Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
Phoenix --> je fais 1m62 et le poids ben grande question vu que j'ose pas me peser mais je pense que je dois faire dans les 55kg voire 56 (au pire), et je sais que là où je me sens le mieux c'est à 52kg. Donc voilà objectif fixé!
merci pour tes conseils pour le thé ;)
merci pour tes conseils pour le thé ;)
Dawn- Belle Plante
55,7kg aujourd'hui.
Je fais du n'importe quoi en ce moment : y'a des jours où je vais bouffer un placard tout entier, et des jours où je mange rien.
Heureusement pour moi, depuis hier je mange rien. Et là je vais bosser lundi/mardi/mercredi donc j'aurai pas le temps de penser à manger
Je fais du n'importe quoi en ce moment : y'a des jours où je vais bouffer un placard tout entier, et des jours où je mange rien.
Heureusement pour moi, depuis hier je mange rien. Et là je vais bosser lundi/mardi/mercredi donc j'aurai pas le temps de penser à manger
Obviously*- Indéracinable
Vu qu'il recommence à faire beau et chaud, j'aimerais bien me remettre aux abdos et peut etre meme faire des footings de temps en temps pour me ré-abituer à courir. Ca fait un bail là.
Ephémère- Racine
Je suis de retour chez mes parents et j'ai donc retrouvé une balance fiable. Depuis 3 mois, j'ai pris 1,5kgs (jsuis à 51,5 en ce moment). J'aimerais les reperdre pendant ces 10jours ici. Et si ca marche, viser les 49kgs mais on y est vraiment pas encore. On va surement aller au restau avec mes parents, et aux fast-foods avec ma soeur..Ca va etre dur!!
Nutella-fee- Petite graine
Bon j'ai repris depuis lundi . pas de régime a proprement parlé mais j'essaie de manger équilibré, j'arrete le fromage et les yahourt sucré genre creme caramel truc au café . le soir j'opte pour une soupe .ET le midi je vais commencer a me mettre aux salades. par contre ce matin j'etais chez mon chéri et il m'a fait un petit dej au lit avec croissant ... j'essaie aussi de faire un peu de sport . Faudrait j'essaie la course quad meme .. J'aimerais beaucoup aller nager mais trop dur de se mettre en maillot de bain .
J'aimerais bien perdre au moins 6/7 kg pour cet été .. vous pensez que c'est faisable ?
J'aimerais bien perdre au moins 6/7 kg pour cet été .. vous pensez que c'est faisable ?
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell : ça dépend si tu as beaucoup à perdre ou pas... Il faudrait connaitre ton poids et ta taille pour répondre à cette question.
Quant à moi, je comprends pas là... J'ai beau faire du sport, manger équilibré tout ça, j'arrive pas à être à peu près mince. La graisse ne veut pas partir, c'est décourageant... Il faut que j'y arrive, je sais que je me sentirai tellement mieux quand j'aurai perdu quelques kilos.
Quant à moi, je comprends pas là... J'ai beau faire du sport, manger équilibré tout ça, j'arrive pas à être à peu près mince. La graisse ne veut pas partir, c'est décourageant... Il faut que j'y arrive, je sais que je me sentirai tellement mieux quand j'aurai perdu quelques kilos.
Sunrise- Poussière d'étoile
Sunrise > En même temps, si tu n'es pas en surpoids et que c'est juste deux-trois kilos en trop, c'est difficile à perdre, faut persévérer, et le fait que tu fasses du sport, si tu manges assez de protéines (viande/poisson/oeuf), ça va se changer en muscle, or, le muscle pèse plus lourd que la graisse donc si tu ne vois pas forcément de changement au niveau du chiffre mais au niveau de ton corps, c'est le principal. Mais c'est clair qu'il ne faut pas t'attendre à avoir un corps de déesse en 3 semaines/1 mois lol... c'est une motivation qu'il faut avoir vraiment sur le long terme, limite prendre ça comme une hygiène de vie à envisager sur 1 an au moins, si tu te dis je fais ça 1mois, ça sert à rien limite.
Puis bon, t'as 14ans, ton corps est en pleine croissance donc ne te prive pas inutilement, ça va te faire des carences pour la suite, pas top.
Juste surveille à ne pas grignoter entre les repas, à faire au moins 30min de marche rapide par jour et à manger un peu plus de légumes que de féculents si possible aux repas principaux et ça sera parfait, pas besoin de faire plus.
Puis bon, t'as 14ans, ton corps est en pleine croissance donc ne te prive pas inutilement, ça va te faire des carences pour la suite, pas top.
Juste surveille à ne pas grignoter entre les repas, à faire au moins 30min de marche rapide par jour et à manger un peu plus de légumes que de féculents si possible aux repas principaux et ça sera parfait, pas besoin de faire plus.
Oui j'ai beaucoup de poids a perdre. au moins 10 kg . je fais 1.60 pour 60 kg voir 61 !!!!
Sinon pour la cellulite et vergetures vous avez des astuces ? est ce qu'vec la perte de poids vous avez vu des amelioration ou au contraire est ce que ca a empiré ??
Sinon pour la cellulite et vergetures vous avez des astuces ? est ce qu'vec la perte de poids vous avez vu des amelioration ou au contraire est ce que ca a empiré ??
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell > Je pense que tu si tu maigris, la peau vergéturée "tendue" par la graisse va "dégonfler" en perdant de la graisse donc ça devrait minimiser leur largeur, mais si tu perds trop vite, ça t'en créera encore plus, donc fais attention ;)
La cellulite c'est une affaire de capitons à réveiller par le sport et les massages, y a des meufs maigres qui en ont, c'est juste des cellules graisseuses qui sont comme "agglutinées" et "fainéantes" car pas stimulées.
La cellulite c'est une affaire de capitons à réveiller par le sport et les massages, y a des meufs maigres qui en ont, c'est juste des cellules graisseuses qui sont comme "agglutinées" et "fainéantes" car pas stimulées.
Je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais parait-il, j'aurais perdu un peu de cellulite au niveau des cuisses. Ca me fait plaisir... Sauf que va falloir que je fasse plus régulièrement des exercice abdos-fessiers. Va falloir que je me trouve un programme et que j'y tienne jusqu'à l'été. Où je peux me permettre quelques viennoiseries/chocolats par semaine. C'est décidé ! Parce que bon, vu comment je zappe de faire des abdos-fessiers, ca craint...
Quelqu'un aurait pas un programme ?
Quelqu'un aurait pas un programme ?
AzaRose- Vieille branche
Vendredi 26 Mars: 57kgMilaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg
Vendredi 26 Fevrier: 58kg
Vendredi 5 Mars: 55.9kg
Vendredi 12 Mars: 56.9kg
Vendredi 19 Mars: 57.4kg
Moui, bon. Je ne bouge plus vraiment là. Mais raaaah, j'aimerais bien perdre encore 3 kilos avant l'été!!!
Invité- Invité
Milaïa, tu as perdu du poids régulièrement depuis le mois de janvier, je voulais savoir si tu trouvais que ça faisait un gros changement physiquement ? est ce que tu te sens mieux ? et quel est ton secret ? cela m'intrigue )
Colombe- Poussière d'étoile
En fait j'en ai perdu plus. Avant le mois de Janvier je tournais plus autour des 60/61 voir 62kg. Du coup oui, je remarque quand même un certains changement physique.
Et mon secret, je suis dépressive depuis lgtps, j'ai toujours eu rapport à la bouffe assez extrême (pas mal obsédée par ça) et je suis sous antidép depuis novembre, et depuis mon rapport à la nourriture à beaucoup changer et ça c'est fait tout seul. J'ai eu de la chance.
Mais pour maigrir y a pas de secrets, lis les autres réponses du topic, tu verras c'est toujours pareil: alimentation saine et équilibrée, pas de grignotages, et du sport.
Ce que je devrais faire si je veux réussir à perdre encore un peu... :x
Et mon secret, je suis dépressive depuis lgtps, j'ai toujours eu rapport à la bouffe assez extrême (pas mal obsédée par ça) et je suis sous antidép depuis novembre, et depuis mon rapport à la nourriture à beaucoup changer et ça c'est fait tout seul. J'ai eu de la chance.
Mais pour maigrir y a pas de secrets, lis les autres réponses du topic, tu verras c'est toujours pareil: alimentation saine et équilibrée, pas de grignotages, et du sport.
Ce que je devrais faire si je veux réussir à perdre encore un peu... :x
Invité- Invité
Peut - être pourriez - vous m'aider ?
J'veux perdre du poids . C'est une obsession en ce moment . Je tourne vers les 61kg et je trouve çà énorme par rapport à ce que j'étais y'a 7mois . Tout le monde me dit que j'ai prit du poids . Mon poids "idéal" serait 57kg . J'arrive pas à perdre ces maudits 4kg . J'me sens pas bien, j'ai le ventre gonflé, j'ai plus l'habitude de faire du vélo depuis que j'ai arrêté avec mon ex ... d'ailleurs dès que j'en fais çà me rappelle mon ex ... et puis je mange équilibré, seulement j'ai souvent faim . Mon amoureux me dit que je mange trop sucré, que je ne devrais pas prendre autant de céréales ( Golden Grams ) chaque matin ( j'en prend un bol a céréales quoi . Sachant que je déjeune chez lui 2fois par semaine au maximum ) ...
Le matin je mange deux petites brioches avec de la confiture, un bol de chocolat au lait et un verre de jus d'orange ou de pomme . Le midi je mange un plat ( généralement des féculents ) avec un bout de fromage et une compote . L'après midi dès fois je fais une collation (car après que je sois sortie de pratique de coiffure généralement il faut que je mange ) et c'est à la boulangerie que je vais, c'est souvent un pain au raisin que je prends. Le soir je mange un plat avec soit un fruit, soit un bout de fromage, soit les deux, çà dépend comment j'ai faim.
Je pratique 4h de danse par semaine ( classique et modern-jazz ), je ne fais aucun autre sport... pas de vélo, pas de course .. car je rentre chez moi il est 18h et j'ai juste l'envie de dormir et le weekend j'suis généralement avec mon amoureux et soit on bouge sur Paris, soit on fait rien . Il veut bien faire du vélo mais genre sur du plat car il a vu que pour le moment ( parce que je n'étais plus habituée ) j'avais du mal a monter les côtes de chez moi .. et çà ne m'intéresse pas ... Mais lui çà l'ennuie de pas pouvoir faire du vélo comme il le voudrait ( parce qu'il trace le coco )...
J'voudrais absolument perdre ces kilos. Je ne sais pas comment, je me sens vraiment ballonnée et j'arrive pas à enlever cette sensation ..
J'veux perdre du poids . C'est une obsession en ce moment . Je tourne vers les 61kg et je trouve çà énorme par rapport à ce que j'étais y'a 7mois . Tout le monde me dit que j'ai prit du poids . Mon poids "idéal" serait 57kg . J'arrive pas à perdre ces maudits 4kg . J'me sens pas bien, j'ai le ventre gonflé, j'ai plus l'habitude de faire du vélo depuis que j'ai arrêté avec mon ex ... d'ailleurs dès que j'en fais çà me rappelle mon ex ... et puis je mange équilibré, seulement j'ai souvent faim . Mon amoureux me dit que je mange trop sucré, que je ne devrais pas prendre autant de céréales ( Golden Grams ) chaque matin ( j'en prend un bol a céréales quoi . Sachant que je déjeune chez lui 2fois par semaine au maximum ) ...
Le matin je mange deux petites brioches avec de la confiture, un bol de chocolat au lait et un verre de jus d'orange ou de pomme . Le midi je mange un plat ( généralement des féculents ) avec un bout de fromage et une compote . L'après midi dès fois je fais une collation (car après que je sois sortie de pratique de coiffure généralement il faut que je mange ) et c'est à la boulangerie que je vais, c'est souvent un pain au raisin que je prends. Le soir je mange un plat avec soit un fruit, soit un bout de fromage, soit les deux, çà dépend comment j'ai faim.
Je pratique 4h de danse par semaine ( classique et modern-jazz ), je ne fais aucun autre sport... pas de vélo, pas de course .. car je rentre chez moi il est 18h et j'ai juste l'envie de dormir et le weekend j'suis généralement avec mon amoureux et soit on bouge sur Paris, soit on fait rien . Il veut bien faire du vélo mais genre sur du plat car il a vu que pour le moment ( parce que je n'étais plus habituée ) j'avais du mal a monter les côtes de chez moi .. et çà ne m'intéresse pas ... Mais lui çà l'ennuie de pas pouvoir faire du vélo comme il le voudrait ( parce qu'il trace le coco )...
J'voudrais absolument perdre ces kilos. Je ne sais pas comment, je me sens vraiment ballonnée et j'arrive pas à enlever cette sensation ..
Adolescence a écrit:Peut - être pourriez - vous m'aider ?
Je vais essayer
Adolescence a écrit: j'ai le ventre gonflé
As-tu déjà essayé les tisanes ? Le problème vient peut-être d'une mauvaise digestion. Tu as mal au ventre, des fois ?
Adolescence a écrit: j'ai plus l'habitude de faire du vélo depuis que j'ai arrêté avec mon ex ...
De toute façon, il me semble bien que le vélo ne tonifie pas forcément le ventre :wink1:.
Adolescence a écrit:et puis je mange équilibré, seulement j'ai souvent faim .
Ce qui me semble assez bizarre, finalement. Il ne faut pas que tu restreignes les quantités. Pour éviter de grignoter, il faut manger bien pendant 3 repas au moins. Et puis la sensation de faim est toujours psychologique. J'avais lu un truc tout simple, quand tu as faim, bois un verre d'EAU (pas de coca, hein). Apparement, ça calme bien.
Adolescence a écrit:Mon amoureux me dit que je mange trop sucré, que je ne devrais pas prendre autant de céréales ( Golden Grams ) chaque matin ( j'en prend un bol a céréales quoi . Sachant que je déjeune chez lui 2fois par semaine au maximum ) ...
Ben, jusque là, rien d'anormal, je crois. En tout cas, perso, les Golden Grahams ne me rassasient pas du tout. Si tu ne veux VRAIMENT plus avoir faim, je te conseille le Muesli. Il y en a aux fruits, nature, chocolat...
Adolescence a écrit:Le matin je mange deux petites brioches avec de la confiture, un bol de chocolat au lait et un verre de jus d'orange ou de pomme . Le midi je mange un plat ( généralement des féculents ) avec un bout de fromage et une compote . L'après midi dès fois je fais une collation (car après que je sois sortie de pratique de coiffure généralement il faut que je mange ) et c'est à la boulangerie que je vais, c'est souvent un pain au raisin que je prends. Le soir je mange un plat avec soit un fruit, soit un bout de fromage, soit les deux, çà dépend comment j'ai faim.
Bon alors. Pour le matin : la brioche, c'est un des trucs les plus caloriques qui soient. Essaye de l'éviter, voire définitivement l'enlever. Le jus de fruit, c'est très bien. Les fruits tout courts sont plus riches en vitamines, je crois.
Tu sais, je mangeais comme toi le matin avant, et oui, j'avais faim ... Je te conseillerai ici les céréales, juste les céréales, avec un (jus de) fruit le matin. Après, c'est à toi de voir.
Pour le midi : Ok, un plat, mais y'a des plats qui sont très caloriques, genre tartiflette, etc... Donc regarde bien. Le fromage et la compote, rien à redire, juste que je déplacerai la compote au goûter, mais bon, c'est mon avis perso !
AH, j'ai mis le doigt sur le problème, la boulangerie ! Je te conseille vivement d'arrêter, parce que c'est , à mon avis, c'est LE truc à oublier pour faire un régime.
Un goûter équilibré, c'est 2 carrés de chocolat noir + un fruit. C'est pour ça que je mettrais la compote ici.
Et pour le soir, pas besoin de fromage, tu en as déjà mangé à midi ... Le fruit, tu le gardes, par contre. Le plat, pareil, je te conseillerais un plat à base de légumes pour le soir (il faut manger léger).
En réalité, il faut manger bien le matin, moyen à midi, et léger le soir. Et je l'avais dit dans un autre post, mais si tu ne manges RIEN après 19 heures, tu as de grandes chances de maigrir plus vite, ça facilite la digestion (et comme tu veux maigrir du ventre de ce que j'ai compris... Ou pas seulement ?)
Sinon, j'avais lu y'a pas longtemps, il faudrait manger du fromage le matin . Mais bon, pas très tentant, je sais.
Adolescence a écrit:Je pratique 4h de danse par semaine ( classique et modern-jazz ), je ne fais aucun autre sport... pas de vélo, pas de course .. car je rentre chez moi il est 18h et j'ai juste l'envie de dormir et le weekend j'suis généralement avec mon amoureux et soit on bouge sur Paris, soit on fait rien . Il veut bien faire du vélo mais genre sur du plat car il a vu que pour le moment ( parce que je n'étais plus habituée ) j'avais du mal a monter les côtes de chez moi .. et çà ne m'intéresse pas ... Mais lui çà l'ennuie de pas pouvoir faire du vélo comme il le voudrait ( parce qu'il trace le coco )...
Ton activité physique me paraît dans les normes ! En fait, il faut faire 30 min de marche par jour. Les jours où tu n'as pas danse, tu ne fais rien ? Je ne dis pas que tu dois faire de la danse tous les jours, mais marche, prends les escaliers au lieu des ascenseurs (ça a l'air très chiant dit comme ça, mais je t'assure que c'est super pour les jambes, les cuisses...)
Bon et puis ton mec, il fait le sport qu'il veut, t'es pas obligée de le suivre lol.
Les trucs sucrés aussi ballonnent, si je me rappelle bien, à la différence des légumes, par exemple.
J'espère avoir pu un peu t'aider
Phœnix- Belle Plante
Phoenix : premièrement je vais essayer les tisanes, parce que çà me ferait du bien à mon petit bidou mais aussi peut - être a bien dormir le soir .
Je bois à peu près 1litre et demi d'eau par jours, ensuite j'ai a peu près 1/2litre de lait le matin .. j'pense que je bois assez . Je bois rarement du coca ou d'autres trucs pétillants sucrés, je sais très bien que çà aide pas et en plus je digère très mal avec .
J'vais essayer le muesly, ma mère en mange, mais elle m'a dit que fallait avoir des gouts spécifiques .
Mon petit déjeuné me cale toute la matinée ( de 7h a 12h ), quand j'ai le plus faim c'est de 13h à 18h .. et je pense que c'est parce que je m'ennuie vraiment en cours . Mais j'mange rarement parce que déjà on a pas le droit de manger en cours mais aussi j'ai envie de sucreries, et j'm'abstiens ..`
J'mange pas de trucs de ce genre . Généralement à la gamelle j'ai pâtes poulet / pomme de terre jambon / riz volaille etc ...
J'mange pas tout le temps de goûter, sauf une à deux fois par semaine quand vraiment j'ai super faim . Et disons qu'en plein coeur de la ville de Melun, y'a des boulangerie à chaque rue, et juste devant mon arret de bus, alors soit je résiste et je ne mange rien jusqu'a 20h30 soit bah j'suis obligée d'aller acheter :/
Le soir je veux bien manger léger .. généralement j'mange des crudités un plat et une compote, mais çà varie quoi .. parce que j'ai super faim après, c'est là le moment de la journée ou j'ai besoin de me rassasier .
Je bois à peu près 1litre et demi d'eau par jours, ensuite j'ai a peu près 1/2litre de lait le matin .. j'pense que je bois assez . Je bois rarement du coca ou d'autres trucs pétillants sucrés, je sais très bien que çà aide pas et en plus je digère très mal avec .
J'vais essayer le muesly, ma mère en mange, mais elle m'a dit que fallait avoir des gouts spécifiques .
Mon petit déjeuné me cale toute la matinée ( de 7h a 12h ), quand j'ai le plus faim c'est de 13h à 18h .. et je pense que c'est parce que je m'ennuie vraiment en cours . Mais j'mange rarement parce que déjà on a pas le droit de manger en cours mais aussi j'ai envie de sucreries, et j'm'abstiens ..`
J'mange pas de trucs de ce genre . Généralement à la gamelle j'ai pâtes poulet / pomme de terre jambon / riz volaille etc ...
J'mange pas tout le temps de goûter, sauf une à deux fois par semaine quand vraiment j'ai super faim . Et disons qu'en plein coeur de la ville de Melun, y'a des boulangerie à chaque rue, et juste devant mon arret de bus, alors soit je résiste et je ne mange rien jusqu'a 20h30 soit bah j'suis obligée d'aller acheter :/
Le soir je veux bien manger léger .. généralement j'mange des crudités un plat et une compote, mais çà varie quoi .. parce que j'ai super faim après, c'est là le moment de la journée ou j'ai besoin de me rassasier .
Bon, je vais te faire une autre réponse que Phoenix, car il y a quand même plein de moyens détournés pour perdre du poids (surtout 4 kilos, c'est pas méchant 4 kilos!), le tout est de trouver celui qui nous convient et ne va pas apparaître comme une contrainte:
Un petit truc qui peut booster la perte de poids, c'est déséquilibrer son régime habituel, avec cette méthode tu risques d'avoir rapidement faim dans la matinée, mais, si tu es occupée, tu tiendras forcément : supprimer les féculents le matin, et faire un petit dèj avec yaourt/fruit/fruits sec type amandes (une toute petite poignée c'est hyper calorique), ou oeuf/café/jus de fruits, pendant une semaine, deux, ou trois, bref temporairement, le temps de "casser" ton métabolisme habituel. Et après pour réintroduire les féculents le matin (on en a besoin, c'est ce qui nous donne de l'énergie), au lieu de prendre des brioches le matin (c'est gras et plein de sucre), choisis plutôt du pain, si possible complet plutôt que raffiné, c'est plus sain et tu élimines plus, puisqu'il faut faire plus d'effort pour le digérer. Bon moi personnellement je trouve ça meilleur en prime, moins trafiqué, mais ça n'engage que moi!
Le midi, du coup, tu auras faim, donc mange comme il se doit, en essayant d'éviter le fromage, à nouveau c'est gras, et en ayant au moins 2 part de légumes : crudités en entrée, et légumes cuits pour accompagner tes féculents (sur lesquels il ne faut pas se venger) et/ou viande. En dessert un yaourt nature, fruit, mais seulement si tu as encore faim.
Pour le goûter pain + chocolat ça cale, je suis d'accord avec Phoenix, et en plus le chocolat c'est bon pour le moral! Mais bon pas 1/2 tablette.
Enfin pour le soir, à nouveau je repète le petit truc de Phoenix : dîner tôt! L'idéal c'est qu'entre ton dîner et ton petit dèj il y ait un vrai jeun, 10h au moins, 12h si c'est possible, histoire de laisser à ton corps le temps d'avoir faim! Moi pour le dîner, quand je faisais un régime je mangeais parfois léger (une soupe, un peu de pain, un yaourt en hiver, ça passait facilement) parfois normalement, équilibré, mais j'allais courir en fin de journée aussi alors j'avais de l'appétit. Le plus important à mon avis c'est ne pas dîner trop tard, ne pas grignoter, et manger de petites portions, sans se resservir.
Et d'une manière générale, avoir une attitude "critique" face à ce qu'on mange, se demander si on a vraiment besoin de ça, "nutritionellement" parlant, tu verras que tu prendras nettement moins souvent le chemin de la boulangerie!
Un petit truc qui peut booster la perte de poids, c'est déséquilibrer son régime habituel, avec cette méthode tu risques d'avoir rapidement faim dans la matinée, mais, si tu es occupée, tu tiendras forcément : supprimer les féculents le matin, et faire un petit dèj avec yaourt/fruit/fruits sec type amandes (une toute petite poignée c'est hyper calorique), ou oeuf/café/jus de fruits, pendant une semaine, deux, ou trois, bref temporairement, le temps de "casser" ton métabolisme habituel. Et après pour réintroduire les féculents le matin (on en a besoin, c'est ce qui nous donne de l'énergie), au lieu de prendre des brioches le matin (c'est gras et plein de sucre), choisis plutôt du pain, si possible complet plutôt que raffiné, c'est plus sain et tu élimines plus, puisqu'il faut faire plus d'effort pour le digérer. Bon moi personnellement je trouve ça meilleur en prime, moins trafiqué, mais ça n'engage que moi!
Le midi, du coup, tu auras faim, donc mange comme il se doit, en essayant d'éviter le fromage, à nouveau c'est gras, et en ayant au moins 2 part de légumes : crudités en entrée, et légumes cuits pour accompagner tes féculents (sur lesquels il ne faut pas se venger) et/ou viande. En dessert un yaourt nature, fruit, mais seulement si tu as encore faim.
Pour le goûter pain + chocolat ça cale, je suis d'accord avec Phoenix, et en plus le chocolat c'est bon pour le moral! Mais bon pas 1/2 tablette.
Enfin pour le soir, à nouveau je repète le petit truc de Phoenix : dîner tôt! L'idéal c'est qu'entre ton dîner et ton petit dèj il y ait un vrai jeun, 10h au moins, 12h si c'est possible, histoire de laisser à ton corps le temps d'avoir faim! Moi pour le dîner, quand je faisais un régime je mangeais parfois léger (une soupe, un peu de pain, un yaourt en hiver, ça passait facilement) parfois normalement, équilibré, mais j'allais courir en fin de journée aussi alors j'avais de l'appétit. Le plus important à mon avis c'est ne pas dîner trop tard, ne pas grignoter, et manger de petites portions, sans se resservir.
Et d'une manière générale, avoir une attitude "critique" face à ce qu'on mange, se demander si on a vraiment besoin de ça, "nutritionellement" parlant, tu verras que tu prendras nettement moins souvent le chemin de la boulangerie!
Merci beaucoup
J'vais essayer tout çà, et je vous tiens au courant les filles !
J'vais essayer tout çà, et je vous tiens au courant les filles !
Bon j'ai commencé hier. Mon petit programme est sur une feuille et il y a des petits post-it partout dans la maison du style "Pose ce gateau, je te dis !" ou "As-tu fais tes abdos?".
- Beaucoup d'eau
- 150 abdos / jour vendredi-samedi-dimanche parce que les autres soirs j'en fais à la danse.
- petit-dej': thé + céréales simples + yaourt + jus d'orange
- midi: entrée verte + plat (legumes verts) + yaourt + dessert (fruit ou compote), si je mange à l'extérieur: sandwish jambon fromage + compote; salade complete + jambon.
- soir: salade ou pates (féculents lents surtout); jours de danse: compote + yaourt + jambon
Voilà. J'espère que je vais tenir parce que j'ai jamais vraiment de motivation et de persévérance pour ça.
- Beaucoup d'eau
- 150 abdos / jour vendredi-samedi-dimanche parce que les autres soirs j'en fais à la danse.
- petit-dej': thé + céréales simples + yaourt + jus d'orange
- midi: entrée verte + plat (legumes verts) + yaourt + dessert (fruit ou compote), si je mange à l'extérieur: sandwish jambon fromage + compote; salade complete + jambon.
- soir: salade ou pates (féculents lents surtout); jours de danse: compote + yaourt + jambon
Voilà. J'espère que je vais tenir parce que j'ai jamais vraiment de motivation et de persévérance pour ça.
Sunsh- Administratrice
Sunsh Holi > Les posts-it, moi, ça ne marche pas . Mais il m'a l'air pas mal ce régime, c'est toi qui l'a composé ?
Phœnix- Belle Plante
Bon ben moi je vais commencer un nouveau régime à partir de Lundi je suppose, et cette fois ci j'y crois plus que d'habitude, même s'il est un peu trash. C'est un régime que j'ai découvert sur internet, enfin je le connaissais déjà en quelque sorte mais je ne pensais pas qu'il était officiellement considéré comme tel. Le principe est de ne manger uniquement que des yaourts de préférence avec le moins de matière grasse possible (et compotes si on veut). Il est imposé pendant une semaine ou deux aux personnes qui vont se faire poser un anneau gastrique. C'est un régime fatiguant mais je ne crois pas qu'il soit "déconseillée". La perte de poids est rapide (environ 6k en une semaine). J'y crois puisque c'est en quelque sorte le régime que j'ai involontairement""suivi"" lorsque je me suis faite opérer des dents de sagesse (comme toutes les concernées je suppose = yaourt,purée,bref rien de consistant). J'avais perdu environ 5 kilos en une semaine à peine...
Je pense que si j'y arrive je me laisserai un peu plus de libertés le week end... Je vais à côté reprendre le step tous les soirs et essayer d'aller courir au moins 2 fois dans la semaine, même si je tiens pas une heure.. Evidemment boire du thé vert plusieurs fois par jour et beaucoup d'eau.
C'est la seule solution que j'ai trouvée, je crois que rien ne marche avec moi . Même mes "bêtises" ne me font plus perdre de poids...
MOTIVATION.
Poids de départ : 59 kilos.
Premier objectif : 54 kilos.
Je reposterai.
Je pense que si j'y arrive je me laisserai un peu plus de libertés le week end... Je vais à côté reprendre le step tous les soirs et essayer d'aller courir au moins 2 fois dans la semaine, même si je tiens pas une heure.. Evidemment boire du thé vert plusieurs fois par jour et beaucoup d'eau.
C'est la seule solution que j'ai trouvée, je crois que rien ne marche avec moi . Même mes "bêtises" ne me font plus perdre de poids...
MOTIVATION.
Poids de départ : 59 kilos.
Premier objectif : 54 kilos.
Je reposterai.
Dernière édition par Scandalous le 27.03.10 20:32, édité 1 fois
Kaya- Indéracinable
Scandalous > J'avoue, un peu dangereux quand même, fais gaffe à ne pas faire ça trop longtemps, sinon, tu vas vraiment TROP t'affaiblir !
Phœnix- Belle Plante
Phoenix : Oui c'est vraiment fatiguant, je me rappelle avoir presque fait une dépression pour ça. Mais là j'ai vraiment plus le choix. Enfin je connais mes limites donc je ne vais pas faire n'importe quoi... ;)
Comme on l'a déjà dit tu n'as que 14 ans et ton corps n'a pas fini sa croissance donc les régimes sont vraiment à éviter. Même si tu n'es pas satisfaite n'envisage rien et continue de manger équilibré, de faire un peu de sport etc. Si tu veux te permettre de faire un régime il faut attendre la fin de la puberté sinon ça peut avoir certaines conséquences. Tu vois la plupart des filles que je connais étaient plutôt rondes au collège et sont aujourd'hui minces, voire maigres.. sans avoir fait de régime ou autre chose de particulier. Je me prends également en exemple, j'étais maigre au collège et aujourd'hui je suis plutôt normale, "bien en formes" si on veut. Donc ne reste pas fixée sur ton corps, apprends à l'accepter tel qu'il l'est et ne l'abîme pas car il n'a pas fini d'évoluer ;)Sunrise a écrit:Quant à moi, je comprends pas là... J'ai beau faire du sport, manger équilibré tout ça, j'arrive pas à être à peu près mince. La graisse ne veut pas partir, c'est décourageant... Il faut que j'y arrive, je sais que je me sentirai tellement mieux quand j'aurai perdu quelques kilos.
Kaya- Indéracinable
Scandalous: je pense que c'est vraiment pas le bon régime, j'imagine que tu vas pas manger des yaourts toute ta vie et dés que tu vas reprendre une alimentation "normale" même allégée ton corps va tout restocker.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier la perte de poids plus lente avec une alimentation plus diversifiée mais au moins tu reprendras pas tous tes kilos dés la fin de ton régime.
J'ai deux kilos à perdre mais c'est super dur, je suis trop gourmande, je craque devant le moindre gâteau. Je crois que je vais surtout miser sur le sport.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier la perte de poids plus lente avec une alimentation plus diversifiée mais au moins tu reprendras pas tous tes kilos dés la fin de ton régime.
J'ai deux kilos à perdre mais c'est super dur, je suis trop gourmande, je craque devant le moindre gâteau. Je crois que je vais surtout miser sur le sport.
Ernestine- Belle Plante
Je suis d'accord avec Ernestine pour ce qui est de perdre plus lentement mais plus sûrement, sans restocker voire prendre + de kilos après que de kilos perdus.
Ernestine > Essaie de te dire que les gâteaux ne sont pas INTERDITS à tout jamais lol, mais qu'ils sont "autorisés" une à deux fois par semaine quand tu en as VRAIMENT envie. Comme ça le reste du temps tu fais du sport et tu manges équilibré, et quand tu meurs d'envie d'un gâteau, tu le savoures et c'est sans conséquence sur ton poids maintenu par le sport et l'équilibre de tes repas sur la semaine.
Ernestine > Essaie de te dire que les gâteaux ne sont pas INTERDITS à tout jamais lol, mais qu'ils sont "autorisés" une à deux fois par semaine quand tu en as VRAIMENT envie. Comme ça le reste du temps tu fais du sport et tu manges équilibré, et quand tu meurs d'envie d'un gâteau, tu le savoures et c'est sans conséquence sur ton poids maintenu par le sport et l'équilibre de tes repas sur la semaine.
Je suis parfaitement consciente de tout cela. C'est pour ça que je n'avais absolument pas l'intention d'entreprendre un régime hypocalorique à la con type régime soupe au chou ou autre. J'ai simplement décidé de faire plus attention à mon alimentation pendant plusieurs mois, limiter ma consommation d'aliments gras/sucrés, et me rajouter deux heures de sport dans la semaine. Je pense pas que ça va me tuer...Scandalous a écrit:Comme on l'a déjà dit tu n'as que 14 ans et ton corps n'a pas fini sa croissance donc les régimes sont vraiment à éviter. Même si tu n'es pas satisfaite n'envisage rien et continue de manger équilibré, de faire un peu de sport etc. Si tu veux te permettre de faire un régime il faut attendre la fin de la puberté sinon ça peut avoir certaines conséquences. Tu vois la plupart des filles que je connais étaient plutôt rondes au collège et sont aujourd'hui minces, voire maigres.. sans avoir fait de régime ou autre chose de particulier. Je me prends également en exemple, j'étais maigre au collège et aujourd'hui je suis plutôt normale, "bien en formes" si on veut. Donc ne reste pas fixée sur ton corps, apprends à l'accepter tel qu'il l'est et ne l'abîme pas car il n'a pas fini d'évoluer ;)Sunrise a écrit:Quant à moi, je comprends pas là... J'ai beau faire du sport, manger équilibré tout ça, j'arrive pas à être à peu près mince. La graisse ne veut pas partir, c'est décourageant... Il faut que j'y arrive, je sais que je me sentirai tellement mieux quand j'aurai perdu quelques kilos.
Quant à ma croissance, le médecin l'a confirmé, elle est quasiment terminée. Mais ça c'est un autre sujet, dans le sens où ce n'est pas parce qu'on a finit de grandir qu'il faut se mettre pourrir sa santé avec des régimes dangereux.
Sunrise- Poussière d'étoile
Scandalous : je ne comprends pas bien tes envies/objectifs en fait...
Quand je t'ai rencontré, tu m'as semblé être bien plus grande que moi, tu dois, je sais pas, mais facilement atteindre le mètre 70... Du coup, ton poids me parait totalement adéquate !!!
Après niveau silhouette, tu étais vraiment parfaite, mais je peux encore comprendre que tu puisse quand même avoir des complexes ou autres, disons... Mais il suffit juste d'instaurer un rythme sportif.
Je pense que ton "régime" et beaucoup trop radicale et totalement inapproprié. Je ne vois pas en quoi tu souhaite perdre du poids... C'est comme si tu voulais faire mon poids, pour 10 cm de plus et encore, je suis surement en dessous de la réalité !
Bref, pour moi, tu devrais simplement te contenter de manger équilibrer et varié + sport pour modeler la silhouette. Mais pas de régime pour perdre du poids.
Il faut pas confondre "perdre du poids" et "souhaiter avoir une jolie silhouette"...
Surtout que tu es encore bien jeune, et que même si tu as finis de grandir, tu n'as pas fini de changer. Moi j'ai continué à beaucoup changer après mes 19-20 ans, bien que je n'ai jamais continuer à grandir. Donc, tu as pas fini de changer encore, loin de là...
Sinon, pour ma part, j'ai une alimentation dès plus mauvaise à cause de ma détresse émotionnelle, j'essaie de reprendre petit à petit, mais j'ai beaucoup de mal. Donc, dans un premier temps je vais tenter de re-boire, histoire de m'hydrater quand même un peu. Puis reprendre une alimentation équilibrée par la suite. En gros, je vais essayer de revenir à de bonnes habitudes, puisque du coup je repars de rien.
Mes objectifs : reprendre des portions plus adéquates à mes besoins, et reprendre une alimentation plus variée.
Quand je t'ai rencontré, tu m'as semblé être bien plus grande que moi, tu dois, je sais pas, mais facilement atteindre le mètre 70... Du coup, ton poids me parait totalement adéquate !!!
Après niveau silhouette, tu étais vraiment parfaite, mais je peux encore comprendre que tu puisse quand même avoir des complexes ou autres, disons... Mais il suffit juste d'instaurer un rythme sportif.
Je pense que ton "régime" et beaucoup trop radicale et totalement inapproprié. Je ne vois pas en quoi tu souhaite perdre du poids... C'est comme si tu voulais faire mon poids, pour 10 cm de plus et encore, je suis surement en dessous de la réalité !
Bref, pour moi, tu devrais simplement te contenter de manger équilibrer et varié + sport pour modeler la silhouette. Mais pas de régime pour perdre du poids.
Il faut pas confondre "perdre du poids" et "souhaiter avoir une jolie silhouette"...
Surtout que tu es encore bien jeune, et que même si tu as finis de grandir, tu n'as pas fini de changer. Moi j'ai continué à beaucoup changer après mes 19-20 ans, bien que je n'ai jamais continuer à grandir. Donc, tu as pas fini de changer encore, loin de là...
Sinon, pour ma part, j'ai une alimentation dès plus mauvaise à cause de ma détresse émotionnelle, j'essaie de reprendre petit à petit, mais j'ai beaucoup de mal. Donc, dans un premier temps je vais tenter de re-boire, histoire de m'hydrater quand même un peu. Puis reprendre une alimentation équilibrée par la suite. En gros, je vais essayer de revenir à de bonnes habitudes, puisque du coup je repars de rien.
Mes objectifs : reprendre des portions plus adéquates à mes besoins, et reprendre une alimentation plus variée.
Sorose- Ex-membre des comités
Aujourd'hui, je suis à 57.5 avec tout mon poids, c'est à dire en tenant compte de mes gros excès hier, et avec règles donc ventre gonflé. Je dois être donc vers 57 en temps normal.
Et je change d'objectif, je vise le 54 et non plus le 51. C'est trop peu, 51. Et je pense qu'à 54, ce sera bon. Je devrais maigrir 2 ou 3 kg pendant les vacances d'Avril, ce qui reviendrait à perdre 1 kilo par mois. (La fin de mon régime = en Juillet). Ca va au final, je préfère un truc plus lent mais plus durable. Parce que ces deux dernières semaines, je voulais maigrir vite (et mal). Soit je me privais et après je me ruais sur les trucs sucrés (et c'est un cercle vicieux, t'en sors plus), soit je tenais bien 2-3 jours en mangeant équilibré, et après j'étais énervée et de toute façon, je me ruais sur les sucreries.
Qu'est ce que j'ai fais ce week end ? Pour en finir une bonne fois pour toutes, j'ai fini le pot de nutella bio, le pot de speculoos, j'ai fini mes gateaux bio très bourratifs et caloriques (c'est pour le matin), bref, j'ai vidé mes tiroirs, quoi. Et hier, j'ai failli vomir (enfi, cette nuit). Alors bon, je vous jure que je ne suis pas prête de recommencer.
Et plus jamais je ne rachèterai de nutella en tout cas.
Et je change d'objectif, je vise le 54 et non plus le 51. C'est trop peu, 51. Et je pense qu'à 54, ce sera bon. Je devrais maigrir 2 ou 3 kg pendant les vacances d'Avril, ce qui reviendrait à perdre 1 kilo par mois. (La fin de mon régime = en Juillet). Ca va au final, je préfère un truc plus lent mais plus durable. Parce que ces deux dernières semaines, je voulais maigrir vite (et mal). Soit je me privais et après je me ruais sur les trucs sucrés (et c'est un cercle vicieux, t'en sors plus), soit je tenais bien 2-3 jours en mangeant équilibré, et après j'étais énervée et de toute façon, je me ruais sur les sucreries.
Qu'est ce que j'ai fais ce week end ? Pour en finir une bonne fois pour toutes, j'ai fini le pot de nutella bio, le pot de speculoos, j'ai fini mes gateaux bio très bourratifs et caloriques (c'est pour le matin), bref, j'ai vidé mes tiroirs, quoi. Et hier, j'ai failli vomir (enfi, cette nuit). Alors bon, je vous jure que je ne suis pas prête de recommencer.
Et plus jamais je ne rachèterai de nutella en tout cas.
Phœnix- Belle Plante
Voila, pendant les vacances, je vais aller chez mon Chéri... Et ca risques d'être chaud pour manger équilibré entre la flemme de faire à manger, ses plaques electriques qu'on ne peut plus utiliser et si je ne ramène pas mon tapis de sol, c'est pas la peine de penser à perdre du poids. Déjà que je ne fais presque pu d'abdos-fessiers... Bon, bah, Roselyne, faut quand meme que tu t'y remettre.
AzaRose- Vieille branche
A midi c'etait légume vapeur , un vrai régal ! ce soir sport .
il faudrait des journées comme ca tout le temps .
mais ca arrive environ une fois sur 10 ...
je n'arrive pas a me retenir de grignoter, je suis désesperée
il faudrait des journées comme ca tout le temps .
mais ca arrive environ une fois sur 10 ...
je n'arrive pas a me retenir de grignoter, je suis désesperée
Malia-Ana- Indéracinable
Je vous rejoinds à mon tour.
Mon poids actuel : 50 kilos.
Mon objectif : 48 kilos et muscler tout ça !
Je mesure 1m63.
Je suis disproportionnée en faite. Je commence à attraper des bras de camionneurs, des mollets de rugbyman, et des cuisses de footballeur ! Je dois remèdier à ça. Et j'aimerais consolider ma bidoche, car c'est pas très joli... surtout que l'été approche à grand pas.
Sa va faire depuis que je suis à la fac que je me laisser '' aller '' physiquement.
NORMALEMENT, je m'inscris dans une salle de muscu courant Mai. Et quand à mon alimentation je ne change rien, car ça me va, je n'abuse pas des mcdo et compagnie... dnc voilà ! au pire j'arrêterais de grignoter. ( car les apéro, chips, bonbons, chocolats, gâteau, etc etc sa fait partie de mon quotidien ! ).
Affaire à suivre..
Mon poids actuel : 50 kilos.
Mon objectif : 48 kilos et muscler tout ça !
Je mesure 1m63.
Je suis disproportionnée en faite. Je commence à attraper des bras de camionneurs, des mollets de rugbyman, et des cuisses de footballeur ! Je dois remèdier à ça. Et j'aimerais consolider ma bidoche, car c'est pas très joli... surtout que l'été approche à grand pas.
Sa va faire depuis que je suis à la fac que je me laisser '' aller '' physiquement.
NORMALEMENT, je m'inscris dans une salle de muscu courant Mai. Et quand à mon alimentation je ne change rien, car ça me va, je n'abuse pas des mcdo et compagnie... dnc voilà ! au pire j'arrêterais de grignoter. ( car les apéro, chips, bonbons, chocolats, gâteau, etc etc sa fait partie de mon quotidien ! ).
Affaire à suivre..
Neverland- Vieille branche
c'est marrant neverland, quand je vois ton poids et ta taille je te vois plutot trop bien foutue ...
bon ajd journée light prévue. ce matin pas eu le temps de déjeuner . a midi c'est compote (50 kcal) et légume vapeur ( 70 kcal pour 200 gr) et ce soir légumes vapeur et un bout de tarte saumon poireau .
je vais essayer de compter un peu mes kcal, enfin ca va vite me souler, mais c pour voir ce que j'engloutis dans une journée .
bon pis ce soir abdos/fessiers et stepper ! il le faut !!
bon ajd journée light prévue. ce matin pas eu le temps de déjeuner . a midi c'est compote (50 kcal) et légume vapeur ( 70 kcal pour 200 gr) et ce soir légumes vapeur et un bout de tarte saumon poireau .
je vais essayer de compter un peu mes kcal, enfin ca va vite me souler, mais c pour voir ce que j'engloutis dans une journée .
bon pis ce soir abdos/fessiers et stepper ! il le faut !!
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell a écrit:
Ben c'est ce qu'il faut faire, en fait. T'imagines, si tu ne comptais pas tes calories, tu ne pourrais pas te rendre compte si tu as perdu ou pris du poids. En tout cas, c'est ce que je fais, moi, et j'ai largement réduit les calories inutiles.
Bon sinon, je dois être à 56.6 ou 56.7, je ne me suis pas pesée aujourd'hui, mais vu la manière dont j'ai maigri, hem.
EN PLUS, c'est bientôt PÂQUES ahahah !!!!!!! :O
Phœnix- Belle Plante
56,2kg aujourd'hui.
J'suis trop étonnée (dans le bon sens) car ces 2 derniers jours on a trop de parents qui nous on ramené des bonbons des chocolats et tout donc j'en ai manger à longueur de journée
J'suis trop étonnée (dans le bon sens) car ces 2 derniers jours on a trop de parents qui nous on ramené des bonbons des chocolats et tout donc j'en ai manger à longueur de journée
Obviously*- Indéracinable
Moi ça fait plus de 40jours que je suis au régime, j'ai perdu plus de 3kilos et hier j'ai mangé 6 madeleines (=360 cal) au déjeuner (j'étais à la gare entre deux cours et l'idée d'un sandwich dont je pourrais pas compter les calories et peur de la sauce, je me suis dit, autant prendre un paquet de 6 madeleines avec les calories marquées dessus et me faire plaisir - c'est mon péché mignon) et équilibré le soir (du coup journée à 1033 cal au final donc bien léger et j'ai continué à perdre comme d'hab) et c'était mon seul "écart" depuis 40jours parce que je n'achète aucune connerie qui puisse me tenter à la maison et du coup je n'y pense pas ! Mais normalement je peux me permettre 1 viennoiserie par semaine aisément (aller dans une boulangerie pour acheter UN truc au lieu d'un paquet à Monop' que tu t'enfiles le soir-même), mais je ne le fais pas pour le moment, j'y pense pas, preuve que je ne suis pas frustrée et de savoir que je peux me le permettre 1x par semaine me rassure, comme pour le coup des madeleines d'hier en fait, je le fais quand je veux et j'équilibre le soir et sur la semaine.Tinkerbell a écrit:Je n'arrive pas a me retenir de grignoter, je suis désesperée
Pour le moment j'ose pas racheter de fromage, de pain ou de céréales, je mange du gruyère râpé de temps en temps sur des pâtes mais sinon c'est yaourt nature O% avec un peu d'aspartame, je prends un demi petit pain au RU quand j'y mange et que j'ai pas pris de féculents ou très peu au plat principal et voilà.
Je ré-intègrerai tout ça quand j'aurais perdu et quand je me sentirai prête à me servir sans en reprendre, ce qui cause ma prise de poids avec fromage/pain/céréales.
Ce qui est cool c'est que je prends vraiment plaisir à manger des légumes et des fruits variés, et un repas le soir ou le midi genre purement "plaisir-bateau" avec pâtes et gruyère rapé ou un plat cuisiné, donc je ne suis pas frustrée car j'ai du plaisir gustatif tout au long de la journée, tout en faisant attention aux quantités. Ca aide énormément pour faire ça sur le long terme (je voudrais avoir perdu au total 12kilos dans 1an), là je fais des journées peu caloriques (1000-1100 cal environ) parce que je veux perdre les premiers kilos dûs au début de surpoids rapidement, mais je vais reprendre la piscine et donc augmenter les rations pour avoir assez d'énergie à ces moments-là (1300-1400 je pense), et je ré-augmenterai légèrement (1500-1600 cal par jour pour perdre 2 kilos par mois environ) quand j'aurai bien perdu, pour perdre plus lentement mais sûrement sans que ça soit vraiment régime mais juste "faire attention".
En tout cas, la motivation est là et je sens vraiment les effets psychologiques et physiologiques, ça fait du bien de manger sainement et de voir les bourrelets disgracieux s'en aller au fur et à mesure.
Courage à toutes !
Parce qu'on doit prendre combien de kcal par jour normalement ?
En tout cas Bagheerablue, 3 kilos en 40 jours avec un seul écart, c'est top !
En tout cas Bagheerablue, 3 kilos en 40 jours avec un seul écart, c'est top !
Colombe > 1900 kc pour les femmes, 2000 pour les hommes, si je me rappelle bien.
Phœnix- Belle Plante
Bagh' > 6 madeleines, 360 kc ??? :paspossible: Comment fais-tu lol, moi mes madeleines elles font 100 calories chacune :grr: !
Phœnix- Belle Plante
(Merci à la plusseuse anonyme )
Pour les besoins énergétiques ça dépend de l'âge (c'est 2400cal pour une ado par exemple alors que c'est + 1900/2000 pour une femme adulte), la taille et de l'activité physique, moi je suis plutôt sédentaire donc bon. Fin là je voudrais reprendre la piscine 2x par semaine dès la semaine prochaine donc les 2 jours de la semaine où j'irai à la piscine seront plus costauds niveau calorifique.
Et je considère même pas les madeleines comme un écart dans le sens où c'était pas en + d'un repas mais ça faisait mon repas donc 360 cal c'est tranquille mais c'est clair que c'est mille fois mieux 360 cal de légumes / fruits / protéines / féculents que 360 cal de lipides et glucides mais tant que je fais pas ça tous les jours c'est bon
Phoenix > Beh c'étaient des petites madeleines bombées, elles font 60cal chacune !
Colombe > Pour les 40 jours ça fait environ 1 kilo par semaine en gros, en fait ma mère qui est diététicienne m'a dit que toutes les 3 semaines le poids stagnait (fin tu continues de maigrir mais ça se voit pas sur la balance, moi je voyais que je perdais des centimètres car je flotte dans mes culottes mais le poids bougeait pas sur la balance pourtant) mais qu'au bout d'une semaine ça repartait et là c'est pile le cas, je redescends enfin après 1 semaine et demi à stagner, ouf ! Donc surtout pas perdre espoir quand ça stagne, maintenir les efforts et surtout pas craquer sur un Mc Do ou quoi "annulerait" les efforts des semaines précédentes.
Pis fiez-vous à ce que vous voyez de votre silhouette (pantalon plus grands, culottes qui serrent moins, soutifs qui débordent pu xD) plus qu'aux chiffres de la balance parce que selon les fluctuations de votre transit, l'éventuelle rétention d'eau... ça joue sur les chiffres.
Pour les besoins énergétiques ça dépend de l'âge (c'est 2400cal pour une ado par exemple alors que c'est + 1900/2000 pour une femme adulte), la taille et de l'activité physique, moi je suis plutôt sédentaire donc bon. Fin là je voudrais reprendre la piscine 2x par semaine dès la semaine prochaine donc les 2 jours de la semaine où j'irai à la piscine seront plus costauds niveau calorifique.
Et je considère même pas les madeleines comme un écart dans le sens où c'était pas en + d'un repas mais ça faisait mon repas donc 360 cal c'est tranquille mais c'est clair que c'est mille fois mieux 360 cal de légumes / fruits / protéines / féculents que 360 cal de lipides et glucides mais tant que je fais pas ça tous les jours c'est bon
Phoenix > Beh c'étaient des petites madeleines bombées, elles font 60cal chacune !
Colombe > Pour les 40 jours ça fait environ 1 kilo par semaine en gros, en fait ma mère qui est diététicienne m'a dit que toutes les 3 semaines le poids stagnait (fin tu continues de maigrir mais ça se voit pas sur la balance, moi je voyais que je perdais des centimètres car je flotte dans mes culottes mais le poids bougeait pas sur la balance pourtant) mais qu'au bout d'une semaine ça repartait et là c'est pile le cas, je redescends enfin après 1 semaine et demi à stagner, ouf ! Donc surtout pas perdre espoir quand ça stagne, maintenir les efforts et surtout pas craquer sur un Mc Do ou quoi "annulerait" les efforts des semaines précédentes.
Pis fiez-vous à ce que vous voyez de votre silhouette (pantalon plus grands, culottes qui serrent moins, soutifs qui débordent pu xD) plus qu'aux chiffres de la balance parce que selon les fluctuations de votre transit, l'éventuelle rétention d'eau... ça joue sur les chiffres.
Dernière édition par Bagheerablue le 31.03.10 18:51, édité 3 fois
Merci Phoenix !
En effet si c'était le repas, ça compte pas.
En effet si c'était le repas, ça compte pas.
bah j'avoue je me suis jamais amusée a compter mes calories, parce que j'ai pas ce reflexe et puis parce que j'ai tjrs eu peur que ca vire a l'obssession...
ajd : 70 +50 + 50 +170 +170 + 50 +40 ! lol
ajd : 70 +50 + 50 +170 +170 + 50 +40 ! lol
Malia-Ana- Indéracinable
Oui je sais les filles.. j'ai l'air d'exagérer quand je parle de mes régimes mais aussi les chiffres ne veulent rien dire.. Je fais environ 1m74/75 (c'est approximatif parce que mon m'a dit 1m72 mais ce n'est pas possible à mon avis enfin bref) pour environ 58/59 kilos quand je stagne pas trop, et à voir ces chiffres, OK on pourrait croire que je suis super bien foutue (enfin je crois?) sauf qu'honnêtement non, j'ai un corps normal, avec de la chair de la graisse etc. J'ai un corps qui peut se permettre de perdre, largement, je vous assure. Il y a des filles qui ont les mêmes taille/poids que moi et sont largement plus minces ou plus rondes.
Sesilina merci ce que tu dis de mon corps me touche lol j'aimerais pouvoir penser la même chose.Haha..
Sesilina merci ce que tu dis de mon corps me touche lol j'aimerais pouvoir penser la même chose.Haha..
- Spoiler:
- BON Je me permets d'étaler un peu ma vie ici mais j'espère au moins que certaines comprendront après et ne se poseront plus de questions. Je souffre de TCA (pour celles qui n'auraient pas encore remarqué => c'est pas méchant hein, mais je sais que j'ai tendance à graaave m'étaler sur ça ici, mais quand on a pratiquement personne à qui en parler, et ben on essaie de se vider sur ce qu'on a, oui c'est con). TCA = troubles des conduites alimentaires . Lorsqu'on en souffre,on a envie de se dire que les régimes sont bien ridicules,on se dit qu'on peut bien s'en passer, "après tout pourquoi s'appliquer autant si on peut perdre du poids autrement et plus facilement hein" ?
(anoréxie,boulimie). Donc pour moi, rien que le fait de poster ici de temps en temps en disant JE VAIS FAIRE UN REGIME, de m'organiser, savoir comment je vais m'y prendre etc, que ce soit trash ou non, pour moi c'est tout simplement un énorme effort, c'est un grand pas, c'est un "début de satisfaction", ou un début de guérison je sais pas. Donc voilà, à toutes celles qui auront encore l'occasion de lire des posts de moi concernant l'alimentation, voilà pourquoi j'ai l'air d'exagérer et que vous risquez sûrement de ne pas comprendre ou de me prendre pour une tarée/conne. Je pense qu'on peut vraiment comprendre ce qui se passe que quand on est déjà passées par là (c'est mon point de vue...). Je tenais juste à le dire. POSTER ICI , PARLER DE REGIME, Y CROIRE, POUR MOI C'EST ENORME. Même si au fond ça n'enlève pas la "maladie".
Voilàààà. 3615malifeonsenfout je comprendrais si quelqu'un édite.
Kaya- Indéracinable
Tu sais Scandalous il vaut mieux que tu en parles ici plutôt que tu gardes tout pour toi et te détruises dans ton coin. En parler avec une telle sincérité c'est peut-être les premiers pas vers la guérison !
Antika- Belle Plante
oui tkt scandalous on estla pour t'ecouter et de soutenir du mieux qu'on peut .
hier du coup j'ai fais 20 min de stepper et 200 abdos, la flemme de faire autre choses lol !
niveau kcal : 70 ce matin + un verre de lait (jsais aps combien ca vaut) a midi : 220 et ce soir tarte épinard/chevre
hier du coup j'ai fais 20 min de stepper et 200 abdos, la flemme de faire autre choses lol !
niveau kcal : 70 ce matin + un verre de lait (jsais aps combien ca vaut) a midi : 220 et ce soir tarte épinard/chevre
Malia-Ana- Indéracinable
Oui Scandalous, l'important c'est que tu t'exprimes et extériorises tout ça, on n'est pas là pour te juger de toute façon, mais on t'a toutes vues sur des photos et tu es MINCE, mais après, chacun a le droit de vouloir perdre quelques kilos pour se sentir mieux dans sa peau, il faut juste faire attention à ne pas atteindre à sa santé. Donc prend soin de toi et tant mieux si poster sur ce topic est signe que tu veux et fais en sorte d'aller mieux, courage.
Tinkerbell > 1 verre de lait demi-écrémé c'est 45cal environ.
Tinkerbell > 1 verre de lait demi-écrémé c'est 45cal environ.
Je plusse Antika.
Tinkerbell > Tu tiens avec aussi peu de calories le matin ? Que manges-tu exactement ? Apparement, un bon petit-déjeuner = entre 350 et 550 calories. J'aimerais bien manger aussi peu que toi le matin, mais je ne tiens pas jusqu'à midi, après x). Sinon pour le midi c'est parfait, moi je me suis fixée 350 calories maximum pour le midi. Le midi c'est simple, il faut manger moyen. Et par contre le soir, c'est très bien, les légumes, mais fais attention aux tartes, etc, qui, avec leur pâte, sont plus grasses qu'on ne croit ! Une portion de tarte contient alors 300 calories. En tout cas, essaye les légumes tout court, de temps en temps, c'est mieux ;)
Tinkerbell > Tu tiens avec aussi peu de calories le matin ? Que manges-tu exactement ? Apparement, un bon petit-déjeuner = entre 350 et 550 calories. J'aimerais bien manger aussi peu que toi le matin, mais je ne tiens pas jusqu'à midi, après x). Sinon pour le midi c'est parfait, moi je me suis fixée 350 calories maximum pour le midi. Le midi c'est simple, il faut manger moyen. Et par contre le soir, c'est très bien, les légumes, mais fais attention aux tartes, etc, qui, avec leur pâte, sont plus grasses qu'on ne croit ! Une portion de tarte contient alors 300 calories. En tout cas, essaye les légumes tout court, de temps en temps, c'est mieux ;)
Phœnix- Belle Plante
merci phoenix pour ces infos !! la ca tombe mal mais sinon tkt je mange pas des tartes tous les jours ! lol et j'en fais des sans pate à tarte justement !
sinon au petit dej je prends 2 ou 3tartine grillés ( 18 kcal chacune ) défois avec du lait,défois pas, je savais pas que c'etais aussi "calorique" .
et défois je prends des déjéunes bcp plus constitants mais pas en semaine, j'ai pas le temps !
j'espere voir des résultats un jour ! !!!
Alors le compte de mes kcal pour l'instant j'en suis a 380 matin + midi, pourtant je mange bien, fin j'ai pas faim mais je prends que des trucs peu caloriques !! franchement ca fait plaisir ! bon par contre ce soir et la semaine qui arrive je suis chez on chéri donc y'a tres peu de chance pour que je fasse aussi bien lol
sinon au petit dej je prends 2 ou 3tartine grillés ( 18 kcal chacune ) défois avec du lait,défois pas, je savais pas que c'etais aussi "calorique" .
et défois je prends des déjéunes bcp plus constitants mais pas en semaine, j'ai pas le temps !
j'espere voir des résultats un jour ! !!!
Alors le compte de mes kcal pour l'instant j'en suis a 380 matin + midi, pourtant je mange bien, fin j'ai pas faim mais je prends que des trucs peu caloriques !! franchement ca fait plaisir ! bon par contre ce soir et la semaine qui arrive je suis chez on chéri donc y'a tres peu de chance pour que je fasse aussi bien lol
Malia-Ana- Indéracinable
Scandalous : non, c'est bien que tu viennes en parler, c'est important aussi, et le topic est là pour ça. Le but c'est pas de venir dire à toute "mais non, arrête, t'es parfaite, tu vas pas maigrir" parce que sinon, je serais la première à n'avoir rien à fiche ici !
C'est un topic pour parler de son corps, de son poids, de sa silhouette de son regard sur tout ça, de notre vision de la nourriture, de nos envies, et de nos problèmes, avoir des conseils, des opinions, des critiques, du soutien etc...
Je me doute bien que ton problème n'est pas dans les chiffres, puisque tu dis toi même que ceux ci te paraissent normaux, et tu as même conscience que ces chiffres là, peuvent s'appliquer à plus mince, comme plus grosse que toi !
Donc, tu n'as pas de problème avec ton poids en lui même, mais plutot avec ta silhouette, qui ne te satisfait pas ! C'est différent. Et ça peut se comprendre. Mon point de vue est "J'ADOOOOORE ta silhouette, tu es à croquer !!" mais je peux comprendre que ce ne soit pas le tien.
Mais je pense qu'au dela de vouloir faire un régime, c'est surtout le physique qu'il faut reprendre : faire du sport, bouger, prendre les escaliers, s'inscrire au sport... Manger plus sainement, et équilibré. Il faut que tu te sentes bien avec ça, et c'est comme ça que ça ressortira.
Y'a des régimes qui font pas maigrir, car c'est drastique et ça tourne à l'obsession.
Plein de courage en tout cas, et viens toujours nous parler
Bon, bah moi, je reprends l'appétit. J'ai perdu du poids, forcément, mais pas du tout de la bonne façon. Faut que je reprennes une alimentation plus saine, dès ce weekend, pour me sentir mieux. Car j'ai maigri, mais ça ne se voit pas/peu, ma silhouette stagne malgré le sport et tout ça.
Objectifs : petit dej équilibré OBLIGATOIRE !
Repas simple le midi avec féculents, pour tenir au boulot (je manque de m'évanouir à tout instant ces derniers jours) mais pas plus que ma fin, et lentement. En dessert, fruit ou compote.
Le soir : repas léger (sauf cas de sorti/soirée amis) avec salade pour mon transit, et légumes surtout. Dessert toujours fruits ou compote.
Je reprends petit à petit, pour pas faire souffrir mon transit, et me sentir bien dans ma peau. Chez moi, ça marche comme ça. Je maigri/affine ma silhouette si je suis satisfaite de mes effrots. Bizarre, mais du coup, mon principale objectif, c'est d'être bien dans ma peau.
Enfin, je dois absolument travailler mes cuisses et mes fesses, donc je privilégie ses cours là en sport, plus le vélo. C'est efficace sur le tonus et la musculature, mais niveau visuel c'est moyen. Donc j'attaque sérieusement, avec une crème, et je m'y tiens.
C'est un topic pour parler de son corps, de son poids, de sa silhouette de son regard sur tout ça, de notre vision de la nourriture, de nos envies, et de nos problèmes, avoir des conseils, des opinions, des critiques, du soutien etc...
Je me doute bien que ton problème n'est pas dans les chiffres, puisque tu dis toi même que ceux ci te paraissent normaux, et tu as même conscience que ces chiffres là, peuvent s'appliquer à plus mince, comme plus grosse que toi !
Donc, tu n'as pas de problème avec ton poids en lui même, mais plutot avec ta silhouette, qui ne te satisfait pas ! C'est différent. Et ça peut se comprendre. Mon point de vue est "J'ADOOOOORE ta silhouette, tu es à croquer !!" mais je peux comprendre que ce ne soit pas le tien.
Mais je pense qu'au dela de vouloir faire un régime, c'est surtout le physique qu'il faut reprendre : faire du sport, bouger, prendre les escaliers, s'inscrire au sport... Manger plus sainement, et équilibré. Il faut que tu te sentes bien avec ça, et c'est comme ça que ça ressortira.
Y'a des régimes qui font pas maigrir, car c'est drastique et ça tourne à l'obsession.
Plein de courage en tout cas, et viens toujours nous parler
Bon, bah moi, je reprends l'appétit. J'ai perdu du poids, forcément, mais pas du tout de la bonne façon. Faut que je reprennes une alimentation plus saine, dès ce weekend, pour me sentir mieux. Car j'ai maigri, mais ça ne se voit pas/peu, ma silhouette stagne malgré le sport et tout ça.
Objectifs : petit dej équilibré OBLIGATOIRE !
Repas simple le midi avec féculents, pour tenir au boulot (je manque de m'évanouir à tout instant ces derniers jours) mais pas plus que ma fin, et lentement. En dessert, fruit ou compote.
Le soir : repas léger (sauf cas de sorti/soirée amis) avec salade pour mon transit, et légumes surtout. Dessert toujours fruits ou compote.
Je reprends petit à petit, pour pas faire souffrir mon transit, et me sentir bien dans ma peau. Chez moi, ça marche comme ça. Je maigri/affine ma silhouette si je suis satisfaite de mes effrots. Bizarre, mais du coup, mon principale objectif, c'est d'être bien dans ma peau.
Enfin, je dois absolument travailler mes cuisses et mes fesses, donc je privilégie ses cours là en sport, plus le vélo. C'est efficace sur le tonus et la musculature, mais niveau visuel c'est moyen. Donc j'attaque sérieusement, avec une crème, et je m'y tiens.
Sorose- Ex-membre des comités
Vendredi 2 Avril: 56.7kgMilaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg
Vendredi 26 Fevrier: 58kg
Vendredi 5 Mars: 55.9kg
Vendredi 12 Mars: 56.9kg
Vendredi 19 Mars: 57.4kg
Vendredi 26 Mars: 57kg
Invité- Invité
J'ai pris 4 kilos en un an. Je me suis jamais sentie aussi mal foutue. Je faisais beaucoup de gym, j'avais un ventre bien dessiné et là c'est plus du tout ça.
C'est pas un problème de fermeté pourtant il me semble, j'ai un ventre bien musclé je peux faire l'équerre facilement, je tiens bien en gainage, ... voilà certainement le reste de mes 6 ans de gym et 7 ans de danse. MAIS le problème c'est juste que je garde vraiment trop de graisse et du coup je me retrouve avec des grosses hanches et un ventre qui n'a plus rien de plat. En plus j'ai mes foutues côtes qui ressortent... on dirait une seconde poitrine
Je crains vraiment de me mettre en maillot de bain cet été, je compte sur mon voyage en Europe pour me faire maigrir, vu qu'on sera mobile et que se sera un peu "l'aventure" je pense pas qu'on est le temps de s'enfiler ce qu'on veut, question budget en plus.
J'essaie d'arrêter de grignoter, mais j'y arrive pas. J'ai jamais eu beaucoup de volonté. Mais là c'est sûre je vais commencer un VRAI régime, il faut que je reperdre ces 4 kilos ( quoique 5 se serait pas mal) je vais commencer à réduire mes quantités le midi et mieux manger le matin pour ne pas m'acheter un truc a grignoter à 10h à la cafet, puis acheter des barres céréales allégées au cas ou si j'ai un creux dans l'après-midi. Le soir j'ai jamais très faim.
Sinon vous savez ce que valent les produits qui sont censés réduire l'appétit? Ou vous auriez pas des techniques coupe faim?
C'est pas un problème de fermeté pourtant il me semble, j'ai un ventre bien musclé je peux faire l'équerre facilement, je tiens bien en gainage, ... voilà certainement le reste de mes 6 ans de gym et 7 ans de danse. MAIS le problème c'est juste que je garde vraiment trop de graisse et du coup je me retrouve avec des grosses hanches et un ventre qui n'a plus rien de plat. En plus j'ai mes foutues côtes qui ressortent... on dirait une seconde poitrine
Je crains vraiment de me mettre en maillot de bain cet été, je compte sur mon voyage en Europe pour me faire maigrir, vu qu'on sera mobile et que se sera un peu "l'aventure" je pense pas qu'on est le temps de s'enfiler ce qu'on veut, question budget en plus.
J'essaie d'arrêter de grignoter, mais j'y arrive pas. J'ai jamais eu beaucoup de volonté. Mais là c'est sûre je vais commencer un VRAI régime, il faut que je reperdre ces 4 kilos ( quoique 5 se serait pas mal) je vais commencer à réduire mes quantités le midi et mieux manger le matin pour ne pas m'acheter un truc a grignoter à 10h à la cafet, puis acheter des barres céréales allégées au cas ou si j'ai un creux dans l'après-midi. Le soir j'ai jamais très faim.
Sinon vous savez ce que valent les produits qui sont censés réduire l'appétit? Ou vous auriez pas des techniques coupe faim?
Sandra50- Vieille branche
Sandra50 : Je suis un peu dans le même cas que toi. Là j'essaie de vraiment m'y remettre aussi. Pour répondre à ta question, je suis pas pour les produits coupe-faim. Je trouve ça un peu " dangereux " donc j'ai jamais testé. Par contre, je trouve que les pommes et les bananes calent bien. Et biensûr l'eau aussi.
Donc, moi je m'y suis remise depuis lundi. Ma mère a parlé de mon cas à son nutritionniste ( bien que mon cas ne soit pas très grave si ce n'est que j'arrive plus à manger sainement et équilibré ). Il a dit que j'avais juste un ou deux kilos à perdre ( en sachant que je mesure 1m70 pour à peine 60kilos ). Donc, il a dit que si je mangeais équilibré le matin et au gouter, ça devrait aller.
Donc pour le matin, il conseille : Un fruit + un yaourt nature + 3 tranches de pain complet avec de la confiture + un thé.
Et au goûter : Un fruit ou un laitage + un thé.
Donc, moi je m'y suis remise depuis lundi. Ma mère a parlé de mon cas à son nutritionniste ( bien que mon cas ne soit pas très grave si ce n'est que j'arrive plus à manger sainement et équilibré ). Il a dit que j'avais juste un ou deux kilos à perdre ( en sachant que je mesure 1m70 pour à peine 60kilos ). Donc, il a dit que si je mangeais équilibré le matin et au gouter, ça devrait aller.
Donc pour le matin, il conseille : Un fruit + un yaourt nature + 3 tranches de pain complet avec de la confiture + un thé.
Et au goûter : Un fruit ou un laitage + un thé.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
bon moi je suis dégoutée, j'avais perdu 1 kg en une semaine en mangeant bien équilibré et tout . et en 3 jours chez mon chéri j'ai toutn repris ..
stap vélo avec mon pere soit 30 km ! ca va faire du bien
stap vélo avec mon pere soit 30 km ! ca va faire du bien
Malia-Ana- Indéracinable
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20