Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
Moi j'ai rien mangé depuis ce matin mais c'était intentionel c'est mon frèe qui voulait pas. Résultat pour compenser là je suis en train de me faire des frites. ( Ah et puis j'ai fais pas mal de sport aujourd'hui, 300 abdos ( 150 matin, 150 les soir), du vélo et mes 54 minutes de footing.
Addison- Belle Plante
C'est pas une question de sens de l'humour mais de respect, Morena.
Sinon bah je vous rejoins, juste pour me raffermir a quelques endroits, j'pense commencer le jogging très tôt le matin ça doit être super agréable, avec la motivation d'une bonne douche fraiche au retour à la maison
Et sinon, peut-être que j'suis hors sujet, mais boire BEAUCOUP d'eau, ca m'aiderait pas mal aussi =)
Sinon bah je vous rejoins, juste pour me raffermir a quelques endroits, j'pense commencer le jogging très tôt le matin ça doit être super agréable, avec la motivation d'une bonne douche fraiche au retour à la maison
Et sinon, peut-être que j'suis hors sujet, mais boire BEAUCOUP d'eau, ca m'aiderait pas mal aussi =)
Someday_- Indéracinable
Bon Morena, je crois que t'es très largement hors-sujet, d'autant plus que si c'est pour crier à l'humour à chaque fois que tu lances une connerie et que d'autres n'apprécient pas parce que ça ne les aide pas, ça sert à rien de poster quoi.
Ok, c'était de l'humour, pas très fin et pas utile, mais voilà, c'est bon, t'as plus besoin de poster ici. Sauf si c'est pour rester dans le sujet.
Bon sinon moi j'me mets au sport un peu aujourd'hui, après les maths. J'espère que ça portera ses fruits .
Ok, c'était de l'humour, pas très fin et pas utile, mais voilà, c'est bon, t'as plus besoin de poster ici. Sauf si c'est pour rester dans le sujet.
Bon sinon moi j'me mets au sport un peu aujourd'hui, après les maths. J'espère que ça portera ses fruits .
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'ai perdu 2 kilos premier objectif atteint. Je suis toute contente la
Sugarfall- Indéracinable
Je pense qu'il va falloir arrêter que je me couche tard & que je me lève vers midi.
Parce que du coup je déjeune pas & j'ai faim toute la journée après.
En plus, quand le midi , vu que je viens de me réveiller, bah j'ai pas du tout envie de manger de la viande ou des trucs du genre donc j'en mange presque pas.
Du coup, je mange pleins de cochonneries la journée pour combler ma faim après
Parce que du coup je déjeune pas & j'ai faim toute la journée après.
En plus, quand le midi , vu que je viens de me réveiller, bah j'ai pas du tout envie de manger de la viande ou des trucs du genre donc j'en mange presque pas.
Du coup, je mange pleins de cochonneries la journée pour combler ma faim après
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Sugarfall a écrit:J'ai perdu 2 kilos premier objectif atteint. Je suis toute contente la
Yaaaaaay trop content pour toi! Finalment nos ptits grignotages n'auront pas eu de conséquences^^
Est-ce-que au niveau de ta silhouette t'a quand même remarqué du changement ou pas encore?
Mrs.Kellogs Ouai moi c'est trop pareil, jme reveille aussi vers 12h alors soit je me fait quand même un ptit déj et je grignote jusqu'au soir en attendant le diner, soit je petit-déjeune pas et je mange direct le repas du midi dans tous les cas ça craint par ce que à ce que tous les nutrionsites disent que le ptit déj est très important et que c'est mieux de faire 3 repas pas jour sans grigonter entre plutot que d'en faire que 2 et de grignoter.
Ah oui et pij'ai trouver n petit boulot ( du nettoyage) pendant 3 semaines à partir de Lundi. Je commence à 6h du mat et devrais donc me lever vers 5 heures...Je pourrai plus faire mon footing
Dernière édition par ladyzz-me le 22.07.09 17:43, édité 1 fois
Addison- Belle Plante
Super Sugarfall! C'est génial!
Moi je rentre de ma journée shopping (en espérant qu'enfiler des fringues est considéré comme du sport, éhéh)... par contre j'ai mangé de la merde chez l'amie chez qui j'ai dormi la nuit dernière. Mais bon, on se reprend en main et ça ira, faut se remotiver!
Ahah, moi j'ai réussi à conserver un rythme de sommeil potable durant les vacances, ma grande fierté xD
Moi je rentre de ma journée shopping (en espérant qu'enfiler des fringues est considéré comme du sport, éhéh)... par contre j'ai mangé de la merde chez l'amie chez qui j'ai dormi la nuit dernière. Mais bon, on se reprend en main et ça ira, faut se remotiver!
Ahah, moi j'ai réussi à conserver un rythme de sommeil potable durant les vacances, ma grande fierté xD
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Merci les filles =)
ladyzz-me, ba je pense que j'ai un peu dégonflé du ventre, vu que j'avais pris tout la, donc un bon 3/4 au ventre et le reste un peu des cuisses, c'est pas flagrant de vue mais quand on touche on sent
ladyzz-me, ba je pense que j'ai un peu dégonflé du ventre, vu que j'avais pris tout la, donc un bon 3/4 au ventre et le reste un peu des cuisses, c'est pas flagrant de vue mais quand on touche on sent
Sugarfall- Indéracinable
Youhou, j'ai reperdu ce que j'avais repris chez ma pote =D
Mais ce soir, je redors chez une pote.... va falloir rester sérieuse!
Mais ce soir, je redors chez une pote.... va falloir rester sérieuse!
J'ai fait "que" 45 minutes de footing mais j'ai quand même fait du vélo après( environ 15-20 minutes aller-retour)
- Spoiler:
- Je kifferais manger un moelleux ou un fondant au chocolat avant lundi, le jour du commencement de mon régime, ça fait 1 semaine que ça me hante mais j'ai ni les ingrédients, ni l'argent pour en acheter ( mes parents sont en vacances et j'ai dépensé toute la tune qu'il m'avait passée)
Addison- Belle Plante
Je les ai perdu ces putains de 800grammes lol. Là pour l'instant j'ai perdu un peu plus de 2kilos. Bon, par contre je fais pas de sport du tout (mon mec a toujours mon vélo d'appart et veut le garder jusqu'à fin Aout, vu que je serais pas là. Dc forcément j'ai dit oui... Du coup je me dis "tant piiiis. Je me remettrais au sport en Septembre ) mais je mange nettement moins qu'avant (sans tomber ds le "une pomme par jour", faut pas déconner non plus hein. Je fais gaffe)Milaïa a écrit:Je suis contente j'ai encore un peu perdu. Encore 800 grammes et ce sera déjà cooool. Je ne serais pas encore au poids que je veux, mais je me sentirais déjà bien bien mieux!!!
Invité- Invité
Je fais des pompes et sa me fait du bien ! Avant je rétaler comme une truite, mais là j'arrive à maitriser le truc
puis je travaille les cuisses et les abdos.
Sinon j'ai rien changé à mon habitude de manger, sauf que je bouffe moins de sucreries ! et j'évite de grignoter entre les repas... c'est déjà bien je trouve !
puis je travaille les cuisses et les abdos.
Sinon j'ai rien changé à mon habitude de manger, sauf que je bouffe moins de sucreries ! et j'évite de grignoter entre les repas... c'est déjà bien je trouve !
Neverland- Vieille branche
Ah moi je suis dégoûtée, je me suis pesée àprès une semaine et j'ai rien perdu du tout Pourtant j'avais l'impression de faire attention. C'est assez démotivant mais bon je continue quand même.
Darkshines- Vieille branche
J'commence un régime dès mon retour de vacances, faut que je perde au moins 4 kg, car là, j'ressemble à une grosse dinde obèse.
Sensorielle- Racine
Oh bah AU MOINS!!!Sensorielle a écrit:J'commence un régime dès mon retour de vacances, faut que je perde au moins 4 kg, car là, j'ressemble à une grosse dinde obèse.
Invité- Invité
Mais Sensorielle, si tu es vraiment obèse, c'est pas 4 kg que tu dois perdre, c'est 50 ! N'exagérons rien ;).
Bon moi je stagne depuis 4-5 jours à peu près. Mais je fais toujours attention, c'est un exploit.
Bon moi je stagne depuis 4-5 jours à peu près. Mais je fais toujours attention, c'est un exploit.
Rentrée de mon long week-end sans la possibilité de faire de sport... vous foutez pas de moi mais... les abdos m'ont trop manqué ... mais vu l'état du sol/lit de ma grand-mère, je ne me serai même pas risquer à essayer... j'aurai passé tout mon temps à guetter la présence d'araignées.
Bref, samedi chez mon amie, je me suis tout de même peser pour la fin de ma 2ème semaine. Résultat, en tout, -3kg! Je m'étais déjà pesée avec sa balance 1 ou 2 fois et en me repesant le lendemain chez moi, c'était cohérent, donc s'il y a une différence entre les deux balances, je ne pense pas qu'elle soit énorme.
Voilà =D
Et vous les filles, ça va?
Bref, samedi chez mon amie, je me suis tout de même peser pour la fin de ma 2ème semaine. Résultat, en tout, -3kg! Je m'étais déjà pesée avec sa balance 1 ou 2 fois et en me repesant le lendemain chez moi, c'était cohérent, donc s'il y a une différence entre les deux balances, je ne pense pas qu'elle soit énorme.
Voilà =D
Et vous les filles, ça va?
Bon, il est temps de changer les habitudes (oui, au bout de deux semaines). Avant, je me pesais tous les jours, dès aujourd'hui, je vais essayer de faire ça tous les 2/3 jours jusqu'à espacer à une semaine (partant 2semaines en vacances début août, autant m'habituer à gérer mon poids sans me peser tous les jours)!
Valà =D
Valà =D
Pareil je vais essayer de me peser moins mais par contre la je me pèse plus vu que je suis dans ma période et que je prend facilement du poids la. Sinon le week-end end ça a été vraiment anarchique quoi, je mangeais pas beaucoup mais je mangeais n'importe quoi, genre une glace, et tout ...
Bon je pense pas avoir grossi ou pas plus de 500 grammes mais bon
Bon je pense pas avoir grossi ou pas plus de 500 grammes mais bon
Sugarfall- Indéracinable
Cette semaine j'étais en vacances, j'ai nagé tous les jours pendant une heure, et résultat en rentrant chez moi j'avais perdu 2kilos
Mariposa- Petite graine
Félicitations Milaïa :p
& bravo aussi à Silphyde . Bon je vais faire ça en vacances aussi . Tu faisais très attention à ce que tu mangeais à coté ?
Le problème chez moi c'est le gouter. J'arrive pas à me controler .
Donc je m'empifre alors que j'ai pas faim
Des conseils ?
& bravo aussi à Silphyde . Bon je vais faire ça en vacances aussi . Tu faisais très attention à ce que tu mangeais à coté ?
Des conseils ?
Mrs. Kellogs : Hem, quand j'ai faim vers 5h, je prends un thé bien chaud, je trouve qu'une boisson chaude ça cale bien, et comme je sais que généralement mon estomac va réclamer une ou deux après, je prends un fruit (abricot, je trouve que ça cale aussi) ou une tranche de pain de mie grillé. C'est pas sucré alors ça ne me donne pas envie d'en manger d'autre.
Enfin le thé ça marche bien chez moi, mais il faut aimer..
Et je quitte immédiatement la cuisine pour trouver une occupation !!
Silphyde : Bravo ! Nager pendant une heure, quelle motivation ! C'est bien !!
Enfin le thé ça marche bien chez moi, mais il faut aimer..
Et je quitte immédiatement la cuisine pour trouver une occupation !!
Silphyde : Bravo ! Nager pendant une heure, quelle motivation ! C'est bien !!
Colombe- Poussière d'étoile
Merci
Et Mrs Kellogs je faisais un peu attention, j'essayais sutout de ne pas manger de pain (c'est mon gros point faible) et j'avais supprimé le gouter (mais ça je ne le tiendrais pas c'était juste parce que j'étais en espagne, donc qu and j'étais à la plage je ne pensais pas à manger ), mais sinon je mangeais quand même des glaces etc, je me suis quand même fait plaisir.
Et pour le gouter je te conseille pareil que Colombe, prend un thé c'est vrai que ça cale vraiment bien, et prend le à la fin de ton gouter comme ça tu n'auras pas envie de continuer à t'empiffrer
Et Mrs Kellogs je faisais un peu attention, j'essayais sutout de ne pas manger de pain (c'est mon gros point faible) et j'avais supprimé le gouter (mais ça je ne le tiendrais pas c'était juste parce que j'étais en espagne, donc qu and j'étais à la plage je ne pensais pas à manger ), mais sinon je mangeais quand même des glaces etc, je me suis quand même fait plaisir.
Et pour le gouter je te conseille pareil que Colombe, prend un thé c'est vrai que ça cale vraiment bien, et prend le à la fin de ton gouter comme ça tu n'auras pas envie de continuer à t'empiffrer
Mariposa- Petite graine
Colombe & Silphyde : Le problème c'est que justement le thé m'incite à grignoter. Genre je commence à manger pendant qu'il chauffe puis je prend des gateaux pour aller avec & tout. Mais bon je vais le prendre à la fin comme le conseille Colombe. Puis en attendant de le prendre, je vais prendre un fruit. Motivé hein
Coucou les filles, dites (si c pas trop indiscret lol) c'est uoi vos tailles/ poids et objectifs ? EN TOUT cas bon courage a toutes et un félicitation bien mérité a effet ralgan qui est bien motivée !!
Malia-Ana- Indéracinable
Oh comment ca fait trop plaisir d'avoir un petit message comme ça lol x)Mrs.Kellogs a écrit:Félicitations Milaïa :p
Des conseils ?
Pour le gouter, je sais pas trop. Déjà tu peux boire beaucoup d'eau, c'est une bonne chose et ca te coupera surement un peu l'appetit. Et si tu aimes, tu peux peut etre essayer les galettes de riz. C'est pas calorique (ou très très peu) et ca cale bien.
Sinon je suis contente, j'ai encore perdu 500grammes. Au total, j'ai du perdre un peu plus de trois kilos!!!
Invité- Invité
héé bien joué Milaïa !!!
Bon ben moi ca y'est je suis redescendue d'un palier! je sais pas cmt je fais vu comme je mange... j'espere vmt qu'un jour ma gourmandise partira ...
bonne journée a toutes
Bon ben moi ca y'est je suis redescendue d'un palier! je sais pas cmt je fais vu comme je mange... j'espere vmt qu'un jour ma gourmandise partira ...
bonne journée a toutes
Malia-Ana- Indéracinable
Ca y est j'ai commencé mon" régime" et pour l'instant ça se passe bien, chui assez fière^^
Addison- Belle Plante
Ouai donc enfaite tout allait bien.... jusqu'à vendredi soir : J'ai craqué je me suis gavée de charcuterie (y avait un apéritif pour le départ de ma supérieure) et samedi ça a continué, je suis allée manger au resto et quand je suis rentrée chez moi je me suis encore fait un plat de frites, je bois plein de diabolo menthe, je ne fait plus aucun sport ( mais ça c'est par ce que je commence le travail très tôt), je grignote pas mal...Mais d'après ma meilleure amie revenue de vacances hier quand elle m'a ouvert la porte de chez elle " OOoohhhh Annick t'as maigriiiiiii!!!"et sa soeur m'a fait la même remarque.
Donc finalement je vais tout faire pour essayer de poursuivre mon "régime" afin d'atteinde mon objectif qui est toujours le même faire une taille de pantalons de moins :wink1:
Donc finalement je vais tout faire pour essayer de poursuivre mon "régime" afin d'atteinde mon objectif qui est toujours le même faire une taille de pantalons de moins :wink1:
Addison- Belle Plante
Ladyzz-me, ne fais rien de trop radical tout de suite alors, tente juste de te modérer et de faire attention sans pour autant te mettre directement au régime+sport !
Oui Ladyzzz- miss, commence déjà par un peu de sport
Mariposa- Petite graine
J'ai perdu 4 kilos, je suis hyper déçue de moi .. Je pensais pouvoir gérer, me limiter et tout, et finalement comme à chaque fois, je fais tout dans l'excès, sans même m'en rendre compte.
Je pense essayer de me raisonner pour limiter les frais, j'aurais trop la rage de tout reprendre d'un coup, option vergetures en plus lol.
Je pense essayer de me raisonner pour limiter les frais, j'aurais trop la rage de tout reprendre d'un coup, option vergetures en plus lol.
Para-dox- Ex-membre des comités
Moi maintenant quand je veux perdre du poids, je mange normalement mais je réduis mes quantités. Et puis comme j'ai la flemme de faire du sport, j'allume la musique à fond, et je me défoule, je danse, je saute partout. Ca fait transpirer et perdre des calories je vous jure !
Voilà.
Voilà.
Kaya- Indéracinable
Ampholyte: ui c'est pour sa que je mets le mot régime entre guillemets par ce que ce n'en ai pas vraiment un: Je ne mange pas plus de légumes, si on mange de la pizza ou qu'il y a du gateau au chocolat au dessert je vais pas m'en priver par exemple. J'essaye juste surtout de ne plus grignoter enfaite. Je sais que les régimes trop radicaux ne marcheront pour la grande gourmande que je suis^^
Silphyde: Je courais 4 fois par semaine jusqu'au 27 juillet, le jour ou j'ai commencé le travail,. Maintenant j'ai plus du tout le temps commençant à 6h et terminant à 22h (j'ai une longue pause entre mis il fait bcp trop chaud). Mais le footing me manque j'y ai vraiment pris goût alors qu'avant je pouvais pas courir 20minutes...j'ai hâte de recommencer dans 2 semaines.
Silphyde: Je courais 4 fois par semaine jusqu'au 27 juillet, le jour ou j'ai commencé le travail,. Maintenant j'ai plus du tout le temps commençant à 6h et terminant à 22h (j'ai une longue pause entre mis il fait bcp trop chaud). Mais le footing me manque j'y ai vraiment pris goût alors qu'avant je pouvais pas courir 20minutes...j'ai hâte de recommencer dans 2 semaines.
Addison- Belle Plante
J'essaie de manger un peu de tout, a vrai dire je mange pas beaucoup en ce moment, avec cette chaleur j'ai pas très faim!
J'ai mon petit ventre à éliminer et aussi un peu des cuisses!
J'ai mon petit ventre à éliminer et aussi un peu des cuisses!
Oasis- Vieille branche
Bon, je peux pas me peser puisque je suis en vacances, mais meme si mon pantalon me va plus large qu au début du régime, je suis sure que je reprends là. on ne fait pas beaucoup de sport ici, il ny a pas de cereales au petit dejeuner, on mange des sandwichs tous les midis et le soir cest souvent pates ou pizzas, mais surtout glace italienne a la fin du repas... donc ca risque de pas etre glorieux la pesée du retour xD
Mais en rentrant je my remettrai tout bien, cest pas evident de tenir en vacances!
Par contre je fais des abdos matin et soir!
Mais en rentrant je my remettrai tout bien, cest pas evident de tenir en vacances!
Par contre je fais des abdos matin et soir!
Bon moi j'ai arrêté la plupart des choses que j'avais commencer à faire.
Là je fais juste attention à pas manger entre les repas ! et je fais essentiellement des pompes et des abdos.
Dès que je monte les escaliers pour aller à l'étage, je fais 20 pompes ( c'est ma technique avec les marches d'escaliers ). et puis abdos tous les soirs ! le matin j'suis trop crevé.
Et j'ai remarqué un certains changement physique depuis que je fais ça !! Mon ventre est moins gonflé !
Là je fais juste attention à pas manger entre les repas ! et je fais essentiellement des pompes et des abdos.
Dès que je monte les escaliers pour aller à l'étage, je fais 20 pompes ( c'est ma technique avec les marches d'escaliers ). et puis abdos tous les soirs ! le matin j'suis trop crevé.
Et j'ai remarqué un certains changement physique depuis que je fais ça !! Mon ventre est moins gonflé !
Neverland- Vieille branche
Aujourd'hui c'était journée sport: 5km de vélo ce matin, puis piscine, abdos, tennis-ball et foot l'aprèm.
Et je n'ai pas trop mangé. Enfin j'ai juste bien manger ce midi, mais pas de petit dej ni de gouter. Et je vais essayer d'y aller mollo sur le diner.
Je suis MO TI VEE là.
Et je n'ai pas trop mangé. Enfin j'ai juste bien manger ce midi, mais pas de petit dej ni de gouter. Et je vais essayer d'y aller mollo sur le diner.
Je suis MO TI VEE là.
Invité- Invité
C'est la classe Milaïa!
Moi je m'y remets aujourd'hui! abdos + vélo, et bonne alimentation.
Demain matin j'irai à la piscine si possible pour mes parents de me véhiculer (coûte cher le bus, et c'est à mes frais)!
Faut que je m'y remette sérieux là! Je supporte vraiment plus certaines parties de mon corps.
Moi je m'y remets aujourd'hui! abdos + vélo, et bonne alimentation.
Demain matin j'irai à la piscine si possible pour mes parents de me véhiculer (coûte cher le bus, et c'est à mes frais)!
Faut que je m'y remette sérieux là! Je supporte vraiment plus certaines parties de mon corps.
Chui allée faire mon footing hier. Ca faisait 3 semaines ça fait du bien je pensais que ce serait très dur de m'y remettre mais j'ai même finalement réussis a courir 1h30 au lieu de 55 minutes.
D'après ce site
http://moncoincuisine.blogspot.com/2005/12/footing-maigrir-poids-courir-calcul.html Si on veu vraiment maigrir il faut courir entre 1h et 1h30 3 fois par semaine et pas trop vite; il faut être capable de parler pendant que tu cours. C'est vrai que les 10 dernières minutes on été éprouvantes heureusement j'avais ma paylist spécial footing que je reviendrais poster.
D'après ce site
http://moncoincuisine.blogspot.com/2005/12/footing-maigrir-poids-courir-calcul.html Si on veu vraiment maigrir il faut courir entre 1h et 1h30 3 fois par semaine et pas trop vite; il faut être capable de parler pendant que tu cours. C'est vrai que les 10 dernières minutes on été éprouvantes heureusement j'avais ma paylist spécial footing que je reviendrais poster.
Addison- Belle Plante
oui ladyzz -me fais nous partager ta liste !! lol
Malia-Ana- Indéracinable
Bon moi je vais me remettre à wii fit...
Vous savez combien ça coûte environ une planche de step ? (je sais pas comment ça s'appelle).
Vous savez combien ça coûte environ une planche de step ? (je sais pas comment ça s'appelle).
Kaya- Indéracinable
Pourquoi dès que je commence un régime, deux jours après, j'ai mes règles? XD
Je comprendrais jamais.
J'ai perdu 500g depuis hier. Je m'y remets sérieux là... même si ce soir on est invités à manger, j'essaierai de faire super gaffe!
Je comprendrais jamais.
J'ai perdu 500g depuis hier. Je m'y remets sérieux là... même si ce soir on est invités à manger, j'essaierai de faire super gaffe!
Je me demande sérieusement si je ne vais pas me mettre au footing aussi, en épit de mes problèmes de genoux, parce que 5 ans sans sport c'est super chiant, j'ai l'impression que je ne me suis pas défoulée depuis des siècles.
Mais j'ose pas courir dans la rue toute seule . Peut-être très tôt le matin. T'façon l'après-midi je vais faire un malaise vagal façon Sarkozy donc bon.
Vous courez seules vous? Ça ne vous gêne pas de le faire dans la rue?
Bon sinon, ÇA Y EST, j'ai dépassé le cap des 70 kilos, j'suis à 69.6 kg, je suis vraiment trop contente, 5 kg à peu près en deux mois. Mais je ne sais pas comment ça se fait, j'ai juste arrêté les collations lol.
Mais j'ose pas courir dans la rue toute seule . Peut-être très tôt le matin. T'façon l'après-midi je vais faire un malaise vagal façon Sarkozy donc bon.
Bon sinon, ÇA Y EST, j'ai dépassé le cap des 70 kilos, j'suis à 69.6 kg, je suis vraiment trop contente, 5 kg à peu près en deux mois. Mais je ne sais pas comment ça se fait, j'ai juste arrêté les collations lol.
Bon allez hop demain on court ! Motivée Laurie !
Colombe- Poussière d'étoile
Les collations c'est maaaal c'pour ça Ampholyte hinhin
N'empêche bravo, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire comme toi.
J'ai un peu mincis cet été parce que je taffe et que du coup je mange à heures régulières (même si en juillet je me suis un peu affamée, je n'arrivais plus à manger). Bref, faut tenir le coup
N'empêche bravo, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire comme toi.
J'ai un peu mincis cet été parce que je taffe et que du coup je mange à heures régulières (même si en juillet je me suis un peu affamée, je n'arrivais plus à manger). Bref, faut tenir le coup
Oui maintenant je flippe à mort de reprendre lol. Je fais super attention du coup ><.
Puis sincèrement je ne pensais pas qu'arrêter juste les collations faisait perdre relativement autant, en fait j'étais persuadée que pour perdre 5 kg fallait faire un GROS effort lol. Enfin tant mieux c'est une bonne surprise.
Puis sincèrement je ne pensais pas qu'arrêter juste les collations faisait perdre relativement autant, en fait j'étais persuadée que pour perdre 5 kg fallait faire un GROS effort lol. Enfin tant mieux c'est une bonne surprise.
Bravo à celles qui ont perdu !
Moi je sais pas du tout où j'en suis. J'ai l'impression d'avoir un peu perdu du visage, mais c'est peut être un effet d'optique XD
J'aimerais bien aller courir aussi, mais pas toute seule XD Et toute façon je ne suis pas endurante et je crache très vite mes poumons donc bon. Mais à la rentrée, avec une amie, on se trouve un sport !
Moi je sais pas du tout où j'en suis. J'ai l'impression d'avoir un peu perdu du visage, mais c'est peut être un effet d'optique XD
J'aimerais bien aller courir aussi, mais pas toute seule XD Et toute façon je ne suis pas endurante et je crache très vite mes poumons donc bon. Mais à la rentrée, avec une amie, on se trouve un sport !
Darkshines- Vieille branche
Hmm pareil pour l'endurance. Au bout de 10 minutes je suis déjà HS... Je vais regretter mes 5 ans d'inactivité sportive lol.
Oh lala les files aujourd'hui j'ai fait 1h30 de course a pied LENTE et je vous assure que c'est bien plus dure que la course a pied rapide, t'as l'impression de ne pas avancer c'est horrible mais bon à ce qui paraît c’est de cette manière qu’on mincit alors…
Quand j'ai commencé c'était avec une amie en effet, c'est beaucoup plus motivant. Seulement cette amie faisait du surplace et s'arrêtait toutes les 2 secondes, au final elle a fini par abandonner et c'est tant mieux par ce que j'en avais marre de tout le temps devoir me retourner pour voir ou elle en était et l'attendre. Alors oui tu peux courir avec une amie mais seulement si elle est elle aussi motivée et que vous allez à la même vitesse, sinon ça ne te sera pas bénéfique.
Ou bien tu fais comme moi et tu cours seule . T'inquiète pas y a pleins de gens qui courent en solitaire, à vrai dire depuis que je cours, j'n'ai vu que 3/4 fois des gens courir à 2.
Au début c'est sûr que le regard des autres fais peur, même maintenant j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et me catalogue comme la meuf qui cours par ce qu'elle veut maigrir. C’est surtout dur quand je cours sur le pont ou quand il ya un passage piéton par ce que toutes les voitures te voient.... Je suis sur que quand tu vois des gens courir soit tu n’y fais pas attention soit tu les regardes 5 secondes et tu reportes ton attention sur autre chose, eux c’est pareil, l’été c’est la saison du footing tout le monde cours ! ;)
C'est pour ça que je te conseille (qui s'adresse bien sûr à toutes celles qui prévoient de commencer la course à pied ):
1. De courir sur un parcours ou pleins d'autres personnes font aussi leur footing, tu passes plus inaperçue, tu te sens moins seule
2. De courir le matin, le plus tôt possible, il ya moins de voitures, peu de piétons et il fait frais; c'est donc plus facile de tenir une longue distance. Moi je me lève à 5h20 et je pars vers 6h ( mais quand je finis je retourne me coucher)
3. De courir à jeun pour ne pas te sentir ballonné et aussi pour que l'organisme puise directement dans les graisses. Ou bien tu bois un thé vert moi je mets 2 sucres dedans par ce que c'est sinon imbuvable et puis aussi par ce que je cours 1h30 et qu’il faut quand même que j'aie de l'énergie pour tenir.
4. De ne pas porter une tenue trop moulante, encore plus si tu as des formes généreuses si tu ne veux pas attirer l'attention.
5. De mettre une casquette si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse et qu'on regarde ton visage tout rouge et transpirant sous l'effet de l'effort. En plus ça te permet de ne pas te préoccuper de si les gens te regardent ou pas puisque tu ne peux pas les regarder.
6. De courir avec ton ipod/mp3 : les écouteurs vissés dans les oreilles et la musique à fond c'est beaucoup plus simple après de faire abstraction des gens/choses qui t’entourent et ainsi de penser à autre chose. Profite de ce moment ou tu es seule avec toi même pour laisser tes soucis de cotés.
7. De te fixer des objectifs pour commencer raisonnables" Aujourd'hui je ne fais que 20 minutes et si je suis à l'aise à la fin de la semaine j'en fais 30" ET DE T'Y TENIR même si c'est dur tu t'arrêtes pas, tu continues même si tu ralentis: jte promets que tu seras tellement fière après! Et c'est comme ça aussi que tu arriveras à courir des distances de plus en plus longues, tu verras c'est pas si dur 45 minutes ( seuil à partir duquel on commence à brûler les graisses)
8. Ne regarde pas sans cesse ta montre c'est démotivant de voir qu'il te reste 15 minutes à courir alors que t'es déja crevé. Mais comme je l'ai dit plus haut, si t'es super crevé tu ralatis et tu essaye de penser à autre chose, change de musique et mets en une qui bouge plus ou une assez connue et tu reconstitue le clip avec toi dedans ; moi ça marche trop bien !
9. De te foutre du regard des gens pck eux ne te calculent même pas, essaye ( je sais que c'est très dur au début!)de ne pas te prendre la tête avec ça.
10. Etirement après et avant (j’avoue que je zappe parfois l’étape avant). Afin d’éviter le plus possible les courbatures et pour que tes muscles soient allongés et fins .
Voilà, une fois que tu ne te forceras plus que ça ne sera plus une torture, courir deviendra même un réel plaisir grâce aux endorphines qui sont secrétées après environ 30 minutes de course quand tu es habituée. Moi je fais le vide, j’oublie mes problèmes, je suis moins souvent de mauvaise humeur et je me sens vraiment mieux dans ma peau. Depuis que je cours j’ai l’impression de m’amincir de footing en footing (même si mon jeans n’approuve pas forcément). Quand ça va pas, c’est vraiment le remède qu’il me faut. Mieux qu’une plaquette de chocolat Crunch
Ampholyte a écrit:
Quand j'ai commencé c'était avec une amie en effet, c'est beaucoup plus motivant. Seulement cette amie faisait du surplace et s'arrêtait toutes les 2 secondes, au final elle a fini par abandonner et c'est tant mieux par ce que j'en avais marre de tout le temps devoir me retourner pour voir ou elle en était et l'attendre. Alors oui tu peux courir avec une amie mais seulement si elle est elle aussi motivée et que vous allez à la même vitesse, sinon ça ne te sera pas bénéfique.
Ou bien tu fais comme moi et tu cours seule . T'inquiète pas y a pleins de gens qui courent en solitaire, à vrai dire depuis que je cours, j'n'ai vu que 3/4 fois des gens courir à 2.
Au début c'est sûr que le regard des autres fais peur, même maintenant j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et me catalogue comme la meuf qui cours par ce qu'elle veut maigrir. C’est surtout dur quand je cours sur le pont ou quand il ya un passage piéton par ce que toutes les voitures te voient.... Je suis sur que quand tu vois des gens courir soit tu n’y fais pas attention soit tu les regardes 5 secondes et tu reportes ton attention sur autre chose, eux c’est pareil, l’été c’est la saison du footing tout le monde cours ! ;)
C'est pour ça que je te conseille (qui s'adresse bien sûr à toutes celles qui prévoient de commencer la course à pied ):
1. De courir sur un parcours ou pleins d'autres personnes font aussi leur footing, tu passes plus inaperçue, tu te sens moins seule
2. De courir le matin, le plus tôt possible, il ya moins de voitures, peu de piétons et il fait frais; c'est donc plus facile de tenir une longue distance. Moi je me lève à 5h20 et je pars vers 6h ( mais quand je finis je retourne me coucher)
3. De courir à jeun pour ne pas te sentir ballonné et aussi pour que l'organisme puise directement dans les graisses. Ou bien tu bois un thé vert moi je mets 2 sucres dedans par ce que c'est sinon imbuvable et puis aussi par ce que je cours 1h30 et qu’il faut quand même que j'aie de l'énergie pour tenir.
4. De ne pas porter une tenue trop moulante, encore plus si tu as des formes généreuses si tu ne veux pas attirer l'attention.
5. De mettre une casquette si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse et qu'on regarde ton visage tout rouge et transpirant sous l'effet de l'effort. En plus ça te permet de ne pas te préoccuper de si les gens te regardent ou pas puisque tu ne peux pas les regarder.
6. De courir avec ton ipod/mp3 : les écouteurs vissés dans les oreilles et la musique à fond c'est beaucoup plus simple après de faire abstraction des gens/choses qui t’entourent et ainsi de penser à autre chose. Profite de ce moment ou tu es seule avec toi même pour laisser tes soucis de cotés.
7. De te fixer des objectifs pour commencer raisonnables" Aujourd'hui je ne fais que 20 minutes et si je suis à l'aise à la fin de la semaine j'en fais 30" ET DE T'Y TENIR même si c'est dur tu t'arrêtes pas, tu continues même si tu ralentis: jte promets que tu seras tellement fière après! Et c'est comme ça aussi que tu arriveras à courir des distances de plus en plus longues, tu verras c'est pas si dur 45 minutes ( seuil à partir duquel on commence à brûler les graisses)
8. Ne regarde pas sans cesse ta montre c'est démotivant de voir qu'il te reste 15 minutes à courir alors que t'es déja crevé. Mais comme je l'ai dit plus haut, si t'es super crevé tu ralatis et tu essaye de penser à autre chose, change de musique et mets en une qui bouge plus ou une assez connue et tu reconstitue le clip avec toi dedans ; moi ça marche trop bien !
9. De te foutre du regard des gens pck eux ne te calculent même pas, essaye ( je sais que c'est très dur au début!)de ne pas te prendre la tête avec ça.
10. Etirement après et avant (j’avoue que je zappe parfois l’étape avant). Afin d’éviter le plus possible les courbatures et pour que tes muscles soient allongés et fins .
Voilà, une fois que tu ne te forceras plus que ça ne sera plus une torture, courir deviendra même un réel plaisir grâce aux endorphines qui sont secrétées après environ 30 minutes de course quand tu es habituée. Moi je fais le vide, j’oublie mes problèmes, je suis moins souvent de mauvaise humeur et je me sens vraiment mieux dans ma peau. Depuis que je cours j’ai l’impression de m’amincir de footing en footing (même si mon jeans n’approuve pas forcément). Quand ça va pas, c’est vraiment le remède qu’il me faut. Mieux qu’une plaquette de chocolat Crunch
Addison- Belle Plante
Pendant que je suis partie en vacances j'ai pris 1.5kg alors que je bouffais pratiquement pas et que je buvais pas mal d'eau. C'est à n'y plus rien comprendre
Ephémère- Racine
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20