Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23488)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 19.07.09 17:31

j'ai été faire un peu de vélo, j'ai été marcher ce matin, si on rajoute mes quelques abdos (131 pour l'instant, mais j'en referai tout à l'heure), et mes amusements avec mes haltères c'matin, ça va comme journée.
J'ai pas trop mangé ce midi perso car c'est la mère de mon beau-père qui a cuisiné... et vu la graisse qu'elle fout dans sa casserole... euuuuh, non merci, ça puait dans toute la baraque, au goût je sentais plus le beurre que la patate quand même x_x

Donc bon, bonne journée pour l'instant.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 19.07.09 17:45

tin moi je suis inscritre dans une salle de sport pour 3 mois (il me reste jusqu'au 30 aout) et y'a deja 1 mois ou j'ai pa pu y'aller !! fais chier ...
Sinon ajd 30 min de stepper ( mon cheri ma ht un velo elliptique mais je saios pas pk, au bout de 2minutes je suis HS ... ) et 300 abdos ! la flemme de faire d'autre choses! avez vous des musiques motivantes ?

Sinon, moi je bosse au mcdo et pdt les vacs jtravaille midi et soir, dc je mange pratiquement que du mcdo :s a chaque fois je me dis je mangerais apres mais bon a 15h je sors j'ai trop faim et le soir generalment je fais 18h- minuit donc bon ...

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 19.07.09 17:51

Le vélo elliptique c'est normal qu'au début tu sois morte au bout de 2minutes, au début j'étais pareil et ensuite j'enchaînais parfois 1h30 sans même m'en rendre compte (en mattant un truc à la télé par exemple, tu oublies ce que tu fais au bout d'un moment). Dommage que ma mère l'ai vendu, j'adorais trop en faire Triste

Niveau musique, je mets ce qui me motive, me plait sur le moment. Mais The Eye Of The Tiger reste une des plus motivantes quand t'as vraiment la flemme. Sinon si t'aimes le ska je te conseille Ska-p, y'en a des carrément entraînantes!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs 19.07.09 19:17

Je vous rejoint ( après des mois de silence sur ce topic ^^ ) .
Pour moi , les régimes c'est vraiment par période, quand ça me prend.
& c'est pas bien j'avoue.
Bon aujourd'hui je me suis empiffré de Pringles & grignoté toute la journée.

Allez, motivez je reprend les choses en main.
Déjà hier matin , j'ai fait un footing avec mon cousin & ça m'a bien motivé pour continuer Very Happy . Je vais reprendre les abdos quotidiens aussi. Parce que je me rend compte que si je fais rien je me sens pas très bien dans mon corps Gné Puis biensûr, manger EQUILIBRE & plus jamais entre les repas !
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall 19.07.09 19:25

Bienvenue au nouvelle regimeuse =D

C'est officiel je déteste le Week end tout les effort de la semaine s'envole en fumé la; j'ai bouffé n'importe quoi. c'est toujours comme ça et demain je vais bien sur me reprendre en main mais bon voila quoi j'étais à 4oo gramme de mon premier objectifs donc c'est chiant
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte 19.07.09 19:38

Perdu 2 kg woaouh .
Pile 10 en dessous de ma taille, 70 kg pour 1m80 !

Bon allez, plus que deux/trois/quatre kilos et je me laisse tranquille Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arcane 19.07.09 19:47

Demain je commence mon 32 ème régime de l'année : motivéeeee....
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 19.07.09 20:06

Ma soeur m'a filé un régime de 4 jours à faire avec des recettes précises à faire. Faudra que je teste ca. Quand je serais en Creuse peut être.

Invité
Invité

Message par Colombe 19.07.09 20:54

Oh Milaïa, si tu remarques des résultats sur ce régime, tu pourras nous filer un petit coup de pouce ? ;)

En effet, les week end gâche tout... L'ennui aussi!
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mrs.Kellogs 19.07.09 21:15

Merci Sugarfall Very Happy
& Félicitations Ampholyte !
Ca faisais combien de temps que tu faisais des efforts?
Déjà ce soir, j'ai fait un repas bien équilibré : Carottes rapées, salade + fromage & une nectarine. Je suis fière de moi Very Happy
Ca compense les énormes écarts de la journée Moq

& Moi aussi ça m'intéresse des recettes Milaia :p
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison 19.07.09 21:20

C'est clair! Moi aussi quand je m'ennuie j'ai horriblment envie de me manger!

Bon je rentre de ma ballade à velo...Excellent! Serieu j'ai surkiffé s devait bien faire 6 ans que j'en avais pas fait. Chui parti à 16h05 et suis revenu à 18h 30 et ça se voit que j'ai bien travaillé , j'ai quand même quelques courbatures aux jambes. Il faut vraiment que j'invesstise ds une bicyclette pck celle-si je la rends ce soir !

Là j'ai très très envie de manger, j'ai pris que de la tatre aux pommes, une salade et une banane. J'ai envie de me faire des frites Triste
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sugarfall 19.07.09 21:24

ladyzz-me a écrit:C'est clair! Moi aussi quand je m'ennuie j'ai horriblment envie de me manger!
Je ne peux que comprendre, mais BE STRONG :wink1:
Je viens de me taper une baguette entière juste par ennuie sans avoir faim...
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison 19.07.09 21:27

Sugarfall a écrit:
ladyzz-me a écrit:C'est clair! Moi aussi quand je m'ennuie j'ai horriblment envie de me manger!
Je ne peux que comprendre, mais BE STRONG :wink1:
Je viens de me taper une baguette entière juste par ennuie sans avoir faim...

Bon ba va falloir eliminer.. ALLEZ 200 ABDOS POUR PERDRE TOUT SA! Mol
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sugarfall 19.07.09 21:29

J'y comptait t'inquiète pas =P
Peut être pas 200 mais bon 100 ça serait pas mal Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison 19.07.09 21:54

Ah mais oui 100 c'est très bien!

Moi je me rappelle même plus c'était quand la dernière fois j'ai fait des abdos tellement ça remonte Mol
Mais en tout cas une fois j'ai réussis à aller jusqu'à 200! Par contre je doute que sa serve à grand chose d'en faire autant vu que je me demande si cela aura des effets bénéfques sur le bourrelet du bas de mon ventre.En effet en haut c'est tout plat et ensuite ya ce petit bourrelet de malheur que j'avais même quand j'étais mince.Donc voila je crois que c'est sans espoir enfaite.

Sinon moi aussi j'ai craqué, je viens de finir la moitié d'un paquel de biscottes sucrées (mais c'est moins pire que les frites ou les pates extremnt beurrées que je voulais me faire) Et je vais aussi me prendre un yaourt à la fraise
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sugarfall 19.07.09 22:05

Mais je crois qu'on a le même ventre Razz
Le haut me convient très bien mais le bas Sarcastique et pourtant j'ai été trèèès mince et je l'ai toujours eu, je perd espoir.
C'est mignon on craque ensemble Héhé
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison 19.07.09 22:14

Sugarfall: On a le même ventre, on craque ensemble...On va bien s'entendre^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan 19.07.09 22:22

Ma mère m'a obligé à aller au resto. Ils ont tous prit une pizza, moi une salade. La mère de mon beau-père m'a proposé facile 20 fois (sans exagérer) si je voulais un bout de sa pizza, elle avait prit ma pizza préférée.... j'y ai pas touché. J'ai tenu.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall 19.07.09 22:24

effet-ralgan respect Tu as une motivation d'enfer franchement la je m'incline.

ladyzz-me Et demain on se reprendra en main ensemble Sarcastique n'est ce pas Héhé
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland 19.07.09 22:33

Moi j'ai réussi à dire non à un gros morceau de SAINT HONORE !! alors là chapeau à moi.
et je tire mon chapeau à effet ralgan aussi !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 19.07.09 22:48

Merci les filles, et chapeau à toi aussi, Neverland!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 19.07.09 23:03

Bravo ma rouxin', je suis impressionnée et super fière!!!

Et oui, je vais tester sa recette régime et si ca marche je viendrais la partager ici avec vous!! ;)

Invité
Invité

Message par effet-ralgan 19.07.09 23:31

Merci maîtresse =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte 20.07.09 8:04

Mrs.Kellogs a écrit:Félicitations Ampholyte !
Ca faisais combien de temps que tu faisais des efforts?

Deux semaines ! Je sortais d'une période où je me nourrissais exclusivement de gnocchis au parmesan et de Babybel Moq. D'où sûrement la rapidité de cette perte, c'était de la graisse pas très ancienne KO.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 20.07.09 9:35

Ce matin, la balance a affiché -3kg.
Ca a payé de pas craquer sur la pizza hier \o/
Trop contente =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jelina 20.07.09 10:34

Bravo effet-ralgan yeah imthebest
Tu as perdu -3 kg en combien de temps??

Moi je n'y comprend plus rien, elle a affiché +0.5 cavapas . affraid
Je comprend pas pourquoi, je fais du sport, je mange équilibré ... Peut être que je mange trop de fruits? Gné
Est ce que les fruits font grossir?

Vous n'auriez pas des conseils? Je doit certainement mal faire un truc là ... Gné
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par Antika 20.07.09 10:50

Je vous rejoins super motivée. Je vais courir et faire de la natation et des abdos. Faire gaffe a ce que je mange et faire des randonnées en vélo.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan 20.07.09 12:05

Dreaming a écrit:Bravo effet-ralgan yeah imthebest
Tu as perdu -3 kg en combien de temps??

Moi je n'y comprend plus rien, elle a affiché +0.5 cavapas . affraid
Je comprend pas pourquoi, je fais du sport, je mange équilibré ... Peut être que je mange trop de fruits? Gné
Est ce que les fruits font grossir?

Vous n'auriez pas des conseils? Je doit certainement mal faire un truc là ... Gné

Ca dépend de ta quantité de fruits. Mais il faut que tu manges variés également, faire régime ce n'est pas se priver de tout non plus. Aussi, quand t'es à table, au début, faut que tu diminues tes quantités si tu sens que tu manges trop à la base et ensuite, il faut vraiment que t'écoute ton corps, quand tu sens que t'as plus trop faim, tu arrêtes, même si t'as encore envie de goûter le lard qu'à l'air pas mal, tu t'en fous, t'as plus faim alors tu manges plus. Après ton +0.5 ça dépend aussi si tu fais beaucoup de sport, c'est peut-être ton muscle. Ca peut également s'expliquer par d'autres choses, tu te pèses tous les jours? A quel moment? C'est vachement important le moment auquel tu te pèses.

Pour les 3kgs c'est en 1semaine et 2 ou 3 jours, je sais pas quel jour on est donc je sais pu XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy 20.07.09 12:32

Effet-ralgan : Excuse-moi mais puis-je te demander ton rapport taille/poids ? ninja Combien pèses-tu et combien mesures-tu et as-tu un objectif ? ninja
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par effet-ralgan 20.07.09 12:38

Greediness a écrit:Effet-ralgan : Excuse-moi mais puis-je te demander ton rapport taille/poids ? ninja Combien pèses-tu et combien mesures-tu et as-tu un objectif ? ninja

Ca fait super peur demandé comme ça avec ce smiley Mol
Actuellement j'fais 57,7kg pour 1m57. Et, minimum j'voudrais arriver dans les 54,5, maximum dans les 52/53.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall 20.07.09 12:44

Effet-Ralgan, vraiment bravo pour tout, j'espère que ça va continuer, t'es sur la bonne voies =)

Je viens de me peser et après tout mes derapement du week end, j'ai repris 1 kilos, j'ai donc enfaite maigris que de 4oo gramme depuis que j'ai commencé...
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jelina 20.07.09 12:46

effet-ralgan a écrit:
Ca dépend de ta quantité de fruits. Mais il faut que tu manges variés également, faire régime ce n'est pas se priver de tout non plus. Aussi, quand t'es à table, au début, faut que tu diminues tes quantités si tu sens que tu manges trop à la base et ensuite, il faut vraiment que t'écoute ton corps, quand tu sens que t'as plus trop faim, tu arrêtes, même si t'as encore envie de goûter le lard qu'à l'air pas mal, tu t'en fous, t'as plus faim alors tu manges plus. Après ton +0.5 ça dépend aussi si tu fais beaucoup de sport, c'est peut-être ton muscle. Ca peut également s'expliquer par d'autres choses, tu te pèses tous les jours? A quel moment? C'est vachement important le moment auquel tu te pèses.

Pour les 3kgs c'est en 1semaine et 2 ou 3 jours, je sais pas quel jour on est donc je sais pu XD

C'est vrai que je mange peut être torp de fruits et légumes.
Parce que c'est vrai qu'en période de "régime" je ne sais pas pourquoi mais j'évite de manger certains aliments comme par exemple la viande , le poisson, je n'en mange que 2/3 fois par semaine ... Et je force sur les légumes et fruits.
Et c'est vrai que quelques fois je n'ai plus faim mais je me dis aller je vais manger une pomme et un peu de pastèque ca ne peut pas me faire de mal ce n'est que des fruits.

Je vais mieu écouter mon ventre alors ^^

En tout cas toi c'est super 3 kilos en une semaine c'est super Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par effet-ralgan 20.07.09 12:56

Sugarfall: c'est pas grave. Tu fais pas une course. Tu te reprends tout bien et ça ira. Culpabilise pas pour ce week et recommence à bien faire ton sport et à bien manger. Ca va aller tout seul!

Dreaming: justement, c'est là où il faut faire gaffe à ne pas éliminer trop d'aliments. Par exemple, là, j'ai mangé quelques pates c'midi, j'avais plus spécialement faim, j'aurai pu m'arrêter là, mais j'me suis forcée à prendre un produit laitier en dessert parce qu'en période de régime je limite le fromage (pour limiter le pain en réalité), du coup j'ai moins d'apport laitier. Faut faire attention à bien manger de TOUT, même si c'est pas en grosse quantité de manière à ne pas se développer des carrences. Ton corps a besoin des nutriments contenus dans le poisson, la viande, l'oeuf, etc. Donc faut vraiment que t'arrives à manger varier tout en maîtrisant la quantité de manière à ne pas te goinfrer pour autant.
Ma mère a fait très longtemps Weight Watcher, donc on a trois tonnes de bouquins à la maison, et y'a plein de recettes délicieuses à faire avec de la viande et du poisson. C'est des trucs faciles et rapides à faire, je pourrais t'en chercher quelques unes si tu veux.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen 20.07.09 15:13

j'edite =)

Dernière édition par Morena le 22.07.09 11:26, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen 20.07.09 15:55

Jsavais que j'allais avoir un moins et d'autre vont suivre Moq
Han lalala, on peut meme pas rigoler ici Langue1
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy 20.07.09 16:07

Meuh non faut pas avoir peur Mol mais comme jte voyais tout le temps dire "ah j'ai perdu tant", jme disais "bah il lui en reste combien des kilos" xD

PS : Les smileys c'était parce que je sais que ça fait indiscret et que je ne voulais pas te forcer à répondre et/ou que ça te dérange =X.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Malia-Ana 20.07.09 17:03

a yé rentrée du sport ! je retourne au taf ds 1hg juska 1h du mat ... jpense que je vais me nourrir de pom potes moi !!! lol .

Sinon les filles pouir bien voir l'évolution de votre perte, prenez des photos de vous régulierement (oui oui ca peut faire peur) et vos mensurations . c la que les differences sont les plus flagrantes (enfin selon moi!!) bonne fin de journée a vous toutes
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 20.07.09 18:36

En même temps Morena, ton post est débile, voire irrespectueux envers nous qui essayons de pas bouffer de la merde et de se prendre en main.
Fin bref.

D'ailleurs, j'ai "craqué" sur quelques bonbons chez Nat', mais sans culpabilité, ça m'a fait super plaisir quelques dragibus ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland 20.07.09 18:39

J'ai mangé 4 kinder pingui et un paquet de M&M's ! les filles dites moi que je suis une grosse nullarde etc, sa me motivera à enfin me mettre des barrières Embarassed
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 20.07.09 20:21

Eheh, j'ai un prit un seul petit morceau du truc que j'adore à l'apéro (d'habitude, j'en bouffe la moitié, personne a le temps d'y toucher), ma mère m'a regardé genre "putain bravo" Mol
Reste plus qu'à ne pas me goinfrer de tartiflette, ça va être galère XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison 20.07.09 21:54

effet-ralgan a écrit:Ma mère m'a obligé à aller au resto. Ils ont tous prit une pizza, moi une salade. La mère de mon beau-père m'a proposé facile 20 fois (sans exagérer) si je voulais un bout de sa pizza, elle avait prit ma pizza préférée.... j'y ai pas touché. J'ai tenu.

:king: Alors là moi assi je suis comme ça, je m'incline j'aurais pas réussi moi.

De toute manière je fais même pas de régime, je sais que je ne le tiendrais pas, cependant avec le sport que je fais ce je pense que je me serais déjà bien affinée. Par ce qu'enfaite le truc c'est que je me dis: "Bon allez tu peux te permettre de manger plus vu que demain tu vas courrir 1heure ". Je crois d'ailleurs que c'est de cette manière que je vais prendre du muscle au lieu de m'affiner.

Bon allez la semaine y aura toute la famille de retour donc je pourrais plus me permettre de manger comme je le fais actuellement. Alors LUNDI 27 JE COMMENCE MON REGIME. amen
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs 20.07.09 21:57

J'admire ta volonté effet-ralgan tup
Moi j'ai craqué ce soir en faisant le thé bouhouh
Résultat : deux carrés de chocolat + 2 biscuits.

Mais demain Footing à 10h30 avec C. Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte 20.07.09 22:29

Morena... ça servait à rien Blink ...?!

Bravo Effet-Ralgan !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 20.07.09 23:36

Mici ^^
Bon, j'ai mangé un peu plus que d'habitude au dîner mais je me suis fait plaisir alors c'est pas grave. Ca m'quiquine un peu parce que demain, étant chez une amie, je vais pas faire beaucoup de sport mais bon, pour une fois, j'vais pas mourir hein.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall 21.07.09 10:12

De toute façon je pense que c'est mieux de craquer sur un p'tit truc ou un peu que de refouler et de tout dévorer après, je suis une spécialiste de ça.
En tout cas je suis contente, le kilos que j'ai pris et parti ce matin, enfin il manque 2oo grammes mais comme quoi, une bonne alimentation et du sport ( de chambre certes ) ça aide Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 21.07.09 13:45

Bravo Effet-Ralgan !!!

Bon en fait, je suis redescendue à 50 à force de manger hyper léger le midi.. J'ai pas spécialement faim donc je me fais une demie moitié de melon (oui "demie moitié" xD) ou alors une moitié de melon et voilà. Bon par contre, je ne lache pas mon gouter, c'est mal. Donc jsuis contente.. Manque plus que je me remette au sport!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 21.07.09 14:06

Je suis contente, je pensais avoir reprit grave du poids pendant ces 4jours chez mon copain, mais même pas. J'ai même perdu 400grammes!! Lol.

Invité
Invité

Message par Sunrise 21.07.09 17:51

La semaine prochaine, ça va être resto matin-midi-et-soir (hôtel oblige) mais je ne compte pas prendre un gramme, donc va falloir résister à mort... (courage courage courage).
Sinon, effet-ralgan, j'admire ta motivation...
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Greedy 21.07.09 18:44

Lenaïg a écrit:Bravo Effet-Ralgan !!!

Bon en fait, je suis redescendue à 50 à force de manger hyper léger le midi.. J'ai pas spécialement faim donc je me fais une demie moitié de melon (oui "demie moitié" xD) ou alors une moitié de melon et voilà. Bon par contre, je ne lache pas mon gouter, c'est mal. Donc jsuis contente.. Manque plus que je me remette au sport!

Tu manges juste un quart de melon (oui la moitié de la moitié c'est un quart Razz ) le midi :O ???
Tu n'as pas peur de souffrir de carences par la suite ?
Fais attention à toi !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 21.07.09 18:48

C'est mignon. Non mais euh c'est quand j'ai pas particulièrement faim et que mes parents sont pas là... C'est bon hein, pas de danger ! :o
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison 21.07.09 20:38

Moi j'ai rien mangé depuis ce matin mais c'était intentionel c'est mon frèe qui voulait pas. Résultat pour compenser là je suis en train de me faire des frites. ( Ah et puis j'ai fais pas mal de sport aujourd'hui, 300 abdos ( 150 matin, 150 les soir), du vélo et mes 54 minutes de footing.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen 21.07.09 20:47

HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUR
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ 21.07.09 22:22

C'est pas une question de sens de l'humour mais de respect, Morena.

Sinon bah je vous rejoins, juste pour me raffermir a quelques endroits, j'pense commencer le jogging très tôt le matin ça doit être super agréable, avec la motivation d'une bonne douche fraiche au retour à la maison tup
Et sinon, peut-être que j'suis hors sujet, mais boire BEAUCOUP d'eau, ca m'aiderait pas mal aussi =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant