Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23488)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 16.07.09 15:18

Vous m'avez donné envie de faire du fitness aussi! Jvais me renseigner aussi pour la rentrée, j'ai trop besoin de faire du sport. J'ai des """objectifs""" ridicules mais jveux raffermir mon ventre et mes cuisses et perdre un seul petit kilo. Donc voilà...

Je me motive pour faire des abdos le matin, mais c'est dur ><

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 16.07.09 15:51

C'est cool je suis allée courir mes 54 minutes ce matin par contre j'ai un peu peur: étant donnée que je suis déjà très musclée je me demande si en courant autant tous les jours je vais pas plutôt me muscler que m'affiner.

Vous pensez que si je cours 5 fois par semaine ce sera plus efficace que ts les jours pour m'affiner ?

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland 16.07.09 15:56

Moi aussi je veux m'affiner ! Mais je veux quand même atteindre 48kgs.
C'est le poids que je pesait avant noêl.. ninja
cette année j'sais pas ce que j'ai foutu parce que j'ai toujours mangé pour 4 et mon poids est stable, mais là j'ai pris à mort !!

Effet ralgan : bon comme j'ai personne qui à la même ambition que moi, je vais me lancer un défi à moi même Cad j'espère que sa marchera lol.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium 16.07.09 17:44

Féerique & Sugarfall > J'peux venir avec vous? J'suis pas très loin non plus Mol (même si avec les transports, j'en ai vite pour 1h de route!) Et moi aussi je suis sérieuse, je serai plus motivée si j'étais pas seule. Même si je pars le 1er août et que c'est dans pas longtemps!

Dimanche je vais à la piscine.
Et si j'y vais pas vous pouvez me taper
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 16.07.09 18:30

ladyzz-me a écrit:C'est cool je suis allée courir mes 54 minutes ce matin par contre j'ai un peu peur: étant donnée que je suis déjà très musclée je me demande si en courant autant tous les jours je vais pas plutôt me muscler que m'affiner.

Vous pensez que si je cours 5 fois par semaine ce sera plus efficace que ts les jours pour m'affiner ?

Je ne coure pas perso, donc je saurai pas vraiment te dire, mais c'est toujours mieux de ne pas faire tous les jours, faut que tes muscles se relâchent aussi.

Bon, j'ai cédé sur une glace à la vanille ^^ Mais m'en fous, ça m'a fait plaisir, c'est le principal!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Runaway 16.07.09 18:56

ladyzz-me: Je ne sais pas trop je cours pas non plus mais je pense que tu risques de te muscler plutôt oui en courant tous les jours. Je crois que ce qui est plus efficace pour éliminer c'est de courir plus longtemps mais moins souvent mais j'en suis vraiment pas sûr, il me semble que mon prof nous avait dit ça une fois alors qu'on parlait des réserves adipeuses, mais étant donné que tu cours 54 minutes je pense que tu cours déjà assez longtemps pour perdre.

J'ai décidé de commencer à faire attention mais j'ai un peu de mal à m'y mettre. Et j'ai résolu fermement de faire des séries d'abdo tous les jours, sauf que j'ai commencé avant-hier et que hier je l'ai déjà pas fait -_-
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jelina 16.07.09 19:06

Je suis revenue de la piscine j'ai fait 1h45 de piscine, je suis contente ^^, je voulais faire 40 min de vélo elliptique mais je n'ai pas le courage, tant pis Smile
En plus j'ai commencé a travailler, donc je vais bouger un peu plus Smile

Je pense que cette semaine j'aurais fait 6h de sport, je suis contente,c'est l'objectif que je me fixe : 6h (minimum) de sport par semaine (course,nage,velo,velo elliptique et puis abdos tout les jours Smile ) Mais je pense que je vais me mettre à faire des exos au sol aussi ^^
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par effet-ralgan 16.07.09 19:47

bon, les nenettes, c'était la journée "je fais de la merde". J'ai un peu forcé niveau viande à table à cause de ma mère qui a insisté comme une malade, mais vu que j'avais pas faim à cause de la glace, j'ai super mal au bide maintenant x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison 16.07.09 20:26

effet-ralgan a écrit:
Neverland a écrit:Bon bon bon ! faut que je me motive, là j'ai envie de faire du sport mais j'ai pas le courage !
Effet ralgan, je vois que tu es très motivée... comment tu fais ???? Héhé

En fait, j'ai différentes sources de motivation.
1) je ne suis plus à l'aise dans mon corps, donc ça me gêne.
2) mes pantalons de vacances ne me vont plus, et je pars début août en vacances.
3) une fois que tu commences le sport, tu t'y habitues et limite t'aimes ça.

J'avais déjà tout ça en tête mais pas LA motivation pour que je me lance. Et F. a su la trouver à ma place en lançant le pari/défi: "viens, on perd 6kg chacune pour la rentrée de septembre, et si on a réussit, on se fait un resto japonais ensemble". Et perso, tu me lances un défi, ça me motive (pour dire, j'ai arrêté de fumer une semaine parce qu'on m'en avait lancé le défi")... donc, je suis motivée à bloc XD
Puis j'aimerai bien passer devant un miroir sans me dire "beurk"... accessoirement, ça motive aussi x)

Ce sont les même raisons qui font que je me leve à 5h30 du main pour aller faire mon footing Very Happy

Et puis j'ai commencer d'une manière assez similaire à la tienne. J'avais très envie de maigrir mais je ne cessais de repousser l'échéance. Et puis un soir, une de mes meilleures amies m'appelle pour qu'on commence une "remise en forme" toutes les 2 et c'est grâce à elle que tout à démarré d'ailleurs je lui en suis super reconnaissante Bref. Au début on était super motivé on prenait nos mensurations, on mangeait moins et mieux, on allait courir (mais plus svt de la marche rapide) tous les jours (on a commencé fin mai). Et puis au fur et à mesure elle m'a lâché pck elle avait ses exams et qu'à la bse c'est une grosse flemmarde. Moi j'ai continué mais ensuite j'ai eu moi aussi mes exams et puis j'ai eu une période de démotivation extrême (c'est d'ailleur pour cette raison que je ne venais plus sur ce topic) après avoir vu une photo de moi sur facebook pas flatteuse du tout ou j'avais l'air d'une obèse. Cette période a durée 3 semaines durant laquelle je n'ai fait aucun sport.

Maintenant ça fait 2 semaines que j'ai repris et si j'ai commencé à courir 30 à 40 minutes presque tous les matins, j'ai vite augmenté mes distances vu que je n'étais même plus fatigué quand je courrais que 30 ou 40 minutes et je n'avais donc pas le sentiment de m'être dépassée et d'avoir accompli une performanc qui me satisfaisaist. Donc j'ai décidé de courir 2 tours de plus et j'en suis à 54 minutes et au moins là je suis bien crevée et j'ai l'impression que mes muscles ont bien travaillé. Par contre j'arrive pas à arrêter de manger j'aime trop la bouffe!! Mais je pense que quand mes parents seront de retour la semaine prochaine ça changera: yaura bcp moins de cochonneries Moq

Bon en tout cas merci aux filles qui m'ont répondu! Le problème c'est que finalement, après des débuts difficiles je kiff trop courir! Mais tan pis j'irais juste courir le week-end le mardi et le jeudi

Spoiler:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan 16.07.09 20:45

moi je vais regarder le film foutage de gueule des régimes avec Laroque sur M6 ce soir =p

Bon, je me sens un peu mieux, j'vais encore me reposer un peu puis j'f'rai quelques abdos + exos au sol.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel 16.07.09 20:49

Je ne suis pas ronde, mais j'aimerais juste m'affiner encore un peu. En fait, ce n'est pas maigrir dont j'ai besoin, c'est de me bouger un peu plus, j'ai envie d'un corps ferme Very Happy
J'ai parfois tendance à me dire " stop la bouffe" mais je prends conscience que je n'en ai pas la peine.
En gros, mon post n'a rien à faire là Smile Razz
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. 16.07.09 20:52

Moi aussi c'était le journée du n'importe quoi !
Un mars glacé ce midi, de la mayo avec les corayas alors que j'aurais pu eviter, saucisson, pain au lait avec de la confiture aux fraises !

Le probleme c'est que je fais des abdos le soir, aprés j'ai méga mal aux abdos donc c'est que ça fait quelques choses mais voila, les abdos ca muscle c'est ça ? moi je dois d'abord perdre l'espece de " gras gras " que j'ai au ventre mais je sais pas comment le perdre et c'est aps avec des abdos apparement !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin 16.07.09 21:08

Perso je stagnais toujours au même poids depuis des semaines voire mois, - après avoir perdu pas mal de poids, j'en ai repris un peu en étant un peu plus sédentaire qu'à mon habitude, et là, paf, - 1 kilo 5 en 5 jours, pourtant j'ai mangééééé, mais j'ai aussi marché + de 6h par jour, DONC forcément.

Je vais essayer d'aller courir tlj pendant une petite dizaine de jours, à défaut de marcher x kilomètres/jour, ce serait cool que je perde 1 kilo 5 de plus, je serai à 1 kilo de mon poids de l'été dernier, quand je me sentais vraiment mieux dans ma peau (même si j'aurai bien aimé fondre encore un tout petit peu, de 2 kilos je pense)

Quand on est petite c'est trop chiant, 3 kilos ont l'air de 6 kilos en trop !! Je veux réussir à stabiliser vraiment mon poids à la rentrée prochaine.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par effet-ralgan 16.07.09 21:12

Noisette ---> abdos, bonne alimentation, piscine aussi. Faut que tu bouges pour perdre le gras du dessus. Mais même avec le gras, tu sens les abdos quand même j'trouve!

Grey --> Oh yeah! C'est cool! Mais... tu dis que t'es petite... je me souviens plus, tu mesures combien?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jelina 16.07.09 21:22

Ah oui je suis d'accord avec greymalkin Gné et felicitation pour l'1k500 en moins ^^

ladyzz-me >> Il vaut mieu espacer tes séances de footing,je pense, pour que tes muscles puissent se reposer. Si tu veux à tout prix faire du sport/te dépenser, tu peux bouger mais alors fait un sport qui n'utilise pas les muscles que tu utilise pour courir Smile

Sinon, moi c'est pareil je fais des abdos, mais je voudrais perdre le "gras" , c'est vrai que quand je force mon ventre juste en dessous de la poitrine je vois un petit peu "d"abdos", mais bon c'est quand je force, quand je ne force pas je ne vois rien Gné

Je n'arrive pas à réduire le pain, vous n'auriez pas des astuces,conseils?? Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par effet-ralgan 16.07.09 21:23

euh, la volonté XD
sinon j'en ai pas d'autres lol, désolée!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 16.07.09 21:28

1 m 57 Effet-Ralgan ! Je voudrais bien redescendre d'abord à 53 kilos (là je pèse 54.5), et puis 50 kilos pourquoi pas! Ado, jusqu'à 18 piges, j'étais sportive et je pesais toujours dans les 46-47 kilos, régulièrement moins quand j'enchaînais les compétitions d'escrime, mais moins de 46 en fait c'était un peu maigrichon quand même, je me rendais pas compte, je me trouvais toujours trop grosse, mais à voir des photos, je comprends pourquoi j'avais des réflexions de mon entourage! Mais bon - de 50 honnêtement je m'en fous, et puis je pige aussi qu'on puisse pas faire le même poids à 17 et à 23 ans!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 16.07.09 21:41

PUTAIN JE TAIME!!! J'fais aussi 1m57... depuis 3 ans... j'grandirai plus jamais de ma vie je crois XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 16.07.09 21:51

Tope là! Club des Naines!

Cela dit, je suis toujours extrêmement étonnée quand je vois qu'il existe des filles plus petites que moi! Parfois même d'une TETE, j'en reviens pas et je bloque totalement genre "vraiment?? on m'aurait menti???".

En tout cas, "bon courage" à toi aussi! C'est cool que tu fasses régulièrement revivre ce topic!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 16.07.09 22:04

mdr, j'aime bien motiver les gens avec moi, ça me motive au passage x)

J'suis plus "épaisse" que toi pour la même taille. J'vais essayer de retomber à 54 pour septembre, si j'y arrive avant, selon comment je me sentirai dans mon corps je continuerai ou stabiliserai.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 17.07.09 8:49

AHAHAH!!! Malgré mes conneries hier, j'ai su compenser par le sport, résultat je suis au même poids que la veille, pas un gramme en plus ou en moins! COOL!

Aujourd'hui j'vais faire du vélo je pense, puis des haltères et des abdos.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan 17.07.09 9:08

Bon, avec mon copain, on va smettre au régime, ça va être chaud.
J'fais 54 kilos pour 1m58 ( fin je crois 1m58 ça fait des lustres que j'me suis pas mesurée) bon ça va franchement mais j'ai quand même du bide et des cuisses euh...génereuses.
Dimanche, on va courir, on reprend les bonnes résolutions.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 17.07.09 9:13

C'est cool de faire ça à deux, surtout que ça aide parce que dans les couples quand un des deux mange tout ce qu'il veut et que l'autre est au régime =/ C'est pas toptop!

Et hier soir dans E=m6 ils ont dit qu'un fumeur perd plus facilement du poids (par contre lorsqu'il arrête de fumer, il en prend vachement, MEME s'il ne mange pas plus que d'habitude... alors moi j'dis, à vos briquets XD).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan 17.07.09 9:17

Loool pour une fois que fumer peut être un avantage x)
Ouais c'est sur, heureusement qu'on va le faire à deux... Ce serait chaud si y'en avait qu'un de nous deux au régime, on serait hyper tentés :s.
J'ai vu le début de E=M6 mais j'me suis endormie devant, finalement les trois là ils ont réussi à perdre ce qu'ils s'étaient fixé?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 17.07.09 9:23

aucune idée, on m'a téléphoné ensuite du coup je ne regardais plus. Il me semble que la mère de famille qui avait prit du poids à cause des grignotages + arrêt de la clope a bien perdu niveau poids, mais je regardais d'un oeil ensuite donc j'voudrais pas dire de conneries x)

Demain, ça fera une semaine de régime, ils disaient dans l'émission d'hier que normalement faut pas se peser avant le 10ème jour. Et que c'est après le 10ème jour que ça devient la galère... x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines 17.07.09 9:32

L'emission je l'avais déjà vu, il me semble que la mère de famille et le mec avait réussi mais pas la jeune enfin il lui manquait 2 kgs je crois.

Moi je suis rentrée chez moi, toute seule, je sens que ça va être l'anarchie -_- Tout à l'heure je vais faire les courses, je vais essayer de résister à la tentation des cochonneries.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall 17.07.09 9:38

Toute les regimeuses pèsent dans les 1m57 ou quoi, c'est ma taille aussi Razz

Hier j'ai mangé des caramels et du nougats avant de dodo =/ mais ce matin surement comme Effet-Ralgan j'ai pas grossi c'est cool
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 17.07.09 9:53

Darkshines a écrit:L'emission je l'avais déjà vu, il me semble que la mère de famille et le mec avait réussi mais pas la jeune enfin il lui manquait 2 kgs je crois.

Moi je suis rentrée chez moi, toute seule, je sens que ça va être l'anarchie -_- Tout à l'heure je vais faire les courses, je vais essayer de résister à la tentation des cochonneries.

Va faire tes courses l'après-midi, juste après avoir mangé. Faire ses courses quand on n'a pas mangé et donc, qu'on a faim, c'est le mieux pour céder à la tentation des cochonneries!
Donc vas-y le ventre plein et fais-toi une liste à respecter, ce sera toujours plus simple qu'en y allant "j'ai tout dans la tête". C'est plus facile d'acheter des bêtises quand c'est pas noter ce que tu dois prendre. Enfin, je trouve.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 17.07.09 11:01

Je suis contente j'ai encore un peu perdu. Encore 800 grammes et ce sera déjà cooool. Je ne serais pas encore au poids que je veux, mais je me sentirais déjà bien bien mieux!!!

Invité
Invité

Message par Darkshines 17.07.09 11:21

Ouais c'est ce que je vais faire! Et cet aprem j'irais faire un peu de Wii Fit vu que je peux pas aller nager.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 17.07.09 12:32

Avec ce que jai perdu pour l'instant, je me sens déjà mieux dans mon corps ^^
Ne serait-ce qu'au niveau du bidon que je perds bien je trouve, et des fesses aussi. Faut que je bosse bien mes cuisses encore et que je continue pour fesses/bidon.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana 17.07.09 12:55

mon reve de perdre des fesses des cuisses et du ventre lol !! fuat que je me motive aussi .. dur dur detre gourmande et feignante ! sinon jfais partie des petites aussi, je mesure 1.59 voir 1.60 m dans les bons jours !! lol

Bon allez je vais manger mes galettes de légumes !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 17.07.09 13:02

effet-ralgan a écrit:Avec ce que jai perdu pour l'instant, je me sens déjà mieux dans mon corps ^^
Ne serait-ce qu'au niveau du bidon que je perds bien je trouve, et des fesses aussi. Faut que je bosse bien mes cuisses encore et que je continue pour fesses/bidon.
Very Happy Je suis fière de toi ma rouxin'!!! tup

Invité
Invité

Message par Addison 17.07.09 13:05

Osaki: Alors la mère de famille s'était fixé 6 kilos il me semble et elle en a perdu 1 ou 2 de plus. Le mec à la fin de son régime il était à -6 kilos au lieu de -7 mais il a quand même réussi à les perdre après l'emisson et la fille il lui manquait 2 kilos mais elle a dit qu'elle continurait malgré tout son régime.

J'ai trouvé cette emission cool et j'arrive pas à croire que lorsque je courais mes 30 minutes auparavaent j'étais super contente alors qu'en réalité je perdais pas vraiment de calories vu que le corps commence à les brûler seulement à partir de 45 minutes...Donc j'ai bien fait d'augmenter mes durées.

Aujourd'hui pas de sport juste du stretching devant Secret Story ce soir.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan 17.07.09 17:07

Ladyzz-me, oui, mais n'oublie pas ce qu'ils ont dit, ces 45 minutes c'est tout au long de la journée, pas forcément un effort continu. Si tu cours 30 minutes et que tu rentres ensuite chez toi en marche plus ou moins rapide de 15 minutes, ça marche aussi.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Colombe 17.07.09 21:27

Bon allez j'arrête de manger des pâtes chinoises.
:'( J'ai acheté des céréales Cruesli machin au chocolat c'est trop bon ça.
Demain soir de 7 à 8 je cours ! Motivée Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 18.07.09 9:26

Samedi dernier j'ai commencé mon régime.... aujourd'hui.... j'ai perdu 2,2 kg \o/
Yeah =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang 18.07.09 11:11

C'est super effet-ralgan tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 18.07.09 12:21

Yeah =D
Ca fait du bien. Surtout que je le remarque super bien au niveau du ventre et des mollets (un peu des cuisses et des fesses, mais pas des masses non plus)!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana 18.07.09 12:43

éééé félicitations !!! dis donc comment t'as fais ? en tout cas bravo
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 18.07.09 13:03

j'ai fais du spooooort. puis j'ai mangé équilibré et par rapport à mes besoins (donc dès que je sens que j'ai plus faim, je m'arrête plutôt que de finir parce que "raaaah c'est bon, raah et ça j'ai pas mangé encore, raaah y'en reste qu'un peu, ça fait tache, je vais finir"). =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Runaway 18.07.09 17:23

Moi j'ai craqué, j'ai mangé un bout de chocolat pour goûter.

C'est génial effet-ralgan, t'y arrives super bien!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jelina 19.07.09 2:40

Aïeeee j'étais de mariage donc voila qui dit mariage dit manger beaucoup : apéro, repas copieux et les GATEAUX Gné Stp

Tant pis ... le mal est fait demain je fais journée fruits Smile

Et félicitation Effet-ralgan Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par effet-ralgan 19.07.09 9:07

Mici =)

Aujourd'hui le soleil a l'air d'être au rdv, c'est cool, ça va me permettre de faire un peu de marche rapide et de vélo sans vouloir rentrer trop vite parce que "aglagla ça caille".
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison 19.07.09 12:04

effet-ralgan Ah ouiiiii c'est vrai j'avais zappé! N'empêche que pour rentrer chez moi je mets seulement 3 minutes et que le reste de la journée je fais absolument rien; je sors pas et je reste affalée devant l'ordi ou la télé. Et bravo aufaite! Smile

Bon à part ça je suis hyper deg j'ai couru ni hier ni ajd! Le problème c'est que le w-e c'est justement les jours ou j'ai PAS LE DROIT de ne pas courrir par ce que ya très peu de monde et très peu de trafic ce qui fait que j'ai ps besoin d'accélérer pck y a des voitures, ou pck les gens marchent trop lentement devant moi, ou pck le feu va devenir rouge, j'me sens bcp plus libre et je ne m sens pas observée ou épiée^^. Donc voilà j'ai encore des remords d'autant plus qu'il fallait absolument que j'élimine toute la graisse que j'ai accumulée ( Vous y croyez vous si je vous dit que me suis fait un plat de frites = bcp bcp d'huile à 1h du mat?) et puis j'ai bu pas mal d'alcool samedi. Donc finalment tan pis j'irais courir ptètre plus cette semaine.

Ah et une copine m'a prété son vélo hier soir pour pouvoir rentrer chez moi donc ajd je me suis dis que j'allais en profiter pour aller faire un petit tour avec avant de le lui rendre ce soir...seulement j'habite en plein centre ville et je sais pas ou je pourrais aller!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan 19.07.09 14:39

T'es pas non plus obligée de faire du sport absolument tous les jours, il faut que tes muscles se reposent aussi, mais je comprends les "remords" dont tu parles, ça me le fait aussi parfois.
Puis le vélo, c'est cool ^^... j'irai sûrement en faire c't'aprem d'ailleurs.

Bon, j'arrive au moment du régime où je vais tester ma volonté. N'ayant pas trop le moral je suis tentée de me jeter sur mon frigo là... mais à la place je fais des abdos et m'amuse avec mes haltères. Résister, c'est pas toujours évident.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie 19.07.09 14:47

Bon AUJOURD'HUI, je commence un régime, il faut que je perde disons 5/6kgs (afin d'atteindre un poids de 57/56kgs pour 1m56).
Je veux perdre un peu du visage, des bras, des cuisses et surtout du ventre. Allez, je peux le faire.

Ce midi, j'ai mangé des spaghettis (200g) avec 100g de viande hachée, ainsi que des tomates broyées afin d'obtenir une sauce complètement naturelle, sans rien d'autres. J'ai mangé une pomme en dessert.

COURAGE
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 19.07.09 15:01

Hey hey hey, encore une nouvelle régimeuse à nos côtés ^^

Tu fais du sport Noaah un peu?
Pour le ventre perso j'fais abdos + piscine... ça marche pas mal, j'te conseille (puis évidement à côté, faut manger équilibré et en quantités adaptées).
Sinon les cuisses y'a aussi piscine + vélo + marche + exos sur tapis, les résultats sont parfois plus lents que sur le ventre mais on sent la différence =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie 19.07.09 15:39

Yesss, je vous rejoins!!

Bah alors disons que j'ai fais de l'athlétisme pendant 8 ans, et là j'ai arrêté, ça doit faire deux ans.
Donc là je ne fais plus de sport du tout, mais je comptais reprendre une série d'abdos et faire du vélo d'appartement.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie 19.07.09 17:02

Voilà, je mange 50g de pain + 5 carrés de chocolat au lait pour le gouter

COURAGE
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 19.07.09 17:31

j'ai été faire un peu de vélo, j'ai été marcher ce matin, si on rajoute mes quelques abdos (131 pour l'instant, mais j'en referai tout à l'heure), et mes amusements avec mes haltères c'matin, ça va comme journée.
J'ai pas trop mangé ce midi perso car c'est la mère de mon beau-père qui a cuisiné... et vu la graisse qu'elle fout dans sa casserole... euuuuh, non merci, ça puait dans toute la baraque, au goût je sentais plus le beurre que la patate quand même x_x

Donc bon, bonne journée pour l'instant.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana 19.07.09 17:45

tin moi je suis inscritre dans une salle de sport pour 3 mois (il me reste jusqu'au 30 aout) et y'a deja 1 mois ou j'ai pa pu y'aller !! fais chier ...
Sinon ajd 30 min de stepper ( mon cheri ma ht un velo elliptique mais je saios pas pk, au bout de 2minutes je suis HS ... ) et 300 abdos ! la flemme de faire d'autre choses! avez vous des musiques motivantes ?

Sinon, moi je bosse au mcdo et pdt les vacs jtravaille midi et soir, dc je mange pratiquement que du mcdo :s a chaque fois je me dis je mangerais apres mais bon a 15h je sors j'ai trop faim et le soir generalment je fais 18h- minuit donc bon ...
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 19.07.09 17:51

Le vélo elliptique c'est normal qu'au début tu sois morte au bout de 2minutes, au début j'étais pareil et ensuite j'enchaînais parfois 1h30 sans même m'en rendre compte (en mattant un truc à la télé par exemple, tu oublies ce que tu fais au bout d'un moment). Dommage que ma mère l'ai vendu, j'adorais trop en faire Triste

Niveau musique, je mets ce qui me motive, me plait sur le moment. Mais The Eye Of The Tiger reste une des plus motivantes quand t'as vraiment la flemme. Sinon si t'aimes le ska je te conseille Ska-p, y'en a des carrément entraînantes!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant