Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 71 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Karaoké GB
+40
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
Pandore
Charlie
Bagheera
In_uter0
Khiera
Leela
Ran-Neechan
Elynx
Rookie
Lµnatiqu3
Ysatis
Jean
greymalkin
Greta
Cléophée
Thunder
effet-ralgan
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Narcisse
Exode
Chill
Sugarfall
Oasis
Adalie
Quinn
Stormy
Arcane
Runaway
Haria.
Shelly
Spira
Bereen
Dowehaveto
Ampholyte
Luana
Seifenblase
44 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Karaoké GB
Désolée pour les oreilles >.<
GB suivante une chanson au choix entre ces deux : you touch my tralala de Gunther ou Destinée de Guy Marchand .
Arcane- Belle Plante
MDr Eclipse j'adore quand tu éclaires le papillon de lumière sur ton visage !
Spira- Indéracinable
Eclipse a écrit:
Désolée pour les oreilles >.<
GB suivante une chanson au choix entre ces deux : you touch my tralala de Gunther ou Destinée de Guy Marchand .
Tu mérites mieux qu'un bas de page
Merci les filles !
Euh j'ai bloqué le topic avec mes deux propositions ? Si vous voulez je peux proposer autre chose ?
Euh j'ai bloqué le topic avec mes deux propositions ? Si vous voulez je peux proposer autre chose ?
Arcane- Belle Plante
C'est super Eclipse, juste c'est dommage qu'on t'entende pas plus (je t'entends pas du tout, c'est moi qui bug ??) Mais j'adore la mise en scene !
SecretlySheCries- Vieille branche
Oui je sais qu'on ne m'entend pas trop pourtant je chantais super fort dans mon appart lol , j'ai du tenter plusieurs enregistrements, mais soit on n'entendait que moi soit on m'entendait presque pas, si vous voulez je peux vous passer la version limite a capela ? Mais bon voilà quoi, la prochaine fois, je règlerai mieux mon micro.
Arcane- Belle Plante
Héhé Eclipse, trop funky !!! Et la mise en scène est juste parfaite !
Si tes propositions sont bien (Destinée est PAR FAITE ) mais je vais pas monopoliser le topic, allez allez on se motive les filles !
Si tes propositions sont bien (Destinée est PAR FAITE ) mais je vais pas monopoliser le topic, allez allez on se motive les filles !
Jean- Ex-membre des comités
Alors oui, je suis en pantalon de pyjama, oui je fais des mimiques terrifiantes, oui, oui, oui...
edit
Le son a l'air décalé par rapport à l'image :/
edit
Le son a l'air décalé par rapport à l'image :/
Dernière édition par Adalie-Dolente. le 24.08.09 0:19, édité 2 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Adalie : Tu n'as pas proposé de chanson suivante
Dernière édition par Greediness le 31.07.09 18:40, édité 1 fois
Greedy- Comité d'Animation
Si, ça y est ;) Chanson suivante: Destinée de Guy Montagné! (c'était une si bonne idée)
Ah d'accord
Je viens de voir la vidéo :
J'adore surtout quand tu hausses tes sourcils sur le "oh you touch my tralala" xD
Je viens de voir la vidéo :
J'adore surtout quand tu hausses tes sourcils sur le "oh you touch my tralala" xD
Han je l'aurais bien fait Destiné de Guy Marchand mais je sais pas comment vous faites pour faire une vidéo ? Et puis je sais pas si j'oserai je sais pas chanter lol
Edit : j'ai trouvé un truc dans mon ordi pour le faire mais le son est naze et puis j'ai peuuuur lol
2ème edit : si vous me laissez un peu de temps je la fais mais si yen a une qui veut la faire tant pis allez y
Edit : j'ai trouvé un truc dans mon ordi pour le faire mais le son est naze et puis j'ai peuuuur lol
2ème edit : si vous me laissez un peu de temps je la fais mais si yen a une qui veut la faire tant pis allez y
Elynx- Vieille branche
Nan nan vas-y Petitedameblanche tu as l'air d'y tenir à cette chanson ;P Lance-toi !!!
J'ai hâte de voir la vidéo d'Adalie, là y a ma mère dans le salon donc j'vais pas lancer la vidéo maintenant mais plus tard... je sens que je vais me régaler gyahaha
J'ai hâte de voir la vidéo d'Adalie, là y a ma mère dans le salon donc j'vais pas lancer la vidéo maintenant mais plus tard... je sens que je vais me régaler gyahaha
xD non chais pas j'aime bien dans le film les sous doués elle charge sur youtube mais c'est super long.
Elynx- Vieille branche
ADALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Nan mais serieux, tu me signes un autographe ?? J'adooore !!
Bon sinon j'ai qu'une cam et pas de micro, donc je pensais me servir de l'appareil photo en mode caméra maiiiiiis mes parents sont partis en vacs pendant 2 semaines avec le fameux appareil --'. Du coup ça me fout un peu la haine ( moi aussi j'adore "Destinés" ). Mais y'a peut-être moyen que mon mec me donne un micro donc j'espère ! Comme ça je pourrais danser et chanter avec Adalie (hm pardon)
Nan mais serieux, tu me signes un autographe ?? J'adooore !!
Bon sinon j'ai qu'une cam et pas de micro, donc je pensais me servir de l'appareil photo en mode caméra maiiiiiis mes parents sont partis en vacs pendant 2 semaines avec le fameux appareil --'. Du coup ça me fout un peu la haine ( moi aussi j'adore "Destinés" ). Mais y'a peut-être moyen que mon mec me donne un micro donc j'espère ! Comme ça je pourrais danser et chanter avec Adalie (hm pardon)
SecretlySheCries- Vieille branche
Ahhh les filles je l'ai faite et tout mais elle met des heures à charger sur youtube !
Elynx- Vieille branche
C'est bizarre petitedameblanche, tu as essayé de la recharger complêtement ? Ou de faire une vidéo directement avec le lecteur enregistreur de youtube ? :/
Persévère petitedameblanche (il faut que je vois ça :mdr:) ! Le temps de chargement est certes très long mais ça en vaut la peine !
Adalie : j'adore ! Et tes lunettes sont splendides !
A cause de ma vidéo et de ce topic, je chante maintenant H24 Papillon de lumière au grand ravissement des oreilles de mon chéri...
Adalie : j'adore ! Et tes lunettes sont splendides !
A cause de ma vidéo et de ce topic, je chante maintenant H24 Papillon de lumière au grand ravissement des oreilles de mon chéri...
Arcane- Belle Plante
Oui oui je réessaye plein de fois mais c'est tellement long qu'au bout d'un moment ils disent qu'une erreur inconnue est survenue :/ mais je m'en fous j'y arriverai ! lol
Mais comme je bloque le jeu, j'éditerai pour mettre ma vidéo et donc je dis GB suivante fais nous "parle à ma main" de Fatal bazooka
Edit : voilààààààààà
Bon à un moment je me trompe et puis j'ai un tic avec mes cheveux c'est pas possible xD et puis bon je surjoue hein je suis pas en vrai comme ça
Donc GB suivante :"parle à ma main" de Fatal Bazooka
Mais comme je bloque le jeu, j'éditerai pour mettre ma vidéo et donc je dis GB suivante fais nous "parle à ma main" de Fatal bazooka
Edit : voilààààààààà
Bon à un moment je me trompe et puis j'ai un tic avec mes cheveux c'est pas possible xD et puis bon je surjoue hein je suis pas en vrai comme ça
Donc GB suivante :"parle à ma main" de Fatal Bazooka
Elynx- Vieille branche
Petitedameblanche! et on t'entend bien chanter, ça valait le coup d'attendre!
(et bon courage à celle qui va se lancer sur du Fatal bazooka quoi XD )
(et bon courage à celle qui va se lancer sur du Fatal bazooka quoi XD )
Petitedameblanche !
Rho non ! =O J'aurais aimé prendre la relève mais malheureusement, j'ai du monde chez moi en ce moment alors on risquerait de me prendre pour une folle :[
Rho non ! =O J'aurais aimé prendre la relève mais malheureusement, j'ai du monde chez moi en ce moment alors on risquerait de me prendre pour une folle :[
Adalie ( et j'aiiiiiiiiiiiime le moment tes lunettes tombent et que tu t'amuses a faire pareil avec tes mains )
Petitedameblanche pas facile comme chanson ( enfin par rapport aux autres ou c'était de la musique qui bouge un peu plus ) bah
Petitedameblanche pas facile comme chanson ( enfin par rapport aux autres ou c'était de la musique qui bouge un peu plus ) bah
Haria.- Vieille branche
Merci les filles ! c'est vrai que c'était pas facile, c'est pas une chanson sur laquelle je pouvais vraiment faire la folle et tout lol.
Elynx- Vieille branche
Edit: Je laisse tomber mon ordi bug trop, une autre fois j'essaierai pour une prochaine chanson.
Runaway- Belle Plante
Hahaha Féerique tu m'as fait trop rire, on entend bien ta voix et ce qui est super bizarre c'est que je trouve que la vidéo modifie vraiment ce qu'on voit de toi à travers les photos, j'sais pas comment m'exprimer, mais physiquement tu fais quand même "femme", et tes mimiques te rajoutent un côté "petite fille" complètement extra . En tous cas fallait le faire !
Et Petitedameblanche, énorme aussi Destinée !
Respect les filles !!
Et Petitedameblanche, énorme aussi Destinée !
Respect les filles !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Trop bonne chute!!! Et j'adore quand tu fais "PI pas intéressée" lol T'es excellente! Waouh.
Mdrr merci les filles, j'avoue je me suis bien amusé a chanter ça !!
Et merci paradox c'est gentil !
La prochaine, CASSER de nolween Leroy
Et merci paradox c'est gentil !
La prochaine, CASSER de nolween Leroy
Invité- Invité
Ah c'est salaud ça ! Jvoulais me lancer sur la prochaine mais ça jpeux pas XD
Feerique t'es excellente
Moi j'attend un autre titre pour le faire
En tout cas j'ai hate d'entendre celle qui va faire CASSEEEER.
Moi j'attend un autre titre pour le faire
En tout cas j'ai hate d'entendre celle qui va faire CASSEEEER.
Ephémère- Racine
x)
Je vais attendre un peu sinon je change la chanson.
J'avoue c'est chaud à faire mais bon, on s'en fout même si c'est une voix de casserole c'est marrant !
Je vais attendre un peu sinon je change la chanson.
J'avoue c'est chaud à faire mais bon, on s'en fout même si c'est une voix de casserole c'est marrant !
Invité- Invité
Lol, Fée t'es complètement folle. Genre t'as l'air toute mimi toute jolie et dès que tu fais de la tecktonik tu te transformes !
J'vais tenter Cassééééééééé, ooooooooooohooooooooooooooooo casséééééééééééééééé. (Tenter hein).
J'vais tenter Cassééééééééé, ooooooooooohooooooooooooooooo casséééééééééééééééé. (Tenter hein).
Khiera- Fondatrice
Bon voilà c'est fait, elle charge, je la poste en rentrant du ciné ce soir.
Khiera- Fondatrice
Mince j'ai raté Adalie
J'avais pas vu le topic mais je vais y revenir souvent (et je me propose comme casserole à l'occasion ). Toutes vos interprétations étaient tops !
J'avais pas vu le topic mais je vais y revenir souvent (et je me propose comme casserole à l'occasion ). Toutes vos interprétations étaient tops !
Narcisse- Indéracinable
Khiera- Fondatrice
Khiera Et le pire c'est que tu chantes bien quand même, et que l'interprétation semble presque juste (tout est dans le "presque"). J'adoooore!
(quelle chanson pour la suivante?)
(quelle chanson pour la suivante?)
Moi je dis Les Rois du monde, de la grande comédie musicale Roméo et Juliette.
Khiera- Fondatrice
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6