Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Karaoké GB
+40
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
Pandore
Charlie
Bagheera
In_uter0
Khiera
Leela
Ran-Neechan
Elynx
Rookie
Lµnatiqu3
Ysatis
Jean
greymalkin
Greta
Cléophée
Thunder
effet-ralgan
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Narcisse
Exode
Chill
Sugarfall
Oasis
Adalie
Quinn
Stormy
Arcane
Runaway
Haria.
Shelly
Spira
Bereen
Dowehaveto
Ampholyte
Luana
Seifenblase
44 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Karaoké GB
Etant donné que ça fait quelques mois que le topic est aux oubliettes, je me permet de le relancer avec une chanson que j'ai choisi (oui, c'est pas du jeu, mais j'ai que ça).
C'est.... Comment dire?? Assez monstrueux. Je chante comme une casserole, et le mot est TRES faible. Je ne sais jamais quand prendre les aigus et quand prendre les graves et puis je chante aussi monstrueusement faux dans les uns que dans les autres Sur ce... Je vous laisse savourer ce délicieux moment en ma compagnie
Et pour la suivante je propose "I'm a barbie girl - d'Aqua" ou "Je suis un homme - de Zazie"
C'est.... Comment dire?? Assez monstrueux. Je chante comme une casserole, et le mot est TRES faible. Je ne sais jamais quand prendre les aigus et quand prendre les graves et puis je chante aussi monstrueusement faux dans les uns que dans les autres Sur ce... Je vous laisse savourer ce délicieux moment en ma compagnie
Et pour la suivante je propose "I'm a barbie girl - d'Aqua" ou "Je suis un homme - de Zazie"
Dernière édition par Milaïa le 02.04.10 0:10, édité 1 fois
Invité- Invité
MDR, bon j'avoue c'est assez monstrueux, mais en même temps t'as un joli brin de voix, et ce serait joli si t'étais pas toi même étonnée des sons qui sortaient de ta bouche C'est vrai tu chantes juste et tout, le truc c'est juste quand tu pars dans les aigus, là ça dérailles.
Bon je veux bien me lancer dans une des deux, je la fais vite fait, mais je sais pas encore laquelle !
- Spoiler:
- Et rien à voir mais quand je te vois comme ça j'arrive pas à croire que tu peines à sortir de chez toi, la première chose que je me dis c'est "quand même cette fille a tout pour elle"
Bon je veux bien me lancer dans une des deux, je la fais vite fait, mais je sais pas encore laquelle !
Khiera- Fondatrice
Mais en fait j'étais étonnée des sons qui sortaient de ma bouche parce que je savais jamais quand ca allait être grave ou aigue x)
Et oui, les aigus ont toujours été abominables pour mes proches. Que ce soit quand je chante, quand je parle vite et que je m'emporte ou quand je crie. C'est assez horrible parce que je me fais parfois moi même mal aux oreilles (sérieusement!!)... Mais j'assume, j'assume!!!
Et fais I'm a barbie girl, s'il te plaaaaait. Vu que tu chantes super bien, celle de Zazie sera surement trop bien faite et moins fun du coup!!
Et oui, les aigus ont toujours été abominables pour mes proches. Que ce soit quand je chante, quand je parle vite et que je m'emporte ou quand je crie. C'est assez horrible parce que je me fais parfois moi même mal aux oreilles (sérieusement!!)... Mais j'assume, j'assume!!!
Et fais I'm a barbie girl, s'il te plaaaaait. Vu que tu chantes super bien, celle de Zazie sera surement trop bien faite et moins fun du coup!!
Invité- Invité
Voilà le CHEF D OEUVRE.
Edit hein, quand même.
Edit hein, quand même.
Dernière édition par Khiera. le 02.04.10 9:30, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Mais non t'adores pas qu'est ce que tu racontes
Et j'ai oublié de donner la prochaine chanson : je dis L'envie d'aimer. Et attention je veux toutes les vibes.
Et j'ai oublié de donner la prochaine chanson : je dis L'envie d'aimer. Et attention je veux toutes les vibes.
Khiera- Fondatrice
x 104535453757271
J'adore, j'adule. MERCI. Je me suis tapée un fou rire absolument ENORME
C'était PARFAIT. Je m'attendais pas à ça, vraiment tu déchires sur ce coup!!!
J'adore, j'adule. MERCI. Je me suis tapée un fou rire absolument ENORME
C'était PARFAIT. Je m'attendais pas à ça, vraiment tu déchires sur ce coup!!!
Invité- Invité
Je m'incruste mais j'adooooore !!! Faut l'avouer, c'est peut-être pas la chanson qui flatte le plus ta voix mais j'suis fan de la mise en scène! J'ai bien ri
Grâce à toi je vais me coucher de bonne humeur! Thanks! T'es even cooler than Barbie!
Grâce à toi je vais me coucher de bonne humeur! Thanks! T'es even cooler than Barbie!
Cléophée- Petite graine
PUTAAAAAAAAAAAAIN j'aurais kiffe le faire c'est genre MA CHANSON PREFEREE (ou pas) mais j'ai pas de webcam.. pas grave, la prochaine.
(Khiera tu fais bien la partie de voix niaise de cheerleader, serieux)
(Khiera tu fais bien la partie de voix niaise de cheerleader, serieux)
Greta- Ex-membre des comités
J (faisant irruption dans la pièce à ce moment, ce n'était pas volontaire JE LE JURE MON HONNEUR) a bien résumé la situation : "elle est bizarre non? elle a un problème un peu?"
OUI. ON KIFFE.
OUI. ON KIFFE.
Putain Dailymotion marche pas chez moi je suis dèg je peux pas voir vos vidéos :'( J'essaierai demain (et ptet de faire L'envie d'aimer aussi xD)
Oh mon dieu Khiera, j'ai ri du début à la fin, tu as égayé ma soirée là.
Jean- Ex-membre des comités
Lol si j'avais su je l'aurais plus travaillé, là je l'ai fait vite fait entre un plat de pates et le mur des GB ! Mais merci !
Khiera- Fondatrice
Si j'allais essayer de m'enregistrer mais si quelqu'une est motivée, vu que j'ai déjà joué, no soucy.
Haha Khiera j'ai réussi à voir ta vidéo et c'est cool, t'as vachement bien géré, t'as chanté direct sur la bande musicale moi j'dis bravo ! Et j'ai bien aimé ton accent, ta voix de Barbie, tes mimiques et le fait que t'arrives à jongler entre Ken et Barbie, et le moment d'absence ... c'était juste après "I'm always yours", c'était pas une déclaration pour ton J. qui t'a troublée ? Avoue
Milaïa j'viens de voir la tienne et t'es super mignonne, c'est vrai que t'as eu du mal lol, soit c'était trop grave, soit c'était trop aigu mais tu y es quand même arrivée et tu bougeais bien Ca a pas l'air super évident à chanter en plus, mais j'espère que tu chanteras une chanson proposée par les autres GB parce que là c'était un peu de la triche heiiiin
Haha Khiera j'ai réussi à voir ta vidéo et c'est cool, t'as vachement bien géré, t'as chanté direct sur la bande musicale moi j'dis bravo ! Et j'ai bien aimé ton accent, ta voix de Barbie, tes mimiques et le fait que t'arrives à jongler entre Ken et Barbie, et le moment d'absence ... c'était juste après "I'm always yours", c'était pas une déclaration pour ton J. qui t'a troublée ? Avoue
Milaïa j'viens de voir la tienne et t'es super mignonne, c'est vrai que t'as eu du mal lol, soit c'était trop grave, soit c'était trop aigu mais tu y es quand même arrivée et tu bougeais bien Ca a pas l'air super évident à chanter en plus, mais j'espère que tu chanteras une chanson proposée par les autres GB parce que là c'était un peu de la triche heiiiin
Dernière édition par Bagheerablue le 01.04.10 16:26, édité 1 fois
Lol ouais si ça se trouve c'est un acte manqué Et vouiiiiiiiiiii allez essaie !!!!
Khiera- Fondatrice
Bon évidemment j'me suis emmêlé les pinceaux entre "ce sera nous dès ce soir/dès demain", "pour/faire que l'amour", "qu'on aura partagé/qu'on saura se donner" et compagnie... pas douée :B
Voilà la bête
Pour la prochaine GB, faudra choisir entre "Ca marche" du Roi Soleil (pour rester dans les Comédies Musicales) et "Les Démons de Minuit" de Emile&Image
Voilà la bête
Pour la prochaine GB, faudra choisir entre "Ca marche" du Roi Soleil (pour rester dans les Comédies Musicales) et "Les Démons de Minuit" de Emile&Image
Waah, Bagheera, t'as une super jolie voix, tu tiens trop bien la note !! (Et puis très jolie aussi, tu me fais penser à quelqu'un en fait, mais j'arrive pas à voir qui - commentaire très constructif, je sais)
Quand à Khiera, je sais même pas quoi dire. C'est assez extraordinaire.
Je le veux en live !
(Par contre je ne vais pas m'y mettre, ce serait un vrai massacre, je vous assure, je laisse la main à la GB suivante ! héhé)
Quand à Khiera, je sais même pas quoi dire. C'est assez extraordinaire.
Je le veux en live !
(Par contre je ne vais pas m'y mettre, ce serait un vrai massacre, je vous assure, je laisse la main à la GB suivante ! héhé)
Ysatis- Ex-membre des comités
Wahou merci beaucoup Etoya pour tes compliments ! Voix et physique, j'ai décroché le jackpot avec toi dis-donc, et... t'es plutôt pas mal non plus, on va boire un verre ? Mais siiii essaie, allez quoi, c'est un karaoké, c'est fait pour se planter aussi (regarde mes foirages de paroles, mes grimaces et mes vibes ratées xD), c'est ça qui est marrant !!! Pis là j'ai trop l'impression d'avoir DEJA bloqué le topic ... y a vraiment personne qui veut prendre une des chansons que je propose... ?
Si je veux bien prendre les démons de minuit, histoire d'en faire une qui est proposée!! Mais je sais pas si je pourrais la faire avant Mardi, donc si ququ un veut le faire avant, hesitez pas!!
Et euh quand même, tu déchire Bagh'!! T'as une voix de ouf, mais je trouve que la première que tu avais fait été plus fun. Alors je sais pas, ça vient peut etre plus de la chanson que de toi, c'est pas hyper funky comme musique quoi lol. Mais wahou!!
(Et je surkiffe ton sourire et tes dents!!! )
Et euh quand même, tu déchire Bagh'!! T'as une voix de ouf, mais je trouve que la première que tu avais fait été plus fun. Alors je sais pas, ça vient peut etre plus de la chanson que de toi, c'est pas hyper funky comme musique quoi lol. Mais wahou!!
(Et je surkiffe ton sourire et tes dents!!! )
Invité- Invité
Hey merci Milaïa !!! Et c'est vrai que là j'l'ai fait un peu "investie à la Moïse" plus que foutage de gueule/ironie/blague dans Les Rois du Monde, je crois que c'était difficile parce que je voulais bien la faire et que j'étais un peu amoureuse de Daniel Lévy à l'époque alors... c'était un peu ma déclaration quoi J'en ferai des plus funs, promis
Alors, qui se laannnce ? Milaïa... on est mardi...
Alors, qui se laannnce ? Milaïa... on est mardi...
Voilà voilà....
Edit.
Pour la GB suivante, je propose: Eye of the tiger ou Ca c'est vraiment toi
Edit.
Pour la GB suivante, je propose: Eye of the tiger ou Ca c'est vraiment toi
Dernière édition par Milaïa le 09.04.10 9:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon je vais pas la laisser très lgtps, mais j'aimerais bien qu'une GB choisisse de prendre la suite avant de la retirer... Donc siouplaaaait!!!!
Invité- Invité
Ha la retire pas tout de suite j'ai pas encore pu la voir (probs avec Dailymotion) !!!
J'ai vu la vidéo ! J'ai bien aimé voir l'évolution de ta chorégraphie et de ton investissement genre "je me le lâche" au fil de la vidéo, au début c'était vraiment timide et tu "contrôlais" ton image devant la webcam fin tu te voyais et ça t'empêchait ptet de te lâcher et après t'es rentrée dans la chanson et tu t'es bien lâchée à la fin c'était cool ! Par contre t'as pas chanté fort du tout je sais pas si c'était pour pas réveiller quelqu'un ou pas déranger tes voisins mais du coup j'ai eu l'impression que tu te retenais et c'est dommage
Pis j'me suis rendue compte que c'était pas évident à chanter en karaoké car c'est une chanson faite pour bouger donc c'est répétitif et t'as des phrases instrumentales assez longues donc c'est pas super adapté au karaoké au final, mais tu t'en es bien sortie du coup, surtout à la fin en fait
Et j'aime tes cheveux, ta couleur te va vraiment bien, t'es super jolie au passage x)
Pis j'me suis rendue compte que c'était pas évident à chanter en karaoké car c'est une chanson faite pour bouger donc c'est répétitif et t'as des phrases instrumentales assez longues donc c'est pas super adapté au karaoké au final, mais tu t'en es bien sortie du coup, surtout à la fin en fait
Et j'aime tes cheveux, ta couleur te va vraiment bien, t'es super jolie au passage x)
Oui, j'avais la fenêtre ouverte et je suis au premier, donc c'est vrai que j'avais pas super envie que tout le voisinage m'entende
Et oui j'ai pensé après coup qu'en fait, j'aurais du la faire à fond en me levant carrément, parce que c'est vrai que la chanter assise, c'était pas hyper simple. Mais bref. M'en fou, je l'ai faite!!! Niark niark.
(Et merciiiii pour mes cheveux!!! Quoique je suis pas sure qu'on se rende vraiment bien compte de la couleur par webcam, mais bon, c'est pas grave, ça me fait toujours plaisir XD)
Bon ALLER, QUI se lance pour la prochaine????
Et oui j'ai pensé après coup qu'en fait, j'aurais du la faire à fond en me levant carrément, parce que c'est vrai que la chanter assise, c'était pas hyper simple. Mais bref. M'en fou, je l'ai faite!!! Niark niark.
(Et merciiiii pour mes cheveux!!! Quoique je suis pas sure qu'on se rende vraiment bien compte de la couleur par webcam, mais bon, c'est pas grave, ça me fait toujours plaisir XD)
Bon ALLER, QUI se lance pour la prochaine????
Invité- Invité
Bon après moult essais et une incruste de ma petite soeur, j'ai pris la moins ridicule (ouai je sais,c'est moins drôle). Donc j'ai fais The eye of the Tiger. Je la charge sur vimeo et je reviens.
Taper "un" et c'est bon.
Taper "un" et c'est bon.
Dernière édition par Rookie le 06.01.13 1:35, édité 3 fois
Oh Serize t'es trop chouuu. ( c'est hyper constructif, I KNOW )
Non mais franchement, j'ai bien aimé te regarder, et je trouve que t'as une jolie voix, toute douce, et mélodieuse.
Non mais franchement, j'ai bien aimé te regarder, et je trouve que t'as une jolie voix, toute douce, et mélodieuse.
Invité- Invité
J'comprends pourquoi Tallullah fait autant de pub pour toi sur le chat ! =O
T'es trop chou et tu as une voix agréable
T'es trop chou et tu as une voix agréable
Greedy- Comité d'Animation
Ouais donc je vais arrêter de poster mes vidéos plus que ridicules moi, j'ai l'impression que toutes les meufs qui postent ont une putain de voix, cépajusteuuuh!!
J'ai adoré Serize, et puis chapeau, parce qu'elle me parait impossible à chanter lol, mais tu la chantes nickel!!!
Et t'es trooooop super choue!!!!!
J'ai adoré Serize, et puis chapeau, parce qu'elle me parait impossible à chanter lol, mais tu la chantes nickel!!!
Et t'es trooooop super choue!!!!!
Invité- Invité
Merci les filles, c'est TROP gentil
Maintenant je veux voir la suivante!!!!
Maintenant je veux voir la suivante!!!!
Dernière édition par Serize le 11.04.10 10:24, édité 1 fois
Yeaah Serize, tu groove!
Et Milaïa je t'avais vu, t'as déchiré!
Je veux bien faire la suivante tiens!
Et Milaïa je t'avais vu, t'as déchiré!
Je veux bien faire la suivante tiens!
Charlie- Ex-membre des comités
Je vais faire we are the world tiens, Umbrella je l'ai déjà faite!
Serize !!! J't'ai enfin vue !!! J'adore ta bouche et tes dents (impression de déjà vu Milaïa xD ?), t'as un sourire magnifique à la fin de la vidéo, et tu chantes pas mal du tout ! J'aime comment tu t'appropries certaines notes dans la chanson ça fait genre le duo avec le chanteur XD Et t'es trop stylée au début quand tu mets ta capuche pendant l'intro, les pauses et tout, tu t'y crois trop, ça fait trop la boxeuse qui se prépare avant son match XD J'adore
Et Noaah, OUAIIIS ENFIN TU VIENS CHANTEEER !!! Mais... je soupçonne que tu ne sois pas venue avant parce que c'était pas des chansons en anglais et (à voix en plus !) hinhin, AVOUE Mais tu vas tout déchirer, as usual, plus personne voudra passer après XD
Et Noaah, OUAIIIS ENFIN TU VIENS CHANTEEER !!! Mais... je soupçonne que tu ne sois pas venue avant parce que c'était pas des chansons en anglais et (à voix en plus !) hinhin, AVOUE Mais tu vas tout déchirer, as usual, plus personne voudra passer après XD
Ouais mais c'était juste skil fallait je trouve pour te mettre dedans ! Ca fait pas "jme la pète je suis géniale" mais "j'me la pète je m'éclate sur cette chanson" Donc c'est cool ;) !
Bon alors comme J EN POUVAIS PLUS d'attendre Noaah (c'est mal fille, mal), j'ai fait Umbrella histoire de relancer le topic. JE PREVIENS : c'est en acoustic (parce que Khiera n'a pas de voix) mais c'est faux quand même (j'ai tenté de le faire sérieusement mais... FAILED).
EDIT !
EDIT !
Dernière édition par Khiera. le 07.05.10 15:38, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Je kiffffeeeeeeeeee!!!!! Et je crois que Loni kiffe aussi , parce que vlà la tronche qu'il a eu pendant toute la video, et là il reste figé...Ouhouh elle est parti la dame!!!!!
Edit pour savoir : tu propose quoi pou la suivante?
Edit pour savoir : tu propose quoi pou la suivante?
Leela- Indéracinable
Oh mincee j'avais complètement zappé!
Shame on me!
Mais Khiera, t'as assuréééééééééééééé!
Shame on me!
Mais Khiera, t'as assuréééééééééééééé!
J'ai changé d'avis ! Je dis ABC des Jackson five. ET Y EN A QU ONT INTERET A LA FAIRE SUIVEZ MON REGARD.
Khiera- Fondatrice
Ha naaan j'ai raté Khiera Ca fait 3 plombes que j'attendais aussi NOAAH et RIEN *air assassin* je pensais que le topic avait coulé et tu l'as remonté alors now Noaah... AU BOULOT
Je suis deg, j'aurai bien aimé voir la magnifique composition " L'assassinphonie" mdr
Sinon Serize, je trouve que t'as trop la classe x) et une belle voix en plus...
Sinon Serize, je trouve que t'as trop la classe x) et une belle voix en plus...
Ran-Neechan- Indéracinable
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6