Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Karaoké GB
+40
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
Pandore
Charlie
Bagheera
In_uter0
Khiera
Leela
Ran-Neechan
Elynx
Rookie
Lµnatiqu3
Ysatis
Jean
greymalkin
Greta
Cléophée
Thunder
effet-ralgan
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Narcisse
Exode
Chill
Sugarfall
Oasis
Adalie
Quinn
Stormy
Arcane
Runaway
Haria.
Shelly
Spira
Bereen
Dowehaveto
Ampholyte
Luana
Seifenblase
44 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Khiera- Fondatrice
Re: Karaoké GB
Khiera Et le pire c'est que tu chantes bien quand même, et que l'interprétation semble presque juste (tout est dans le "presque"). J'adoooore!
(quelle chanson pour la suivante?)
(quelle chanson pour la suivante?)
Adalie- Ex-membre des comités
Moi je dis Les Rois du monde, de la grande comédie musicale Roméo et Juliette.
Khiera- Fondatrice
JE PRENDS! Je vous préparerai ça demain matin.. Faut que je me prépare psychologiquement d'abord.
Edit, franchement Khiera, tu m'as fait trop rire, surtout au début genre quand tu dis "rire" et que tu fais un big smile. Ou avec tes commentaires XD Et chantes bien.. Parfaite. =P
Edit, franchement Khiera, tu m'as fait trop rire, surtout au début genre quand tu dis "rire" et que tu fais un big smile. Ou avec tes commentaires XD Et chantes bien.. Parfaite. =P
Dernière édition par Lenaïg le 26.08.09 0:30, édité 2 fois
Jean- Ex-membre des comités
Ptain Khiera tu m'as trop fait rire du debut à la fin
En tout cas tu chantes bien quand meme en plus
En tout cas tu chantes bien quand meme en plus
Ephémère- Racine
Lol bon bah si ça vous a fait rire, c'est l'important ! J'attends tes rois du monde avec impatience Lenaig ! Met le ton !
Khiera- Fondatrice
Han Khiera, la video est juste parfaite
Les mimiques, tes commentaires, j'adore, merci pour le fou rire matinal
Les mimiques, tes commentaires, j'adore, merci pour le fou rire matinal
Sugarfall- Indéracinable
Bravo Khiera Spoiler, attention si vous n'avez pas vu la vidéo :
- Spoiler:
J'adore les vérités : "ça fait 6" xD
Le "ouais je vais me faire plein d'autres mecs"
mais surtout le "et je lui souhaite bien du courage parce que t'es un gros ******* avec ton manteau pourri" xD
Greedy- Comité d'Animation
L'histoire du manteau est fantastique ! x)
felicitation Khiera.
Lenaïg, Lenaig, LENAIG !!!!!!
felicitation Khiera.
Lenaïg, Lenaig, LENAIG !!!!!!
Chill- Vieille branche
Bravo Khiera ! Excellente ! Dommage que tu n'oses pas vraiment chanter en te "cachant" un peu derrière les commentaires mais c'est fun aussi donc bon Du coup, si tu chantes vraiment "sincèrement" ça doit vraiment être beau, mais le karaoké... c'est fait pour délirer (ça rime) après tout, mais je crois que je suis dégoûtée d'avoir raté les chansons que tu avais mises sur le topic des chanteuses :'( J'espère avoir l'occasion de voir une de ces vidéos un jour parce que tu as l'air de vraiment chanter bien. Pis j'aime bien la fin de la vidéo dans la façon de conclure et ta voix
Et je suis trop dèg parce que la chanson des Rois du Monde j'aurais juste TROP voulu la faire parce que c'est LA chanson de la colo que j'ai faite y a un mois mais bon... j'espère que Lenaïg me fera honneur alors (genre XD)
Et je suis trop dèg parce que la chanson des Rois du Monde j'aurais juste TROP voulu la faire parce que c'est LA chanson de la colo que j'ai faite y a un mois mais bon... j'espère que Lenaïg me fera honneur alors (genre XD)
Bah je me voyais mal chanter sincèrement Cassé de Nolwenn Leroy lol. Mais si tu veux je remets mes chansons dans le topic prévu à cet effet... (quoi que tu risques d'être déçue hein).
Khiera- Fondatrice
Owii j'aimerais trop les voir *___* Mais non je m'attends pas à une star non plus mais je suis vraiment curieuse de les écouter !
Et oui c'est pas évident de chanter sincèrement 56x le mot "Cassé", Brice de Nice nous l'a censuré et on n'ose plus se donner entièrement maintenant xD
Et oui c'est pas évident de chanter sincèrement 56x le mot "Cassé", Brice de Nice nous l'a censuré et on n'ose plus se donner entièrement maintenant xD
- Spoiler:
- (han mais trop drôle Bagh' :B ... sors :x) Mais nan mais les premiers "Cassés" que tu fais dans ta vidéo m'ont trop fait penser à Brice x) (ah ouais :B ?) bon chut.
Oh merde, ben je te laisse volontiers l'honneur Bagh. FAIS LA.
Ooh non j'voulais pas dire ça :$ J'avais qu'à être plus rapide ! Pis j'sais pas comment faire pour youtube et tout nan j'essaierai une autre fois, au pire j'la posterai à l'arrache en délire comme ça x) Mais là ça fait trop "j'ai volé la chanson de Lenaïg" nan nan. Une autre fois t'inquiètes
Trop pas, j'arrive pas à la chanter moi et problème de temps.
Ha... bon bah j'essaierai ptet aujourd'hui mais faut que je sois seule xD Si quelqu'un veut la faire sinon ... J'veux pas bloquer le topic non plus :x
Wouuuuh. Khiera et Feerique, je suis fan!!!
Et pressée de voir Bagh' à l'oeuvre!!!
Et pressée de voir Bagh' à l'oeuvre!!!
Dernière édition par Milaïa le 28.08.09 13:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Khiera, j'étais en plein fou-rire ! Les commentaires, et tout, c'était énorme (en plus tu as vraiment une jolie voix, ce qui n'est pas désagréable !)
Narcisse- Indéracinable
Je suis en train de tenter de convertir le fichier car j'ai pas eu d'autres moyens que de le prendre sur mon téléphone donc je sais pas si ça passera mais on y croit x)
Elle charge sur Youtube, mon premier Youtube x) Par contre je préviens le son est pourri ça grésille énormément et l'image est pas nette, je suis désolée
Elle charge sur Youtube, mon premier Youtube x) Par contre je préviens le son est pourri ça grésille énormément et l'image est pas nette, je suis désolée
Dernière édition par Bagheerablue le 28.08.09 23:59, édité 1 fois
Ahem. Tada x)
Et j'propose pour la GB suivante : Tragedie Hey Ho ou K-maro Femme Like U, oui je sais, je vous gâte.
Et j'propose pour la GB suivante : Tragedie Hey Ho ou K-maro Femme Like U, oui je sais, je vous gâte.
Oooooh Bagh j'adore!!!! Et ca va le gresillement n'est pas trop derangeant, je m'attendais à bien pire. Et c'est marrant de te voir et t'entendre. D'ailleurs tu as une super jolie voix (mais ça, sachant que tu es dans une chorale, on pouvait s'y attendre!!). Ah vraiment je suis fan!!!!
- Spoiler:
(Et si jamais l'une des prochaines à passer venait à proposer "la patate" pour la GB suivante, j'aimerais bien la faire... - mais je sais pas si beaucoup de monde la connait, alors je risque peut etre d'attendre lgtps avant qu'on la propose, mais bon..)
Invité- Invité
Lool merci beaucoup xD ! Mais tu sais y a plein de gens qui chantent dans une chorale et qui n'ont pas forcément de belles voix, on n'est pas sélectionnés à l'entrée heureusement c'est pas non plus La Nouvelle Star x) D'ailleurs, ma voisine de cette année chantait faux et elle a pas appris à mieux chanter, c'est pour dire x) Moi ça m'a permis de prendre un peu plus confiance en moi, de sortir plus ma voix mais bon c'est pas encore ça lol
Lol Bagh' c'est vrai que t'as une jolie voix ! Mais j'aurais aimé plus de chorégraphie (mais en même temps j'imagine qu'en tenant la webcam ça devait pas être évident !).
Je veux bien prendre Kamaro, mon idole, si personne se décide.
Je veux bien prendre Kamaro, mon idole, si personne se décide.
Khiera- Fondatrice
Lool ouais la chorégraphie j'aurais bien voulu mais comme l'ordi détectait pas la webcam j'ai pris mon portable et ça restreignait beaucoup les mouvements Mais j'veux trop te voir faire K-maro par contre xD
Ha bon ??? Mais lol j'pensais vraiment pas avoir des compliments sur ma voix c'est marrant ! Merci beaucoup ça me fait super plaisir !
C'est vrai que c'est très réussi Bagh' !
Et Khiera j'ai adoré, tes mimiques alliées à ta voix quand même superbe, bin ça déchire.
Un p'tit UP pour faire revivre le topic .
Et Khiera j'ai adoré, tes mimiques alliées à ta voix quand même superbe, bin ça déchire.
Un p'tit UP pour faire revivre le topic .
Para-dox- Ex-membre des comités
Bah alors j'ai eu quelques problèmes personnels, du coup Kamaro c'était plus ma priorité, j'suis désolée.
Mais j'en ai déja fait une, j'invite celles qu'en ont pas fait à me remplacer.
Mais j'en ai déja fait une, j'invite celles qu'en ont pas fait à me remplacer.
Khiera- Fondatrice
(Bagh, tu es parfaite )
Bon c'est vraiment parce que j'adule ce topic...
Chaud le choix de chanson!!!
J'ai fait les deux du coup, parce que ni l'une ni l'autre n'est chantée entièrement xD
Alors pour la prochaine, je propose You gotta be - Desree ouuuu Comme un homme (la musique de Walt Disney, Mulan)
Bon c'est vraiment parce que j'adule ce topic...
Chaud le choix de chanson!!!
J'ai fait les deux du coup, parce que ni l'une ni l'autre n'est chantée entièrement xD
Alors pour la prochaine, je propose You gotta be - Desree ouuuu Comme un homme (la musique de Walt Disney, Mulan)
Loool Lenaïg t'es trop mignonne à galérer sur Femme Like U c'est cool d'avoir essayé et de l'avoir postée même si tu y arrivais pas top top ! C'est pas évident K-Maro hein, un vrai artiste... xD Et par contre Tragédie dommage que tu chantes pas toute la chanson parce que tu gères bien sur celle-là !!!
Merci d'avoir réveillé le topic j'culpabilisais un peu d'être la dernière à être passée, limite si j'ai tout bloqué avec mes propositions K-Maro et Tragédie xD T'es une guerrière du karaoké Lenaïg ! BIG UP XD !
Et trop bien "Comme un Homme" dans Mulan j'adooore cette chanson !!!!
Merci d'avoir réveillé le topic j'culpabilisais un peu d'être la dernière à être passée, limite si j'ai tout bloqué avec mes propositions K-Maro et Tragédie xD T'es une guerrière du karaoké Lenaïg ! BIG UP XD !
Et trop bien "Comme un Homme" dans Mulan j'adooore cette chanson !!!!
Dernière édition par Bagheerablue le 05.12.09 12:59, édité 1 fois
Héhé, je triche, je l'avais déja faite You gotta be de Des'ree : Bon comme d'hab avec le recul j'capte pleins de fausses notes, mais bon... On s'en fout hein !
edit
Pour la suivante je dis... J'aimerais tellement, de Jena Lee, ou Fille pas comme les autres, de Vitaa !
edit
Pour la suivante je dis... J'aimerais tellement, de Jena Lee, ou Fille pas comme les autres, de Vitaa !
Dernière édition par Khiera. le 31.03.10 21:30, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Lol merci Effet Ralgan... Moi j'y trouve des dizaines de défauts, c'est franchement trop fragile à mon goût
Khiera- Fondatrice
Putain qu'est ce que tu chantes bien C'est ouf quand même en anglais en plus.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Lenaïg : Jme rappelle plus trop mais tu m'avais fait rigoler (et j'avais essayé aussi, c'est clair qu'il "chante" trop vite K-maro XD)
Khiera : J'ai pensé à ta vidéo de Nolwenn quand j'ai entendu quelqu'un la chanter dans "N'oubliez pas les paroles" et j'étais là "hahaha, le problème du manteau" XD.
Mais grosse maligne (comme toutes celles qui énoncent les défauts), pourquoi t'as dis que tu avais fait des fausses notes, maintenant j'essaie de les repérer --' Et comme j'ai étudié la musique ce qui fait que je ne suis pas si nulle que ça (quoique), j'en repère aussi alors qu'avant (quand tu avais posté ta vidéo dans le topic des chanteuses) j'écoutais ta vidéo sans rien entendre, grrrr.
Khiera : J'ai pensé à ta vidéo de Nolwenn quand j'ai entendu quelqu'un la chanter dans "N'oubliez pas les paroles" et j'étais là "hahaha, le problème du manteau" XD.
Mais grosse maligne (comme toutes celles qui énoncent les défauts), pourquoi t'as dis que tu avais fait des fausses notes, maintenant j'essaie de les repérer --' Et comme j'ai étudié la musique ce qui fait que je ne suis pas si nulle que ça (quoique), j'en repère aussi alors qu'avant (quand tu avais posté ta vidéo dans le topic des chanteuses) j'écoutais ta vidéo sans rien entendre, grrrr.
Greedy- Comité d'Animation
Khiera. a écrit:Lol merci Effet Ralgan... Moi j'y trouve des dizaines de défauts, c'est franchement trop fragile à mon goût
Attends tu déconnes? En anglais en plus, parler avec l'accent c'est bien mais chanter avec l'accent sans avoir l'air con, c'est pas aussi évident que ça en a l'air! Donc j'trouve que tu chantes bien et en plus juste au niveau de la langue, donc arrête de te critiquer x)
Et j'avoue, y'a quelques fausses notes, mais franchement, ça dissonne à peine tellement le reste est carrément à la hauteur!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Etant donné que ça fait quelques mois que le topic est aux oubliettes, je me permet de le relancer avec une chanson que j'ai choisi (oui, c'est pas du jeu, mais j'ai que ça).
C'est.... Comment dire?? Assez monstrueux. Je chante comme une casserole, et le mot est TRES faible. Je ne sais jamais quand prendre les aigus et quand prendre les graves et puis je chante aussi monstrueusement faux dans les uns que dans les autres Sur ce... Je vous laisse savourer ce délicieux moment en ma compagnie
Et pour la suivante je propose "I'm a barbie girl - d'Aqua" ou "Je suis un homme - de Zazie"
C'est.... Comment dire?? Assez monstrueux. Je chante comme une casserole, et le mot est TRES faible. Je ne sais jamais quand prendre les aigus et quand prendre les graves et puis je chante aussi monstrueusement faux dans les uns que dans les autres Sur ce... Je vous laisse savourer ce délicieux moment en ma compagnie
Et pour la suivante je propose "I'm a barbie girl - d'Aqua" ou "Je suis un homme - de Zazie"
Dernière édition par Milaïa le 02.04.10 0:10, édité 1 fois
Invité- Invité
MDR, bon j'avoue c'est assez monstrueux, mais en même temps t'as un joli brin de voix, et ce serait joli si t'étais pas toi même étonnée des sons qui sortaient de ta bouche C'est vrai tu chantes juste et tout, le truc c'est juste quand tu pars dans les aigus, là ça dérailles.
Bon je veux bien me lancer dans une des deux, je la fais vite fait, mais je sais pas encore laquelle !
- Spoiler:
- Et rien à voir mais quand je te vois comme ça j'arrive pas à croire que tu peines à sortir de chez toi, la première chose que je me dis c'est "quand même cette fille a tout pour elle"
Bon je veux bien me lancer dans une des deux, je la fais vite fait, mais je sais pas encore laquelle !
Khiera- Fondatrice
Mais en fait j'étais étonnée des sons qui sortaient de ma bouche parce que je savais jamais quand ca allait être grave ou aigue x)
Et oui, les aigus ont toujours été abominables pour mes proches. Que ce soit quand je chante, quand je parle vite et que je m'emporte ou quand je crie. C'est assez horrible parce que je me fais parfois moi même mal aux oreilles (sérieusement!!)... Mais j'assume, j'assume!!!
Et fais I'm a barbie girl, s'il te plaaaaait. Vu que tu chantes super bien, celle de Zazie sera surement trop bien faite et moins fun du coup!!
Et oui, les aigus ont toujours été abominables pour mes proches. Que ce soit quand je chante, quand je parle vite et que je m'emporte ou quand je crie. C'est assez horrible parce que je me fais parfois moi même mal aux oreilles (sérieusement!!)... Mais j'assume, j'assume!!!
Et fais I'm a barbie girl, s'il te plaaaaait. Vu que tu chantes super bien, celle de Zazie sera surement trop bien faite et moins fun du coup!!
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6