Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Glee
+26
Stormy
Greedy
Cesse
Hypomis
Sunsh
ClemenceBass
Hermia
Artémise
Bereen
Charlie
Asmique
Adolescence
Sorose
Orgasmique
Šlechtična
Hope
Darkshines
Shelly
-Emma-
Light
Addison
NewSlang
Bagheera
Snow
effet-ralgan
Gatsby
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Glee
Synopsis d'Allocine : Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !
Comme le L de Glee l'indique, la majorité des personnages sont loin d'être populaires (L comme Looser).
Connaissez-vous cette série ? Avez-vous envie de la connaître ? Quel personnage aimez-vous ? Quelles sont vos chansons préférées ?
Dites-nous tout !
Greedy- Comité d'Animation
Re: Glee
J'adore, j'adore, j'adore. C'est génial comme série, pourtant je pensais pas aimer quand j'ai commencé. Et puis en fait je me suis regardé les 13 premiers épisodes en 2 jours
Les nouveaux épisodes ont l'air tout aussi bien que les premiers, j'espère que ça va continuer !
L'épisode 15, celui sur Madonna, était vraiment génial.
Pour le sondage, mon personnage préféré c'est Kurt Mais honnêtement ils sont tous terribles, je trouve qu'ils apportent tous quelqu'un chose.
Les nouveaux épisodes ont l'air tout aussi bien que les premiers, j'espère que ça va continuer !
L'épisode 15, celui sur Madonna, était vraiment génial.
Pour le sondage, mon personnage préféré c'est Kurt Mais honnêtement ils sont tous terribles, je trouve qu'ils apportent tous quelqu'un chose.
- Spoiler:
- Les chansons que j'ai préféré (pour les premiers épisodes) c'est 'Defying Gravity' par Kurt, 'Dancing with myself' par Artie, 'Proud Mary' avec la choré en fauteuils , 'Imagine' avec ceux de l'autre chorale, 'True Colors' et 'Sweet Caroline' par Puck.
NewSlang- Vieille branche
Oh c'est trop dur de voter pour un seul personnage, mais je pense que la série serait vraiment pas pareille sans Sue ! Elle est complètement folle, mais hilarante.
Mais vraiment j'aime tous les personnages. J'adore vraiment Rachel aussi contrairement à la plupart des gens. Et Tina es mignonne. Et Artie est super attachant. Et Kurt est génial aussi. Bref, tous quoi
Pour les chansons
Mais vraiment j'aime tous les personnages. J'adore vraiment Rachel aussi contrairement à la plupart des gens. Et Tina es mignonne. Et Artie est super attachant. Et Kurt est génial aussi. Bref, tous quoi
Pour les chansons
- Spoiler:
- , ma grande préférée c'est Don't rain on my parade. Après j'aime beaucoup Like a prayer, Gives you hell, Sweet Caroline, Somebody to love,Don't stop believing et Keep holding on. Mais elles sont presque toutes géniales.
Invité- Invité
C'est vrai que Sue est géniale, horrible mais géniale, elle est à mourir de rire !
Dans les personnages plus secondaires, Brittany me fait trop rire aussi, elle est tuante.
Dans les personnages plus secondaires, Brittany me fait trop rire aussi, elle est tuante.
- Spoiler:
- J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Jessie. J'arrive pas à me faire une idée pour savoir si il est vraiment sincère ou si il est là pour espionner. Et ses rapports aussi avec sa coach, ça me paraît un peu louche tout ça.
- Spoiler:
- Mais trop la même pour Jesse. Je suis complètement partagée, parce que ça sent qu'il est louche, mais je vois pas où ils veulent en venir si tout ça c'est un plan. Il était pas obligé de changer de lycée, ils seraient restés ensemble quand même.
J'imagine que sa coach lui a demandé de les espionner non ?
Invité- Invité
Bon après en avoir entendu parler, je suis laissée tenter aujourd'hui bien que je pensais pas aimer des masses. J'ai regardé les 2 premiers épisodes, et je pense pas m'arrêter là ! C'est vraiment sympa.
Pour l'instant je peux pas trop me prononcer pour les persos, mais c'est vrai que Kurt m'inspire pas mal déjà XD J'aime bien Will aussi !
Et pour l'instant les chansons sont cools !
J'ai hâte de voir l'épisode où jouera Neil Patrick Harris
Pour l'instant je peux pas trop me prononcer pour les persos, mais c'est vrai que Kurt m'inspire pas mal déjà XD J'aime bien Will aussi !
Et pour l'instant les chansons sont cools !
J'ai hâte de voir l'épisode où jouera Neil Patrick Harris
Darkshines- Vieille branche
Je connais pas du tout ! Je vais peut-être me pencher là dessus dans les prochaines semaines si vous dites que c'est bien.
Sunsh- Administratrice
Oui oui vas-y Sunsh !!!
C'est clair si Sue devait partir ce serait vachement moins bien ! (J'espère que ce n'est pas près d'arriver)
Et pour le dernier personnage dont vous parlez
C'est clair si Sue devait partir ce serait vachement moins bien ! (J'espère que ce n'est pas près d'arriver)
Et pour le dernier personnage dont vous parlez
- Spoiler:
- Ou alors comme dans tous les films de ce genre Jesse est en effet un manipulateur qui se rend compte une fois qu'il a fait du mal qu'en fait il aime vraiment Rachel .
Bon ben après avoir dévoré les 15 premiers épisodes, je peux dire que j'adoooooooore.
Pour les personnages préférés, je les aime bien à peu près tous en fait. Mais je trouve Sue absoluement génialissime, elle est extra ! Je trouve Emma choupinou comme tout, j'aime beaucoup Kurt et sa relation avec Mercedes, et je suis amoureuse de Puck Par contre Rachel m'insupporte assez, mais parfois je l'apprécie, mais la plupart du temps elle me gonfle.
Pour les chansons :
Pour les personnages préférés, je les aime bien à peu près tous en fait. Mais je trouve Sue absoluement génialissime, elle est extra ! Je trouve Emma choupinou comme tout, j'aime beaucoup Kurt et sa relation avec Mercedes, et je suis amoureuse de Puck Par contre Rachel m'insupporte assez, mais parfois je l'apprécie, mais la plupart du temps elle me gonfle.
Pour les chansons :
- Spoiler:
- c'est dur de choisir, mais j'ai beaucoup aimé Sweet Caroline par Puck, You can't always get what you want, Hello par Finn, Proud Mary, Somebody to love, True colors, et sûrement d'autres dont j'ai oublié les titres
Bon l'épisode 17 est GENIAL. C'est un de mes préférés.
- Spoiler:
- Les 2 clips de Sue sont hilarants. Et je l'ai trouvée super touchante avec sa soeur, et l'aide qu'elle apporte ( un peu maladroitement certes ) à Emma!
D'ailleurs j'étais bien contente qu'Emma se rebelle un peu, qu'elle montre un peu à Will qu'elle est pas complètement à sa merci, parce que bon il en profite bien.
Et bon pour toute la polémique sur Rachel... Je suis d'accord, elle a mal agi, c'est pas super cool, mais je trouve que la réaction de Jesse est super extrême... Je pense que là il s'est rendu compte que c'était plus juste une manoeuvre pour soutirer des infos, mais qu'il ressent vraiment des trucs pour elle. Parce que si c'était pas le cas, il ferait tout pour rester avec elle, il romprait pas. Mais j'ai fondu quand il a dit " Well you broke mine first " devant les casiers. Argh.
Finn il est SUPER culotté quoi. Dès le départ c'est lui qui voulait pas être avec elle parce qu'il tenait trop à sa réputation, et là il la traite de slut parce qu'elle elle se préoccupe de la sienne. J'ai trouvé ça un peu fort.
Sinon Quinn m'a fait trop de peine.C'est vrai qu'elle est passée d'être la reine du lycée, à être la risée. Mais moi je me demande quand même où elle vit hein... ça fait depuis la reprise des épisodes que ça me perturbe.
Invité- Invité
L'épisode 18 EST ENCORE MIEUUUUX !
- Spoiler:
- J'ai adoré Rachel, je l'ai trouvée super chou, et hyper touchante. Et elle m'a fait trop rire avec son " I'm like tinkerbell, I need applause to live ". ahah.
J'ai enfin aimé Finn, pour la première fois! J'ai vraiment eu l'impression qu'il avait envie d'être avec elle, même s'il sait pas trop pourquoi. J'ai trouvé ça mignon. Et j'ai adoré sa version de Jessie's Girl !
Kurt est encore une fois très mignon. Et j'ai trouvé son père HYPER génial ahha, je l'adore. Je le trouve super touchant, et j'aime bien la façon qu'il a d'aborder les choses.
Et Mercedes et Puck = palme du couple le plus improbable! Et j'ai beaucoup aimé Lady is a tramp, et ce serait bien que Puck chante plus souvent, parce qu'il a une voix électrisante
Et que dire de Shawn ?
Invité- Invité
Pour le 17, c'est vrai qu'il était terrible !
- Spoiler:
- J'ai adoré le passage où Emma se rebelle Et Sue
Par contre Finn me gonfle un peu, depuis quelques épisodes déjà.
Et à la fin ça m'a fait trop de peine pour Quinn et Rachel.
C'est vrai que les 2 derniers sont excellents !
Le 17 :
Le 17 :
- Spoiler:
- Le "Will you're slut !" par Emma était tordant, c'est bien que se rebelle, parce que le Will il est bien mignon mais il sait pas ce qu'il veut. Puis les 2 clips de Sue, hilarants. J'aime beaucoup la voir avec sa soeur, c'est toujours hyper touchant comme moment. Finn un peu chiant comme d'habitude, faut savoir ce qu'il veut lui aussi. Et la réaction de Jesse, comme Tallullah, je la trouve assez disproportionnée, m'enfin on verra comment ça va évoluer.
- Spoiler:
- Kurt qui fait son "mec" et qui sort avec Britanny c'est juste trop drôle, mais en même temps hyper touchant par rapport à la relation qu'il veut avec son père, que je trouve d'ailleurs bien cool et compréhensif. Et je vote pour que Puck chante plus souvent ! Lady is a tramp était génial !
Faut que je me rattrape ! J'ai pris du retard avec les exams !
Perso j'aime beaucoup Mercedes surtout parce qu'elle a une voix de dingue
Une réplique que j'adore :
Perso j'aime beaucoup Mercedes surtout parce qu'elle a une voix de dingue
Une réplique que j'adore :
- Spoiler:
(Mr S demande aux élèves ce qu'ils disent au téléphone)
"No she's dead, this is her son" - Kurt
J'ai vu le 18, c'est pas loin d'être mon préféré je pense.
Tout comme Tallullah en fait !
Tout comme Tallullah en fait !
- Spoiler:
- La relation entre Kurt et son père Je les trouve trop touchant à chaque fois.
Ahah, je viens de commencer. J'en suis à l'épisode 2. x)
Edit: episode 6. Et j'ai voté Finn Hudson. (il est sexy et j'aime bien sa façon maladroite de bouger, style gros bourrin)
Edit: episode 6. Et j'ai voté Finn Hudson. (il est sexy et j'aime bien sa façon maladroite de bouger, style gros bourrin)
Sunsh- Administratrice
J'ai découvert cette série, j'en suis à l'episode 7! C'est vraiment cool la façon dont ils arrivent à recreer des chansons.... J'adore la voix du mec en fauteuil roulant, celle de Rachel aussi et celle de Mercedes! La voix de Finn me plait moins mais ça passe!!!Je trouve l'asiat qui begaye trop touchant aussi! Ils donnent envie de s'attacher à eux!
Invité- Invité
J'avais regardé le 1er épisode et pas du tout accroché mais je m'y suis remise et j'ai adoré !
J'ai eu un coup de coeur pour la chanson Defying Gravity, le duo entre Rachel et Kurt .
J'ai eu un coup de coeur pour la chanson Defying Gravity, le duo entre Rachel et Kurt .
Gatsby- Vieille branche
J'ai vu que le premier épisode de la saison 1, il faudrait que je continue !
Stormy- Administratrice
YESSSSSSSSSS !
Saison 2 Episode 1
Saison 2 Episode 1
- Spoiler:
- Nouvelles voix de fou ! J'aime j'aime j'aime ! Par contre, trop triste l'épisode entre Artie qui n'est plus avec Tina et la coach qui se fait maltraiter... Mais j'suis contente que Will ait changé d'avis ! Et j'ai adoré Finn qui auditionne pour rentrer chez les Cheerios xD.
J'aime!
Je viens de découvrir, j'en suis à l'épisode 6, et je suis déjà accro!
Et qu'on se le dise tout de suite : Mercedes a juste une voix de ouf. Le remix de Gold Digger, j'adhère!!!!
Et sinon, mon perso préféré est Kurt! Il me fait rire, mais vraiment! Ses répliques sont cultes!
Je viens de découvrir, j'en suis à l'épisode 6, et je suis déjà accro!
Et qu'on se le dise tout de suite : Mercedes a juste une voix de ouf. Le remix de Gold Digger, j'adhère!!!!
Et sinon, mon perso préféré est Kurt! Il me fait rire, mais vraiment! Ses répliques sont cultes!
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai regardé l'épisode spécial Britney Spears ce matin, il était cool. Même si je préfère largement l'épisode Madonna.
Et j'ai envie que Jesse revienne. Je le kiffais TROP. En fait, je suis carrément pour le couple Rachel/Jesse. J'ai un gros problème avec Finn. La plupart du temps, il m'énerve.
Et John Stamos, le dentiste, est juste trop sexy.
Sinon, j'ai voté pour le personnage préféré. J'ai mis "autre adulte" pour Sue ! J'adore son personnage. Elle est vraiment hilarante. Sinon, j'aime beaucoup Rachel, Emma, Quinn, Puck et Kurt (oui, rien que ça ).
Et j'ai envie que Jesse revienne. Je le kiffais TROP. En fait, je suis carrément pour le couple Rachel/Jesse. J'ai un gros problème avec Finn. La plupart du temps, il m'énerve.
Et John Stamos, le dentiste, est juste trop sexy.
Sinon, j'ai voté pour le personnage préféré. J'ai mis "autre adulte" pour Sue ! J'adore son personnage. Elle est vraiment hilarante. Sinon, j'aime beaucoup Rachel, Emma, Quinn, Puck et Kurt (oui, rien que ça ).
Snow- Indéracinable
J'ai jamais regardé, je ne connaissais que de nom et je viens de lire le synopsis grâce à vous!
Je vais regarder un peu ces prochaines semaines voir si j'accroche ou pas!
Je vais regarder un peu ces prochaines semaines voir si j'accroche ou pas!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Il etait naze l'épisode Britney Spears j'ai trouvé....meme les reprises à part peut etre Toxic!
Et je trouve ça naze ce systeme un épisode par semaine! Je sais que ya tellement de série que ya pas le choix masi bon:!
Invité- Invité
- Spoiler:
- Moi j'ai trouvé qu'il y avait TROP de chansons ! Ca m'a un peu gavé. Je sais très bien que c'est Glee, et que c'est un peu le principe de la série mais bon, j'aime tout autant voir les histoires des personnages.
Snow- Indéracinable
L'épisode spécial Britney :
- Spoiler:
- J'ai trouvé que Brittany bougeait super bien mais par contre j'ai pas trop aimé la reprise de Baby one more time faite par Rachel
J'ai voté Puck / Artie / Kurt parce que Puck je suis amoureuse de lui et de son air de Robbie Williams et Kurt m'émeut et me fait rire aux larmes selon la situation, avec son père / Finn, etc, l'acceptation de soi, l'intégration aux autres. Et Artie aussi, j'adore sa voix, et il déchire tout, attendrissant aussi.
Mais tous les personnages sont vraiment chouettes, je suis clairement love de Will et fan d'Emma aussi, un peu typée Bree Van Der Kamp sur les bords, j'aime Et bien sûr, Sue Sylvester est une TUERIE. Bref, cette série est géniale x) (mode groupie off... ou presque)
J'viens de voir l'épisode 20x01 : J'ai pleuré AU MOINS 3x. Sur un truc consacré à
Mais tous les personnages sont vraiment chouettes, je suis clairement love de Will et fan d'Emma aussi, un peu typée Bree Van Der Kamp sur les bords, j'aime Et bien sûr, Sue Sylvester est une TUERIE. Bref, cette série est géniale x) (mode groupie off... ou presque)
J'viens de voir l'épisode 20x01 : J'ai pleuré AU MOINS 3x. Sur un truc consacré à
- Spoiler:
- Lady Gaga
J'ai beaucoup de mal avec cette série, j'ai vraiment essayé de regarder, j'ai vu 3 ou 4 épisodes, mais non j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça ennuyeux en fait. Mon copain kiffe par-contre, ahah !
Mais j'aimais bien le prof, en tout cas.
Mais j'aimais bien le prof, en tout cas.
rocket- Racine
L"épisode 3 de la saison 2 etait superbe!!! Emouvant, et ls reprises toutes géniales!
Invité- Invité
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2, j'ai pleuré deux fois, trop émouvant quoi.
Artémise- Ex-membre des comités
C'EST LA MEILLEURE REPRISE qu'ils ont faite je trouve !MIA a écrit:Le remix de Gold Digger, j'adhère!!!!
Par contre Rachel, je ne la supporte pas, elle a un côté bête et méchant. Finn c'est mon préféré, il fait un peu puceau romantique dans un corps de géant c'est trop mignoooooon... en fait je les aime tous sauf Rachel.
Artémise- Ex-membre des comités
Ca y est, je continue enfin de regarder la série et j'aime beaucoup !
J'en suis à l'épisode 3, j'aimerai aller plus vite mais je ne trouve aucun site pour télécharger les épisodes (à part Allo Show qui ne veut plus marcher) donc c'est Mega Video en streaming et c'est trop chiant.
Donc si vous connaissez un site, je veux bien un MP
Mes personnages préférés sont Will, Finn, Emma et Rachel aussi même si elle est un peu énervante !
J'en suis à l'épisode 3, j'aimerai aller plus vite mais je ne trouve aucun site pour télécharger les épisodes (à part Allo Show qui ne veut plus marcher) donc c'est Mega Video en streaming et c'est trop chiant.
Donc si vous connaissez un site, je veux bien un MP
Mes personnages préférés sont Will, Finn, Emma et Rachel aussi même si elle est un peu énervante !
Stormy- Administratrice
Je suis arrivée à l'épisode 14, j'arrête pas d'enchainer les épisodes et j'ai hâte de rattraper mon retard
- Gold digger
- Take a bow (Bien mieux que l'original !!)
- No air
- Spoiler:
- Trop contente pour Will & Emma ! Il était temps, Terri est cinglée, la scène où il a découvert le faux ventre était géniale.
L'épisode 10 où Rachel est à fond sur Will était super aussi, et quand ils chantent "Imagine" c'était super beau !
- Gold digger
- Take a bow (Bien mieux que l'original !!)
- No air
Stormy- Administratrice
J'ai fini la saison 1
L'épisode sur Madonna était génial
L'épisode sur Madonna était génial
- Spoiler:
- J'étais trop impressionnée pour Vogue, je pensais pas qu'on entendrait Sue chanter un jour !
Mais j'ai trouvé tous les épisodes d'après moins bien qu'au début de la saison. Un peu déçue pour celui sur Lady Gaga vu le niveau de celui de Madonna.
Et le dernier épisode était émouvant !
Stormy- Administratrice
Les épisodes 1 et 2 de la saison 2 sont géniaux !!!!!!! Elle commence fort cette saison !
J'ai trop trop rigolé
J'ai trop trop rigolé
- Spoiler:
- Je pensais que j'allais détester la nouvelle coach mais elle m'a fait trooop de peine quand Will l'a rembarre et qu'elle pleure dans les vestiaires
Par-contre j'ai trop rigolé quand Sue vient l'emmerder avec les cookies et quand elle fait un énorme clin d'oeil à Will dans le bureau du proviseur ! Elle est horrible
Et l'épisode sur Britney
Comme pour "Vogue" les clips sont parfaitement reproduits, c'est impressionnant !
Et John Stamos, Oncle Jessie quoi
Le début de l'épisode où Brittany a les dents bleus et où le dentiste trouve 68 carries sur ses dents était tordant, Brittany me fait trop rire à dire toujours n'importe quoi x)
Le looser qui criait dans les gradins était trop marrant aussi surtout quand il se fait marcher dessus
Bref, je suis limite euphorique tellement ça m'a plu :')
Stormy- Administratrice
Moi j'adore Quinn , c'est vraiment mon personnage préf' , sinon Puck est trop marrant x).
Y'en a plein d'autres (: . Il m'a bien fallu 6 épisodes avant de kiffer ! (C'pour dire!)
Sinon pour les chansons
Y'en a plein d'autres (: . Il m'a bien fallu 6 épisodes avant de kiffer ! (C'pour dire!)
Sinon pour les chansons
- Spoiler:
- j'adore Papa don't preach par Quinn et Puck , Bad romance , et y'en a plein plein pleinn je reviendrai :p
Hope- Indéracinable
Aww, oui c'était trop chou
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé cet épisode (les deux précédents un peu moins) les chansons étaient trop bien surtout "Singing in the rain / Umbrella" !
Et Will était trop mignon dans cet épisode
Je suis bien contente qu'il ait envoyé chier Terri, j'ai cru qu'ils allaient se remettre ensemble alors qu'elle est insupportable !
Par-contre, je n'ai pas aimé G. Paltrow, j'espère qu'elle ne va pas revenir... Et que surtout Will ne se mette pas avec elle non plus !
Et j'espère qu'on va vite revoir Emma et John Stamos !
Stormy- Administratrice
Bizarre le 8,
- Spoiler:
- j'ai pas trop aimé ! Le couple Sam / Quinn m'énerve et le mariage de Sue c'était n'importe quoi x) ! Mais trop drôle la robe jogging !
Et pour la fin avec Kurt, je savais que ça allait arriver depuis qu'il a rencontré l'autre mec :/
Stormy- Administratrice
J'ai pas trop aimé le 8 non plus.
- Spoiler:
- J'espère que Kurt va vite revenir, c'est nul sinon.
Sympas le 9.
- Spoiler:
- Mais je n'aime toujours pas le couple Quinn / Sam et surtout je n'aime pas du tout leur voix.
Et Rachel a trop déconnée
La chanson de Florence + the machines était trooop bien
Et surtout on a revu Emma !! Pauvre Will par-contre
Dernière édition par Stormy le 13.12.10 14:22, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Ouais, bien le 9, en tous cas bien mieux que le 8 !
- Spoiler:
- J'ai vraiment bien aimé les chansons, en plus avec Florence and The Machine
Moi Quinn et Sam c'est pas que je les aime pas, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble, mais ils n'ont aucun intérêt pour l'instant dans la série. J'espère que ça va bouger !
Sinon, j'ai trouvé Rachel et Kurt super attachants dans cet épisode, et puis Artie et Brittany au début je trouvais ça pas crédible de les mettre ensemble et puis en fait ils sont trop chous je trouve.
J'ai hâte que Kurt revienne, j'en peux plus de la tronche de Blaine, même si j'ai bien aimé quand ils ont chanté Hey Soul Sister.
Bref, c'était sympa de voir les autres chanter, et pas que Rachel ou Rachel et Finn
Je viens de finir l'épisode 10.
C'est la première fois que j'aime aucune chanson dans un épisode de Glee!
C'est la première fois que j'aime aucune chanson dans un épisode de Glee!
Addison- Belle Plante
Oui, que des chansons de Noël, ils aiment particulièrement ça aux Etats-Unis...
Moi j'ai beaucoup aimé "Last Christmas" mais "Sue the grinch" et le duo entre Blaine et Kurt m'ont tapé sur les nerfs. J'aime pas du tout Blaine en fait, il m'énerve. Mais la scène avec Sue était marrante !
L'épisode m'a plu, Brittany me fait trop rire, [elle voit un père-noël noir, blanc et vert et elle remarque rien de bizarre]
Et apparemment la saison 4 sera avec de nouveaux acteurs, comme dans Skins
Moi j'ai beaucoup aimé "Last Christmas" mais "Sue the grinch" et le duo entre Blaine et Kurt m'ont tapé sur les nerfs. J'aime pas du tout Blaine en fait, il m'énerve. Mais la scène avec Sue était marrante !
L'épisode m'a plu, Brittany me fait trop rire, [elle voit un père-noël noir, blanc et vert et elle remarque rien de bizarre]
Et apparemment la saison 4 sera avec de nouveaux acteurs, comme dans Skins
Stormy- Administratrice
Je rêve, le prochain épisode sera sur le Super Bowl mais ça sera que le 6 février !!!!
Stormy- Administratrice
J'ai commencé cette série par hasard au début de cette année. J'ai adhéré tout de suite.
Même si dans certains épisodes, c'est assez lourd le fait qu'ils chantent, dans d'autres, c'est juste WAHOU. Les reprises respectent bien les chansons et ils ont tous des voix magnifiques. J'aime beaucoup. Ca m'a permis de découvrir ou de rédécouvrir de supers chansons!
Même si dans certains épisodes, c'est assez lourd le fait qu'ils chantent, dans d'autres, c'est juste WAHOU. Les reprises respectent bien les chansons et ils ont tous des voix magnifiques. J'aime beaucoup. Ca m'a permis de découvrir ou de rédécouvrir de supers chansons!
Light- Vieille branche
Ca a enfin repris !
Je suis un peu déçue du 11 sur le Superbowl, après une absence de 2 mois, je pensais que ça serait mieux quand même. J'ai vraiment préféré le 12 sur la St Valentin.
Je suis un peu déçue du 11 sur le Superbowl, après une absence de 2 mois, je pensais que ça serait mieux quand même. J'ai vraiment préféré le 12 sur la St Valentin.
- Spoiler:
- C'était drôle dans le 11 pour les footballeurs qui dansent et qui chantent
Je suis bien contente que les filles aient quitté les Cheerios, en plus elles sont carrément plus jolies sans leurs uniformes de pom-pom girls !
Et Puck dans le 12 était trop mignon, je lui aurais sauté dessus moi
Quinn / Finn mouais bof.
Et la version de "Fireworks" de Katy Perry, j'adore
Stormy- Administratrice
Idem que Stormy, j'ai pas vraiment accroché avec le 11. Avec le 12 déjà beaucoup plus !
- Spoiler:
- Mais Puck serieux je veux l'épouser ça fait bizarre de le voir mignon comme ça, surtout avec Lauren quoi...
J'ai eu de la peine pour Kurt, mais bon on la sentait venir à 3 km cette histoire.
Le retour de Quinn/Finn mouais aussi. Puis la fin entre Santana et Sam... Je les vois vraiment pas ensemble ces deux là.
Dernière édition par Darkshines le 10.04.11 13:58, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3