Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Glee
+26
Stormy
Greedy
Cesse
Hypomis
Sunsh
ClemenceBass
Hermia
Artémise
Bereen
Charlie
Asmique
Adolescence
Sorose
Orgasmique
Šlechtična
Hope
Darkshines
Shelly
-Emma-
Light
Addison
NewSlang
Bagheera
Snow
effet-ralgan
Gatsby
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Glee
Je crois que pour Glee et moi, c'est la fin de notre relation . Je n'ai tenu que 10 minutes devant le deuxième épisode.
Invité- Invité
3x02
- Spoiler:
- Brittany était trop chou avec sa corne
Et la photo que Shelby montre à Quinn avec Puck & Beth dessus est trop mignonne
Sinon j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Quinn pour la garde de la petite
Invité- Invité
Je suis étonnée de voir que vous êtes déçues à ce point.. perso j'adore toujours autant ! Et je trouvais ça marrant la transformation de Quinn !
rocket- Racine
3x03
- Spoiler:
- Je suis dégoutée, j'aurais préféré que çe soit Mercedes qui ai le rôle de Maria. En tout cas, si elle rejoint le groupe de Shelby, ça va faire mal.
Et j'ai adoré la reprise de Fix You de Will
Invité- Invité
Bien contente que ça reprenne !
- Spoiler:
Qu'est ce qu'elle est mignonne Beth
Candyman c'était trop bien mais beaucoup trop court et Last Friday Night trop cool comme Artie et Blaine sont dans le clip (avec les Hanson )
La fin, je le sentais venir au moment de la chanson de Puck mais je pensais pas que ça serait si vite... Bien fait pour Quinn !
Et le père de Kurt est génial.
Stormy- Administratrice
3x04
- Spoiler:
- J'espère que Burt va écraser Sue Et Britanny était trop mignonne avec son histoire de lutin. C'est clair que Beth est trop chou
Invité- Invité
3x05 (oui, je re-regarde parce que Blaine, quoi).
- Spoiler:
- Blaine et Kurt : et Coach Beaste est trop chou.
Mais il y a trop de personnages maintenant dans la série. J'avais oublié Rory jusqu'à ce qu'il ressurgisse pendant "America" et aucune trace de Sue, ce qui est bien.
Invité- Invité
J'ai adoré cet épisode 6 !
- Spoiler:
- Et toutes les chansons, surtout "Rumours has it / Someone like you"
Et la fin, OMG
Stormy- Administratrice
3x07
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode, j'ai adoré la chanson de Puck & celle du coach Beiste
Je me demande ce que ca va donner Puck/Shelby/Quinn
Rachel m'a quand meme fait de la peine, mais d'un côté, ça a servi a rien ce qu'elle a fait, vu que Britanny aurait quand même eu le poste sans le trucage pour Kurt
Enfin j'ai hâte de voir le prochain
Invité- Invité
Ils sont beaucoup mieux que le début de la saison, je suis bien contente ! Même les chansons, là j'ai adoré "Jolene", "I kissed a girl" et "Constant craving"
Et j'écoute encore en boucle les 3 dernières de l'épisode 6...
Et j'écoute encore en boucle les 3 dernières de l'épisode 6...
Stormy- Administratrice
8x09
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé très bof cet épisode.
L'histoire de Sam était vraiment tiré par les cheveux, surtout le fait de quitter ses parents pour juste aller dans le Glee Club...
C'est pas crédible non plus d'avoir fait gagner les New Directions, les Troubles Tones étaient bien meilleures ! Je suis déçue qu'elles reviennent chez les New Directions du coup... Surtout que Will ne voulait pas de Sugar ?!
De toute façon, elle sert à rien..
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Moi j'ai pas trouvé ça idiot que les New Directions gagnent parce qu'au niveau de la choré, j'ai trouvé les Troubles Tone bof, j'ai pas trop aimé.
Sinon les filles ne reviennent pas non ? J'ai regardé en VO donc peut-être n'ai-je pas compris mais il me semble qu'elles refusent en plus de revenir (elles en discutent avec Queen dans les toilettes) mais que là, c'était juste pour chanter la chanson de fin et qu'en fait après lors du prochain concours elles pourront chanter UNE chanson même si c'est New Directions qui a gagné.
Greedy- Comité d'Animation
- Spoiler:
- Ah peut-être alors..
Ca me mets le doute parce que Quinn dit qu'ils vont préparer les Regionals et qu'ils auront surement besoin de voix en plus..
Stormy- Administratrice
C'est un truc de ouf comment elle est bidon la saison 3, mais OUF. Tout est nul, l'évolution des personnages complètement caricaturale, l'absence d'intrigue cohérente, même les chansons sont à chier! tellement plates! Rachel bat les records niveau égoïste et insupportable, la plupart des personnages trop mielleux. Et leur obsession "I wanna be special" PUTAIN c'est tellement cliché! changez de phrases un peu bordel. Ils s'applaudissent tout le temps et les problèmes se résolvent jamais autrement que par des chansons. Non mais c'est un scandale sérieux les scénaristes méritent des baffes dans la gueule quoi.
Artémise- Ex-membre des comités
J'attendais avec impatience l'épisode de Noël et...
- Spoiler:
- J'ai été trop déçue ! C'était trop nul, j'avais envie de zapper pleins de passages... Et le film en noir et blanc, WTF, c'était trop long.
J'ai quand même aimé les chansons "All I want Christmas is you" et "Extraordinary Christmas" et la réplique "I'm dating Kim Kardashian"
Stormy- Administratrice
Je suis très déçue par cette saison personnellement. Je trouve que la série a beaucoup de mal à se renouveler. C'est dommage
Hermia- Atome
Vraiment cucul le dernier épisode...
- Spoiler:
- Mais j'ai adoré les chansons surtout la scène Summer nights, la même que dans Grease et la demande de Will
Mais le pauvre, il est vraiment seul au monde pour demander à un élève d'être son témoin
Stormy- Administratrice
Je me suis bien ennuyée devant l'épisode sur MJ.. La saison 3 est vraiment pas terrible. Par-contre le duo Sebastian / Santana sur "Smooth Criminal"
Grâce à Santana, quelle voix !
Grâce à Santana, quelle voix !
Stormy- Administratrice
Moi j'adore toujours autant chaque épisode.. surtout celui sur MJ j'ai bien aimé la reprise du clip de Scream ! et Bad aussi..
- Spoiler:
- trop mignooooon Finn et Rachel
rocket- Racine
Je suis a peu près d'accord avec vous toutes : la saison 3 est juste nulle à chier... Je ne sais même pas pourquoi je regarde encore en fait. Peut-être parce que je suis attachée aux personnages haha. Bref, en tout cas je trouve que les chansons sont devenues plates et sans intérêt, les seules que j'ai aimés sont celles des Trouble Tones. Ils sont tous très égoïstes je trouve, Finn et Rachel désolé mais je ne les supporte plus haha. Plus niais tu meurs ! Et beaucoup de personnages sont oubliés je trouve en ce moment, on entend plus parler de Britanny, de Quinn, Mike Chang etc et c'est vraiment dommage.
ClemenceBass- Atome
J'ai regardé les 20 premières minutes de la saison 3 et quand je suis tombée sur le passage avec Quinn j'ai dit: non là stop, c'est bon.
On verra si je donne une nouvelle chance à la saison 3, après tout, j'ai bien fait de même avec la série en elle-même mais pour l'instant...
On verra si je donne une nouvelle chance à la saison 3, après tout, j'ai bien fait de même avec la série en elle-même mais pour l'instant...
Sunsh- Administratrice
Mais dis donc je vous trouve un peu durs (ok je m'en vais). Perso je n'arrive pas à voir un si grand changement que ça. Toute cette niaiserie me fait rire justement.
rocket- Racine
- Spoiler:
- L'épisode 12 était p-o-u-r-r-i ! J'ai eu trop de mal à le regarder jusqu'au bout. Et Will que j'aimais bien est maintenant totalement ridicule..
Le 13 m'a plu même si il était bien trop niais..
Sam et Love Shack !
Stormy- Administratrice
Vous avez un site pour regarder les séries, maintenant que Megaupload a fermé ? Car moi ça m'intéresserait bien, j'aimerais bien voir les premiers épisodes de Glee.
Hypomis- Poussière d'étoile
3x14
- Spoiler:
- C'est le meilleur épisode de Glee depuis longtemps. J'espère que Quinn ne va pas mourir. En plus, on doit attendre avril pour voir la suite.
Invité- Invité
Nan AVRIL ?????
- Spoiler:
- Episode bien prévisible (j'ai quand même sursauté pour Quin) mais je pense pas qu'elle meurt...
Stormy- Administratrice
Ca a enfin repris
En plus, il était pas mal cet épisode !
I'm still standing et surtout Somebody that I used to know
En plus, il était pas mal cet épisode !
I'm still standing et surtout Somebody that I used to know
- Spoiler:
Et on a entendu MMMbop quelques secondes
Stormy- Administratrice
La reprise de Somebody that i used to know était très bien.
- Spoiler:
- Et sinon, il est trop insupportable le couple Rachel et Finn.
Invité- Invité
L'épisode 17 spécial Whitney Houston est pour moi le meilleur de la saison pour l'instant !
- Spoiler:
- Les chansons étaient toutes trop bien, "So emotional"
Et "it's not right but it's ok" Moi qui suis pas fan de Blaine, là à chanter en étant énervé, je l'ai trouvé trop sex et les regards que les autres font envers Kurt, c'était pas mal non plus x)
Sauf "I wanna dance with somebody" la voix de Brittany est à chaque fois trafiquée, c'est pas terrible...
J'ai hâte de voir la suite pour Quinn et Joe !
Stormy- Administratrice
A propos de la fin de saison
- Spoiler:
La fin ? Que de clichés !
Je sais pas pourquoi mais...
- pour contrebalancer Unique, je m'attendais à ce qu'ils échangent les rôles filles/garçons après le rêve de Tina en plus. Mais c'était bien qu'ils restent comme ça
- j'avais espéré ce soit le coach Beiste qui ait la promotion du meilleur prof.
Il reste encore un dernier épisode.
- Spoiler:
- Bon comme d'hab j'ai adoré... par-contre j'aurais aimé que le rêve de Tina dure un peu plus longtemps !
rocket- Racine
DERNIER
- Spoiler:
- Namé c'est quoi ce truc naze où Finn " l'aime trop donc la pousse très loin blablabla mariage bosnie superstar amour éternel armée etc etc" ????
Cesse- Indéracinable
- Spoiler:
- Oui trop bizarre, je me demande ce que va donner la saison 4 maintenant qu'ils seront tous séparés...
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Oui moi aussi je me demande comment ça va se passer du coup.
Moment que j'ai adoré : le cadeau du père de Kurt, excellent
Pour la saison 4, je me suis renseignée et
- Spoiler:
- apparemment on suivra Rachel à New York (mais pas tout le temps) et que tous les seniors seront assez présents même si ils ne seront pas forcément là sur tous les épisodes !
Ouf, mais je ne sais pas trop si ça va bien fonctionner tout ça, je suis un peu sceptique perso...
Déjà que ce dernier épisode m'a déçu !
Je comprends pas pourquoi Rachel est prise à Nyada et Kurt non O_o
J'ai aussi tiqué pour la taille de la valise de Rachel mais surtout sur le fait qu'ils soient tous à la gare pour lui dire au revoir, ils étaient tous au courant avant elle, normal..
Stormy- Administratrice
Ça y est la saison 4 a commencé ! J'ai adoré le premier épisode, et puis cette série me met toujours autant de bonne humeur
rocket- Racine
4x01 et 4x02 :
- Spoiler:
- Je trouve les musiques toujours aussi bien mais sinon ouais bof.
Comme par hasard, le demi-frère de Puck se pointe au lycée et au Glee Club, et Puck qui n'avait jamais entendu parler de lui arrive d'on ne sait où pour le voir et réagit super bien. Et Rachel et Kurt qui débarquent à New York et qui retapent un appart immense en étant étudiants, vraiment crédible tout ça..
Et ce 2è épisode sur Britney était vraiment pas terrible comparé au 1er qui est pour moi un des meilleurs de la série.
Mais sinon j'aime bien Marley et Cassandra July
Stormy- Administratrice
Saison 4
- Spoiler:
- J'ai adooooré le 1er épisode de la saison 4, cette série me met en joie tout simplement!
J'ai bien aimé le 2ème épisode, j'avais peur de ce que ça allait donner vu que j'ai surkiffé le 1er mais finalement je n'ai pas été trop décue ca va!
J'adore les épisodes spécial Britney Spears! Et j'ai trouvé les reprises vraiment trop canons!!
Sinon j'avoue que le coup du frère de Puck, c'est un peu gros comme histoire, mais j'imagine qu'il fallait trouver un truc pour faire revenir le perso de Puck dans la série! ^ ^
Et pour l'appart de Rachel et Kurt, j'ai pas bien capté non plus, surtout qu'ils me semblent que quand ils parlent du prix du loyer, ils disent que c'est trop cher pour eux non?? Ou alors j'ai mal compris... o_O
Par contre je n'ai pas trop aimé Brittany et son côté un peu déglingué... mais le moment que j'ai vraiment surkiffé c'est le "Leave Brittany Alone" !! xD Non mais lol quoi, ils sont terribles, j'y aurais jamais pensé, ça m'a fait beaucoup rire! J'ai trouvé ça vraiment fort!
Sinon j'adore voir Kate Hudson dans cette série, elle est magnifique!! Et j'aime beaucoup son rôle de "garce"! Dans les nouveaux perso, j'aime beaucoup aussi Marley et le gars qui drague Rachel à NY (... me souviens plus de son prénom...!)
Bref, j'ai hate de voir la suite!!!
Carleeta- Atome
Dernier épisode
- Spoiler:
- Bah bizarrement, j'aurais pas voulu qu'ils gagnent. Je pense que ceux qui auraient dû gagner était le groupe aux robes rouges (j'ai bien aimé les écouter) :
Cette saison était trop naze. J'ai eu un mal fou à regarder les derniers épisodes tellement ça m'ennuie.. Même dans le dernier épisode, il n y a aucun rebondissement !
- Spoiler:
- Un des seuls qui relevait le niveau, c'était le 18 avec les coups de feu. Grosse surprise, j'en revenais pas du retournement de situation et j'ai trouvé ça super que la série aborde ce sujet.
Stormy- Administratrice
Corey Monteith (Finn) est mort O_o
Il a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel..
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625541.html
Il était parti en cure de desintox à la fin de la saison, il a surement fait une overdose..
Il a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel..
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625541.html
Il était parti en cure de desintox à la fin de la saison, il a surement fait une overdose..
Stormy- Administratrice
Je suis choquée, j'en revenais pas de lire ça ce matin. Malgré toutes les critiques à l'égard de la série dernièrement, je l'adore toujours autant. Je la regarde parce qu'elle arrive à me mettre de bonne humeur pour la journée, et évidemment pour ses personnages super attachants. Je ne sais pas quelle va être la tournure des choses maintenant. Je ne sais pas non plus comment la production va procéder pour la prochaine saison en septembre, je n'imagine pas à quel point ça doit être dur pour toute l'équipe de Glee habituellement si soudée, tout spécialement pour Lea Michele, retourner aussi rapidement à son rôle de Rachel..
rocket- Racine
Il devait se marier avec Lea Michele dans quelques semaines en plus, c'est terrible
Stormy- Administratrice
Ah ouais ils devaient se marier ? Oh la pauvre =X.
J'me souviendrai toujours quand Finn postule pour les Cheerios. C'était amusant. Il était toujours marrant avec sa petite bouille là. RIP.
J'me souviendrai toujours quand Finn postule pour les Cheerios. C'était amusant. Il était toujours marrant avec sa petite bouille là. RIP.
J'suis choquée par cette nouvelle. Je ne connaissais pas sa vie, ses problèmes, c'est d'autant plus soudain de le voir partir ainsi !
-Emma-- Vieille branche
Je viens de regarder l'épisode 3 où justement on y parle de la mort de Finn et j'ai chialé du début jusqu'à la fin de l'épisode...
Golightlies- Belle Plante
Je viens de le voir aussi, trop dur de ne pas pleurer... Les acteurs ne jouent pas et ça se voit...
Stormy- Administratrice
Glee c'est fini !
J'ai essayé de regarder le dernier épisode (alors que je ne regarde plus depuis 2 saisons) et j'ai même pas tenu
J'ai essayé de regarder le dernier épisode (alors que je ne regarde plus depuis 2 saisons) et j'ai même pas tenu
Stormy- Administratrice
J'ai trouvé cette dernière saison formidable, elle m'a fait rire, et m'a émue, sans me laisser sur ma faim.
L'avant dernier épisode était particulièrement émouvant, celui qui revenait au tout début de Glee. La fin avec le passage original de Don't Stop Believing avec Cory Monteith, très touchant... je suis triste que ce soit fini, mais il était temps. Je ne regrette pas d'avoir persévéré au début, au final j'ai passé de bons moments à la regarder, je savais chaque semaine que je serais de bonne humeur après avoir vu mon épisode de Glee et c'est top
De toute façon je suis bon public pour ce genre de séries avec une famille de personnages (et d'acteurs) qui se monte petit à petit et qui grandit ensemble, je m'attache tellement vite, ça ne rate jamais !
L'avant dernier épisode était particulièrement émouvant, celui qui revenait au tout début de Glee. La fin avec le passage original de Don't Stop Believing avec Cory Monteith, très touchant... je suis triste que ce soit fini, mais il était temps. Je ne regrette pas d'avoir persévéré au début, au final j'ai passé de bons moments à la regarder, je savais chaque semaine que je serais de bonne humeur après avoir vu mon épisode de Glee et c'est top
De toute façon je suis bon public pour ce genre de séries avec une famille de personnages (et d'acteurs) qui se monte petit à petit et qui grandit ensemble, je m'attache tellement vite, ça ne rate jamais !
rocket- Racine
- Spoiler:
- Déçue de n'apercevoir les anciens que dans les trois dernières minutes.
Il aurait peut-être été intéressant de montrer la vie de chacun, leur évolution. Un 6x13 + un autre avec les autres. Dommage...
Don't stop believing aurait été parfaite en toute dernière chanson de la série.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3