Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Glee
+26
Stormy
Greedy
Cesse
Hypomis
Sunsh
ClemenceBass
Hermia
Artémise
Bereen
Charlie
Asmique
Adolescence
Sorose
Orgasmique
Šlechtična
Hope
Darkshines
Shelly
-Emma-
Light
Addison
NewSlang
Bagheera
Snow
effet-ralgan
Gatsby
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Glee
J'ai commencé cette série par hasard au début de cette année. J'ai adhéré tout de suite.
Même si dans certains épisodes, c'est assez lourd le fait qu'ils chantent, dans d'autres, c'est juste WAHOU. Les reprises respectent bien les chansons et ils ont tous des voix magnifiques. J'aime beaucoup. Ca m'a permis de découvrir ou de rédécouvrir de supers chansons!
Même si dans certains épisodes, c'est assez lourd le fait qu'ils chantent, dans d'autres, c'est juste WAHOU. Les reprises respectent bien les chansons et ils ont tous des voix magnifiques. J'aime beaucoup. Ca m'a permis de découvrir ou de rédécouvrir de supers chansons!
Light- Vieille branche
Ca a enfin repris !
Je suis un peu déçue du 11 sur le Superbowl, après une absence de 2 mois, je pensais que ça serait mieux quand même. J'ai vraiment préféré le 12 sur la St Valentin.
Je suis un peu déçue du 11 sur le Superbowl, après une absence de 2 mois, je pensais que ça serait mieux quand même. J'ai vraiment préféré le 12 sur la St Valentin.
- Spoiler:
- C'était drôle dans le 11 pour les footballeurs qui dansent et qui chantent
Je suis bien contente que les filles aient quitté les Cheerios, en plus elles sont carrément plus jolies sans leurs uniformes de pom-pom girls !
Et Puck dans le 12 était trop mignon, je lui aurais sauté dessus moi
Quinn / Finn mouais bof.
Et la version de "Fireworks" de Katy Perry, j'adore
Stormy- Administratrice
Idem que Stormy, j'ai pas vraiment accroché avec le 11. Avec le 12 déjà beaucoup plus !
- Spoiler:
- Mais Puck serieux je veux l'épouser ça fait bizarre de le voir mignon comme ça, surtout avec Lauren quoi...
J'ai eu de la peine pour Kurt, mais bon on la sentait venir à 3 km cette histoire.
Le retour de Quinn/Finn mouais aussi. Puis la fin entre Santana et Sam... Je les vois vraiment pas ensemble ces deux là.
Dernière édition par Darkshines le 10.04.11 13:58, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
Le 13 était pas exceptionnel mais bien.
- Spoiler:
- J'ai eu peur au début que ce soit un épisode spécial Justin Bieber
Et j'ai trouvé Brittany super belle dans cet épisode !
Stormy- Administratrice
J'ai commencé à regarder depuis que ça passe sur W9. J'trouve ça plutôt sympa, c'est drôle, parfois émouvant. ça change de toutes les séries qu'on peut voir en ce moment ( pas de sang, de meurtres ou de bling bling - fashion). J'avais peur que ça ressemble à High School Musical mais c'est pas aussi niais, ouf! Pour l'instant, j'aime bien
-Emma-- Vieille branche
J'ai vraiment trouvé le dernier épisode (2x17) bof, à part la chanson de Mercedes mais sinon pfff..c'était mou!
Mais il y'a le nouvel épisode spécial Gaga qui arriiiiiiive
En plus, il va durer 90 minutes !
Mais il y'a le nouvel épisode spécial Gaga qui arriiiiiiive
En plus, il va durer 90 minutes !
Stormy- Administratrice
Demain je vais me jeter sur l'épisode, j'avais trop kiffer le spécial Lady gaga de la première saison mais LA 90 MINUTES, trop bon !
- Spoiler:
- Mis à part ça j'en ai vraiment marre, j'aimerai que Kurt revienne dans le Glee Club, c'est mon préféré, il est trop chou et on le voit/l'entend beaucoup moins depuis qu'il a changé de lycée
Orgasmique- Belle Plante
Je m'y suis mise aussi et mon personnage préféré c'est définitivement.... Sue!
Je suis en totale admiration devant Jane Lynch de toute façon, cette nana est folle et met un coup de fouet à la série!
Je suis en totale admiration devant Jane Lynch de toute façon, cette nana est folle et met un coup de fouet à la série!
Orgasmique a écrit:Demain je vais me jeter sur l'épisode, j'avais trop kiffer le spécial Lady gaga de la première saison mais LA 90 MINUTES, trop bon !
- Spoiler:
Mis à part ça j'en ai vraiment marre, j'aimerai que Kurt revienne dans le Glee Club, c'est mon préféré, il est trop chou et on le voit/l'entend beaucoup moins depuis qu'il a changé de lycée
- Spoiler:
- Tu dois être contente alors
Sinon le 2x19 était cool ! Les chansons étaient géniales !
- Spoiler:
- J'ai été bien surprise d'apprendre qu'April était revenue à cause de Sue finalement...
Brittany m'a fait de la peine, quand elle s'est mise à pleurer à cause d'Artie. Et Sam aussi
Et maintenant, j'ai tout le temps "Fondue for two" dans la tête
Stormy- Administratrice
[quote="Stormy"] Moi j'ai été déçue de l'épisode 2x18, je m'attendais à beaucoup mieux et c'était pas vraiment un spécial Lady Gaga finalement ! Et 90 minutes, c'était avec les pubs, l'arnaque, en vrai l'épisode a duré 56 minutes ![quote]
GRAVE ! C'était pas un spécial Lady Gaga et c'était pas 90 minutes. Comment arnaquer les gens .
Et sinon, par rapport aux épisodes précédents avec les teesh :
GRAVE ! C'était pas un spécial Lady Gaga et c'était pas 90 minutes. Comment arnaquer les gens .
J'suis d'accord, j'ai bien aimé entendre Queen ou devrais-je direSinon le 2x19 était cool ! Les chansons étaient géniales !
- Spoiler:
- Lucy Caboosey .
- Spoiler:
J'ai été bien surprise d'apprendre qu'April était revenue à cause de Sue finalement...
Brittany m'a fait de la peine, quand elle s'est mise à pleurer à cause d'Artie. Et Sam aussi
Et maintenant, j'ai tout le temps "Fondue for two" dans la tête
- Spoiler:
- Moi pas, je m'en suis doutée quand elle a dit vouloir partir avec Will. Sa femme avait bien dit qu'elle voulait l'emmener à l'extérieur du Glee Club. Moi c'est surtout Sam qui m'a touché avec sa soeur "Don't cry Sammy". J'aimerais bien que Rachel se centre sur quelqu'un d'autre que Finn. Mais Brittany elle est quoi, bi ? Elle aime vraiment Santana ou c'est juste une forte amitié pour elle ?
Et sinon, par rapport aux épisodes précédents avec les teesh :
- Spoiler:
- J'ai pas compris celui de Mercedes "No weave" ? Et Puck ("I'm with stupid" dirigé vers le bas), c'est parce qu'il a mis Queen enceinte ou qu'il flirte trop ?
Greedy- Comité d'Animation
Je suis aussi déçue pour le 2x18 ! Même si j'ai bien aimé les chansons, et le passé de Quinn. D'ailleurs Greedy :
Le 19 était trop touchant
Ah et par rapport à la promo du 20
- Spoiler:
- J'ai pas compris le "no weave" non plus. Mais pour Puck moi j'ai compris que c'était parce qu'il pensait trop avec ce qu'il a en dessous de la ceinture, qu'il couche à droite/gauche XD Je suis contente que Kurt revienne ! et que Blaine ait chanté Somewhere only we know
Le 19 était trop touchant
- Spoiler:
- avec Sam et Britanny, elle m'a fait trop de peine mais elle me fait délirer avec son chat
Ah et par rapport à la promo du 20
- Spoiler:
- Jesse reviiiiiiiiiient
No weave, ça veut dire pas de rajout / extension !
- Spoiler:
J'ai pas compris celui de Mercedes "No weave" ? Et Puck ("I'm with stupid" dirigé vers le bas), c'est parce qu'il a mis Queen enceinte ou qu'il flirte trop ?
Et pour Puck, ouais il flirte trop, il pense avec sa b*te quoi
J'ai vu le 20, il était pas mal,
- Spoiler:
- Artie m'a fait trop de peine
Le prochain risque d'être triste puisqu'il s'appelle "Funeral" ...
Dernière édition par Stormy le 12.05.11 22:10, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
J'ai regardé le 20 aussi ! J'ai bien aimé !
- Spoiler:
- Moi c'est plutôt Kurt qui m'a fait de la peine, mais j'ai adoré son "discours" XD Et même si je l'aimais pas beaucoup l'année dernière, je suis contente de revoir Jesse J'ai beaucoup aimé leur reprise de Rolling in the deep d'ailleurs. Par contre j'aime de moins en moins Finn, déjà qu'à la base je suis pas une grande fan, je le trouve chiant à toujours changer d'avis sur Quinn/Rachel
Ouais bah le 18 était vraiment décevant, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont faire un épisode où quelqu'un va mourir (d'après ce que j'ai lu sur jenesaisplusquelsite).
- Spoiler:
- D'ailleurs je vois pas qui pourrait mourir.. Peut-être Jesse comme il vient de revenir et qu'il sert à rien, ou le chinois ?
Orgasmique- Belle Plante
Stormy : Mais c'était un spoiler !
Orgasmique : Oui pareil, c'est toujours pareil, ils chantent en public on les adore et après dans les couloirs on les déteste oO.
Orgasmique : Oui pareil, c'est toujours pareil, ils chantent en public on les adore et après dans les couloirs on les déteste oO.
Oui c'est pas trop crédible x)Orgasmique a écrit:Ouais bah le 18 était vraiment décevant, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont faire un épisode où quelqu'un va mourir (d'après ce que j'ai lu sur jenesaisplusquelsite).Le 20 était cool sinon, mais je comprends pas, ils arrêtent pas de nous dire que les membres du Glee Club sont détestés par tous les élèves mais pourtant les mêmes élèves ont l'air de kiffer quand le Glee club chante ...?
- Spoiler:
D'ailleurs je vois pas qui pourrait mourir.. Peut-être Jesse comme il vient de revenir et qu'il sert à rien, ou le chinois ?
Sinon pour le 21,
- Spoiler:
- oui quelqu'un va mourir mais apparemment ça serait une fille, un personnage secondaire mais qui ne fait pas partie du Glee club, je crois avoir deviné à cause d'une photo et si c'est ça, ça va être trop triste
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Sinon pour le 21,
- Spoiler:
quelqu'un va mourir mais apparemment ça serait une fille, un personnage secondaire mais qui ne fait pas partie du Glee club, je crois avoir deviné à cause d'une photo et si c'est ça, ça va être trop triste
Ben avec tes indications
- Spoiler:
- Si elle fait pas partie du Glee Club et qu'elle est secondaire ce serait soit la femme de Will (mais bon, aucun intérêt) mais j'ai de suite pensé à Emma.
Je sais pas trop si tu veux en savoir plus mais si oui :
- Spoiler:
- non ce ne sont pas elles ni Coach Beiste.
Stormy- Administratrice
Ça va me titiller de savoir qui tu as vu xD.
- Spoiler:
- Ben il reste plus qu'April ou une mère.
Et non, toujours pas x)
Après, je suis pas sûre à 100% de la personne à laquelle je pense... Mais je le sens bien quand même.
Après, je suis pas sûre à 100% de la personne à laquelle je pense... Mais je le sens bien quand même.
Stormy- Administratrice
Oh non, j'ai lu une hypothèse qui disait que ça pourrait être
- Spoiler:
- Becky... Elle ne fait pas partie du Glee Club (c'est pas eux, ils ont été aperçus à New York) et c'est un personnage secondaire =X.
Greediness a écrit:Oh non, j'ai lu une hypothèse qui disait que ça pourrait être
- Spoiler:
Becky... Elle ne fait pas partie du Glee Club (c'est pas eux, ils ont été aperçus à New York) et c'est un personnage secondaire =X.
- Spoiler:
- Moi je pense clairement que c'est elle d'autant plus que y'a sa mère qui vient pour l'épisode. Pour moi c'est l'hypothèse la plus probable, ça serait une bonne occasion de changer le comportement de Sue... x) . Peut être en pire
Hope- Indéracinable
- Spoiler:
- Je viens de voir aussi que c'était probablement Becky, c'est trop dommage elle est trop marrante !
Orgasmique- Belle Plante
2x21 :
- Spoiler:
- Ouf, c'était pas Becky ! Je le pensais vraiment, du coup je croyais que Sue faisait une blague tout du long de l'épisode jusqu'à l'enterrement
Elle était vraiment touchante, ça change et Will est vraiment trop chou
Sinon j'ai pas vraiment aimé les chansons et je me demande ce que prépare Quinn et comment va se finir cette saison puisqu'il y a pas mal de trucs qui se sont arrangés ...
Stormy- Administratrice
2x21 :
- Spoiler:
- AAAAAH je veux trop que Rachel et Finn soient de nouveau ensemble !! Hâte de voir comment ça va se passer tout ça !
rocket- Racine
J'ai voté Sue.
Et j'attends avec impatience que ma soeur ait fini ses exams pour qu'elle m'AUTORISE à regarder l' épisode 13 (de la saison 1) !
Et j'attends avec impatience que ma soeur ait fini ses exams pour qu'elle m'AUTORISE à regarder l' épisode 13 (de la saison 1) !
Šlechtična- Belle Plante
2x22 :
- Spoiler:
- J'ai adoré cet épisode !! Déjà, NEW YORK. Puis Rachel et Finn, ce baiser pendant qu'ils étaient sur scène je les adore ces deux là !!
rocket- Racine
22
- Spoiler:
- Finalement, Quinn n'avait pas de projets là-bas ? Oo.
Sam et Mercedes, c'était sûr ! Ça ne m'a pas étonné ! J'attendais même ce moment ! Me tarde de savoir la suite entre eux deux.
Au début, la fille qui vomissait, j'pensais que c'était Tina xD.
Le couple Rachel/Finn, je ne le voulais pas au départ mais finalement, je les ai trouvés mignons.
Mais bon, fin de la saison donc on a le temps avant de connaître ce qui va se passer.
Ben
- Spoiler:
- j'sais pas si toi c'était pour cette raison mais moi aussi j'ai été déçue pour le moment où "on a pas gagné mais c'est pas grave, la vie est trop belle quand même, c'était pas le plus important". Mouais, enfin quand même ! J'pensais quand même qu'ils allaient soit être proches de la victoire soit gagner mais ne pas être dans le Top 10 et dire, "ouais trop bien", j'accroche pas.
- Spoiler:
- Moi j'ai aimé le fait que ce soit finalement l'amour que Rachel a pour Finn qui a fait s'écrouler le truc, le premier pas vers la carrière que Rachel voulait, alors qu'elle jurait quelques heures plus tôt que son véritable amour était Broadway. Ah et aussi le moment où Blaine et Kurt se disent qu'ils s'aiment. Peut-être que je suis trop romantique j'sais pas
rocket- Racine
- Spoiler:
- Pareil déçue, c'était un peu plat et j'ai pas compris non plus pour le projet de Quinn...
Stormy- Administratrice
Moi j'ai bien aimé !
- Spoiler:
- On se doutait qu'ils n'allaient pas gagné, mais je m’attendais quand même à ce qu'ils soient dans le top 10, du coup, c'était une surprise ! Et c'est pas plus mal ! Pour Queen, si on a bien compris qu'elle voulait tout faire foirer en fait, tu vois elle pousse les autres à sortir plutôt que travailler les chansons et tout ça, mais finalement, elle est juste malheureuse de ne pas avoir trouver l'amour, et ses amies, Santana et Brittany lui remontent le moral à temps. Enfin, je vois ça comme ça.
Sinon, le baiser très inattendu, mais vraiment sympa. Rachel va bien finir par se rendre compte que parfois, on peut tout lier.
Sinon, la fin avec Kurt trop chouuuuuuuu, mais aussi celle de Mercedes et Sam ! Bref, plutôt une bonne fin, rien d'extraordinaire, mais à la hauteur de la série
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai aussi bien aimé la fin
- Spoiler:
- Par contre je m'interroge pour Quinn et pourquoiiiii a t elle coupé ses cheveux !
La saison 3 sera leur dernière année avant le diplôme c'est trop prévisible qu'ils vont enfin gagner mais APRES ? Ils vont faire quoi les cocos ?
Cesse- Indéracinable
- Spoiler:
- parait - il qu'un film est en cours de construction. Ca se trouve après qu'ils gagnent dans la 3eme saison, ils vont faire genre qu'ils deviennent célèbres, je sais pas moi
Je viens de finir la saison 2 Je kiffe Britanny Elle me fait trop rire.
Santana, Brittany, Mercedes et Sue sont mes persos préférés coté filles
Côté mec, j'adore Puck, Will et Kurt
J'ai beaucoup aimé cette saison Par contre, Finn me soule de plus en plus
Mon épisode préféré c'était le Rocky Horror Glee Show.
Santana, Brittany, Mercedes et Sue sont mes persos préférés coté filles
Côté mec, j'adore Puck, Will et Kurt
J'ai beaucoup aimé cette saison Par contre, Finn me soule de plus en plus
Mon épisode préféré c'était le Rocky Horror Glee Show.
Invité- Invité
Je m'y remets parce que j'aime beaucoup les trois BO qui sont sorties. J'avais laissé tomber pour le côté gnian-gnian mais là, j'accroche bien. Je ne devais pas être dans une bonne phase.
Sunsh- Administratrice
"We got the beat, we got the beat, YEAH !"
A part cette chanson, je suis déçue de ce début de saison... Je me suis un peu ennuyée devant...
A part cette chanson, je suis déçue de ce début de saison... Je me suis un peu ennuyée devant...
Stormy- Administratrice
C'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant. Je suis déçue de ce début de saison, je l'ai regardé en avance rapide parce que sinon .MIA a écrit:
- Spoiler:
J'ai adoré la reprise du mec de Kurk
- Spoiler:
- En plus, c'est quoi le vieux délire de Quinn? El manière dont ils se débarrassent des personnages de Lauren et Sam ?
Invité- Invité
La saison 3 a débuté mardi aux USA. Donc pour l'avoir en France, il faudra surement attendre 2013...Sahara a écrit:D'akeur , merci ! Vivement qu'ils la mettent à la télé
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:La saison 3 a débuté mardi aux USA. Donc pour l'avoir en France, il faudra surement attendre 2013...Sahara a écrit:D'akeur , merci ! Vivement qu'ils la mettent à la télé
Bereen- Vieille branche
3x02 :
- Spoiler:
Quinn était ridicule avec ses cheveux roses etc, je suis bien contente qu'elle redevienne à peu près normale.
Ca me saoule aussi le retour de Shelby et le 2è Glee Club spécialement pour Sugar..
Bref, pour l'instant la saison 3 ne me plait vraiment pas...
Stormy- Administratrice
Je crois que pour Glee et moi, c'est la fin de notre relation . Je n'ai tenu que 10 minutes devant le deuxième épisode.
Invité- Invité
3x02
- Spoiler:
- Brittany était trop chou avec sa corne
Et la photo que Shelby montre à Quinn avec Puck & Beth dessus est trop mignonne
Sinon j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Quinn pour la garde de la petite
Invité- Invité
Je suis étonnée de voir que vous êtes déçues à ce point.. perso j'adore toujours autant ! Et je trouvais ça marrant la transformation de Quinn !
rocket- Racine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3