Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+114
SecretlySheCries
Elynx
Cerise
Para-dox
Mayahuel
Adalie
Chudesa
Khiera
Mondaye
Sandra50
Reykjavik
Charlie
Chill
Luana
Dahlia
May-Toffee
Sorose
Oasis
Doonys
Orgasmique
Seifenblase
Lithium
Emeraude
rocket
Sound
_closedheart
Hailey
Thunder
Freakum
fritouille
Wisteria
Shiny
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Odelie
anticonstitutionnellement
Obviously*
Sunsh
Guarana
Havaïanas
Salakis
Bouh
Kundera
Stormy
Jean
Joleane
Pandore
Météore
Gatsby
Myrtille
Bulle
Light
greymalkin
the__way
Artémise
Freedom
Spirity
Leela
Inw-ee
Diabolo
Quinn
Blablabla-
Punkt
Curoneko
Valkyrja
AgainAgain
Nikki
Cesse
Jelina
Greedy
Someday_
Casusbelli
Téa
Sweetblush
Ysatis
Ephémère
Kaya
Narcisse
nebulae
Adrenaline
Spira
mamona
Thitty
Addison
Greta
Pomme-bleue
Kamilla
MyLittlePrincess
Shelly
crystal
Heyou
Snow
Sweety_
Deliyah
Aislinn
Sugarfall
Colombe
Haria.
Sweet
Hope
Adolescence
-Peanuts-
Osmose
effet-ralgan
Saoirse
Hypomis
O`lynn
Nutella-fee
Ydessa
Šlechtična
Ampholyte
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Océanopolis
118 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Elle est superbe Alright mais il me semble que tu n'es pas très grande et elle à l'air un peu longue j'ai peur qu'elle tombe bizarrement ( à moins que tu l'aies déjà essayer ?)
Cesse- Indéracinable
Non, je l'ai juste vu sur le site en ligne de Pimkie. Et c'est justement çà qui me fait le plus peur. (Parce que chez Pimkie, les robes sont super belle en photos, mais beaucoup moins en vraie, et puis en plus elles tombent surper bof/bof...).
Edit : Je fais 1m70 .
J'pensais la prendre en 34 (c'est ma taille habituelle chez Pimkie), elle sera donc un peu plus courte que sur la photo non ?
Mais en ce moment la livraison est offerte jusqu'a aujourd'hui, et j'ai peur de ne pas la trouver dans le Pimkie de ma ville. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas quoi faire, je la prend, je la prend pas ?
Edit : Je fais 1m70 .
J'pensais la prendre en 34 (c'est ma taille habituelle chez Pimkie), elle sera donc un peu plus courte que sur la photo non ?
Mais en ce moment la livraison est offerte jusqu'a aujourd'hui, et j'ai peur de ne pas la trouver dans le Pimkie de ma ville. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas quoi faire, je la prend, je la prend pas ?
Chill- Vieille branche
Très jolie,prends là (livraison offerte) donc si elle ne te plais tu peux la renvoyer, non?
Jelina- Petite graine
Alright > commande la, elle est super jolie, au pire tu pourras l'échanger.
Sensorielle- Racine
YOUHOOOU tu nous montreras hein ? (parce qu'à cause de toi je suis tombée amoureuse !! )
Je ne vois pas la photo, Alright, donc je ne peux pas te dire . Mais il me semble que tu as beaucoup d'avis positifs des filles, alors fonce !
Nikki- Petite graine
Et moi j'arrive après la guerre ( ) mais OUI, elle est très jolie et sera parfaite pour l'occasion
Sound- Petite graine
Depuis que je l'ai vu ici, je n'arrête pas d'y penser. Elle est vraiment trop belle !
Le hic, c'est que les robes ça ne me va généralement pas du tout. Mais j'irai bien l'essayer quand même Et même si elle vaut 40€
Le hic, c'est que les robes ça ne me va généralement pas du tout. Mais j'irai bien l'essayer quand même Et même si elle vaut 40€
AgainAgain- Vieille branche
Ben moi je suis allée l'essayer, et en fait elle est super large et pas du tout ceintrée, et elle a un espèce de traine derrière, alors sur moi en tout cas elle donnait vraiment pas bien !
(d'ailleurs sûrement pas que sur moi parce qu'il y en avait encore plein et elles étaient à -50% )
(d'ailleurs sûrement pas que sur moi parce qu'il y en avait encore plein et elles étaient à -50% )
Dernière édition par Gwendolen le 07.06.11 18:57, édité 1 fois
Valkyrja- Vieille branche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en pensez Quoi?
Et cette ceinture chez Pimkie aussi, mais étant donné que je suis large de bassin, j'ai peur que ça ne m'aille pas, vous en pensez quoi, y'a écrit largeure maximum 12cm, c'est chelou, non?
J'ai flashé sur ces petits trucs, et puis le tout pour 30 euros à la redoute.
Vous en pensez Quoi?
Et cette ceinture chez Pimkie aussi, mais étant donné que je suis large de bassin, j'ai peur que ça ne m'aille pas, vous en pensez quoi, y'a écrit largeure maximum 12cm, c'est chelou, non?
J'ai flashé sur ces petits trucs, et puis le tout pour 30 euros à la redoute.
Dernière édition par nyne le 07.06.11 19:06, édité 1 fois
anticonstitutionnellement- Petite graine
Mis à part les premieres sandales que je n'aime pas trop,le reste est sympa, et les deuxiemes sandales sont plebiscitées par des tonnes de GB tres heureuses!
Je suis allé la voir en magasin : JE SUIS TROP DECUE. Des que je recois, je la renvoye directe...
Moi qui la pensais fluide, ben non, on dirait juste un amas de papier crepon, le genre de robe qu'on fait a l'ecole primaire pour se deguiser lors de la kermess, vous voyez le genre...
Je suis trop decue, mais vraiment, moi qui avait eu un vrai coup de coeur. Mais ca c'est Pimkie, leur photo sont tout, sauf ressemblant a la realité (vous allez me dire que c'est aussi valable pour tous les autres magasins, certes, mais je trouve particulièrement que Pimkie detient la palme, et de loin !! )
A defaut, ou par depit, j'ai craquer sur celle çi, qui fera l'affaire pour l'anniversaire...
Moi qui la pensais fluide, ben non, on dirait juste un amas de papier crepon, le genre de robe qu'on fait a l'ecole primaire pour se deguiser lors de la kermess, vous voyez le genre...
Je suis trop decue, mais vraiment, moi qui avait eu un vrai coup de coeur. Mais ca c'est Pimkie, leur photo sont tout, sauf ressemblant a la realité (vous allez me dire que c'est aussi valable pour tous les autres magasins, certes, mais je trouve particulièrement que Pimkie detient la palme, et de loin !! )
- Spoiler:
- Heureusement qu'on est plus sur MAB, je me serais fais virée du forum
A defaut, ou par depit, j'ai craquer sur celle çi, qui fera l'affaire pour l'anniversaire...
Chill- Vieille branche
Voilà, on est deux déçues de pimkie qui comprennent pas qu'ils habillent pas des portemanteaux mais des filles
Valkyrja- Vieille branche
Nyne ce n'est pas une ceinture pour mettre sur le bassin, mais au "milieu du ventre/sous la poitrine" c'est pour resserrer une robe, enfin je crois..?
Pour le 12cm ouais c'est étrange.. lol
Pour le 12cm ouais c'est étrange.. lol
Pandore- Belle Plante
"Largeur 12cm" c'est tout simplement la largeur de la ceinture, c'est-à-dire de haut en bas (par rapport à la photo) . Rien à voir avec la largeur de la taille de quelqu'un, donc (sinon ce serait vraiment inquiétant!).
Blablabla-- Petite graine
Ben ouais j'me suis mesuré après du coup, et après coup, j'me suis dit que j'étais vraiment conne! Comment on peu mesurer 12 cm, fioooou j'suis trop nulle...
Encore des chaussures, j'avoue, vous en pensez quoi?
Pour une fois que je passe commande à la redoute, jveux rien oublier. lol
Les chaussures, Nyne, je n'accroche pas du tout..
May' : La robe te va très bien, malgré que je ne sois toujours pas fan de la coupe/ Et vu que je n'ai aucunes formes comparée a toi, et ben, elle ne m'ira pas.
Je te remerci de remuer le couteau dans la plaie
May' : La robe te va très bien, malgré que je ne sois toujours pas fan de la coupe/ Et vu que je n'ai aucunes formes comparée a toi, et ben, elle ne m'ira pas.
Je te remerci de remuer le couteau dans la plaie
Chill- Vieille branche
Aaah mais elle est canon sur toi cette robe May !
Ca fait bien avecla petite ceinture ;) !
Ca fait bien avecla petite ceinture ;) !
Mondaye- Indéracinable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une robe horrible me va bien, merci, ça remonte un peu mon égo !! Merci Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Alright, je crois quand même que la ceinture joue pour beaucoup, ça redessine les formes, ça fait moins sac à patate. Quand tu la recevras, essaie avec une, tu as vu la comparaison entre les deux photos, je trouve que ça change tout !
Et Alright, je crois quand même que la ceinture joue pour beaucoup, ça redessine les formes, ça fait moins sac à patate. Quand tu la recevras, essaie avec une, tu as vu la comparaison entre les deux photos, je trouve que ça change tout !
Curoneko a écrit:Nyne: j'ai acheté les mêmes et je les aime beaucoup!
ahhhhh! cool, elles taillent comment? sont pas trop rigides??
Yae : Perso, je préfère la première. Elle a plus de charme je trouve Mais la deuxième est assez original et fait pas mal rétro en même temps..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est vrai que la 2ème change un peu du style habituel des montres à gousset maiiiiiis je préfère la preum's !
Bereen- Vieille branche
La 2ème est plus originale mais la 1ere a beaucoup plus de charme. Et plus facile à porter. En gros, la 1ere pour moi!
J'ai essayé, avec, sans, avec des talons, sans. avec des collants opaques, sans. Bref j'ai tout essayé. C'est avec une certaine peine que j'ai du m'y resoudre : elle ne m'allait pas, cette robe n'est pas faite pour moi.May-Toffee a écrit: Quand tu la recevras, essaie avec une, tu as vu la comparaison entre les deux photos, je trouve que ça change tout !
C'est donc le coeur meutrit que je suis allé la rendre ce soir au magasin.
Chill- Vieille branche
Yaë > je préfère la 1ère, je trouve qu'elle a plus de charme que la 2ème.
Sensorielle- Racine
Merci pour avis les filles! Et après délibération j'opte pour la première!
Météore- Indéracinable
J'aime bien, moi. Au pire le noeud tu peux toujours le découdre !
Je n'en suis pas folle, mais c'est plus une question de couleurs!
Cependant, je pense qu'elle t'irait bien !
Je n'en suis pas folle, mais c'est plus une question de couleurs!
Cependant, je pense qu'elle t'irait bien !
Closedheart : J'aime beaucoup la robe, meme les couleurs, et puis comme l'a dit May tu peux toujours découdre le noeud si il ne te plait vraiment pas. C'est pas un très gros problème. Elle est ultra mignonne quand meme
Invité- Invité
Comme May-toffee je suis pas fan de la couleur mais sinon la forme de la robe ( le noeud inclus ) j'aime beaucoup !
Moi j'aime bien ! Et je suis certaine qu'elle t'irait très bien !
Obviously*- Indéracinable
Au contraire je trouve les couleurs trop cool mais c'est vrai que le noeud :/
Orgasmique- Belle Plante
Moi j'aime bien l'ensemble. Sans le noeud il manquerait qqchose. Ou alors avec une ceinture ou quoi, mais pas tout seul.
Reykjavik- Belle Plante
Bon je vais sûrement la prendre ! En général je mets pas beaucoup de couleur donc je fais ça pour "oser" un peu !
Et le noeud je vais l'enlever et faire comme Rekjavik l'a suggéré, je vais mettre une ceinture ! Je vais chercher une belle ceinture noire
Merci les filles !
Et le noeud je vais l'enlever et faire comme Rekjavik l'a suggéré, je vais mettre une ceinture ! Je vais chercher une belle ceinture noire
Merci les filles !
_closedheart- Belle Plante
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20