Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+114
SecretlySheCries
Elynx
Cerise
Para-dox
Mayahuel
Adalie
Chudesa
Khiera
Mondaye
Sandra50
Reykjavik
Charlie
Chill
Luana
Dahlia
May-Toffee
Sorose
Oasis
Doonys
Orgasmique
Seifenblase
Lithium
Emeraude
rocket
Sound
_closedheart
Hailey
Thunder
Freakum
fritouille
Wisteria
Shiny
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Odelie
anticonstitutionnellement
Obviously*
Sunsh
Guarana
Havaïanas
Salakis
Bouh
Kundera
Stormy
Jean
Joleane
Pandore
Météore
Gatsby
Myrtille
Bulle
Light
greymalkin
the__way
Artémise
Freedom
Spirity
Leela
Inw-ee
Diabolo
Quinn
Blablabla-
Punkt
Curoneko
Valkyrja
AgainAgain
Nikki
Cesse
Jelina
Greedy
Someday_
Casusbelli
Téa
Sweetblush
Ysatis
Ephémère
Kaya
Narcisse
nebulae
Adrenaline
Spira
mamona
Thitty
Addison
Greta
Pomme-bleue
Kamilla
MyLittlePrincess
Shelly
crystal
Heyou
Snow
Sweety_
Deliyah
Aislinn
Sugarfall
Colombe
Haria.
Sweet
Hope
Adolescence
-Peanuts-
Osmose
effet-ralgan
Saoirse
Hypomis
O`lynn
Nutella-fee
Ydessa
Šlechtična
Ampholyte
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Océanopolis
118 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
x) merci de vos avis ! elle est effectivement un peu grande, c'est une veste vintage donc le seul modèle. Bon j'hésitais, mais là je me dis qu'il vaut mieux pas que je la prenne lol
(la photo portée si vous voulez voir : ici)
Bon mais j'ai pas le physique de cette fille alors je vais de toute façon laisser tomber.
(la photo portée si vous voulez voir : ici)
Bon mais j'ai pas le physique de cette fille alors je vais de toute façon laisser tomber.
Chudesa- Indéracinable
Même porté sur la fille, je n'aime pas trop. Ca fait too much.
Ceci dit, c'est toi qui la porte, pas nous ! ;)
Ceci dit, c'est toi qui la porte, pas nous ! ;)
Je vais acheter un collier montre gousset à ma belle soeur... mais j'hésite je sais pas quoi prendre >_< Je sais qu'elle aime bien les papillons donc voilà..
Numéro 1 :
Numéro 2 :
Numéro 3 :
Numéro 4 ( dernier.. et encore j'aurai pu continuer )
Numéro 1 :
- Spoiler:
Numéro 2 :
- Spoiler:
Numéro 3 :
- Spoiler:
Numéro 4 ( dernier.. et encore j'aurai pu continuer )
- Spoiler:
Invité- Invité
Je les trouve toutes jolies.
A choisir je dirais la 1ère ou la 2ème.
A choisir je dirais la 1ère ou la 2ème.
Invité- Invité
Je dirais le 3 ou le 4.
Déja, privilégie en un qu'elle n'a pas besoin d'ouvrir pour consulter l'heure : ces petits mécanismes d'ouverture sont super fragiles !
Déja, privilégie en un qu'elle n'a pas besoin d'ouvrir pour consulter l'heure : ces petits mécanismes d'ouverture sont super fragiles !
Le premier !
De toute façon, ça reste jamais vraiment à l'heure, c'est pas tellement fait pour ça... En tout cas, je n'en ai connu aucun qui reste à l'heure !
De toute façon, ça reste jamais vraiment à l'heure, c'est pas tellement fait pour ça... En tout cas, je n'en ai connu aucun qui reste à l'heure !
Sorose- Ex-membre des comités
Comment ça, ça ne reste pas à l'heure? Enfin, c'est quand même le but non ?
Moi je parlais du mécanisme d'ouverture en tout cas. Une amie en avait acheté un, et au bout d'une quinzaine d'ouvertures, il ne s'ouvrait plus et elle était contente d'en avoir acheté un transparent pour continuer à regarder l'heure sans avoir à l'ouvrir !
Moi je parlais du mécanisme d'ouverture en tout cas. Une amie en avait acheté un, et au bout d'une quinzaine d'ouvertures, il ne s'ouvrait plus et elle était contente d'en avoir acheté un transparent pour continuer à regarder l'heure sans avoir à l'ouvrir !
Merci les filles !!! Ok donc là j'hésite entre la 1ère ou la 3ème.
Bah moi j'en ai un de chez Promod je ne l'ouvre jamais vu qu'il est transparent mais en tout cas il reste à l'heure ! ça doit faire genre 1 an que je l'ai.. mais c'est vrai que le mécanisme est fragile quand même.. Du coup je sais pas trop si je prend le 1er ou le 3ème x)
Bah moi j'en ai un de chez Promod je ne l'ouvre jamais vu qu'il est transparent mais en tout cas il reste à l'heure ! ça doit faire genre 1 an que je l'ai.. mais c'est vrai que le mécanisme est fragile quand même.. Du coup je sais pas trop si je prend le 1er ou le 3ème x)
Invité- Invité
J'aime bien le premier J'en avais aussi un mais en forme de coccinelle
Invité- Invité
J'aime beaucoup. Par contre je verrai ça plus uniforme. Enfin (j'essaye d'expliquer ma pensée) sur la photo on dirait qu'elle a que certaines pointes et c'est pas très bien "distribué". Par exemple, à gauche c'est bien fait mais à droite on dirait qu'il y a un "trou" sans coloration !
Reykjavik- Belle Plante
J'adore les "hair-ombre" ou ce qui s'y rattache mais je trouve ça vraiment risqué! J'ai vu quelque chose d'affreux sur une fille que je connais enfait, qui c'était justement fait teindre que les pointes elle a fini par se les couper tellement c'était raté... Personnellement je te conseillerais plutôt de mettre un spray éclaircissant sur tes pointes tu le fais après 5 ou 6 lavage et tu verras très vite une différence et ça fait naturelle avec un effet comme celui ci! Ca marche vraiment très bien, y'a de l'eau oxygénée dedans donc..
Sandra50- Vieille branche
MIA: Je pense comme Sandra, un peu trop risqué! Et je trouve ta chevelure uniforme plus jolie en plus.
Sinon j'ai craqué sur ce blazer, vu sur Madmoizelle. Mais comme il est original j'arrive pas trop à savoir s'il est vraiment beau ou si c'est juste l'effet England sur mon cerveau. Bref, vous en pensez quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai craqué sur ce blazer, vu sur Madmoizelle. Mais comme il est original j'arrive pas trop à savoir s'il est vraiment beau ou si c'est juste l'effet England sur mon cerveau. Bref, vous en pensez quoi?
Adalie- Ex-membre des comités
Adalie : je trouve le blaser vraiment chouette. Par contre à porter plus avec des choses sobres (genre un petit slim noir, ou par exemple un short bleu marine+collants opaques noirs) et près du corps. Ca peut vraiment être super sympa je trouve !
Cerise : les deux sont sympas. Je préfère peut être un peu mieux le 2e car je trouve que les brillants font un peu plus habillé, apportent vraiment qqchose au sac. Mais la matière du 1er sac a l'air mieux. Si c'est pas sur internet vas donc essayer chaque sac et vois avec lequel t'es le mieux, comment c'est fait à l'intérieur, etc. Car là ils s'équivalent vu comme ça je trouve !
Cerise : les deux sont sympas. Je préfère peut être un peu mieux le 2e car je trouve que les brillants font un peu plus habillé, apportent vraiment qqchose au sac. Mais la matière du 1er sac a l'air mieux. Si c'est pas sur internet vas donc essayer chaque sac et vois avec lequel t'es le mieux, comment c'est fait à l'intérieur, etc. Car là ils s'équivalent vu comme ça je trouve !
Mondaye- Indéracinable
Cerise: Je pense comme Mondaye, le brillant est joli mais la matière du premier semble mieux (je sais pas expliquer pourquoi )
Et merci pour vos avis les filles! J'en attends quand même d'autres si quelqu'un passe par là et a 30 secondes à accorder à mon porte-monnaie
Et merci pour vos avis les filles! J'en attends quand même d'autres si quelqu'un passe par là et a 30 secondes à accorder à mon porte-monnaie
Je préfère le premier sac Cerise.
Adalie, je ne suis pas fan non plus =/
Adalie, je ne suis pas fan non plus =/
Invité- Invité
Moi j'aime beaucoup le blazer Adalie, il vient d'où en fait ?
Chudesa- Indéracinable
Eh beh c'est sacrément mitigé
Le blazer vient de Forever21, ici ;)
Le blazer vient de Forever21, ici ;)
Moi j'aime vraiment pas non plus (c'est une question de style plus qu'autre chose) mais s'il te plait Adalie à ce prix là tu peux y aller franchement !
Khiera- Fondatrice
Roh si j'avais mon propre argent (et si j'en avais tout court, hum) je le prendrais aussi ! je suis sûre qu'il t'ira très bien en plus.
Chudesa- Indéracinable
Khiera a écrit:Moi j'aime vraiment pas non plus (c'est une question de style plus qu'autre chose) mais s'il te plait Adalie à ce prix là tu peux y aller franchement !
- Spoiler:
- Ben en fait... c'est justement ça le souci Je repars en Angleterre cette semaine et je sais que je vais encore me ruiner là bas (et finir la fin du mois sans pouvoir m'acheter à bouffer ), donc je veux plus dépenser un seul centime pour un truc dont je suis pas sûre d'avoir vraiment envie. Du coup si absolument tout le monde le trouvait cheum ça m'aurait arrangée Bref merci des avis!
Cerise le premier, j'suis pas trop trop fan des paillettes et en plus la matière du premier est mieux.
Mayahuel- Vieille branche
Je suis sur le site de Little Marcel et j'hésite entre 2 pulls, celui-ci :
Et celui-là
Porté, ça donne ça mais avec la couleur du dessus
Et celui-là
Porté, ça donne ça mais avec la couleur du dessus
Invité- Invité
Je dirais plutôt le premier, je suis pas fan des coeurs sur les fringues x)
SecretlySheCries- Vieille branche
Que pensez-vous de cette veste? J'ai eu un gros coup de coeur au début mais en y repensant je sais pas si je la mettrai souvent vu la couleur et j'ai déjà une veste style perfecto beige.. Et d'un autre côté, pour 24euros, je peux peut-être prendre le risque..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ça se porte facilement les vestes rouges ! J'en ai une, elle me sauve à chaque fois. La tienne est jolie, prends là. En + 24euros ça vaaaaaaaaaaaaaa
Bereen- Vieille branche
Bon bah je vais craquer alors
D'ailleurs, question conne: Si on met le produit dans notre panier, on peut le payer à n'importe quel moment? Il peut y rester? Parce que je ne pourrais payer que ce soir :/ .
D'ailleurs, question conne: Si on met le produit dans notre panier, on peut le payer à n'importe quel moment? Il peut y rester? Parce que je ne pourrais payer que ce soir :/ .
- Spoiler:
- BONJOUR, je ne sais pas commander sur le net
Asthenia > je préfère le deuxième pull.
Mrs.Kellogs > j'aime bien la veste.
Mrs.Kellogs > j'aime bien la veste.
Sensorielle- Racine
Asthénia : Le premier !
Mrs Kellogs : elle est canon n'hésites pas! et en plus pour le prix...
Mrs Kellogs : elle est canon n'hésites pas! et en plus pour le prix...
Invité- Invité
Bon bah j'ai craqué x) . Mais ma livraison peut pas encore être validée parce que j'attends depuis tout à l'heure les codes de confirmation --' . Du coup je sais pas trop quoi faire! Et je serai trop dégoutée maintenant si je pouvais pas l'avoir
Merci pour vos avis les filles en tout cas :p
Merci pour vos avis les filles en tout cas :p
le code confirmation genre quand tu payes avec ta cb ? c'est bizarre d'habitude c'est instantané le sms.. elle est jolie en tout cas, j'adore le rouge pour les vêtements ! enfin, surtout les hauts et les vestes.
-------
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=6678
-------
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=6678
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20