Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Secret Story 4
C'est vrai qu'elle est cool Anne-Krystel.
Sinon à ma grande surprise j'aime beaucoup Charlotte, c'est vrai qu'elle est complètement différente de sa présentation le premier jour ! Elle est simple, marrante et pas bête, elle me fait marrer. Et Bastien est trop cool aussi, il va aller loin dans le jeu jpense. Benoît me fait mourir de rire
Par contre Maxime et Robin... ils sont bêtes comme leurs pieds, comme Amélie.
Sinon à ma grande surprise j'aime beaucoup Charlotte, c'est vrai qu'elle est complètement différente de sa présentation le premier jour ! Elle est simple, marrante et pas bête, elle me fait marrer. Et Bastien est trop cool aussi, il va aller loin dans le jeu jpense. Benoît me fait mourir de rire
Par contre Maxime et Robin... ils sont bêtes comme leurs pieds, comme Amélie.
Thunder- Racine
- Spoiler:
- Pour ce qui est du cas harmaphrodite... c'est assez complique de juger du mauvais choix des parents sachant qu'ils ont pas d'autre choix que de choisir pour leur enfant au grand risque de voir des complications au niveau de la sante de leur enfant. Ensuite il choisisse pas en fonction de ce qu'eux veulent, ils ont juste pas d'autre choix que de tirer au sort, c'est un peu facile de leur faire porter le futur fardeau de leur enfant qui sera tirailler entre les deux sexes plus tard dans sa vie pour un simple choix qu'ils n'ont pas choisis de faire. Tiraillement d'ailleurs qui n'est pas chimique mais psychologique pour la plupart etant donne que l'operation retire tout ce qui est sexe ou hormones contraire a celui choisit. Enfin c'est pas un sujet facile...
et Khiera oui dans le concept etre hermaphrodite c'est cool, de la a avoir envie de le vivre?
Enfin, je lis regulierement le topic pour pouvoir suivre les aventures de la maison, sachant que je peux pas voir les videos de la ou je suis. C'est coooool
Freedom- Belle Plante
Freedom a écrit:[spoiler]Pour ce qui est du cas harmaphrodite... c'est assez complique de juger du mauvais choix des parents sachant qu'ils ont pas d'autre choix que de choisir pour leur enfant au grand risque de voir des complications au niveau de la sante de leur enfant. Ensuite il choisisse pas en fonction de ce qu'eux veulent, ils ont juste pas d'autre choix que de tirer au sort, c'est un peu facile de leur faire porter le futur fardeau de leur enfant qui sera tirailler entre les deux sexes plus tard dans sa vie pour un simple choix qu'ils n'ont pas choisis de faire. Tiraillement d'ailleurs qui n'est pas chimique mais psychologique pour la plupart etant donne que l'operation retire tout ce qui est sexe ou hormones contraire a celui choisit. Enfin c'est pas un sujet facile...
et Khiera oui dans le concept etre hermaphrodite c'est cool, de la a avoir envie de le vivre?
Mais je crois que t'as mal lu ou pas compris ce que j'ai écrit Freedom... Je fais porter le fardeau à personne, j'ai bien dit que je ne savais pas si physiologiquement c'était possible de continuer à vivre avec les deux sexes, que si c'était le cas ce serait génial, mais seulement si c'était le cas. J'ai aussi dit que le tiraillement était psychologique, c'est pas incompatible avec le fait de penser que c'est horrible de faire choisir un tiers à la naissance, même si on n'a pas le choix.
Khiera- Fondatrice
Je trouve décidément Bastien cool, posé, pas le candidat habituel de télé-réalité je trouve (par exemple par rapport à cette agitée narcissique qu'est Amélie), c'est mon fave. En plus il est fort pour les secrets.
Y a pas à dire, un mec me fait jamais autant d'effets que quand il est intelligent. Genre Bastien au début je l'avais même pas vu, mais maintenant qu'il a montré qu'il était moins dingue que la moyenne et plus fort pour trouver les secrets, YUMMY.
Khiera- Fondatrice
J'avoue qu'il est bien mignon Bastien, mais y a un truc qui me perturbe GRAVE : il a des faux airs de GAROU.
Thunder- Racine
Je l'ai trouvé direct mignon dans sa présentation quand il etait encore bien habillé, mais je dois dire que son style vestimentaire est refroidissant...
Je rabaisse le niveau de la conversation, vous parliez de sa spritualité et moi je parle seulement des ses vetements...
Je rabaisse le niveau de la conversation, vous parliez de sa spritualité et moi je parle seulement des ses vetements...
Dernière édition par Andrea7 le 03.08.10 17:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis très contente d'avoir eu un plus pour mon analyse pénétrante de Bastien et de partager mon crush avec mon amie Khiera.
C'est un bon moment pour dire : "Merci Secret Story."
C'est un bon moment pour dire : "Merci Secret Story."
Ouais des fois, niveau sapes, Bastien en fait trop. Les carreaux + les rayures avec le chapeau et le gilet nan c'est trop.
Par contre j'avoue qu'il est super mignon - et d'habitude c'est pas mon genre- et son côté intelligent est graouuu
Bastien, si tu passes par là analyses nouuuuuus, viens découvrir nos secreeeeets
Par contre j'avoue qu'il est super mignon - et d'habitude c'est pas mon genre- et son côté intelligent est graouuu
Bastien, si tu passes par là analyses nouuuuuus, viens découvrir nos secreeeeets
Bereen- Vieille branche
L'année prochaine je veux un geek dans la maison
Je vais pioncer en attendant la quotidienne.
Je vais pioncer en attendant la quotidienne.
J'trouve qu'ils vont un peu loin dans les missions quand même... Ca se fait pas trop je trouve de plaisanter avec le fait d'être enceinte ou pas...
Khiera- Fondatrice
Mdr Amélie (pendant le jeu des dessins) qui fait genre elle est flattée (quand Thomas la compare à une poissonnière) alors qu'elle était trooop vexée c'était grillé.
Sinon j'espère que c'est Julie qui va partir !! Mais j'ai peur que ce soit serré à côté d'Anne-Krystel, qui est quand même beaucoup plus discrète...
Sinon j'espère que c'est Julie qui va partir !! Mais j'ai peur que ce soit serré à côté d'Anne-Krystel, qui est quand même beaucoup plus discrète...
Thunder- Racine
Khiera > C'est ce que je me suis dis hier ...
La prod' essait de "meubler" les journées dans la maison, sinon la quotidienne durerait 5min même pas
La prod' essait de "meubler" les journées dans la maison, sinon la quotidienne durerait 5min même pas
Obviously*- Indéracinable
C'est clair qu'Anne-Krystel est hyper discrète (dans les images que les quotidiennes nous montrent) mais apparemment dans la maison des secrets, les candidats pensent que c'est elle qui va se faire repêcher face à Julie.
Comme quoi ...... ON NE NOUS DIT PAS TOUT
Comme quoi ...... ON NE NOUS DIT PAS TOUT
Petitedameblanche > Si.
Mais si elle n'avait pas enfreint le 8ème commandement de la Voix ( ) ça aurait été Anne-Krystel.
Mais si elle n'avait pas enfreint le 8ème commandement de la Voix ( ) ça aurait été Anne-Krystel.
Ah ok, c'est parce que toi et Sangria dans vos tournures de phrases j'avais compris qu'elle était nominée.
Elynx- Vieille branche
Non non c'est Maxime/Coralie/Julie qui sont nominés ;)
Réponse vendredi soir
Réponse vendredi soir
Ah bah oui j'ai cru que c'était Anne-Krystel, ça me perturbe toutes les rousses, je les confonds ! xD
Thunder- Racine
Heureusement que Anne Krystel n'est pas nominé d'ailleurs du coup, car je suis pas certaine qu'elle aurait eté sauvé!
J'espère que c'est Julie qui va jarter en tout cas!
Et par contre, la nomination de Coralie je trouve ça bizarre quand même, elle a rien dit de specialement louche (à moins que j'ai loupé des trucs), enfin même les candidats se posaient la question de savoir ce qu'elle avait dit à ce propos et à qui!
J'espère que c'est Julie qui va jarter en tout cas!
Et par contre, la nomination de Coralie je trouve ça bizarre quand même, elle a rien dit de specialement louche (à moins que j'ai loupé des trucs), enfin même les candidats se posaient la question de savoir ce qu'elle avait dit à ce propos et à qui!
Quinn- Vieille branche
Ah merde je l'aime bien moi Coralie! Et vu qu'elle est assez discrète et que y'a pas encore eu d'embrouilles avec elle... ca va surement être elle!
Elle a enfreint un commandement de la voix? J'ai pas regardé la quotidienne d'aujourd'hui mais j'ai cru comprendre ça avec vos posts
Elle a enfreint un commandement de la voix? J'ai pas regardé la quotidienne d'aujourd'hui mais j'ai cru comprendre ça avec vos posts
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Moi je suis contente que Coralie soit nominée!
A la fois par ce qu'elle avait quand même pas mal mis en danger son secret ( et donc mis en danger Stéphanie et senna par la même occasion mais surtout Stéphanie par ce qu'elle a fait comprendre de manière assez explicite qu'elle faisait partie de son secret). Mais aussi par ce que ça a permis à Anne-krysel de pas se faire nominer.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les habitants ne comprennent pas que nominer une personne " forte" face à une personne qu'on voudrait voir partir ne garantie pas forcément que l'adversaire sera éliminé; on l'a bien vu les 2 précédentes semaines avec Anthony et John!
A la fois par ce qu'elle avait quand même pas mal mis en danger son secret ( et donc mis en danger Stéphanie et senna par la même occasion mais surtout Stéphanie par ce qu'elle a fait comprendre de manière assez explicite qu'elle faisait partie de son secret). Mais aussi par ce que ça a permis à Anne-krysel de pas se faire nominer.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les habitants ne comprennent pas que nominer une personne " forte" face à une personne qu'on voudrait voir partir ne garantie pas forcément que l'adversaire sera éliminé; on l'a bien vu les 2 précédentes semaines avec Anthony et John!
Addison- Belle Plante
Mrs.Kellogs: Coralie est nominé car elle a donné des indices (sans le vouloir forcément) concernant son secret!
Sinon y'a une nouvelle rumeur qui court: ici
Sinon y'a une nouvelle rumeur qui court: ici
Quinn- Vieille branche
Merci Gloomy
Ah ouais c'est assez crédible. Mais quel serait l'intêret de la prod?
Puis par rapport à John, je trouve ça assez gros qu'il est pas été plus discret. Genre il l'a crié comme ça. C'est pas tellement fin quoi. Bon ok, perso j'avais pas capté mais bon
Ah ouais c'est assez crédible. Mais quel serait l'intêret de la prod?
Puis par rapport à John, je trouve ça assez gros qu'il est pas été plus discret. Genre il l'a crié comme ça. C'est pas tellement fin quoi. Bon ok, perso j'avais pas capté mais bon
Effectivement, les intitulés "méga précis" des secrets trouvés par Bastien m'avaient vraiment mis la puce à l'oreille. Trouver que Thomas est "Né hermaphrodite" est encore plus précis que Thomas est "complexé", "transsexuel" ou ''hermaphrodite''. Il trouve grâce aux tableaux et aux indices mais je pense qu'il a limite les intitulés des secrets -grâce à un tuyau extérieur/téléphone portable-, sans savoir à qui ils appartiennent, du coup, il regarde attentivement les indices dans la maison et cherche qui peut être "le vampire", qui peut être "né hermaphrodite" etc, c'est tout de suite plus facile à deviner x)
Mais s'il est PAS DU TOUT aidé... ben alors ouais, chapeau. Mais c'est louche.
Mais s'il est PAS DU TOUT aidé... ben alors ouais, chapeau. Mais c'est louche.
Je serais d'avis que Bastien est juste super calé pour deviner les secrets. Ca fait jaloux de tout de suite penser qu'il a quelqu'un à l'extérieur pour lui filer les réponses etc x). Puis je l'aime bien donc je serais déçue si c'était un tricheur
Jean- Ex-membre des comités
C'est vrai que c'est décevant, mais malheureusement je pense que c'est vrai, la mère de ma cousine bosse à TF1 et donc dans Secret Story, y a des grosses fuites sur la prod qui, effectivement, "aiderait" Bastien au niveau des secrets. Ca ne m'étonne pas plus que ça, après je me base seulement sur les dires de ma cousine et de sa mère hein.
Dernière édition par sangria le 04.08.10 16:44, édité 1 fois
Thunder- Racine
Autant le hermaphrodite moi j'ai trouvé ça évident dès qu eje lai vu, aprè sc'est peut etre parce que je connais ce particuliarisme, par contre le vampire c'est clair que c'est louche.
Et hier quand il a dit " Né hermaphrodite " aussi!
Et hier quand il a dit " Né hermaphrodite " aussi!
Invité- Invité
En même temps il ne peut que être "né" hermaphrodite il va pas le devenir et on a vu qu'il ne pouvait pas grandir comme ça, donc moi ça me choque pas tellement qu'il est trouvé l'intitulé exacte.
Bon Amélie est pire qu'insuportable, cette fille vraiment c'est tout ce que je déteste en une seule personne j'ai l'impression. C'est elle la "Looseuse" comme elle aime dire. Comme Charlotte à raison de se foutre de sa gueule.
Bon Amélie est pire qu'insuportable, cette fille vraiment c'est tout ce que je déteste en une seule personne j'ai l'impression. C'est elle la "Looseuse" comme elle aime dire. Comme Charlotte à raison de se foutre de sa gueule.
Sandra50- Vieille branche
Ils sont pénibles avec leur histoire de winners / loosers, tous autant qu'ils sont.
Khiera- Fondatrice
On se croirait dans un film américain pour ado, les populaires VS les gens zarbis avec un look étrange, avec en tête Amélie dans le rôle de la pompom girl qui se tape Senna le quaterback trop hot de l'équipe de football américain du lyçée .
Wisteria- Webmaster
Oh mais trop Wisteria .
Ah ouais Amélie je la supporte pas non plus! C'est trop le genre de fille qui m'insupporte dans la vie de tous les jours... C'est ouf d'avoir un ego aussi énorme quand même.
En fait, y'en a beaucoup qui me soule pas dedans . Même la pire ennemie d'Amélie, Shine, me sort par les yeux.
Bref, y'a pratiquement que des " looseurs " là dedans
Ah ouais Amélie je la supporte pas non plus! C'est trop le genre de fille qui m'insupporte dans la vie de tous les jours... C'est ouf d'avoir un ego aussi énorme quand même.
En fait, y'en a beaucoup qui me soule pas dedans . Même la pire ennemie d'Amélie, Shine, me sort par les yeux.
Bref, y'a pratiquement que des " looseurs " là dedans
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 04.08.10 20:54, édité 1 fois
"Winneurs, loooooooosers"... mais chut pour voir ? De vrais gamins lol. Ils me saoulent trop.
Thunder- Racine
Il est canon Senna quand même. Et puis il a pas l'air trop con. Posé quoi. J'me demande de quelle origine c'est "Senna".
Khiera- Fondatrice
Oh ouaiiis il est beau ! Il a des yeux tout doux ! Je l'aime beaucoup aussi.
Thunder- Racine
Paraîtrait-il que Zahia et la nana qui s'est fait passé pour la maîtresse de footballers vont entrer dans la maison le 6 aout ! Si c'est vrai je vais peut-être me mettre à regarder pour de vrai !
Salakis- Belle Plante
Bah putain si c'est le cas moi je regarderai plus. Zahia et Alexandra Paressant, ou la preuve qu'on peut vivre sans matière grise.
Khiera- Fondatrice
Trop Bizarre que tous les habitants voulaient teeeeeeeellement sauvés Julie jusque là. Et Bam ! D'un coup, son vrai visage apparaît
En tout cas, je trouve les garçons vachement niais dans le jeu.
Et je trouve que le petit air de Steph "je suis intouchable" jusque là touchant, très énervant. Elle se sent plus péter ou quoi ? Fin, c'est bizarre, plus ça va, et plus elle me semble perfide !
En tout cas, je trouve les garçons vachement niais dans le jeu.
Et je trouve que le petit air de Steph "je suis intouchable" jusque là touchant, très énervant. Elle se sent plus péter ou quoi ? Fin, c'est bizarre, plus ça va, et plus elle me semble perfide !
Eden- Atome
Ah ouais Senna je le trouve trop moche. Comme quoi les goûts et les couleurs.
Hé hé hé si y a Zahia ça risque d'être marrant
Ou pas, parce que si ça se transforme en truc chelou, ça va me saouler.
Hé hé hé si y a Zahia ça risque d'être marrant
Ou pas, parce que si ça se transforme en truc chelou, ça va me saouler.
Bereen- Vieille branche
Senna, je l'ai trouvé mignon à son entrée dans la maison et il me plait moins maintenant. Je sais pas pourquoi, il est pas moche mais y a un truc qui me dérange.
Quant à l'entrée de Zahia ou je sais pas qui dans la maison euh, çe me branche pas des masses. Je vois pas l'intérêt en fait.
Quant à l'entrée de Zahia ou je sais pas qui dans la maison euh, çe me branche pas des masses. Je vois pas l'intérêt en fait.
Jean- Ex-membre des comités
Moi je l'aime bien Stéphanie, j'aime bien aussi Coralie, c'est juste dommage qu'elles ne s'entendent plus.
Thunder- Racine
Khiera. a écrit:Freedom a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est du cas harmaphrodite... c'est assez complique de juger du mauvais choix des parents sachant qu'ils ont pas d'autre choix que de choisir pour leur enfant au grand risque de voir des complications au niveau de la sante de leur enfant. Ensuite il choisisse pas en fonction de ce qu'eux veulent, ils ont juste pas d'autre choix que de tirer au sort, c'est un peu facile de leur faire porter le futur fardeau de leur enfant qui sera tirailler entre les deux sexes plus tard dans sa vie pour un simple choix qu'ils n'ont pas choisis de faire. Tiraillement d'ailleurs qui n'est pas chimique mais psychologique pour la plupart etant donne que l'operation retire tout ce qui est sexe ou hormones contraire a celui choisit. Enfin c'est pas un sujet facile...
Mais je crois que t'as mal lu ou pas compris ce que j'ai écrit Freedom... Je fais porter le fardeau à personne, j'ai bien dit que je ne savais pas si physiologiquement c'était possible de continuer à vivre avec les deux sexes, que si c'était le cas ce serait génial, mais seulement si c'était le cas. J'ai aussi dit que le tiraillement était psychologique, c'est pas incompatible avec le fait de penser que c'est horrible de faire choisir un tiers à la naissance, même si on n'a pas le choix.
Non, je n'avais ni mal lu ni pas compris la plus grande partie de mon message s'adressait plus particulierement a May-Hanae.
Freedom- Belle Plante
Si Zahia entre dans la maison, c'est qu'il veulent un remis version 2010 de Loana/jean édouard lol
Moi aussi je le trouve beau Senna. Et c'est un prenom que j'avais jamais entendu, mais je trouve qu'il lui va super bien.
Moi aussi je le trouve beau Senna. Et c'est un prenom que j'avais jamais entendu, mais je trouve qu'il lui va super bien.
Freedom a écrit:Khiera. a écrit:Freedom a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est du cas harmaphrodite... c'est assez complique de juger du mauvais choix des parents sachant qu'ils ont pas d'autre choix que de choisir pour leur enfant au grand risque de voir des complications au niveau de la sante de leur enfant. Ensuite il choisisse pas en fonction de ce qu'eux veulent, ils ont juste pas d'autre choix que de tirer au sort, c'est un peu facile de leur faire porter le futur fardeau de leur enfant qui sera tirailler entre les deux sexes plus tard dans sa vie pour un simple choix qu'ils n'ont pas choisis de faire. Tiraillement d'ailleurs qui n'est pas chimique mais psychologique pour la plupart etant donne que l'operation retire tout ce qui est sexe ou hormones contraire a celui choisit. Enfin c'est pas un sujet facile...
Non, je n'avais ni mal lu ni pas compris la plus grande partie de mon message s'adressait plus particulierement a May-Hanae.
Ah ok, comme tu me citais j'ai cru
Khiera- Fondatrice
Ha tiens ils ont la même collection que celle de mon salon de Maison Du Monde pour leur soirée carnaval de Venise ! Y'a mon canapé, le banc à piano et nos fauteils x)
Bref elle fait quoi Julie là pourquoi elle veut partir? Je pense que c'est vraiment une enfant gâtée enfait, elle avait déjà abandonné top model pendant l'émission et là elle abandonne encore secret story, j'aime pas cet esprit, je voulais croire qu'elle était pas comme ça, je l'aimais bien mais là elle me blase...
Putain si y'a Zahia qui rentre je regarderais à fond!!! Je veux trop voir ce qu'il y a (ou pas) dans la tête de cette fille et les réactions des habitants genre des mecs et d'Amélie surtout avec son problème d'égo et le fait qu'elle se prenne pour la playgirl de la maison sous prétexte que c'est son secret et qu'elle doit être fidèle à son étiquette, ça lui fouterait trop un coup... Comme se serait bon!
Bref elle fait quoi Julie là pourquoi elle veut partir? Je pense que c'est vraiment une enfant gâtée enfait, elle avait déjà abandonné top model pendant l'émission et là elle abandonne encore secret story, j'aime pas cet esprit, je voulais croire qu'elle était pas comme ça, je l'aimais bien mais là elle me blase...
Putain si y'a Zahia qui rentre je regarderais à fond!!! Je veux trop voir ce qu'il y a (ou pas) dans la tête de cette fille et les réactions des habitants genre des mecs et d'Amélie surtout avec son problème d'égo et le fait qu'elle se prenne pour la playgirl de la maison sous prétexte que c'est son secret et qu'elle doit être fidèle à son étiquette, ça lui fouterait trop un coup... Comme se serait bon!
Sandra50- Vieille branche
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20