Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime113.09.24 11:58 par Thunder

» Votre dernier achat
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story 4 - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23546)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23486)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16988)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16176)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14684)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 4 - Page 9 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 9 Voting_barSecret Story 4 - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Secret Story 4

+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Tagada_les_fraizzz 20.07.10 21:51

Les filles restez tout de même polies, même si ça demange Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Osmose 20.07.10 22:10

J'ai bien aimé quand Anthony a imité Julie : "han comment, moi ils m'ont nominé, mais je suis la plus belle pourtant!" en prenant une voix de cruche. C'est tout à fait l'image qu'elle donne. Elle me fait penser à Tatiana de Secret Story 1 qui se croyait la plus belle et qui s'était bien bien servi de Maxime (ils sont mal-aimés les Maxime dans cette émission Moq).
J'espère qu'elle va dégager mais y'a peu de chance pour que ça arrive.



Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Adolescence 20.07.10 23:59

Je déteste les filles comme çà qui mène par le bout du nez les mecs qui ont vraiment des sentiments (=maxime). Bref c'est un jeu, çà se trouve c'est la prod' qui veut çà.

Pour savoir tous les secrets j'ai regardé le blog de Cyril.
Spoiler:

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 0:56

Donc je répète, comme tous les ans, parce que ça me fait plaisir :

LES INSULTES SONT INTERDITES SUR LE FORUM TELE REALITE.

D'abord parce que c'est idiot, ensuite parce que c'est diffamant. Donc Adolescence, May Hanae, et Mighty (sauf que toi t'es quand même censée connaitre les règles miss depuis le temps...) vous gardez vos noms d'oiseaux pour vous, c'est jamais que des gens à la télé que vous connaissez pas, qui vous ont rien fait, tout ça tout ça, je fais confiance à Tag, elle veille au grain ninja .

Et ensuite Adolescence ça aurait ptet pu être bien que tu mettes en spoiler les secrets dévoilés, juste pour les filles qui voudraient garder le suspense.


Dernière édition par Khiera. le 21.07.10 1:15, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 1:12

Et à part ça, je trouve ça trooop drole les réactions de certaines d'en vous sur la fameuse Julie. Surtout que les meufs qui l'insultent ont pas un mot pour Senna et ses gros sabots qui fait donc LA MEME. Tout ça parce que la meuf elle assume et qu'elle essaie pas de la faire à l'envers à la Senna : "Elle je l'aime bien, mais l'autre je l'aime plus, alors si elle veut bien je lacherai l'autre mais en attendant je m'éclate avec la première pour énerver la deuxième". La classe quoi. J'préfère la version du gateau perso, au moins ça a le mérite d'être clair. Enfin je comprends vraiment pas la violence de vos propos, le nombre de "elle me dégoute / débecte" que je lis je trouve ça complètement démesuré. C'est juste une meuf qui kiffe séduire et qui sait qu'elle est douée pour ça, c'est pas une serial killeuse quoi ! Elle s'est engagée avec personne, elle a trompé personne, on va pas la bruler en place de Grève pour ça.

Mais c'est bien, les mecs et leurs méthodes de gros laches ont de beaux jours devant eux, ça fait plaisir.


Dernière édition par Khiera. le 21.07.10 2:36, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder 21.07.10 2:00

Ah mais Khiera tu as dit exactement ce que je cherchais à dire, c'est exactement ça, et pareil ça me fait trop rigoler ce genre de réaction.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 9:32

Moi j'aime pas trop Julie ni Senna parce qu'ils font trop leur beaux et j'aime pas ce trait de caractère.Avec eux tout est dans la séduction c'est gavant à la fin.Franchement Senna il sert à rien à part séduire les filles il est toujours voix grave posée et a caressé des filles, mais on dirait il rigole jamais il fait jamais la fete, et en plu sje sais pas scomment il fai tprso je le trouve trop moche. Quant à Julie, elle a l'air de rigoler, mais trop sur d'elle.En meme temps tout les mecs la trouve belle donc forcément elle doit pas douter e son physique, mais je sais pas. Ce qu'elle a fait à Maxime cest pas plus " grave" que ce qu'a fait Senna, mais je trouve ça blasant dans les deux cas. En fait je trouve que tout les deux ils ont aucun charme.
Toutes façons je trouve pas les candidats "attachants" dans le sens où ils dégagent pas de la sympathie je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shiny 21.07.10 11:03

Adolescence a écrit: Je déteste les filles comme çà qui mène par le bout du nez les mecs qui ont vraiment des sentiments (=maxime). Bref c'est un jeu, çà se trouve c'est la prod' qui veut çà.

Pour savoir tous les secrets j'ai regardé le blog de Cyril.
Amélie = don juan au féminin
Maxime = miraculé
Chrismaëlle = j'ai peur de tout
Shine = je me suis échappée d'une secte
John = petit fils du créateur des schtroumpfs
Charlotte = oreille absolue

C'est marrant tiens! Mois j'ai pas trouvé les mêmes secrets pour Maxime, Shine et Charlotte
Spoiler:
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana 21.07.10 11:12

Khiera. a écrit:Et à part ça, je trouve ça trooop drole les réactions de certaines d'en vous sur la fameuse Julie. Surtout que les meufs qui l'insultent ont pas un mot pour Senna et ses gros sabots qui fait donc LA MEME. Tout ça parce que la meuf elle assume et qu'elle essaie pas de la faire à l'envers à la Senna : "Elle je l'aime bien, mais l'autre je l'aime plus, alors si elle veut bien je lacherai l'autre mais en attendant je m'éclate avec la première pour énerver la deuxième". La classe quoi. J'préfère la version du gateau perso, au moins ça a le mérite d'être clair. Enfin je comprends vraiment pas la violence de vos propos, le nombre de "elle me dégoute / débecte" que je lis je trouve ça complètement démesuré. C'est juste une meuf qui kiffe séduire et qui sait qu'elle est douée pour ça, c'est pas une serial killeuse quoi ! Elle s'est engagée avec personne, elle a trompé personne, on va pas la bruler en place de Grève pour ça.

Mais c'est bien, les mecs et leurs méthodes de gros laches ont de beaux jours devant eux, ça fait plaisir.

Ah nan mais tu n'as pas du tout lire car perso, j'ai bien préciser que l'attitude de Senna, je la trouve tout autant pathétique hein .
Désolée pour les insultes même si je ne considère pas trop ça comme une insulte MAIS BON peace . Parcontre, c'est pas parceque je trouve son comportement / sa personnalité complétement pathétique que je vais la lynchée, j'ai le droit de ne pas tolérer se genre de personalité que si fout de la gueule du monde, qui se prend de haut, qui ne connait pas la notion du respect . enfin passons on va pas se prendre la tête pour ça .


Dernière édition par MightyOpium le 21.07.10 11:39, édité 3 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 11:15

Pareil moi j'avais vu dans closer que Shine s'est échappé d'une secte, ils racontaient toute son histoire, je sais pas mais je pense qu'ils disent vraie, y'avait tellement de précisions sur son secret..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 11:44

Ce que je veux dire Mighty c'est que vous n'employez vraiment pas le même champs lexical pour Julie et pour Senna. Pour Senna c'est "ouais, il est pas cool, il est pas mieux que les autres, il est vraiment pas génial" et pour Julie c'est "ouais elle me dégoute vraiment, c'est une bip, elle me donne envie de lui vomir dessus, quel manque de respect, c'est inacceptable !!!", y a quand même une nuance je trouve. A vous lire j'ai en fait l'impression que quand on est une fille, jolie de surcroit, on devrait faire d'autant plus profil bas, surtout pas avoir l'air sure de soi, et encore moins faire usage de son pouvoir de séduction ouvertement, à bon ou à mauvais escient. Après j'ai envie de dire qu'en matière de respect chacun voit midi à sa porte hein, et que c'est une émission de télé, que le montage est bien fait, qu'on leur demande de jouer à fond leur personnage, de forcer le trait, faut pas forcément monter au créneau comme des sans culottes dès qu'il y en a une qui dit un truc un peu provocateur...

Bref je fais l'apologie de rien ni personne, mais je trouve ça un peu vieillot, comme mentalité. D'autant que depuis le temps qu'on nous fait bouffer de la télé réalité, j'osais espérer que la plupart des gens avait un peu de recul dessus, que c'était plus les jeux du cirque, mais j'ai été trop optimiste je crois.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 21.07.10 11:59

Roh ça y est on a déçue Khiera... je pense que si beaucoup de filles réagissent fort vis-à-vis de Julie et ne s'étalent pas pendant 3 pages sur Senna, c'est qu'on est + ou - habituées à voir le personnage du mec qui se la pète et a toutes les filles à ses pieds, c'est un cliché classique, on s'agace dessus mais on monte pas sur nos grands chevaux, comme si, quelque part, on était un peu blasées.

De voir qu'une fille d'apparence souriante, calme, ouverte, dynamique, sympa, peut être en réalité manipulatrice à jouer avec tous les mecs qu'elle croise, pour son plaisir et voir le discours qu'elle pose sur tout ça, avec beaucoup d'ironie, de jubilation, voire de mépris, y a un côté un peu décevant, on se dit qu'aucun sexe ne rattrape l'autre et y a un côté un peu """"triste"""" de se dire qu'on ne peut faire confiance à personne quelque part.

C'est ptet des vieilles valeurs, exprimées maladroitement, mais à la rigueur, c'est mieux de se choquer encore sur des propos et une attitude pareils, que de se dire "bah c'est comme ça, tous les gens "beaux" sont des connards manipulateurs et sans coeur". Ca veut dire qu'on croyait en elle quelque part x)

C'est pas pour autant qu'on veut la brûler, elle fait skelle veut mais ouais y a quand même des réactions de déception apparemment, et c'est pas si terrible x)


Dernière édition par Bagheera le 21.07.10 12:03, édité 2 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par AgainAgain 21.07.10 11:59

C'est nul en passant ici, on connait tous les secrets sans le vouloir. Dommage, je ne posterai plus mes impressions, parce que pas d'intérêts sans lire celles des autres.
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 21.07.10 12:02

Again&Again > J'ai pas regardé, j'ai vite fait dérouler la page en espérant que les filles mettent leurs messages en spoiler, avec ton intervention et celle de Khiera je pense que ce sera fait.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 12:06

Alors je suis malheureusement pas déçue, première chose... La deuxième, c'est juste les mots et l'importance que vous accordez à une pauvre meuf de télé réalité. Après comme je l'ai dit, chacun voit midi à sa porte, si t'as envie de croire en l'humanité ou je ne sais quoi (tu pars très loin à chaque fois x)) pas de soucis, je dis juste que les mots que vous employiez à son égard sont un poil violent par rapport à ce qu'elle fait, voilà tout. Mais c'est tous les ans pareils, je comprends pas qu'on prenne au sérieux ce genre d'émission et qu'on la regarde autrement qu'on 26ème degré, juste pour rigoler.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana 21.07.10 12:08

MightyOpium a écrit:
( et Senna il est pas mieux [...] )

Je crois que je suis assez explicite sur la chose . Je prends assez mal que tu croies que je vais plus m'appitoyer sur quelqu'un parcequ'il est de tel sexe, franchement c'est un peu chercher la petite bête . Si j'ai plus parler de Julie c'est que j'avais plus de choses a dire, si j'ai dit que Senna il est pas mieux, je crois bien que ça veut dire que je n'aime pas plus sa personnalité voila . J'ai déja dit deux "insultes" jvais pas passer ma vie a faire mon ours des cavernes et a cracher sur tout le monde alors je me contente de cette phrase voila tout . Pour moi une fille qui manque de respect, c'est tout aussi pathétique qu'un mec qui manque de respect . Jvais pas dire " CHOUETTE, une chaudasse, enfin, d'habitude c'est les mecs !", car je pense naturellement qu'en 2010 on a un peu dépasser ça, la guerre des sexes c'est hasbeen . Okay y'a des mecs machos encore qui pense l'inverse, mais eux, bah eux c'est eux hein, il faut de tout pour faire un monde . Comme dirait notre chère et tendre Cindy Sander, " Cindy c'est Cindy, Céline c'est Céline " . Et la je me suis auto cité, mais jsuis pas la seule a avoir comparé Senna a Julie .
Mais il n'empêche que je suis totalement d'accord avec toi pour le reste .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 12:10

Je comprends Mighty, après c'est le problème d'internet, à l'écrit les mots ont plus de portée alors que tu disais sans doute ça juste comme ça,à l'oral je l'aurais peut être pas compris pareil, c'est une histoire de perception. (Mais je milite pas pour qu'on remette une médaille aux chaudasses hein, on est bien d'accord x))


Dernière édition par Khiera. le 21.07.10 12:16, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 21.07.10 12:11

Spoiler:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana 21.07.10 12:15

Khiera : ouai voila c'est le problème du virtuel aussi !

Bag : lol, j'ai pensé la même chose que toi x).
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 12:17

Et Bag héhé, j'aime ta théatralité ! Nan c'est vrai que ça pouvait paraitre comme ça, je voulais juste dire que toute l'émulation autour de la télé réalité, la facon dont les gens s'approprient les gens qui y participent et disent des horreurs sur eux comme si ils tuaient leurs mères tous les jours (je ne parle pas de vous !), je trouve ça flippant, et au final ça fait des Loana, des destins un peu dramatiques quoi. Mais bon, ils y vont en leur ame et conscience, je crois qu'on se doute tous que c'est assez violent comme expérience.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 12:25

Et en meme temps, si on regarde Secret Story c'est pour ressentir des trucs, qu'on l'est insulte pas ok ( encore que dans la vraie, on peut très bien dire "Oh un tel il est trop con je trouve" parce qu'on passe pas son temps à dire non je ne dois pas employer ce mot etc etc), et puis je trouve ça normal qu'on en parle comme si on les tconnaissais, ils sont là pour qu'on les regarde toutes façons surtout ceux de maintenant qui ont quand meme l'expérience d ela tv réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 21.07.10 12:26

Waouh j'en ai loupé des choses en une soirée !!

Khiera : désolée pour les noms d'oiseau ( pourquoi on appelle ca nom d'oiseau, d'abord, on les a pas traités d'hirondelle, ou de mésange ?? Bref x) :turn:)

Je vais pas refaire un roman, Bagh et Mighty ont dit absolument ce que je pensais ... Dans les pages précédentes j'avais déja dit que Senna était pitoyable et que les gens comme lui m'zgaçaient fort fort ...
Après c'est juste que ca a été plus sur Julie parce que Senna on l'a vu venir de suite ( son secret c'est quand même qu'il a deux ex dans la maison ^^ ), donc ca nous a pas plus étonnées que ça, alors que Julie on a été un peu déçues de ses réactions.

Après c'est clair, c'est que Secret Story, quoi ! On va pas en mourir ;) Mais ça fait du bien des fois de voir que tout le monde n'est pas blasé de ce genre de comportements, et qu'il y'a encore des personnes qui trouvent ça ... anormal !

Voili Voilou Jap

(edit , je viens de voir le message d'Andrea7, et je dis tup )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Adolescence 21.07.10 16:12

Spoiler:

Désolé Khiera pour les gros mots &désolé pour les filles qui voulaient pas savoir les secrets avant l'heure. Je spoiler tout çà.

Edit : A mince c'est déjà fait ! :hallucine:
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 21.07.10 18:51

Bon alors là Julie explique les choses de façon plus posée et simple mais alors Maxime lâche pas l'affaire il a pas compris qu'elle avait pas signé pour toute la vie en l'embrassant 3x dans la maison des sacrifiés. Il nous fait un monologue en boucle devant Robin, au confessionnal, à Julie, etc, le disque est rayé xD Ca y est elle lui a dit clairement, c'était juste "comme ça, on avait besoin d'affection, mais c'est tout", donc faut qu'il s'occupe autrement now Sarcastique
En fait, d'après sa présentation au début de l'émission, c'est le même genre que Senna comme on a dit : il joue pas mal au loveur avec les femmes, et je crois que c'est ptet la première fois qu'une fille est pas à ses pieds et que lui s'attache, retournement de situation hinhin Razz


Dernière édition par Bagheera le 21.07.10 18:57, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 18:53

Et ben moi j'dis " C'est trèèèès bien comme ça "

Pour une fois que ce sont les mecs qui se prennent la tête et que ce sont les filles qui font galérer les mecs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 21.07.10 18:55

Ouuuuh comment je le sens fourbe le Anthony MAMMA MIA !

Son histoire de mesurer sa côte de popularité, bien que je trouve ça prématuré et louche, avec ses yeux de cocker j'aurais pu comprendre.
Mais le " je m'aperçois que quand on demande quelque chose à une fille elle le fait, comme quoi avec un peu de douceur on arrive à tout ".
Tintintin ... GAME OVER.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 18:57

Moi je connais plein de filles qui font galèrer les mecs lol! Et pas besoin d'etre comme Julie d'ailleurs!

Il essaye de se convaincre que c'est à cause du jeu niania, saufque c'est juste qu'elle s'en fout de lui. Toutes façons ça lui fait du bien, il a trop un égo surdimensionné genre "nan une fille peut pas m'eliminer c'est un mec obligé".
En plus il est pas beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 19:01

Ouai grave j'en connais aussi x) Mais dans les télé réalité c'est tellement rare Very Happy C'est marrant de voir ça d'ailleurs.

Et moi je dis, faut que Anthony parte. Il sert à rien t'facon Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 19:14

C'est clair avec sa voix qui se veut suave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 21.07.10 19:16

Parce que Thomas il sert à quelque chose ?
Encore Anthony il peut avoir plus tard la fonction de fouille-merde. Je veux aussi qu'il dégage.
Mais Thomas qu'on ne vienne pas me dire que c'est quelqu'un d'intéressant. Jamais on ne le vois sourire, si il n'est pas content d'être là, ma foi personne ne le retiens.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 21.07.10 19:25

Ouai c'est pas faux Joleane Moq
Mais bon je le préfère à Anthony en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 21.07.10 19:40

(ouais mais Thomas c'est un monsieur / dame ninja)
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 21.07.10 19:57

J'ai trouvé la quotidienne super chiante ce soir. On a bien compris l'histoire Julie/Maxime faudrait peut être passer à autre chose x) En fait j'ai eu l'impression de voir la même chose qu'hier avec un touuut petit peu plus de détails, mais vite fait. Bon voilà, ça m'a blasée x) Et j'ai pas aimé qu'Anthony demande à être nominé oO de toute manière c'est lui qui va partir. Puis son argument "voir si j'ai une belle tête" (ou un truc du genre) euh ouais ok à ce moment là tu vas te faire relooker "owi mon chéwiii que tu es beauuuuuuw" et tu restes dans la rue au regard des passants "qu'en pensez vous ?" bref. Puis Thomas trop blasant aussi "je pensais pas être nominé" c'est bon faut s'en remettre et genre "je vais essayer de plus participer pour qu'on me sauve" oké.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 21.07.10 20:03

J'ai regardé aujourd'hui Moq
Maxime lâche pas l'affaire avec Julie c'est abusé !
Et Thomas me fait penser à Jena Lee ninja
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder 21.07.10 20:04

Spoiler:

Ouais c'est vrai que la quotidienne était un peu chiante, de toute façon pour l'instant je suis attachée à aucun candidat, ça va mettre du temps. Thomas me semble un peu insignifiant, ça ne me ferait ni chaud ni froid qu'il parte !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Obviously* 21.07.10 20:05

Stéphanie quand elle est au confessionnal elle regarde pratiquement jamais droit devant elle Moq

Maxime il me fait mal au coeur Triste ça doit pas être facile pour lui, de rentrer dans la maison après tout le monde, et de s'être autant attaché à Julie alors qu'elle en a rien à faire Triste

Et sinon bah "Cha" (ROCK'N'ROLL j'vais foutre le bordeeeeeel) on l'entend pas tant que ça finalement (du moins dans ce qu'ils nous montre dans les quotidiennes).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 21.07.10 20:18

sangria >
Spoiler:

Perso j'ai aucun avis sur Anthony, je le trouve insignifiant, je le vois jamais rien faire, d'après ce que vous dîtes il est méga prétentieux et machiste donc bon vent x) Pour sa nomination, j'l'ai limite pris comme un "je me fais chier ici, j'ai envie de partir, un peu de suspense voir si le public m'aime, sinon bye bye" et pareil, Thomas a l'air déprimé, blasé, il tire toujours la tronche donc il me manquera pas spécialement, bien que je le haïsse pas non plus, j'y suis aussi indifférente en fait. Y a juste son côté tellement féminin qui me fait bloquer dessus quand il est filmé en gros plan mais à part ça... x)


Dernière édition par Bagheera le 21.07.10 20:24, édité 2 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Hope 21.07.10 20:21

Ca m'a gavé , j'ai l'impression qu'ils ont tellement rien à nous mettre , que pendant 15 minutes t'as le droit aux images de la veille.
Bon moi , ça me faire rire , assez fort d'ailleurs qu'on puisse nous censurer la violence d'Ahmed mais par contre , du cul y'en a à toutes les sauces rabbit .

Bon sinon , je sais pas , je veux pas trop rajouter ma fraise en fait , mais pour ce que j'ai dit de Julie , je m'emballe un peu dans mes propos , tout simplement parce que c'est le genre de fille que tu croises aussi dans la réalité , et c'est vraiment le genre de comportement qui m'agace.
Sinon , quant à Senna , je le trouve tellement pathétique que y'a même pas besoin de parler de lui sur le topic. Je trouve son comportement tout aussi "malsain" que celui de Julie mais bon , voilà , c'est tout.

Bon sinon , j'espère aussi que c'est Anthony qui va partir , il m'a trop fait rire quoi.

"J'ai envie d'être soumis aux votes du public pour voir s'il me trouve agréable à regarder" Mol

Le summum je crois.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cerise 21.07.10 20:32

Nana_Chester a écrit:

Maxime il me fait mal au coeur Triste ça doit pas être facile pour lui, de rentrer dans la maison après tout le monde, et de s'être autant attaché à Julie alors qu'elle en a rien à faire Triste

C'est exactement ce que je me disais , il me fait de la peine en faite ...
Et Anthony qui veut être nominé pour voir s'il a la cote auprès du public , je trouve ça un peu prétencieux , il à pas l'air de se dire qu'il peut être éliminé , 'fin si il prends le risque c'est qu'il a pas vraiment conscience qu'il peut être jarté ...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch 21.07.10 20:46

Anthony je le trouve carrément imbuvable, il est tellement sur de lui et en même temps il veut se la jouer humble Moq
J'laime pas du tout mais alors pas du tout du tout. Rien que quand il parle il m'énerve, genre il croit trop qu'il a réussit l'exploit du siècle, se faire nominer par les filles. J'ai envie de lui dire mais sérieux mec elles l'avaient déjà fait sans que tu leurs demande la dernière fois et c'était partit pour récidiver jpense donc t'inquiète pas! Et puis ça façon de parler "voix charmeuse et regard langoureux" arrgg, il à l'air de croire que ce qu'il dit est vraiment de la plus haute importance Sarcastique
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Dowehaveto 22.07.10 0:43

Mais comme il m'a tué Maxime là, le gars peut pas se mettre dans la tete que Julie s'en fout juste complètement de sa geule, qu'il la soule, il persiste à dire "Ouai nan mais si elle a honte par rapport aux autres on peut tjr le fr en cachette blablabla", Mol -_-
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 22.07.10 14:08

Ce que j'Aime avec ce forum, c'est qu'on peut manquer une quotidienne, vous êtes toujours là pour nous faire des résumés, les filles :l:

Qui se dévoue pour expliquer à Maxime qu'on est pas dans un monde de Bisounours ??!

Et Anthony VS Thomas ... Euh ... Limite je préfère qu'Anthony parte, je le trouve prétentieux. et THomas il me fait ni chaud ni froid, de toute façon il / elle fait jamais rien !


Mais moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont tellement peu de trucs à nous donner en pature qu'ils essaient au max d'envenimer le plus petit truc qui se passe ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Tagada_les_fraizzz 22.07.10 15:58

Le plus logique en fait ça serait de garder les personne qui ont encore un secret donc garder Thomas.
Mais le public sera t'il assez intelligent ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana 22.07.10 18:50

Aah ben enfin elle s'est expliquer explicitement, c'était pas trop tôt . Bon il n'a toujours pas l'air de comprendre mais bon, il est amoureux quoi . Enfin, je pense que c'est plutôt ce délire incompréhensible mais très fréquent du " fuis moi je te suis " .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 22.07.10 18:51

Qu'est ce que c'st drole de voir Anthony faire le Parrain, et se prendre pour le maitre de la maison .C'est grillé qu'il se croit intelligent.

Edit: je pense pas qu'il soit amoureux, c'est juste qu'il l'a trouve très belle, il a kiffé avoir une fille comme ça et il veut plus la lacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 22.07.10 18:56

Andrea : oui je pense qu'en ce qui concerne maxime, y'a un peu de ca ... Et je pense aussi qu'il s'attache vite ;) ( réfléchir, ca pourrait etre en lien avec son secret ^^ )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder 22.07.10 18:59

Ouais Maxime il est en boucle là, il s'arrête plus !
En plus c'est le genre de milieu dans lequel tout doit aller super vite : t'es H24 avec les mêmes personnes dans un jeu, les relations doivent évoluer tellement vite... vaut mieux peut-être pas aller là-dedans si on s'attache trop vite.

Lol et c'est drôle la compet entre la blonde et Julie, à fond sur Senna, qui va gagner ? :p
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cerise 22.07.10 19:04

Moi y a rien à faire , Maxime l'aime bien ^^

Oui c'est vrai que la scène d'amélie et julie en train de faire les " gogo danceuses" avec senna c'était assez drole Moq Mais Julie ça se voyait qu'elle avait un petit coup de trop dans le nez , comme souvent je trouve Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 22.07.10 19:08

Quel nian nian maxime Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 22.07.10 19:10

Amélie je la trouve ridicule...par rapport à hier il avait quasiment la tete dedans quand elle dansait , c'est pas très classe tout ça.Après le cotè je me frotte au mec pour qu'il choissise, meme si c'est pour rire derrière y a un fond de compétition , que je toruv eirdicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 22.07.10 19:25

Mini-cerise a écrit:Moi y a rien à faire , Maxime l'aime bien ^^

Oui c'est vrai que la scène d'amélie et julie en train de faire les " gogo danceuses" avec senna c'était assez drole Moq Mais Julie ça se voyait qu'elle avait un petit coup de trop dans le nez , comme souvent je trouve Mol

Grave sa se voyais carrément qu'elle etait bourrée, comment elle parlait ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 22.07.10 19:30

Mais je regardai la quotidienne aujourd'hui et je me demandais si finalement ça rendait si service que ça à Julie d'être belle... Parce que du coup j'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup développé d'autres côtés de sa personnalité... La discussion avec Maxime, quand elle entendait bien ce qu'il disait, c'était le plat pays qui est le mien un peu, "Nan mais j'ai pas dit ça mais tu vois c'était bien pis voilà j'ai entendu des trucs mais voilà quoi c'est pas grave c'est comme ça c'est la vie moi j'suis comme ça voilà quoi" -> heiiiin ??? Du coup par extension je me dis que l'autre il doit pas être des masses intelligent non plus pour être à ce point ébloui par cette fille qui en a par dessus le marché rien à faire de lui.

Enfin j'ai un peu honte pour les gens qui restent sur leurs canapés quand il y a des énigmes à trouver sous prétexte qu'ils préfèrent qu'on leur mâche le travail ou qu'ils sont déja un peu bêtes "à la base" comme disait Stéphanie. C'est triste quoi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Guarana 22.07.10 19:32

Andrea7 a écrit:Amélie je la trouve ridicule...par rapport à hier il avait quasiment la tete dedans quand elle dansait , c'est pas très classe tout ça.Après le cotè je me frotte au mec pour qu'il choissise, meme si c'est pour rire derrière y a un fond de compétition , que je toruv eirdicule.

Ah mais trop ! Et complétement d'ac avec Khiera aussi, j'ai rien a rajouter enfaite .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 9 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum