Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Secret Story 4
Putain mais Alexandre quoi, le mec qui est persuadé que c'est un jaloux qui l'a éliminé alors que l'indice c'est "mefie toi de Eve". Tsss
Bintouch- Poussière d'étoile
Maxime il a rien compris, il convoque un mec dont le secret est déjà découvert.
Hailey- Vieille branche
Nan mais la rouquine ne sert à QEUTCHI tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.
Dernière édition par Joleane le 17.07.10 18:46, édité 2 fois
Joleane- Vieille branche
Joleane a écrit: tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.
Je suis dégoutée qu'Amelie soit rentrée dans la maison. Je peux pas me la voir...
Et sinon obligé Julie va être sauvé donc le mec nominé.
Et sinon obligé Julie va être sauvé donc le mec nominé.
Finalement on a même pas vu avec qui Ahmed s'est pris la tête, c'est trooop nul !
Par contre, Maxime c'est un naze j'hallucine. Son indice " méfie-toi d'eve " et il convoque 2 mecs Pas tout compris.
Par contre, Maxime c'est un naze j'hallucine. Son indice " méfie-toi d'eve " et il convoque 2 mecs Pas tout compris.
Dakota- Belle Plante
Thomas l'hermaphrodite, Benoît et Robin qui restent, trop des surpriiises quoi
J'avoue Maxime quel idiot franchement.
J'avoue Maxime quel idiot franchement.
rocket- Racine
Oui tout était prévisible pour Robin, Benoît et Thomas. Par contre, pour moi Thomas est vraiment trop féminin... ses traits (visage, bouche, nez, yeux), ses hanches évasées... ils lui ont donné le mauvais sexe je crois
Sinon pour Ahmed je trouve que ça fait beaucoup en quelques jours, ça m'étonnerait pas que tout soit écrit genre scénarisé par la prod', sinon y aurait pas d'action, et du coup je vois bien la prod' soudoyer Ahmed pour qu'il fasse n'imp et se fasse passer pour le connard de service qui trahit son secret, fait confiance à personne, monte tout le monde les uns contre les autres (on se doute que ça peut pas marcher quand on est 17 dans la maison, faut faire ça quand on est à 7 à la rigueur xD) ... bref c'est un peu le souk et c'est louche. On nous a rien expliqué pour son départ à part qu'il avait manqué de respect à Alexandre je crois, mais même pas sûr... ils ont juste filmé le mur et mis des "bip" partout x)
Et pareil pour le mentaliste qui GENRE sait qu'il va trouver en 24h le secret d'un des participants, il avait un sourire trop chelou en relevant le défi de Benjamin, il avait aucun argument qui justifiait le fait qu'il pensait que c'était un vampire, il a juste dit "c'était évident pour moi" , ouais bah c'est ptet parce qu'on te l'a dit Et la magouille de faire ... au pif, boire 6 litres d'eau à Charlotte par jour... ouais super, on peut tuer quelqu'un comme ça limite en plus. Bref c'est n'imp.
Sinon pour Ahmed je trouve que ça fait beaucoup en quelques jours, ça m'étonnerait pas que tout soit écrit genre scénarisé par la prod', sinon y aurait pas d'action, et du coup je vois bien la prod' soudoyer Ahmed pour qu'il fasse n'imp et se fasse passer pour le connard de service qui trahit son secret, fait confiance à personne, monte tout le monde les uns contre les autres (on se doute que ça peut pas marcher quand on est 17 dans la maison, faut faire ça quand on est à 7 à la rigueur xD) ... bref c'est un peu le souk et c'est louche. On nous a rien expliqué pour son départ à part qu'il avait manqué de respect à Alexandre je crois, mais même pas sûr... ils ont juste filmé le mur et mis des "bip" partout x)
Et pareil pour le mentaliste qui GENRE sait qu'il va trouver en 24h le secret d'un des participants, il avait un sourire trop chelou en relevant le défi de Benjamin, il avait aucun argument qui justifiait le fait qu'il pensait que c'était un vampire, il a juste dit "c'était évident pour moi" , ouais bah c'est ptet parce qu'on te l'a dit Et la magouille de faire ... au pif, boire 6 litres d'eau à Charlotte par jour... ouais super, on peut tuer quelqu'un comme ça limite en plus. Bref c'est n'imp.
C'est nul, j'aimerai savoir pourquoi Amhed part, enfin qu'est ce qu'il a fait exactement, ou dit .
Perso, jpeux pas commenter le secret story d'hier soir, je me suis rapidement endormie devant, et je me suis reveillée au générique de fin, ahah x) .
Perso, jpeux pas commenter le secret story d'hier soir, je me suis rapidement endormie devant, et je me suis reveillée au générique de fin, ahah x) .
Grave ils hésitent pas à nous montrer des gens à moitié nus, une meuf qui frotte son cul contre un mec, par contre une dispute TROP CHOQUANT
Invité- Invité
Trop nul qu'on est rien vu sur Ahmed
Et je n'ai qu'une chose à rajouter: putain je veux prendre la place de Julie et être enfermée pendant 3jours avec le beau (mais pas très futé) Maxime
Et je n'ai qu'une chose à rajouter: putain je veux prendre la place de Julie et être enfermée pendant 3jours avec le beau (mais pas très futé) Maxime
Quinn- Vieille branche
Aaaah mais trop pour Thomas Bagheera !!
Avant de commencer à regarder l'émission j'étais tombée sur des images des candidats, sans les noms, et j'étais convaincue que c'était une fille moi !
Sinon je suis toujours à fond, Secret Story ça détend très bien le cerveau, c'est parfait !
Par contre on a quand même légèèèèrement l'impression d'être pris pour des débiles mentaux à force des répétitions :
Le fameux Robin : "Stéphanie me plait je crois", "Stéphanie est à mon goût", "je vais me rapprocher de Stéphanie",... on a compris x_x
Et en effet c'est dommage que le passage avec Ahmed soit censuré, car franchement ils censurent bien ce qu'ils veulent ...
Avant de commencer à regarder l'émission j'étais tombée sur des images des candidats, sans les noms, et j'étais convaincue que c'était une fille moi !
Sinon je suis toujours à fond, Secret Story ça détend très bien le cerveau, c'est parfait !
Par contre on a quand même légèèèèrement l'impression d'être pris pour des débiles mentaux à force des répétitions :
Le fameux Robin : "Stéphanie me plait je crois", "Stéphanie est à mon goût", "je vais me rapprocher de Stéphanie",... on a compris x_x
Et en effet c'est dommage que le passage avec Ahmed soit censuré, car franchement ils censurent bien ce qu'ils veulent ...
Mondaye- Indéracinable
GRAVE pour Scar !
Moi j'ai pensé direct au mannequin Satya à l'aaaaancienne quand il s'est teint son vieux bouc en blond
Jsuis trop d'accord avec toi Andrea.
J'ai regardé viiiiite fait l'autre jour, franchement je vais pas suivre, je trouve ça trop pourrave, ils sont hyper vulgaire (okay le renoi qui enlevait la robe ou je sais plus quoi d'une meuf avec son devant collé à son derrière ). Franchement ça me saoule, ils ont trop chaud aux fesses à la télé, en fait c'est Dilemme mais sur TF1 je crois. Et puis je sais pas, j'aime plus ces émissions maintenant.
Et Julie se la raconte alors qu'elle était beaucoup plus belle à l'époque Top Model 2006 ou 2007.
Donc bah voila x)
Moi j'ai pensé direct au mannequin Satya à l'aaaaancienne quand il s'est teint son vieux bouc en blond
Jsuis trop d'accord avec toi Andrea.
J'ai regardé viiiiite fait l'autre jour, franchement je vais pas suivre, je trouve ça trop pourrave, ils sont hyper vulgaire (okay le renoi qui enlevait la robe ou je sais plus quoi d'une meuf avec son devant collé à son derrière ). Franchement ça me saoule, ils ont trop chaud aux fesses à la télé, en fait c'est Dilemme mais sur TF1 je crois. Et puis je sais pas, j'aime plus ces émissions maintenant.
Et Julie se la raconte alors qu'elle était beaucoup plus belle à l'époque Top Model 2006 ou 2007.
Donc bah voila x)
Bereen- Vieille branche
Vous avez vu Alexandre - le Vampire - dans l'After Secret ? http://videos.tf1.fr/secret-story/after-secret-story-4/l-after-du-16-juillet-5925753.html
Je viens de regarder Alexandre, mais il dit rien, il a besoin d'être un vampire, certes ça consiste en quoi ?
Colombe- Poussière d'étoile
Les mecs de la maison sont vraiment ridicules, ils sont vraiment machos. John à Amélie, il va lui vendre du rêve, Anthony, il pense qu'en étant doux et protecteur avec elle, il va la manipuler. Mais euh, ils pensent que les femmes sont des abrutis ou quoi? Genre on est un peu gentil, un peu attentionné avec nous et hop on fait tout ce qu'on nous demande?
Osmose- Belle Plante
Anthony le loveur Deguelasse!
Et le couple del'antichambre alors ça dis donc, ils sont rapides!
Et le couple del'antichambre alors ça dis donc, ils sont rapides!
Invité- Invité
Joleane a écrit:Nan mais la rouquine ne sert à QEUTCHI tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.
Kitséki qu'avait raison ?
D'accord Osmose : c'est comme le Robin qui se tema dans le miroir et après "elle s'est pris pour une mannequin à me recaler comme ça ? "
Gné ?
Mais tu crains euh gars.
Joleane- Vieille branche
Je suis degoutée, mon rêve de conquête de Maxime est anéanti
Plus serieusement, ils ont vraiment pas trainé o_O
Et je pense que Thomas a trouvé le secret de John!
Plus serieusement, ils ont vraiment pas trainé o_O
Et je pense que Thomas a trouvé le secret de John!
Quinn- Vieille branche
J'étais suuuure que Julie et Maxime allait sortir ensemble, c'était obligé x).
Et Pour l'histoire d'Ahmed ça m'énerve de pas savoir ce qu'il s'est passé.
Et Pour l'histoire d'Ahmed ça m'énerve de pas savoir ce qu'il s'est passé.
Orgasmique- Belle Plante
Ouai, Robin il était vexé comme un pou, je suis sûre que dans quelques jours, il va dire qu'il l'aime pas que s'il voulait se la faire, c'était pour se la mettre dans la poche mais qu'en fait il l'a jamais kiffé.
Le seul de bien c'est Bastien, mais lui c'est pas Secret Story qu'il aurait dû faire, c'est "nouveau look pour une nouvelle vie"!
Mais Ahmed, il a dû aller vraiment loin parce que l'année dernière ils ont montré ce qui s'était passé entre Léo et F-X alors que là rien du tout...
Et je pense que Maxime a grillé ses chances d'être repêché par les autres candidats, les mecs vont être jaloux vu qu'il est avec Julie, enfin ça m'étonnerait pas qu'ils réagissent comme ça vu comment ils sont.
Le seul de bien c'est Bastien, mais lui c'est pas Secret Story qu'il aurait dû faire, c'est "nouveau look pour une nouvelle vie"!
Mais Ahmed, il a dû aller vraiment loin parce que l'année dernière ils ont montré ce qui s'était passé entre Léo et F-X alors que là rien du tout...
Et je pense que Maxime a grillé ses chances d'être repêché par les autres candidats, les mecs vont être jaloux vu qu'il est avec Julie, enfin ça m'étonnerait pas qu'ils réagissent comme ça vu comment ils sont.
Osmose- Belle Plante
mdr Osmose grave pour nouveau look!
Par contr eje sais pas si j'ai des gouts chelous, mais Senna je le trouve trop moche, Maxime aussi ni chaud ni froid,e t Robin on dirait Bieber avec sa mèche donc voilà...
Par contr eje sais pas si j'ai des gouts chelous, mais Senna je le trouve trop moche, Maxime aussi ni chaud ni froid,e t Robin on dirait Bieber avec sa mèche donc voilà...
Invité- Invité
J'en était sûr que Julie et Maxime allaient finir ensemble! Mais bon je pensais pas qu'ils iraient aussi vite . Ils vont bien ensemble n'empêche. C'est le couple de bo goss de la maison quoi. Par contre, je la trouve un peu trop niaise parfois Julie. Sa façon de parler fait un peu cruche quoi .
Et j'ai trop de mal avec la Chrismaelle. Je sais pas c'est limite physique quoi . Amélie aussi j'aime pas trop. Le style de fille qui veut se la jouer grande gueule pour rien ça m'agace vite .
Et je plusse Osmose! Les mecs de la maison sont un peu cons sur les bords. C'est surtout le mister France qui me sort par les trous de nez . Faut qu'il arrête de se croire canon avec son physique de chanteur de boy-band des années 90 .
Et j'ai trop de mal avec la Chrismaelle. Je sais pas c'est limite physique quoi . Amélie aussi j'aime pas trop. Le style de fille qui veut se la jouer grande gueule pour rien ça m'agace vite .
Et je plusse Osmose! Les mecs de la maison sont un peu cons sur les bords. C'est surtout le mister France qui me sort par les trous de nez . Faut qu'il arrête de se croire canon avec son physique de chanteur de boy-band des années 90 .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'en était sûr que Julie et Maxime allaient finir ensemble! Mais bon je pensais pas qu'ils iraient aussi vite . Ils vont bien ensemble n'empêche. C'est le couple de bo goss de la maison quoi. Par contre, je la trouve un peu trop niaise parfois Julie. Sa façon de parler fait un peu cruche quoi .
Senna ça va encore, sauf les cheveux rouges en fait et il est trop musclé aussi.
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Robin et Bieber, ils ont tous les deux une mèche sur le côté et le coup de tête pour la remettre en place mais Robin il a une barbe de 3jours alors que Bieber j'suis pas sûre qu'il se soit déjà rasé.
Maxime je le trouve beau, il a du charme et il a l'air gentil mais 5minutes avec Anthony et il change complètement je parie.
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Robin et Bieber, ils ont tous les deux une mèche sur le côté et le coup de tête pour la remettre en place mais Robin il a une barbe de 3jours alors que Bieber j'suis pas sûre qu'il se soit déjà rasé.
Maxime je le trouve beau, il a du charme et il a l'air gentil mais 5minutes avec Anthony et il change complètement je parie.
Osmose- Belle Plante
Mrs.Kellogs a écrit:J'en était sûr que Julie et Maxime allaient finir ensemble! Mais bon je pensais pas qu'ils iraient aussi vite . Ils vont bien ensemble n'empêche. C'est le couple de bo goss de la maison quoi. Par contre, je la trouve un peu trop niaise parfois Julie. Sa façon de parler fait un peu cruche quoi .
J'aurais pas dit mieux!
Addison- Belle Plante
(Je ne peux pas suivre l'emission mais j'ai vu le generique, il est trop beau, il est trop bien fait, c'est presque dommage qu'il serve a une emission aussi trash.)
J'ai vu le truc avec Achmed vite fait, juste parce qu'il voulait faire des clans il a ete expulse? Lol mais tout le monde le fait dans cette emission, il a du s'etre passe d'autres trucs, c'est pas logique..
J'ai vu le truc avec Achmed vite fait, juste parce qu'il voulait faire des clans il a ete expulse? Lol mais tout le monde le fait dans cette emission, il a du s'etre passe d'autres trucs, c'est pas logique..
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo : Nan c'est pas pour les clans c'est parce qu'il a été violent et mençant avec quelqu'un. Y'a une vidéo où on voit pas la scène mais où on entend des candidats dont lui s'engueulaient violemment et apparemment c'est à cause de cette scène qu'il a été expulsé. Et franchement moi je suis bien contente qu'il ait été viré .
J'aime trop Benoit&Maxime. Je veux qu'ils restent longtemps.
Les autres me font juste un peu chier.
Les autres me font juste un peu chier.
Oui j'm'en doutais aussi pour Julie et Maxime, ils avaient que ça à faire pour s'occuper t'façon, vu comme ils ont RIEN à se dire :B (hahaha) Et je kiffe trop Maxime qui explique pourquoi il a pas deviné qui l'avait "sacrifié" "Ben ils m'ont parlé d'Eve... et après ils m'ont parlé de l'au-delà alors j'ai pensé à Alexandre..." nan mais lol, c'était genre "voit au-delà des frontières" pas "aux frontières de l'au-delà", il est pas doué Il doit pas connaître le mot "au-delà" en dehors de son contexte "religieux/ésotérique".
C'est excellent cette histoire entre Julie & Maxime. C'est bizarre mais bon pourquoi pas. Les deux ils ont envie de pécho depuis le début je pense
Dans l'Envie de pécho le pire c'est quand même Senna !!
Alors lui !
"Bon ben Julie est partie, donc je vais me faire Amélie, j'en ai marre d'être seul " !
Alors lui !
"Bon ben Julie est partie, donc je vais me faire Amélie, j'en ai marre d'être seul " !
Naaaan Senna il m'a trop fait rire :
"Julie est partie, je vais pas l'attendre non plus x) " Surtout qu'elle est déjà loin Ha Ha
Mais c'est quand même un peu trop rapide ?! Ils vont vite se faire chier Ils auraient du se draguer encore jusqu'à lundi je sais pas. Maintenant ils sont coincés tout les deux, seuls, même pas la télé avec les candidats comme distraction - Mais bon, peut être qu'ils se plaisent vraiment...
"Julie est partie, je vais pas l'attendre non plus x) " Surtout qu'elle est déjà loin Ha Ha
Mais c'est quand même un peu trop rapide ?! Ils vont vite se faire chier Ils auraient du se draguer encore jusqu'à lundi je sais pas. Maintenant ils sont coincés tout les deux, seuls, même pas la télé avec les candidats comme distraction - Mais bon, peut être qu'ils se plaisent vraiment...
Sweety_- Belle Plante
Aucun rapport, mais le gilet gris d'Amélie, style un peu officier, j'adore. Me le faut
Hailey- Vieille branche
J'ai pas pu regarder l'émission en entier , mais Chrismaelle et Maxime sont aussi rentrer dans la maison ???????
Bon par contre moi aussi Amélie, j'en ai rale le bol "Et patati et patadi , mais, jyhjn"" Bon chutt hein
Bon par contre moi aussi Amélie, j'en ai rale le bol "Et patati et patadi , mais, jyhjn"" Bon chutt hein
Sweet- Vieille branche
Chelouuuuuu le couple. Mmmm. Ça fait trop faux en fait.
Et ouai Senna il est vraiment en chien
Et ouai Senna il est vraiment en chien
Invité- Invité
Nan, Maxime est pas rentré. Seulement Amélie et Chrismaëlle. Mais maxime a pas encore démasqué Anne-Krystel.
mais finalement, vu que avec Julie, c'est le big love instantané, ca a pas l'air de le déranger plus que ça ;)
Senna il m'éneeeeerve !
mais finalement, vu que avec Julie, c'est le big love instantané, ca a pas l'air de le déranger plus que ça ;)
Senna il m'éneeeeerve !
Ouais, très louche le couple. Julie je la sens tellement fausse et calculatrice en fait, même si je l'aime assez bien pour l'instant.
Bon sinon le casting mecs cette année c'est vraiment du gros caca, non seulement les 3/4 sont neuneus, mais en plus y'en a pas un que je trouve vraiment mignon, à part peut-être Bastien à la limite, même si j'aime pas trop les blonds poupons avec un look de chiottes . Je comprend même pas ce qu'on trouve à Robin et Maxime, j'les trouve tellement nazes, égocentriques et inintéressants que j'ai du mal à les trouver beaux.
Bon sinon le casting mecs cette année c'est vraiment du gros caca, non seulement les 3/4 sont neuneus, mais en plus y'en a pas un que je trouve vraiment mignon, à part peut-être Bastien à la limite, même si j'aime pas trop les blonds poupons avec un look de chiottes . Je comprend même pas ce qu'on trouve à Robin et Maxime, j'les trouve tellement nazes, égocentriques et inintéressants que j'ai du mal à les trouver beaux.
Wisteria- Webmaster
Grave, c'est pas du niveau de Romain l'année denriere. Au moins LUI il faisait rire...Serieux eux ils sont pas droles.
Invité- Invité
D'accord avec Andrea7 et Wisteria pour les mecs de cette année sauf que moi je le kiffe bien Maxime .
Et sinon mon moment préferé d'aujourd'hui c'était l'intervention de Benoit sur le nouveau couple: " Elle se touche les cheveux! Quand une femme se touche les cheveux c'est qu'elle a envie. " avec écrit en bas de l'écran : " Benoit est coiffeur " .
Et sinon mon moment préferé d'aujourd'hui c'était l'intervention de Benoit sur le nouveau couple: " Elle se touche les cheveux! Quand une femme se touche les cheveux c'est qu'elle a envie. " avec écrit en bas de l'écran : " Benoit est coiffeur " .
Je suis sure que Julie a balancé Anne-Krystel à son soit disant mec. C'est louche aussi ça. Anne-Krystel a dit qu'elle avait vu Julie lui donner son portrait 'fin voilà, c'est louche tout ça. Ou alors sous la couette elle a balancé le nom.
Invité- Invité
Julie j'ai l'impression qu'elle est super mal à l'aise en faite, lui il est toujours là à la toucher de partout là alors qu'ils se connaissent à peine!
Eïdole a écrit:Chelouuuuuu le couple. Mmmm. Ça fait trop faux en fait.
Je trouve aussi qu'ils font totalement faux! Y'a un truc qui cloche ... Pis ils sont tout le temps en train de se faire des bisous ou des caresses
Sinon je suis dégoutée que Thomas se soit retracté pour le secret de John, surtout qu'il en a parlé à plein de personnes! Donc je suis sure que quelqu'un d'autre va buzzer juste grâce à la piste qu'il a lancé!
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:
Je trouve aussi qu'ils font totalement faux! Y'a un truc qui cloche ... Pis ils sont tout le temps en train de se faire des bisous ou des caresses
Ouai puis je sais pas si c'est moi mais on dirait qu'a chaque fois qu'ils s'embrassent ils regardent direct la caméra genre " c'est bon ont nous a bien vus?" c'est chelou tout ça.
OH. Tout à l'heure Julie et Maxime sont rentrés dans la maison. C'est quoi ce truc ? Ils les mettent dans l'antichambre, après ils les sortent...!?
Je comprends plus rien là.
Je comprends plus rien là.
Volksgeist- Belle Plante
Amélie et Shine !! LE CLASH
Enfin des embrouilles
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/shine-amelie-le-clash-5929053.html
Enfin des embrouilles
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/shine-amelie-le-clash-5929053.html
Invité- Invité
BAH ENFIIIIIIIIIN. Nan mais Amelie je peux pas me la voir , c'est physique, Shine après je sais pas, je matte pas trop mais je la préfère en tous cas !
Sugarfall- Indéracinable
Je rattrape a peine mon retard x)
En tout cas ils vont bien ensemble julie et maxime. Depuis le debut je suis en kiff sur Maxime beau goss quoi.
puis julie est super belle aussi. Je sais pas pourquoi mais je la voie bien aller jusqu'en final elle.
Sinon rien a voir mais je suis allee sur le topic de secret story sur un forum de mon mec.
Lisse tombe comme ils parlent tous, ca degoute des mecs..
Ils veulent tous se les faire, ils parlent des meufs comme des chiennes. Genre elles sont bonnes je vais toutes me les faire en gang bang
Et encore j'ose pas dire le pire que j'ai pu lire...
En tout cas ils vont bien ensemble julie et maxime. Depuis le debut je suis en kiff sur Maxime beau goss quoi.
puis julie est super belle aussi. Je sais pas pourquoi mais je la voie bien aller jusqu'en final elle.
Sinon rien a voir mais je suis allee sur le topic de secret story sur un forum de mon mec.
Lisse tombe comme ils parlent tous, ca degoute des mecs..
Ils veulent tous se les faire, ils parlent des meufs comme des chiennes. Genre elles sont bonnes je vais toutes me les faire en gang bang
Et encore j'ose pas dire le pire que j'ai pu lire...
Pareil. En tout cas je sais pas mais les mecs n'aiment pas Shine, j'avais cru comprendre ça l'autre jour ..
Loonely, trop berk.
Loonely, trop berk.
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20