Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Secret Story 4
Trop Trop Trop d'accord Khiera . Putain le Ahmed m'énerve 10 000 fois plus à chaque fois que je le vois. Qu'il vire, vite vite.
&Benoit je veux qu'il reste.
Edit: les extensions jaunes à Charlotte sont vraiment laides &mal posées.
&Benoit je veux qu'il reste.
Edit: les extensions jaunes à Charlotte sont vraiment laides &mal posées.
Oh mais Amélie je la supporte plus à secouer la tête comme un coucou quand elle parle de son seul ton agressif, en plus ça va elle parle QUE d'elle et de sa terrible position, TOUT absolument tout est ramené à "Non mais nous..." Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle se taise.. ou qu'elle dégage.
Sandra50- Vieille branche
Adolescence a écrit:Edit: les extensions jaunes à Charlotte sont vraiment laides &mal posées.
MDR le détail qu'échappe pas à l'oeil de l'expert x)
Khiera- Fondatrice
Nan mais le pire j'suis sure c'est ce qu'elle a voulu . Mais c'est laid quoi. Le rouge est super flashi super beau et elle se ramène 48h avec des mèches JAUNES. C'pour être ROCK'N'ROLL !
Mais Ahmed c'est trop un rebel's de la life, il va défoncer toutes les pineco de Julie. Ah ah ah, le ouf.
Euh, plus sérieusement, il est pitoyable ce mec. Il se croit le plus stratégique alors que finalement c'est lui qui se capter par les 3 dans leur 5m². Ahh j'ai trop envie de lui faire bouffer sa coloration jaune tellement il m'énerve. Ca y'est il découvre que les filles savent réfléchir par elles-même et qu'elles ont un cerveau, et il se permet dedire qu'elles comprennent rien à la vie. C'est qu'il est bléssé le gros égo d'Ahmed. J'ai hâte de voir comment il va réagir vendredi, quand il devra quitter le jeu ( Enfin si les " sacrifiés " restent sur leur position, mais ca m'étonnerait qu'ils changent ).
Sinon Robin m'énerve d'autant plus. Il se la joue trop égoiste pour le coup. J'ai envie qu'il dégage mais s'il dégage c'est avec Benoit, et j'veux pas forcément qu'il parte. Franchement, s'il était pas capable de protéger son secret, il aurait dû laisser sa place à la meuf, et pas faire tout un cinéma.
Euh, plus sérieusement, il est pitoyable ce mec. Il se croit le plus stratégique alors que finalement c'est lui qui se capter par les 3 dans leur 5m². Ahh j'ai trop envie de lui faire bouffer sa coloration jaune tellement il m'énerve. Ca y'est il découvre que les filles savent réfléchir par elles-même et qu'elles ont un cerveau, et il se permet dedire qu'elles comprennent rien à la vie. C'est qu'il est bléssé le gros égo d'Ahmed. J'ai hâte de voir comment il va réagir vendredi, quand il devra quitter le jeu ( Enfin si les " sacrifiés " restent sur leur position, mais ca m'étonnerait qu'ils changent ).
Sinon Robin m'énerve d'autant plus. Il se la joue trop égoiste pour le coup. J'ai envie qu'il dégage mais s'il dégage c'est avec Benoit, et j'veux pas forcément qu'il parte. Franchement, s'il était pas capable de protéger son secret, il aurait dû laisser sa place à la meuf, et pas faire tout un cinéma.
Dakota- Belle Plante
Bon alors le jour du prime, Ahmed, il me " plaisait " bien, genre le bon pére qui apprend le karaté à ses fils, amoureux de sa femme, le gentil mec, et alors là, il me les brise menumenu hein. " wesh, tu diras a tes pinecos blablablabla " , il est relou quoi, je sens qu'il va rester longtemps dans le jeu, parce que ca va un peu etre le fouteur de merde.
Senna a les cheveux rouges ? hmm.
Et puis Benoit et Robin, bon bah, dans la logique Robin devrait se tirer, mais avec sa gueule de beau gosse, j'ai un doute.
Senna a les cheveux rouges ? hmm.
Et puis Benoit et Robin, bon bah, dans la logique Robin devrait se tirer, mais avec sa gueule de beau gosse, j'ai un doute.
Haria.- Vieille branche
Amélie elle va fermer sa gueule vendredi soir quand elle va voir comment elle s'est trompé totalement sur les élus.
Je l'aime paaaaas !
Je l'aime paaaaas !
Hailey- Vieille branche
Je le trouve mignon Bastien mais qu'est ce qu'il s'habille MAL la journée!!! Avec ses marcel, pantacourt, et chaine, la totale.
Invité- Invité
Amélie, elle va tomber de haut demain, le prime va être géniale, elle va faire un scandale je le sens bien!
Et Senna et Stéphanie se rapprochent, ça va créer des embrouilles avec Robin et l'ex des deux premiers, on va enfin avoir des grosses engueulades!
Et Senna et Stéphanie se rapprochent, ça va créer des embrouilles avec Robin et l'ex des deux premiers, on va enfin avoir des grosses engueulades!
Osmose- Belle Plante
Aaahh Andréa je t'ai plussé parce que je pense la même chose Mais je l'aime Bastien
Amélie je la hais. Je ne sais pas comment ils font pour la supporter sérieux !! Elle croit que dès son arrivée dans la maison tout le monde va se mettre à ses pieds et qu'elle pourra se venger des élus (qui n'ont pas eu trop le choix de les virer ?!) n'importe quoi ! Je peux pas la voir cette fille. J'espère qu'elle sera OUT Vendredi .. Mais je n'y crois pas trop ! Enfin ce serait triste pour les deux autres sacrifiés quand même
- Jamais, si j'étais dans Secret Story, j'affirmerais que quelque chose est vrai et m'en vanterai ! Amélie va juste se prendre la honte Vendredi -
Enfin... J'aime bien Robin : " Moi je me prends pas la tête,.." (Avant d'avoir dit : " Putain je suis dégoutée de Stéphanie .. mais elle fait ce qu'elle veut ?! " MDR ;) !
J'AIME SECRET STORY
( J'abuse des smileys :O )
Amélie je la hais. Je ne sais pas comment ils font pour la supporter sérieux !! Elle croit que dès son arrivée dans la maison tout le monde va se mettre à ses pieds et qu'elle pourra se venger des élus (qui n'ont pas eu trop le choix de les virer ?!) n'importe quoi ! Je peux pas la voir cette fille. J'espère qu'elle sera OUT Vendredi .. Mais je n'y crois pas trop ! Enfin ce serait triste pour les deux autres sacrifiés quand même
- Jamais, si j'étais dans Secret Story, j'affirmerais que quelque chose est vrai et m'en vanterai ! Amélie va juste se prendre la honte Vendredi -
Enfin... J'aime bien Robin : " Moi je me prends pas la tête,.." (Avant d'avoir dit : " Putain je suis dégoutée de Stéphanie .. mais elle fait ce qu'elle veut ?! " MDR ;) !
J'AIME SECRET STORY
( J'abuse des smileys :O )
Sweety_- Belle Plante
Genre Robin au confess il a dit ouai moi finalement je m'en fous de ce qu'il pense benoit, ya 2 jours je ne le connaissais pas etc .. Et quand il était devant tout le monde il faisait trop le mec. Genre Putainnn... je pensais pas que ça allait le mettre dans la merde.. Ouai okay va te coucher.. et avec la blonde qu'il veut pécho il fait trop trop pitié..
Et il m'a dégouté avec son bisous dans l'oreille le renoi x)
Et il m'a dégouté avec son bisous dans l'oreille le renoi x)
Invité- Invité
Oui mdr le zoom sur sa langue dans l'oreille de Julie m'a donné un frisson de dégoût, en plus je le voyais super collé contre elle, j'imaginais qu'il était déchaîné du slip... Le côté voyeur et exhibi de l'émission est un peu dégueu
grave moi ça m'a plutôt donné la gerbe x) Je sais pas si elle a kifé mais bon.
Invité- Invité
Eurkkk c'est clair ça m'a dégoûtée je l'aurais jeté direct le mec, hors de question qu'on me fasse ça XD
rocket- Racine
Bah en vrai une petite léchouille dans l'oreille de temps en temps ça peut être cool...
Mais là ça frôlait le glauque.
Les pauvres sacrifiés sont COMPLTEMENT à la masse c'est fou, Ahmed ça saute aux yeux mais ils sont persuadés qu'il y a forcément un profil aux responsables de leur sortie la semaine dernière. Genre "Ah nan Julie elle a l'air trop sympa ça peut pas être elle". Bah si justement
Du coup si ils trouvent que Ahmed, il y en a quand même un sur les trois qui échange sa place avec lui ou c'est vraiment mort?
Mais là ça frôlait le glauque.
Les pauvres sacrifiés sont COMPLTEMENT à la masse c'est fou, Ahmed ça saute aux yeux mais ils sont persuadés qu'il y a forcément un profil aux responsables de leur sortie la semaine dernière. Genre "Ah nan Julie elle a l'air trop sympa ça peut pas être elle". Bah si justement
Du coup si ils trouvent que Ahmed, il y en a quand même un sur les trois qui échange sa place avec lui ou c'est vraiment mort?
Je pense qu'ils vont s'arranger pour les faire entrer, ou au moins Amélie histoie qu'elle fasse le souk!!!
J'aime m'imaginer les secret story ideal genre: Cindy VS Ahmed, Julie VS John David, Amélie VS Laly,Sabrina, Xavier VS Léo, FX, ou truc dans le genre
J'aime m'imaginer les secret story ideal genre: Cindy VS Ahmed, Julie VS John David, Amélie VS Laly,Sabrina, Xavier VS Léo, FX, ou truc dans le genre
Invité- Invité
J'sais pas si vous regarder les vidéos du blog de Cyril ( le mec de Secret story 2 ), mais il donne pas mal d'infos sur le déroulement des Prime et sur les secrets, les magouilles, etc...
Apparemment demain les sacrifiés vont être en face à face ( si j'ai bien compris ) avec les gens qu'ils ont nominé comme élu, si çà tombe bon ils échangent de place (genre si Amélie elle a nominé Ahmed, Amélie rentre dans la maison &Ahmed rentre dans l'antichambre) ou un truc dans le genre.
Ahmed m'énerve, Stéphanie veut s'envoyer son ex et Robin, Senna devient chaud avec Julie &papote de ses histoires passées avec Stéphanie, Coralie pète une durite à Stéphanie. Secret Story çà devient les feux de l'amour.
Apparemment demain les sacrifiés vont être en face à face ( si j'ai bien compris ) avec les gens qu'ils ont nominé comme élu, si çà tombe bon ils échangent de place (genre si Amélie elle a nominé Ahmed, Amélie rentre dans la maison &Ahmed rentre dans l'antichambre) ou un truc dans le genre.
Ahmed m'énerve, Stéphanie veut s'envoyer son ex et Robin, Senna devient chaud avec Julie &papote de ses histoires passées avec Stéphanie, Coralie pète une durite à Stéphanie. Secret Story çà devient les feux de l'amour.
Andrea7 a écrit:Amélie VS Laly
Ce serait énorme, ça commencerait tranquille puis "VIENS ME TAPER LALY" puis ça s'arrache les cheveux et ça finit en combat dans la piscine.
Il devrait faire ça TF1, comme avec "Koh Lanta, le choc des héros", il pourrait faire une audience de ouf!
Osmose- Belle Plante
J'ai regardé pour la première fois la, j'ai envie de dire qu'a cette saison de secret story ils ont des look d'enfer les gens . Entre Senna qui pourrait être un beau-goss mais qui a des cheveux super laids, Amhed et son bouc blond super moche, Charlotte et son look super excentrique ( bon après, c'est pas que j'aime pas mais bon ) . Chacun ses gouts mais cette années y'a des petits specimens quand même je trouve
Alors Ahmed je ne l'aime pas, il se la joue trop, Senna fait trop son loveur et Stéphanie fait trop sa petite chaudasse ( ils devaient bien allés ensemble enfaite) . Robin me plait bien, il a l'air simple, tout comme Shine aussi !
Alors Ahmed je ne l'aime pas, il se la joue trop, Senna fait trop son loveur et Stéphanie fait trop sa petite chaudasse ( ils devaient bien allés ensemble enfaite) . Robin me plait bien, il a l'air simple, tout comme Shine aussi !
MightyOpium a écrit: Senna fait trop son loveur et Stéphanie fait trop sa petite chaudasse ( ils devaient bien allés ensemble enfaite) .
Ce sont des ex Senna&Stephanie. Comme Stéphanie&Coralie &comme Coralie&Senna. Ils partagent le secret " nos ex sont fans la maison "
Ouai je savais pour Senna et Stephanie, mais merci pour les autres précisions je suis pommée dans leur histoires d'ex la x) . C'est bien trouvé comme secret n'empêche !
Shellyken a écrit:
Mais c'est trop ça! Ils sont là "ah celui la il a l'air pervers" genre la voix a choisit les méchants pour les éliminer. On dirait des gosses "ils sont jaloux de nous, ils ont eu peur de nous" pff. En plus ils hésitent sur Charlotte mais Amélie elle a oubliée qu'elles sont entrés (ou pas) ensemble ou quoi?
Bintouch- Poussière d'étoile
Il a une de ces têtes aussi Anthony. On dirait toujours un sourire forcé
Hailey- Vieille branche
Je ne sais pas pour vous, mais moi Ahmed je ne peux plus le voir. Il se croit trop supérieur, genre c'est LE meilleur et qu'il est vraiment plus malin que AK ou Julie, mais en attendant, les Sacrifiés l'ont trop trop grillé quoi , et pas les deux autres qui sont que des débiles à l'écouter..
Volksgeist- Belle Plante
Andrea7 a écrit:
J'aime bien faire ça aussi. Ahmed VS Cindy et John de l'année dernière aussi !
Ou Julie/Daniela.
Amélie/Laly des barres.
Le John actuel a fait hausser mes petits sourcils : "ouaiiis mais bon c'est un barman, il fait ses trucs, il jongle, c'est fun, tout le monde aime ça, mais ça s'arrête là tu vois". Ah bon.
Thomas est une petite fouine n'empêche ! Il a l'oeil absolu
Ahmed...ahlala Ahmed... On a un sentiment de déjà vu chéri avec Léo. T'es pas Tony Montana respiiiire (comme dirait Daniela hu hu).
Et là Julie a qui ça va monter au ciboulot : "mais je sais pas pourquoi il m'a sorti son excuse bidon pour que sorte avec lui...". Vi vi.
Joleane- Vieille branche
Ouai mais jsuis sur yaura pas d'images, castaldie va juste fair son speach et puis basta. Limite çava etre une phrase style " oui il a depassé les limite il a été violent voila la raison de son eviction" et rien d'autre.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Non l'année dernière avec Léo on a vu le début d'la baston avec FX et après ils ont coupé.
Oui mais on va quand même savoir avec qui et dans quelles circonstances ça s'est passé!
Ah bon Ahmed part ?! GREAT , je suis curieuse de savoir la raison!
Amélie elle me fait rire en fait, elle m'énerve pas plus que ça par contre Julie je ne la supporte plus
Amélie elle me fait rire en fait, elle m'énerve pas plus que ça par contre Julie je ne la supporte plus
Pandore- Belle Plante
Julie me gave aussi!
Et pour l'histoire d'Ahmed, j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment partis, qu'il soit juste mis en quarantaine, comme pour Léo l'an dernier sauf que là, j'ai vraiment envie qu'il parte ce gars
Et pour l'histoire d'Ahmed, j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment partis, qu'il soit juste mis en quarantaine, comme pour Léo l'an dernier sauf que là, j'ai vraiment envie qu'il parte ce gars
Quinn- Vieille branche
Franchement, si Ahmed s'en va, le bonheuuur. C'est vraiment LE mec qui m'éclate les noisettes.
Volksgeist- Belle Plante
J'avais pas vu de passages avec Ahmed jusqu'à ce matin (rediff') et le peu que j'ai vu quand il était au confessionnal... il était imbu de lui-même, assez puant, et d'après tout ce que vous dîtes ici... ça confirme bien mon impression. Par contre, je suis pas au courant, il s'est passé un truc de "grave" qui va provoquer son départ de la maison ? Si c'est le cas, bon vent, il sert qu'à se la péter et rabaisser les autres, encore s'il était drôle, mais même pas "alors... Ahmed... "
Et Julie m'agace aussi, elle minaude beaucoup, elle essaie de se faire passer pour la meuf cool et sympa mais elle est surtout prétentieuse et centrée sur elle-même, elle fait fausse, elle a jamais rien de spécial à dire (enfin t'façon dans cette émission faut pas non plus s'attendre à des cerveaux xD), par contre, elle est vraiment belle, mais ça ne fait pas tout poulette
Et Julie m'agace aussi, elle minaude beaucoup, elle essaie de se faire passer pour la meuf cool et sympa mais elle est surtout prétentieuse et centrée sur elle-même, elle fait fausse, elle a jamais rien de spécial à dire (enfin t'façon dans cette émission faut pas non plus s'attendre à des cerveaux xD), par contre, elle est vraiment belle, mais ça ne fait pas tout poulette
C'est long t'attendre. Et ça va finir super tard
C'est comme la quotidienne qui dure à peine 30 minutes d'images au total. C'est ce genre de choses, hors sujet je suis d'accord, qui me font arrêter de suivre une émission.
Bref ! Contente qu'Ahmed sorte, j'ai hâte de savoir ce qu'il a fait (), mais j'avais presque envie de frapper mon écran en le voyant. Macho !
Et Amélie me fait presque pitié avec ses manières. Quand elle parle, c'est pour parler avec des semi-phrases et se répéter. Elle se prend trop de haut aussi, elle me saoûle !
Sinon, j'ai hâte de voir jusqu'au Julie ne sera pas trop conne. Elle m'a un peu étonné, mais pas assez genre elle fait croire à Ahmed qu'elle l'écoute mais ne lui dit rien en face. Mais bon, on ne peut pas comprendre qu'il ne faut pas le suivre et en plus ne pas se faire prendre pour une conne. Idem hein?!
Y a aussi le trio d'ex qui me saoule et Robin !
On verra ce soir. Pas top cette année pour moi. Je sens qe je vais vite laisser tomber, surtout avec des secrets aussi flagrants.
Bon visionnage les GB !
C'est comme la quotidienne qui dure à peine 30 minutes d'images au total. C'est ce genre de choses, hors sujet je suis d'accord, qui me font arrêter de suivre une émission.
Bref ! Contente qu'Ahmed sorte, j'ai hâte de savoir ce qu'il a fait (), mais j'avais presque envie de frapper mon écran en le voyant. Macho !
Et Amélie me fait presque pitié avec ses manières. Quand elle parle, c'est pour parler avec des semi-phrases et se répéter. Elle se prend trop de haut aussi, elle me saoûle !
Sinon, j'ai hâte de voir jusqu'au Julie ne sera pas trop conne. Elle m'a un peu étonné, mais pas assez genre elle fait croire à Ahmed qu'elle l'écoute mais ne lui dit rien en face. Mais bon, on ne peut pas comprendre qu'il ne faut pas le suivre et en plus ne pas se faire prendre pour une conne. Idem hein?!
Y a aussi le trio d'ex qui me saoule et Robin !
On verra ce soir. Pas top cette année pour moi. Je sens qe je vais vite laisser tomber, surtout avec des secrets aussi flagrants.
Bon visionnage les GB !
AgainAgain- Vieille branche
Et c'est Amélie qui va rentrer dans la maison, COMME PAR HASARD!
Addison- Belle Plante
Bien vu Tag ! On a eu droit a un speech et rien de concret
Benoit est en boucle, en mode repeat tel un CD de Lorie, CA SUFFIT.
Le secret gossip, MAIS OUI.
C'est pourri qu'Amélie soit rentrée alors qu'avec Ahmed ils ne se sont même pas croisés. Parce qu'on dit on dit qu'elle va foutre le bordel, mais on avait dit la même il y a une semaine pour Charlotte.
J'imagine une confrontation Anne-Krystel VS l'autre rousse avec son nom à coucher dehors, ouuuuh trop bien.
Benoit est en boucle, en mode repeat tel un CD de Lorie, CA SUFFIT.
Le secret gossip, MAIS OUI.
C'est pourri qu'Amélie soit rentrée alors qu'avec Ahmed ils ne se sont même pas croisés. Parce qu'on dit on dit qu'elle va foutre le bordel, mais on avait dit la même il y a une semaine pour Charlotte.
J'imagine une confrontation Anne-Krystel VS l'autre rousse avec son nom à coucher dehors, ouuuuh trop bien.
Joleane- Vieille branche
Je regarde pour la première fois ce soir, j'ai du mal pour l'instant mais encore une fois je dirais qu'il y a une belle brochette de crétins ( ce qui ne m'a pas empêchée de tout regarder les années précédentes )
Gatsby- Vieille branche
OH NON Bastien a les oreilles et le nez percé ! Même si c'est faux, il est tellement mignon, mais PÛRQWÂ ??
Putain super les secrets : Je suis danseur ou geek
Putain super les secrets : Je suis danseur ou geek
Joleane- Vieille branche
Nan mais Bastien faut le relooker de toute urgence, à l apoubelle les debardeurs, les chaines, et les piercings!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit je le toruve migon.
Robin on dirait Justin Bieber.
Cela dit je le toruve migon.
Robin on dirait Justin Bieber.
Invité- Invité
Joleane a écrit:l'autre rousse avec son nom à coucher dehors
Hailey- Vieille branche
Putain mais Alexandre quoi, le mec qui est persuadé que c'est un jaloux qui l'a éliminé alors que l'indice c'est "mefie toi de Eve". Tsss
Bintouch- Poussière d'étoile
Maxime il a rien compris, il convoque un mec dont le secret est déjà découvert.
Hailey- Vieille branche
Nan mais la rouquine ne sert à QEUTCHI tandis que Julie et le beau gosse vont nous faire un bébé secret dans l'anti-chambre.
Dernière édition par Joleane le 17.07.10 18:46, édité 2 fois
Joleane- Vieille branche
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20