Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Ok merci pour la réponse , désolé j'avais pas vu que cette question avait été posé, encore désolé.
Heaven- Petite graine
J'ai de gros gros soucis quand j'édite mes messages. J'ai des ' > wrong < ' de partout, c'est assez horrible. j'ai voulu éditer un message tout à l'heure, j'ai prévisualisé et tout a disparu. Ca fait plusieurs jours que ça me fait ça et j'avoue que c'est un peu chiant.. :/
Jean- Ex-membre des comités
Normalement j'ai changé des trucs Lenaig, je pense que tu n'auras plus de bug.
Et pour la fonction Recherche, malheureusement il n'y a rien à faire... Vilain forumactif
Et pour la fonction Recherche, malheureusement il n'y a rien à faire... Vilain forumactif
Khiera- Fondatrice
euh petit detail ya t il un bug avec l affichage ??
chaque rubrique s affiche en ligne
est ce normal ???
j aime pas du tout
c est pas pratique du tout
heeeelp!!
chaque rubrique s affiche en ligne
est ce normal ???
j aime pas du tout
c est pas pratique du tout
heeeelp!!
sarahdu08- Poussière d'étoile
Bah hé ça va, deux minutes
Edite tes posts au lieu d'en faire pleins à la suite ;)
Ca a été signaler au Chef, il y a plus qu'à attendre, qu'il s'en occupe !
Edite tes posts au lieu d'en faire pleins à la suite ;)
Ca a été signaler au Chef, il y a plus qu'à attendre, qu'il s'en occupe !
Dernière édition par Stormy le 30.09.08 21:37, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
ca m a choquée quand je suis arriveé sur gb ce soir :s
ca ne vous le fait pas a vous??
ca ne vous le fait pas a vous??
Si ! ;)
C'est un beug, mais bon, c'est pas dramatique, le forum en lui même marche très bien alors no soucy
C'est un beug, mais bon, c'est pas dramatique, le forum en lui même marche très bien alors no soucy
Invité- Invité
Féerique a écrit:Si ! ;)
C'est un beug je pense. Mais bon, c'est pas dramatique, le forum en lui même marche très bien alors no soucy
Invité- Invité
Bonjour !
Le problème a été identifié, c'est un problème interne à Forumactif, je ne peux rien faire. Mais d'après eux, le souci sera réglé dans la journée.
Sarahdu08 : Si seulement tu pouvais monter aussi vite au créneau pour les choses positives que pour les choses négatives...
Le problème a été identifié, c'est un problème interne à Forumactif, je ne peux rien faire. Mais d'après eux, le souci sera réglé dans la journée.
Sarahdu08 : Si seulement tu pouvais monter aussi vite au créneau pour les choses positives que pour les choses négatives...
Chef- Administratrice
Khiera a écrit:
Ok, c'est pas bien grave, on finit par trouver ses propres petites techniques
Sorose- Ex-membre des comités
bon ca doit aussi etre une question d'habitude ! mais il faut que je regarde un ti moment pour voir s'il y a un nouveau message ou non, en fait entre le noir et le rose des lignes... la différence ne se distingue pas toujours bien ! mais bon ce n'est qu'un detail...
24roses- Atome
C'est normal que des topics disparaissent au bout d'un moment ?
Šlechtična- Belle Plante
Oui, les topics auquel personne n'a répondu depuis 200 jours vont dans la corbeille. Si toute fois vous voulez en récupérer, nous pouvons tout à fait aller les chercher dans la corbeille et vous les ramener
Khiera- Fondatrice
Ah donc c'est pour ça!!!!!
Je cherchais un topic la dernière fois et j'avais beau le chercher, impossible de mettre la main dessus. XD.
Je cherchais un topic la dernière fois et j'avais beau le chercher, impossible de mettre la main dessus. XD.
Lenaïg, si tu te souviens duquel il s'agit, on peut te le ressortir esprès pour toi tellement on est gentilles.
(On a ressorti pas mal d'impérissables tout à l'heure, parce que c'était dommage de les faire disparaître, donc un certain nombre sont de nouveau consultables et vous pouvez re-participez dessus) (hésitez pas non plus, à "upper" les sujets que vous aimez bien, si vous voulez connaître les réponses d'autres GB ou de nouvelles GB !)
(On a ressorti pas mal d'impérissables tout à l'heure, parce que c'était dommage de les faire disparaître, donc un certain nombre sont de nouveau consultables et vous pouvez re-participez dessus) (hésitez pas non plus, à "upper" les sujets que vous aimez bien, si vous voulez connaître les réponses d'autres GB ou de nouvelles GB !)
Dernière édition par greymalkin le 09.10.08 21:14, édité 1 fois
Moi ce qui m'embête, c'est que les sujets de présentation des GB disparaissent :x
Farewell- Ex-membre des comités
Ahhhh voui ! je voulais refaire ma présentation car elle était assez nulle à chier x) et je ne l'avais pas retrouvé ! C'était pour ça alors
Invité- Invité
Merci beaucoup Greymalkin, il me semble que c'était au sujet des sous vetements . Il me semble que ce sujet existait..
Les articles de présentation sont normalement tous revenus, et ne disparaitront plus.
Si toute fois vous ne retrouvez pas la votre, demandez la à Grey ou à moi !
Edit : je t'ai remonté le topic sur la lingerie Lenaig, c'était un de ceux qu'on avait ressorti.
Si toute fois vous ne retrouvez pas la votre, demandez la à Grey ou à moi !
Edit : je t'ai remonté le topic sur la lingerie Lenaig, c'était un de ceux qu'on avait ressorti.
Khiera- Fondatrice
:blop: Pour la fonction recherche : Si vous voulez cherchez des termes à l'intérieur des messages, cliquez sur l'icone Recherche, puis Recherche avancée, rentrez les mots qui vous intéressent puis cliquez sur "Rechercher google" !
Khiera- Fondatrice
Bon alors voila, mon sujet avait été vérouillé du coup, il n'y avait pas eu de réponses. C'était à propos de ce qu'on pourrait rajouter dans le site ou non. Donc je remets la proposition ici :
Je me souviens qu'une GB avait proposé de faire revivre la rubrique "Nos amis les hommes". Pourquoi pas ?
Je me souviens qu'une GB avait proposé de faire revivre la rubrique "Nos amis les hommes". Pourquoi pas ?
Greedy- Comité d'Animation
Greediness a écrit:
Coucou Greediness ! J'avais pas encore vu ton message, et bien je dis, "pourquoi pas", suivant l'imagination ou les petites anecdotes croustillantes que nos rédactrices auraient sur le sujet... je retiens ton idée en attendant ! Et si TOI tu as un truc à raconter sur le sujet, comme sur quoi que ce soit en général, vous pouvez envoyer vos articles à nos boîtes e-mail !!
Ca serait génial en effet que cette rubrique revienne...
Adalie- Ex-membre des comités
Une rubrique sur des histoires de mecs mais tout était posté sous un même pseudo, créee pour cette rubrique, pour garder l'anonymat quoiFéerique a écrit:C'était quoi cette rubrique ?
Stormy- Administratrice
j'adorais cette rubrique d'ailleurs..Stormy a écrit:Une rubrique sur des histoires de mecs mais tout était posté sous un même pseudo, créee pour cette rubrique, pour garder l'anonymat quoiFéerique a écrit:C'était quoi cette rubrique ?
Devocion a écrit:j'adorais cette rubrique d'ailleurs..Stormy a écrit:Une rubrique sur des histoires de mecs mais tout était posté sous un même pseudo, créee pour cette rubrique, pour garder l'anonymat quoiFéerique a écrit:C'était quoi cette rubrique ?
Pareil, c'est même pour ça que j'avais eu envie de m'inscrire sur MAB x)
Adalie- Ex-membre des comités
Je suggère que les concours redeviennent anonymes. C'était mieux je trouve, parce que mine de rien, il y a quand même des petites influences quand le pseudo est apparent !
Et puis c'était sympa je trouve d'attendre la dernière minute pour savoir enfin qui a fait ça et ça
Et puis c'était sympa je trouve d'attendre la dernière minute pour savoir enfin qui a fait ça et ça
Šlechtična- Belle Plante
Moi non plus .K_now a écrit:J'me rappelle plus de cette rubrique
Liberté_- Indéracinable
AgainAgain- Vieille branche
Le site en fait un peu qu'à sa tête quant à certaines couleurs, j'essaie de régler ça le plus vite possible ;)
Khiera- Fondatrice
Est-ce "normal" que la bannière sorte du rectangle ou c'est mon écran qui déconne ?
Je pense que c'est un problème avec la résolution de ton écran :/
Khiera- Fondatrice
et c est reparti motivée je vous reparle ENCORE de la case DERNIER SUJET
du portail si il est possible d eviter de le descendre encore et toujour
parce qu a cette allure la on ne le trouvera plus qu au fin fond des oubliettes
du forum
il etait central au depart puis a été reduit et placé sur la droite
et maintenant il est descendu d une puis de 2 cases voila je le signale
c est une case tres pratique qui le serait moins si il fallait aller au fin fond du forum pour la retrouver
suggestion au cas ou est il possible d avoirun raccourci comme pour l accueil et le portail
du forum
c est une case tres pratique qui le serait moins si il fallait aller au fin fond du forum pour la retrouver
suggestion au cas ou est il possible d avoirun raccourci comme pour l accueil et le portail
Dernière édition par sarahdu08 le 05.02.09 20:32, édité 1 fois
Arthemesia a écrit:Est-ce "normal" que la bannière sorte du rectangle ou c'est mon écran qui déconne ?
Arf moi c'est pareil mais c'est pas très gênant.
Post inutile je sais
Heaven- Petite graine
Je pense qu'à nos yeux, les cases GB du moment et Concours sont plus importantes sur le portail, elles sont à mettre en valeur.. D'autant plus que quand tu vas sur la page d'accueil du forum, tu as un lien juste au dessus des différents forums qui te dirige vers une page qui t'indique tous les topics qui ont bougé depuis ta dernière connexion !sarahdu08 a écrit:et c est reparti motivée je vous reparle ENCORE de la case DERNIER SUJET
du forum
sarahdu08 a écrit:et c est reparti motivée je vous reparle ENCORE de la case DERNIER SUJET
du forum
Non mais franchement, c'est quoi qui te gène ? Le fait de devoir faire deux-trois roulements de plus avec la roulette de ta souris ? . Mais quelle flemmarde tu fais ! xD.
Greedy- Comité d'Animation
Devocion a écrit:Je pense qu'à nos yeux, les cases GB du moment et Concours sont plus importantes sur le portail, elles sont à mettre en valeur.. D'autant plus que quand tu vas sur la page d'accueil du forum, tu as un lien juste au dessus des différents forums qui te dirige vers une page qui t'indique tous les topics qui ont bougé depuis ta dernière connexion !sarahdu08 a écrit:et c est reparti motivée je vous reparle ENCORE de la case DERNIER SUJET
du forum
ahh super je cours essayer cette option merci
sarahdu08 a écrit:et c est reparti motivée je vous reparle ENCORE de la case DERNIER SUJET
du forum
Bah écoute, je trouve pas ça super gênant, comme ça au moins on peut voir qu'il n'y a pas que deux articles sur le portail, mais plein d'autres qu'on n'a peut-être pas encore lus....
Casusbelli- Administratrice
Si, seulement l'album n'apparait pas, c'est un bug qui est plutôt chiant :/Salakis a écrit:Pas de concours créa ?
Pour participer, il faut aller sur cettepage et dans "Envoyer vers une catégorie" il faut sélectionner dans le menu déroulant "Concours créa février 2009 : Pluie"
Et voilà
Stormy- Administratrice
On ne voit pas la différence entre les parties avec de nouveaux messages et sans nouveaux messages ?
Narcisse- Indéracinable
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Page 7 sur 21