Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouvelle star 2008 !
+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Nouvelle star 2008 !
Schizo a écrit:Tssk, juste avant Thomas c'est nul.Emotion_Song a écrit:
Bah y'a la tournée des plages cet été mais c'est que les 5derniers ( Jules-Ycare-Cédric-Amandine-Benjamin) d'après ce que j'ai vu.
Ils ont dit que le nombre pouvait varier aussi.
Donc bon
Mais pour le moment , c'est bien les 5derniers
Mrs.Kellogs- Vieille branche
M'en fous j'vais faire une lettre à la production pour qu'ils nous fouttent Thomas ! Sinon j'y vais pas !! Ils en auront rien à foutre mais bon.. lol.
Neverland- Vieille branche
A votre avis qui va gagner ce soir ?
Ca va être serré, mais je pense plutôt Benjamin
Ca va être serré, mais je pense plutôt Benjamin
Stormy- Administratrice
Je pense aussi que ça va être Benjamin, et j'espère !
NewSlang- Vieille branche
Pareil, je pense que ce sera Benjamin, j'aimerais vraiment. Amandine au début je l'aimais bien mais elle me saoule un peu là..
Diabolo- Belle Plante
Je pense && j'espere que ça va être Benjamin aussi =) .
Je pense que ce sera Benjamin, il a tellement de groupies. Mais je préfèrerais Amandine parmi les deux, bien que je ne la porte pas non plus dans mon coeur.
Salakis- Belle Plante
Amandine me trou les oreilles ! ( bien qu'elles soient déjà trouées )
Bref, j'laime pas ! Mon dieuuuuuuuu sa voix devient caricatural !!! C'est affreux bordel !! Benjamin mérite de gagner.. y'a pas photo !
Bref, j'laime pas ! Mon dieuuuuuuuu sa voix devient caricatural !!! C'est affreux bordel !! Benjamin mérite de gagner.. y'a pas photo !
L'enveloppe est sur le plateau ! Waouh ! ( benjamin benjamin benjamin ! )
pff à perte franchement ça pousse à la révolte là ! J'halucine ! Je me bannis de ce topic !
:'(
:'(
O_o :paspossible:
Amandine ??
Rho, j'étais teeeellement sûre que ça allait être Benjamin !
Amandine ??
Rho, j'étais teeeellement sûre que ça allait être Benjamin !
Ysatis- Ex-membre des comités
Je suis déçue (même si j'ai pas regardé ). J'en reviens pas que ce soit pas Benjamin, j'étais persuadée aussi que ça allait être lui !
NewSlang- Vieille branche
Moi je suis contente, j'ai bien aimé les chansons d'Amandine ce soir, à part "en apesanteur"
Par contre Benjamin, qu'est-ce que c'était chiaaaaant !
Par contre Benjamin, qu'est-ce que c'était chiaaaaant !
Salakis- Belle Plante
Bah alors là .. J'étais sur aussi à une victoire benjamin xD.
Façon c'est truqué , donc bon..
Puis vu toutes les groupies de Benjamin , ça m'étonne qu'il ait eu moins de votes qu'Amandine..
T'façon Benjamin va faire un album , c'est obligé &&. un qui lui correspondera surement plus qu'Amandine puisqu'il aura le temps..
Façon c'est truqué , donc bon..
Puis vu toutes les groupies de Benjamin , ça m'étonne qu'il ait eu moins de votes qu'Amandine..
T'façon Benjamin va faire un album , c'est obligé &&. un qui lui correspondera surement plus qu'Amandine puisqu'il aura le temps..
Ben justement, je pense que si c'est Amandine qui a gagné, c'est que ce n'est pas si truqué... Je veux dire, Benjamin c'est quand même un meilleur filon qu'Amandine à la base, je pense. Le mec qui fait craquer toutes les minettes, c'est dans l'intérêt d'M6 de le faire gagner aussi.
De toute façon c'est clair que l'un comme l'autre vont sortir un CD. Et limite c'est pas plus mal que ce ne soit pas Benjamin qui ait gagné, l'étiquette "nouvelle star" lui collera un peu moins à la peau du coup.
De toute façon c'est clair que l'un comme l'autre vont sortir un CD. Et limite c'est pas plus mal que ce ne soit pas Benjamin qui ait gagné, l'étiquette "nouvelle star" lui collera un peu moins à la peau du coup.
Ysatis- Ex-membre des comités
Amandine !!!
Heureusement que j'ai pas regardé !
Jme demandais qui pouvait trouver qu'elle chantait bien ... Apparement il y en a beaucoup ... Je comprend pas , elle va pas vendre d'album ...
Bref faut voir le bon côté des choses Benjamin aura le temps de faire un album en prennant plus son temps ...
Heureusement que j'ai pas regardé !
Jme demandais qui pouvait trouver qu'elle chantait bien ... Apparement il y en a beaucoup ... Je comprend pas , elle va pas vendre d'album ...
Bref faut voir le bon côté des choses Benjamin aura le temps de faire un album en prennant plus son temps ...
Mylies- Poussière d'étoile
Angel_star a écrit:J'étais persuadée que ça serait Benjamin
Moi aussi. Amandine, beurk, quoi.
J'aime pas particulièrement Amandine. J'espère que Benjamin nous sortira quand même un ptit album autrement. oO
Jean- Ex-membre des comités
Je vois pas trop l'intérêt qu'ils auraient à truquer.
Logiquement, celui pour qui les gens votent le plus, c'est celui pour qui les gens seraient plus prêts à payer un album, donc celui qui est le plus susceptible de rapporter de l'argent
Logiquement, celui pour qui les gens votent le plus, c'est celui pour qui les gens seraient plus prêts à payer un album, donc celui qui est le plus susceptible de rapporter de l'argent
Salakis- Belle Plante
A l'annonce du résultat j'étais comme ça je m'y attendais vraiment pas! M'enfin c'est cool pour Amandine, même si j'accroche pas. De toute façon c'est sûr que Benjamin sortira aussi un album.
Globalement je me suis (encore) super ennuyée devant l'émission, en plus je suis trop déçue, je voulais surtout revoir les anciens et j'espérais qu'ils allaient chanter, moui deux secondes d'apparition au début et à la fin..
Globalement je me suis (encore) super ennuyée devant l'émission, en plus je suis trop déçue, je voulais surtout revoir les anciens et j'espérais qu'ils allaient chanter, moui deux secondes d'apparition au début et à la fin..
Schizo- Belle Plante
Bah voila, la nouvelle star c'est finish cette année!
Ni contente ni deçu que ce soit Amandine la nouvelle star!
Ni contente ni deçu que ce soit Amandine la nouvelle star!
Oasis- Vieille branche
Même si ça avait été benjamin je suis certaine qu'il aurait fait un album de caca. On verra bien ce qu'il vont faire avec Amandine, mais pitié pas une rockeuse à la gomme
Invité- Invité
Lol. Perso ça ne m'étonne pas du tout. Amandine fera largement plus vendre que Benjamin.
Benjamin a un pied dans le milieu et ne se laissera pas mener par le bout du nez, et c'est pour ça qu'il me semble pas qu'il aurait été un meilleur filon pour M6 qu'Amandine. Elle, est déjà moins 'favorisée' donc plus malléable. Elle fera sûrement un album médiocre qui se vendra facilement, puisqu'elle saura poser sa voix dessus, un peu comme l'album de Christophe Willem, quoi.
Sinon personnellement, je trouve qu'elle ne vaut pas mieux que Cindy Sander, les voix criardes c'est d'un ringard ! Mais en France ça fait vendre, il faut le reconnaitre !
En parlant de triche, moui, disons que cette triche est indirecte, la production influence le public en mettant en avant un candidat plutôt qu'un autre.
J'ai trouvé hyper injuste que le jury critique certains candidats pour faire toujours la même chose, alors que Amandine, pendant quasiment toutes les prestations, a chanté de la même manière : en gueulant, en se tripotant les cheveux... Ce qui m'énerve chez elle c'est son côté show à l'américaine, genre Barbara Streisand ou encore petite blonde qui force sur sa voix en voulant chanter comme une black, c'est du déjà vu !
Benjamin a un pied dans le milieu et ne se laissera pas mener par le bout du nez, et c'est pour ça qu'il me semble pas qu'il aurait été un meilleur filon pour M6 qu'Amandine. Elle, est déjà moins 'favorisée' donc plus malléable. Elle fera sûrement un album médiocre qui se vendra facilement, puisqu'elle saura poser sa voix dessus, un peu comme l'album de Christophe Willem, quoi.
Sinon personnellement, je trouve qu'elle ne vaut pas mieux que Cindy Sander, les voix criardes c'est d'un ringard ! Mais en France ça fait vendre, il faut le reconnaitre !
En parlant de triche, moui, disons que cette triche est indirecte, la production influence le public en mettant en avant un candidat plutôt qu'un autre.
J'ai trouvé hyper injuste que le jury critique certains candidats pour faire toujours la même chose, alors que Amandine, pendant quasiment toutes les prestations, a chanté de la même manière : en gueulant, en se tripotant les cheveux... Ce qui m'énerve chez elle c'est son côté show à l'américaine, genre Barbara Streisand ou encore petite blonde qui force sur sa voix en voulant chanter comme une black, c'est du déjà vu !
Lio aurait vendu la mèche comme quoi c'était prévu que ça soit Amandine qui gagne...
Il faut le reconnaitre, elle a une belle voix, de la puissance tout ça mais j'accroche pas du tout, elle ne me fait passer aucune émission quand elle chante.
Je trouve aussi que Benjamin n'était pas à fond dans ce qu'il faisait hier soir. J'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas tant la gagner que ça cette finale...Je pense qu'il sortira de toute façon un album, avec son univers à lui et c'est tant mieux !
Il faut le reconnaitre, elle a une belle voix, de la puissance tout ça mais j'accroche pas du tout, elle ne me fait passer aucune émission quand elle chante.
Je trouve aussi que Benjamin n'était pas à fond dans ce qu'il faisait hier soir. J'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas tant la gagner que ça cette finale...Je pense qu'il sortira de toute façon un album, avec son univers à lui et c'est tant mieux !
[Innocence]- Atome
J'ai pas eu le courage de tout lire désolé les filles. Mais je poste juste mon avis : YES BENJAMIN N'A PAS GAGNE.
Il a tenu jusqu'au bout.J'y croyais plus à son départ dis donc.
Il m'insuportait, toujours obligé de chanter bizarre car quand il essaye de chanter une vraie chanson il l'a massacre. Bref no coment chacun ses gouts, mais je pense que beaucoup de filles qui votaient le faisaient car il est soit disant beau (ma foi, pas trop mon style hein), certaines l'aimaient certainement mais faut pas cacher la vérité, quand tu vois les groupies de 13 ans que y avait la-bas, prête à s'évanouir à la sortie, sérieusement ça craint quoi.
Amandine était carrément meilleure que lui donc elle méritait de gagner hier soir, toutefois, je pense que celui qui aurait du gagner c'était plutôt thomas, quelqu'un d'exceptionnel, c'était bien lui, Amandine a une voix incroyable certes, mais c'est déjà entendu.
Enfin Thomas et les sleepwalkers ça pète, donc au final c'est pas bien grave, on peut quand même l'entendre chanter. Mais tout de même, je trouve que ça a été la plus grosse erreur du public. Surtout pour Ycare quoi, qui aurait du partir dès le départ. Enfin en tout cas, bravo à Amandine, j'attends son album
Il a tenu jusqu'au bout.J'y croyais plus à son départ dis donc.
Il m'insuportait, toujours obligé de chanter bizarre car quand il essaye de chanter une vraie chanson il l'a massacre. Bref no coment chacun ses gouts, mais je pense que beaucoup de filles qui votaient le faisaient car il est soit disant beau (ma foi, pas trop mon style hein), certaines l'aimaient certainement mais faut pas cacher la vérité, quand tu vois les groupies de 13 ans que y avait la-bas, prête à s'évanouir à la sortie, sérieusement ça craint quoi.
Amandine était carrément meilleure que lui donc elle méritait de gagner hier soir, toutefois, je pense que celui qui aurait du gagner c'était plutôt thomas, quelqu'un d'exceptionnel, c'était bien lui, Amandine a une voix incroyable certes, mais c'est déjà entendu.
Enfin Thomas et les sleepwalkers ça pète, donc au final c'est pas bien grave, on peut quand même l'entendre chanter. Mais tout de même, je trouve que ça a été la plus grosse erreur du public. Surtout pour Ycare quoi, qui aurait du partir dès le départ. Enfin en tout cas, bravo à Amandine, j'attends son album
Inwee- Belle Plante
Je suis un peu déçu, je m'y attendais pas du tout ! Mais comme l'a dit Etoya tant mieux pour Benjamin il aura pas l'étiquette de nouvelle star.
Puis il va surement sortir un album donc bon c'est pas si grave que ça qu'il ait perdu la final.
Puis il va surement sortir un album donc bon c'est pas si grave que ça qu'il ait perdu la final.
Diabolo- Belle Plante
Moi je suis vraiment contente que Benjamin n'ait pas gagné, déjà pour l'étiquette gagnant-de-la-Nouvelle-Star qu'il évite de peu, et puis surtout parce que comme ça, c'est sur qu'il fera ce qu'il voudra, à mon grand bonheur -parce qu'évidemment il va pas en rester là
Et puis Amandine, ben comme a dit Ycare dans La Nouvelle Star Ca Continue, c'est la variété qui l'a emporté. Pourtant j'adore sa voix, mais je préfère qu'elle connaisse un énorme succès avec un album relativement médiocre, comme dirait Arthemesia, plutôt qu'on impose ça à Benjamin -ce qui est impossible, et c'est pour ça qu'il n'a pas gagné.
Bref, globlement le prime n'a pas été terrible, enfin déjà je suis énormément déçue qu'on n'ait presque pas entendu les anciens candidats (10sec c'est assez peu quand même), surout quand on voit le nombre de reportages inutiles, et puis même, ils auraient pu à la fin.
Benjamin était terrible (bon pas spécialement sur Cali), Amandine moins et j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de choeurs. Mais bon, malgrés ça, je peux pas dire que j'ai pas aimé, surtout que c'était le dernier.
Ah et puis Lio m'insupportait vraiment, à faire la Betty Page / Dita Von Teese.M'enfin au moins on peut dire que le choix de sa robe a été aussi judicieux que pour tous les autres primes, une régularité à souligner.
Et puis Amandine, ben comme a dit Ycare dans La Nouvelle Star Ca Continue, c'est la variété qui l'a emporté. Pourtant j'adore sa voix, mais je préfère qu'elle connaisse un énorme succès avec un album relativement médiocre, comme dirait Arthemesia, plutôt qu'on impose ça à Benjamin -ce qui est impossible, et c'est pour ça qu'il n'a pas gagné.
Bref, globlement le prime n'a pas été terrible, enfin déjà je suis énormément déçue qu'on n'ait presque pas entendu les anciens candidats (10sec c'est assez peu quand même), surout quand on voit le nombre de reportages inutiles, et puis même, ils auraient pu à la fin.
Benjamin était terrible (bon pas spécialement sur Cali), Amandine moins et j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de choeurs. Mais bon, malgrés ça, je peux pas dire que j'ai pas aimé, surtout que c'était le dernier.
Ah et puis Lio m'insupportait vraiment, à faire la Betty Page / Dita Von Teese.
Sunn- Belle Plante
Très surprise que ça ne soit pas Benjamin, mais agréablement surprise, pour les mêmes raisons que Nuvola. (Tout pareil que Nuvola aussi en ce qui concerne Lio )
Adalie- Ex-membre des comités
Contente qu'amandie aie gagné je n'aimais pas trop benjamin , même si je trouve qu'ils avaient autant de talents chacun.
Invité- Invité
Eh bien moi j'aimais bien les deux finalistes =)
Donc je suis contente qu'Amandine est gagné.
Et je suis sure qu'on entendra parler de Benji' ;)
Par contre j'étais très déçue lorsque Thomas a été éliminé =(
Mais j'ai lu que Fifi (alias Philippe Manoeuvre) l'avais mis en contact avec je ne sais plus quel groupe pour faire quelque chose ou un truc du genre =D
Oauh je suis contente j'ai divulgué mon scoop
Mais j'ai lu que Fifi (alias Philippe Manoeuvre) l'avais mis en contact avec je ne sais plus quel groupe pour faire quelque chose ou un truc du genre =D
Annou a écrit:Eh bien moi j'aimais bien les deux finalistes =)
Oui , en effet , Thomas fait maintenant partie d'un groupe &&. je crois qu'une gloryboxeuse l'a cité un peu plus haut.
Pour le groupe de Thomas et bien il a toujours son groupe de pote : Sleepwalkers : voila un lien sur le myspace avec d'ailleurs la chanson du casting : http://www.myspace.com/thesleepwalkerss
Mais en effet, philippe manoeuvre l'a présenter à un groupe de rock qui chercher un chanteur : Dharma Project. lien sur l'article : là
Manifestement la rencontre s'est bien passé mais je sais pas vraiment quand on va en entendre parler vu que Sleepwalkers se produit pas mal et que ça marche de mieux en mieux. Ils sont d'ailleurs sur TNT SHOW SUR DIRECT 8 le 23 Juin les filles.
Voila
Mais en effet, philippe manoeuvre l'a présenter à un groupe de rock qui chercher un chanteur : Dharma Project. lien sur l'article : là
Manifestement la rencontre s'est bien passé mais je sais pas vraiment quand on va en entendre parler vu que Sleepwalkers se produit pas mal et que ça marche de mieux en mieux. Ils sont d'ailleurs sur TNT SHOW SUR DIRECT 8 le 23 Juin les filles.
Voila
Inwee- Belle Plante
Je suis complètement-absolument d'accord avec Nuvola. Je suis sûe que Benjamin ne s'arrêtera pas là. Il a trop de talent, ce serait du gachis ! Pour Amandine, c'est vrai qu'elle chante bien, trèès bien, même, mais a la longue je me suis lassée d'elle. Enfin, elle a gagné, tant mieux pour elle.
Moi aussi j'ai été déçue qu'on entende pas plus que ça les autres candidats, c'est dommage...
Moi aussi j'ai été déçue qu'on entende pas plus que ça les autres candidats, c'est dommage...
Deambulations_- Atome
Amandine, qu'est-ce que sa façon de chanter m'insupporte Ça me surprend vachement quand même, que ça soit elle la gagnante. Enfin, je pensais que Benjamin plaisait beaucoup plus qu'Amandine. En tout cas, ce que je retiens, c'est que je me suis vachement ennuyée devant les primes de la NS cette année.
Inelegance- Poussière d'étoile
Oh j'voulais que Benjamin gagne ='( . Enfin bon malgré le jury blablabla moi j'ai adoré la fois où il a chanté Hallelujah <3. Je fantasme carrément sur Benjamin ;D de toute facon
Hope- Indéracinable
Les Sleepwalkers ( groupe de Thomas ) &&. Jules seront au TNT show ce soir ( sur Direct 8 vers 22h20 ) .
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14