Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 110 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
X Factor remplace la Nouvelle Star
+25
rocket
Jean
SecretlySheCries
Sweet
Sunsh
Stormy
Šlechtična
Elynx
Valkyrja
Evasion
Curoneko
Havaïanas
Reykjavik
Oasis
Sound
Dahlia
Bulle
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Ysatis
Greta
-Emma-
Luana
Thunder
Conformiste excentrique
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
X Factor remplace la Nouvelle Star
Mardi 15 mars commence X Factor sur M6 qui va remplacer la Nouvelle Star.
Le jury sera composé de Véronic DiCaire, Olivier Schultheis, Henry Padovani et Christophe Willem.
Après la grande étape des auditions, chaque membre du jury devra coacher un groupe par catégorie : celle des filles de -25 ans, celle des garçons de -25 ans, celle des +25 ans et celle des groupes.
Allez-vous regarder ?
Etes-vous déçues que ce ne soit plus la Nouvelle Star ?
Le jury sera composé de Véronic DiCaire, Olivier Schultheis, Henry Padovani et Christophe Willem.
Après la grande étape des auditions, chaque membre du jury devra coacher un groupe par catégorie : celle des filles de -25 ans, celle des garçons de -25 ans, celle des +25 ans et celle des groupes.
Allez-vous regarder ?
Etes-vous déçues que ce ne soit plus la Nouvelle Star ?
Stormy- Administratrice
Re: X Factor remplace la Nouvelle Star
Je pense que je vais regarder, j'suis curieuse de voir comment ça se passe. Pis Christophe Willem je l'aime bien
Un peu déçue que ce soit plus la Nouvelle star, mais en même temps un peu de changement fait pas de mal.
Un peu déçue que ce soit plus la Nouvelle star, mais en même temps un peu de changement fait pas de mal.
rocket- Racine
Moi je regarderais. On tombe parfois sur de vrais bons chanteurs dans ce genre d'émission.
Par contre, je suis pas entièrement convaincue par le jury. J'attends désespérément d'avoir un jour un juré de la trempe de Simon Cowell dans une émission française de ce type.
Par contre, je suis pas entièrement convaincue par le jury. J'attends désespérément d'avoir un jour un juré de la trempe de Simon Cowell dans une émission française de ce type.
Evasion- Atome
Je regarderais probablement les auditions et c'est tout (enfin comme je faisais pour la nouvelle star).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Je suis déçue que ça ne soit plus la Nouvelle Star
Mais je vais regarder et j'espère que j'aimerai autant que la NS.
Mais je vais regarder et j'espère que j'aimerai autant que la NS.
Stormy- Administratrice
Je voulais tenter la nouvelle star cette année, et puis j'ai vu que c'était ça. Et EUH chanter devant toute entière pour une première fois, euh non.
Je crois que je suis tellement dégouter que je ne vais pas regarder (grosse rageuse, ouais).
Charlie- Ex-membre des comités
Ah mais oui c'est vrai MIA ! Je suis encore plus déçue du coup
Stormy- Administratrice
Ouais bon y'a que le nom et le jury qui change quoi !
C'est pareil sinon, d'un côté c'est pas plus mal, la nouvelle star à fait son temps ça fait du bien un peu de renouvellement. Même si Manoeuvre va manqué !
Je pense que j'essaierais de suivre quand je rentrerai en Avril
C'est pareil sinon, d'un côté c'est pas plus mal, la nouvelle star à fait son temps ça fait du bien un peu de renouvellement. Même si Manoeuvre va manqué !
Je pense que j'essaierais de suivre quand je rentrerai en Avril
J'aime pas toutes ces émissions, X-Factor, Incroyable talent, Nouvelle star... j'ai l'impression que c'est toujours la même chose !
-Emma-- Vieille branche
Je connais déjà X-Factor d'Allemagne et c'est nul, d'autant que j'appréciais beaucoup la Nouvelle Star (qui a donné de vrais talents, chose rare dans les télé-crochets). Mais je vais sûrement regarder à cause de Christophe Willem que j'ADOOORE
Greta- Ex-membre des comités
les meufs ! Moi je dis fake
Édit : quoi que... Oo
Édit : quoi que... Oo
Invité- Invité
C'est quoi qu'elles chantaient ? titre ou chanteur...
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Putain le fossé entre le 1er candidat et les 2ème candidates dans X Factor! Ah ce niveau là, c'est même plus un fossé d'ailleurs!
Dahlia- Petite graine
Elle était à taper la fille à répéter 454789654 fois "Est-ce qu'on peut essayer les L5 ?"
TG, t'avais qu'à la choisir avant si tu la connaissais mieux
La Nouvelle Star, c'était vraiment mieux...
Tag> C'est Jermaine Jackson "When the rain begins to fall" : https://www.youtube.com/watch?v=r0QKyhgSqBw
TG, t'avais qu'à la choisir avant si tu la connaissais mieux
La Nouvelle Star, c'était vraiment mieux...
Tag> C'est Jermaine Jackson "When the rain begins to fall" : https://www.youtube.com/watch?v=r0QKyhgSqBw
Dernière édition par Stormy le 16.03.11 0:41, édité 3 fois
Stormy- Administratrice
N'empêche que les gens ils ont un putain de courage de venir et "chanter" (parce que pour certains c'est pas vraiment chanter hein) devant tout ce public.
rocket- Racine
Grave devant autant de monde !
( j'ai kifé le pull avec les cœurs )
( j'ai kifé le pull avec les cœurs )
Invité- Invité
Ca me perturbe les auditions avec musique et public, j'ai l'impression qu'ils peuvent leur rajouter tous les effets qu'ils veulent en cachette, moi j'adorais l'a-cappella (sais pas l'écriiiiiire) justement, parce qu'on entend tout.
Valkyrja- Vieille branche
Oh punaise les meufs quoi, LE PIRE, y'en a une qui a pas du comprendre qu'on entend tout ce qu'elle dit genre :
- vas y avance la
- ca va ca a été ?
- dis rien dis rien
-chut écoute
puis les L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5
Outch
- vas y avance la
- ca va ca a été ?
- dis rien dis rien
-chut écoute
puis les L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5
Outch
Haria.- Vieille branche
Cela dit, la mamie de 88 ans est trop trop mignonne
(EDIT : ooooh on est synchro !)
(EDIT : ooooh on est synchro !)
Ils sont doué pour dire gentiment a la vieille qu'elle a rien a foutre la.
Elle etait cool cette mamie, c'est dommage qu'on ne puisse pas concevoir qu'une star puisse etre agée..
Elle etait cool cette mamie, c'est dommage qu'on ne puisse pas concevoir qu'une star puisse etre agée..
Ils étaient sur NRJ12 les jumeaux ! Ils chantent bien quand même.. Mais bon c'est pas trop mon truc x)
Invité- Invité
Non elle a pas été prise.
Elle a réussi a me faire verser une petite larme la Mamie, je suis pire qu'une madeleine!
Elle a réussi a me faire verser une petite larme la Mamie, je suis pire qu'une madeleine!
Dahlia- Petite graine
Oasis : non.
C'est étrange, moi ce qui m'aurait fait penser qu'elle ferait mieux de ne pas continuer, c'est pas tellement le fait qu'elle chante des trucs désuets ou qu'une star puisse pas être âgée comme ils ont dit (pas vrai à mon avis), mais plutôt que c'est pas une vie à 88 ans, ça doit demander tellement d'énergie.
C'est étrange, moi ce qui m'aurait fait penser qu'elle ferait mieux de ne pas continuer, c'est pas tellement le fait qu'elle chante des trucs désuets ou qu'une star puisse pas être âgée comme ils ont dit (pas vrai à mon avis), mais plutôt que c'est pas une vie à 88 ans, ça doit demander tellement d'énergie.
Bon mais en fait il est très ringard Christophe Willem. Et il aime les trucs ringards. Parce que c'est vrai que c'était quand même très RINGARD les jumeaux. Et la nana qui vient de passer aussi, franchement, c'est pas terrible.
Ysatis- Ex-membre des comités
J'ai trouvé ça entendu 100 fois Martine en effet :/
Oasis a écrit:BG Raphael!!!!!!!!!!
Mais je trouve sa prestation tellement ennuyeuse Oo
Je dois avoir mauvais goût quand j'écoute le jury. En fait.
Merci stormy ! Depuis le temps que jla cherche
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi =
Je vous jure que ça me fout les boules de ne même pas avoir tenté. Enfin bref.
J'ai pas la TV, je regarderai peut-être des extraits; plus tard.
Je vous jure que ça me fout les boules de ne même pas avoir tenté. Enfin bref.
J'ai pas la TV, je regarderai peut-être des extraits; plus tard.
Charlie- Ex-membre des comités
Moi aussi j'ai trouvee Raphael ennuyeux mais faut avouer qu'il a un certain charme.
OOOKK, Mathieu me faisait peur avant la pub, la il me fait totalement flipper
OOOKK, Mathieu me faisait peur avant la pub, la il me fait totalement flipper
Bulle- Belle Plante
Olala, il y en a qui en tiennent une couche quand même!
Edit: Heureusement que le mec qui a chanté Georgia remonte le niveau +++! Il m'a foutu des frissons!
Edit: Heureusement que le mec qui a chanté Georgia remonte le niveau +++! Il m'a foutu des frissons!
Dernière édition par Dahlia le 15.03.11 22:40, édité 1 fois
Dahlia- Petite graine
Ah lui là, "bonnet-orange " (Valentin ?) , il est cool !
Dernière édition par Sound le 15.03.11 22:46, édité 1 fois
Sound- Petite graine
Elle fait une de ses grimace des fois Veronic Dicaire... Avec le nez retroussé et les yeux qui partent en arriere, genre elle voit le pire truc de sa vie (ce qui peut etre le cas vu les candidats qui passent des fois..)
On dit Sandrine Corman (m-a-n comme "une manne" pas man comme "tu mens"). J'en ai marre !
Sinon, j'connaissais X Factor, pour moi c'est comme la nouvelle star. Je vois pas trop de différence. Comme d'hab, je vais juste regarder les sélections et voila.
Sinon, j'connaissais X Factor, pour moi c'est comme la nouvelle star. Je vois pas trop de différence. Comme d'hab, je vais juste regarder les sélections et voila.
Reykjavik- Belle Plante
Moi je suis pour le justinbiebierfactor! sa voix OMG!
Et les jumeaux, lol, j'ai trop rigolé
Et les jumeaux, lol, j'ai trop rigolé
Jean- Ex-membre des comités
Les deux vieux dans le jury, c'est eux les bigorneaux.
Khiera- Fondatrice
Déjà, jvoudrais pas dire mais je travaille en face de l'immeuble M6 et ya quand même une pub de 15 mètres sur 15 mètres pour Xfactor où est inscrit la phrase qui a fait hurler ma collègue de boulot : "Vous n'avez jamais vu, ce que vous allez entendre..."
Va falloir qu'on nous explique d'où Monsieur le publicitaire il a vu qu'on mettait une virgule en plein milieu d'une phrase!!!! Non mais...
Va falloir qu'on nous explique d'où Monsieur le publicitaire il a vu qu'on mettait une virgule en plein milieu d'une phrase!!!! Non mais...
Curoneko- Petite graine
J'avais loupé hier, et je viens de regarder le replay.
Franchement, les auditions sans artifices de la nouvelle star où les gens venaient juste avec leur voix, et parfois une guitare, ça me manque.
Là, la bande son masque beaucoup trop la réelle qualité de la prestation. J'ai quand même l'impression que le niveau général des qualifiés est moins élevé qu'il ne l'était à la nouvelle star (mais ça n'est peut-être qu'une impression ; on a toujours tendance à ne se souvenir que des meilleurs).
Edit : Ah oui, et les jurés = pas d'intérêt ! (Olivier Schuteis à la rigueur, mais les autres...)
Franchement, les auditions sans artifices de la nouvelle star où les gens venaient juste avec leur voix, et parfois une guitare, ça me manque.
Là, la bande son masque beaucoup trop la réelle qualité de la prestation. J'ai quand même l'impression que le niveau général des qualifiés est moins élevé qu'il ne l'était à la nouvelle star (mais ça n'est peut-être qu'une impression ; on a toujours tendance à ne se souvenir que des meilleurs).
Edit : Ah oui, et les jurés = pas d'intérêt ! (Olivier Schuteis à la rigueur, mais les autres...)
Evasion- Atome
J'adore sa reprise de Chagrin d'amour
J'suis très difficile niveau reprise surtout les chansons que j'adore mais là, j'suis conquise !
J'suis très difficile niveau reprise surtout les chansons que j'adore mais là, j'suis conquise !
Invité- Invité
Oh, mais elle est trop chou Marissa l'Américaine
Mais ils passent leur temps à dire "de loin t'es celui (celle) que j'ai préféré depuis le début" faudrait savoir !
Elynx- Vieille branche
Ouai trop , y'a au moins 30 " préférés depuis le début ".
Je kiffe les 3 pubs en même pas 2heures de prime, ils se gavent bien
Je kiffe les 3 pubs en même pas 2heures de prime, ils se gavent bien
Haria.- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2