Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Koh Lanta au Vietnam
+12
effet-ralgan
Bereen
crystal
Guarana
Sweet
Sensorielle
Snow
Shiny
Light
Someday_
Charlie
Adalie
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Koh Lanta au Vietnam
C'est booooon ça !!!
Moi j'adore Koh Lanta, mais là, filles contre garçons, je me demande bien ce que ça va donner... Je me dis qu'au début ce sera assez déséquilibré, mais qu'avec le temps ça risque fort de tourner en notre faveur
Moi j'adore Koh Lanta, mais là, filles contre garçons, je me demande bien ce que ça va donner... Je me dis qu'au début ce sera assez déséquilibré, mais qu'avec le temps ça risque fort de tourner en notre faveur
Khiera- Fondatrice
Lol, moi j'ai hâte d'entendre les discussions des filles autour du feu de camp, ça va être tendu l'ambiance.
Adalie- Ex-membre des comités
Pareil, j'imagine dejà les rivalités chez les filles ...mais aussi chez les mecs style qui est le plus aventurier, le LEADER commme ils kiffent le dire!
Invité- Invité
Ouai à mon avis les filles vont s'embrouiller.. C'est ça les groupes de nanas !
Hummm par contre moi aussi je ne sais pas trop comment ça va se jouer, les mecs sont quand même plus fort pour pas mal de trucs, mais c'est vrai que pour certaines épreuves ça pourrait tourner en notre faveur ! ( Genre le coup de tenir le plus longtemps sur une poutre etc.. )
Et ouai chez les mecs comme d'hab, il va y avoir LE mec qui va vouloir tout diriger.
Hummm par contre moi aussi je ne sais pas trop comment ça va se jouer, les mecs sont quand même plus fort pour pas mal de trucs, mais c'est vrai que pour certaines épreuves ça pourrait tourner en notre faveur ! ( Genre le coup de tenir le plus longtemps sur une poutre etc.. )
Et ouai chez les mecs comme d'hab, il va y avoir LE mec qui va vouloir tout diriger.
Invité- Invité
Si on pouvait avoir des gens du meme acabit que: Moundir, Mohamed, Sakone( mais si, l'asiatique qui faisait que se prétentais comme un ninja et qui faisait que pleurer après), ce serait cool!
Invité- Invité
" je suis d'origine Corse et italienne, mon caractere vient de là ".. Qu'est ce que c'est con ce genre de phrases!!!!
Invité- Invité
LOL. La meuf qui kiffe trop les animaux rapporte tout à eux. Elle dit à propos du groupe : "De toute façon, c'est comme une meute de chien. C'est pour ça que ça marche bien chez eux, ils ont chacun leur place dans la meute." Ca m'fait rire.
Snow- Indéracinable
Snow, j'ai dis la même chose à mon copain devant la télé.. Elle est à fond dedans.
Et sinon y'en a une qui commence déjà à m'énerver. Celle qui râlait d'être avec les filles, celle qui creusait pendant l'épreuve.
Et sinon y'en a une qui commence déjà à m'énerver. Celle qui râlait d'être avec les filles, celle qui creusait pendant l'épreuve.
Invité- Invité
Idem Eïdole, si elle aime tant les chiens elle n'a qu'a en devenir un et nous laisser tranquille, ca serait plus silencieux..
Someday_- Indéracinable
Ouai ben c'est celle qui aime les animaux et qui se croit dans une meute, cest la relou !
Invité- Invité
Comment tu peux être coiffeuse avec une coupe comme ca...
"Je supporte pas la médiocrité"
Bah change de métier, spa fait pour toi sérieux..
LOL, le mélange de mèches très blondes et oranges "ca va, ca vous plait."...
Et oohhh, LE GROS FAIL DANS LA PISCINE mouahahaha, ca sent le zapping !!
"Je supporte pas la médiocrité"
Bah change de métier, spa fait pour toi sérieux..
LOL, le mélange de mèches très blondes et oranges "ca va, ca vous plait."...
Et oohhh, LE GROS FAIL DANS LA PISCINE mouahahaha, ca sent le zapping !!
Dernière édition par Someday_ le 17.09.10 21:52, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Bah c'était la même meuf non ? Celle qui est fan des chiens et qui creusait ? Quoi que, je suis plus sure maintenant.
Bref. Elle s'appelle Frédérique, j'viens de voir son nom. Je sens que ça va être une grosse chiante.
Edit : il est plutôt pas mal celui qui a un tee shirt bleu. Ah merde, il vient de l'enlever ce con ! lol Ah voilà, Valentin ! Et puis, LOL, pour Vivien. Le gros boulet.
Snow- Indéracinable
Haha Frédérique (celle des chiens là) me soule déjà.
Mais purée, la coiffeuse GROS LOL quoi. C'est quoi cette coupe? C'est quoi cette méga chute dans la piscine? Je sent que ca va être du bon cette année.
Mais purée, la coiffeuse GROS LOL quoi. C'est quoi cette coupe? C'est quoi cette méga chute dans la piscine? Je sent que ca va être du bon cette année.
Light- Vieille branche
Alors moi ce qui mem fait marrer, c'est que la fille qui dit" j'aime pas les filles , ca fait trop d'histoires j'aime les garçons" c'est JUSTEMENT elle, qui commence à enerver tout le monde.
Invité- Invité
MDR. Vivien "J'me suis paumé." Il est trop marrant ce type.
Et Valentin qui vient à son secours. Ah la la, Valentin. (je rigole hein... )
Et puis, ouais ! La chute dans la piscine était drôôôle. Elle aurait pu se faire trop mal n'empêche, le bord était tout près.
Edit : Et alleeeez, elle a pas fini avec ses animaux Frédérique.
Et Valentin qui vient à son secours. Ah la la, Valentin. (je rigole hein... )
Et puis, ouais ! La chute dans la piscine était drôôôle. Elle aurait pu se faire trop mal n'empêche, le bord était tout près.
Edit : Et alleeeez, elle a pas fini avec ses animaux Frédérique.
Snow- Indéracinable
Je l'aime pas du tout non plus, mais ce serait tellement plus drôle si elle restait.
Snow- Indéracinable
ahaha mais excellente cette frédérique!!!! On sent toute l'aigreur quand elle parle, meme sa tete son visage se déforme.
Invité- Invité
Je la trouve insupportable aussi x)
Et qu'est ce qu'elle a eu à l'oeil la coiffeuse ?? En tout cas, sa chute dans la piscine va passer au zapping
Et qu'est ce qu'elle a eu à l'oeil la coiffeuse ?? En tout cas, sa chute dans la piscine va passer au zapping
Stormy- Administratrice
c'est pas etre brut de décoffrage oue ntier, c'est juste etre aigrie et mauvaise et stupide.
Invité- Invité
Grave Andréa ! Elle est insupportable cette nana
Ca commence déjà, !
Ca commence déjà, !
Invité- Invité
Et donc le crayon autour des lèvres c'est toujours d'actualité...?
Khiera- Fondatrice
Mon dieu, j'aurais jamais su rester aussi calme que Virginie la coiffeuse. Je crois que je lui aurais sauté dessus. Mais vraiment.
Khiera :
Khiera :
Snow- Indéracinable
Je suis contente que Frédérique soit partie, elle était insupportable et foutait une mauvaise ambiance sur le camps.
Sensorielle- Racine
Nan mais grave elle était infernale. Je sais pas si elle a des gosses et tout ça mais dis donc, fiou!
Déja les 2 groupes formés ,elle commence déja a dire avec son air aigri que si elle avait qu'elle chose à dire elle le dirait et patati et patata le ton était donné je trouve!!!!
Déja les 2 groupes formés ,elle commence déja a dire avec son air aigri que si elle avait qu'elle chose à dire elle le dirait et patati et patata le ton était donné je trouve!!!!
Sweet- Vieille branche
J'aime beaucoup cette émission et ca change que les femmes soient contre les hommes!
J'ai regardé la semaine dernière et c'est clair, je suis bien contente que Frédérique ne soit plus là, quelle peste!!!
J'ai regardé la semaine dernière et c'est clair, je suis bien contente que Frédérique ne soit plus là, quelle peste!!!
crystal- Petite graine
Lol, au niveau de la coiffeuse, ce qui m'a vraiment tuée c'est " ben la mer est la, donc LOGIQUEMENT le sud est la, vu que la mer c'est souvent vers le sud " .
Elle incarne vraiment le cliché de la fausse blonde coiffeuse de la côte d'az' . Mais je l'aime bien, elle n'a pas l'air e se prendre la tête . ( et sympa le coup de l'entrainement dans la piscine )
Celle qui est partie m'a bien saoulée aussi, c'est le genre de fille je la verrais bien genre vieille pas contente qui sort de sa poubelle et qui jette des chats, même si il aime trooop les animaux . Je la soupçonne de zoophilie, affaire à suivre si elle revient . (evidemment je blague là hein )
Elle incarne vraiment le cliché de la fausse blonde coiffeuse de la côte d'az' . Mais je l'aime bien, elle n'a pas l'air e se prendre la tête . ( et sympa le coup de l'entrainement dans la piscine )
Celle qui est partie m'a bien saoulée aussi, c'est le genre de fille je la verrais bien genre vieille pas contente qui sort de sa poubelle et qui jette des chats, même si il aime trooop les animaux . Je la soupçonne de zoophilie, affaire à suivre si elle revient . (evidemment je blague là hein )
Elle avait l'air tellement convaincu dans son histoire de mer et de sud que je m'en suis posée des questions .
crystal- Petite graine
J'ai pas regardé cette saison encore, peut être que ce soir je jetterais un coup d'oeil.
Dommage que ce soit homme contre femme, je trouve ça naze comme truc. De toute façon, même quand c'est mixtes, ils se prennent la tête parce que les hommes font leurs trucs pendant que les femmes font la bouffe
Et sinon je kifferais qu'il y ait une saison Koh Lanta avec au moins une histoires d'amour, un couple qui se forme. MAIS BON, ils sont trop occupés à chercher des noix de coco.
Dommage que ce soit homme contre femme, je trouve ça naze comme truc. De toute façon, même quand c'est mixtes, ils se prennent la tête parce que les hommes font leurs trucs pendant que les femmes font la bouffe
Et sinon je kifferais qu'il y ait une saison Koh Lanta avec au moins une histoires d'amour, un couple qui se forme. MAIS BON, ils sont trop occupés à chercher des noix de coco.
Bereen- Vieille branche
Sahara: totalement ok avec toi, je trouve ça assez naze filles contre mecs.
Je vais jeter un petit oeil jusqu'à ce que mon film commence mais autant j'adorais Koh Lanta au début autant maintenant c'est devenu une émission comme tant d'autres où ça se bagarre, manipule, s'engueule pour rien. C'était pas comme ça avant, pas autant. Si je voulais voir ce genre de trucs je regarderais Secret Story ... donc je regarde plus trop ou juste vers la fin quand y'a plus trop de monde et par conséquent moins d'embrouilles pourraves.
Mais bon, j'adore le principe de base, c'est vraiment pas mal. J'avais même un faux tatoo "koh lanta"
Je vais jeter un petit oeil jusqu'à ce que mon film commence mais autant j'adorais Koh Lanta au début autant maintenant c'est devenu une émission comme tant d'autres où ça se bagarre, manipule, s'engueule pour rien. C'était pas comme ça avant, pas autant. Si je voulais voir ce genre de trucs je regarderais Secret Story ... donc je regarde plus trop ou juste vers la fin quand y'a plus trop de monde et par conséquent moins d'embrouilles pourraves.
Mais bon, j'adore le principe de base, c'est vraiment pas mal. J'avais même un faux tatoo "koh lanta"
effet-ralgan- Ex-membre des comités
putain, le trou pour le feu, la cabane dans les ronces... elles se rendent pas compte que le mec dit de la merde? =/
Ah bah non: "c'est le mec du groupe du coup on lui fait totalement confiance sans donner notre point de vue" bah oui c'est totalement logique. Donne une image de la femme soumise stupide et incapable de penser, je t'en prie, c'est pas grave.
5minutes et ça m'énerve déjà x)
Ah bah non: "c'est le mec du groupe du coup on lui fait totalement confiance sans donner notre point de vue" bah oui c'est totalement logique. Donne une image de la femme soumise stupide et incapable de penser, je t'en prie, c'est pas grave.
5minutes et ça m'énerve déjà x)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Bon bah c'est plus hommes contre femmes ! Tant mieux d'ailleurs.
En tout cas, c'est con pour le mec qui avait construit une super cabane et qui n'est maintenant plus pour son équipe :/
Et les 3 filles, elles abusent à bronzer tout le temps, quelles faignasses !
En tout cas, c'est con pour le mec qui avait construit une super cabane et qui n'est maintenant plus pour son équipe :/
Et les 3 filles, elles abusent à bronzer tout le temps, quelles faignasses !
Stormy- Administratrice
C'est bien la 1ère année que je trouve cette émission vraiment naze !
-Emma-- Vieille branche
C'est vrai que c'est un peu chiant leur stratégie ex rouge/ ex jaune là.. Ils éliminent pas en fonction du mérite finalement, c'est dommage et pas super juste je trouve.. Mais bon, c'est le principe du jeu. Enfin je suis quand même bien contente que Marine ait été réintégrée dans l'équipe rouge, les jaunes doivent vraiment regretter .. ça leur apprendra :p
Sound- Petite graine