Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 113 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
+7
Mondaye
Darkshines
Hope
Greedy
-Emma-
Sugarfall
Exode
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
Notre époque. Le monde est touché par épidémie non-identifiée qui transforme les contaminés en morts-vivants. Les survivants s'organisent et résistent face à leur ex-concitoyens devenues loques humaines affamées de chaires vivantes -parfois leur propres proches-. Quelques groupes parviennent à se constituer, le quotidien étrange et dangereux de l'un d'eux dans ce paysage apocalyptique est au cœur de la série: des hommes, femmes, enfants aux profils différents et réunis pour survivre.
Oui ok, alors en ce qui me concerne quand on m'en a parlé j'ai fait "mouai ok super, des zombies et après?" et, en fait, maintenant je suis accro aux aventures de cette collectivité improbable de survivants! Et vous,
Connaissez-vous cette série?
Regardez-vous ou avez-vous essayé?
Si oui, cela vous plait-il
Si vous ne connaissez pas, seriez-vous tentée? Pourquoi?
Dernière édition par Exode le 29.05.12 8:20, édité 1 fois
Re: The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
J'attends avec impatience la saison 3 donc bien sur que je regarde et que j'adore.
C'est vrai que je suis en période zombie ou je regarde beaucoup de films avec mais de loin c'est le meilleur que j'ai pu voir même si c'est une serie. J'ai trouvé la saison deux tres longue vers la fin, toujours au même endroit, ça avancait pas mais la j'ai hate.
Je deteste Lori en tout cas et j'aime beaucoup Daryl c'est clairement mon préféré et Glen aussi
C'est vrai que je suis en période zombie ou je regarde beaucoup de films avec mais de loin c'est le meilleur que j'ai pu voir même si c'est une serie. J'ai trouvé la saison deux tres longue vers la fin, toujours au même endroit, ça avancait pas mais la j'ai hate.
Je deteste Lori en tout cas et j'aime beaucoup Daryl c'est clairement mon préféré et Glen aussi
Sugarfall- Indéracinable
Je ne connaissais pas cette série mais elle à l'air sympa à première vue. Je suis bien tentée de regarder, j'aime bien les zombies.
Invité- Invité
J'suis pas une fan de zombies mais là j'accroche complètement. J'en suis à l'épisode 3 de la saison 3.
- Spoiler:
- Parcontre j'suis dégoutée pour Shane. J'pensais qu'il serait allé loin du fait qu'il faisait partie des 3 seuls acteurs à avoir sa tête dans le générique. Sniff !!!
-Emma-- Vieille branche
Ah bah voilà. Donc je disais dans un autre topic que j'étais assez "déçue" du premier épisode et que la vidéo de Cyprien résumait très bien ce que je pensais mais la toute fin donne quand même envie de voir la suite (et j'ai lu sur internet malgré toutes les critiques négatives que c'était quelque chose de récurrent dans les épisodes et que c'était positif).
Après, au bout d'un seul épisode, je ne peux pas dire que j'adhère, j'attends de voir la suite. Des avis ? Ce qui vous a plu de manière générale ? Déplu si vous avez arrêté la série ?
Après, au bout d'un seul épisode, je ne peux pas dire que j'adhère, j'attends de voir la suite. Des avis ? Ce qui vous a plu de manière générale ? Déplu si vous avez arrêté la série ?
Greedy- Comité d'Animation
Moi j'ai eu du mal à accrocher au début, il ne se passait rien, ça me saoulaiiit. Mais au final j'ai continué à regarder et j'adore !
Hope- Indéracinable
La saison 5 a enfin commencée !
J'avais regardé la saison 4, il était temps qu'elle arrive.
J'avais regardé la saison 4, il était temps qu'elle arrive.
- Spoiler:
- A la fin de la saison 4, je me disais bien que le Terminus c'était pas le pays des bisounours, c'était trop facile sinon.
Carol a enfin retrouvé Daryl, c'était trop mignon.
Par contre je me demande où Beth est passée !
Invité- Invité
Je suis tellement contente que ça ait repris !!
Donc premier épisode saison 5 :
Donc premier épisode saison 5 :
- Spoiler:
- Je pensais que l'intrigue du terminus et de leur évasion allait durer plus longtemps genre sur 2 ou 3 épisodes, du coup je trouve que c'est réglé un peu trop vite.
En tout cas Carol est trop badass ! et quand elle a retrouvé les autres, j'ai trouvé ça trop émouvant
Et j'ai trop hâte de revoir Morgan ( il me semble ) !
Darkshines- Vieille branche
02*05 :
Trop bien comme épisode. Comme à chaque fois, je râle parce que ça se termine trop vite et qu'il y a trop de suspens. C'est abusé un seul épisode.
Trop bien comme épisode. Comme à chaque fois, je râle parce que ça se termine trop vite et qu'il y a trop de suspens. C'est abusé un seul épisode.
- Spoiler:
- Bon je commence par Bob, putain mais merde il se fait bouffer la jambe par Gareth et ses copains
Je m'y attendais vraiment pas.
On va enfin savoir ce qu'est devenue Beth, enfin j'espère !
Par contre je me demande ce qu'Abraham cache aux autres..
Invité- Invité
La série s'essouflait grave depuis 2 saisons mais là les deux premières épisodes de la saison 5 sont SU-PER.
Le rythme est revenu, le stress psychologique aussi, ainsi que les persos badass.
J'ai hâte de voir la suite !
Et, rien à voir, mais je kiffe le nouveau générique.
Le rythme est revenu, le stress psychologique aussi, ainsi que les persos badass.
J'ai hâte de voir la suite !
Et, rien à voir, mais je kiffe le nouveau générique.
Mondaye- Indéracinable
Ca devient vraiment trop degoutant pour moi ...
J'aime bien cette série malgré le fait que je n'ai pas vu la saison 1, elle me fait toujours bien flipper ( je ne la regarde pas du tout seule !) mais LA : c'est vraiment hardcore pour moi x)
Vivement que ça redevienne à peu prés " normal"
J'aime bien cette série malgré le fait que je n'ai pas vu la saison 1, elle me fait toujours bien flipper ( je ne la regarde pas du tout seule !) mais LA : c'est vraiment hardcore pour moi x)
Vivement que ça redevienne à peu prés " normal"
Haria.- Vieille branche
J'ai toujours eu du mal mais je suivais quand même les épisodes, trop curieuse. Et puis, Daryl quoi .
Mais je les suis avec mon copain et du coup vu qu'on a pas eu le temps de se les regarder, j'ai l'impression de vivre sous la torture, j'vais finir par regarder la saison 5 sans lui si ça continue xD.
Mais je les suis avec mon copain et du coup vu qu'on a pas eu le temps de se les regarder, j'ai l'impression de vivre sous la torture, j'vais finir par regarder la saison 5 sans lui si ça continue xD.
Episode 3
- Spoiler:
- J'avais raison !!! Bob a été mordu. J'ai adoré comment il a dit à Gareth qu'il avait été mordu.
Par contre je pensais vraiment pas que Gareth allait mourir aussi vite dans la saison.
Elle est où Carol ?
Vivement qu'on sache où est passé Beth !
Invité- Invité
Episode 3 :
- Spoiler:
- Arf je suis trop déçue que Gareth soit déjà mort, je le trouvais trop "cool" ! Tout ça s'est terminé beaucoup trop vite à mon goût, du coup j'espère que les intrigues suivantes vont être à la hauteur...
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé pour Beth, ça a l'air pas mal !
Par contre si Carol est morte, je ne réponds plus de rien
Episode 4.
Ce n'est pas un super épisode comme les trois premiers.
Il n'y a pas eu beaucoup d'actions.
Ce n'est pas un super épisode comme les trois premiers.
Il n'y a pas eu beaucoup d'actions.
- Spoiler:
- On sait que Beth s'est retrouvé avec des "flics" et un "médecin". Mais je n'ai pas trop compris ce qu'ils veulent faire.
Et à la toute fin, Carol se retrouve avec eux. Sûrement quand Daryl a poursuivi la voiture.
Je pense que le jeune qui s'est échappé a dû tomber sur Daryl. Mais je pensais qu'il allait se faire bouffer vu qu'il était blessé.
Il aurait pu aidé Beth aussi.
Invité- Invité
Il me tarde de voir le dernier épisode (pas encore vu celui de lundi).
Attention, vidéo à ne pas regarder si vous n'avez pas vu la saison 1 & 2 :
Attention, vidéo à ne pas regarder si vous n'avez pas vu la saison 1 & 2 :
J'ai commencé à regarder The Walking Dead mille ans après tout le monde comme d'habitude haha, on a dévoré 4 saisons en 10 jours et je kiffeeee cette série mais GRAVE
Y'a pleins de perso que j'adore en premier lieu Rick , Daryl, le mélange parfait entre terminator et robin des bois . Et j'suis archi fan de Michonne aussi.
Bref je mélange un peu avec les saisons/demi-saisons donc je sais plus trop où j'en suis mais on s'est arrêté à l'épisode où
Y'a pleins de perso que j'adore en premier lieu Rick , Daryl, le mélange parfait entre terminator et robin des bois . Et j'suis archi fan de Michonne aussi.
Bref je mélange un peu avec les saisons/demi-saisons donc je sais plus trop où j'en suis mais on s'est arrêté à l'épisode où
- Spoiler:
- Beth se prend une balle dans la tête comment j'étais choquéeeee
Para-dox- Ex-membre des comités
Cette saison 5 est la meilleure de toute la série.
C'est rare de dire ça car en général c'est de pire en pire. Surtout que THe Walking Dead ça allait de pire en pire.... puis pouf saison 5 et c'est tout à coup génial.
Non mais vraiment. Ca fait depuis 3-4 épisodes que je me dis que c'est du génie.
C'est rare de dire ça car en général c'est de pire en pire. Surtout que THe Walking Dead ça allait de pire en pire.... puis pouf saison 5 et c'est tout à coup génial.
Non mais vraiment. Ca fait depuis 3-4 épisodes que je me dis que c'est du génie.
- Spoiler:
L'idée de voir les "gentils" se retourner contre leur nouveau camp et devenir les méchants... bah c'est génial. Rien que ça.
Puis les dialogues, les plans... on a enfin de nouveau quelque chose de qualité.
Mondaye- Indéracinable
Ce n'est pas ma saison préférée mais ça commence à devenir intéressant ! J'espère que le final sera cool vu qu'il dure 1h30 apparemment.
Sinon dans le même genre que Walking Dead, il y a Z Nation que j'ai commencé avec mon chéri et moi j'aime bien. Pas autant mais c'est sympa !
- Spoiler:
- J'ai hâte de savoir qui fait les "W" sur les zombies !
Sinon dans le même genre que Walking Dead, il y a Z Nation que j'ai commencé avec mon chéri et moi j'aime bien. Pas autant mais c'est sympa !
Invité- Invité
Moi je trouve que le début de la saison 5 avait bien commencé mais depuis la reprise après leur pause hivernal mon dieu qu'est ce que c'est emmerdant. Ils sont vraiment à court d'idées, on tourne en rond, c'est toujours la même chose...
- Spoiler:
- Les méchants/les gentils, la nouvelle ville ou tout est trop beau pour être vrai...
J'ai été déçue par le final de cette saison. :/
Sinon ils ont prévus un spin off de la série qui va s'appeler Fear The Walking Dead !
- Spoiler:
J'ai cru que Glenn et Daryl allaient mourir c'était tendu !
J'espère que la saison 6 aura plus d'actions moins de longueurs.
Sinon ils ont prévus un spin off de la série qui va s'appeler Fear The Walking Dead !
Invité- Invité
Ouais mais sans les mêmes acteurs... Je ne pense pas regarder le spin off.Honey a écrit:J'ai été déçue par le final de cette saison. :/
- Spoiler:
J'ai cru que Glenn et Daryl allaient mourir c'était tendu !
J'espère que la saison 6 aura plus d'actions moins de longueurs.
J'ai bien aimé le dernier épisode. Le seul où y'avait de l'action quoi... J'pense comme toi
Mais aussi
- Spoiler:
- Bon, sinon le père Gabriel, y'a quelqu'un pour l'éliminer ou ? Et Nicolas, fais-toi manger par les zombies.
Je n'aurais pas éliminé direct comme ça l'alcoolique.
Et euh Tyreese, Noah ? Y'avait trop de noirs par rapport à un certain quota, ils sont racistes ? Noah quoi... POUR-QUOI ?
Et ces incohérences, genre le tee-shirt magique du prêtre
Et Daryl qui se fait avoir comme un bleu. Rhooo.
Le premier épisode du spin off Fear The Walking Dead est sorti dimanche.
Je l'ai regardé :
- Spoiler:
L'histoire est longue à se mettre en place mais il y a quelques moments avec des sursauts.
Les personnages découvrent la fameuse épidémie qui commence à se propager dans tout le pays.
Même si j'avais imaginé un scénario différent pour ce premier épisode j'ai quand même bien aimé et j'ai hâte de connaître la suite.
Invité- Invité
Personne pour la saison 6 ?
Après un premier épisode qui ne m'a pas convaincue
Vivement la suite !!!
Après un premier épisode qui ne m'a pas convaincue
- Spoiler:
- les flashbacks en noir et blanc ça m'a pas plu du tout ! L'épisode était looong pour pas grand chose.
- Spoiler:
- L'attaque à Alexandria ! Et Carol tellement waouh dans cet épisode. C'est le personnage qui a le plus évolué à mes yeux
- Spoiler:
- J'ai été spoilée avec les gens qui se sentent obligés de dire ce qu'il se passe dans une série ! :grr:
J'espère que Glenn n'est pas mort. Mais quand je l'ai regardé une deuxième fois j'ai mieux regardé et je pense que c'est Nicholas qui se fait bouffer.
Vivement la suite !!!
Invité- Invité
Saison 6 : JE SUIS LA!
- S06E01&02:
J'suis d'accord pour le premier épisode.
Oui depuis la saison 1, Carol a évolué. Punaise, j'étais contente qu'elle quitte son rôle de nunuche (elle était obligée). Comment elle rembarre le petit (et c'est pas la première fois).
Et Carl avec ses amourettes à la noix. Non mais... xD
J'ai eu l'impression que Judith avait été échangée ?
- S06E03:
J'en parlais ailleurs.
Je ne sais plus comment s'appelle celui aux Dreads mais il se fondrait très bien dans le groupe.
Par rapport à Glenn et l'autre andouille, je crois que sur la poubelle il y avait un cadenas avec des chaînes donc ils n'auraient pas pu se planquer à l'intérieur.
Mais sinon, devant des zombies, derrière des barbelés ET des zombies. L'escalier était trop loin (oui il y avait un escalier) mais je me demande, et sur le côté, à gauche de la poubelle ? (qu'on peut observer quand Nicholas se tue) : l'image est grosse donc en spoiler.- Spoiler:
Rick, ferme la porte bon sang XD.
Ça fait plaisir de voir Michonne avec un peu plus de réplique.
A la fin, Daryl rejoint la voiture avec Abraham et Sasha ? Quel intérêt du coup son périple ?- 04 enfin presque:
Comment ça un épisode sur Morgan (il paraît que c'est le sujet du prochain épisode, ça veut dire qu'on va être dans le flou deux semaines ? Bon ça laisse deux semaines à Glenn pour trouver une solution x).
Chouette je me sentais seule
- Spoiler:
J'ai l'impression aussi que Judith a été changé mais on ne la voit pas énormément donc elle a peut être grandit.
Dans la saison 5, il y a des moments où c'était tellement mal fait genre " Coucou je me bats avec une poupée dans le dos "
Pour Carol, je voyais vraiment pas son personnage aller aussi loin que ça et franchement j'adore son évolution. Elle a une place importante dans le groupe.
Je ne me rappelle pas non plus du nom du mec avec les dreads mais tu penses qu'il est "méchant" ou qu'au contraire il va bien s'intégrer au groupe ?
La scène avec l'imbécile de Nicholas je pense que c'était fait exprès pour qu'on pense qu'il est mort.
Dans les comics, j'ai vu que ça se passait différemment mais comme je n'accroche pas avec les comics je ne les lis pas donc je ne sais pas. Et il faut dire qu'il y a quand même des différences entre la série et les comics.
Du coup ça met le doute quand même.
Mais je n'aimerais pas que Glenn meurt. La pauvre Maggie, elle perds en peu de temps son père, sa soeur alors si elle perds aussi son mec ça va être la catastrophe !
D'ailleurs je me demande depuis combien de temps dure l'épidémie ?
Vu comment il a tiré avec l'arme il y a peu de chance qu'ils soient encore en vie.
Et quand il a vu la compote je pense qu'il a compris qu'il y a eu un problème à Alexandria. ( C'est la même compote qu'un mec d'Alexandria donne à Rick dans la saison 5 )
J'adore Michonne, j'espère que son personnage sera moins en retrait.
Et pour Daryl, il doit rejoindre certainement Rick vu qu'il a entendu les coups de feu.
Le prochain épisode c'est avec Morgan savoir comment il est arrivé jusqu'ici mais là je préfère savoir ce qu'il se passe avec Glenn. Le passé de Morgan peut être exposé mais après )
Invité- Invité
- Spoiler:
J'avais pas fait gaffe pour le bébé.
Ah mais Carol est une de mes préférées (et je n'aime pas Rick).
Nan, j'pense qu'il va s'intégrer. Ne serait-ce que parce que ce que dit Michonne se réalise à la fin, pour moi il peut faire partie intégrante du groupe sans problème. J'trouve qu'il a la même mentalité que les autres, il va bien avec.
Ouais, dis-moi en spoiler jamais lu mais j'ai entendu des personnes en parler mais il me semble que dans les comics (big spoiler)- Spoiler:
- il meurt de la main d'un méchant, devant Maggie je crois
- Glenn : dead or alive:
- qu'il est vivant notamment parce qu'il est encore sur le lieu de tournage.
Ah et aussi XD :
Là aussi j'ai lu des trucs. Je dirais 2/3 ans.
Il y a eu la saison 1 : Quelques mois (1 an ?)
Puis Lorie qui tombe enceinte : 9 mois
Puis Judith qui reste bébé quand même donc si on la prend comme indicateur : elle ne marche pas, elle est encore petite, 12 mois grand max je dirais.
Donc on tombe à 2/3 ans. Pourtant on a l'impression que ça fait une éternité.
J'arrivais pas à lire le spoiler hier soir
- Spoiler:
Comme j'alterne entre la saison 5 en version française et la saison 6 en version sous titré je vois des choses que je n'avais pas spécialement vu en version sous titré.
Du coup pour Judith il y a des moments où c'est vraiment mal fait. Par exemple Michonne se bat contre un zombie tranquillement avec Judith sur le dos, et la poupée se secoue dans tout les sens.
J'essayerais de faire attention pour voir si le bébé est le même ou pas.
Je me demande aussi le devenir de Judith, aussi bien dans les comics que dans la série. Peut-être deviendra-t-elle importante ( le remède de l'épidémie )
On voit aussi dans Alexandria un panneau avec écrit "Morgan".
Et dans l'épisode 2, il me semble, il y a des tags qui font référence aux Wolves.
J'espère qu'il va s'intégrer parce que les réalisateurs s'amusent à tuer tout nos personnages donc on va pas finir la série par manque de personnages quand même
Pour ce qui est de Glenn dans les comics- gros gros gros spoiler:
- Il se fait effectivement tuer par le gros méchant du moment Negan ( celui qui s'ennuyer dans cette vie zombiesque et qui s'amuse à faire des W sur les zombies et à les couper en morceaux ) Et il se fait tuer devant Maggie.
Apparement c'est une mort très choquante dans les comics. Je n'ai lu que 4 comics sur la longue série du coup je ne suis pas trop au courant de tout. Les dessins sont très sombres.
Au fil des saisons je me demande vraiment comment ils vont bien pouvoir finir cette série. Est-ce qu'ils vont aller à Washington ? Est-ce qu'ils vont trouver un remède ?
Ca m'intrigue vraiment beaucoup !
Pour la durée de l'épidémie c'est vrai qu'on dirait que ça fait une éternité, c'est pour ça que je me posais la question.
Invité- Invité
Honey a écrit:J'arrivais pas à lire le spoiler hier soir
- Spoiler:
Au fil des saisons je me demande vraiment comment ils vont bien pouvoir finir cette série. Est-ce qu'ils vont aller à Washington ? Est-ce qu'ils vont trouver un remède ?
Ca m'intrigue vraiment beaucoup !
Bah en fait
- Spoiler:
- Ils étaient près de Washington quand Eugene a révélé que c'était du bidon. Donc je pense qu'il n'y a rien à Washington.
Et pour le remède, ce n'est pas pour tout de suite, il paraît qu'il y aura une saison 7, ça a été confirmé ;)
- S06E04:
Eastman, super intéressant !
J'étais persuadée avant la confirmation dans les scènes que
- Eastman avait fait ce qu'il comptait faire avec son ennemi
- la chèvre n'allait pas survivre (pauvre bête. Je m'y attachais mine de rien, j'ai retenu son nom XD).
En revanche, je pensais qu'ils allaient finir par manger du bon fromage x). Et j'aurais aimé le revoir aussi cet Eastman. En plus il se fait croquer mais bêtement. Lui qui voulait voir du monde. C'est triste.
Par contre, Morgan est différent des W, il ne peut pas reproduire ce qu'a fait Eastman sur lui. Les W ont un très mauvais fond.
Ouvrez la porte > Rick ?
Une image qui tourne :
- Spoiler:
Oui j'ai vu que la saison 7 est confirmée, je trouve ça cool. De toute façon je pense qu'ils vont suivre les livres et pour le moment on en est loin par rapport aux livres.
Je voulais me remettre à lire les livres ( pour savoir la suite ) mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à accrocher aux dessins. C'est trop sombre à mon goût.
Pour cet épisode, je l'ai bien aimé. Eastman était intéressant dans sa façon de voir les choses.
J'apprécie de voir comment Morgan est arrivé jusque là et comment sa façon de voir les choses a évoluée mais je trouve que cet épisode est placé au mauvais moment.
C'est un épisode que je n'aurais pas mis dans cette saison mais dans la saison 5 plutôt.
J'aimais bien la petite chèvre aussi mais je me doutais bien qu'elle n'allait pas vivre longtemps la pauvre.
Pour Eastman, même si on se doutait qu'il allait mourir je pensais pas qu'il allait mourir "bêtement".
Et je ne sais pas toi mais moi je me doutais qu'il n'avait pas fermé la porte de la cellule.
J'ai hâte de voir l'épisode 5 et j'espère que Glenn aura trouvé une solution pour se sortir de là depuis le temps !
Par contre, je me demande si Daryl ne va pas mourir. Ce n'est pas un personnage des comics donc je me demande si il ne va pas y passer du coup.
Invité- Invité
- Spoiler:
Non, je ne pensais pas que la cage était ouverte. J'avais tout faux sur cette cage, je ne me doutais même pas qu'elle avait servi à emprisonner quelqu'un avant que Morgan ne pose la question.
Oh ben non, dans un reportage, Daryl avait dit que s'ils le tuaient, il mettrait le feu à sa caravane et les policiers devraient l'embarquer .
- Spoiler:
On verra bien du coup si il brûlera sa caravane ou pas
Dans le trailer de l'épisode 5, on voit le groupe resté à Alexandria dooonc on ne saura pas ce que deviens Glenn encore une fois.
Il a une semaine bonus pour s'en sortir. Il a pas intérêt à se faire bouffer
Invité- Invité
VAS Y JE SUIS ENERVEE
Spoiler S06E05
Spoiler S06E05
- Spoiler:
Bon alors faut m'expliquer l'histoire avec Rick là.
Le mec il était enfermé dans son camping car entouré de zombies. On avait même un petit zoom arrière pour montrer une maison proche. Hop on l'imaginait s'y cacher et être dans la merde et ça allait être cool.
MAIS NON l'épisode ouvre et le voilà qui COURT ... qui putain de court... avec 1000 zombies au cul. A l'aise.
Sans parler de sa main qui lui faisait mal à crever... pouf plus rien.
Trou scénaristique bonjour.
Ah ça m'énerve, c'était tellement bien sinon !
Quelles incohérences de merde.
Mondaye- Indéracinable
Je suis déçue de l'épisode 5. C'était plaaaat. Je me suis fais chier.
Ils ont intérêt à se rattraper avec l'épisode 6.
Ils ont intérêt à se rattraper avec l'épisode 6.
- Spoiler:
Je pensais que Maggie chercherait un peu plus Glenn. Et il n'y a que moi qui ne savait pas qu'elle était enceinte?
J'aime bien Tara, je la trouve attachante et c'est dommage que les personnages comme elle ( ou Rosita ) ne soient pas exploités plus que ça.
Invité- Invité
Ça fait longtemps que je trouve que cette série s'essouffle complètement, c'est rare que j'accroche à un épisode, la plupart du temps je me fais chier... Je regarde juste pour regarder, parce que je suis trop curieuse de voir comment les choses vont se dérouler, en espérant un énorme rebondissement. Mais malheureusement ça bouge pas d'un poil, c'est toujours la même chose, les mêmes histoires...
Et je suis trop déçue par l'épisode 5 pour les mêmes raisons évoquées... J'étais pas au courant non plus @honey oO
Hahaha cest trop ça @Mondaye !
Et je suis trop déçue par l'épisode 5 pour les mêmes raisons évoquées... J'étais pas au courant non plus @honey oO
Hahaha cest trop ça @Mondaye !
Je n'ai pas vu l'épisode mais je ne peux m'empêcher de me spoiler et donc de répondre :
- Spoiler:
Apparemment, y'avait des indices dans l'épisode 1 pour Maggie.
Moi j'ai juste repéré quand elle a dit "et il y a une autre raison pour laquelle je reste".
Certains en parlaient déjà avant que ça ne soit officiel (= dit dans un épisode).
Retour de Walking Dead et clairement j'ai kiffé cet épisode ! Ça donne envie de voir la suite dis donc !
- Spoiler:
Il y a eu pas mal d'actions. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
La mort de Jessie et de ses gamins ne m'a pas touché plus que ça. Surtout que le gamin pleurnichard n'était pas du tout dans l'optique de survie.
Même si il a eu un coup de flippe par rapport à ce que Carol lui avait dit.
L’œil de Carl, je m'y attendais pas non plus! Je pensais qu'il n'allait pas l'introduire dans la série mais si !
Invité- Invité
Pas encore vu l'épisode, bientôôôôôôôt j'espère.
Mais en voyant des affiches, je me suis fait spoiler
Mais en voyant des affiches, je me suis fait spoiler
- Spoiler:
J'ai vu Carl avec un bandage à l’œil. Il paraît qu'il est comme ça dans les comics également.
Ils sont pénibles à mettre des affiches qui spoilent !
- Spoiler:
- Sur Instagram, c'est l'acteur qui met une photo.
Oui il est comme ça dans les comics, d'ailleurs je ne pensais pas qu'ils ajouteraient ça à la série.
Invité- Invité
J'avais oublié de regarder l'épisode 8, donc j'ai enchainé les 2, sans éviter de me faire spoiler, évidemment...
- Spoiler:
- Bon Carl je m'y attendais du coup et je me doutais bien que c'était l'autre psychopathe qui allait péter un cable à un moment ou un autre.
D'ailleurs pour lui et son frère pleurnichard relou, bon débarras. Même leur mère ça m'a rien fait du tout, je m'y étais pas attachée XD
Après globalement je trouve que ça manque quand même de surprises, tout le petit groupe de base est encore là, même si on a l'impression que Glenn va mourir dans chaque épisode, je suppose que sa fin est proche
@Darkshines
- Spoiler:
- D'après ce que j'ai lu, c'est pas Glenn qui est menacé de mourir
Invité- Invité
Azy j'ai vu !
- Spoiler:
Je n'ai pas trouvé le gamin si bruyant que ça pour que les zombies se jettent dessus...
Glenn, un jour tu arriveras à te débrouiller seul xD.
"Ioudjine" et Gabriel qui se battent mais wow, le jour est à marquer d'une pierre blanche.
Bon et sinon Judith, elle a un bouton on/off c'est ça ? Trop pratique.
- Spoiler:
- Euh je suis pas du d'accord avec ce qu'il se passe à la fin de l'épisode 10
Hailey- Vieille branche
Dernier épisode (sorti lundi dernier) + un peu celui d'avant
- Spoiler:
- Oooooh le câlin Carol/Daryl... Du coup j'suis un peu deg qu'elle ait embrassé un autre gars précédemment, ça venait un peu comme un cheveu sur la soupe.
Bon, ils s'en sont trop bien sortis, j'ai peur pour la suite, je me dis que quelqu'un va forcément mourir. Mais quiiiiiiiii.
Tara peut-être ? L'actrice est enceinte... Surtout que le médecin avait refusé de lui dire je t'aime en retour... A voir.
Et je commence à changer d'avis sur Gabriel, j'ai adoré quand lors de l'épisode précédent il récite une prière, amen, bam.
En tout cas, laissez-moi Daryl .
Dernier épisode S06E15 : Les réactions sur les dernières secondes
- Spoiler:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un enregistrement a fuité ( vrai ou faux je ne sais pas et je n'arrive plus à le retrouver ) et c'est hyper horrible rien qu'au son.
Je ne pense pas que Daryl soit mort. On dirait qu'il a tiré pour le blesser et certainement l'amener chez Negan ?
J'ai hâte et pas hâte de voir le final, parce que j'ai peur de la violence des scènes en fait.
Invité- Invité
- S06E16:
J'avais vu passer l'enregistrement mais je n'ai écouté que la fin. Birk.
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je me dis que s'ils écoutent les spectateurs et qu'ils tuent un personnage "moins important" ou que l'on aime moins, dans quelques mois on va se dire "ouf" alors que la personne sera tout de même morte, c'est horrible ><. Ils auraient dû montrer qui c'était. Ou plutôt le dire clairement parce que le voir...
- Episode 16:
- Je suis hyper déçue. Ils nous font poireauter avec leur Negan pour nous le faire apparaître au dernier épisode et on ne voit même pas qui il tue. Putaaaaaaaaaaaaaain
Ils ont envie de s'assurer des vues pour la saison 7 c'est pas possible autrement !
Comment ça je suis frustrée ?
Invité- Invité
saison 6 - ep 16
J'ai adoré voir la peur sur le visage de Rick. Lui qui est tellement sûr de lui désormais... ça fait vraiment monter d'un cran la tension. Vivement la suite !
J'ai adoré voir la peur sur le visage de Rick. Lui qui est tellement sûr de lui désormais... ça fait vraiment monter d'un cran la tension. Vivement la suite !
-Emma-- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2