Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Koh Lanta 2012 - le retour des héros
+3
Khiera
Sound
-Emma-
7 participants
Page 1 sur 1
Koh Lanta 2012 - le retour des héros
Venez commenter Koh Lanta sur la chatbox ce soir !
Et le reste du temps, si vous voulez en parler c'est ici !
(moi je tiens à dire qu'une de mes copines y participe et que j'espère qu'elle va pas me faire honte )
Et le reste du temps, si vous voulez en parler c'est ici !
(moi je tiens à dire qu'une de mes copines y participe et que j'espère qu'elle va pas me faire honte )
Khiera- Fondatrice
Re: Koh Lanta 2012 - le retour des héros
Freddy c'est et ça restera mon chouchou de Koh Lanta.
-Emma-- Vieille branche
Ah oui, moi aussi ! Enfin pas lors de sa première participation par contre.. Mais quand il est revenu la deuxième fois son comportement était totalement différent, et depuis c'est vrai que je "l'aime bien" J'aimais bien Claude aussi si je me souviens bien, mais là ça me semble mal parti, avec ses stratégies là.. j'aime pas. (même si je sais que c'est un peu inévitable).
Et rien à voir mais je trouve que Teheiura a trop grossi du visage, c'est trop bizarre x)
Et rien à voir mais je trouve que Teheiura a trop grossi du visage, c'est trop bizarre x)
Sound- Petite graine
Je regarde la redif sur la vod en faisant le ménage et finalement j'ai trois anecdotes sur le casting de cette année : Maud est une bonne pote avec qui j'ai bossé sur Direct8, Coumba était dans ma classe d'audiovisuel et une de mes copines a couché avec Claude à sa sortie de son premier Koh Lanta et c'était hardcore.
VOILA.
VOILA.
Khiera- Fondatrice
Ouuuh ça c'est de l'anecdote !
Elle est cool Coumba ? Et comment ça " hardcore " .. ?
Elle est cool Coumba ? Et comment ça " hardcore " .. ?
Sound- Petite graine
Elle était trèèèèèès timide, très en retrait, très réservée. Je crois qu'elle se sentait pas trop à sa place dans cette école. Je lui ai pas beaucoup parlé.
- Spoiler:
- Et hardcore, baaah, suffisamment pour que j'ai trop honte de dire ici ce qu'il lui a fait lol
Khiera- Fondatrice
MAIS DIS NOUS VOYONS
Moi j'aime bien claude, je me souviens plus si je l'aimais bien quand il a participé mais je me souvenais de lui. Et freddy of course, voila, j'ai hate d'être la semaine prochaine
Moi j'aime bien claude, je me souviens plus si je l'aimais bien quand il a participé mais je me souvenais de lui. Et freddy of course, voila, j'ai hate d'être la semaine prochaine
Sugarfall- Indéracinable
J'ai regardé la rediff !
Je kiiiiiiiiffe Koh Lanta ! J'aime bien Claude, Freddy, Teheuira, mais pour moi y'a qu'une issue possible ! Après 3 participations il faudrait quand même que Freddy gagne ! Pour moi c'est le meilleur, il a su progresser humainement (insupportable a sa première participation puis beaucoup plus sympa ensuite), mais toujours aussi bon dans l’aventure.
Concernant les sorties,
Comment Patrick était trop insupportable ! Je sens que la prod veut le faire passer pour le boulet de la saison "Hé, j'ai trouvé l'eau ! TKT c'est moi l'sourcier ! Pat arrive pour la saison 2012 !"
Je kiiiiiiiiffe Koh Lanta ! J'aime bien Claude, Freddy, Teheuira, mais pour moi y'a qu'une issue possible ! Après 3 participations il faudrait quand même que Freddy gagne ! Pour moi c'est le meilleur, il a su progresser humainement (insupportable a sa première participation puis beaucoup plus sympa ensuite), mais toujours aussi bon dans l’aventure.
Concernant les sorties,
- Spoiler:
- Haha Fabienne avait l'air reloouuuuu, c'est pas plus mal qu'elle soit partie ! Par contre Marine je m'y attendais pas...
Comment Patrick était trop insupportable ! Je sens que la prod veut le faire passer pour le boulet de la saison "Hé, j'ai trouvé l'eau ! TKT c'est moi l'sourcier ! Pat arrive pour la saison 2012 !"
Someday_- Indéracinable
Ils commencent sérieusement à me soûler TF1 a reprendre les restes pour faire de nouvelle saisons. Déjà avec le choc des héros j'avais apprécier moyen. Je trouve que ça perd de son charme de reprendre des anciens, surtout pour la 2ème fois, voir 3ème fois. Et puis je sais pas pour vous mais à part de Freddy, Claude et Tehé, y'avait personne dont je me rappelle, personne qui m'ait marquer vraiment. (à part Nicolas, je me rappelle qu'il s'était garder un plan de bananes sans le dire aux autres)
Je pense pas suivre cette saison avec autant de ferveur que j'ai ou suivrees précédentes(...)
Cependant je suis curieuse de voir les épreuves. Elles les démarrent fort en tout cas !!
Je pense pas suivre cette saison avec autant de ferveur que j'ai ou suivrees précédentes(...)
Cependant je suis curieuse de voir les épreuves. Elles les démarrent fort en tout cas !!
Chill- Vieille branche
Je suis un peu comme toi Alright enfin, comme va y avoir le retour des heros cette été ça va me saouler et je vais pas regarder l'autre koh lanta avec les nouveaux, ça m'a fait pareil l'année dernière c'est pour ça que téhé me disait rien, j'avais fait une overdose pourtant j'adore koh lanta
Sugarfall- Indéracinable
En fait, j'aimerais bien faire Koh Lanta, juste pour l'epreuve de la boue
A part ça, Patrick me fait trop rire. Je le kiff (bon ok c'est aussi en partie parce qu'il est de chez moi). Et Freddy je le kiff aussi, juste parce que c'est Freddy quoi !
A part ça, Patrick me fait trop rire. Je le kiff (bon ok c'est aussi en partie parce qu'il est de chez moi). Et Freddy je le kiff aussi, juste parce que c'est Freddy quoi !
Quinn- Vieille branche