Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Confessions intimes
+33
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Lithium
Quinn
Shelly
Khiera
Joleane
Luana
Nutella-fee
Mrs.Kellogs
Chill
Sugarfall
Wisteria
Freakum
Punkt
Conformiste excentrique
Greedy
Havaïanas
Bagheera
Kundera
Sweet
Jean
Leela
In_uter0
x-Man0n-x
Météore
Bereen
Šlechtična
Guarana
Thunder
Adalie
AzaRose
37 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Confessions intimes
J'arrive pas à croire qu'il n'y ai pas déja un sujet sur cette émission culte.
Je me kiffe tellement que j'embrasse mon cul le matin, je me suis mariée avec mon chien, ma passion c'est les camions, j'attache mon mec quand je sors et ma femme est ma serpillière, bienvenue dans le monde merveilleux de Confessions Intimes !
Je me kiffe tellement que j'embrasse mon cul le matin, je me suis mariée avec mon chien, ma passion c'est les camions, j'attache mon mec quand je sors et ma femme est ma serpillière, bienvenue dans le monde merveilleux de Confessions Intimes !
Khiera- Fondatrice
Re: Confessions intimes
lol!
Perso j'aime bien les sujets sur els gens qui se la pétent, ou la jalousie. Par core j'aovue que certains me mettent mal à l'aise genre là y a un couple d'adultes , ils font vraiment de la peine surtout la femme ou après les deux qui ont un problèmes d'alimentation.
Perso j'aime bien les sujets sur els gens qui se la pétent, ou la jalousie. Par core j'aovue que certains me mettent mal à l'aise genre là y a un couple d'adultes , ils font vraiment de la peine surtout la femme ou après les deux qui ont un problèmes d'alimentation.
Invité- Invité
Oh ouais le mec qui embrassait les 35 tonnes !! (m'en remettrait jamais).
Ou alors les hystériques du sud.
Ou les couples "mon mari est fan de Johnny et moi de Frédéric François, même que notre maison est divisée en deux".
Je déjà vu limite tous les sujets au moins une fois, mais pour parler de ce soir, le premier reportage avec l'homme des bois et sa femme, c'était violent. Le mec est inbuvable et sa femme une godiche. C'était très peinant, pour les deux partis.
Et pour les couples de jeunes qui au bout de 3 semaines partent déjà à vau-l'eau, je n'ai qu'une chose àruminer dire : et dire que moi je suis seule, ça me dépasse
Ou alors les hystériques du sud.
Ou les couples "mon mari est fan de Johnny et moi de Frédéric François, même que notre maison est divisée en deux".
Je déjà vu limite tous les sujets au moins une fois, mais pour parler de ce soir, le premier reportage avec l'homme des bois et sa femme, c'était violent. Le mec est inbuvable et sa femme une godiche. C'était très peinant, pour les deux partis.
Et pour les couples de jeunes qui au bout de 3 semaines partent déjà à vau-l'eau, je n'ai qu'une chose à
Joleane- Vieille branche
"J'ai l'air de vouloir te parler ? non, et ben ta gueule. C'est bon vas y fais ta life qu'est ce tu me colles au cul là ?"
Mais si je parle comme ça un jour à mon mec ça va être tellement marrant.
Mais si je parle comme ça un jour à mon mec ça va être tellement marrant.
Khiera- Fondatrice
Joleane a écrit:
"Ca c'est la place a Johnny, et ca c'est la place a Fredo" celui la il est tellement d'anthologie que je l'ai enregistre. xD
Confessions Intimes c'est de loin mon emission preferee, mon praline un jour de deprime, ca a le don de me faire rire et de me faire sentir mieux dans ma peau quand je vois tous ces cas sociaux.
Je regarde ca depuis si longtemps que je connais les classiques comme celui d'hier (qui etait une rediff) "ma vie a moi c'est la foret", Bryan Le Cap qui se prenait pour une star, Ronald "je suis pret.. je suis al dente" ou encore le couple avec le mec a l'accent alsacien horrible et sa meuf a l'accent do Braziiiiil, si quelqu'un s'en rappelle quand il lui disait "mais ta gueuleuuuuh" avec son accent schleu xD
De toute facon y'a toujours des classiques, j'ai etudie cette emission et j'en suis arrivee a la conclusion que y'aura toujours une maniaque du menage (tendance qui disparait), une Marseillaise narcissique, un Jacky du 59 et une pseudo-star qui pese 30kg tout mouille.
Et une emission qui presente tout ca en une fois, c'est unique.
Cote phrases y'avait le "t'as un planning dans ton slip?" de l'emission de la semaine derniere, classe.
Greta- Ex-membre des comités
C'est bon, la psy est venue sauver Barbie taille 54, maintenant elle va collectionner les Action Man.
Adalie- Ex-membre des comités
Le mec qui a honte de sa copine , c'est vraiment un gamin contrairement à ce qu'il dit.
Invité- Invité
OMG, c'est du lourd ce soir!
Entre Barbie et le fan de camion, c'était HARD
Par contre, les deux autres histoires étaient plus tristes qu'autre chose...
Entre Barbie et le fan de camion, c'était HARD
Par contre, les deux autres histoires étaient plus tristes qu'autre chose...
Mrs.Kellogs- Vieille branche
WAW, le fan du camion ! Et l'autre fana de Barbie. Waouh !
Et maintenant, ct'meuf ! Mais dîtes, c'est pas celle là qui a été sur Mab ?
Et maintenant, ct'meuf ! Mais dîtes, c'est pas celle là qui a été sur Mab ?
AzaRose- Vieille branche
Si c'est elle Rose! Elle paraît presque normale par rapport aux autres.
Je trouve ça presque touchant comme sa mère la protège, c'est triste mais elle a l'air tellement toute dévouée à sa fille, c'est mignon.
Ce que je trouve triste moi c'est le dernier échange du reportage, quand la mère lui dit qu'elle est sa petite star et qu'elle lui répond "Mouais". J'ai l'impression que c'est la "vraie" Jessica qui parle.
Khiera- Fondatrice
Ah le mec fan des camions je l'ai déjà vu, je crois que c'est mon épisode préféré celui la . LEGENDARY .
J'ai rate le mec fan des camions Mais le mec qui avait honte de sa meuf il etait a claquer quand il disait "c'est pas a moi de faire le menage, c'est un boulot de femmes". Le mec il en avait strictement rien a foutre de sa famille et, genre, des que la psychologe lui dit de partager du temps avec sa fille, d'un coup de baguette magique, tout rentre dans l'ordre. C'est souvent comme ca dans cette emission et c'est vraiment chiant... genre ils y auraient jamais pense avant, sans qu'une pseudo-psy lui dise de le faire..?
Je viens de regarder pour la 1ere fois sur tf1.fr, j'en suis a me demander si c'est pour de vrai, ou si c'est des (mauvais) scenarios qu'ils font jouer a de (mauvais) acteurs....
Je crois que celui que j'ai le plus eu envie de taper, c'est le macho qui sort que le menage c'est pour les filles. Hey gars, t'es pas un "solitaire", t'es un gros macho egoiste qui merite pas une si jolie petite fille.... Ils parlent de mariage ho mon dieu, mais la gamine elle va souffrir pour le divorce quoi....
Et pour sa copine, y'a rien de pire que de pleurer a coté d'une robe de mariée pour inciter un mec a se marier.....
Je crois que celui que j'ai le plus eu envie de taper, c'est le macho qui sort que le menage c'est pour les filles. Hey gars, t'es pas un "solitaire", t'es un gros macho egoiste qui merite pas une si jolie petite fille.... Ils parlent de mariage ho mon dieu, mais la gamine elle va souffrir pour le divorce quoi....
Et pour sa copine, y'a rien de pire que de pleurer a coté d'une robe de mariée pour inciter un mec a se marier.....
Il me fait de la peine le "tanguy" de ce soir. On dirait qu'il est un peu lent, un peu attardé je sais pas.
C'est peut être pas le cas mais bon.
EN TOUT CAS, impossible de regarder confessions intimes après Giuseppe et tout, c'est trop pour moi
C'est peut être pas le cas mais bon.
EN TOUT CAS, impossible de regarder confessions intimes après Giuseppe et tout, c'est trop pour moi
Bereen- Vieille branche
En même temps la mère quand elle arrêtera de le couver et qu'elle fera tout pour le faire sauter (à savoir un bon coup de pied au cul) elle sera en droit de se plaindre.
Joleane- Vieille branche
Ca me fait un peu de la peine le sujet sur le couple là... le mec c'est grillé que son plus gros problème c'est l'alcool quoi.
Thunder- Racine
Carrément... Ca se voit que ce n'est pas pour draguer ou provoquer son mari. Ca fait mal au coeur. Pour les deux partis.
Joleane- Vieille branche
C'est vrai que c'est super glauque... entre la femme qui s'ennuie et l'homme qui semble sombrer dans sa jalousie maladive, c'est evident que le probleme vient des deux cotes, ca me fait meme pas rire cette fois ci, juste pitie.
"T'as entendu comment tu parles? Wawawawawah, on dirait un chacal"
"Pose pas tes mains sur moi, tu caches les traits, les traits du torse la"
Des gens simples aujourd'hui, une ode a l'etre humble.
"Pose pas tes mains sur moi, tu caches les traits, les traits du torse la"
Des gens simples aujourd'hui, une ode a l'etre humble.
Putain les gens sont FOUS. Je parle du couple de "fashion victims" bien sur. Ce que je ne comprends pas c'est comment ils sont arrivés à croire qu'ils étaient incroyablement beaux alors qu'ils sont... terriblement banals. J'ai presque de la peine pour eux.
(Et puis ils parlent mal, ils sont vulgaires, j'aime pas berk )
(Et puis ils parlent mal, ils sont vulgaires, j'aime pas berk )
MA DONNA ! Ils sont IM-BU-VA-BLES !
Surtout le mec, boloss elle a bien choisi le terme sa nana !
L'une avec ses chihuahas et l'autre avec ses lunettes, ça serait impossible de les fréquenter !
Mon mec me dirait le quart de ce qu'il lui dit comme insulte, comment il aurait jarté de sa voiture de luxe louée
Surtout le mec, boloss elle a bien choisi le terme sa nana !
L'une avec ses chihuahas et l'autre avec ses lunettes, ça serait impossible de les fréquenter !
Mon mec me dirait le quart de ce qu'il lui dit comme insulte, comment il aurait jarté de sa voiture de luxe louée
Joleane- Vieille branche
Wow le mec musclé est un gros malade. Déjà envers lui même mais envers sa femme n'en parlons pas... la pauvre
Mais COMMENT tu peux rester avec un engin pareil ? C'est incompréhensible de ne pas le larguer comme un vieille daube. Elle a besoin d'une thérapie elle aussi ; c'est dingue d'accepter ça, elle va pas bien.
Joleane- Vieille branche
Mais...il a trompé sa femme parce que Johnny a fait de même ??
OU J'AI MAL COMPRIS ?
OU J'AI MAL COMPRIS ?
Joleane- Vieille branche
Mais pourquoi elle se prend pour une bombe? POURQUOI ???
Bereen- Vieille branche
Mais tellement Sahara
Elle a un visage pire que quelquonque, et franchement si les gens la regardent c'est qu'elle est maquillée comme un camion volé.
Et dire que son idole c'est Cameron Diaz, la fille nature pas prise de tête, elle a rien compris j'crois. J'aimerais bien voir le jour où quelqu'un va lui dire ses 4 vérités et qu'elle tombera de haut, ça va lui faire mal. Très mal. Mais ça sera mérité.
Elle a un visage pire que quelquonque, et franchement si les gens la regardent c'est qu'elle est maquillée comme un camion volé.
Et dire que son idole c'est Cameron Diaz, la fille nature pas prise de tête, elle a rien compris j'crois. J'aimerais bien voir le jour où quelqu'un va lui dire ses 4 vérités et qu'elle tombera de haut, ça va lui faire mal. Très mal. Mais ça sera mérité.
Invité- Invité
Bonne question Sahara, on dirait un petit cochon en colère.
Météore- Indéracinable
Grave !
Elle ose se comparer à Cristina Aguilera en plus. Elle dit qu'elle est blonde aux yeux bleus mais faut avoir la bonne blondeur et la bonne forme de n'oeils avant de craquer comme ça.
Avec son serre tête des années 90 là
Elle m'énerve elle est même pas drôle.
Elle ose se comparer à Cristina Aguilera en plus. Elle dit qu'elle est blonde aux yeux bleus mais faut avoir la bonne blondeur et la bonne forme de n'oeils avant de craquer comme ça.
Avec son serre tête des années 90 là
Elle m'énerve elle est même pas drôle.
Bereen- Vieille branche
C'est du lourd Sarah.
AH MON DIEU ELLE FAIT LE ROBOT AU PREMIER DEGRE
AH MON DIEU ELLE FAIT LE ROBOT AU PREMIER DEGRE
Dernière édition par Khiera. le 29.01.11 0:37, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Oh, elle a beau etre arrogante au antecedents de Leectra, elle est plutot mignonne. Sa soeur aussi!
(Et c'est des Kabyles, la honte comment on nous represente )
(Et c'est des Kabyles, la honte comment on nous represente )
Je la trouve jolie, quand même !
Mais c'est du lourd. Du bon "confessions intimes" comme je l'aime.
Mais c'est du lourd. Du bon "confessions intimes" comme je l'aime.
Šlechtična- Belle Plante
Je la trouve vraiment pas belle moi, si encore elle était plutôt posée, peut être que je lui trouverais un certain charme, mais la meuf elle a craqué ça la rend encore plus pas terrible.
Mais les gens qui vont dans Confessions Intimes, est-ce que seulement ils se rendent compte de la gravité de la chose ?
Toute une histoire ça passe, par exemple.
Mais Confessions intimes c'est le summum de l'émission de fous, ils le savent ou bien ils vivent sur une autre planète ? x)
Mais les gens qui vont dans Confessions Intimes, est-ce que seulement ils se rendent compte de la gravité de la chose ?
Toute une histoire ça passe, par exemple.
Mais Confessions intimes c'est le summum de l'émission de fous, ils le savent ou bien ils vivent sur une autre planète ? x)
Bereen- Vieille branche
Moi je maintiens ce que j'ai dit, elle me fait peur, très très peur.
Et j'adore la musique life on mars pour appuyer le petit coté mélodramatique
Et j'adore la musique life on mars pour appuyer le petit coté mélodramatique
Météore- Indéracinable
- "J'ai fait du Moliere!
- Ah oui? Quoi?
- Bah les gestes comme ca
- "
- Ah oui? Quoi?
- Bah les gestes comme ca
- "
La mère qui "chevauche" son mec devant ses gosses. Tellement classe...
Et son mec a l'air d'un bon gros neuneu. Gnéééééé
Et son mec a l'air d'un bon gros neuneu. Gnéééééé
Invité- Invité
Si un jour je vais en boite avec ma mère (hautement improbable déja), j'ose espérer qu'elle mettra un soutien gorge.
Khiera- Fondatrice
De toute façon, c'est simple : Si t'es trop posé ou un minimum intelligent, la production ne s'intéressera pas à toi !
Moi j'pense pas qu'ils se rendent compte à quel point ils se tapent la honte, certains sont tellement " sérieux ", c'est triste d'imaginer ce qu'ils vont endurer après la diffusion limite. XD
Par contre, j'ai pas encore vu la fille qui veut devenir comédienne là.
Moi j'pense pas qu'ils se rendent compte à quel point ils se tapent la honte, certains sont tellement " sérieux ", c'est triste d'imaginer ce qu'ils vont endurer après la diffusion limite. XD
Par contre, j'ai pas encore vu la fille qui veut devenir comédienne là.
Invité- Invité
Perso je l'aurais virée de chez moi la copine de la gogo danseuse. La fille elle se permet de critiquer alors que c'est même pas sa mère ni même quelqu'un avec qui elle est proche, j'trouve ça vraiment malpoli.
Greedy- Comité d'Animation
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3