Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Confessions intimes
+33
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Lithium
Quinn
Shelly
Khiera
Joleane
Luana
Nutella-fee
Mrs.Kellogs
Chill
Sugarfall
Wisteria
Freakum
Punkt
Conformiste excentrique
Greedy
Havaïanas
Bagheera
Kundera
Sweet
Jean
Leela
In_uter0
x-Man0n-x
Météore
Bereen
Šlechtična
Guarana
Thunder
Adalie
AzaRose
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Confessions intimes
OUAIIIIS des nouveaux
Quel garçon charmant ! Moi je redeviendrai une pure bombasse et je le larguerai comme une chaussette juste après
Quel garçon charmant ! Moi je redeviendrai une pure bombasse et je le larguerai comme une chaussette juste après
Joleane- Vieille branche
On vient d'assister au plus beau "JE T'EMMEEEERDEUUH" censuré (mais visible) de tous les temps.
Puis bon, c'est pas en l'accablant tous les jours qu'elle va se sentir mieux...
Invité- Invité
OMG, le mec s'apelle Julien comme mon ex et c'était aussi un fan de catch
Invité- Invité
Mouai, les conseils du professionnel je les ai trouvé nuls à chier (en partie). Il n'a pas dit une seule fois à la mère que le catch c'était quand même une passion comme une autre et que ça ne lui coûterait pas un bras d'aller voir son fils de temps en temps... au moins une fois quoi! C'est horrible de casser le rêve de quelqu'un comme ça. C'est cool que le mec l'ait bien prit mais perso' je trouve que c'était un peu lourd à digérer quand même.
C'est vrai qu'il a été sec le gars !
Mais j'en REVIENS PAS : sa pauvre femme elle cumule deux emplois, elle se lève à 3h du mat et l'autre qui en branle pas une depuis 5 ans, OSE encore lui dire "ferme ta gueule" et "tu me fais chier" ??
Mais barreeeeez-vouuuuus
Mais j'en REVIENS PAS : sa pauvre femme elle cumule deux emplois, elle se lève à 3h du mat et l'autre qui en branle pas une depuis 5 ans, OSE encore lui dire "ferme ta gueule" et "tu me fais chier" ??
Mais barreeeeez-vouuuuus
Joleane- Vieille branche
Grave, je comprends pas le côté masochiste des gens parfois. Elle n'y trouve RIEN de bon.
C'est malheureux mais j'arrive pas à avoir de la pitié ou ne serait ce que de la compassion pour la condition de Jeanine la dinguo qui nettoie les paquets de gruyère. Ca doit être la maladie la plus ridicule du monde.
Khiera- Fondatrice
Moi je trouve ça triste de se foutre des automatismes, aussi ridicules soient-ils, sans même s'en rendre compte. C'est une perte de temps incroyable, peut-être même plus incroyable que le fait même de regarder cette émission.
De toute façon mon côté mère Théresa me force à éprouver de la compassion pour ces pauvres petits agneaux égarés.
De toute façon mon côté mère Théresa me force à éprouver de la compassion pour ces pauvres petits agneaux égarés.
Wayaaah y'a du lourd ce soir! Jean Mathieu (alias Alexandre le Grand), ou le nouveau Mickael Vendetta, en pire
Quinn- Vieille branche
Mdrrrrrrrrrr Jean-Mathieu (rien que le nom ) avec sa couronne de la galette des Rois de chez Auchan
Greta- Ex-membre des comités
J'avoue, j'ai bien ri a celui-la, puis il se laissait pas démonter le mec, il avait toujours un truc a dire. Puis le clip m'a tué
Invité- Invité
Il parait qu'il y a eu un mec de limoges l'autre soir, mais je sais pas qui.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je suis une habituée de l'émission qui me fait bien rire, mais là je suis un peu sidérée..
Le mec passionné de muscu et de tunning, là, j'en reviens pas. J'en reviens encore moins de la facon dont ils ont "résolu" le problème, d'une facon tellement superficielle et un poil archaique. Le mec détruit sa femme psychologiquement devant tout le monde, en toute lucidité, ne fait strictement rien (mais lui fait quand meme 3 gosses), elle encaisse, ne dit rien et s'évade dans ses romans d'eau de rose. Au lieu d'écouter les plaintes de la femme, ils.... la maquillent, la rendent jolie pour que son mari soit content d'avoir une femme "bonne", tandis que le mari a plus le droit à l'écoute, certes des conseils pourris mais il est quand meme pus pris au sérieux que sa femme dont on croit que le relooking changera ses problèmes. Le mari est content, il a eu son mec muscu qui lui a fait la morale, et une belle femme en prime, sans aucune garantie qu'il changera vraiment. La femme n'a rien si ce n'est une nouvelle robe. Sois belle et tais-toi, quoi.
Je sais c'est qu'une émission sûrement truquée mais je sais très bien que des couples de ce genre, il en existe pour de vrai et je pense à toutes ces femmes qui verront ca et qui se diront "finalement c'est pas si grave".
Le mec passionné de muscu et de tunning, là, j'en reviens pas. J'en reviens encore moins de la facon dont ils ont "résolu" le problème, d'une facon tellement superficielle et un poil archaique. Le mec détruit sa femme psychologiquement devant tout le monde, en toute lucidité, ne fait strictement rien (mais lui fait quand meme 3 gosses), elle encaisse, ne dit rien et s'évade dans ses romans d'eau de rose. Au lieu d'écouter les plaintes de la femme, ils.... la maquillent, la rendent jolie pour que son mari soit content d'avoir une femme "bonne", tandis que le mari a plus le droit à l'écoute, certes des conseils pourris mais il est quand meme pus pris au sérieux que sa femme dont on croit que le relooking changera ses problèmes. Le mari est content, il a eu son mec muscu qui lui a fait la morale, et une belle femme en prime, sans aucune garantie qu'il changera vraiment. La femme n'a rien si ce n'est une nouvelle robe. Sois belle et tais-toi, quoi.
Je sais c'est qu'une émission sûrement truquée mais je sais très bien que des couples de ce genre, il en existe pour de vrai et je pense à toutes ces femmes qui verront ca et qui se diront "finalement c'est pas si grave".
En fait c'était le couple avec un gamin ou le mec voulait pas bosser. Il doit grave se faire chambrer ici, Limoges est petit.
Des barres la Concetta, il est en grève, il fait plus rien.
Bha là c'est simple, je pense que c'est parce que leurs enfants ont quitté le nid et qu'ils s’investissent dans autre chose. Après voilà, c'est jhonny et F François mais ça aurait pu être la pêche a la truite x) Puis quand t'as fais ta vie et que tu te retrouves seul comme "deux vieux cons"... Faut bien trouver quelque chose.
Up!! C'était hier soir!! J'étais mort de rire devant le couple avec le gars fan de cloclo!! Sinon bien sûr comme beaucoup je trouvais la jalousie de la blonde du premier reportage complétement exagérée. Son mari qui n'avait même pas le droit de dire bonjour à la caissière et de dire merci à une autre femme genre au bowling. Ou alors qui doit zapper à la TV dès qu'une femme à moitié à poil est à l'écran.
-Armani-addict-- Indéracinable
Grave, c'était abusé la nana méga jalouse. Je peux comprendre la jalousie, mais à ce point, c'est carrément de la jalousie maladive.
Sinon le fan de Cloclo m'a bien fait rire. Et la fille qui veut devenir catcheuse aussi, comment elle a galéré pendant l'entrainement.
Sinon le fan de Cloclo m'a bien fait rire. Et la fille qui veut devenir catcheuse aussi, comment elle a galéré pendant l'entrainement.
Invité- Invité
Sinon dans le couple du reportage "entre nous c'est la guerre", la fille parlait trop comme une racaille!! Si j'étais son mec je me serais cassée depuis déjà longtemps!!
-Armani-addict-- Indéracinable
J'ai regardé hier. La fille qui vivait avec ses animaux faisait vraiment de la peine.
Ce qui est génial dans cette émission, c'est la thérapeute. Une fois qu'elle est là, on a l'impression que tous les problèmes sont résolus... c'est magique !
Ce qui est génial dans cette émission, c'est la thérapeute. Une fois qu'elle est là, on a l'impression que tous les problèmes sont résolus... c'est magique !
-Emma-- Vieille branche
J'ai oublié d'enregistrer hier Il y avait quoi comme reportages?
Invité- Invité
Non mais je rêve le premier sujet, le mec il est super économe quand il fait ses courses, mais pour la voiture y'a assez d'argent pour s'offrir une BMW 4x4
Putain mattez-moi ce Chapelin de foire à la saucisse en ce moment sur tf1 !!!
"Maintenant, Annie a trouvé un nouveau sens dans sa vie: elle a crée un fan club de Johnny Hallyday"
de quoi finir en beauté
de quoi finir en beauté
J'ai regardé la semaine dernière avec le mec fan de Charlot, je plains sa femme
Et celle qui se prend pour une star, elle était pas mal quand même.
Et celle qui se prend pour une star, elle était pas mal quand même.
Invité- Invité
OMG, je la supporterais pas la mère x)
Elle croit vraiment que c'est utile d'être maquillé pour sortir ses poubelles?
Elle croit vraiment que c'est utile d'être maquillé pour sortir ses poubelles?
Invité- Invité
En géneral quand je me sens minable je vais mater un episode ca me rappelle que ca pourrait etre pire
Ophélia56- Atome
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3