Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Confessions intimes
+33
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Lithium
Quinn
Shelly
Khiera
Joleane
Luana
Nutella-fee
Mrs.Kellogs
Chill
Sugarfall
Wisteria
Freakum
Punkt
Conformiste excentrique
Greedy
Havaïanas
Bagheera
Kundera
Sweet
Jean
Leela
In_uter0
x-Man0n-x
Météore
Bereen
Šlechtična
Guarana
Thunder
Adalie
AzaRose
37 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Confessions intimes
Si un jour je vais en boite avec ma mère (hautement improbable déja), j'ose espérer qu'elle mettra un soutien gorge.
Khiera- Fondatrice
De toute façon, c'est simple : Si t'es trop posé ou un minimum intelligent, la production ne s'intéressera pas à toi !
Moi j'pense pas qu'ils se rendent compte à quel point ils se tapent la honte, certains sont tellement " sérieux ", c'est triste d'imaginer ce qu'ils vont endurer après la diffusion limite. XD
Par contre, j'ai pas encore vu la fille qui veut devenir comédienne là.
Moi j'pense pas qu'ils se rendent compte à quel point ils se tapent la honte, certains sont tellement " sérieux ", c'est triste d'imaginer ce qu'ils vont endurer après la diffusion limite. XD
Par contre, j'ai pas encore vu la fille qui veut devenir comédienne là.
Invité- Invité
Perso je l'aurais virée de chez moi la copine de la gogo danseuse. La fille elle se permet de critiquer alors que c'est même pas sa mère ni même quelqu'un avec qui elle est proche, j'trouve ça vraiment malpoli.
Greedy- Comité d'Animation
"tu vois la voiture décapotable, moi je la veux, la rose, je l'aurai un jour!" LOL. Le pire c'est les veuch rose, non franchement...
Jean- Ex-membre des comités
C'est ouf jusqu'où va la nana! le micro onde rose me fait halluciner. Mais où on trouve des micro-ondes roses sérieux??
et tous les matins elle choisit une barbie pour se faire exactement le même maquillage rose qu'elle. C'est fou fou fou. Qu'est-ce qui peut se passer dans la vie et dans la tête des gens pour en arriver là quoi
et tous les matins elle choisit une barbie pour se faire exactement le même maquillage rose qu'elle. C'est fou fou fou. Qu'est-ce qui peut se passer dans la vie et dans la tête des gens pour en arriver là quoi
In_uter0- Ex-membre des comités
Ah mais moi je suis consternée là , j'espère vraiment que c'est pour de faux tout ça !!! C'est pas possible quand même des gens comme ça !!!
Leela- Indéracinable
A Confessions Intimes ils n'ont plus d'imagination, ça va les rediffusions !
Et l'autre avec ses poids lourd... Qu'il devienne routier et qu'il arrête de faire chier.
Et l'autre avec ses poids lourd... Qu'il devienne routier et qu'il arrête de faire chier.
Joleane- Vieille branche
Il a même pas le permis
Je kiffe la musique de Dexter pendant le reportage x)
Je kiffe la musique de Dexter pendant le reportage x)
Jean- Ex-membre des comités
Ils ont sûrement fait le truc à la bas vite, vu la déprogrammation éclair de Carré ViP, il a fallu vite boucher les trous! Mais ils nous ont réservé des classiques, y'a le mec des camions làààà
Greta- Ex-membre des comités
Ah la blonde qui se croit trop belle, c'est le premier confession intime que j'ai vu, je l'affectionne particulièrement.
Mais le mec des poids-lourds, c'est du lourd (hum, hum).
Mais le mec des poids-lourds, c'est du lourd (hum, hum).
Punkt- Atome
Ah je savais pas que c'était elle Leectra, bah ça craint
Sweet- Vieille branche
Nan mais ils jouent trop mal là, ils manquent de se marrer à chaque prise, on voit trop que la prod' leur a demandé de faire genre "le mari déteste la passion de sa compagne" et la meuf en fait elle fait ça que le WE à la base et là elle fait comme si elle faisait ça tout le temps. Du coup, ils se marrent à moitié, on y croit pas du tout x) Grosse blague
Pis alors le mec pas du tout confortablement installé pour lire son bouquin de Céline Dion, c'est trop capté qu'on lui a demandé de se mettre là pour lire CE bouquin puis demander à sa meuf de rentrer dans la pièce à tel moment pour lui demander un truc qu'il va direct refuser en se marrant à moitié x)
Pis alors le mec pas du tout confortablement installé pour lire son bouquin de Céline Dion, c'est trop capté qu'on lui a demandé de se mettre là pour lire CE bouquin puis demander à sa meuf de rentrer dans la pièce à tel moment pour lui demander un truc qu'il va direct refuser en se marrant à moitié x)
Dernière édition par Bagheera le 08.04.11 23:15, édité 2 fois
Majorettes VS Céline Dion, Confessions Intimes innove disdonc
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Hahaha ça défonce ! c'est trop mal joué et le mec qui lit Céline dion quoi,y'a pas mieux
Kundera- Belle Plante
Oh la la... la meuf du mec trop fan de tortues fait que de se plaindre, elle reste plantée comme un piquet, le regard vide, l'air hébété, à attendre que son mec se détache de ses tortues et à répéter qu'avant c'était ELLE la passion de son mec. Jalouse des baisers et câlins accordés aux tortues, elle dépérit, seule, délaissée. DRAME.
Je crois que j'ai trouvé une solution pour elle : acheter un costume de soubrette-tortue-ninja, son mec la bouffe direct.
Je crois que j'ai trouvé une solution pour elle : acheter un costume de soubrette-tortue-ninja, son mec la bouffe direct.
- Spoiler:
Comment c'est un tue l'amour un mec aussi efféminé que lui. Il est dégueulasse, berk!
Freakum- Belle Plante
Le mec, quand il invite ses potes, il leur diffuse les vidéo de ses opérations de chirurgie esthétique horrible !
-Emma-- Vieille branche
J'ai le droit de pas aimer les mecs efféminés, chacun son truc. Et oui avec son visage gras à cause des crèmes et ses cicatrices je trouve ça dégueulasse, et encore une fois chacun son truc
Freakum- Belle Plante
Je viens à peine de commencer à regarder et au tout début, on voit la fille de profil et je me dis "tiens, elle ressemble un peu à Cindy de Secret Story/Carré Viiip". Ben justement ! Elle s'appelle Cindy x).
Greedy- Comité d'Animation
Freakum -> J'ai peut-être tort mais ton moins viens peut-être du fait que ton premier message donne une impression que pour toi, les hommes efféminés sont dégueulasses :/
Alors que, si j'ai bien compris, les mecs efféminés ne sont pas à ton goût et tu trouves le résultat des soins (crèmes et chirurgies) utilisés par l'homme de l'émission dégueulasses.
Pour ma part c'est le fait de montrer les vidéos de ses chirurgies que je trouve dégueux, je ne comprend vraiment pas comment on peut montrer ça à ses potes, j'avoue que ça me dépasse.
Alors que, si j'ai bien compris, les mecs efféminés ne sont pas à ton goût et tu trouves le résultat des soins (crèmes et chirurgies) utilisés par l'homme de l'émission dégueulasses.
Pour ma part c'est le fait de montrer les vidéos de ses chirurgies que je trouve dégueux, je ne comprend vraiment pas comment on peut montrer ça à ses potes, j'avoue que ça me dépasse.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Pareil, je trouve ça vraiment bizarre, de montrer des vidéos de ses chirurugies à ses potes.Conformiste excentrique a écrit:Pour ma part c'est le fait de montrer les vidéos de ses chirurgies que je trouve dégueux, je ne comprend vraiment pas comment on peut montrer ça à ses potes, j'avoue que ça me dépasse.
Sensorielle- Racine
Sensorielle a écrit:Pareil, je trouve ça vraiment bizarre, de montrer des vidéos de ses chirurugies à ses potes.Conformiste excentrique a écrit:Pour ma part c'est le fait de montrer les vidéos de ses chirurgies que je trouve dégueux, je ne comprend vraiment pas comment on peut montrer ça à ses potes, j'avoue que ça me dépasse.
Et je trouve ça encore plus étrange que les potes restent devant l'écran.
Punkt- Atome
Conformiste Excentrique : Ah oui c'est pas les mecs effeminés que je trouve déguelasse Non mais au contraire je les trouve soigné et tout mais là,lui, il me dégoûtait trop. Et un mec qui prendrait soin de lui plus que moi et qui se maquillerait plus que moi = tue l'amour, c'est ce que j'ai voulu dire.
Pour la vidéo aussi, mais quelle horreur! Surtout quand la voix off nous dit qu'il la voit tous les jours J'aurais rejoins le clan des filles très volontiers!
Pour la vidéo aussi, mais quelle horreur! Surtout quand la voix off nous dit qu'il la voit tous les jours J'aurais rejoins le clan des filles très volontiers!
Freakum- Belle Plante
"Si on fait du mal a Mariah on me fait du mal aussi"
J'ai pitié de sa femme moi, la pauvre, elle est beaucoup trop gentille puis tout ce qu'elle se prend dans la gueule..
Putain mais c'est un malade le gars avec les taureaux là. Comment il parle à sa femme
Quinn- Vieille branche
Faut qu'il se calme le mec avec les taureaux, il hurle sur tout le monde. Sa pauvre femme, jsais pas comment elle fait pour rester aussi calme.
Nutella-fee- Petite graine
C'est clair, je plains sa femme, je sais pas comment elle fait pour le supporter.
Sensorielle- Racine
Moi aussi, je veux un mec qui se lève à 7h pour faire le ménage en essayant de faire le moins de bruit possible pour pas me réveiller, qui m'amène mon jus d'orange au lit et qui prépare le repas le soir.
Bon après, le mec était quand meme méga chelou.
Parce que je sais que y'a pas mal de fan de Confessions Intimes, je vous fais partager cet article
Quinn- Vieille branche
Roooh oui, je viens justement de tomber dessus ! En plus ils ont illustré l'article avec une photo de la mythique Leectra (quelqu'un sait ce qu'elle est devenue à tout hasard... ?)
Wisteria- Webmaster
OUI, j'étais trop contente quand j'ai lu ça. Ca va mériter une bonne petite soirée avec les copains x)
Sugarfall- Indéracinable
J'attend avec impatience des nouvelle de Leectra, Gabriel Adam et du mec qui est fan des camions
Chill- Vieille branche
C'est pas plutôt un best-of? En tout cas, j'ai bien envie aussi d'avoir des nouvelles d'eux .
L'histoire du mec fan de tunning accro à sa meilleure amie est plutôt triste, en fait. Sa copine me fait de la peine.
Mais les sujets d'avant.. OMG . J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ce ne sont pas des comédiens.. x) .
L'histoire du mec fan de tunning accro à sa meilleure amie est plutôt triste, en fait. Sa copine me fait de la peine.
Mais les sujets d'avant.. OMG . J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ce ne sont pas des comédiens.. x) .
Oh purée, elle est pas bien avec ses chiens..Elle est trop méchante avec son mari, il m'a fait pitié quand elle l'a envoyé boire son café dans le garage.
Et la pauvre Aurélie, je supporterais pas à sa place!! Et LOOOL Le paresoleil Hello Kitty!
Et la pauvre Aurélie, je supporterais pas à sa place!! Et LOOOL Le paresoleil Hello Kitty!
Mais grave! Puis la déco en mode yorskhire dans TOUTE la maison est énorme aussi .
Ce qui m'a tué aussi c'est la phrase du gros macho là quand il a voulu montrer ses sentiments à sa femme " je l'aime bien hein, elle le sait que je l'aime bien "
Ce qui m'a tué aussi c'est la phrase du gros macho là quand il a voulu montrer ses sentiments à sa femme " je l'aime bien hein, elle le sait que je l'aime bien "
Trop. La chambre avec toutes les photos, à la limite du glauque quoi!
Il est grave le mec là. Va te les cuisiner tes lasagnes, comme ca tu pourras controler la dose de fromage et tu feras pas chier tout le monde!!
Il est grave le mec là. Va te les cuisiner tes lasagnes, comme ca tu pourras controler la dose de fromage et tu feras pas chier tout le monde!!
LA PLACE A FREDO ET JOHNNY!!!!!!!! C'est celui là qu'ils auraient dû rediffuser!!!!
Et mdr j'avais oublié la daronne qui s'est fait un bain d'ânesse dans la discothèque de Triffouillis-les-oies.
Et mdr j'avais oublié la daronne qui s'est fait un bain d'ânesse dans la discothèque de Triffouillis-les-oies.
Greta_garbo a écrit:LA PLACE A FREDO ET JOHNNY!!!!!!!! C'est celui là qu'ils auraient dû rediffuser!!!!
ah oui ça c'était de loin le meilleur "reportage" que j'ai vu dans cette émission !
-Emma-- Vieille branche
J'ai pas pu regardé jusqu'à la fin
Le fan de tunning, c'est un de mes preferés je crois !
Le fan de tunning, c'est un de mes preferés je crois !
Quinn- Vieille branche
C'est chiant, c'est que des rediffs ! Plus personne ne doit vouloir participer à cette émission...
-Emma-- Vieille branche
OUAIIIIS des nouveaux
Quel garçon charmant ! Moi je redeviendrai une pure bombasse et je le larguerai comme une chaussette juste après
Quel garçon charmant ! Moi je redeviendrai une pure bombasse et je le larguerai comme une chaussette juste après
Joleane- Vieille branche
On vient d'assister au plus beau "JE T'EMMEEEERDEUUH" censuré (mais visible) de tous les temps.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3