Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?
+41
Heaven
Layal
Hope
idole-d-jeunes
Neverland
Mahaut
little-ninou
Coxinel
Angyduxi
Adalie
Victims_of_Love
Karotte
Menthe-all0
Dany-L
Slightly Acid
Personal-mess
Moonlight_
Liberté_
Seifenblase
Eureka
Sweet
Evasion
Snow
Dowehaveto
Anouil-Fripouil
lilyfairy67
Conformiste excentrique
DELiRiOUS_
Stormy
zanahoria
Colombe
Mylies
Ampholyte
Luana
* Ice *
Sweety_
Prettylove
effet-ralgan
lametisse
daud
Reykjavik
45 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?
Vu le succès que ce topic a eu sur feu mab, je le met ici
Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?
Alala ... J'en ai eu la confirmation par ma corres' allemande , th correspond en allemagne à lorie ou priscillia en France ..
:roll: :lol: :lol:
:roll: :lol: :lol:
Karotte- Atome
Noooon? x'D
J'avais déja entendu dire, mais jamais par des allemands x'D
J'avais déja entendu dire, mais jamais par des allemands x'D
Oui oui , je t'assure !!!
Donc bien sur en allemagne y'a des fans aussi , mais comme nous en france on aurait des fans de priscillia ou autre ...
Je le savais !
Donc bien sur en allemagne y'a des fans aussi , mais comme nous en france on aurait des fans de priscillia ou autre ...
Je le savais !
Karotte- Atome
Hooooooo les pauvres x'D
S'ils savaient. Enfin ils doivent bien savoir, vu qu'ils n'ont qu'une seule date en Allemagne
S'ils savaient. Enfin ils doivent bien savoir, vu qu'ils n'ont qu'une seule date en Allemagne
j'en ai assez de TH, c'est eu sur presque toutes les unes de magazines!!!!! et surtout celui avec une tête de pétard dont j'ignore le nom. déjà que je trouve que l'allemand c'est pas beau à parler (j'en fais donc je sais ce que c'est), mais alors chanter, c'est pire^^
Prettylove- Atome
OUAAAAAIS!
On abandonne pas les vieux topicounets, ho !
On abandonne pas les vieux topicounets, ho !
N'ecoutant pas la radio et zappant/tournant la page dès que je les vois, c'est assez supportable.
Et mon "ancienne" correspondante allemande m'avait aussi dit, que la bas .. voila quoi.
Mais c'est comme pour tout, Y a un agouement au début puis les gens en ont marre. (Ils vont pas durer .. [J'espere !!])
Et mon "ancienne" correspondante allemande m'avait aussi dit, que la bas .. voila quoi.
Mais c'est comme pour tout, Y a un agouement au début puis les gens en ont marre. (Ils vont pas durer .. [J'espere !!])
Reykjavik- Belle Plante
Mdr moi aussi la coress allemande de ma soeur m'a dit qu'ils étaient "betes" avec leur crayon sur les yeux et tout et tout
daud- Petite graine
je respecte les gouts de chacun, cela dis c'est vrai qu'il me gave!!! en plus ils vont rester quoi a tout péter 3,4 ans!!!
lametisse- Atome
pitié, j'en peux plus. Avant qu'ils deviennent des "supers stars" et qu'ils soient connus, j'avais vu un extrait sur je sais plus quel site, et j'avais déjà pas aimé. Alors que maintenant ils soient adorés par des milliers de personnes alors que je trouve ça nul... c'est lourd. Mais bon, après chacun aime ce qu'il veut, j'm'en tape... mais c'est pas obligatoire de polluer les oreilles des autres
effet-ralgan- Ex-membre des comités
j'ai une amie qui a été les voir en concert et ellem'a dit qu'une fille s'est fait casser la jambe en se fesant piétiner par les autres parce que l'un des mecs avaient balancé une bouteille en plastique. c'est vraiment de la folie!!!
Prettylove- Atome
Oui, au concert ou ma meilleure amie a té et auquel j'étais supposée aller (avant j'étais fan, vous me croyez? ), une fille s'est faite MORDRE O__o
Et qu'est ce que le point, je tape "Hayley Williams" sur internet et je tombe sur une photo de Bill, le chanteur x'D
Et qu'est ce que le point, je tape "Hayley Williams" sur internet et je tombe sur une photo de Bill, le chanteur x'D
Perso, eux et leurs fans me font plus marrer qu'autre chose ...
Hein m'biloute ?
Hein m'biloute ?
* Ice *- Poussière d'étoile
ça me rappel trop "alliage" et "2be3" en France
Mes amis allemands en tout cas, m'ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas entendre parler de Tokio Hotel, et que c'était le cas de beaucoup là-bas...
Faut dire que leurs fans ne leur ont pas porté chance. Les groupies folles furieuses, ça casse vite une image, surtout quand c'est dans le domaine du rock. Ca perd toute crédibilité.
Je n'écoute pas Tokio Hotel, mais je trouve que musicalement ils ne sont pas mauvais.
Faut dire que leurs fans ne leur ont pas porté chance. Les groupies folles furieuses, ça casse vite une image, surtout quand c'est dans le domaine du rock. Ca perd toute crédibilité.
Je n'écoute pas Tokio Hotel, mais je trouve que musicalement ils ne sont pas mauvais.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Lorsque on m'en a fait écouter la 1ere fois, j'ai bien aimé... J'ai écouté ça, par la suite, 2-3 fois fois une chanson que j'adorais et puis je m'en suis très vite lassée...
Depuis je deteste leur musique...
Depuis je deteste leur musique...
Invité- Invité
Boo ça me fais rire moi
Mais j'aurais pas pensé qu'ils étaient au niveau de pricilla ou lorie en Allemagne !!
Mais j'aurais pas pensé qu'ils étaient au niveau de pricilla ou lorie en Allemagne !!
Mylies- Poussière d'étoile
Bien sur qu'il y a des filles qui en ont marre
Bouuuh X__x
Bouuuh X__x
Colombe- Poussière d'étoile
Perso j'ai jamais aimé. Ils m'font marrer avec leurs fans et tout...C'est nimp` .
Moonlight_- Petite graine
Je n'ai jamais aimé beurkk
Angyduxi- Indéracinable
Lol c'est trop commercial Tokio Hotel les filles font leurs fans juste pour être comme leurs copines c'est tout on va y aller franco c'est de la merde
zanahoria- Atome
Pills_ a écrit:Oui, au concert ou ma meilleure amie a té et auquel j'étais supposée aller (avant j'étais fan, vous me croyez? ), une fille s'est faite MORDRE O__o
Nàn ????????????????? A ce point la ?
Tokio Hotel
Invité- Invité
je n'ai jamais aimer donc je n'aimerais sans doute jamais cependant je respecte ceux/celles qui aiment ...
DELiRiOUS_> Tu nous grilles les yeux avec ton jaune
Ils me font rire. La chanson qui passait à la radio l'année derniere etait pas si mal mais vite lassante.
Ils me font rire. La chanson qui passait à la radio l'année derniere etait pas si mal mais vite lassante.
Stormy- Administratrice
Stormy > oups désouler :$ bon j'vais changer
Prettylove a écrit: je trouve que l'allemand c'est pas beau à parler (j'en fais donc je sais ce que c'est), mais alors chanter, c'est pire^^
Je ne suis pas du tout d'accord, il ya des chansons allemandes vraiment magnifiques, suffit de chercher.
Sinon pour TH, j'ai la chance qu'à mon âge, je ne suis plus concernée, les rares personnes de mon âge qui les écoutent (c'est à dire 1) ne me bassinent pas les oreilles avec.
Conformiste excentrique- Indéracinable
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare lool
moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare lool
lilyfairy67- Atome
Le pire, c'est qu'un enfant s'est fait tué dans la queue pour un concert... A cause des bousculades et tout.
Moi j'en ai pas marre de TH (j'ai pas dit que j'aimais hein!), oui c'est populaire par chez moi, mais il y a personne pour me rabattre les oreilles avec eux et c'est une chance!
Invité- Invité
peepholee a écrit:ça me rappel trop "alliage" et "2be3" en France
+1
D'ailleurs, c'est moi où "le mouvement THien" s'essoufle un peu déjà ?
Dowehaveto- Belle Plante
Anouil-Fripouil : C'est vraaai? Quelqu'un s'est fait tué? Eh mais ça fait peur ce truc. :O
Sofeeh_ : J'ai un peu l'impression aussi. Mais bon, c'était à prévoir quoi... Et tant mieux! J'en peux plus de les voir partout.
Sofeeh_ : J'ai un peu l'impression aussi. Mais bon, c'était à prévoir quoi... Et tant mieux! J'en peux plus de les voir partout.
Snow- Indéracinable
Raa mais Vive Tokio Hotel!!!!!!!!!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!
Non biensur je rigole! (ahaha ranger vos yeux exorbités! lol)
Nonb pinaise qu'est-ce que je déteste! C'est affolant! C'est un pur produit marketing, et jtrouve ça assez tristounet que certains assimilent ça à du rock . Non mais c'est effrayant quand même, et puis toutes ces groupies
Non biensur je rigole! (ahaha ranger vos yeux exorbités! lol)
Nonb pinaise qu'est-ce que je déteste! C'est affolant! C'est un pur produit marketing, et jtrouve ça assez tristounet que certains assimilent ça à du rock . Non mais c'est effrayant quand même, et puis toutes ces groupies
Slightly Acid- Indéracinable
Mais faut etre complètement chtarb pour mordre quelqun
Même moi au Arctic Monkeys, j'ai mordu personne, et pourtant ...
Hey, les filles vous avez des concerts prevu, au faiit?
Même moi au Arctic Monkeys, j'ai mordu personne, et pourtant ...
Hey, les filles vous avez des concerts prevu, au faiit?
Moi, j'ai l'impression que TH, c'est déjà le début de la fin. En plus, avec l'autre qui s'est fait opéré, ya pleins de concerts qui ont été annulés.
L'année prochaine, c'est fini.
Donc, finalement, j'en ai plus vraiment marre des TH, vu que la folie s'éteind peu à peu, comme on l'avait tous prédit
PS : Je viens de lire le topic, je vois que je suis pas la seule à penser que pour eux, c'est le déclin
L'année prochaine, c'est fini.
Donc, finalement, j'en ai plus vraiment marre des TH, vu que la folie s'éteind peu à peu, comme on l'avait tous prédit
PS : Je viens de lire le topic, je vois que je suis pas la seule à penser que pour eux, c'est le déclin
Evasion- Atome
c gavannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt!!!!!
Sweet- Vieille branche
Et j'ai une question, est-ce que c'est particulièrement en France qu'il y a fans hystériques au point de se mordre ? Ou dans d'autres pays ça rencontre aussi un tel grand succès (que je ne comprend pas) ?
Eureka- Petite graine
Non, la ou la fille s'est faite mordre c'était en belgique.
En fait le truc qui m'énerve surtout la dedans, c'est que j'étais une des premières a connaitre en belgique.
Puis plus ou moins deux ans après alors que tout le monde me disait que c'était de la merde, tout le monde adorait.
Du coup j'ai été méga dépaysée, avant je devais faire genre la chasse au trésor pour trouver un article sur eux, maintenant je fais la chasse au trésor pour trouver un truc qui ne parle pas d'eux (et me voila a lire ménopause magazine x'D). Alors la j'en ai eu marre du trop plein de succès et des connes de groupies et j'me suis barrée du clan fans de TH.
Voila c'était l"histoire de Pills_. Faites vos dons
En fait le truc qui m'énerve surtout la dedans, c'est que j'étais une des premières a connaitre en belgique.
Puis plus ou moins deux ans après alors que tout le monde me disait que c'était de la merde, tout le monde adorait.
Du coup j'ai été méga dépaysée, avant je devais faire genre la chasse au trésor pour trouver un article sur eux, maintenant je fais la chasse au trésor pour trouver un truc qui ne parle pas d'eux (et me voila a lire ménopause magazine x'D). Alors la j'en ai eu marre du trop plein de succès et des connes de groupies et j'me suis barrée du clan fans de TH.
Voila c'était l"histoire de Pills_. Faites vos dons
Pills_ : J'comprend j'ai une amie c'est pareil elle a connu bien avant, et une fois que TH a été propulsé au sommet elle devait tout le temps je justifier face aux gens qui disaient "Quoi t'écoute TH mais c'est trop d'la merde !" elle a fini elle aussi par abandonner...
Ce groupe a fini par perdre leurs vrais fans, celles qui aiment pour la musique et pas parce qu'il sont connu. Maintenant ils ont droits au pré-ado qui gueule à longueur de journée "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil il est troooop beau ! "
Enfin bref x)
Ce groupe a fini par perdre leurs vrais fans, celles qui aiment pour la musique et pas parce qu'il sont connu. Maintenant ils ont droits au pré-ado qui gueule à longueur de journée "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil il est troooop beau ! "
Enfin bref x)
Eureka- Petite graine
Je me suis amusée à traduire certains titres/certaines chansons. J'me suis marrée comme jamais. Mais ils ont quel âge quoi ? Pourtant j'adore l'allemand, mais là non, ça passe pas, c'est jamais passé, et ça passera jamais.
Comme certaines, je pense que le mouvement commence à s'essoufler. Personelement, j'en entends moins parler. Et c'est tant mieux !
Comme certaines, je pense que le mouvement commence à s'essoufler. Personelement, j'en entends moins parler. Et c'est tant mieux !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Th ==> il n'y a qu'un seul mot pour définir, c'est abobiffreux un mélange d'abominable et d'affreux!!
Mahaut- Belle Plante
Mais ça m'fait chier parce que parfois je tombe sur une de leur vieille chanson et ça me rend toute bizarre x'D
Sincèrement je déteste. Autant l'air, les paroles que les chanteurs. En plus, j'ai l'impression, comme certaines apparemment, que l'effet de mode "TH" s'essouffle progressivement.
Liberté_- Indéracinable
Je pense exactement pareil.Liberté_ a écrit:Sincèrement je déteste. Autant l'air, les paroles que les chanteurs. En plus, j'ai l'impression, comme certaines apparemment, que l'effet de mode "TH" s'essouffle progressivement.
Moonlight_- Petite graine
Pills_ a écrit:Oui, au concert ou ma meilleure amie a té et auquel j'étais supposée aller (avant j'étais fan, vous me croyez? ), une fille s'est faite MORDRE O__o
XD la meilleure amie, c'est moi.
Et oui, une fille s'est fait mordre parce qu'elle avait reçu une des bouteilles. Moi perso je trouve ça trop drôle XD. Mais pas tout le monde est du même avis.
Je comprends que vous en ayez toutes marre. D'une certaine façon, moi aussi j'en ai marre, en fait. Ils sont partout. Il y a trop de fans (iiiieuw, je hais ce mot ><') et on n'a plus la paix. Dès qu'on dit que oui, on aime et que oui, on a été aux deux concerts qu'il y a eu en belgique, on passe pour une attardée hystérique. Pourtant c'est pas vrai (...enfin, je pense x]). Alors bon, depuis, je dis plus rien XD.
En fait, vivement que tout ça retombe, qu'on aie enfin la paix.
[et qu'on puisse les voir en paix aussi XD]
Et oui, une fille s'est fait mordre parce qu'elle avait reçu une des bouteilles. Moi perso je trouve ça trop drôle XD. Mais pas tout le monde est du même avis.
Je comprends que vous en ayez toutes marre. D'une certaine façon, moi aussi j'en ai marre, en fait. Ils sont partout. Il y a trop de fans (iiiieuw, je hais ce mot ><') et on n'a plus la paix. Dès qu'on dit que oui, on aime et que oui, on a été aux deux concerts qu'il y a eu en belgique, on passe pour une attardée hystérique. Pourtant c'est pas vrai (...enfin, je pense x]). Alors bon, depuis, je dis plus rien XD.
En fait, vivement que tout ça retombe, qu'on aie enfin la paix.
[et qu'on puisse les voir en paix aussi XD]
Héhé
J'ai carrément l'impression de ne plus en entendre parler en c'moment
Soit c'est moi ou soit c'est vrai ...
J'ai carrément l'impression de ne plus en entendre parler en c'moment
Soit c'est moi ou soit c'est vrai ...
Victims_of_Love- Indéracinable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3