Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 128 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Envie de péter un p'tit cable ?
+65
Emma.
Stephh34
Sly
Cerise
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Luminou
Leela
Conformiste excentrique
Kundera
Casusbelli
Obviously*
Chill
-Armani-addict-
Guarana
AzaRose
Khiera
Seifenblase
Kaya
Stormy
Sound
Gatsby
-Emma-
Fiendish
Heyou
Greedy
Bulle
Oasis
Elynx
Aislinn
Light
Sucrette
Sunsh
Sensorielle
May-Toffee
Sweet
Inw-ee
alexan
Sugarfall
nebulae
Sorose
Mayahuel
crystal
Cléophée
Curoneko
Lily
Punkt
Adalie
Myrtille
Quinn
Lithium
Jean
Mrs.Kellogs
Someday_
Adrenaline
Šlechtična
O`lynn
Darkshines
Hope
Bereen
Greta
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Charlie
69 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Envie de péter un p'tit cable ?
(Beaucoup d'écriture en majuscules par ici)
NON mais mec, tu es con ou con ? Sérieusement ?! Tu as cru que j'allais bien le prendre là. Vas-y je n'ai même plus la force de te répondre.
NON mais mec, tu es con ou con ? Sérieusement ?! Tu as cru que j'allais bien le prendre là. Vas-y je n'ai même plus la force de te répondre.
Sunsh- Administratrice
putain j'en peux plus !!! Ils sont pas foutu de me répondre chez SFR et le technicien est pas foutu de me téléphoner pour prendre rendez-vous pour activer ma ligne. Et cette assurance à la con est pas foutu de m'envoyer mon attestation pour que je puisse la renvoyer à mon proprio. Et le technicien qui est censé venir réparer mes volets est pas non plus foutu d'appeler pour prendre un rendez-vous.
NON MAIS ILS ATTENDENT QUOI TOUS ??? LE DELUGE OU QUOI !!!!!!!!
J'AI BESOIN D'INTERNET, J'AI BESOIN DE SAVOIR QUE JE VAIS PAS PAYER DEUX FOIS ET J'AI BESOIN DE VOLETS NOM DE NOM !!!!!!!!!
NON MAIS ILS ATTENDENT QUOI TOUS ??? LE DELUGE OU QUOI !!!!!!!!
J'AI BESOIN D'INTERNET, J'AI BESOIN DE SAVOIR QUE JE VAIS PAS PAYER DEUX FOIS ET J'AI BESOIN DE VOLETS NOM DE NOM !!!!!!!!!
France 2 rend nous Private Practice, on s'en fout de Castle !!!!!
-Emma-- Vieille branche
J'aurai jamais le temps de tout faaaaaaire. Il me faut des journées de 48h jusque lundi !
Gatsby- Vieille branche
J'en peux plus. La roue tourne, mais en l'occurence, moi j'ai droit à toutes les merdes possibles et imaginables en même temps. J'aimerais me déconnecter. Avoir je sais pas moi, 2 jours, 1 semaine, à ne devoir penser à rien. A n'avoir aucune pression, aucun soucis débiles. Juste vivre.
Je pète vraiment un cable, je suis extenuée.
Je pète vraiment un cable, je suis extenuée.
Light- Vieille branche
JE VEUX UN POSTE D'ATSEM EN CDI, BORDEL DE MERDE !!!!!!
Stormy- Administratrice
J'aimerais que ce petit obsédé de collègue ARRÊTE de regarder mes seins. Je sais qu'ils sont gros, je sais qu'on ne peut pas les rater mais c'est bon là, une fois, deux fois, ça suffit !
Invité- Invité
BARREZ VOUS LES CLOCHARDS AVEC VOS TROMPETTES DE MERDE LAAAAAAAAAAA!!!!!!!
J'ai trop mal au crane :/
J'ai trop mal au crane :/
Aislinn- Ex-membre des comités
Tout pareil que Bulle ! J'ai même plus envie de me regarder dans un miroir lol
Elynx- Vieille branche
BEN C'EST QUAND TU VEUUUUUUUUUX... ! Merde fais iech'
Chill- Vieille branche
Connard connard connard. Même pas capable d'avoir du respect pour moi, j'ai été trop naïve
Oasis- Vieille branche
Putain de mec sérieux!!! Pffff c'était tellement chouette avant... Pourquoi tu m'as quitté??? Ca a tout cassé entre nous... Quand je relis nos anciennes conversations, ça me fait bizarre. Je me demande même si c'était sincère.
Et aussi pourquoi vous me faites bosser les 2 jours là... J'aurai bien besoin d'un peu de repos!!!!
Et sinon j'aimerai bien voir ce que ça fait d'être en couple plus de 1 mois et demi!!!!
Et aussi pourquoi vous me faites bosser les 2 jours là... J'aurai bien besoin d'un peu de repos!!!!
Et sinon j'aimerai bien voir ce que ça fait d'être en couple plus de 1 mois et demi!!!!
Oasis- Vieille branche
Ils ont quoi TOUS à me faire chier ? Ça se voit pas que j'suis déjà au bout du rouleau avec cette histoire qui me rend mal, et que je m'obstine à essayer que les choses aillent mieux. Ba non vas-y rabâche moi des choses que tu me dis 46 000 fois par jour. Ça me gave, les sentiments c'est de la merde, ça contrôle ta vie, et le pire c'est que tu les choisi même pas!
Bulle- Belle Plante
RHA !!! FICHUS PARTIELS DE M****. VOUS VOULEZ ME TUER HEIN ? ALLEZ, AVOUEZ ! ET PUIS TOI LA MON SALE CERVEAU. BOSSER ! B-O-S-S-E-R, TU CONNAIS ??? PITIE MAIS FAITES QUELQUE CHOSE QUE LE TEMPS S'ARRETE JE SAIS PAS MOIIIIII ><.
:grr:
Greedy- Comité d'Animation
Je veux mon portable PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas l'avoir perdu c'est pas possible BORDEL :grr:
Heyou- Indéracinable
AAAH j'en peux plus! Faudrait peut être que tu commences à te demmerder tout seul maintenant, je vais pas tout faire à ta place putain!
Et toi mêle toi de tes affaires pour une fois, je t'ai absolument rien demandé et toi tu oses prendre des décisions pour moi! Mais va chier!!
Et toi mêle toi de tes affaires pour une fois, je t'ai absolument rien demandé et toi tu oses prendre des décisions pour moi! Mais va chier!!
Fiendish- Atome
Mais meuf, tu vas te réveiller un jour ? Tu as 20 ans, tu as un mec qui t'prend pour de la merde on dirait, tu veux un gamin, tu n'as même pas de fric de côté, et un job, n'y pensons même pas... Ah, et tu te lances dans ton CAP qu'à partir de septembre ? Oui, fin, ca va peut être aussi se décaler ca... Pour la 3ème fois, peut être. Tu crains, meuf. Encore heureux que tu es sympa, cool et que tu es ma pote, sinon, je te tuerais, je crois. Je comprends tellement pas.
AzaRose- Vieille branche
Ahah, il suffisait de demander, je l'ai eu quelques jours plus tardStormy a écrit:JE VEUX UN POSTE D'ATSEM EN CDI, BORDEL DE MERDE !!!!!!
Stormy- Administratrice
Ceci est un message un peu violent, dévoilant ce qui est vraiment moche dans une grossesse :
Marre de marcher comme un canard, de ne pas dormir de la nuit, de ne pas pouvoir m'allonger sur le ventre, d'aller aux toilettes toutes les 20 min, de sentir les os de mon bassin s'écarter et donc SOUFFRIR lorsque je m’assois, lorsque je me relève... Marre de ne plus pouvoir m'épiler, de demander à mon mec d'enfiler mes chaussettes sinon ça prend 5 min, de rouler en boule sur le côté pour sortir du lit, de ne plus pouvoir courir après mon chat quand elle me pique un élastique, de n'être plus capable de faire les courses car mon mec pousse le caddie trop vite ( ! ) , d'être essoufflée quand je monte les marches de mon immeuble... ETC ETC ETC.
VAS-Y TU PEUX SORTIR, T'AS LE DROIT !
Marre de marcher comme un canard, de ne pas dormir de la nuit, de ne pas pouvoir m'allonger sur le ventre, d'aller aux toilettes toutes les 20 min, de sentir les os de mon bassin s'écarter et donc SOUFFRIR lorsque je m’assois, lorsque je me relève... Marre de ne plus pouvoir m'épiler, de demander à mon mec d'enfiler mes chaussettes sinon ça prend 5 min, de rouler en boule sur le côté pour sortir du lit, de ne plus pouvoir courir après mon chat quand elle me pique un élastique, de n'être plus capable de faire les courses car mon mec pousse le caddie trop vite ( ! ) , d'être essoufflée quand je monte les marches de mon immeuble... ETC ETC ETC.
VAS-Y TU PEUX SORTIR, T'AS LE DROIT !
Invité- Invité
Je veux qu'on me laisse ma chance j'en peux plus !!!!
-Emma-- Vieille branche
Putain les profs laissez nous un peu respirer!!! on enchaine les controles depuis fin février!!!
J'veux une place d'assistante de français en angleterre!!!
J'veux une place d'assistante de français en angleterre!!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Je sais que je le mets partout et que je me plains tout le temps mais :
J'AI MAL AUX DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTS
J'AI MAL AUX DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTS
Gatsby- Vieille branche
M6 Replay de meeeeeeeeeerde !
Ca coupe toutes les 30s, ça me gave putain !
Ca coupe toutes les 30s, ça me gave putain !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- " 16 ans et déjà maman " Stormy ? Ca marchait chez moi tout à l'heure, mais c'est vrai que ça bug pas mal leur truc !
Sound- Petite graine
Oui c'était ça
J'avais arrêté à une demi-heure de la fin et j'ai dû mettre 1h pour finir l'émission !
J'avais arrêté à une demi-heure de la fin et j'ai dû mettre 1h pour finir l'émission !
Stormy- Administratrice
PUTAINNNN ! J'ai l'impression de rien savoir alors que je révise depuis le début du mois de mai, que je me donne de plus en plus chaque jour, non mais c'est horrible ce sentiment ! Pourtant, je sais que je connais pas mal de choses, je me débrouille, j'trouve ! Mais je me prends la tête, je pense à ca encore et encore, et du coup, c'est pire ! Mais MERDE, faut que j'arrête de me prendre autant la tête ! Je me suis jamais donné autant, alors, c'est bon, faut que je stoppe mes pensées à la con ! Je demande à mon mec de m'interroger, à mon père aussi, je fais des quizzs en pagaille, et je vais attaquer les annales dès lundi matin ! Je suis pas une merde, je peux le faire, faut que j'oublie ces conneries et que je me donne, faut pas que je stresse comme une folle, ZEN !
Pourvu que je l'ai, ct'Bac, putain !!!
Pourvu que je l'ai, ct'Bac, putain !!!
AzaRose- Vieille branche
PUTAIN MAIS T'ES ----------- (<--- je vais eviter d'être "Trop" violente)
Tu comprends RIEN.
WTF.
AAAAAAAAAAAAAAAAH.
Tu comprends RIEN.
WTF.
AAAAAAAAAAAAAAAAH.
Invité- Invité
ENCULE DE TA RACE DISPARAIS DE CETTE PLANETE
Voilà.
Voilà.
Kaya- Indéracinable
NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grp:
BANDE DE VIEUX CONNAAAAAAAAARDS CLOSED-MINDED ! ! ! !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Putain mais tu vas me répondre espèce de trou de bite ?!
Khiera- Fondatrice
Putain, mais tu fais PITIE ! Vaz-y, viens me chercher encore, si ca t'éclates... Mais un jour, t'étonnes pas si le seul reste de famille qui y'a part en mille morceaux ! Tu n'as pas du tout un rôle de mère, mais en ce moment, encore moins, tu fais pu rien du tout à part critiquer, critiquer et encore critiquer (et te plaindre encore et encore) ! Tu es une loque, tu fais de la peine... J'en peux plus de toi, de te voir. C'est dur à dire, c'est très étrange comme sentiment... Mais je suis en train de te détester. Je t'en voudrais toujours et plus jamais je ne te ferais confiance. Si papa te quitterait, je crois que c'est l'une des choses qui me ferait le plus plaisir quand je vois comment tu es avec lui. Tu es ... naze. TSS.
AzaRose- Vieille branche
Khiera:
- Spoiler:
- C'est la première fois que je vois cette insulte de "trou de bite"!!!
Je lui fais « pouet-pouet », elle me fait « pouet-pouet »
On se fait « pouet-pouet »!!!
Alright:
UN MI-TEMPS PLEAAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!
- Spoiler:
- ahhahaha!!! Moi aussi!!!
UN MI-TEMPS PLEAAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!
MAIS PRENEEEEZ MOOOOOOOOOOOOOOI ! JE VEUX BOOOSSER !!!!!!!!
Invité- Invité
Alright et Honey:
- Spoiler:
- ahahahha avec moi ça fait 3 message de pétages de cable pour un boulot!! Les employeurs si vous nous lisez!!héhé!!!
RHUME DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!
Le Dauphiné Libéré et M.R, espèce de connards finis. Ils n'ont pas renvoyés ma grille de notation ni même ma convention de stage alors que je suis partie y a plus d'un mois. S'ils ne le font pas très vite, je ne serais pas diplômée. Connasse, connasse, connasse, connasse.
Seifenblase- Comité de Rédaction
J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! (et je vais moins rigoler quand je serai rentrée à l'école )
Obviously*- Indéracinable
J-21 avant le NORVEGE !!! VIVEMENT !!! J'ai trop hâte !!! OUIIII, vivement, JE VEUUUUX VOIR MON AMOUREUUUUX ET PROFITER DE LUI !!! JE VEUX VOIR UN PEU DE CE PAYS !!! J-21, donc, encore 3 semaines !!!
AzaRose- Vieille branche
J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE DE PREPARER CETTE PRESENTATION DE M***E CA ME SAOUUUUUUULE !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je sais pas par où commencer et je suis d'une humeur massacrante.
Je sais pas par où commencer et je suis d'une humeur massacrante.
Casusbelli- Administratrice
Accepter moi en staaaaaaaaaaaaage, pitiéééé.
Chill- Vieille branche
REVISIONS DE MERDE , PHOTO DE MERDEEEE.
Et puis Toi tu me gaves à etre trop molle et toujours en retarddddddd
Et puis Toi tu me gaves à etre trop molle et toujours en retarddddddd
Kundera- Belle Plante
Si vous pourriez répondre à mon mail ça serait bien.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5