Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Envie de péter un p'tit cable ?
+65
Emma.
Stephh34
Sly
Cerise
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Luminou
Leela
Conformiste excentrique
Kundera
Casusbelli
Obviously*
Chill
-Armani-addict-
Guarana
AzaRose
Khiera
Seifenblase
Kaya
Stormy
Sound
Gatsby
-Emma-
Fiendish
Heyou
Greedy
Bulle
Oasis
Elynx
Aislinn
Light
Sucrette
Sunsh
Sensorielle
May-Toffee
Sweet
Inw-ee
alexan
Sugarfall
nebulae
Sorose
Mayahuel
crystal
Cléophée
Curoneko
Lily
Punkt
Adalie
Myrtille
Quinn
Lithium
Jean
Mrs.Kellogs
Someday_
Adrenaline
Šlechtična
O`lynn
Darkshines
Hope
Bereen
Greta
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Charlie
69 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Envie de péter un p'tit cable ?
Vous me cassez les couilles, tous, bande de petits branleurs, vous allez vous en prendre des claques dans la tronche et peut être qu'ENFIN, vous cesserez d'être des putains de relous.
Cesse- Indéracinable
Arrêêêêêêêtez de faire comme si vous savez tout !!!! Ce qui est écrit dans le télépro n'est CERTAINEMENT PAS scientifiquement le plus exact!!!
Mugiwara- Indéracinable
Espèce de grosse conne, comment tu peux être contente qu'il se tape un cancer? mais comment on peut être contente de ca? saloperie va, c'est pas parce qu'il t'a gueulé dessus pendant ton accouchement qu'il faut se réjouir de ce genre de chose.
Heureusement que je me répète à longueur de journée que je suis enceinte, parce que 12h à tes côtés je t'aurais déja décalquer ta gueule petasse.
Purée mais y'a des gens ignobles!
Heureusement que je me répète à longueur de journée que je suis enceinte, parce que 12h à tes côtés je t'aurais déja décalquer ta gueule petasse.
Purée mais y'a des gens ignobles!
crystal- Petite graine
PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN. MERDE. J'suis seule, j'suis seule. Allez merde, qu'est-ce que je m'emmerde avec de la tristesse et des espoirs merdiques alors que la solitude me suivra encore pendant un long moment. PUTAIN DE MERDE. Et il faut que je me sorte ce(s) connard(s) de la tête parce que ça me commence à me gaver et parce que j'avance pas. Putain si je pouvais me foutre une bonne claque. Déjà j'pense pas les recontacter, c'est déjà ça. Maintenant faut les sortir de la tête.
Greedy- Comité d'Animation
Vl
Jme demande comment ma mère arrive encore à me foutre mon moral en l'air comme ca, et pourquoi moi j'essai toujours de remonter dans son estime alors qu'en soi, je n'ai rien fait, c'est elle qui a un problème quoi...
Vla qu'aujourd'hui elle m'a pourrie ma fin de journée avec son sms de merde, à me dire que si mercredi on en peut pas venir les voirs ils seront super super tristes (et petit smiley qui chiale au passage).
Faut savoir qu'on aurait du les voirs mercredi dernier, mais que j'ai perdu mon pot d'échappement, enfin le catalyseur donc forcément j'étais bloquée... et que ben à ce jour, j'ai toujours pas récupéré ma voiture, donc merci hein j'y suis pour rien.
Et puis mon père en retraite, ma mère instit qui ne travaille pas le mercredi, si ils ont vraiment envie de voir adeline ils peuvent aussi se bouger le cul.
Mais non... faut me faire culpabiliser, un max comme d'hab parce que depuis noel ils nous ont pas vu, parce qu'ELLE elle se tape aussi des jounées de 12h mais toute la semaine ( ) ben oui moi je me tape des journées de 12h 2 à 3 jours par semaine seulement donc à moi de bouger... malgré mon ventre... et malgré qu'en ce moment je sois en arrêt maladie et donc si je me fais controler je perds mes indemnités parce que je ne suis pas censée être à 100bornes de chez moi en début d'aprem...
Mais ca, ils s'en foutent... jsuis une horrible fille!!!!!!!!
Vla qu'aujourd'hui elle m'a pourrie ma fin de journée avec son sms de merde, à me dire que si mercredi on en peut pas venir les voirs ils seront super super tristes (et petit smiley qui chiale au passage).
Faut savoir qu'on aurait du les voirs mercredi dernier, mais que j'ai perdu mon pot d'échappement, enfin le catalyseur donc forcément j'étais bloquée... et que ben à ce jour, j'ai toujours pas récupéré ma voiture, donc merci hein j'y suis pour rien.
Et puis mon père en retraite, ma mère instit qui ne travaille pas le mercredi, si ils ont vraiment envie de voir adeline ils peuvent aussi se bouger le cul.
Mais non... faut me faire culpabiliser, un max comme d'hab parce que depuis noel ils nous ont pas vu, parce qu'ELLE elle se tape aussi des jounées de 12h mais toute la semaine ( ) ben oui moi je me tape des journées de 12h 2 à 3 jours par semaine seulement donc à moi de bouger... malgré mon ventre... et malgré qu'en ce moment je sois en arrêt maladie et donc si je me fais controler je perds mes indemnités parce que je ne suis pas censée être à 100bornes de chez moi en début d'aprem...
Mais ca, ils s'en foutent... jsuis une horrible fille!!!!!!!!
crystal- Petite graine
Allez vous faire foutre avec vos remarques de trous du cul !
Invité- Invité
Je suis libre de faire ce que je veux, en ME respectant et en respectant les autres aussi, BORDEL.
SecretlySheCries- Vieille branche
- Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:grr: :grr: :grr:
Tu vas arrêter de te prendre la tête, meuf, un jour ? Vis ta vie, bon sang, tu en as qu'une, penses à toi et à ton avenir ! Alors, prends les meilleures décisions mais surtout, suis ton instinct, réalises tes projets et tes envies mais ne te laisses pas emporter par les regrets ! T'es jeune, merde alors, n'aie pas peur, tu t'en sortiras mais détends toi !
AzaRose- Vieille branche
Au mec (parce que c'est forcément un mec ce n'est pas possible autrement) qui fait ma vie : tiens, mon gros doigt dans le cul espèce de connard. Merci de changer de disque, tu me fais chier à me casser les couilles absolument tout le temps. Laisse moi tranquille et offre moi des bons trucs de temps en temps, merci.
Charlie- Ex-membre des comités
Mia : Ou une meuf trop jalouse de toi.
PUTAIN DE LARMES DE MERDE. J'AURAIS VRAIMENT PASSE TOUTE LA JOURNÉE A PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN.
PUTAIN DE LARMES DE MERDE. J'AURAIS VRAIMENT PASSE TOUTE LA JOURNÉE A PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN.
Ca sert à QUOI de passer des HEURES, 3 RENDEZ VOUS et de débattre et commenter cent ans sur un putain de packaging en ADEQUATION AVEC NOTRE STRAT ET NOTRE LIGNE DIRECTRICE si au final la créa n'en a rien à foutre et fait un truc qui n'a rien à voir ?????????????? alors c'est bien beau elle fait tous les trucs sympas, les photos le spot mais ce putain de packaging il était BOUCLE ça me gave, celui là n'a plus rien à voir il est dégueu et cheap, on dirait une boite de chocolats monoprix et j'en ai strictement RIEN A CARRER que ce soit les tendances du design en ce moment, CA RESSEMBLE A RIEN.
Cesse- Indéracinable
QUEL BEAU CONNARD QUE TU ES!
J'ESPERE QUE TU VAS GALERER, MORFLER ET TE RENDRE COMPTE DE LA PIRE ESPECE QUE TU ES.
J'ESPERE QUE TU VAS GALERER, MORFLER ET TE RENDRE COMPTE DE LA PIRE ESPECE QUE TU ES.
Golightlies- Belle Plante
Mais PUTAIN DE MERDE on nous prend pour des CONS on est les pions de ce magazine à la CON qui nous exploite mais BORDEL ON AUTRE CHOSE QUE LE DEFI DANS LA VIE, EN FAIT ON A UNE VIE AUSSI putain on a passé une semaine AFFREUSE, que des merdes et ils en rajoutent une méga couche et nous donnent des délais intenables EH OH ON A EU SEULEMENT UN WEEK END DE REPOSE LA mais putain je vais tout faire cramer putain
Cesse- Indéracinable
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je n'ai plus de voix et c'est relou, donc faut bien que je m'exprime d'une manière ou d'une autre xD.
J'suis toujours pas remise de l'après midi de dimanche avec mon père ! Voir ma soeur pleurer à ce point parce que ce connard n'est pas foutu de s'occuper un peu d'elle me met en rogne d'une de ces forces c'est pas possible ! L'entendre me dire "tu sais marraine j'aime bien quand t'es la quand je suis chez papa parce que au moins j'ai l'impression que y a quelqu'un qui s'occupe de moi" ca me brise le coeur ! J'ai envie de lui mettre autant de coups qu'il y a de larmes qui ont coulés sur son petit visage ! Putain j'pensais au moins qu'il ferait des efforts avec elle pour rattraper toutes les conneries qu'il a fait avec mon frère et moi quand on été petits mais non pas foutu quoi ! MERDE !!!! :grr:
JE DETESTE MON PERE
JE DETESTE MON PERE
BlueStone- Atome
Vous me faites CHIER, tous là, tous. Je donne je donne je donne je fais mon max ça n'est JAMAIS assez, jamais ce qu'il faut, mais j'en ai plein le cul, qui cherche à combler MES attentes ? Qui se met aussi à ma place ? Chacun fait du mieux qu'il peut et j'en ai PLEIN LE CUL que ça ne suffise JAMAIS. Ras le cul d'être la bonne pote, la grande copine qui donne tout ce qu'elle a donc on s'y habitue et quand ça correspond pas à ce qu'on veut là maintenant, on lui met dans la gueule. JPP DE VOUS TOUS BANDE DE CONS. Ca va là ? J'ai une vie, coucou : LA MIENNE.
Cesse- Indéracinable
Je rajoute : la bonne employée, la bonne collègue, la bonne meuf, la bonne PC, la bonne fille, la trop bonne trop conne quoi.
Cesse- Indéracinable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5