Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 78 Invités Kilopa, Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Secret Story 5
+62
Orgasmique
Havaïanas
Reykjavik
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Mondaye
Sensorielle
Wisteria
Khiera
Joleane
Jean
Mrs.Kellogs
Shelly
Thunder
Little-hilly
Obviously*
AzaRose
Elynx
Ephémère
Sugarfall
Kundera
Quinn
O`lynn
Someday_
Dahlia
Cesse
Hope
Freakum
rocket
Shiny
Sandra50
Leeloo.
Šlechtična
Luana
nebulae
Inw-ee
Narcisse
Haria.
Oasis
Bagheera
Clochette
Adolescence
Spira
_closedheart
Exode
Océanopolis
NewSlang
Greedy
Charlie
Kaya
Guarana
Bereen
Lily
Chill
Darkshines
Sound
Sweet
crystal
Bulle
Rageous Raccoon
May-Toffee
Stormy
66 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Secret Story 5
Yeah un morbihannais dans la maison Trop le cliché des menhirs de Carnac !
Les secrets sont pas exceptionnels. C'est un peu nul tous les couples et faux-couples !
Les secrets sont pas exceptionnels. C'est un peu nul tous les couples et faux-couples !
-Emma-- Vieille branche
C'est nul il y a beaucoup trop d'histoire de couples !
Sinon il y a des secrets pas mal, comme celui qui a subit une transplantation des poumons, le tireur d'élite, ou les jumeaux qui sont dans les souterrains.
Je pense que je vais bien kiffé Morgan, et surtout Juliette !
Et comment elle est trop trop belle Ayem, laisse tomber...
Sinon le seul secret dont je suis quasiment sûre, c'est que ouais l'étudiante en droit est mytho ( mon dieu le secret MDR) !
Sinon il y a des secrets pas mal, comme celui qui a subit une transplantation des poumons, le tireur d'élite, ou les jumeaux qui sont dans les souterrains.
Je pense que je vais bien kiffé Morgan, et surtout Juliette !
Et comment elle est trop trop belle Ayem, laisse tomber...
Sinon le seul secret dont je suis quasiment sûre, c'est que ouais l'étudiante en droit est mytho ( mon dieu le secret MDR) !
_closedheart- Belle Plante
Je vais kiffer Morgan il a l'air trop cool lui sinon choquée par l'histoire de la nomination à vie, ça doit être tellement relou !
rocket- Racine
J'hallucine ou Geoffrey (le mec en couple au costume bleu immonde) ressemble énormément à Stefan Salvatore, le personnage de Vampire Diaries ?
Sinon la phrase culte de la soirée : "je vis dans une étendue dans limites. L'étendue de mon intelligence". Rudy.
Ouaaaaais
A part ça, on reprend la même recette et on recommence...
Bof bof, même les secrets.
Et les candidats pour le moment ya juste le Morgan qui me fait trop rire mais voilà c'est un peu trop le "nouveau Benoit" quand même. Le stéréotype de la folle qu'ils doivent nous recaser.
Sinon la phrase culte de la soirée : "je vis dans une étendue dans limites. L'étendue de mon intelligence". Rudy.
Ouaaaaais
A part ça, on reprend la même recette et on recommence...
Bof bof, même les secrets.
Et les candidats pour le moment ya juste le Morgan qui me fait trop rire mais voilà c'est un peu trop le "nouveau Benoit" quand même. Le stéréotype de la folle qu'ils doivent nous recaser.
Mondaye- Indéracinable
Mais ils sont nuuuuuuuls les secrets !!
"Je suis mytho" hum OUI POURQUOI PAS !
"Je suis tireur d'élite", c'est certes un métier stylé, j'avoue ça claque "bonjour moi c'est Anthony, je reviens d'Afrique, je suis tireur d'élite, un peu de café ?". Mais c'est un métier quoi, de là à en faire un secret...
Et puis alors "mon père s'apelle Brigitte"...... BAAAAAAH
Et le reste bah c'est Love Secret l'émission en fait !
"Je suis mytho" hum OUI POURQUOI PAS !
"Je suis tireur d'élite", c'est certes un métier stylé, j'avoue ça claque "bonjour moi c'est Anthony, je reviens d'Afrique, je suis tireur d'élite, un peu de café ?". Mais c'est un métier quoi, de là à en faire un secret...
Et puis alors "mon père s'apelle Brigitte"...... BAAAAAAH
Et le reste bah c'est Love Secret l'émission en fait !
Joleane- Vieille branche
Okayyy les copies conformes :
Morgan aka Benoit de SS4
Simon aka Léo de SS3
Julie aka Sabrina de SS3
Jonathan aka...Jonathan de SS3 (même prénom, même gueule, même genre, carrément)
et j'en oublie sûrement...
Bon sinon, Juliette...Va faire la teuf en écoutant Saez et tais-toi, t'es tellement mieux quand tu parles pas .
Je suis amoureuse d'Ayem.
Morgan n'est pas aussi drôle que Benoît, c'est trop surfait (il m'agace déjà)
Lolilol les secrets, "truc de ouuuuuf" quoi ! (cassdédie à Vanesso)
La déco à l'air un peu moins moche que d'habitude, je me suis pas encore cramé les yeux.
Benji is still Benji
Il est où MAITRE MOYA ???
Morgan aka Benoit de SS4
Simon aka Léo de SS3
Julie aka Sabrina de SS3
Jonathan aka...Jonathan de SS3 (même prénom, même gueule, même genre, carrément)
et j'en oublie sûrement...
Bon sinon, Juliette...Va faire la teuf en écoutant Saez et tais-toi, t'es tellement mieux quand tu parles pas .
Je suis amoureuse d'Ayem.
Morgan n'est pas aussi drôle que Benoît, c'est trop surfait (il m'agace déjà)
Lolilol les secrets, "truc de ouuuuuf" quoi ! (cassdédie à Vanesso)
La déco à l'air un peu moins moche que d'habitude, je me suis pas encore cramé les yeux.
Benji is still Benji
Il est où MAITRE MOYA ???
Wisteria- Webmaster
Hum je trouve pas, quoique dans le côté "lisse" ouais peut être. Pour moi c'est Ken, c'est fou on dirait qu'il est en cire, sans émotion ni rien, il me fait un peu flipper xDMondaye a écrit:J'hallucine ou Geoffrey (le mec en couple au costume bleu immonde) ressemble énormément à Stefan Salvatore, le personnage de Vampire Diaries ?
Sinon rien à rajouter après le résumé de Wisteria Je veux et j'exige le retour de maitre Moya !!! c'est pas SS sans lui !
Darkshines- Vieille branche
Vous pouvez pas me resumer tous les secret, j'ai pas pu mater ont été en train de grailler. A moins que vous ayez tout dit, mais j'ai pas l'impression qu'il y a le compte.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
"J'ai été bonne sœur"
"Une reine de la pop a brisé mon couple"
"Je vis avec les poumons d'un autre"
"Mon père s'appelle Brigitte"
"Je suis somnambule"
"Je suis franc-maçon"
"Je suis mythomane"
"Je suis pom-pom girl"
"Je suis sourdouée" (Mais la nana n'est pas entrée dans la maison)
"J'ai été tireur d'élite"
"Je suis la clé du secret de la maison"
"Nous sommes en couple"
"Nous sommes un faux couple"
"Une reine de la pop a brisé mon couple"
"Je vis avec les poumons d'un autre"
"Mon père s'appelle Brigitte"
"Je suis somnambule"
"Je suis franc-maçon"
"Je suis mythomane"
"Je suis pom-pom girl"
"Je suis sourdouée" (Mais la nana n'est pas entrée dans la maison)
"J'ai été tireur d'élite"
"Je suis la clé du secret de la maison"
"Nous sommes en couple"
"Nous sommes un faux couple"
Merci shelly
Je vais mater ce soir pour me rattraper. Mais en fait, hier le peu que j'ai vu, ça m'a gonflé j'ai trouvé qu'il faisaient tous pitié, je râlais devant ma tv devant la misère du monde (j'etais de mauvais poils ?).
Je vais mater ce soir pour me rattraper. Mais en fait, hier le peu que j'ai vu, ça m'a gonflé j'ai trouvé qu'il faisaient tous pitié, je râlais devant ma tv devant la misère du monde (j'etais de mauvais poils ?).
J'pense que le mec qui est tireur d'élite (Anthony) ne doit plus l'être sinon j'pense pas qu'il pourrait s'afficher dans l'émission. Et s'il l'a vraiment été, ça n'a pas du durer très longtemps vu son âge (26 ans)... c'est un peu naze comme secret. Pas de chance pour la fille qui se fait virer avant d'intégrer la maison. En même temps, son secret n'était pas nouveau non plus...
-Emma-- Vieille branche
Moi je pense que la blonde qui a un enfant son secret c'est " Une reine de la pop a brisé mon couple "
Invité- Invité
Apple_ > ah bon ? hier en regardant un peu l'émission j'avais plutôt compris que..
- Spoiler:
- Elle était atteinte de la Mucoviscidose et la greffe de poumons lui a sauvé la vie.
-Emma-- Vieille branche
Franchement a part "Une reine de la pop a brisé mon couple"
"Je vis avec les poumons d'un autre" les secret sont naze, soit c'est du rechauffé soit ça n'a aucun interet. Les faux couple c'est du vu et revu. Dommage.
"Je vis avec les poumons d'un autre" les secret sont naze, soit c'est du rechauffé soit ça n'a aucun interet. Les faux couple c'est du vu et revu. Dommage.
Pareil j'ai été déçue en voyant les intitulés des secrets mais en même temps j'regarde pas l'émission pour rechercher les secrets de chaque participant. Ce qui m'intéresse c'est plutôt les histoires d'amour, les amitiés qui se créent, les disputes, les missions secrètes souvent bidons... le quotidien en fait !
-Emma-- Vieille branche
Chill- Vieille branche
Zelko il a un oeil bizarre j'ai l'impression, ça me perturbe sinon c'est marrant comme il se croit invincible x).. lui et son frère. Rudy à deux doigts de trouver le secret des couples inversés, du moins il en a parlé !..
rocket- Racine
Je crois que c'est lui qui est aveugle d'un oeil cherokee.
Ils se la pètent les deux frères. A peine rentrés dans la maison, "on est les maitres des souterrains", "on est les maitres du jeu", "on est les maitres du monde".
-Emma-- Vieille branche
" Une reine de la pop a brisé mon couple ", l'intitulé de ce secret me fait penser a confession intime. Je ne pense pas qu'une star est brisé directement un couple. Mais disons que l'homme était tellement fan de cette fameuse reine de la pop, qu'il collectionnait tout ... exactement comme dans confession intime.
Et que ce comportement à briser leur couple. Enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis. Mais bref', tant pis.
Tout comme -Emma-, les deux frères m'exaspère, ils sont insupportable, et pas modeste pour un sous.
Et que ce comportement à briser leur couple. Enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis. Mais bref', tant pis.
Tout comme -Emma-, les deux frères m'exaspère, ils sont insupportable, et pas modeste pour un sous.
Lily, je crois que c'est plutôt différent, au début de l'émission ils avaient présenté ça comme s'il avait vraiment été en couple avec Madonna (d'ailleurs ce serait logique, il me semble qu'elle est sortie brièvement avec un Frenchie) et que par conséquent, le couple a été brisé.
Mais un truc à la Confessions Intimes aurait été pas mal non plus
Le générique est franchement la meilleure chose de l'émission, peut être la seule. Il est encore plus beau que celui de l'année dernière
Mais un truc à la Confessions Intimes aurait été pas mal non plus
Le générique est franchement la meilleure chose de l'émission, peut être la seule. Il est encore plus beau que celui de l'année dernière
Greta- Ex-membre des comités
Ils sont trop nombreux pour le moment, j'aime pas trop x)
Par contre il y a un mec qui ressemble pas mal à Johnny Depp !
Et j'ai remarqué qu'on a un sosie de Fx, enfin c'est le même genre quoi.
Par contre il y a un mec qui ressemble pas mal à Johnny Depp !
Et j'ai remarqué qu'on a un sosie de Fx, enfin c'est le même genre quoi.
Invité- Invité
Oui, je crois que Madonna a vraiment piqué le mec de la candidate ! Du genre il est parti aux states et il a dansé pour elle et BAM. Enfin c'est ce que je crois avoir entendu.
secret "une reine de la pop a brisé mon couple" ??
- Spoiler:
- http://www.news-de-stars.com/secret-story-5/secret-story-5-julie-l-039-ex-du-mec-de-madonna_art51147.html
Je regarde d'un oeil le prime de vendredi, elle est exaspérante Juliette. Dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de zapper.
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:Je regarde d'un oeil le prime de vendredi, elle est exaspérante Juliette. Dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de zapper.
Ouai mais attend, elle vient de Saint Maur des Fossées tu vois
Ouais, du coup je me sens sale.
Par contre je trouve qu'il y a des secrets qui claquent. Le tireur d'élite franchement ça déchire, le franc maçon aussi, la transplantation de poumon c'est fou, la reine de la pop qu'a brisé son couple c'est drole et mon père s'appelle Brigitte mouahahah wtf.
Par contre les multi couples c'est relou.
J'avais entendu qu'ils avaient voulu faire une saison moins trash que les autres, les candidats ont l'air effectivement moins tebés cette année, c'est cool !
Par contre je trouve qu'il y a des secrets qui claquent. Le tireur d'élite franchement ça déchire, le franc maçon aussi, la transplantation de poumon c'est fou, la reine de la pop qu'a brisé son couple c'est drole et mon père s'appelle Brigitte mouahahah wtf.
Par contre les multi couples c'est relou.
J'avais entendu qu'ils avaient voulu faire une saison moins trash que les autres, les candidats ont l'air effectivement moins tebés cette année, c'est cool !
Khiera- Fondatrice
Ce qui me soule c'est qu'il y a trop de couples / faux couples.
Sinon y a des secrets vraiment pas mal je trouve !
Sinon y a des secrets vraiment pas mal je trouve !
Ephémère- Racine
Ils sont plus vieux que d'habitude aussi les candidats non ?
Personellement, j'aime pas regardé le début ils sont vraiment trop, c'est trop relou à suivre.
Mais mon préféré sera Simon puisqu'il vient de chez moi x).
Personellement, j'aime pas regardé le début ils sont vraiment trop, c'est trop relou à suivre.
Mais mon préféré sera Simon puisqu'il vient de chez moi x).
Orgasmique- Belle Plante
Je trouve ausi qu'ils sont beaucoup plus normaux, et moins " je vais tous les ecraser, je suis le meilleur, la plus belle" etc etc et ca c'est mieux.
Invité- Invité
Ouaip c'est vrai, ils ont monté le niveau d'un cran on va dire, c'est agréable !
rocket- Racine
Je hais les jumeaux. Et Juliette c'est physique, elle m'inspire pas. J'aime bien Geoffrey (?) et la barbie aussi ça va. Ken a l'air un peu chelou.
Jean- Ex-membre des comités
Faut avouer que Daniel est canon quand même.. et je veux bien la plastique de Marie la barbie :')
rocket- Racine
Je regarde pas, mais tout mes potes ont rejoint le groupe "Ayem, enchantée". C'est quoi le binz en fait ?
J'arrive pas à regarder cette année, je sais pas pourquoi. J'ai essayé pourtant ( je m'en fous, même que y a Moundir l'aventurier de l'amour sur NT1 alors chut)
J'arrive pas à regarder cette année, je sais pas pourquoi. J'ai essayé pourtant ( je m'en fous, même que y a Moundir l'aventurier de l'amour sur NT1 alors chut)
Bereen- Vieille branche
Sahara > Bah en fait a son entrée dans la maison elle disait bonjour a tous les candidats un par un, et leur sortait ça a chaque fois, A CHACUN. Donc en l'espace de 3min30 on a eu le droit à ca 30 fois
Et moi Ken me faisait peur.
Et moi Ken me faisait peur.
Someday_- Indéracinable
Chaque début de saison j'ai toujours du mal à accrocher avec les candidats.
Je suis pressée que les grosses personnalités ressortent, que les 1ers clashs fassent exploser la maison, là c'est un peu tout calme, touuuut on s'emmerde quoi.
Je suis pressée que les grosses personnalités ressortent, que les 1ers clashs fassent exploser la maison, là c'est un peu tout calme, touuuut on s'emmerde quoi.
Ouais, ils sont trop, c'est un peu chiant pour l'instant, je ne me souviens pas des têtes de la moitié d'entre eux. Mais y'a du bon pec quand même, genre le jumeau qui se croit dans un film, ou Rudy qui respire pas l'intelligence.
Puis Ken me met mal à l'aise, il fait un peu peur, et Juliette en mode caricature de la parisienne à l'aise, c'est juste pas possible.
Puis Ken me met mal à l'aise, il fait un peu peur, et Juliette en mode caricature de la parisienne à l'aise, c'est juste pas possible.
Sahara : ouais moi aussi j'ai du mal à m'y mettre, où alors c'est parceque j'en ait pas envie.
En fait Secret Story ça me met vraiment mal à l'aise, et j'ai l'impression d'être la seule à ressentir ça étant donné que tout le monde à l'air d'adorer cette émission. J'ai l'impression qu'on a à faire à un test scientifique sur des animaux, la prod leur font faire des trucs, testent pour savoir si ça va plaire aux téléspectateurs, tout le monde les observe et en tire des jugements, ou alors des animaux dans un zoo on attend des clash pour rigoler et se foutre de leur gueule. Ils sont simulés comme des sims. Tout en sachant que la personnalité qu'ils ont dans le jeu n'est pas forcément la même qu'à l'extérieur. On fait des jugements superficiels. C'est le principe de la télé-réalité, ils ont voulu y participer, mais c'est dérangeant.
Juste le truc qui m'a fait sourire c'est Simon qui a interprété tous les clichés de la rebelle attitude lors de sa présentation et à coté y'a les tatouages "dad" et "mum" sur le torse, et toutes les minettes qui sont trop in love de lui car trop canon, trop rebelle, trop in, trop flex.. jtrouve ça ... mignon !
(n'empèche depuis que Secret Story existe je me suis toujours dis qu'il faudrait que j'y aille avec le secret "je suis franc-maçon" (et mytho) mais maintenant c'est mort . A tous les coups c'est Simon le franc-maçon.)
En fait Secret Story ça me met vraiment mal à l'aise, et j'ai l'impression d'être la seule à ressentir ça étant donné que tout le monde à l'air d'adorer cette émission. J'ai l'impression qu'on a à faire à un test scientifique sur des animaux, la prod leur font faire des trucs, testent pour savoir si ça va plaire aux téléspectateurs, tout le monde les observe et en tire des jugements, ou alors des animaux dans un zoo on attend des clash pour rigoler et se foutre de leur gueule. Ils sont simulés comme des sims. Tout en sachant que la personnalité qu'ils ont dans le jeu n'est pas forcément la même qu'à l'extérieur. On fait des jugements superficiels. C'est le principe de la télé-réalité, ils ont voulu y participer, mais c'est dérangeant.
Juste le truc qui m'a fait sourire c'est Simon qui a interprété tous les clichés de la rebelle attitude lors de sa présentation et à coté y'a les tatouages "dad" et "mum" sur le torse, et toutes les minettes qui sont trop in love de lui car trop canon, trop rebelle, trop in, trop flex.. jtrouve ça ... mignon !
(n'empèche depuis que Secret Story existe je me suis toujours dis qu'il faudrait que j'y aille avec le secret "je suis franc-maçon" (et mytho) mais maintenant c'est mort . A tous les coups c'est Simon le franc-maçon.)
MightyOpium a écrit:J'ai l'impression qu'on a à faire à un test scientifique sur des animaux, la prod leur font faire des trucs, testent pour savoir si ça va plaire aux téléspectateurs, tout le monde les observe et en tire des jugements, ou alors des animaux dans un zoo on attend des clash pour rigoler et se foutre de leur gueule. Ils sont simulés comme des sims.
Je pense pareil que toi, surtout avec des commentaires du genre "on s’ennuie un peu, ils se disputent pas encore" (le prends pas mal Luana..) J'ai l'impression qu'on est au zoo, qu'on regarde l'enclot de l'ours, la vedete du zoo, qu'on tape sur la vitre et qu'on lui hurle dessus pour qu'il assure le spectacle
Someday_- Indéracinable
Je le prends pas mal puisque c'est exactement comme ça que je considère l'émission.
C'est aussi le but recherché par la prod. Faire du buzz avec des clashs, c'est comme ça que ça marche et c'est tout l'intérêt de l'émission.
Sinon c'est quoi le but? Cette télé réalité n'apporte rien, elle ne fait pas découvrir de nouveaux talents, ce sont juste des gens qui sont là pour faire tourner la machine: clash => buzz => succès => plus d'annonceurs => plus de thunes. On prend les mêmes et on recommence l'année suivante!
Puis perso je plains pas les candidats qui, certes, sont totalement considéré comme des animaux en cage mais c'est eux qui sont venus s'inscrire à l'émission, on ne les obliges à rien! Eux aussi ont un but bien précis derrière tout ça: toucher des thunes et se faire "connaître". Donc quelque part, c'est que ça les déranges pas qu'on les traites comme tel pour du pognon. Ils savent dans quoi ils s'engagent.
C'est aussi le but recherché par la prod. Faire du buzz avec des clashs, c'est comme ça que ça marche et c'est tout l'intérêt de l'émission.
Sinon c'est quoi le but? Cette télé réalité n'apporte rien, elle ne fait pas découvrir de nouveaux talents, ce sont juste des gens qui sont là pour faire tourner la machine: clash => buzz => succès => plus d'annonceurs => plus de thunes. On prend les mêmes et on recommence l'année suivante!
Puis perso je plains pas les candidats qui, certes, sont totalement considéré comme des animaux en cage mais c'est eux qui sont venus s'inscrire à l'émission, on ne les obliges à rien! Eux aussi ont un but bien précis derrière tout ça: toucher des thunes et se faire "connaître". Donc quelque part, c'est que ça les déranges pas qu'on les traites comme tel pour du pognon. Ils savent dans quoi ils s'engagent.
Moi je pense qu 'on analyse trop ce genre d'émission...
Alors que finalement ce sont justes des jeunes gens qui veulent être vus .
Je regarde ce genre d'émission avec plaisir , sans faire croire que "non mais je regarde parce que c'est complètement débile et ça me fait rire quoiii" oui c'est peut être con ! Certains candidats me touchent , d'autres m'agacent. Fin' voilà , c'est la vie quoi!
C'est comme quand j'écoute les conversations des gens dans le métro en fait!
Je suis une commère de première!
Après euh je cherche pas à comprendre en fait, pourquoi comment , fin' je me suis jamais demandé pourquoi je kiffais regardé "mo-mo-motus" donc bah là c'est la même quoi!
Bon là pour l'instant j'ai rien suivi en fait , un petit peu le premier prime, et franchement j'ai bien rigolé !!!
Je pense que je vais regarder les quot' sur la chaine replay !
Alors que finalement ce sont justes des jeunes gens qui veulent être vus .
Je regarde ce genre d'émission avec plaisir , sans faire croire que "non mais je regarde parce que c'est complètement débile et ça me fait rire quoiii" oui c'est peut être con ! Certains candidats me touchent , d'autres m'agacent. Fin' voilà , c'est la vie quoi!
C'est comme quand j'écoute les conversations des gens dans le métro en fait!
Je suis une commère de première!
Après euh je cherche pas à comprendre en fait, pourquoi comment , fin' je me suis jamais demandé pourquoi je kiffais regardé "mo-mo-motus" donc bah là c'est la même quoi!
Bon là pour l'instant j'ai rien suivi en fait , un petit peu le premier prime, et franchement j'ai bien rigolé !!!
Je pense que je vais regarder les quot' sur la chaine replay !
Leela- Indéracinable
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12