Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
A toutes les désesperées du permis de conduire ..
+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..
MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.
Jean- Ex-membre des comités
Je le passe le 30. J'ai peur
Slightly Acid- Indéracinable
Il ne me reste plus qu'une heure de conduite et apres je pourrais conduire en conduite accompagnée
Ephémère- Racine
Olala, j'ai l'impression que vous le passez toutes en même temps casi xD
Bon courage à toutes! Et surtout à Sweet vu que c'est cette aprem, mais bon, je suis peut être un peu en retard :/
Bon courage à toutes! Et surtout à Sweet vu que c'est cette aprem, mais bon, je suis peut être un peu en retard :/
Quinn- Vieille branche
Bon bah super d'aprés mon moniteur j'ai raté mon permis. Au début j'avais bien gérer et tout mais aprés j'ai fait des boulettes qui (pour moi ) ne me semblent pas trés graves !!
Donc déja quand j'ai choisis ma manouvre j'ai m.avant mais aparement c'était pas adapté par rapport à l'emplacement . L'autre j'ai fait une marche arriere et la je crois qu'elle a intervenue au volant (je dis je crois car elle touchais tout le temps au volant mais j'étais prévenu qu'elle le faisait tout le temps) . Autrement c'était tellemnt mal (pas du tout indiqué) je continuais a roulé à 50km/h alors qu'on n'était plus en agglo et surtout ça et ça je pense que ça va me pénalisé c'était qu'elle ma dit de tourner a droite et moi je croyais que c'était un tout petit peu + loin et donc ma voie était juste a coté mais y'avais pas de fleche et tout pour indiqué donc dans la précipitation j'ai pas controlé mon angle mort et j'ai ateendu trop lomtemps à un rond-point aussiet j'ai ralenti trop vite à un autre moment mais rien de dangerux quoi! .
Bref un enchainement de boulette qui fait que je l'aurais certainement pas !!!!
Donc déja quand j'ai choisis ma manouvre j'ai m.avant mais aparement c'était pas adapté par rapport à l'emplacement . L'autre j'ai fait une marche arriere et la je crois qu'elle a intervenue au volant (je dis je crois car elle touchais tout le temps au volant mais j'étais prévenu qu'elle le faisait tout le temps) . Autrement c'était tellemnt mal (pas du tout indiqué) je continuais a roulé à 50km/h alors qu'on n'était plus en agglo et surtout ça et ça je pense que ça va me pénalisé c'était qu'elle ma dit de tourner a droite et moi je croyais que c'était un tout petit peu + loin et donc ma voie était juste a coté mais y'avais pas de fleche et tout pour indiqué donc dans la précipitation j'ai pas controlé mon angle mort et j'ai ateendu trop lomtemps à un rond-point aussiet j'ai ralenti trop vite à un autre moment mais rien de dangerux quoi! .
Bref un enchainement de boulette qui fait que je l'aurais certainement pas !!!!
Sweet- Vieille branche
Arf. Mais tant que t'as pas le résultat franchement, te prends pas trop la tête. Le mono de ma soeur l'avait grave descendue après qu'elle soit sortie de la voiture, lui avait dit qu'elle ne l'aurait jamais et elle l'a eu. Donc bon. Allez, tu verras bien sur le papier. :/
J'ai été conduire à côté de mon centre d'examen aujourd'hui, je l'ai découvert en fait. Puisque c'est là-bas que Naya l'a passé, donc elle m'a fait faire le trajet qu'elle fait habituellement, celui qu'elle a fait au permis aussi, et ça s'est plutôt bien passé même si j'ai loupé un céder le passage à un moment, je l'ai pas vu :/ J'y retourne demain et surement après demain aussi, autant mettre toutes les chances de mon côté.
J'ai été conduire à côté de mon centre d'examen aujourd'hui, je l'ai découvert en fait. Puisque c'est là-bas que Naya l'a passé, donc elle m'a fait faire le trajet qu'elle fait habituellement, celui qu'elle a fait au permis aussi, et ça s'est plutôt bien passé même si j'ai loupé un céder le passage à un moment, je l'ai pas vu :/ J'y retourne demain et surement après demain aussi, autant mettre toutes les chances de mon côté.
Oh tu sais, j'ai des amis, qui roulait à 70/90 km au lieu de 50km, au niveau de la vitesse c'est pas pénalisant.
Si elle n'a pas touché les pédales c'est pas forcément mauvais signe
Bon, ca fait 3 semaines que j'ai pas reconduit depuis mon foirage de permis, houra on applaudit Noisette ( *ironie* )
Si elle n'a pas touché les pédales c'est pas forcément mauvais signe
Bon, ca fait 3 semaines que j'ai pas reconduit depuis mon foirage de permis, houra on applaudit Noisette ( *ironie* )
Haria.- Vieille branche
Noisette, ça ne s'oublie pas de toute manière! Même si tu ne conduis pas pendant longtemps, les mécanismes reviendront. No stress.
Ah oui, no soucy, entre mon premier échec et la reprise des heures, y'a eu un mois et demi/deux mois d'intervalle.Lenaïg. a écrit:Noisette, ça ne s'oublie pas de toute manière! Même si tu ne conduis pas pendant longtemps, les mécanismes reviendront. No stress.
Greedy- Comité d'Animation
* mode boulet on * EN FAIT, je me dis que j'ai pas eu mon permis, ce qui veut dire que je ne sais pas conduire, parce que c'est logiquement sinon je l'aurai eu. Alors, pour moi c'est reparti pour un tour, je me dis que j'suis incapable de gerer une voiture, et j'ose plus *mode boulet off *
Bon, je sais que c'est faux, enfin ma mére, et mon mec me dise que c'est débile ma raison de penser que c'est faux, mais voila
Bon, je sais que c'est faux, enfin ma mére, et mon mec me dise que c'est débile ma raison de penser que c'est faux, mais voila
Haria.- Vieille branche
Ils ont raison C'est faux. Parce que si on passe par là, s'ils t'ont fait passer ton permis, c'est qu'ils pensaient que tu avais le niveau ;) Donc y a pas de raison baby.
Oui c'est cque jme dis elle a pas touché les pédales donc bon .
Mais Noisette t'inkitete c'est pas parce que t'as pas eu ton permis que tu sais pas conduire ,le stress tout ça au permis ça joue aussi beaucoup et les situations aussi sur la route tout ça ;)
Mais Noisette t'inkitete c'est pas parce que t'as pas eu ton permis que tu sais pas conduire ,le stress tout ça au permis ça joue aussi beaucoup et les situations aussi sur la route tout ça ;)
Sweet- Vieille branche
Sweet : avec le nouveau permis tant que t'as pas fait d'erreur éliminatoire normalement tu l'as. Et de ce que je vois t'en as pas fait. Après y a éventuellement le fait que tu roulais pas assez vite qui pourrait etre "dangereux" mais ça j'en sais rien j'étais pas là pour voir
tant que t'as pas le courrier tu sais pas ;)
Noisette : n'importe quoi ! On peut tous loupé le permis sur un malentendu. Mes parents savent conduire pourtant si ils repassaient le permis c'est pas dit qu'ils l'auraient
tant que t'as pas le courrier tu sais pas ;)
Noisette : n'importe quoi ! On peut tous loupé le permis sur un malentendu. Mes parents savent conduire pourtant si ils repassaient le permis c'est pas dit qu'ils l'auraient
Myrtille- Comité d'Animation
J-3. Je stresse. (en fait c'est pas jeudi, c'est vendredi)
J'ai deux heures cette après-midi. (et j'ai peur aussi parce que ma vraie dernière leçon de conduite remonte à mes 16 ans dieu que le temps passe vite!)
Donc voilà, j'angoisse. J'ai peur. Alors que je sais conduire, wtf? Mais où est mon comprimé contre le stress ?
J'ai deux heures cette après-midi. (et j'ai peur aussi parce que ma vraie dernière leçon de conduite remonte à mes 16 ans dieu que le temps passe vite!)
Donc voilà, j'angoisse. J'ai peur. Alors que je sais conduire, wtf? Mais où est mon comprimé contre le stress ?
Tu vas y arriver Lenaig, t'inquiètes!! tu le dis toi-même , tu sais conduire, il ne te reste que le stress à gérer (je sais c'est chaud, mais c'est plus que faisable ;) )
Lenaig tkt.
J'me rappelle y'a peine 3 semaines etre dans ton cas. Maintenant j'en rigole tellement que j'étais stressé pour rien. Good Luck....;)
J'me rappelle y'a peine 3 semaines etre dans ton cas. Maintenant j'en rigole tellement que j'étais stressé pour rien. Good Luck....;)
Chill- Vieille branche
Courage Lenaig !!!!
Bon bah normalement je devrais passer mon permis début juillet ce qui ne m'arrange pas trop mais bon.
J'ai un peu la rage parce que la prochaine date de permis c'est le 17juin donc 13 jours aprés avoir raté mon permis , mais il faut attendre 14 jours pour pouvoir le repasser et en + y'a pleins de place ce jour la car c'est le jour du bac ! et le 30 c'est complet.
Mais bon je vais pas me plaindre par rapport au temps d'attente "national"
Bon bah normalement je devrais passer mon permis début juillet ce qui ne m'arrange pas trop mais bon.
J'ai un peu la rage parce que la prochaine date de permis c'est le 17juin donc 13 jours aprés avoir raté mon permis , mais il faut attendre 14 jours pour pouvoir le repasser et en + y'a pleins de place ce jour la car c'est le jour du bac ! et le 30 c'est complet.
Mais bon je vais pas me plaindre par rapport au temps d'attente "national"
Sweet- Vieille branche
Alors ! En fait il m'a rassurée, il m'a dit qu'il fallait que je fasse confiance à ma conduite. On a fait les vérifs intérieures et extérieures et on a conduit un peu partout après, j'ai fait un créneau et un bataille arrière, il a dit que j'avais bien géré mes manoeuvres. J'ai juste merdé à UNE priorité à droite. En fait on arrivait à une intersection et il me fait "tourne à droite et après tout de suite à gauche" et quand j'ai tourné à droite y avait immédiatement une prio à droite... que j'ai pas vu. Et il m'a dit que si je conduisais comme j'avais conduis aujourd'hui (sauf ma dernière erreur), je l'aurai à l'aise ! Donc voilà. J'ai encore une heure jeudi matin, de 9 à 10 mais on va pas aller là où je passe le permis, on ira faire des manoeuvres. Je me sentais trop débile aujourd'hui, j'avais l'impression de mal conduire et il m'a dit que je me prenais la tête pour rien.
Voilà voilà. Je croise tout ce qui peut se croiser pour que je l'aie.
Et Sweet, c'est nickel début juillet ! Enfin genre ça va t'as pas eu d'attente ! Gnihi on l'aura ce foutu permis hein. Merci pour vos encouragements en tout cas, vous êtes des anges.
Voilà voilà. Je croise tout ce qui peut se croiser pour que je l'aie.
Et Sweet, c'est nickel début juillet ! Enfin genre ça va t'as pas eu d'attente ! Gnihi on l'aura ce foutu permis hein. Merci pour vos encouragements en tout cas, vous êtes des anges.
Stormy- Administratrice
Sweet t'as vlà de la chance de pouvoir le repasser aussi vite. Dans mon auto ecole, c'est minimum 6 mois d'attente !
Chill- Vieille branche
Oué c'est vrai que niveau d'attente je pensais à bien pire que ça !!!
Sweet- Vieille branche
J'ai peur. J'ai conduit ce matin, un peu comme une débile d'ailleurs... J'avais pas pris le médoc que je prends d'habitude pour me relaxer et avoir des gestes plus cool/fluides et je pense que c'est ce qui a influencé ma conduite. Peut être un peu le stress aussi, et la fatigue. Donc j'ai terriblement peur de pas l'avoir, autant moi je m'en fout presque mais c'est pour ma famille... Ils l'ont tous eu en une fois et moi je serais la boloss qui le loupe, après avoir fait conduite accompagnée.
Voilà voilà. Je vous tiendrai au courant demain en fin de matinée... :dead:
Voilà voilà. Je vous tiendrai au courant demain en fin de matinée... :dead:
Faut vraiment que je pense à m'inscrire moi...
Lenaïg no stress ma poule !
Lenaïg no stress ma poule !
Sunsh- Administratrice
Si tu n'as pas fait d'erreur eliminatoire, tu l'as sur !
Chill- Vieille branche
Yo les meuuuufs ! Je suis passée la première, je l'ai choisi en fait x). L'inspectrice était cool. J'ai eu des manoeuvres et des questions de OUF je suis trop heureuse genre j'ai choisi ma 1ère manoeuvre : créneau. J'ai réussi normal. Ensuite elle m'a fait faire une marche arrière en ligne droite XD. Questions : montrez la batterie (hanlala) et comment peut-on la recharger sans avoir à bouger le véhicule ? Ensuite j'ai eu Montrez le signal de défaut de charge de la batterie, facile quoi. Contre toute attente, mon stress a disparu une fois que je suis montée en voiture ! Elle m'a fait une fois la remarque sur ma vitesse (je devais être à 50 pour 45 ou un truc du genre) et j'ai mal dessérré le frein à mains deux fois mais je me suis reprise tout de suite. Mon moniteur m'a dit qu'il n'avait pas vu la feuille mais qu'il pensait que je l'avais parce que je n'ai pas fait d'erreurs... et qu'il ne voyait pas pourquoi je ne l'aurai pas !
Donc j'attends lundi ou mardi (l'attente va être horrible !) pour recevoir mon courrier ! GNIIIIH.
Donc j'attends lundi ou mardi (l'attente va être horrible !) pour recevoir mon courrier ! GNIIIIH.
Ca va le faire, y'a pas de raisons. Le frein à main c'est pas grave, c'est pas un oubli c'est une mauvaise manip' sans conséquences comme ça peut-arriver à tout le monde.
Oh c'est cool Lenaig .
Peut être que tu vas l'avoir demain la réponse, enfin je sais que j'avais eu la réponse le lendemain et je l'ai passé l'aprem . ;)
Peut être que tu vas l'avoir demain la réponse, enfin je sais que j'avais eu la réponse le lendemain et je l'ai passé l'aprem . ;)
Sweet- Vieille branche
Ca y eeeeeeeest !!
Je conduis enfin en conduite accompagnée depuis 14h
Finis les cours de conduite en pleine semaine.
Prochain épisode : le premier rendez-vous pédagogique dans 6 mois ;)
Je conduis enfin en conduite accompagnée depuis 14h
Finis les cours de conduite en pleine semaine.
Prochain épisode : le premier rendez-vous pédagogique dans 6 mois ;)
Ephémère- Racine
C'est chouette Ephemere , ça libere d'empeche quand on passe en conduite accompagnée aprés !
Sweet- Vieille branche
Cool Ephémère, puis t'as l'air bien motivée et je pense que c'est le principal pour réussir !
Ah ba ouais je suis super contente là
Ephémère- Racine
Non.... L'attente est juste horrible.
Rah j'espère que t'auras vite la réponse Lenaïg. Moi je kiffe , chez moi on a les résultats direct , comme ça si tu l'as pas tu pleures dans la rue comme un paumé , et si tu l'as t'as envie de t'arrêter faire un kiss à chaque personne à qui tu parles et t'as un BIG SMILE pour toute la journée .
C'est beau la vie ein. x)
Cool Ephémère : D.
C'est beau la vie ein. x)
Cool Ephémère : D.
Hope- Indéracinable
AAHHH Lenaig, j'croise tous mes ptits doigts pour toi :p
Moi, j'viens de recevoir le papier rose. Ca y'est, tout beau, tout neuf, tout rose. Trop fiere. ( par contre j'me tape une vieille photo d'identité ou j'avais 16 ans dessus, avec le reste de ma pariode bourré d'acné genial quoi --")
C'est super impressionnant quand tu conduis tout seul. Mon père est encore tout emu quand il voit le A derrière sa voiture lol, c'est trop mignon !
Moi, j'viens de recevoir le papier rose. Ca y'est, tout beau, tout neuf, tout rose. Trop fiere. ( par contre j'me tape une vieille photo d'identité ou j'avais 16 ans dessus, avec le reste de ma pariode bourré d'acné genial quoi --")
C'est super impressionnant quand tu conduis tout seul. Mon père est encore tout emu quand il voit le A derrière sa voiture lol, c'est trop mignon !
Chill- Vieille branche
Bon Lenaïg tu devrais avoir la réponse aujourd'hui là nan ?
On veut savoiiir
On veut savoiiir
Ephémère- Racine
Et bah non, toujours pas. Autant dire que j'ai qu'une envie c'est de me tirer une balle.
Courage Lenaïg , l'attente est peut être un peu longue , mais voilà , au final si le résultat est positif , ça vaut le coup d'attendre. Je te jure que quand tu auras un résultat positif , tu seras tellement contente que t'en oublieras la -trop- longue attente.
;D
;D
Hope- Indéracinable
Ouais, mais imagine le résultat est négatif. Raaghaogezomjfmj.
Lenaïg. a écrit:Ouais, mais imagine le résultat est négatif. Raaghaogezomjfmj.
Beh tu vas taper l'examinateur . Non mais si t'as pas fait de conneries y'a pas de raisons . Je suis sûreee que ça va le faire ;P
Hope- Indéracinable
Mais je suis quasi sûre que je l'ai aussi mais on sait jamais, vu qu'elle était au taquet sur les vérifications genre angles mort et tout, ça me fait flipper genre je pourrais avoir 19/30. Bon allez, demain j'aurai mes résultats. (OUPAAAS)
Lenaïg : félicitations pour ton permis
Demain j'ai mon rdv pédagogique. Normalement je passe peut etre le permis vendredi, mais si c'est pas confirmé ça va chier des bulles.
Demain j'ai mon rdv pédagogique. Normalement je passe peut etre le permis vendredi, mais si c'est pas confirmé ça va chier des bulles.
Raah, je croise les doigts pour que tu le passes !!
J'ai conduit toute seule ce matin. Et hier soir avec des amies. C'est étrange. Mais tellement génial de te dire que tu peux oublier de revenir en deuxième ou de ne pas faire sa reprise première à un virage serré... Enfin toute seule je flippais un peu, je préfère être accompagnée.. ne serait-ce que pour que la personne à côté de moi change la musique x)
J'ai conduit toute seule ce matin. Et hier soir avec des amies. C'est étrange. Mais tellement génial de te dire que tu peux oublier de revenir en deuxième ou de ne pas faire sa reprise première à un virage serré... Enfin toute seule je flippais un peu, je préfère être accompagnée.. ne serait-ce que pour que la personne à côté de moi change la musique x)
C'est clair qu'au début ça doit etre flippant de conduire seule.
Je le passe samedi après midi normalement (donc j'espere qu'il y aura pas trop de circulation).
Mon rdv pédagogique de ce matin c'est bien passé, elle m'a dit que si je conduisait comme ça le jour du permis je l'aurai à l'aise donc j'ai la foi
Je reprends une derniere leçon de conduite vendredi et j'espere que cette fois-ci sera la bonne
Je le passe samedi après midi normalement (donc j'espere qu'il y aura pas trop de circulation).
Mon rdv pédagogique de ce matin c'est bien passé, elle m'a dit que si je conduisait comme ça le jour du permis je l'aurai à l'aise donc j'ai la foi
Je reprends une derniere leçon de conduite vendredi et j'espere que cette fois-ci sera la bonne
Félicitations Lenaïg ! Ca fait un poids en moins !
Salakis- Belle Plante
Merci !
Et Bibou, ça ira. Faut juste ne pas stresser et conduire comme tu en as l'habitude. La deuxième sera la bonne ! Je croiserai mes fingers pour toi. ^.^
Et franchement c'est flippant mais tellement agréable, comme si j'avais un déclic alors que je savais déjà conduire avant. Maintenant ce qui me fait peur, c'est d'avoir un accident. C'est bizarre hein mais j'ai grave peur des priorités à droite, je suis réellement maitre de ma voiture et j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver.
Et Bibou, ça ira. Faut juste ne pas stresser et conduire comme tu en as l'habitude. La deuxième sera la bonne ! Je croiserai mes fingers pour toi. ^.^
Et franchement c'est flippant mais tellement agréable, comme si j'avais un déclic alors que je savais déjà conduire avant. Maintenant ce qui me fait peur, c'est d'avoir un accident. C'est bizarre hein mais j'ai grave peur des priorités à droite, je suis réellement maitre de ma voiture et j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver.
Bon alors les filles. C'est pas parce que Lenaig et Exode (entre autres) nous ont lachement abandonné qu'il faut plus donner de nouvelles
Vous en êtes où ?
Vous en êtes où ?
Pour ma part, j'ai eu mon premier rendez vous pédagogique mercredi, j'ai vu 2h de vidéos (dont une bien pourrave la qualité) et une heure de conduite avec ma mère derrière.
Il m'as dit que je roulai un peu vite, que je regardai pas assez aux intersections et j'avais pris une manie d'embrailler qui faut que je perde. Mais dans l'ensemble ça va!
D'ailleurs je vais essayer de le passer plus tôt que prévu vu que c'est le même prix pour l'assurance! Donc quand je me sentirai vraiment prête (genre septembre/ octobre parce que je suis pas là tout le mois de juillet) et qu'il aura des dates, je le passerai!!
Et une grosse bouse pour ton permis demain!!
Il m'as dit que je roulai un peu vite, que je regardai pas assez aux intersections et j'avais pris une manie d'embrailler qui faut que je perde. Mais dans l'ensemble ça va!
D'ailleurs je vais essayer de le passer plus tôt que prévu vu que c'est le même prix pour l'assurance! Donc quand je me sentirai vraiment prête (genre septembre/ octobre parce que je suis pas là tout le mois de juillet) et qu'il aura des dates, je le passerai!!
Et une grosse bouse pour ton permis demain!!
Oasis- Vieille branche
Merci
C'est "bizarre" le coup des vidéos.
Dans mon auto école le rdv pédagogique c'est 2h de conduite avant l'un des parents à l'arriere de la voiture.
Sinon ça s'est bien passé aujourd'hui. Même les manoeuvres étaient bonnes c'est pour dire .
C'est "bizarre" le coup des vidéos.
Dans mon auto école le rdv pédagogique c'est 2h de conduite avant l'un des parents à l'arriere de la voiture.
Sinon ça s'est bien passé aujourd'hui. Même les manoeuvres étaient bonnes c'est pour dire .
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20