Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:28 par Stormy

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23566)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23488)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16185)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 25.06.10 14:46

Bon alors les filles. C'est pas parce que Lenaig et Exode (entre autres) nous ont lachement abandonné qu'il faut plus donner de nouvelles ^^

Vous en êtes où ?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 25.06.10 15:19

Pour ma part, j'ai eu mon premier rendez vous pédagogique mercredi, j'ai vu 2h de vidéos (dont une bien pourrave la qualité) et une heure de conduite avec ma mère derrière.
Il m'as dit que je roulai un peu vite, que je regardai pas assez aux intersections et j'avais pris une manie d'embrailler qui faut que je perde. Mais dans l'ensemble ça va!
D'ailleurs je vais essayer de le passer plus tôt que prévu vu que c'est le même prix pour l'assurance! Donc quand je me sentirai vraiment prête (genre septembre/ octobre parce que je suis pas là tout le mois de juillet) et qu'il aura des dates, je le passerai!!

Et une grosse bouse pour ton permis demain!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 25.06.10 17:55

Merci ^^

C'est "bizarre" le coup des vidéos.
Dans mon auto école le rdv pédagogique c'est 2h de conduite avant l'un des parents à l'arriere de la voiture.

Sinon ça s'est bien passé aujourd'hui. Même les manoeuvres étaient bonnes c'est pour dire ^^.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 25.06.10 17:58

2h de conduite ? :o En rdv pédago ?
C'est trop bizarre qu'il n'y ait pas de fonctionnement "général". Fin, dans mon auto-école le rdv pédago est divisé en 2 temps : 1h de conduite avec le parent qui flippe sa race à l'arrière de la voiture, et 1h de "théorique" en salle. (sans parents)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet 25.06.10 21:30

Bon courage Bibou pour ton permis A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 721370 !!!

Oué , dans mon auto école, c'était environ 1h en salle parents et enfants(lol) et 1h à conduire, pareil!!

Jpense qu'en fait mon permis je vais plûtot le passer mi-juillet
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 25.06.10 21:31

HAN Bibou, tu le passes demain??? (à la masse)
Merde en tout cas! Stresse pas!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Obviously* 25.06.10 21:57

Moi mes RDV pédago c'était 3h (OUI OUI 3h !!!!!!!) de théorie en salle (laisse tombé comment c'était grave relou) et ensuite 1h de conduite (mais pas le même jour quoi).

(désolé j'me tape l'inscruste sur le topic Moq )

ALLEEEEEEEEEZ BIBOU YOU ARE THE BEST A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 184938 A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 504643 A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 342560
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille 25.06.10 22:16

3h en salle ?!? Horrible O_o

Merci les filles =) Je vous tiendrais au courant demain soir.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Quinn 26.06.10 10:20

Euh, je me pose une question peut être idiote, mais les rdv pédagogique là, c'est seulement quand on fait la conduite accompagnée ou pas? Sarcastique

Et je l'ai déja dit sur un autre topic, mais bon courage Bibou!!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 26.06.10 11:16

Gloomy : oui c'est juste pour la conduite accompagnée (et la supervisée aussi)

Merci =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Clochette 26.06.10 11:47

Les filles qui ont déjà passer le permis, je voulais savoir: Est-ce que quand vous vous êtes décidez à le passer, vous vous sentiez complètement prête..??
Parce que je suis en conduite accompagnée depuis un an, j'ai pris confiance en moi depuis ce temps quand même (au début, c'était la catastrophe) et je peux le passez dès septembre; seulement j'ai peur de pas être prête, j'aimerais encore attendre mais une copine m'a dit que de toute façon on se sent jamais vraiment prêt.. Donc du coup j'ai peur de me lancer!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean 26.06.10 12:02

Le premier truc que je vois c'est ce que tu nous dit : " j'aimerais encore attendre mais". Donc je crois que tu as ta réponse.

Pour mon état d'esprit avant de le passer hum c'était bizarre. Je pense que je me sentais prête parce que je le disais ici "Je sais conduire !!" et j'aurai pu conduire seule sans embrouilles ni rien. Après t'as forcément le stress, la veille de mon permis j'ai conduit comme une débile et je suis montée sur le trottoir imthebest, mon moniteur m'a rassurée en me disant que j'avais toutes mes chances et je l'ai eu. Mais d'après ce que tu dis, t'as l'air d'être encore hésitante et vu l'enjeux (parce que si tu ne l'as pas, faut prévoir des semaines voire des mois avant de le repasser, repayer des heures, repayer la présentation à l'examen...) je te conseillerai d'attendre encore ! C'est pas parce qu'il y a des places que tu dois absolument te caser. Après, si tu penses que tu peux l'avoir, tente ! Qu'en pense ton moniteur ? (enfin je suppose que s'ils t'ont mise au courant des dates, c'est que tu as le niveau pour le passer : faut voir ça aussi, quand on te propose une date c'est que -logiquement- ils pensent que tu peux réussir!)

Bon courage en tout cas. bouquet
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 26.06.10 12:13

Si tu préfère attendre, attends. Prends quelques leçons de conduite, fais peut etre un ou deux permis blanc et tu avisera ensuite.

La premiere fois je me sentais pas prête du tout, du coup j'étais encore plus stressée que l'aurai été quelqu'un qui se sentait à peu près prete. Donc j'ai foiré.
Cette fois-ci, après trois mois de conduite accompagnée je me sens plus à l'aise dans la voiture, je sais que je peux faire face à des situations auxquelles je n'aurai pas su faire face il y a trois mois.
ça n'empeche que je flippe ma race pour tout à l'heure xD

Enfin tout ça pour dire, reprends des leçons et si tu te sens pas prete, attends. Déjà que c'est stressant alors si tu arrive là bas stressée et en te demandant si t'es vraiment prete c'est quasi sure que tu va pas y arriver.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Clochette 26.06.10 12:24

Mmh ouais de toute façon, j'aurais seulement 18 ans dans un mois donc je pense attendre octobre/novembre maybe...
De toute façon rien n'est urgent. Je sais que je suis capable de conduire seule, je me sens de plus en plus prête même si je fais encore des erreurs et que je galère sur les manoeuvres.
Merci pour vos réponses en tous cas!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Myrtille 26.06.10 16:57

Je viens de rentrer je sais pas du tout si je l'ai.
J'ai fais une betise, si c'est élimatoire je l'ai pas (logique), si ça m'a "juste" fait perdre des points ça devrait aller.
Je suis trop indécise et en plus j'aurai pas la lettre avant mardi ou mercredi au plus tot donc ça me soule....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Chill 27.06.10 16:01

Bibou t'as fais quoi comme betise ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 27.06.10 22:44

C'est super dur à expliquer si tu connais pas le coin en fait ^^

Mais je suis sure et certaine que c'était éliminatoire.
En gros je me suis engagée sur une intersection que j'ai pas pu dégager directement. J'ai dû m'arreter au milieu pour laisser une voiture, se présentant à ma droite, passer.
Bon après évidemment par rapport au lieu et à la visibilité ça peut passer. Disons que si il m'a kiffé il me le donne, mais comme c'est pas trop le genre "de la maison" de le donner comme ça, je suis sure d'avoir foiré =/
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 27.06.10 23:00

Il a appuyé sur les pédales ou touché le volant ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 28.06.10 11:20

Non.

Mais ça veut rien dire ça. La premiere fois aussi il avait touché à rien et c'était éliminatoire quand même.
Donc j'attends demain, mais je suis persuadée que c'est mauvais. De toutes façons j'ai pas à m'avancer dans une intersection que je ne peux pas dégager. C'est une règle de base quoi....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Exode 28.06.10 12:57

Ben ca dépends si tu ne pouvais pas voir c'est pas forcément une erreur. Ca gênais des usagers prioritaires sur toi, que tu t'engages?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Myrtille 28.06.10 13:03

A ce moment là il n'y avait personne. Donc je n'ai géné personne. Mais effectivement si quelqu'un était arrivé j'aurai géné. C'est ce qui me fait dire que c'est éliminatoire.

Mais c'est vraiment une intersection bidon en fait. Y a très très peu de visibilité mais c'est dangereux de trop s'avancer pour voir. Donc voilà quoi....

De toutes façons maintenant c'est fait, j'attends le courrier et ensuite je vais demander une nouvelle date. C'est reparti pour un tour -_-
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 28.06.10 13:11

Tant que tu n'as pas le résultat, ne pars pas battue. Ton moniteur t'a dit quoi ? Il a dit que c'était éliminatoire ? Et en même temps une intersection, t'es obligée de passer dedans donc faut bien y aller à un moment, même si y a pas de visibilité. Enfin bon, j'espère que tu te trompes bouquet
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 28.06.10 13:19

C'est gentil Smile

Je suis partie avant la fin en fait. J'avais déjà attendu 2h30 sur le parking avant de passer et il restait encore deux candidats après moi. Donc comme je voulais pas attendre encore 1h je suis partie. Maintenant je regrette parce que j'ai pas pu avoir l'avis du moniteur =/
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Quinn 28.06.10 15:46

Et pourquoi t'appellerais pas ton auto école sinon pour avoir l'avis du moniteur qui etait présent?
En tout cas, c'est vrai qu'avec ce genre de chose, tu peux vraiment pas savoir, sa dépend surtout de l'examinateur je pense ...

Sinon moi au niveau conduite, j'en suis à ma 9ième heure et sa avance doucement ... Je sens que j'en ai encore pour un bon moment de conduite mais je pense avoir déja bien progressé depuis le début! Maintenant je conduit toute seule en agglo et tout Héhé ... Même si des fois c'est pas fameux hein, il m'arrive encore de caler, d'oublier de repartir en 1ère, des petits trucs comme sa mais je pense que c'est surtout une question d'habitude à prendre on va dire ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 28.06.10 17:53

Gloomy : parce que mon auto école rouvre que mardi à 17h xD
Donc en gros j'ai juste à attendre la lettre, mais je suis convaincue que ça sera négatif.
Sans parler de tout le monde qui vient demander : alors le permiiiiis ?
comment je regrette de pas l'avoir garder pour moi >_< Je vais encore devoir dire à tout le monde que comme une grosse merde j'ai foiré deux fois de suite -_-
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille 29.06.10 11:32

J'y crois pas je l'aiiiii
ça fait 15 fois que je vérifie que c'est bien favorable qui est entouré !!!
ça m'a juste fait perdre 0,5 point en fait, j'ai eu 29,5/30

C'est trop bien bien bieeeeeen yeah
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Oasis 29.06.10 11:34

CONGRATULATIONS poulette!!!!! Tu peux être fière de toi!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Saoirse 29.06.10 12:04

Félicitations Bibou!
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome

Message par Quinn 29.06.10 12:46

Félicitations Bibou!! Very Happy

(d'ailleurs je viens de comprendre que tu es anciennement "Jtaimeuh" en voyant ton pseudo sur facebook xD)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 29.06.10 12:51

Félicitations Bibou!!!! Héhé tu vois que t'as géré ta race ! Very Happy Very Happy Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Doonys 29.06.10 14:48

Félicitation Bibou!!
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore 29.06.10 15:38

Congrats Bibou Very Happy, 29,5/30 en plus c'est génial!
Bon me concernant, le compte à rebours est lancé, objectif permis pendant ces 2 mois de vacances! Intensif mais pire que nécessaire là x)
J'ai surtout méga peur de conduite, j'ai tendance à beaucoup stresser et ça n'a rien de bon tout ça, mais bon quand faut y aller.. faut y aller
Je me rassure en me disant que j'apprends "rapidement", enfin qu'une fois qu'on m'a bien expliqué les gestes à faire je mets vite en application, le seuls soucis là dedans c'est le fait d'être lâchée en pleine route comme ça quoi oucht :s
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweet 29.06.10 16:08

C'est super Bibou , t'as bien gérer !!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 13 300572
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn 29.06.10 17:15

T'en es à combien d'heures Kizye ?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode 29.06.10 19:48

Félicitations Bibou!!! Smile
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 29.06.10 21:14

Merci les filles.
J'ai conduis seule pour la premiere fois aujourd'hui et demain je fais ma premiere vres sortie en ville en solo ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Slightly Acid 29.06.10 21:46

Je le passe demain matin ... J'ai la frousse
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 29.06.10 21:53

Merde ! Faut essayer de rester zen et tout ira bien, ne te concentre pas trop sur ce que peut faire l'examinateur, fais bien tes vérifications (exagère les, fais en deux plutôt qu'une etc). Bon courage!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Slightly Acid 29.06.10 21:58

Oki, surtout que j'ai appris que j'ai l'examinateur le plus stressant de ma ville :s Mais c'est gentil ces encouragements. Smile
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn 29.06.10 22:25

Bonne chance Slightly!!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode 29.06.10 22:29

Bonne chance Slightly!! T'inquiètes pas si tu sais conduire il n'y a aucune raison que cet examinateur y change quoique ce soit ;)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet 29.06.10 22:49

Bonne Chance Slightly !!! Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère 30.06.10 9:01

Good Luck Slighty Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Myrtille 30.06.10 10:05

Slightly : bon courage.

Tu va y arriver ya vraiment pas de raison que tu loupe.
Va y tranquillement, exagere bien sur les controles et respire.

Il te laissera le choix sur une manoeuvre tu sais, "gare toi où tu veux dans la rue", surtout t'hésite pas à prendre le temps de bien choisir ta place et à prendre la plus simple pour toi.
Je m'étais engagé sur un parking mais dessus y avait qu'une seule place : un épi en marche arriere entre deux voitures. impossible pour moi, du coup j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai dis que j'allais changé de parking pour faire un rangement en bataille. Du coup j'ai pus en faire un tranquille avec une seule voiture.

Bref quand t'as le choix te mets surtout pas en difficulté ;) et si tu te trompe de route pour la conduite autonome c'est pas grave tu sais, t'angoisse pas pour ça c'est pas éliminatoire Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Pandore 30.06.10 17:13

Ne t'inquiètes pas, ça va l'faire Slightly ;) !
Gloomy. a écrit:T'en es à combien d'heures Kizye ?
Pour le moment je n'ai conduis qu'une heure ( une catastrophe d'ailleurs, il m'a lâché en pleine ville avec les pédales + le volant ) mais je pense faire une moyenne de 30h environ.. le temps que je prenne confiance et tout, c'est pas gagné!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines 30.06.10 17:43

Félicitations Bibou !!!!! c'est une excellente note en plus yeah
Alors Slighty ? comment ça s'est passé ?

Moi j'ai repris la conduite après 2 longs mois, donc j'ai pas mal perdu en fluidité pour passer les vitesses, et surtout en confiance, déjà que j'en avais pas des masses, là c'est pire XD Mais j'ai assez vite retrouvé des réflexes, là aujourd'hui j'ai fait mes 25 et 26e heures. J'ai calé une fois comme une conne parce que jme suis déconcentrée 2 sec XD J'ai bien fait ma manoeuvre par contre ( demi tour). Il me manque surtout de l'assurance, j'ose pas aller vite, ce qui fait que le mono est toujours en train de me dire de changer de vitesse. Puis les controles sont pas des réflexes, mais je m'améliore. J'aimerais tellement en avoir fini ! surtout que je commence à bien aimer conduire en fait.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 30.06.10 23:18

Alors slighty ça c'est passé comment ?

Premiere sortie aujourd'hui, ça c'est trop bien passé. Même si personne sait prendre les rond point à trois voies et que du coup comme j'était la seule bien placé je me suis retrouvé bloqué -___-".
Du coup au retour j'me suis pris tous les ronds point en passant par la voie de droite F*CK ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Zion 01.07.10 10:11

J'ai repris la conduite y'a 2 semaines après le premier passage au permis raté... j'en suis à 42h, je sais c'est honteux mais je suis une vraie quiche au volant, j'ai pas confiance, j'ai peur, je panique. J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne. Ça me saoule le permis.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Myrtille 01.07.10 11:02

Zion : chacun évolue à son rythme en même temps. Il m'aura fallu 47h de conduite et trois mois de conduite accompagnée....
Y a pas de honte à ça, l'important c'est qu'à la fin tu l'aura le permis Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Quinn 01.07.10 11:40

Bibou a écrit:
Premiere sortie aujourd'hui, ça c'est trop bien passé. Même si personne sait prendre les rond point à trois voies et que du coup comme j'était la seule bien placé je me suis retrouvé bloqué -___-".
Du coup au retour j'me suis pris tous les ronds point en passant par la voie de droite F*CK ^^

Franchement, je comprend carrément les gens qui prennent les rond point à l'arrache, je commence à voir comment me positionner et tout, et j'ai trop du mal et je trouve ça vachement relou, surtout que personne le fait bien, donc bon Sarcastique

Et Kizye, putain, être laché comme ça dès la 1ère heure :paspossible: mais t'avais déja conduit avant et tout? Tu savais te servir de la boite de vitesse... ? Sa m'aurait traumatisé moi, c'est sûre!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille 01.07.10 12:51

Ouai c'est pour ça que maintenant j'les prends à l'arrache aussi. Je prends toujours par la droite quand c'est un rond point avec trop de circulation comme ça je peux sortir.
Parce que les gens ils voient un A en clio bah laisse tomber tu passe pas....

Kyzie ; j'avoue j'aurai trouvé ça super impressionnant laché en ville comme ça... Même si on sait que le mono a toutes les commandes à côté.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 01.07.10 16:33

Ah c'est clair pour les ronds point je les prends n'importe comment aussi... Ah mais si j'avais un mono à côté de moi maintenant, je me ferais engueuler d'une de ces force XD

Et Kizye; c'est trop bizarre qu'ils t'aient lâchée aussi tôt ouais. (là je me sens conne d'avoir du faire 4h avant d'avoir accès aux pédales lol)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore 02.07.10 20:57

Ahah et bien oui ça a été un vrai traumatisme pour moi! La preuve je n'ai pas retouché un volant depuis Moq
La seule chose que j'avais "conduis" de ma vie était un vélo, je ne savais même pas le fonctionnement d'une voiture c'est pour dire ( " ça marche comment un clignotant?" Uh ) J'étais trop en stresse et le mono à côté me parlait de son angine quoi lol
J'aurais grave kiffé n'avoir que le volant pour les premières heures comme toi Lenaïg parce que bon la conduite n'est pas un truc instinctif puis au moins tu apprends par étapes sans être jetée dans le bain d'un coup comme ça ( et la preuve que ça marche, t'as ton permis toi! )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant