Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Blabla beauté
+74
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
78 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Blabla beauté
Max Factor vient de débarquer chez Di ! Wouhouu ! En plus ils ont des couleurs très clairs pour les fonds de teint ! YES !
Sweetblush- Petite graine
Bon, j'ai acheté de l'huile de jojoba! Je vais la tester sur les cheveux et sur la peau.
Jean- Ex-membre des comités
J'ai aussi l'anti cernes prolongwear depuis hier soir, et pour le moment je suis vraiment satisfaite
Très couvrant, bonne teinte (j'ai la nw20 qui me va alors que dans les autres anti cernes habituellement à cette saison je prends nw/nc15) juste la pompe a changer peut etre ;)
Très couvrant, bonne teinte (j'ai la nw20 qui me va alors que dans les autres anti cernes habituellement à cette saison je prends nw/nc15) juste la pompe a changer peut etre ;)
Someday_- Indéracinable
Grave je trouve la pompe naze aussi ! Mais maintenant j'arrive mieux à doser, mais c'est vraiment chaud, faut appuyer touuuut doucement ! C'est pas l'idéal quoi..
T'as pris quelle teinte Eïdole ? Pourquoi t'as un doute sur la teinte en fait ? Ca se voit trop ?
T'as pris quelle teinte Eïdole ? Pourquoi t'as un doute sur la teinte en fait ? Ca se voit trop ?
SecretlySheCries- Vieille branche
Nan finalement j'ai regardé hier, j'ai aucune démarcation j'ai regardé à la lumière du jour et ça passe bien En plus elle m'a dit qu'il fallait absolument l'appliquer au pinceau mais moi j'aime pas.. je prend mes doigts. J'ai essayé mais j'aime pas.
Sur mon visage je n'utilise que la poudre studio fixe au kabuki en teinte NC40 et elle ma convient tout à fait je l'adore, elle me réchauffe le teint.. et là pour l'anti cerne elle m'a passé la NC30 je crois.. Elle m'en a essayé d'autres mais je trouvais que c'était trop " blanc " et ma copine me faisait de grand signe NON NON
Sur mon visage je n'utilise que la poudre studio fixe au kabuki en teinte NC40 et elle ma convient tout à fait je l'adore, elle me réchauffe le teint.. et là pour l'anti cerne elle m'a passé la NC30 je crois.. Elle m'en a essayé d'autres mais je trouvais que c'était trop " blanc " et ma copine me faisait de grand signe NON NON
Invité- Invité
Ma peau s'améliore carrément, je n'ai presque plus d'acné mais encore des cicatrices. Vive l'eau de bleuet !
Pandore- Belle Plante
T'es sûre que c'est grâce à ça ? C'est quoi exactement ? Si jamais ça pouvait marcher pour moi^^
Elynx- Vieille branche
En fait ... (ça risque d'être long)
J'ai passé 1 mois en Inde en Juillet. Avant et après le voyage j'étais blindée d'acné (et encore plus après, j'ai eu une énorme poussée en Aout/Septembre).
Dès les 3 premiers jours en Inde, lorsque je prenais ma douche je me suis rendue compte que je n'avais plus rien, plus aucun boutons, nada. Et donc pendant un mois dans ce pays, je n'avais que dalle, mais vraiment rien de rien, peau parfaite quoi!
En revenant en France et voyant les boutons revenir par bande de 10, j'ai cherché cherché cherché ce qui avait pu faire que j'en avais plus ...
J'ai d'abord pensé à l'alimentation (pas de viandes, pas de sauces, pas de produits laitiers, pas de gras, pratiquement que du riz) j'ai essayé pendant une semaine et j'ai abandonné, trop dur à suivre! Mais ma peau était quand même un peu plus belle. Ensuite, les épices qui ont une propriété antibactérienne, j'ai essayé aussi mais pas vraiment d'effets sur ma peau. Ensuite, j'ai pensé au soleil mais j'étais en pleine mousson et il y en avait pas. Ensuite, j'ai pensé au climat qui faisait qu'on transpiraient tout le temps, il était hyper humide, on était dans un hammam 24/24h en gros mais bon, on se prenait de la pollution à la gueule tout le temps, donc ça ne pouvait pas être ça. Ensuite, j'ai pensé à l'eau mais elle n'était pas potable et assez sale donc non.
Et pour finir, j'ai pensé à mon "rituel de nettoyage". Je n'avais rien pris pour ça, je comptais acheter sur place. Et en fait j'utilisais un produit basique de supermarché d'une amie (qui dans la normal m'aurait donné de l'acné x 10) et je me passais de l'eau de bleuet d'une autre amie sur le visage à l'aide d'un coton pour nous décrasser de la pollution (et le coton était bien noir!)
Donc il y a 2/3 jours j'ai vu cette fameuse eau de bleuet qui est normalement destinée aux yeux, pour décongestionner tout ça. Et je l'utilise depuis tous les soirs après m'être démaquillée. Et je vois franchement une grosse grosse grosse différence ... après à savoir si c'est ça le produit miracle?!
Je ne peux pas te dire si ça pourrait fonctionner chez toi mais si jamais tu l'achètes ce n'est pas perdu, tu peux faire des compresses sur les yeux tout ça avec, ça sert toujours de l'eau de bleuet!
Voilà
J'ai passé 1 mois en Inde en Juillet. Avant et après le voyage j'étais blindée d'acné (et encore plus après, j'ai eu une énorme poussée en Aout/Septembre).
Dès les 3 premiers jours en Inde, lorsque je prenais ma douche je me suis rendue compte que je n'avais plus rien, plus aucun boutons, nada. Et donc pendant un mois dans ce pays, je n'avais que dalle, mais vraiment rien de rien, peau parfaite quoi!
En revenant en France et voyant les boutons revenir par bande de 10, j'ai cherché cherché cherché ce qui avait pu faire que j'en avais plus ...
J'ai d'abord pensé à l'alimentation (pas de viandes, pas de sauces, pas de produits laitiers, pas de gras, pratiquement que du riz) j'ai essayé pendant une semaine et j'ai abandonné, trop dur à suivre! Mais ma peau était quand même un peu plus belle. Ensuite, les épices qui ont une propriété antibactérienne, j'ai essayé aussi mais pas vraiment d'effets sur ma peau. Ensuite, j'ai pensé au soleil mais j'étais en pleine mousson et il y en avait pas. Ensuite, j'ai pensé au climat qui faisait qu'on transpiraient tout le temps, il était hyper humide, on était dans un hammam 24/24h en gros mais bon, on se prenait de la pollution à la gueule tout le temps, donc ça ne pouvait pas être ça. Ensuite, j'ai pensé à l'eau mais elle n'était pas potable et assez sale donc non.
Et pour finir, j'ai pensé à mon "rituel de nettoyage". Je n'avais rien pris pour ça, je comptais acheter sur place. Et en fait j'utilisais un produit basique de supermarché d'une amie (qui dans la normal m'aurait donné de l'acné x 10) et je me passais de l'eau de bleuet d'une autre amie sur le visage à l'aide d'un coton pour nous décrasser de la pollution (et le coton était bien noir!)
Donc il y a 2/3 jours j'ai vu cette fameuse eau de bleuet qui est normalement destinée aux yeux, pour décongestionner tout ça. Et je l'utilise depuis tous les soirs après m'être démaquillée. Et je vois franchement une grosse grosse grosse différence ... après à savoir si c'est ça le produit miracle?!
Je ne peux pas te dire si ça pourrait fonctionner chez toi mais si jamais tu l'achètes ce n'est pas perdu, tu peux faire des compresses sur les yeux tout ça avec, ça sert toujours de l'eau de bleuet!
Voilà
Pandore- Belle Plante
Ben moi j'ai acheté le nettoyant de la gamme arbre à thé de The Body Shop et je suis juste super contente. Pour vous donner une idée, j'utilisais les actifs purs acide salicylique (le 300 et le 70) d'Etat Pur, donc c'est quand même costaud hein, et ça n'a rien donné, alors qu'en deux jours d'utilisation du nettoyant j'avais déjà la peau plus nette. L'odeur est pas franchement géniale, mais bon c'est pas le plus important. Je pense investir dans le masque et le gommage de la même gamme en janvier quand je pourrai profiter des réductions ! On verra si je prends le tonique aussi, mais j'hésite, j'ai peur qu'il me dessèche la peau vu les avis sur BT, même si le nettoyant justement ne me dessèche pas la peau.
Tu m'intéresses bien Pandore, de toute façon je voulais tester l'eau de bleuet pour mes yeux c'est laquelle que tu prends exactement hmhm ? Une achetée en pharmacie ?
Téa > j'ai fais de looongues recherches sur les crèmes anti-rougeurs y a de ça plusieurs semaines et me semble pas qu'y ait de miracle malheureusement.. apparemment les crèmes LRP, genre Rosaliac ou Tolériane, sont biens, je sais pas si t'as essayé déjà. Fais souvent des masques hydratants (genre celui d'Avène) assez souvent en insistant sur le nez. Si ça s'arrange pas, à part camoufler comme tu peux.. :/
Kamilla > je sais pas du tout si ça peut être ta pilule, je suppose que t'as regardé la notice genre les effets indésirables ? Ça fait longtemps que tu la prends ? Je miserais plutôt sur les températures qui baissent et ta peau qui réagit vraiment beaucoup pour le coup, mais bon.. va voir ton docteur quand même.
Tu m'intéresses bien Pandore, de toute façon je voulais tester l'eau de bleuet pour mes yeux c'est laquelle que tu prends exactement hmhm ? Une achetée en pharmacie ?
Téa > j'ai fais de looongues recherches sur les crèmes anti-rougeurs y a de ça plusieurs semaines et me semble pas qu'y ait de miracle malheureusement.. apparemment les crèmes LRP, genre Rosaliac ou Tolériane, sont biens, je sais pas si t'as essayé déjà. Fais souvent des masques hydratants (genre celui d'Avène) assez souvent en insistant sur le nez. Si ça s'arrange pas, à part camoufler comme tu peux.. :/
Kamilla > je sais pas du tout si ça peut être ta pilule, je suppose que t'as regardé la notice genre les effets indésirables ? Ça fait longtemps que tu la prends ? Je miserais plutôt sur les températures qui baissent et ta peau qui réagit vraiment beaucoup pour le coup, mais bon.. va voir ton docteur quand même.
rocket- Racine
Et bien moi j'ai rendez vous le 6 janvier chez la dermato pour qu'elle me retire les Kyste dûe à l'acné...J'ai hâte parce que , non pas que j'en ai des masses , mais c'est moche quand même !!!!
Quelqu'un à déjà fais ça?!!!
Quelqu'un à déjà fais ça?!!!
Leela- Indéracinable
Malone , on me l'a fait , j'en avais pas énormément , ils me posaient pas probleme donc j'ai pas trop vu la différence mais en meme temps elle m'a fait un peeling et ça c'est cool
Par contre j'en suis ressortie avec des marques à chaque endroit ou y avait des micro kyste ( + des croutes les jours qui suivent , so sex )
Par contre j'en suis ressortie avec des marques à chaque endroit ou y avait des micro kyste ( + des croutes les jours qui suivent , so sex )
Moi aussi je l'applique au doigt l'anti cerne, je préfère carrément !
Je connais le contenu de la joliebox de décembre.. je suis tombé dessus par hasard, une youtoubeuse a posté le contenu sur son mur Fb, du coup j'ai pas pu m'empêcher lol.
Ne cliquez pas sur spoiler si vous voulez garder la surprise !!!
Ne cliquez pas sur spoiler si vous voulez garder la surprise !!!
- Spoiler:
Invité- Invité
Quelqu'un a une astuce pour des commissures sèches, irrités, gercées, crevassées qui trainent depuis cet été ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'allais dire la même chose que Petitedameblanche ! Ça marche du tonnerre
rocket- Racine
Vous la trouvez mieux que l'homéoplasmine la pommade dont vous parlez ? Je connais pas en fait, ça a pas le même usage peut-être ?
Sur Beauté test ils disent que l'homéoplasmine est pour les dermites irritatives et les irritations de la muqueuse nasale alors que celle au calendula serait pour les écorchures, crevasses, gerçures.
Elynx- Vieille branche
Ah bon ? L'homeoplasmine j'en met sur mes tatouages moi x)
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Eidole ( pfff jai toujours pas ce que je veux ! )et y'a pas de produit en taille réelle ?
Haria.- Vieille branche
Je suppose que c'est le pinceau ? x) Ou la crème pour les mains ? Franchement je sais pas.. je suis déçuuuuuuuuue ! ( bon L'Occitane je kiffe, le mascara c'est sympa à tester mais à part ça.... )
Edit : Ah, part contre la marque UNE c'est pas forcément pour tout le monde, on peut aussi avoir un démaquillant yeux/lèvres de chez payot ou une lotion d'une autre marque qu'on trouve chez monoprix ! ( perso j'espère que ce sera un des deux, la marque Une ne m’intéresse pas plus que ça.. )
Edit : Ah, part contre la marque UNE c'est pas forcément pour tout le monde, on peut aussi avoir un démaquillant yeux/lèvres de chez payot ou une lotion d'une autre marque qu'on trouve chez monoprix ! ( perso j'espère que ce sera un des deux, la marque Une ne m’intéresse pas plus que ça.. )
Invité- Invité
Je l'ai reçue , je l'ai reçue , je l'ai reçue!!!! Je l'ouvre dans quelques minutes et je reviens!!!
Leela- Indéracinable
Perso, sur les zones sèches à ce point, et aussi sur mon nez le soir, quand j'ai une grosse crève (du style tu te mouches tout le temps et ton nez irrité pèle), je mets du Bepanthen. Je sais pas si ça existe en France, mais bonheur.
Attention, la suite est en mode déprime.
Sinon, mon complexe principal, là, c'est ma peau. J'ai arrêté ma pilule (ma gynéco n'a pas été honnête dessus, plus confiance) et du coup, j'ai une éclosion de spots atrocement moche et douloureuse. Ce sont pas des points noirs, non, ce sont des "points blancs" qui "mûrissent" 3-4jours, rouges et enflées, sous pression donc super douloureux à des endroits très (trop) sensibles, style à cheval sur la lèvre à la peau du visage, sous les commissures, près des sourcils... Super glam, ça fait mal mal mal (j'insiste, je sais, mais c'est plus le fait qu'ils soient douloureux qui me pose problème que leur présence.).
Ca me démoralise. Complètement. Les filles de ma classes n'ont pas des peuax à imperfections et elles se sont pas gênées pour me faire remarquer que quand même, à mon âge, autant de boutons... Je sais que c'est pas de l'acné diffuse, j'ai rien sur les joues, par exemple, mais c'est vraiment toute la zone T qui prend.
Rien qu'aujourd'hui, étirer les lèvres pour sourire me fait mal.
(et pour arranger le tout j'ai une commissure déshydratée de chez déshydratée).
Bref, ça devient un gros complexe, j'ai envie de mettre une cagoule et je me trouve laide.
Attention, la suite est en mode déprime.
Sinon, mon complexe principal, là, c'est ma peau. J'ai arrêté ma pilule (ma gynéco n'a pas été honnête dessus, plus confiance) et du coup, j'ai une éclosion de spots atrocement moche et douloureuse. Ce sont pas des points noirs, non, ce sont des "points blancs" qui "mûrissent" 3-4jours, rouges et enflées, sous pression donc super douloureux à des endroits très (trop) sensibles, style à cheval sur la lèvre à la peau du visage, sous les commissures, près des sourcils... Super glam, ça fait mal mal mal (j'insiste, je sais, mais c'est plus le fait qu'ils soient douloureux qui me pose problème que leur présence.).
Ca me démoralise. Complètement. Les filles de ma classes n'ont pas des peuax à imperfections et elles se sont pas gênées pour me faire remarquer que quand même, à mon âge, autant de boutons... Je sais que c'est pas de l'acné diffuse, j'ai rien sur les joues, par exemple, mais c'est vraiment toute la zone T qui prend.
Rien qu'aujourd'hui, étirer les lèvres pour sourire me fait mal.
(et pour arranger le tout j'ai une commissure déshydratée de chez déshydratée).
Bref, ça devient un gros complexe, j'ai envie de mettre une cagoule et je me trouve laide.
the__way- Poussière d'étoile
Aujourd'hui, j'ai reussi (enfin) a faire un brushing.
Ca meritait bien de venir poster ici !!!
Ca meritait bien de venir poster ici !!!
Chill- Vieille branche
Bah moi aujourd'hui j'ai dépoté mon premier fard au fer à lisser, c'est limite émouvant
Invité- Invité
Ca veut dire quoi ?Eïdole a écrit:Bah moi aujourd'hui j'ai dépoté mon premier fard au fer à lisser, c'est limite émouvant
Stormy- Administratrice
C'est enlever le fard de son pot Stormy, en gros tu récoles le fard de son packaging, souvent pour le mettre dans une palette !
Et bravo Eïdole, moi la première fois que je l'ai fait j'ai un peu niqué le fard
Et bravo Eïdole, moi la première fois que je l'ai fait j'ai un peu niqué le fard
Ouais voilà ! Comme j’ai acheté une Z palette ( magnétique ), je vais mettre toutes mes refils mac et autres à l'intérieur, pratique !
Franchement ça va, nickel !! j'avais une lame super fine donc il n'y a pas eu de casse ! Au début j'ai essayé au couteau mais c'était limite impossible.. même après avoir fondu le plastique.
Franchement ça va, nickel !! j'avais une lame super fine donc il n'y a pas eu de casse ! Au début j'ai essayé au couteau mais c'était limite impossible.. même après avoir fondu le plastique.
Invité- Invité
Ma "coiffeuse" qui me dit "t'as une belle peau là !"
Elle m'a un peu ajusté ma coupe, c'est pile poil maintenant et elle m'envoie chez un coiffeur tip top pour faire ma couleur, je streeeeeeeeeeeesse que ça fasse cheum mais j'aime bien faire subir des trucs chelous à mes cheveux. Promis après j'arrête les couleurs cheloues.
Elle m'a un peu ajusté ma coupe, c'est pile poil maintenant et elle m'envoie chez un coiffeur tip top pour faire ma couleur, je streeeeeeeeeeeesse que ça fasse cheum mais j'aime bien faire subir des trucs chelous à mes cheveux. Promis après j'arrête les couleurs cheloues.
Jean- Ex-membre des comités
En ce moment je suis en kiffe sur Patisserie de Mac, je l'avais laissé de côté mais en ce moment c'est mon chouchou ! Je le trouve vraiment trop beau
Et sinoooon.. je suis trop contente mon eau lactée de clarins est vraiment un must have pour moi, l'hiver dernier j'étais blanche comme un cul limite malade et là j'ai un teint doré naturel toute l'année, il est génial ce truc !
Et sinoooon j'ai pas encore reçu ma Joliebox,.. alors malone, t'as eu quelle combinaisons toi ?
- Spoiler:
Et sinoooon.. je suis trop contente mon eau lactée de clarins est vraiment un must have pour moi, l'hiver dernier j'étais blanche comme un cul limite malade et là j'ai un teint doré naturel toute l'année, il est génial ce truc !
Et sinoooon j'ai pas encore reçu ma Joliebox,.. alors malone, t'as eu quelle combinaisons toi ?
- Spoiler:
Invité- Invité
J'ai été chez le médecin du coup, et en fait pour mes yeux c'est une allergie de contact, c'est-à-dire que je réagi mal à un de mes produits de maquillage ou de soin. Du coup j'ai vraiment du mal à me maquiller, j'ai une peau hyper sensible, plus jamais d'elf par exemple. Je ne sais pas trop quelles marques je vais tolérer. En attendant j'ai acheté un démaquillant avène et une crème hydratante la Roche Posay, je pense que ça ira mieux.
Kamilla- Petite graine
J'ai reçu la joliebox aujourd'hui et j'ai eu la combinaison 3.
- Spoiler:
- Globalement j'ai été un peu déçu...déjà 2 produits comportant la notion "ne peut être vendu". Euh ouais, on paye des miniatures, pas des échantillons ! Comparé à toutes les autres boxs, pas un seul produit full size, dommage...surtout pour une box de décembre donc "Noël".
Concernant les produits:
• Eau Fraîche Caudalie: j'ai eu Fleur de Vigne. J'aime beaucoup l'odeur très agréable, très frais. Parfait à mettre dans le sac (c'est en spray!) c'est dommage que ce ne soit pas un produit de saison. Point négatif: le spray ne se dévisse pas, j'étais tentée d'en acheter en format normal et de m'en servir en appoint dans le sac mais si je trouve pas un moyen de le dévisser j'abandonnerais l'idée.
• Mascara Laura Mercier: je ne connais pas la marque (enfin de nom) donc j'ai hâte de tester
• Crème l'Occitane: j'dois en avoir 5 à la maison de différents parfums haha mais c'est sympa quand même.
• Sérum Lancôme: "Générateur de jeunesse", à mon age je passe mon tour x) dommage qu'ils ne prennent pas en compte les questionnaires...même si ça doit pas être évident à gérer, me retrouver avec des produits inutiles bof.
• Démaquillant Payot: jamais testé cette marque donc je suis plutôt contente, je l'aurais pas fait de moi même donc là ça me donne l'occasion.
• Pinceau correcteur: j'aime les pinceaux donc contente aussi à voir s'il est bien en tout cas il me permettra de faire un roulement avec mon autre.
• 2 échantillons Lancôme: j'en vois pas l'intérêt
Sinon la présentation est très belle, très classe le joliemag est sympa aussi. Ça fait un petit plus on va dire. Maintenant, concrètement je vois pas l'intérêt de s'abonner tous les mois, c'est bien une fois de temps en temps quand on veut tester des nouvelles choses mais tous les mois, ça risque de lasser à force.
Invité- Invité
Est-ce que des filles connaissent et utilisent l'Automatic Precision Eyeliner and Khôl et/ou le Kajal de chez Kiko ?
Seifenblase- Comité de Rédaction
Désolé Seifenblasé, je ne peux pas t'aider..
Moi j’ai reçu la joliebox, combinaison 3 aussi..
Moi j’ai reçu la joliebox, combinaison 3 aussi..
- Spoiler:
- Franchement pareil que toi Mel', je suis un peu déçue les produits sont minuscules, pour la crème occitane je m'attendais quand même à plus grand... même pas un produit full size =/ Pour le mascara apparemment pleins de filles l'ont reçu vide, inutilisable... ce n'est pas le cas pour moi, je testerais ça ce week end. Le démaquillant Payot je l'ai utilisé ce soir mais il laisse un film assez gras sur la peau que je n'aime pas tellement... l'eau fraîche je garde ça pour le printemps effectivement c'est pas tellement de saison, l'odeur est assez agréable. Pinceau correcteur pas testé, il me servira surement quelques fois, j'aurai préféré un pinceau blush ou kabuki Et le Générateur de jeunesse..... next.
Invité- Invité
Ah oui j'ai oublié de revenir comme promis!!!
Comme vous j'ai eu la 3!!!
Comme vous j'ai eu la 3!!!
- Spoiler:
- Alors moi j'aime tout sauf le parfum!!!! Mais c'est vrai que c'est ridiculement petit quand même...Je recommanderais pas du coup mais c'était sympa de tester!
Leela- Indéracinable
Tout pareil que vous
j'ai reçu hier la combinaison 5 je trouve ca bof bof étant trés curieuse de plein de marque toute la jolie box de décembre je connaissais et lancôme les échantillons je trouve ca un peu nul autant allez chez sephora et demander des parfums qu'on aime.
Je suis déçue parce qu'en plus c'est noël et même pas une vraie box celle de novembre était génial!!!!
j'ai reçu hier la combinaison 5 je trouve ca bof bof étant trés curieuse de plein de marque toute la jolie box de décembre je connaissais et lancôme les échantillons je trouve ca un peu nul autant allez chez sephora et demander des parfums qu'on aime.
Je suis déçue parce qu'en plus c'est noël et même pas une vraie box celle de novembre était génial!!!!
babooshka- Atome
J'ai commandé la glossy box de Décembre....Je viendrais vous dire si c'est mieux ou pas que la joliebox!!!
Leela- Indéracinable
Un fond de teint qui ne déssèche pas la peau ET qui tient la journée ça existe ? Et en couleurs très claires ...
Sweetblush- Petite graine
Bobbi Brown !!!
Le mien, c'est le natural finish long lasting foundation, il est génial. Il tient A L'AISE toute la journée ou les soirées interminables, ne dessèche pas la peau et existe dans toutes les teintes ( la mienne c'est Warm Ivory 1 )
Le mien, c'est le natural finish long lasting foundation, il est génial. Il tient A L'AISE toute la journée ou les soirées interminables, ne dessèche pas la peau et existe dans toutes les teintes ( la mienne c'est Warm Ivory 1 )
Moi aussi j'ai eu la numéro 3 pour la jolie box ... tout comme vous, je suis grave déçue. Je recommande pas du tout ( et je donne ma main à couper que celle de janvier sera géniale .. ) mais bon trois box qui ne me satisfont pas pleinenement et une derniere qui est nulle. Non merci hein. Et moi mon mascara c'est du foutage de gueule ...
Haria.- Vieille branche
La dernière fois, je parlais avec un pote, et il m'a dit : "Mais tu mets quoi sur ta peau ? Tu sais, jt'verrais bien esthéticienne, tu prends soin de toi, etc, ca t'irait bien" ! Mais je ne mets rien sur ma peau, y'a juste sur mon visage que mets une crème hydratante, rien d'autre. Les gommages, c'est une fois toutes les deux/trois mois si ce n'est pas plus, je mets aucun lait/crème sur moi, et ma peau, elle est assez douce, y'a que mes pieds qui "douillent" un peu plus. En tout cas, ca fait plaisir à entendre, car bon, ma peau, franchement, j'en prends vraiment pas soin mais elle est dans un bon état, largement, même sans rien faire. D'un côté, j'ai jamais voulu me tartiner de crème, faire des gommages une fosi par semaine, etc, j'aime pas passer des heures à faire ca, même si après avoir fait ca, je suis contente, mais bon... C'est vrai que bon, je comprends pas les filles qui ont dix milles produits de beauté. En fait, je dois être un mec, et je suis sûre que parfois, je suis pire qu'un mec, genre, en vacances, entre le VTT et le ski. Mais bon, c'est pas une raison pour pas changer un petit peu, alors, je vais essayer de prendre une petite résolution pour les vacances de Noel... Celles de tester les échantillons que j'ai, ca changera, et puis, je m'en débarrasserais comme ca, vu tout ce que j'ai.
AzaRose- Vieille branche
J'ai reçu ma GlossyBox !!!
A l'interieur :
Plutôt satisfaite !!!!
A l'interieur :
- Spoiler:
MTX crème hydratante peau normales
Payot demaquillant essentiel ( ça tombe bien j'ai eu le démaquillant yeux dans la joliebox!!!)
Sultana de Saba crème mains ambre vanille
Rene Furterer Okara shampooing
Daniel Sandler Eye delight
Plutôt satisfaite !!!!
Leela- Indéracinable
Quelques unes ont tester les BB creme ?
Des avis la dessus ? Lesquels me conseillerais vous ?
Et oui, accessoirement, est ce que ca marche VRAIMENT ?
Des avis la dessus ? Lesquels me conseillerais vous ?
Et oui, accessoirement, est ce que ca marche VRAIMENT ?
Chill- Vieille branche
Une tuerie le lisseur GHD par contre il faut un temps d'adaptation parce qu'il glisse tout seul c'est très bizarre au début.. Je me suis brulé genre 3 fois J'ai les cheveux aussi lisse et aussi souple qu'à la sortie du coiffeur sans effet plaqué.. il fait briller un peu les cheveux et si en plus vous mettez un spray avant c'est encore mieux ! Il est excellent pour mettre les cheveux dans n'importe quel forme.. genre un carré plongeant comme j'ai actuellement c'est vraiment nickel tu arrives à faire un truc vraiment sympa et un bel effet coiffé.. Pour le volume aussi c'est parfait !! en soulevant les cheveux vers le haut.. bref j'en suis vraiment ravie ! J'ai pas encore testé les boucles par contre !
Ah oui et il évite les frisotis, enfin d'habitude le temps d'aller à mon boulot les mèches de devant rebiquent et ça me saouuuuuule.. mais là ça m'a vraiment étonné, même pas besoin de retouche ! Puis pas besoin de régler la température le styler capte le taux d'humidité dans vos cheveux, donc si vos cheveux sont sec la température sera moins élevée par exemple.. Pour les filles qui se lissent quotidiennement les cheveux ça vaut vraiment le coup d'investir.
Ah oui et il évite les frisotis, enfin d'habitude le temps d'aller à mon boulot les mèches de devant rebiquent et ça me saouuuuuule.. mais là ça m'a vraiment étonné, même pas besoin de retouche ! Puis pas besoin de régler la température le styler capte le taux d'humidité dans vos cheveux, donc si vos cheveux sont sec la température sera moins élevée par exemple.. Pour les filles qui se lissent quotidiennement les cheveux ça vaut vraiment le coup d'investir.
Invité- Invité
Je cherche quelque chose d'efficace contre les points noirs. J'en ai particulièrement sur le nez et le menton et c'est moche
Et qu'est ce que je pourrais mettre sur mon visage? Parce que je ne supporte plus le fond de teint et je ne suis pas fan de la poudre...
Et qu'est ce que je pourrais mettre sur mon visage? Parce que je ne supporte plus le fond de teint et je ne suis pas fan de la poudre...
Invité- Invité
Personne ne se sert de brosse soufflante ? Je suis à la recherche d'une brosse pour sécher les cheveux et en même temps les brushinguer un peu J'en ai trouvé plusieurs mais bon..
Invité- Invité
Eïdole > J'avais acheté il y a quelques années le sêche cheveux/"lisseur" de Babyliss. Mais bon c'était pas top quoi.
Obviously*- Indéracinable
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20