Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Blabla beauté - Page 4 Vote_lcapBlabla beauté - Page 4 Voting_barBlabla beauté - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23488)
Blabla beauté - Page 4 Vote_lcapBlabla beauté - Page 4 Voting_barBlabla beauté - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blabla beauté

+74
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
78 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Blabla beauté - Page 4 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.12.11 18:42

Personne ne se sert de brosse soufflante ? Je suis à la recherche d'une brosse pour sécher les cheveux et en même temps les brushinguer un peu Moq J'en ai trouvé plusieurs mais bon..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Obviously* 29.12.11 18:49

Eïdole > J'avais acheté il y a quelques années le sêche cheveux/"lisseur" de Babyliss. Mais bon c'était pas top quoi.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 29.12.11 18:56

sèche cheveux lisseur ? C'est genre une brosse ? Moi c'est ça que je cherche, enfin genre ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me saoule d'acheter un sèche cheveux + une brosse, autant que ce soit 2 en un Moq

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz 29.12.11 19:06

Moi j'ai ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien, sa seche en même temps que ça tire, mais comme je me lave les cheveux la veille et le soir, j’attends que sa sèche et je me les lisse le lendemain. Donc je m'en suis servis, une fois pour essayer.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par May-Toffee 29.12.11 19:19

Eidole, j'en ai une quasi identique à celle que tu as posté. Je l'avais posté dans un topic mode ou beauté d'ailleurs. Je l'adore, je ne me sers que de ça !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Invité 29.12.11 19:24

Ah ouais Very Happy C'est quoi comme marque/référence ?

Invité
Invité

Message par May-Toffee 29.12.11 19:52

Je sais pas de tête, je regarderai et je te dirai ! Smile
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* 30.12.11 13:24

Non c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma mère a une brosse souflante (comme celle que tu as mit en image), mais elle doit avoir au moins (au moins ! Moq ) 30 ans. J'ai dû l'utiliser 1 ou 2 fois Mol mais j'étais pas très convaincue !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 01.01.12 21:52

Ma peau me rend grave tout ce que j'ai pu ingurgiter de mauvais pendant les vacances+fatigue+stress des exams Moq du coup jsuis pas au top. J'ai vu ma coiffeuse sinon et elle m'a donné une adresse sur Paris pour que j'achète un shampoing "revlon blonde sublime" en moins cher, c'est cool. Et la loose, on voit déjà pas mal mes racines, ça fait un peu plus de 10 jours seulement erghf. En tout cas je kiffe, je dois l'avoir dit environ 40 millions de fois mais je kiffe tellement le blond ahah c'est trop chou. Mes petits cousins m'ont fait mourir de rire "c'est une perruque?" nan nan... Héhé Mol Faut juste que je trouve une solution pour me les décolorer moi même, si quelqu'un a déjà testé, je prends :beh:.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 01.01.12 22:12

Moi aussi j'ai une vraie peau de merde depuis 3 jours... j'ai 4 boutons vraiment ignobles alors que d'habitude j'ai jamais de boutons.. ou presque -_- -_-

Invité
Invité

Message par Pandore 03.01.12 0:08

Vasyyyyyyyy là je suis dégoutée!
J'enlève mon implant contraceptif mercredi pour passer à la pilule, ce qui me donnera enfin accès au saint graal : roaccutane
Tout était planifié, mercredi implant enlevé, samedi dermatologue.
Sauf que je n'ai plus d'acné alors qu'il y a, à peine 1 mois, j'étais défigurée. Et et et, je sais très bien que mon acné c'est comme les montagnes russes : dans 1 mois je suis denouveau défigurée. Mais, mon rdv est samedi, et samedi, le dermato il ne va pas voir de boutons sur ma face. Donc voilà, adieu traitement, on se reverra dans 6 mois ou plus ...
J'ai la haine. Celles qui ont de l'acné comprendront ...
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Dahlia 03.01.12 0:34

Pandore, je pense que même si tu n'as pas d'acné au moment de ton RDV, ton dermato acceptera de te mettre sous Roaccutane.
Enfin moi à l'époque où j'en prenais (bon c'etait il y a 10 ans... Oulala le coup de vieux que je viens de le prendre!), j'avais beaucoup de micro-kystes sous-cutanés donc pareil parfois des poussées et parfois rien. Et ma dermato me l'avait prescrit sans problème car elle connaissait bien ma peau.
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Pandore 03.01.12 19:26

Ah tu me rassures Dahlia ! Parce que Roacc c'est quand même un traitement fort, donc j'ai peur qu'ils ne veulent pas le donner à tord et à travers (c'est normal d'un côté), mais là, je devais l'avoir à seule condition d'enlever mon implant. Et comme je change de dermato étant donné que j'ai déménagé ... enfin on verra bien!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean 03.01.12 19:30

J'aimerais bien y passer aussi mais mon dermato/mon généraliste/ma maman ne veulent pas, soit disant que j'ai pas assez de problèmes SUPER en attendant je suis condamnée aux traitements pour ceux qui ont pas une peau assez belle pour se passer de traitement mais qui est trop belle pour passer à Roacc. Courage Pandore en tout cas!

Et rien à voir mais je me tâte à me refaire poser un appareil dentaire, après mon opération des dents de sagesse. Mais bon, ça coûte beaucoup trop cher. Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par rocket 03.01.12 19:34

Va falloir que j'y passe absolument, à l'appareil dentaire. Je sais pas quand mais bientôt. Obligé !
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Invité 03.01.12 19:41

Lenaïg, t'as déjà porter des bagues étant plus jeune ? Parce que si c'est le cas et si tes dents ont rebougé après la fin du traitement normalement tu peux demander à réouvrir ton dossier et utiliser les semestres qu'ils te restaient.
Enfin en tout cas, pour moi ça s'est passé comme ça, ma dent avait rebougé et mon orthodentiste m'avait proposé de reporter des bagues. J'ai toujours refusé jusqu'au jour où le stomacho qui m'a enlevé mes dents de sagesses m'a fait avoir un déclic. Du coup, j'ai pu reporter des bagues gratuitement (j'avais 17 ans donc j'étais hors des limites d'âge pour la gratuité). Donc renseigne toi ;)
Bon par contre ça prend un peu de temps à se mettre en place, la sécu a pas trop envie de réouvrir des dossiers et ils avaient d'abord refusé pour moi car ils pensaient que je voulais commencer pour la première fois un traitement Cadq mais si ton orthodentiste atteste que le traitement a échoué, y a aucun soucis normalement.

Edit: et je rajoute que Roaccutane c'est souvent présenté comme la solution miracle mais pour avoir fait ce traitement et voir qu'au bout de 6 mois j'avais à nouveau une peau de merde...(enfin c'était pas une cata non plus) bon il s'est avéré que mon acné est hormonale (enfin de ce qu'on m'a dit) donc pour le coup ça a pas trop de solutions, y a que la pillule qui a "stoppé" ça (j'ai pas hâte de devoir l'arrêter xD).
Et bon niveau effet secondaire, j'ai pas trop eu de problèmes niveau sécheresse mais au niveau du moral...j'étais beaucoup moins sociable, je pleurais car pas envie d'aller en cours.

Dernière édition par Mel' le 03.01.12 19:47, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Jean 03.01.12 19:44

Merci !
Je vais voir ça mais vu que certaines dents de sagesse ont poussé, ça a du jouer sur le déplacement de mes dents et du coup il va probablement refuser parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé de me les faire opérer :/ (j'aipeur) Enfin je vais déjà faire une radio, voir ce qu'on doit retirer et en parler avec mon dentiste.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis 03.01.12 19:47

Depuis les fêtes, et depuis que j'ai mangé des chocolats, j'ai des boutons immondes!!!! je pensai que c'était mes règles mais j'ai réfléchis et c'est possible que ça soit le chocolat en faite!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee 03.01.12 19:52

Oasis ce serait pas surprenant, les boutons augmentent quand on mange gras ... Je remarque ça tout le temps, c'est horrible !

D'ailleurs j'ai quelques gros boutons en ce moment, merci les fêtes. Ca m'éneeeerve, mais bon y'a pire !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore 03.01.12 20:46

Ouais c'est clair que Roacc ce n'est pas bien jolie comme traitement (ça ne m'étonnerait pas qu'il soit interdit un moment donné) mais j'ai eu un dermatologue qui m'a suivi pendant pas mal de temps et qui malgré tous les traitements proposés, ne voyait aucun résultat ou alors un très court laps de temps. Donc au final, c'est un peu ça la dernière solution ...
Je n'arrive même pas à définir quel type d'acné j'ai d'ailleurs! Je lui dirai pour l'Inde tiens (séjour où, par miracle, je n'avais plus du tout d'acné)
Mais finalement, je pense que je vais faire un temps avec ma nouvelle pilule (je veux la diane) avec un petit traitement local en complément et si c'est une catastrophe complète de nouveau, rdv et roacc ..
Les Gb ici ont eut pas mal de résultats avec cette pilule, dont Lenaïg je crois?

D'ailleurs pour les dents de sagesse, les miennes ont été enlevées à la fin de mon traitement d'ortho et du coup mes dents de devant se sont écartées, je ressemble à laurent voulzy! Mais bon, vais pas me plaindre, le reste est droit
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium 03.01.12 20:49

J'ai lu hier soir que si après avoir fait un gommage on a la peau rouge, c'est qu'il n'est pas adapté à notre peau. Bah dans ce cas aucun de tous ceux que j'ai testés ne va... ><
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 03.01.12 20:55

Ouais je suis sous diane depuis plusieurs années maintenant. Pour tout t'avouer, ça n'a pas été miraculeux pour moi. Et là le seul traitement qui me fait kiffer...ce sont les antibiotiques tup, là ça fait 6 mois que je suis sous traitement mais je ne vais pas pouvoir prolonger ça indéfiniment. :/ Adalie avait eu de super résultats avec cette pilule je crois, et ptete Bag aussi! Donc comme quoi !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore 03.01.12 21:21

Ouais idem, le seul truc qui avait marché nickel chrome c'était les antiobios (tetralysal) mais mon corps s'est habitué ... donc bah retour à la case départ!
Bon aller, je vais tenter la diane quand même!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 03.01.12 21:24

rohlalaaaaa.. le sèche cheveux ! Grosse découverte Moq ( vous moquez pas, c'est la première fois que je me sers de ce truc..... ) Je kiffe ça me fait gagner trop de temps ! J'ai carrément plus de volume en me séchant les cheveux comme ça et demain matin j'aurai juste à lisser rapidement mes cheveux et voilà ! On dirait que je sors de chez le coiffeur x)

Invité
Invité

Message par Shelly 03.01.12 23:07

Trop mignon Eïdole! Pendant plusieurs années j'ai boudé le sèche-cheveux car ça les rendait trop secs, et ça me faisait une tête de folle aussi en passant. Maintenant je m'en sers quand je mets de la mousse volume, mais je ne les sèche jamais complètement!

Oasis> Moi aussi je me suis tapé quelques boutons post-chocolats/foie-gras/saumon/marrons Moq Essaie de manger un peu détox, ça fait du bien!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Elynx 03.01.12 23:33

Dermato dans 10 jours pour mon acné ! Depuis le temps que j'en ai mais que je ne prends pas de rendez vous... Je pense que c'est hormonal donc j'aimerai avoir la pilule et éviter un traitement qui à l'arrêt fera tout revenir. Mais bon pas envie de faire de prises de sang ni rien... Et puis comme par hasard ce jour là j'aurai une "belle" peau xD
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee 04.01.12 9:38

Hier j'ai découvert l'huile démaquillante, et je suis tombée amoureuse ! C'est méga rapide, et en plus ma peau n'a jamais été aussi DOUCE ! Un truc de fou !
C'était un échantillon DHC, je crois que je vais craquer et la commander !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa 04.01.12 14:08

May: rah moi aussi j'ai envie de tester l'huile en démaquillant, je suis assez adepte du lait mais malgré en gros l'usage de 2 cotons + un coton de lotion ca enlève jamais complètement tout et pourtant je ne maquille pas à la truelle...
Mais à part la DHC yen a pas des masses et elle est assez chere...au pire c'est pas très grave mais j'aimerais bien au moins un échantillon pour tester, tu m'as redonné envie là du coup ! Smile
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par May-Toffee 04.01.12 14:14

Je l'ai eu en échantillons aussi ! J'avais commandé leur stick contour des yeux, et ils m'avaient envoyé toute la routine soin ( 10 échantillons ) ! Et pour les fêtes ils m'ont envoyé leur catalogue avec encore des échantillons !
Elle est parfaite, c'est impressionnant !!!
Mais j'avoue elle est grave chère !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries 04.01.12 14:28

J'ai testé la Liérac, la Kiko et la Sephora.
Elles valent la DHC (j'avais eu un échantillon aussi). Y'a que la Sephora que j'ai pas trop kiffée, je la soupçonne de m'avoir donné des boutons. Elles sont aussi un peu plus épaisses que la DHC, mais niveau démaquillage c'est carrément équivalent ! En plus la DHC me démaquillait moins bien les yeux perso, et me laissait un film devant les yeux, le truc relou ><
En tout cas vous avez raison de vous tourner vers une huile démaquillante, y'a que les corps gras qui démaquillent bien (le lait aussi, mais perso c'est moins mon kiff). Je connais plein de filles qui ne se démaquillent qu'avec une eau micellaire, mais c'est pas suffisant (sauf si on met juste un peu de poudre et du mascara quoi). L'eau micellaire déplace le maquillage, l'huile le dissout. Ca nettoie beaucoup mieux la peau, je trouve même qu'il y a un changement au niveau des points noirs depuis que j'utilise l'huile, j'en ai moins !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 04.01.12 14:37

Oui apparemment la Sépho n'est pas top top !
J'hésitais entre la DHC et la Shu Uemura (?) qui coûte une blinde et j'ai finalement opté pour le baume démaquillant Clinique qui se transforme en huile au contact de la peau. Et je kiffe!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 04.01.12 14:46

C'est vrai que le lait c'est spécial, moi je n'utilise que ça depuis des années je kiffe ! (A part pour les yeux j'ai un truc biphasé spécial waterproof ) J'ai entendu beaucoup de filles qui disaient avoir un film devant les yeux après la DHC.. moi j'avoue l'huile ça me fait un peu peur, pour moi huile = boutons.. j'ai du mal a tester.

Invité
Invité

Message par SecretlySheCries 04.01.12 15:39

Oui voilà après ça dépend de ses goûts, moi j'aime bien le contact avec l'eau en fait, du coup c'est pour ça que j'aime moins le lait, avec l'huile j'ai vraiment cette sensation de peau nettoyée renforcé par le rinçage à l'eau.

Et justement il y a moins de risque que ça te donne des boutons, ça nettoie en profondeur les pores, donc ça s'encrasse moins facilement quoi Moq, donc moins de boutons !

Et le film devant les yeux je l'ai franchement avec toutes les huiles :/ Surtout avec la DHC mais j'ai trouvé une "technique". J'applique l'huile partout, je masse bien, et au lieu de rincer aussi les yeux directement à l'eau, je prends un coton imbibé d'un peu d'eau, et je démaquille les yeux comme ça, et c'est nickel !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa 04.01.12 16:31

Lol mais moi ca ne me serait meme pas venu à l'esprit de me mettre de l'huile sur les yeux !
D'ailleurs du coup je viens d'aller voir les avis sur la Liérac, yen a plein qui la critiquent sous pretexte que ca pique les yeux ou fait tomber les cils etc, donc j'ai du mal à me faire un avis moi tout ce que je lui demande c'est que ca enlève bien le fond de teint !! x). D'ailleurs dans la présentation sur BTest ya nulle part marqué que c'est pour les yeux...
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par May-Toffee 04.01.12 16:34

Pareil que Téa, jamais je mets de l'huile sur mes yeux ! J'ai mon démaquillant waterproof pour ça !
Aaah, du coup je vais voir si je peux pas tester la Liérac pour comparer !!

Mais j'avoue que j'étais assez stupéfaite !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries 04.01.12 19:13

Ah si si, c'est pour les yeux aussi, testée ophtalmologiquement. D'où l'intérêt aussi de l'huile, je mets 5min à me démaquiller vu que j'utilise ça pour tout le visage !
Et il y a des corps gras dans les démaquillants biphasés, donc ça revient au même !

Spoiler:

Mais je préfère la kiko perso, je trouve sa texture moins pâteuse, elle se travaille mieux sur visage sec.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa 04.01.12 22:13

Au temps pour moi Secretly, mais bizarrement à part dans son "titre" j'ai l'impression qu'il ne mentionnent pas du tout les yeux dans le descriptif!

Oui la Kiko a l'air bien notée, mais je connais peu cette marque ca a l'air bien pourtant, mais c'est surtout sur Paris j'ai l'impression ! Du coup je Viens de regarder, et quasiment tous ses produits ont des purs avis en tout cas, ca fait envie !! x)
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 04.01.12 22:40

J'ai vu une vidéo qui parle de la joliebox de janvier, elle l'air vraiment bien !!!!! Very Happy j'ai trop hâte de la recevoir Smile

Spoiler:

Edit : par contre je viens de voir un truc dans mon compte joliebox, en fait quand on fait abonnement mensuel on est prélevé tous les mois c'est ça ? o_O Parce que là je vois qu'il y a écrit Box Février EN ATTENTE Sera débité le 20/01/2012 LOL.. en fait faut faire attention et penser à désactiver ? bon c'est juste à cliquer mais quand même...

Invité
Invité

Message par Adalie 04.01.12 23:39

Lenaïg. a écrit:Ouais je suis sous diane depuis plusieurs années maintenant. Pour tout t'avouer, ça n'a pas été miraculeux pour moi. Et là le seul traitement qui me fait kiffer...ce sont les antibiotiques tup, là ça fait 6 mois que je suis sous traitement mais je ne vais pas pouvoir prolonger ça indéfiniment. :/ Adalie avait eu de super résultats avec cette pilule je crois, et ptete Bag aussi! Donc comme quoi !

Je réponds un peu tard, mais ouais j'ai eu de supers résultats! J'avais une peau pire qu'affreuse pas possible à camoufler même avec 5 couches oranges de fond de teint (peau affreuse que je récupère presque quand j'arrête la pilule plus d'une semaine, Sesilina peut en témoigner Moq). Au bout de 4 mois c'était déjà nettement mieux, en tout cas les boutons étaient moins gros et cicatrisaient plus vite.
Par contre, même si j'ai eu AUCUN souci de santé avec cette pilule pendant 6 ans je me suis retrouvée cet été avec plusieurs problèmes d'un coup: taux de triglycérides trop élevé, prise de poids, chute de cheveux, nausées, etc... Comme si du jour au lendemain mon corps était déréglé. Le médecin en a déduit que c'était Diane, j'ai donc arrêté pour une autre pilule MAIS l'acné est revenu en puissance, même pire qu'avant. J'avais des boutons jusque dans le dos moi qui n'en avais jamais eu... C'est con de choisir sa peau plutôt que sa santé mais c'était pas possible de continuer comme ça, ça m'a fait trop de mal au moral, c'était impossible que je redevienne la même qu'en étant ado, sans exagérer l'acné a gâché mon l'adolescence. Du coup j'ai repris Diane et je dois refaire une prise de sang, je dois faire hyper gaffe à mon alimentation en parallèle, et si ça recommence à merder je dois arrêter définitivement... Prise de sang dans une semaine Triste On verra.
Voilà c'était mon témoignage Héhé

SINON j'ai acheté des compléments alimentaires pour les cheveux, genre 4 fois moins chers qu'Oenobiol parce que fabriqués par le pharmacien/herboriste. Je vais faire une cure de deux mois, je pense que je complèterai avec un autre produit pendant un mois en Angleterre. J'espère que ça fortifie vraiment parce que là je vais devenir dingue, mes cheveux se sont trop abimés avec les balayages, c'est horrible... Je me rendais pas compte mais là je vois bien la différence, la partie qui a "subi" les mèches est beaucoup plus sèche que la partie qui n'a jamais été teinte. Or je veux des cheveux longs et en bonne santé. A voir, donc!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sandra50 05.01.12 11:12

Je sais pas si certainement d'entre vous ont déjà essayé les A.H.A, j'ai eu le malheur d'acheter une crème aux AHA et je regrette mais TELLEMENT. En deux jours je me retrouve avec plein de boutons seuls aux endroits où j'en ai mis (j'en avais heureusement mis que sur mes zones à imperfections) mais des gros trucs rouges affreux j'en avais pas des comme ça depuis la 4ème! et ils cicatrisent pas je me sens trop mal!!!! EN PLUS j'ai affreusement mal aux paupières c'est tout irrité ça me brule, en me démaquillant j'ai l'impression d'enlever ma peau avec! Je pense que c'est normal dans les premiers temps c'est que la crème agit mais je supporte pas, j'arrête d'en mettre je préfère ma peau avec ses petites imperfections qu'un visage couvert de boutons rouges!
Bref c'est affreux, j'ai pris rendez vous chez le dermato tellement et là j'enchaine les masques hydratants et apaisant...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweetblush 05.01.12 12:00

Sandra50, je pense que les crèmes aux AHA ont cet effet au début : les imperfections empirent, puis ça s'améliore. Après, je crois que j'ai déjà eu des crèmes La Roche Posay genre pour zones ciblées A.I ou l'Effaclar K et je ne me rappelle pas avoir eu ces soucis.
Pour tes paupières par contre c'est pas normal du tout, tu fais peut-être une allergie ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 06.01.12 16:53

J'ai reçu la joliebox de janvier j'en suis vraiment ravie Smile Smile
Spoiler:

Invité
Invité

Message par May-Toffee 06.01.12 17:02

Ah trop coool, ce sont des vrais produits quoi ! Pas des échantillons !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore 07.01.12 12:41

Elle est géniale la joliebox ! Ils semblent avoir fait de gros efforts là!

Je suis revenue de chez le dermatologue et je suis ravie, il m'a donné un traitement interne qui est en fait ... la même "molécule" (?) d'un antipaludisme. En fait, en allant en Inde j'ai pris malarone pour ne pas attraper le palu et c'est donc la raison pour laquelle je n'avais plus d'acné! Le pire c'est qu'il a fait ça sans qu'il le sache, c'est une fois que je suis revenue chez moi que je me suis dis "' doxycyline, .. ça me dit quelque chose ça ... " et en regardant sur internet ... bingo! Les gens l'utilisent comme antipalu parce que c'est un peu moins fort et moins cher, pour les militaires par exemple.
Par contre il était trop gentil mais il m'a trop cassé lol : (moi)" Je n'ai plus d'acné là ! " (lui)"on va regarder ça (...) Ah si!! Vous en avez encore! " .. ah .. merci .. Moq
Mais là je suis sure que ça va fonctionner, je suis trop contente.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket 07.01.12 12:47

J'suis contente pour toi Pandore Smile moi je lutte toujours.. et je pense pas avoir assez d'acné pour prendre des médicaments donc je dois essayer de faire sans !
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Thunder 07.01.12 13:16

Je cherche une crème de nuit qui hydrate bien la peau (j'ai la peau sèche et sensible), et surtout qui donne un effet "bonne mine" au réveil... parce qu'en me levant j'ai le teint blanc/jaune, ça me déprime, et puis des cernes mais bon ça je crois qu'on peut rien y faire à part camoufler. Donc si vous avez une bonne crème à me conseiller...
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Sweetblush 07.01.12 13:26

Oui, moi aussi je cherche une crème hydratante pour quand j'aurai fini celle que j'ai. En fait j'ai la peau mixte (donc grasse sur la zone T) donc j'aimerais bien une crème qui hydrate bien mais qui ne laisse pas de film gras.
Aussi, j'ai la peau qui tire et des zones sèches, même sur la zone T. Alors qu'elle est grasse aussi ... ça veut dire qu'elle est déshydratée ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries 07.01.12 13:48

Je m'y connais pas énormément en crème de nuit Thunder, mais j'ai la peau sèche et sensible aussi, et le seul produit qui fait du bien à ma peau, où je vois vraiment un changement le lendemain matin en me réveillant, c'est le masque apaisant hydratant d'avène. C'est un masque qu'il faut laisser poser 10-15min normalement, mais ma pharmacienne m'avait conseillé de le laisser poser toute une nuit. Je fais ça une fois par semaine et ça me fait vraiment du bien. J'ai pas forcément une super mine, mais ma peau est grave repulpée !

Sinon si ta peau est terne c'est souvent parce qu'on manque de vitamines ou de lumière, donc tu peux toujours tenter de faire une cure avec des crèmes au sérum de fruit. J'ai jamais tenté mais il paraît que c'est assez efficace. Comme ce genre de produit : http://www.beaute-test.com/cure_d_energie_15_jours_barbara_gould.php. Mais ce n'est pas une crème de nuit..
Par contre en crème de nuit j'avais trop hésité à tenter cette crème : http://www.beaute-test.com/amant_du_soir_pulpe_de_vie.php. Mais encore une fois je n'ai ni testé ni approuvé le truc quoi, mais ça me tenait bien. Elle a l'air d'avoir de bons avis en plus.

Après si tu veux vraiment partir dans une crème de nuit anti teint terne, je pense que la gamme capital lumière de Clarins pourrait être pas mal, mais c'est franchement pas donné :dent:

Sweetblush : Oui ça veut dire qu'elle est deshydratée, ou si elle est sensible elle est peut-être fragilisée par des produits que tu utilises. Tu utilises quoi pour la démaquiller/la laver/l'hydrater ?
Si elle est deshydratée je te conseille cette crème là : http://www.beaute-test.com/hydrabio__legere_bioderma.php. Elle hydrate toute la journée mais elle est franchement sympa à appliquer car très légère. Elle donne du confort (pas de tiraillements) mais pour autant je trouve qu'elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
Pense aussi à faire un gommage (doux) une fois par semaine suivi d'un masque hydratant sur les zones qui ont tendance à être sèche. Le gommage va enlever les petites peaux mortes et cet aspect "peau sèche" visible à l'oeil, et le masque hydratant va à long terme t'aider à nourrir en profondeur ces zones là.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium 07.01.12 14:47

Une BB Cream, ça peut remplacer le fond de teint ?
J'en entends tellement parler sans savoir exactement ce que c'est... Ça a l'air cool, genre produit miracle, mais ça me paraît tellement irréel en même temps !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder 07.01.12 14:54

Merci beaucoup Secretly, tu déchires ! Je vais faire un choix parmi ce que tu m'as montré ! Le truc Clarins doit être super mais c'est clair que c'est pas donné, je vais voir.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries 07.01.12 14:58

C'est moins couvrant, ça dépend ce que tu as l'habitude de porter comme fond de teint en fait ! Mais moi j'aime bien le rendu, ça unifie et ça fait un teint lumineux je trouve !

Et de rien Thunder Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium 07.01.12 15:01

D'habitude j'ai un MUFE ou un Gemey SuperStay. Je ne les trouve déjà pas méga couvrants (ou alors j'en attends trop de mes fdt Moq)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ 07.01.12 15:17

Lithium, une BB cream s'utilise aussi bien en base avant le fond de teint, que seule Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant