Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Blabla beauté
+74
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
78 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Blabla beauté
J'ai les mêmes yeux que toi et les couleurs qui font le plus ressortir mes yeux sont le prune ( tout ce qui est un peu mauve/prune/violet.. ) , le gris fumé, les bruns dorés ou rosés et aussi le beige rosé qui va à pas mal d'iris comme all that glitter de Mac par exemple, mais tu peux trouver similaire ailleurs ! perso c'est la couleur que je met le plus souvent, c'est passe partout et très joli
- Spoiler:
Invité- Invité
Moi je prenais Minesse, c'etait 30/35euros (selon les pharmacies) pour 3 mois non remboursé, pas de bouton, pas de baisse de libido, et la prise de poids je ne la tient pas pour responsable lol
Ambre> Tu as de tres beau yeux!! Pour la couleur je sais pas trop, moi j'ai les yeux bleux je met souvent du gris, des degradé de beige/marron, du prune, du rose, fais des essai pour voir ce qui te va le mieux, ou demande a une vendeuse genre a sephora, etc!
Ambre> Tu as de tres beau yeux!! Pour la couleur je sais pas trop, moi j'ai les yeux bleux je met souvent du gris, des degradé de beige/marron, du prune, du rose, fais des essai pour voir ce qui te va le mieux, ou demande a une vendeuse genre a sephora, etc!
J'aurais dit exactement la même chose que Eidole, j'ai une couleur d'yeux qui se rapproche de la tienne je mise toujours sur les prunes, beiges rosés (d'ailleurs il faut que je me procure All That Glitters de MAC, depuis le temps qu'il me fait envie ! )
Sinon ce que j'aime bien faire aussi c'est mettre sur toute la paupière mobile un fard beige assez discret et un touche de gris foncé voire noir en coin externe pour ouvrir le regard ... un coup de mascara et le tour est joué !
Sinon ce que j'aime bien faire aussi c'est mettre sur toute la paupière mobile un fard beige assez discret et un touche de gris foncé voire noir en coin externe pour ouvrir le regard ... un coup de mascara et le tour est joué !
Odelie- Vieille branche
J'adore toutes les coupes que tu as postés Lenaïg ! La dernière elle est vraiment super, ce ravissant fouillis ! C'est drôle, je suis comme toi, je vis avec une coupe un an, deux ans, et je m'en lasse, j'ai changé des tonnes de fois de longueur. Pourtant j'adorerais avoir une coupe "uniforme", qui me suit quelque soit mon âge, un peu comme Sagan (qui portait les cheveux courts d'ailleurs, avec la raie sur le côté et une grosse mèche qui barrait son front avec humeur! probablement une de mes coupes favorites) (parmi 150 autres).
Je suis désolée si vous avez déjà répondu à cette question, mais je voulais savoir ce que valait les petits vernis kiko ? Parce que j'ai vu une photo de Timai, du super blog de Timai, avec des doigts peinturlurées de plein de vernis bleu / gris différents, et j'avais très envie de me faire la même chose. Sauf que j'ai aucun vernis bleu et pas du tout envie de dépenser 20 euros par flacon juste pour cette lubie... On les commande sur internet ? Les frais de ports sont raisonnables ?
Je suis désolée si vous avez déjà répondu à cette question, mais je voulais savoir ce que valait les petits vernis kiko ? Parce que j'ai vu une photo de Timai, du super blog de Timai, avec des doigts peinturlurées de plein de vernis bleu / gris différents, et j'avais très envie de me faire la même chose. Sauf que j'ai aucun vernis bleu et pas du tout envie de dépenser 20 euros par flacon juste pour cette lubie... On les commande sur internet ? Les frais de ports sont raisonnables ?
Grey tu as des boutiques Kiko dans Paris ! genre à Saint Lazare par exemple.. je te déconseille d'acheter sur le site internet car j'ai vu pleins de photos avec des vernis complètement explosés, ils sont pas au point niveau emballages, c'est arrivé à pleins de filles =/ Apparemment ils sont pas mal, pour le prix ça vaut carrément le coup ! moi aussi je vais aller faire une razzia le mois prochain
Invité- Invité
Merci Hava Et merci les filles pour vos conseils.
Le gris j'avais déja testé, c'est pas mal
Je vais aller dans le violet et le beige. J'aime bien le vert clair aussi
Le gris j'avais déja testé, c'est pas mal
Je vais aller dans le violet et le beige. J'aime bien le vert clair aussi
Invité- Invité
Grey, les vernis Kiko sont super, surtout pour le prix ! Fin, franchement, je préfère les Kiko que les OPI. Ils tiennent bien, ont une bonne qualité. C'est mes chouchous, perso ! ;) Après, sur Internet, si c'est comme Eidole dit, vaut mieux éviter, vu que bon, en plus, y'en a dans Paris et la banlieue, genre à Thiais. Par contre, à St-Lazare, sérieux, y'en a un ? Oh, malheur, faut surtout pas que je passe devant la boutique si je prends le train dimanche, ou que je la vois pas, mais ah !
AzaRose- Vieille branche
Merci beaucoup pour vos avis ! Effectivement j'irai en boutique alors, c'est beaucoup mieux pour voir la couleur dans le flacon et pas avoir de mauvaise surprise.
Moi j'ai commandé 2 fois sur internet avec Kiko, des vernis entre autre, et j'ai eu aucun problème pour la livraison. Colis solide et le tout bien emballé, pour moi c'était nickel, aucun produit abimé.
Dahlia- Petite graine
J'ai testé le nouveau mascara Benefit et il a l'air GENIAL. J'ai juste mis une couche et il m'a fait des cils de ouf. Mais 22euros le mascara ça me fait un peu mal au cul quand même
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Y a aussi une boutique aux Halles et au centre commercial du Millénaire Grey ;) Et franchement j'aime bien leurs vernis. Ils tiennent bien, s'enlèvent facilement sans tâcher les ongles. Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'ils deviennent assez rapidement pâteux après ouverture
Invité- Invité
J'ai mon masque à l'argile sur la face, on dirait que je suis bronzée
Lithium- Vieille branche
J'ai acheté un vernis kiko la semaine dernière grey (orange) et c'est un des plus beaux que j'ai eu ! Il sèche vite, tient bien, la couleur est belle, il ne s'écaille pas, je conseille !
Khiera- Fondatrice
Je conseille aussi les vernis Kiko, le rapport qualité prix est excellent et le choix des couleurs est immense ... de plus ils tiennent bien, la couleur est fidèle au flacon une fois posé sur l'ongle et je ne trouve pas qu'ils vieillissent mal par contre, j'en ai certain depuis plus d 6 mois et ils sont toujours niquel ... vous pouvez les acheter les yeux fermés.
Je regrette juste de ne pas avoir de boutique Kiko près de chez moi car il y a beaucoup de casse quand on commande des vernis sur leur site .... (et puis en général j'aime bien pouvoir voir les couleurs).
Sinon en général mes vernis chouchou n°2 sont les mavala ... ils sont de bonne qualité et pas trop chers .... j'ai juste un peu de mal à trouver les dernières collections de teintes dans ma ville ...
Je regrette juste de ne pas avoir de boutique Kiko près de chez moi car il y a beaucoup de casse quand on commande des vernis sur leur site .... (et puis en général j'aime bien pouvoir voir les couleurs).
Sinon en général mes vernis chouchou n°2 sont les mavala ... ils sont de bonne qualité et pas trop chers .... j'ai juste un peu de mal à trouver les dernières collections de teintes dans ma ville ...
Odelie- Vieille branche
En vernis, je vous conseille les Essie: gros pots, pinceaux parfaits, couleurs géniale, bonne tenue, un seul passage.
Amen.
Amen.
the__way- Poussière d'étoile
c'est clair pour Essie.. depuis qu'ils ont changé les pinceaux je prefere carrément essie que Opi niveaux couleurs !
Invité- Invité
Merci Eïdole pour tes conseils J'ai acheté un crayon qui fait fard à paupières brun doré pailleté et je n'ai eu que des compliments
Ca fait deux semaines que j'utilise les produits Mixa et j'ai une peau super douce et bien nette. Je suis super satisfaite de ces produits
Maitenant, j'ai une autre question sur les rouges a lèvres, j'ai la peau très claire et je me demande quelle couleur m'irait le mieux?
Je mets une photo pour vous donner une idée La photo est cliquable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait deux semaines que j'utilise les produits Mixa et j'ai une peau super douce et bien nette. Je suis super satisfaite de ces produits
Maitenant, j'ai une autre question sur les rouges a lèvres, j'ai la peau très claire et je me demande quelle couleur m'irait le mieux?
Je mets une photo pour vous donner une idée La photo est cliquable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Je me mets en quête des vernis Essence! J'ai kiffé la teinte "c'est la vie".
Waw d'ailleurs en trainant sur le blog d'LN, c'est impressionnant comme le maquillage lui fait du bien ! Son "avant après" dans sa dernière vidéo m'a choquée.
En ce moment ma peau est belle, ça fait du bien.
Waw d'ailleurs en trainant sur le blog d'LN, c'est impressionnant comme le maquillage lui fait du bien ! Son "avant après" dans sa dernière vidéo m'a choquée.
En ce moment ma peau est belle, ça fait du bien.
Jean- Ex-membre des comités
Lenaig! J'ai des vernis Essence a vendre, ca t'interesserait? Par contre en ce qui concerne la tenue, pour le meme prix, la marque P2 Cosmectics est bien mieux.
Greta- Ex-membre des comités
Ah ! Non merci, j'avoue que je préfère jeter un oeil en vrai (et tester) avant d'acheter. Tu les as acheté en allemagne je suppose? Je vais regarder sur le net pour P2 cosmetics, j'en ai jamais entendu parler!
Tu en as sous la main du rouge à levres Ambre ? tu as quelles coulleurs ?
Moi je dirais du clair, pas du rouge pétard, mais un joli rose genre nude ! la tu as deja les yeux bien maquillés, alors faut miser léger sur le rouge à levres !
Mais j'suis pas une pro !
Sinon, je déprime je de l'excema sur le bras et les jambes et aprés ça me fait des traces blanches, du coup, je ressemble à un dalmatien ... les jambes pour l'instant j'm'en fiche je suis tjrs en jean, mais là on commence à mettre les tee shirts, et c'est relou qu'on te demande " oh mais c'est quoi ca " ? le docteur m'a dit qu'il fallait que j'aille bronzer, mais je suis pas sur que ca marche je me demande même si ca va pas amplifier la différence de couleur ...
Moi je dirais du clair, pas du rouge pétard, mais un joli rose genre nude ! la tu as deja les yeux bien maquillés, alors faut miser léger sur le rouge à levres !
Mais j'suis pas une pro !
Sinon, je déprime je de l'excema sur le bras et les jambes et aprés ça me fait des traces blanches, du coup, je ressemble à un dalmatien ... les jambes pour l'instant j'm'en fiche je suis tjrs en jean, mais là on commence à mettre les tee shirts, et c'est relou qu'on te demande " oh mais c'est quoi ca " ? le docteur m'a dit qu'il fallait que j'aille bronzer, mais je suis pas sur que ca marche je me demande même si ca va pas amplifier la différence de couleur ...
Haria.- Vieille branche
Noisette: Je n'ai pas de rouge à lèvres sous la main
C'est une vieille photo qui date d'il y a deux ans
Je ne mets que du fond de teint, un peu de poudre, du crayon et du mascara
Sinon j'avais du rouge a lèvre couleur marron glacé d'Yves Rocher
C'est une vieille photo qui date d'il y a deux ans
Je ne mets que du fond de teint, un peu de poudre, du crayon et du mascara
Sinon j'avais du rouge a lèvre couleur marron glacé d'Yves Rocher
Invité- Invité
blabla beauté j'en sais rien mais bon... J'ai les jambes louuuuuuuuuurdes !! C'est horrible, j'ai l'impression que c'est souvent quand il fait humide/chaud ou quand je marche juste beaucoup.. c'est très très désagréable on dirait une mamie mais j'ai l'impression de porter mes jambes, mes mollets me lancent beaucoup.
Du coup je cherche une bonne crème pour les jambes lourdes, si vous en connaissez une.. !!! Je pensais à celle de TBS mais bon elle a pas l'air super super.. si vous avez une marque de parapharmacie je pense que ce serait peut être mieux ?! 'fin je sais pas..
Du coup je cherche une bonne crème pour les jambes lourdes, si vous en connaissez une.. !!! Je pensais à celle de TBS mais bon elle a pas l'air super super.. si vous avez une marque de parapharmacie je pense que ce serait peut être mieux ?! 'fin je sais pas..
Invité- Invité
Eïdole > AH les jambes lourdes je connais, je vis ça tous les jours au boulot ( = rester debout à marcher pendant 12h de suite dans un environnement chaud) et aucune crème a été suffisamment efficace pour me calmer les douleurs.
Du coup, mode mamie oblige : les bas de contention ! C'est pas glamour du tout mais ça fait un bien fou.
Du coup, mode mamie oblige : les bas de contention ! C'est pas glamour du tout mais ça fait un bien fou.
Obviously*- Indéracinable
Si tu as les jambes lourdes, il y a les gélules a base de vigne rouge, mais c'est sur ordonnance je crois
Invité- Invité
Je crois que je connais ça aussi, je sens pas spécialement mes jambes lourdes mais ça me lance dans les mollets / chevilles quand je suis vraiment crevée le soir, je sais pas trop si c'est ça ?
En tout cas, j'ai testé pleins de crèmes mais ça marche pas...
En tout cas, j'ai testé pleins de crèmes mais ça marche pas...
Stormy- Administratrice
Bah c'est exactement ce que j'ai Stormy, moi non plus j'arrive pas à définir si c'est ça où pas, mais j'ai pense que oui ? Hier j'ai mis une crème pour les douleurs musculaires et ça m'a fait du bien ! Parce que d'habitude ça me fait des crampes super douloureuses en pleine nuit.. merci les filles en tout cas, je vais regarder un peu ce que vous dites !
Invité- Invité
Besoin de me plaindre, et c'était l'endroit qui convenait le mieux.
edit
edit
Dernière édition par Adalie le 15.04.12 22:12, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Pour les jambes lourdes, il n'y a pas de crème qui soient suffisantes ! Les crèmes rafraîchissantes sont à utiliser en plus d'un traitement par veinotonique. Elle permet de donner un confort supplémentaire à la sensation de jambes lourdes, notamment en soulageant par un apport de fraîcheur.
Sinon, c'est soit le ginkgo biloba parfois associé à un antidouleur (comme par exemple le ginkor fort) soit les plantes type vigne rouge, marronier d'Inde, fragon etc. Ce n'est pas sur ordonnance, tu vas à la pharmacie, et tu auras un conseil complet normalement.
Sinon, ce qui marche vraiment ce sont le port de compression veineuse (les bas et chaussettes, qui sont de plus en plus jolis !! C'est plus du tout mémé, maintenant, il ont des motifs etc, et ça marche vraiment super bien !) et les conseils de vie comme ne pas avoir de source de chaleur au niveau des jambes, mettre de l'eau froide sur les jambes, surélever ses pieds dans sont lit (mettre des coussins sous le matelas au niveau des pieds) , éviter de porter des vêtements serrés...
Mais j'ai ça depuis toute jeune, et l'été, c'est une vraie souffrance ! Je ne peux porter des bas de contention (trop chaud !) et comme je suis souvent en Corse, c'st veinotonique à doses doublées, plus douche froide (ça marche bien ça !) etc. J'ai les jambes lourdes, les crampes et impatiences nocturnes, bref, la totale !
Mais j'ai un gros pb de retour veineux aussi... Je crains les varices (en cas de grossesse surtout) et vu le boulot que je fais, merci...
Sinon, c'est soit le ginkgo biloba parfois associé à un antidouleur (comme par exemple le ginkor fort) soit les plantes type vigne rouge, marronier d'Inde, fragon etc. Ce n'est pas sur ordonnance, tu vas à la pharmacie, et tu auras un conseil complet normalement.
Sinon, ce qui marche vraiment ce sont le port de compression veineuse (les bas et chaussettes, qui sont de plus en plus jolis !! C'est plus du tout mémé, maintenant, il ont des motifs etc, et ça marche vraiment super bien !) et les conseils de vie comme ne pas avoir de source de chaleur au niveau des jambes, mettre de l'eau froide sur les jambes, surélever ses pieds dans sont lit (mettre des coussins sous le matelas au niveau des pieds) , éviter de porter des vêtements serrés...
Mais j'ai ça depuis toute jeune, et l'été, c'est une vraie souffrance ! Je ne peux porter des bas de contention (trop chaud !) et comme je suis souvent en Corse, c'st veinotonique à doses doublées, plus douche froide (ça marche bien ça !) etc. J'ai les jambes lourdes, les crampes et impatiences nocturnes, bref, la totale !
Mais j'ai un gros pb de retour veineux aussi... Je crains les varices (en cas de grossesse surtout) et vu le boulot que je fais, merci...
Sorose- Ex-membre des comités
Super sympa la little spring box !!! je regrette d'être désinscrite du coup x)
http://lemondedemarta.com/2012/04/13/my-little-spring-box/
http://lemondedemarta.com/2012/04/13/my-little-spring-box/
Invité- Invité
Adalie a écrit:
J'en ai marre de ma peau de merde, hyper claire... et mes gros cernes, je suis vraiment affreuse au naturel. A chaque fois que quelqu'un me voit pour la première fois sans maquillage il me demande si ça va, j'en ai marre, j'échangerais bien ma tronche contre celle de n'importe qui.
- Spoiler:
- Toi t'es ma copine, tope là . J'ai la peau tellement blanche qu'on se demande si je ne suis pas malade parfois , sauf que moi ma pilule a accentué mon acné (dois je me pendre tout de suite ou paaaaas?)
Bref, malgré tout les défauts que tu peux te trouver, t'es bien belle je te le dis ! Et je te propose un deal: ta tête contre la mienne (ok avec un peu d'acné mais pas du tout allergique), je sais pas faut qu'on s'arrange en fait.
Hope- Indéracinable
Mais arrêtez, c'est tellement beau la peau claire
(Et soit dit en passant vous êtes quand même de sacrées belles gosses toutes les deux..)
(Et soit dit en passant vous êtes quand même de sacrées belles gosses toutes les deux..)
SecretlySheCries- Vieille branche
T'es trop choupi Secretly, venant d'une bombe comme toi , puis oui toi t'as la peau claire, mais t'as une peau parfaite donc c'est joli
Bon beh pour rester dans le sujet sinon, je sais pas trop si je dois le mettre ici ou dans le topic "un souci de pilule" donc je le mets là. Depuis un mois je prends la pilule (Minidril) et elle a tendance à me donner un peu d'acné :/, surtout au niveau du menton, mais c'est terrible parce que quand y'en a un qui part, un autre apparait ailleurs. Bien sûr ça m'insupporte et (je sais c'est maaal), je peux pas m'empêcher de les touchers ce qui fait que j'ai de petites cicatrices un peu violettes (en plus j'ai une peau qui met longtemps à cicatriser donc voilà j'ai envie de m'arracher les cheveux :/) . C'est franchement pas joli du tout, après je peux pas tout remettre sur ma pilule, j'étais loin d'avoir une peau parfaite avant mais bon en plus de l'effet contraceptif j'aurais bien aimé qu'elle atténue mon acné et j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Donc je sais pas trop quoi faire, attendre de voir si ca passe ? Changer de pilule? Garder la même pilule et allez voir éventuellement un dermato?
Bon beh pour rester dans le sujet sinon, je sais pas trop si je dois le mettre ici ou dans le topic "un souci de pilule" donc je le mets là. Depuis un mois je prends la pilule (Minidril) et elle a tendance à me donner un peu d'acné :/, surtout au niveau du menton, mais c'est terrible parce que quand y'en a un qui part, un autre apparait ailleurs. Bien sûr ça m'insupporte et (je sais c'est maaal), je peux pas m'empêcher de les touchers ce qui fait que j'ai de petites cicatrices un peu violettes (en plus j'ai une peau qui met longtemps à cicatriser donc voilà j'ai envie de m'arracher les cheveux :/) . C'est franchement pas joli du tout, après je peux pas tout remettre sur ma pilule, j'étais loin d'avoir une peau parfaite avant mais bon en plus de l'effet contraceptif j'aurais bien aimé qu'elle atténue mon acné et j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Donc je sais pas trop quoi faire, attendre de voir si ca passe ? Changer de pilule? Garder la même pilule et allez voir éventuellement un dermato?
Hope- Indéracinable
Je te conseille vivement de lire cet article. J'ai l'impression qu'on t'a prescrit une pilule qui n'est pas vraiment adaptée à tes besoins :/ à ta place je changerais de pilule, et éventuellement aller chez le dermato si ça continue, ou rien que pour tes cicatrices partent comme il faut, mais c'est pas indispensable si c'est seulement ta pilule actuelle qui te cause des problèmes.
rocket- Racine
Hope, la Minidril m'avait aussi donné quelques boutons alors que je n'avais jamais eu de problèmes d'acné et que je n'avais des boutons même pas une fois par an quand je ne la prenais pas (mais je supportais vraiment mal cette pilule, je l'avais prise pour mes règles et ça n'a fait qu'empirer le problème). Je pense qu'un tour chez le gynéco pour la changer ne serait pas une perte de temps.
- Spoiler:
- Je rejoins le club des peaux claires. Ça ne me complexe pas outre mesure vu que je n'ai pas de problèmes de peau mais j'ai l'impression d'être entourée d'une bande de boulets : dès qu'il y a trois rayons de soleil, ils s'exclament "ooooooh mais t'es encore plus blanche que d'habitude !!!! Je peux mettre mon bras à côté du tien pour comparer ? Ooooooh, tu parais encore plus blanche, c'est ouuuuuuf !!" Euh, oui, d'accord, mais tu es déjà sorti(e) de chez toi ? Bref, ça me gonfle parce que ce n'est pas comme si c'était ponctuel, ça semble les impressionner tous les jours.
Punkt- Atome
Ahahaha Poivron, je compatis ! Blonde à peau de rousse perso (pas de taches de rousseur mais je bronze moins que ma soeur qui EST rousse. Après bronzer c'est un grand mot ...) !
On m'a appelée Fantôme, Blanche-neige ... Et effectivement CHAQUE année quand le soleil revient ma blancheur semble les impressionner. NON les gars, je ne passe pas ma vie à l'intérieur, je ne bronze juste pas.
Edit : ah ouai du coup, rougeurs, peau fine donc veines visibles, surtout au niveau des yeux. Ca + cernes héréditaires = "Ahahaha toi t'es sortie hier !" Baaah non j'ai juste pas mis de fond de teint et d'anti-cerne
Ou encore "T'es fatiguée toi dis donc" Noooon j'ai bien dormi je t'assure ! Bref, perso j'ai appris à l'aimer ma peau blanche, mais c'est pas évident tous les jours.
On m'a appelée Fantôme, Blanche-neige ... Et effectivement CHAQUE année quand le soleil revient ma blancheur semble les impressionner. NON les gars, je ne passe pas ma vie à l'intérieur, je ne bronze juste pas.
Edit : ah ouai du coup, rougeurs, peau fine donc veines visibles, surtout au niveau des yeux. Ca + cernes héréditaires = "Ahahaha toi t'es sortie hier !" Baaah non j'ai juste pas mis de fond de teint et d'anti-cerne
Ou encore "T'es fatiguée toi dis donc" Noooon j'ai bien dormi je t'assure ! Bref, perso j'ai appris à l'aimer ma peau blanche, mais c'est pas évident tous les jours.
Sweetblush- Petite graine
Nan mais la peau claire c'est cool, la peau grise translucide un peu moins!
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai plus de médocs là donc j'ai arrêté de prendre tolexine il y a deux jours et voilà que mon menton est un champ de bataille. Et je crois que je n'ai plus d'ordonnance donc je suis un peu dans la merde.
Sinon je crois franchement aux vertus de l'huile de jojoba!
Sinon je crois franchement aux vertus de l'huile de jojoba!
Pareil je vous rejoins dans le club! J'ai la peau super claire alors que j'ai les yeux marrons et les cheveux bruns foncés à l'origine. Résultat = mes copines m'ont dit que le premier jour de mon entrée à l'iut elle m'avait tout remarqué pour ma peau super blanche, à en croire que je venais des pays de l'est même, une copine me pensait polonaise! Et j'ai comme la majorité des fille à peau claire de grosses cernes bien marrons/violacées avec en plus une tendance aux grosses poches que je tiens de mon père! Une vraie plaie... J'ai une copine qui à la peau caramel, sa mère est réunionnaise j'envie tellement ce type de peau...
Sandra50- Vieille branche
Sweetblush, je suis une "vraie" Blanche Neige : j'ai les cheveux presque noirs et les lèvres rosées. Mais je trouve ça plus cool d'être une Blanche Neige plutôt qu'une Michael Jackson (ça revient de plus en plus souvent, je me demande comment on voit parce que pour le coup, je le prends plutôt mal).
Que Dieu bénisse le créateur de l'anti-cernes, je ne sais pas comment je ferais sans.
Que Dieu bénisse le créateur de l'anti-cernes, je ne sais pas comment je ferais sans.
Punkt- Atome
Tu peux pas faire genre d'avoir une peau de merde je t'ai déjà vue plein de fois en vrai, non mais !Adalie a écrit:Nan mais la peau claire c'est cool, la peau grise translucide un peu moins!
Je suis trooop d'accord pour l'anti cerne !
J'ai aussi la peau blanche mais surtout très fine, du coup on voit facilement mes veines au niveau des cernes.
Ca me saoule trop aussi les remarques sur les peaux claires, je comprends pas en quoi c'est choquant, en tout cas ça le sera jamais plus que les meufs qui font des UVs à outrance et qui foutent du fond de teint trop foncé..
J'ai eu aussi pleinnn de fois la remarque genre "Mais tu sors pas de chez toi ?" "Va prendre le soleil !" "t'as une sale mine !" C'est parce que les gens sont JALOUX qu'ils nous disent ça (aha je plaisante ). Nan mais ça m'échappe vraiment ce genre de remarques tellement utiles.
A sephora une femme m'a déjà demandé où je trouvais mon fond de teint pour me faire un teint aussi blanc... Ahaha.
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai déjà la peau très claire, et je met du fond de teint blanc pour me pâlir encore plus Ou alors j'en met de la même teinte que ma peau, c'est a dire très clair, et un peu de poudre presque blanche. Je déteste la peau bronzée. Le pire c'est en été, je me tape de ces taches de rousseur, j'ai l'impression d'être degeu.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi aussi j'ai la peau claire ! Et mon visage rien à faire il ne bronze pas, même quand je fais des UVs ! (alors que mon corps bronze un peu).
Donc j'encaisse tout le temps les réflexions à 2 balles, été comme hiver.
(ah oui par contre je suis Polonaise quand même )
Donc j'encaisse tout le temps les réflexions à 2 balles, été comme hiver.
(ah oui par contre je suis Polonaise quand même )
Obviously*- Indéracinable
Les filles, auriez vous une bonne crème hydratante pour le visage a me conseillez ?
J'ai la peau aussi sèche que de la pierre.
Merci
J'ai la peau aussi sèche que de la pierre.
Merci
Chill- Vieille branche
Moi j'utilise celle là http://www.beaute-test.com/hydraphase_intense_riche_la_roche_posay.php !
Par contre je l'ai en version légère, là c'est la version " riche " .. surement plus adaptée si tu as la peau vraiment sèche, moi même en hiver j'ai pas tellement de soucis.. je dois juste hydrater mon nez car je pèle souvent du nez l'hiver x) En tout cas j'en suis très satisfaite Mais bon, yen a pleins d'autres...
Moi aussi mon corps est assez bronzée et mon visage est (du moins était) blanc comme un cul.. du coup ça faisait moche, surtout l'hiver ! c'est pour ça que je met du lait clarins bronzant.. c'était pas cohérent quoi x) je préfère comme ça du coup ! Je me tape plus du tout de réflexion du genre " t'es malade ????? " " t'es sur que tu vas bien ? "
Par contre je l'ai en version légère, là c'est la version " riche " .. surement plus adaptée si tu as la peau vraiment sèche, moi même en hiver j'ai pas tellement de soucis.. je dois juste hydrater mon nez car je pèle souvent du nez l'hiver x) En tout cas j'en suis très satisfaite Mais bon, yen a pleins d'autres...
Moi aussi mon corps est assez bronzée et mon visage est (du moins était) blanc comme un cul.. du coup ça faisait moche, surtout l'hiver ! c'est pour ça que je met du lait clarins bronzant.. c'était pas cohérent quoi x) je préfère comme ça du coup ! Je me tape plus du tout de réflexion du genre " t'es malade ????? " " t'es sur que tu vas bien ? "
Invité- Invité
Clean ac de Avene !
J'ai la peau affreusement seche, genre quand je sors da la douche ça me tire de partout, ma peau est tout blanche, et bien celle la elle m'a sauvé la vie !
Ouaiiii la little spring box à l'air tellement bien ! Sur plein de sites tout le monde est content ( et c'est rare pour des boxs a chaque fois y'a des injustices, ect.) du coup j'ai haaaate de recevoir la mienne
J'ai la peau affreusement seche, genre quand je sors da la douche ça me tire de partout, ma peau est tout blanche, et bien celle la elle m'a sauvé la vie !
Ouaiiii la little spring box à l'air tellement bien ! Sur plein de sites tout le monde est content ( et c'est rare pour des boxs a chaque fois y'a des injustices, ect.) du coup j'ai haaaate de recevoir la mienne
Haria.- Vieille branche
Cherokee a écrit:Je te conseille vivement de lire cet article. J'ai l'impression qu'on t'a prescrit une pilule qui n'est pas vraiment adaptée à tes besoins :/ à ta place je changerais de pilule, et éventuellement aller chez le dermato si ça continue, ou rien que pour tes cicatrices partent comme il faut, mais c'est pas indispensable si c'est seulement ta pilule actuelle qui te cause des problèmes.
Hum ça me fait flipper cet article... Je prends Jasminelle et maintenant son générique depuis 6 mois, et là dedans ils disent qu'il faut pas la prendre quand c'est la première utilisée alors que c'est mon cas ( risque de thrombose ). Je la prends à la base pour mon acné, je vois pas vraiment l'effet, à part un peu moins de boutons mais j'ai pas non plus la peau nette que je voulais en la prenant.
Du coup je fais quoi ? je retourne chez la dermato ? Je vais voir gynéco ou médecin généraliste pour voir s'il faut vraiment la changer ?
Darkshines- Vieille branche
Je savais pas qu'il fallait pas prendre Jasminelle si c'était la première pilule, je connais pas mal de monde pour qui c'est le cas donc ça doit pas être si dérangeant? enfin parles-en à ta gynéco quand même. Si jasminelle ne marche pas pour l'acne tu peux toujours tenter une autre pilule mais t'attends pas à des miracles si celle-là ne marche pas il y a peu de chance que se soit plus concluant avec une autre... Normalement la pilule est censé bloquée l'hormone mâle responsable de l'acne et de la pilosité mais chez certaines filles ça ne fait rien, et si ça fait rien avec l'une se sera surement pareil avec une autre même si le dosage est différent, c'est ce qu'un dermato m'a expliqué!
Sandra50- Vieille branche
Je sais pas trop, en même temps l'article en question date de 2005, depuis la composition a du être améliorée, mais à l'époque y'avait beaucoup de controversions sur Jasminelle.
Bon de toute façon je vois ma gynéco en juin, je lui en toucherais 2 mots, et je crois que je vais retourner voir la dermato.
Bon de toute façon je vois ma gynéco en juin, je lui en toucherais 2 mots, et je crois que je vais retourner voir la dermato.
Darkshines- Vieille branche
Je prend Jasminelle, et ç'est ma premiere pillule aussi ....
Et je connais des dizaines de filles qui prennent Jasminelle !
Y'a toujours des infos comme ça qui sortent du jour a lendemain qui disent que tels ou tel médocs et pas bon ! Faut peut etre pas tjrs les croire ?
Sinon on pourra bientot avoir peur du doliprane et des gouttes à l'eau de mer !
Et je connais des dizaines de filles qui prennent Jasminelle !
Y'a toujours des infos comme ça qui sortent du jour a lendemain qui disent que tels ou tel médocs et pas bon ! Faut peut etre pas tjrs les croire ?
Sinon on pourra bientot avoir peur du doliprane et des gouttes à l'eau de mer !
Haria.- Vieille branche
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20