Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapBlabla beauté - Page 7 Voting_barBlabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapBlabla beauté - Page 7 Voting_barBlabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blabla beauté

+74
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
78 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 01.02.12 18:38

J'avoue super beau le vernis !!

rocket
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par greymalkin 01.02.12 18:53

Très joli ce que tu as posté Eïdole. Avec ce temps glacial ça fait du bien de voir des tons plus clairs et pastel !

Je me suis acheté mon premier rouge à lèvre il y a quelques semaines (j'essaye pour de vrai de ne plus être une souillon), un Nars, Jungle Red je crois (bon mat et rouge qui tire plus vers le vermillon que le bordeaux). Je me reconnais pas avec, ça me change beaucoup, d'ailleurs, je ne saurais pas dire si ça me va (un peu réfractaire au changement!), mais il a une vraie, belle couleur.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Darkshines 01.02.12 19:02

Ah oui super beau le vernis !

J'ai bien envie de m'acheter la palette Naked 2, j'ai pas trop de fards à paupières, je fais toujours les mêmes choses, et vu que j'ai eu une carte cadeau, je pensais à ça. Des filles l'ont ?

Ah et vous auriez pas une crème hydratante pour les mains qui déchire tout ? J'en ai essayé plein, à l’arnica, celle pour les mains très abimées, mais rien à faire. Déjà ça fait mal, puis c'est assez immonde, et avec mes études ça le fait vraiment pas d'avoir les mains en sang...

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta 01.02.12 19:40

Il est très très beau le vernis mais sur ma peau de rebeu ça le ferait pas... par contre sur les peaux blanches/pâles ça doit être magnifique!

Moi un seul rouge à lèvres m'allait, mais c'était LE rouge à lèvres, le seul et l'unique, le parfait... de Luminelle, qu'ils ont arrêté de vendre y'a perpettes, depuis je cherche un vernis pareil et j'ai jamais trouvé. J'aime mon rouge à lèvres Nina Ricci mais il tient pas bien...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 01.02.12 19:41

Il est très beau Jungle red ! Il doit bien t'aller en plus. Porté simplement avec du mascara je trouve que ça fait tout, c'est hyper féminin quand c'est bien porté

J'ai la naked 2 Darkshines ! Je n'ai pas la première par contre ( et je vois pas tellement l’intérêt d'avoir les deux d'ailleurs à part pour les collectionneuses ou les filles qui adulent le maquillage...) . Franchement c'est une palette avec de très très belles couleurs portables, c'est du nude quoi, enfin ya du doré et tout mais ça reste totalement portable.. Je sais pas si tu as vu des swatch sur internet mais les couleurs sont vraiment jolies. ( j'ai posté dans mes derniers achats beauté et on voit bien le détail si tu veux ) Franchement si t'as pas trop de fards à paupière je te la conseille, la première aussi est jolie après compare les deux, tu verras d'après tes goûts.. mais elles sont très similaires quand même mine de rien. En plus elle prend pas de place, tu l'emporte partout et t'as du choix, bref tu peux vraiment te contenter juste de ça. Sinon ya les palettes Sleeek ! Franchement c'est pas cher, c'est de bonne qualité et les couleurs sont super jolies. Bon après Urban Decay et Sleek sont des fards poudreux mais bon.. c'est pas non plus ultra dérangeant quoi..

Moi je viens de recevoir ma commande body shop et j'adooooore tellement cette enseigne ! Le beurre corporel à l'amande est une bombe atomique, j'espère vraiment qu'ils vont le refaire faut que je demande sur leur page Fb. Le beurre corporel au chocolat n'en parlons même pas, ça sent le vrai cacao, pas le chocolat chimique genre nesquick Moq Puis avec ce froid c'est un parfum qui correspond parfaitement je trouve. Et sinon le gommage à la mangue sent super bon mais je le garde pour les beaux jours Razz

Invité
Invité

Message par Havaïanas 01.02.12 20:14

J'ai fais quelques achats sur Le club des créateurs de beauté et Sephora...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gommage Sephora: Un mangue et un chocolat

J'ai hate de recevoir tout ca!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Dahlia 01.02.12 21:27

Eïdole a écrit:J'ai la naked 2 Darkshines ! Je n'ai pas la première par contre ( et je vois pas tellement l’intérêt d'avoir les deux d'ailleurs à part pour les collectionneuses ou les filles qui adulent le maquillage...).

Moi, j'ai les 2 mais je pense que je suis une collectionneuse Razz et aussi que j'adule le maquillage! Héhé

Dernière édition par Dahlia le 02.02.12 18:42, édité 1 fois
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 01.02.12 22:32

Nan mais Dahlia si tu savais comme j’aimerais rentrer dans ta maison Moq Je suis pas du genre à tout vouloir et à tout tester, j'essaye de rester raisonnable parce que je sais pertinemment que ça ne me servira pas mais ça me déplairais pas d'en avoir autant What a Face

Invité
Invité

Message par Jean 02.02.12 1:18

Pour Noël j'ai eu un massage offert par mes parents du coup j'y suis allée la semaine dernière et c'était trooop bien! Ca commence et ça finit par un thé (tropbon!), les filles parlent tout doucement, tu choisis la musique et la crème avec laquelle tu veux être massée, la mienne était à la macadamia, une odeur super réconfortante et toute douce. Tout le long du massage, t'as une serviette chaude qui t'enveloppe jusqu'au petit orteil et la table chauffe aussi! style C'était trop bien, toute l'équipe était super sympa et le cadre était parfait Cadq
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- 02.02.12 10:13

Darkshines a écrit:
Ah et vous auriez pas une crème hydratante pour les mains qui déchire tout ? J'en ai essayé plein, à l’arnica, celle pour les mains très abimées, mais rien à faire. Déjà ça fait mal, puis c'est assez immonde, et avec mes études ça le fait vraiment pas d'avoir les mains en sang...

La Roche Posay Xérand Crème mains réparatrice est très bien. Je l'utilise tous les jours. Elle est à environ 8€.

Dernière édition par -Emma- le 03.02.12 10:19, édité 1 fois
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet 02.02.12 14:22

Une cata hier , j'ai tenté de me couper la frange seule, une vraie cata, un trou en pleins milieu de ma frange, c'est stylée. Plus jamais jme la coupe seule. ET c'est mes cheveux en général parfois ils me soulent, ça fait des especes de meches rebelles façon 60s sur la longueur des (étant donné qu'ils sont dégradées) c'est pas top top.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz 02.02.12 15:17

Ca sert a quoi l'huile d'argan ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 02.02.12 15:27

C'est une huile pour le visage, les cheveux, les ongles, le corps.. Apparemment elle est géniale.. mais je me méfie beaucoup parce que dans les produits cosmétiques ils disent " huile d'argan " et au final ya un tout mini pourcentage... j'aimerais bien en acheter une vraie, genre pure quoi.. faudrait que je me renseigne. Les femmes s'en servent même pour cuisiner mais je crois que c'est pas tout à fait la même du coup..

Sinon ya le savon noir utilisé dans les hammam, c'est ça ?? ça a l'air trop bien ça aussi !

L'Huile d'argan :

Protège la peau des agressions extérieures.
Nourrit et régénère en profondeur pour une meilleure élasticité de la peau

Elle est recommandée pour :

Régénérer les épidermes fatigués, et apaiser les irritations.

Elle est utile dans :

Le traitement de l'acné, des gerçures et des brûlures, et aide à prévenir la formation des vergetures.

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz 02.02.12 15:34

Ah bha je viens d'en acheter un flacon dans une vente privee, et ça a pas trop l'air d'être de la merde.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Malia-Ana 02.02.12 18:37

Dites les filles , j'ai une peau de merde .A savoir que j'ai une tendance a l'acné (ca c'etait calmé mais ca reprend, je vais voir ma dermato mais qu'en mars ...), des points noirs par milier et elle est super deshydratée ce qui fait que je "pèle" sur le nez et le front : vous me conseillez quoi comme produit ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dahlia 02.02.12 19:09

Eïdole a écrit:Nan mais Dahlia si tu savais comme j’aimerais rentrer dans ta maison Moq Je suis pas du genre à tout vouloir et à tout tester, j'essaye de rester raisonnable parce que je sais pertinemment que ça ne me servira pas mais ça me déplairais pas d'en avoir autant What a Face

Le secret, c'est de faire souvent du tri et les copines sont très contentes! Moq
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Para-dox 02.02.12 20:25

Moi j'adore les huiles pures, j'en ai une tonne ! C'est super cher par contre mais tellemeeent agréable ! L'huile d'argan c'est la mieux, pour la peau surtout, pour les cheveux je trouve ça relativement gras mais pour hydrater la peau c'est top et surtout ça détend plus qu'une crème je trouve. Et alors si vous avez un copain qui peut vous faire des massages avec, cerise sur le gâteau:hehe: . (je dis ça parce que c'est pas mon cas, je pratique la technique de l'auto-massage What a Face )

Malia > Je sais pas quelle est ta routine beauté, si tu te démaquilles systématiquement et à quelle fréquence tu te laves le visage, mais moi j'utilise un gel moussant La roche posay, c'est pour les peaux à tendance grasse mais j'ai la peau normale à sèche et je trouve que ça a assèche pas particulièrement et en plus ça régule bien le sébum et j'ai trouvé que ça avait vraiment assainit ma peau. Une fois que j'ai fait ça si j'ai des parties un peu sèches, genre le nez ou les joues chez moi, je mets la crème réparatrice Avène (cicalfate) elle est vraiment super, mais ça dépend du niveau de dessèchement de ta peau, si c'est pas énorme je suppose que tu peux utiliser une simple crème nivéa !
Si tu fais déjà bien attention à te laver la peau matin et soir et que ton acné persiste quand même, ça peut dépendre aussi de ta pilule ? Peut-être qu'une pilule mieux adaptée régulerait tout ça ? Chez moi ça a été miraculeux.
Pour finir, pour les points noirs, à part les masques à l'argile ou les bains de vapeur j'ai jamais rien trouvé d'autre qui marche !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way 02.02.12 20:40

L'acné est une maladie de la peau: bien sûr, adopter une routine de démaquillage/nettoyage saine, régulière et adaptée diminue les symptômes, mais ça ne fait pas tout.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Tagada_les_fraizzz 02.02.12 20:42

Malia > en plus les crèmes avene sentent trop bon, j'ai la même que paradox.

Je met juste l'huile sur ma peau et c'est tout ? Ca fait pas trop gras après ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox 02.02.12 20:53

Euh non, j'ai pas dit ça The_way, mais elle dit qu'elle va voir un dermato prochainement donc ce n'est pas à moi de lui conseiller des médicaments ou autre chose, je me vois mal répondre à la demande de Malia par "bah prends roaccutane et ça ira mieux".
D'autant que l'acné est certes une maladie mais s'il est faible et surtout à l'âge de Malia, on a rarement besoin d'un traitement, lourd ou pas. Bref.

Tag > oui, tout simplement ! Faut pas en mettre trop parce qu'effectivement c'est assez gras, mais si tu as la peau sèche ça pénètre bien et assez rapidement, en plus ça sent bon !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz 02.02.12 20:55

Merci Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par the__way 02.02.12 21:00

Para-dox: excuse moi, c'est vrai que je l'ai écrit un peu sèchement, même si ça n'était pas mon intention Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Someday_ 02.02.12 22:01

les filles, quel fer a boucler vous conseilleriez ?
Un fer a boucler conique, vous connaissez ?

J'ai l'impression que le rendu est plus naturel
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz 02.02.12 23:03

Dites ? un bon truc pour blanchir les dents ? Le charbon ça marche ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie 02.02.12 23:14

Tagada_les_fraizzz a écrit:Dites ? un bon truc pour blanchir les dents ? Le charbon ça marche ?

Spoiler:

Je suis preneuse aussi...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana 03.02.12 8:57

Il parait que le bicarbonate de soude c'est pas mal !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 03.02.12 9:29

La collection Naturally de Mac est vraiment pas mal je trouve ! les blush font envie !!! Je kiffe les Mineralize Skinfinish aussi.. ( surtout la deuxième ! )

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz 03.02.12 15:21

Adaliiiie, photoshop ça marche pas en vrai Triste

Merci malia.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par AzaRose 03.02.12 17:45

J'ai acheté de quoi prendre soin de mes cheveux et de mes ongles. Ca y'est, je deviens une fille ! Moq Non, sérieux, j'avais pas le choix de me prendre un durcisseur-nianiania vu que mes ongles sont fragiles, ils se cassent et dédoublent, j'aime pas ca, j'aimerais ca va arranger un peu les choses. Puis, pour les cheveux, entre l'huile d'argan, l'après shampoing et le baume réparateur-nianiania, j'espère qu'ils vont rester assez beau même si je vais réutiliser un peu le lisseur. Bon, bref, je suis contente de mes achats.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Odelie 03.02.12 18:18

Chéri doit m'offrir la naked demain (il a perdu un pari haha) et pour celles qui ont la 1 et la 2 ... laquelle me conseillerez vous ? J'hésite un petit peu entre les deux.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dahlia 03.02.12 18:21

En fait, ca depend de ce que tu recherches et que tu preferes. La première a des couleurs plus chaudes et plus irisées que la 2ème.
Sur internet, tu peux trouver des swatches des 2 pour pouvoir comparer.
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Odelie 03.02.12 21:00

Oui j'ai déjà regardé les swatches, j'hésite encore, je verrais demain en boutique ... enfin si il leur reste des naked 2 parce que je pense qu'elles se vendent comme des petits pains ! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dahlia 03.02.12 21:21

Moi, perso, je préfère la 2ème mais bon après, ça dépend des goûts de chacun! ^^
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 04.02.12 9:04

Tag: Le jus de citron c'est pas mal aussi pour blanchir les dents, je le fais deux fois par semaine environ ^^

Invité
Invité

Message par rocket 04.02.12 12:59

J'ai trouvé cet article sur les huiles minérales plutôt intéressant.. à méditer ? Même si évidemment ce n'est pas une "pro" de la cosméto.
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Haria. 04.02.12 13:16

Vous en pensez quoi de la BB creme de garnier ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par S. 04.02.12 16:49

Je l'utilise depuis 2 mois maintenant. Au-delà du fait qu'elle est pas très couvrante (ce qui perso ne me dérange pas plus que ça), j'étais obligé de poudrer derrière sinon je finissais genre ver luisant...
Et en plus, j'ai vu apparaître plein de boutons sur mes joues, mon front... Généralement, j'en ai très peu et seulement à une certaine période du mois, si tu vois ce que je veux dire :hinhin:
Je comprenais pas trop pourquoi jusqu'à ce que je lise l'article sur beauté blog : http://beaute-blog.blogspot.com/2012/02/bb-cream-de-garnier-jen-suis-revenue.html

Donc perso, la mienne a fini à la poubelle...
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Artémise 04.02.12 17:05

Tagada_les_fraizzz a écrit:Dites ? un bon truc pour blanchir les dents ? Le charbon ça marche ?
Contrairement à ce qu'ont proposé les filles, le bicarbonate de soude et le citron c'est très très mauvais à long terme pour les dents! cela ronge l'émail et donne une impression de blancheur à court terme mais à force tes dents deviendront grises! ou alors faut le faire pas plus d'une fois par semaine, par contre tu devrai essayer le bâton de siwak c'est super efficace, ça fortifie les dents en plus.

Par contre j'ai une question les filles, est-ce que, comme moi, vous devez changer de teinte de fond de teint à chaque saison pour avoir un rendu très naturel?
Parce que franchement ma peau fait du yoyo (lol), au printemps elle est claire dorée, en été elle est dorée moyen, en automne neutre clair, et maintenant je dois passer à du pâle rosé... j'ai vu sur internet que le teint est changeant mais à ce point!! bon là si je veux pas de démarcation je dois collectionner 4 teintes quoi!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- 04.02.12 17:25

Noisette.> Je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai pas constaté d'effets indésirables si ce n'est qu'elle a tendance à faire briller la zone-T. Je trouve qu'elle unifie bien le teint, rend les pores de la peau moins visibles. Parcontre si tu recherches une crème couvrante pour camoufler des imperfections, elle ne l'est pas. Son point négatif est que le ton clair un est peu trop foncé à mon goût.

Artémise> je change aussi de tons (beige light, beige rosé,medium doré ) en fonction de mon bronzage pour eviter les démarcations et avoir un rendu plus naturel.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie 04.02.12 23:30

Moi avant je changeais de teinte printemps-été/automne-hiver mais pas cette année, j'en avais trop marre qu'on me dise que j'étais toute pâle. Je préfère être orange tup

Sinon rien à voir mais en ce moment j'ai trop envie d'avoir les cheveux de cette couleur, qui est juste un peu plus claire et cuivrée que ma couleur naturelle. La fille sur les photos a la même couleur de peau et d'yeux que moi, et j'aime bien. Je voudrais me faire beaucoup de mèches très fines pour commencer, j'aimerais bien des reflets cuivrés maintenant que j'ai arrêté les balayages et que j'ai les cheveux chatain/blond terne.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweetblush 04.02.12 23:44

C'est possible un rouge à lèvre qui tient toute la journée, même en mangeant ? Je me laisserais bien tenter par MAC ... est-ce qu'il existe une teinte dans ce style ?

Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Adalie 04.02.12 23:47

Y a peu de temps j'ai acheté le Diorific rouge Dolce Vita, et il tient super bien (il se barre un peu en mangeant mais ça va encore, les lèvres restent colorées). Mais il est cheeeer, et je pense pas que les autres teintes tiennent aussi bien...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean 04.02.12 23:54

J'ai l'impression que les teintes vraiment claires comme ça tiennent moins bien o.O J'ai un crayon nars rouge (dragon girl) qui me tient vraiment longtemps, c'est une tuerie, et je l'ai pris à ma soeur dans une teinte plus claire et...il ne tient pas autant.

Han sinon j'ai la peau horrible en ce moment bouh, j'ai ressorti ma crème qui sent l'âne. Dexeryl, le truc bourré de sillicones et autres dérivés du pétrole, yummy.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 05.02.12 0:15

J'ai trouvé Flamingo de Mac qui est vraiment sympa

Spoiler:

Pour la tenue je sais pas trop =/ Après ça dépend peut être de la texture du rouge à lèvre.. sinon je crois que mac fait une base pour le rouge à lèvre, mais doit y'avoir d'autre marques..( mais bon je sais pas trop ce que ça vaut... ) Sinon pour améliorer la tenue tu peux poudrer tes lèvres aussi.. genre même avec une poudre blanche type HD de mufe par exemple..

Invité
Invité

Message par Someday_ 05.02.12 12:20

Attention, Flamingo était une edition limitée, et pas dispo dans les magasins en Belgique a ma connaissance Smile
De plus c'est une texture lustre, qu'on ne peut pas poudrer

Sinon il est tellement joli le Flamingo ! Mais je l'ai vu en boutique et j'ai été assez surprise :/

Pour des teintes longue tenue chez mac, tourne toi vers du Mate principalement, puis du Creamsheen, du Amplified ;)

Voilà une vidéo qui l'explique très bien

https://www.youtube.com/watch?v=ixrJ1GwOv10
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore 05.02.12 13:19

Les filles un bon/beau rouge à lèvre corail pour une blonde aux yeux bleus, vous en avez un en tête? Je n'arrive pas à trouver et à les différencier ...
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Elynx 05.02.12 14:19

Moi j'ai celui-là http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/levres/rouge-a-levres/rouge-b-perfect.aspx?varcode=783803 couleur "emotion corail" mais je sais pas du tout si ça correspond à ce que tu cherches
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie 06.02.12 19:47

Je saurais pas t'aider Pandore, j'en ai acheté un joli ici, mais tu le trouveras pas en France (il vient de chez Boots, c'est la marque du magasin).

En ce moment je m'accepte bien, je sais pas trop pourquoi. Je me trouve pas jolie mais je me pose pas la question en fait. Même sans trop de maquillage, mal coiffée, j'ai pas honte. Sûrement parce qu'ici j'ai rien à prouver à personne.
Et peut être aussi que le fait que mes cheveux soient jolis en ce moment joue un peu.

Par contre c'est tout autre chose quand je me vois nue dans la glace de la salle de bain, tous les matins j'ai envie de pleurer, j'ai vraiment trop de cellulite et je sais que je peux RIEN y faire (je fais super gaffe à mon alimentation, je marche au moins une heure par jour, et je danse 3 fois par semaine LOL), ça me désespère. C'est à cause de ma pilule: depuis que mes cheveux sont beaux et que ma peau est nickel le gras est parti dans mes cuisses. Au moins là personne le voit...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries 06.02.12 20:05

Ahhh le rouge à lèvres corail !
C'est la galère de trouver celui qui nous convient vraiment, en plus on a toutes notre propre définition du corail parfait x).
Sur toi je vois bien :
- Egérie de Chanel (+ orangé)
- Crosswire de Mac (+ rosé)
- See Sheer de Mac

Je sais pas si c'est ce que tu recherches, ou si tu veux quelque chose de plus foncé et/ou rouge !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 06.02.12 20:12

Ah ouiii pour Crosswire !! Au début j'hésitais mais au final j'ai préféré Costa Chic Razz

Invité
Invité

Message par -Emma- 09.02.12 12:06

Vous avez déjà commandé des produits sur le site UNT ? Les produits sont de qualité ? Vous avez reçu votre colis sous quel délai ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des soucis avec la douane, ça me fait hésiter...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par S. 09.02.12 12:49

Oui, j'ai déjà commandé le fameux pore refiner.
J'ai reçu mon colis environ une semaine après la commande, il était sous papier bulle dans le carton (même si le tube est en plastique). Et je n'ai eu aucun frais de douane à payer.
Pour la qualité du produit, pour l'instant, je ne peux rien te dire parce que je l'ai pas encore utilisé (j'attends de finir mon pore refiner de bioderma) mais les avis que j'ai vu sur internet sont bons (faut juste pas être trop regardant sur la compo...)
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Stormy 09.02.12 19:30

-Emma- a écrit:Vous avez déjà commandé des produits sur le site UNT ? Les produits sont de qualité ? Vous avez reçu votre colis sous quel délai ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des soucis avec la douane, ça me fait hésiter...
Yes ! https://www.glory-box-forum.com/t6323-unt
Et j'ai eu aucun frais avec la douane, j'ai été livrée très vite et les produits sont supers !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant