Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Star Academy : Le retour !
+20
Hope
Mrs.Kellogs
AzaRose
Clemy
Oasis
Freakum
Havaïanas
crystal
Chill
-Armani-addict-
Shelly
Sweet
Tagada_les_fraizzz
Stormy
nebulae
-Emma-
Sunsh
Ephémère
Seifenblase
Sugarfall
24 participants
Page 1 sur 1
Star Academy : Le retour !
Star academy pourrait être de retour a l'antenne en 2012, sur la chaine NRJ 12.
Après que tf1 ai abandonné les droits, il semblerait qu'NRJ 12 ai decroché le gros lot !
Je crois que le must, pour ceux qui ne peuvent pas l'encadrer, c'est que c'est Jean Pascal Coste qui va presenter l'emission..!
Exitée ou blasée ?
Après que tf1 ai abandonné les droits, il semblerait qu'NRJ 12 ai decroché le gros lot !
Je crois que le must, pour ceux qui ne peuvent pas l'encadrer, c'est que c'est Jean Pascal Coste qui va presenter l'emission..!
Exitée ou blasée ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Star Academy : Le retour !
Ca me fait ni chaud ni froid, enfin je pense que je vais jeter un coup d'oeuil quand si ça reprend.
Par contre c'est cool que ca soit jean pascal, parce Nikos j'en peux plus de lui et je le kiffe bien Jean Pascal x)
Par contre c'est cool que ca soit jean pascal, parce Nikos j'en peux plus de lui et je le kiffe bien Jean Pascal x)
Sugarfall- Indéracinable
Je ne regarderais pas et ça me fait bien plaisir que ça ne soit plus sur TF1 ! La télé-réalité à toutes les sauces commence à me sortir par les yeux. Même si j'aime bien Jean-Pascal, je ne participerais pas à la prolifération de la bêtise humaine.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Perso, je vais regarder, même si JP me gène un peu. Je pense que ça va vite me gonfler mais je vais quand même regarder le debut. J'étais tellement une grande fan, c'est tellement toute ma jeunesse, j'ai peur d'être deçue.
En tout cas moi j'en ai eu assez, je ne regarderais pas :-/
Ephémère- Racine
J'aimais bien à l'époque mais là ça me tente moins. Peut-être parce que l'émission n'est pas sur la même chaine, y'aura pas les mêmes profs (Kamel, Raffie, Armande, Oscar...), le château, peut être moins de célébrités sur les primes. ça ne sera pas forcément moins bien mais ça sera différent.
-Emma-- Vieille branche
Je regarderai pas c'est sûr.
Et comme c'est sur NRJ12, je pense qu'on en entendra moins parler et c'est tant mieux.
Et comme c'est sur NRJ12, je pense qu'on en entendra moins parler et c'est tant mieux.
Stormy- Administratrice
Ils n'ont pas compris qu'au bout de la 6ème saison déjà, ça commençait à gonfler le monde ?
Sunsh- Administratrice
Y'a eu un reportage cette semaine dans Morandini qui montrait que l'émission a ses fans et qu'il y en a pleins qui sont contents de la retrouver. Dans le même genre, M6 songe aussi a faire revenir la Nouvelle Star.
-Emma-- Vieille branche
Ohhh j'aurais été contente d'avoir un truc débile à regarder après les cours, dommage que je capte pas nrj12 :p
J'aimerai bien qu'M6 remette la Nouvelle Star par-contre ! Il y avait une rumeur avec le jury des premières saisons en plus...
Stormy- Administratrice
Moi j'ai lu qu'M6 ne reconduirait ni la ns, si Xfactor : Jouez la marche funèbre, des crèpes noirs sur les micros et le drapeau de Baltard en berne : M6 jette l'éponge. Selon nos informations, la chaîne souhaite arrêter sa contribution à la recherche de nouveaux talents de la chanson. X Factor ne reviendra pas, et le projet d'un éventuel retour de Nouvelle Star est abandonné. [...]
Jpense que si ça repasse , jvais regardé, j'aimé tellement quand j'étais petite ,mais bcp moins depuis la 6et 7. Ouais un truc + comme dans les débuts c'était + fun
Sweet- Vieille branche
NRJ12 j'aime pas trop à la base, donc déjà je n'aurais pas le réflexe de zapper sur cette chaîne. J'aimais bien le concept de la Star Academy à l'époque (j'avais 11 quand ça a commencé) mais je pense qu'en effet, c'est dépassé maintenant. Et puis Jean-Pascal n'en parlons pas
J'avais bien aimé les premières saisons de la star academy sur TF1, mais là présenté par Jean-Pascal je ne sais pas si je vais aimer regarder. Je regarderai les premiers épisodes pour me faire une idée.
-Armani-addict-- Indéracinable
Genre il va y avoir Beyoncé, Britney et compagnie qui vont chanter en direct sur NRJ12 , mais bien sur.
Je ne pense pas regarder. La star ac' sans Nikos, c'est pas vraiment la star ac'
Je ne pense pas regarder. La star ac' sans Nikos, c'est pas vraiment la star ac'
Chill- Vieille branche
Je regarderai surement un petit coup par curiosité, mais c'est tout.
crystal- Petite graine
Le presentateur à changé. il y aurait Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. omg.
Le prime c'est ce soir ! Et comme il n'y a pas envoyé spécial ça me fait une excuse pour regarder. Je crois que mon mec va se pendre mais bon.
Moi j'avais 13/14ans quand ca a commencé, j'adorais regarder avec ma soeur!
Je pense que je vais regarder le premier prime ce soir, mais ca sera pas pareil, pas Nikos, pas Armande Altai, pas les debrief de Raphie...
Je pense pas que ca fera le même buzz qu'a l’époque de toute facon.
Va y avoir des prime et des quotidiennes?
Je pense que je vais regarder le premier prime ce soir, mais ca sera pas pareil, pas Nikos, pas Armande Altai, pas les debrief de Raphie...
Je pense pas que ca fera le même buzz qu'a l’époque de toute facon.
Va y avoir des prime et des quotidiennes?
Non mais Mathieu Delormeau est partout, c'est un gag... Ils font trop nawak sur NRJ12 et LE MAG MAIS POURQUOI ?! " Tiens, on va mettre Ayem & Benoît " , genre allez hop hop hop.
J'sais pas si je vais regarder, peut-être jeter un coup d'oeil aussi mais je n'avais pas regardé les deux dernières saison déjà.
J'sais pas si je vais regarder, peut-être jeter un coup d'oeil aussi mais je n'avais pas regardé les deux dernières saison déjà.
Invité- Invité
C'est moi ou la prof d'expression scénique ressemble à Raphy?
Freakum- Belle Plante
Freakum a écrit:C'est moi ou la prof d'expression scénique ressemble à Raphy?
Oué j'avoue
Sweet- Vieille branche
J'ai pas vu la fin, j'ai vu que mon Jules n'en pouvait plus, en plus y'avait TPMP, donc on à zappé.
On s'est pris un fou rire pendant le couac de pagny "et un jour une femme", je me demandais trop d'ou venait le bruit, même lui il s'en remettait pas XD
On s'est pris un fou rire pendant le couac de pagny "et un jour une femme", je me demandais trop d'ou venait le bruit, même lui il s'en remettait pas XD
Les personnes qui me suivent sur Twitter ont pu lire mon indignation hier soir ahah . Non mais franchement...C'était génial tellement c'était ridicule.
Star Academy Revolution
Direction poubelle.
J'ai eu mal aux yeux/aux oreilles/pour eux.
Et Haspop en prof de danse je crie au blasphème
Non mais...
Rohlala.
C'était une succession de GROS clichés et 2 sur toute la promo chantaient justes.
Star Academy Revolution
Direction poubelle.
J'ai eu mal aux yeux/aux oreilles/pour eux.
Et Haspop en prof de danse je crie au blasphème
Non mais...
Rohlala.
C'était une succession de GROS clichés et 2 sur toute la promo chantaient justes.
Invité- Invité
J'ai regardé un peu hier soir, et d'abord, je tiens à dire un chose : Ca m'a fait penser à la Star Ac' 3, quand j'étais fan de Lucas, ah ah ah. Autrement, pour ce qui j'ai vu et entendu, ils chantent souvent faux, dis donc, ca promets ct'année !
AzaRose- Vieille branche
Je viens de tomber dessus et.. OMG C'EST ENCORE PIRE QUE SUR TF1.
La présentatrice fait juste ultra potiche et sert à rien, les invites n'en parlons pas et les élèves ont l'air de jouer un rôle de A à Z. Enfin tout sonne faux quoi.
La présentatrice fait juste ultra potiche et sert à rien, les invites n'en parlons pas et les élèves ont l'air de jouer un rôle de A à Z. Enfin tout sonne faux quoi.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Le peu de fois ou je suis tombée dessus en zappant, j'ai eu plus l'impression de regarder un remake des feux de l'amour version 2012 ou un loft story déguisé plutôt qu'une émission de musique...
Ils chantent tous comme des pieds (je crois que même les profs sont déçu du niveau..) , ils sont la pour faire de l'audience en se becotant ou en se clashant, pas pour elire un nouveau talent de la musique. ENFIN J'ESPERE!
Ils chantent tous comme des pieds (je crois que même les profs sont déçu du niveau..) , ils sont la pour faire de l'audience en se becotant ou en se clashant, pas pour elire un nouveau talent de la musique. ENFIN J'ESPERE!
Ils chantent super mal, ça m'interpelle à chaque fois que je zappe sur cette émission.
Non mais WTF? Comment ont ils sélectionné leurs candidats? Je crie au scandale, c'est impossible que y'en ait un qui sorte un album. Parfois je me dis qu'en les entendant chanter, moi aussi j'aurais eu toutes mes chances dans cette émission
Non mais WTF? Comment ont ils sélectionné leurs candidats? Je crie au scandale, c'est impossible que y'en ait un qui sorte un album. Parfois je me dis qu'en les entendant chanter, moi aussi j'aurais eu toutes mes chances dans cette émission
Hope- Indéracinable
Mrs.Kellogs a écrit:Je viens de tomber dessus et.. OMG C'EST ENCORE PIRE QUE SUR TF1.
Tu résumes trop bien ma pensée!! Non mais Tonya avec son nez à la Mickael Jackson, sa voix de canard et l'autre Matthieu Delormeau qui a un charisme d'huitre!! On dirait qu'ils animent une kermesse au prime. Chez les élèves il y en a qui chantent bien mais je suis d'accord qu'ils jouent trop un rôle, ils cherchent trop à imiter les chanteurs connus (style Zayra qui au premier prime imitait Beyoncé ). Comme Hope moi aussi j'aurai pu avoir mes chances dans cette émission.
havaïanas: Je suis trop d'accord avec toi, la première chose qui m'a frappé en regardant cette émission c'est le décor du château et les façons de présenter dans la vidéo ça fait trop pompé sur Secret Story!!
Tagada_les_fraizzz a écrit:daniel est gay ou pas ?
C'est exactement la question que je me pose depuis le début
Freakum- Belle Plante
non mais ca me travail dans le sens ou j attends qu il sorte avec zaira et si il est gay j attends pour rien xD
Et bien on est deux! Si il est gay ça doit le remettre sacrément en question vu qu'il dit ressentir quelque chose de fort pour elle et qu'il est un peu perdu.
Faudra attendre sa sortie et les interviews pour avoir notre réponse
Faudra attendre sa sortie et les interviews pour avoir notre réponse
Freakum- Belle Plante
Moi je crois que c'est juste parce que la finale approche. Ils sont dans des demi-finales différentes, donc si le public croit en une histoire d'amour, ils vont peut-être vouloir voir ce qu'il se passe s'ils restent que eux deux dans la maison pendant une semaine.
En gros je crois à la stratégie (genre ils ont dit plein de fois que c'était un coup de foudre musical etc. Et puis là, depuis vddi ou lundi, c'est genre "ouais je sais pas trop ce que je ressens, parfois c'est plus fort que de l'amitié". M'ouais, je sais pas mais ça sonne faux, surtout qu'il me semble qu'une fois, Romain avait fait "x filles pour moi tout seul, pcq Sidoine il est avec qqun et Daniel ben, Daniel ça compte pas forcément" faisant sous entendre qu'il était gay.
Breeeef, un long roman sur un truc que j'avais dit que je ne regarderai pas (ça se voit que mes cours ont pas encore commencé ah ah)
En gros je crois à la stratégie (genre ils ont dit plein de fois que c'était un coup de foudre musical etc. Et puis là, depuis vddi ou lundi, c'est genre "ouais je sais pas trop ce que je ressens, parfois c'est plus fort que de l'amitié". M'ouais, je sais pas mais ça sonne faux, surtout qu'il me semble qu'une fois, Romain avait fait "x filles pour moi tout seul, pcq Sidoine il est avec qqun et Daniel ben, Daniel ça compte pas forcément" faisant sous entendre qu'il était gay.
Breeeef, un long roman sur un truc que j'avais dit que je ne regarderai pas (ça se voit que mes cours ont pas encore commencé ah ah)
Reykjavik- Belle Plante
Je venais dire la même chose Reykjavik ! STRATEGIEEE.
(En tout cas ils sont trop mignons quand même)
(En tout cas ils sont trop mignons quand même)
Sunsh- Administratrice
M'en fiche, pour moi le gagnant c'est Daniel, nah.
Someday_- Indéracinable
- Spoiler:
- Je suis bien contente que Laurène ait gagné, j'en pouvais plus de la campagne pro Daniel / Zaïra, ils s'y croyaient déja trop.
Non j'ai pas regardé la star académy, c'est faux.
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
- Je suis contente que Laurène ait gagné car pour moi c'était celle qui avait la voix la plus originale. Zaïra elle chantait trop comme Beyoncé.
Dernière édition par Miss-Wallace le 01.03.13 11:42, édité 1 fois
Miss-Wallace, mets le résultat en spoiler pour celles qui n'ont pas encore vu la finale ;)
Someday_- Indéracinable
Alors là, je m'attendais pas à lire ça... On peut voir les % ?
- Spoiler:
- De tête il me semble que c'était 52 % pour Laurène et 48 % pour Zaïra.
(Moi non plus j'ai pas regardé )
Sound- Petite graine