Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Vote_lcapSept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Voting_barSept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Vote_rcap 
Jean (23488)
Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Vote_lcapSept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Voting_barSept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland

4 participants

Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Empty Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland

Message par Khiera 05.04.12 16:41

Un homme d'une quarantaine d'années, ancien élève de l'Université Oikos, une institution chrétienne de l'agglomération de San Francisco, y a tué 7 personnes et blessé trois autres.

Il a d'abord pris en otage une hotesse d'accueil en demandant à voir une responsable. Lorsqu'il a compris que l'on accéderait pas à sa requette, il a fait aligné 7 personnes, dont l'hotesse d'accueil, contre le mur en annoncant "je vais vous tuer", puis les a froidement abattu.

Cet homme, un Américano-Coréen du nom de One Goh, s'était fait renvoyé de l'école pour des problèmes de comportement. Il s'était d'ailleurs plaint à la police du manque de respect du personnel de l'école.

Il s'est rendu à la police après s'être déplacé dans une autre localité et avoir téléphoné à ses parents.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Empty Re: Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland

Message par Charlie 05.04.12 20:25

Ca continue, c'est fou ce genre de trucs, je ne sais pas trop sur quoi mettre ça, c'est assez délicat. En tout cas ça fait flipper, et je ne comprends pas pourquoi on ne renforce pas en France les conditions de sécurité.

J'sais pas si j'lavais dit sur GB à l'époque, mais je me suis retrouvée en 1ère année à la fac enfermée avec un fou qui pointait son gun sur nous, on a réussit à s'échapper de la salle, et depuis, rien n'a changé, aucun contrôle n'est effectué à la fac, tout le monde peut rentrer, sortir, c'est peace cool flex quoi.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland Empty Re: Sept morts et trois blessés dans une fusillade à Oakland

Message par Joleane 05.04.12 20:47

WOW MIA dis donc ! :o

Ma fac est blindée, y'a des grilles partout, c'est très joli (pas du tout), y'a des vigiles, si t'as pas ta carte d'étudiant faut limite que tu montres tes cours un à un et qu'ils les lisent. Y'a ces mesures depuis 2 ans apparemment, après une agression dans un amphi.
Mais bon ça n'empêche que y'a deux mois à peu près, y'a eu 4 incendies (minimes mais nécessitant les pompiers) donc je ne saurais pas dire si je me sens en sécurité ou quoi... En tout cas c'est sur que c'est mieux comme ça.

Bref en tout cas c'est moche, c'était pas arrivé depuis Columbine en 99 non ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana 05.04.12 21:49

Non, il me semble que la dernière en date soit celle de 2007 en Virginie ...
C'est comme pour la fusillade en Norvège et celle de l'école juive à Toulouse : je ne sais pas quoi dire, à part que c'est taré, horrible, mais bon c'est tellement évident de penser ça ...

Une jour, un mec dans ma classe de 4e m'a dit vouloir tuer 3 mecs, qui se trouvaient être mes potes en plus, bref, il m'a montré des couteaux de cuisine qu'il avait dans son sac, il me disait attendre la récré pour passer à l'acte. Je ne sais pas au final s'il l'aurait vraiment fait, mais il aurait pu si je ne l'avais pas immédiatement dénoncé, mais dans tous les cas, ça remet en question la sécurité dans les établissements scolaires. (Au final le mec il a été viré QUATRE JOURS du collège, et c'est tout. Je ne dis pas qu'il aurait du aller en tôle, mais dans un établissement psychiatrique, pas scolaire, il avait un problème le mec).

Enfin bref, moi ça me faisait chier quand il y avait des flics armés au collège ou même au lycée (vu que mon lycée était méga réputé pour les trafics de drogues, parfois il y avait des flics un peu partout). Je ne sais pas trop quoi penser, car au fond si ça peut éviter des drames .. mais c'est tellement con d'en arriver là.
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Khiera 05.04.12 21:54

Je crois que mettre des keufs à l'école ça détourne le malaise. Les mecs qui veulent tirer sur tout le monde le feront plus à l'université, mais dans un supermarché. Quand on aura mis des keufs dans les supermarchés, ils le feront dans le métro. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y ait des keufs partout et qu'on vive dans un état policier.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Guarana 05.04.12 22:05

Ouais, ça c'est sûre ...
De toute façon, qu'importe le lieu, je doute que plus de sécurité nous offre réellement plus de sécurité. La présence de flics ou de plus de caméras, c'est juste pour nous rassurer. Car au fond un tueur ou un groupe de tueurs a, je pense, toujours moyen de réussir son coup. Et peu importe où.
(ah j'avais pas vu ta dernière phrase, ouais la seule solution c'est de vivre dans un pays entièrement fliqué superbanane )
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé