Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 128 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les blogs cuisine
+3
nebulae
Rageous Raccoon
Stormy
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Les blogs cuisine
Mes deux préférés sont Cuisinons En Couleurs et Bretzel & Café Crème
Invité- Invité
je remonte le topic, avec un blog de cuisine que j'adore, et qui je trouve gagne en qualité avec le temps... C'est le blog de Margaux : http://nowimacook.com/
Au départ, j'ai découvert la blogueuse sur Food Reporter. Les photos à tomber par terre de ses plats à tomber par terre m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. J'ai gardé l'adresse de son blog, et j'ai continué de miamer ses plats, et plus le temps passe, plus je me dis "OUhaou!". Elle a 20 ans, une passion dévorante pour la cuisine, et rentre tout juste a l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie (ce qui me laisse espérer un bel avenir pour ce blog et les recettes qu'elle va y poster )
Des recettes trop chouettes, pour faire des plats sophistiqués, mais aussi simples et efficaces. Pour faire des classiques (des mikado maison, des pims maison, des petits beurres maison...), et des plats plus originaux (le velouté de panais au foie gras, les cookies aux m&m's...).
Et en plus, son copain est photographe, ce qui explique toutes ces jolies photos qui donnent envie de bouffer son écran...
Au départ, j'ai découvert la blogueuse sur Food Reporter. Les photos à tomber par terre de ses plats à tomber par terre m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. J'ai gardé l'adresse de son blog, et j'ai continué de miamer ses plats, et plus le temps passe, plus je me dis "OUhaou!". Elle a 20 ans, une passion dévorante pour la cuisine, et rentre tout juste a l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie (ce qui me laisse espérer un bel avenir pour ce blog et les recettes qu'elle va y poster )
Des recettes trop chouettes, pour faire des plats sophistiqués, mais aussi simples et efficaces. Pour faire des classiques (des mikado maison, des pims maison, des petits beurres maison...), et des plats plus originaux (le velouté de panais au foie gras, les cookies aux m&m's...).
Et en plus, son copain est photographe, ce qui explique toutes ces jolies photos qui donnent envie de bouffer son écran...
Rageous Raccoon- Atome
Elle est géniale cette fille. Son burger au chèvre a l'air FOU et je ne parle même pas du magret de canard et du croustifondant aux pommes
Invité- Invité
J'adoooooooore le blog de The girl whos ate everything, c'est une maman américaine qui propose un tas de recettes et des desserts très appétissants. Le problème c'est que parfois elle utilise des produits qui ne sont dispo qu'aux USA ou assez chers dans les épiceries américaines. http://www.the-girl-who-ate-everything.com/
J'ai trouvé ce blog il y a à peut prêt un an et je l'adore ! Quand on a une panne, il est bien pratique, et il est agréable à consulter !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ah je connais ce blog Tag', c'est la que j'ai chopé la recette des potatoes maison
C'est vrai qu'il est top
C'est vrai qu'il est top
Invité- Invité
Ils sont chouettes ces blogs !! j'ai bien envie de tester quelques recettes !!!
Malia-Ana- Indéracinable
J'aime beaucoup ce blog, ça fait des années que je lis ces recettes, elle a bien évolué depuis : www.gourmandiseries.fr
Luminou- Poussière d'étoile
J'ai découvert celui ci aux golden blog awards : http://www.lasupersuperette.com/
Deux copines qui recréent des produits typiques de nos supermarchés, 100% industriels du genre nutella, biscuits de petit dejeuner lu, raphaello.. mais de façon homemade avec des alternatives aux composant chimiques aux nom bizarres !
Et depuis je me suis promis d'essayer quelques unes de leurs recettes lorsque j'aurais le temps
Deux copines qui recréent des produits typiques de nos supermarchés, 100% industriels du genre nutella, biscuits de petit dejeuner lu, raphaello.. mais de façon homemade avec des alternatives aux composant chimiques aux nom bizarres !
Et depuis je me suis promis d'essayer quelques unes de leurs recettes lorsque j'aurais le temps
Invité- Invité
Je conseille ce blog , y a des tonnes de recettes diverses et variées
http://blogs.cotemaison.fr/torchons-serviettes/
http://blogs.cotemaison.fr/torchons-serviettes/