Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 6
+54
Mondaye
-Emma-
Neverland
Sensorielle
Quinn
Cesse
Sound
Sandra50
Havaïanas
Obviously*
Clochette
Reykjavik
Haria.
Chudesa
Debee
ppda
Chill
May-Toffee
Khiera
Addison
Leela
nebulae
Naturally
Sorose
Rookie
Cerise
Jean
Hailey
Mrs.Kellogs
Greedy
Eden
Freakum
AzaRose
-Armani-addict-
Orgasmique
_closedheart
O`lynn
Lithium
rocket
mind_the_gap
S.
Lily
Shiny
Kaya
Bulle
Freedom
Ysatis
Charlie
Artémise
crystal
Shelly
Sugarfall
Pandore
Luana
58 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Secret Story 6
Moi je crois que celui qui a été refait du visage, c'est celui qui a deux frères et qui fait une école de stylisme, je sais plus son nom mais il a un visage un peu crispé je trouve ! et en plus il était genre "ouais je fais tout le temps la fête" et je sais plus quoi mais je pense que c'est lui !
Sinon celui échangé à la naissance, je pense pas que ce soit Serguei, j'aurai plutôt dit le mannequin qui vient de la cité ou alors lui il avait 12 doigts, histoire de dire "oui même avec une malformation (même si'il a été opéré), on peut être mannequin"
Voila mes prognostics :p
Sinon Capucine et ses deux mecs je les suppporte pas. Marie non plus. Et Isabella et la bruxelloise (je sais plus son nom non plus), j'les aime quand même bien, je suis sure qu'elle vont foutre la merde :p. genre déjà sur à 80% qu'une des deux va sortir avec le pseudo mannequin. Ou un truc du genre. Ou avec Yoann pour foutre la merde avec Capucine, histoire que ça crée un gros truc.
Sinon celui échangé à la naissance, je pense pas que ce soit Serguei, j'aurai plutôt dit le mannequin qui vient de la cité ou alors lui il avait 12 doigts, histoire de dire "oui même avec une malformation (même si'il a été opéré), on peut être mannequin"
Voila mes prognostics :p
Sinon Capucine et ses deux mecs je les suppporte pas. Marie non plus. Et Isabella et la bruxelloise (je sais plus son nom non plus), j'les aime quand même bien, je suis sure qu'elle vont foutre la merde :p. genre déjà sur à 80% qu'une des deux va sortir avec le pseudo mannequin. Ou un truc du genre. Ou avec Yoann pour foutre la merde avec Capucine, histoire que ça crée un gros truc.
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik
J'aime bien Julien moi
- Spoiler:
- C'est David le mec qui fait stylisme
J'aime bien Julien moi
Invité- Invité
Wisteria a écrit: Isabella du 16ème, la fille qui est trop une artiste parce qu'elle griffonne 2/3 trucs sur des feuilles à carreaux...
Ou comment à chaque émission de télé réalité faire passer les gens qui dessinent et les designers pour des gros stéréotypes .
Dans le genre, le David c'est pas mieux : déjà allez pour être créatif faut être efféminé, et "différent", puis surtout c'est avec 150 000 euros qu'il pourrait être styliste ! A quoi bon aller en école hein .
Roh puis aussi les gros clichés de la banlieue parisienne, le mannequin qui n'a pas oublié d'où il venait, et c'est pour ça que les w-e il revient dans sa banlieue en sweat capuche à checker ses potes... ahah.
Enfin au moins ça fait rire tellement c'est abusé dans le cliché.
Sinon pour le moment ya juste Fanny que je sens vraiment bien : elle a l'air sympa, équilibrée et ouah elle est juste super super jolie je trouve.
Mondaye- Indéracinable
Déjà ?Noisette. a écrit:Moi je trouve ça juste hallucinant, ca ait UN jour et vas y deja limite trois secrets de trouver ...
Hailey- Vieille branche
Sandra50 a écrit:
- Spoiler:
NANNNNNN?!!!!! Putain. Le truc d'échecs tu veux dire? Non mais... comment quoi'!!?
- Spoiler:
- Pour le coup si elle continue à faire illusion, elle pourrait bien garder son secret très longtemps...
Artémise- Ex-membre des comités
Bah ouai ..
Le coup des tatouages ( bon ca s'est sur )
La secret Box
Le mec qui a survécu à un crash, ya un type qui dit soit c'est un industriel de l'aviation, soit il a survécu à un crash aérien ...
Et une fille pense que les deux mecs ( ceux avec Capucine) se connaisse deja ...
Je trouve qu'en un jour ça été super vite ...
Et puis a la fin de l'émission y'en a une qui a buzze le couple je crois ..
Le coup des tatouages ( bon ca s'est sur )
La secret Box
Le mec qui a survécu à un crash, ya un type qui dit soit c'est un industriel de l'aviation, soit il a survécu à un crash aérien ...
Et une fille pense que les deux mecs ( ceux avec Capucine) se connaisse deja ...
Je trouve qu'en un jour ça été super vite ...
Et puis a la fin de l'émission y'en a une qui a buzze le couple je crois ..
Haria.- Vieille branche
Nan, y a la rediff de la quotidienne lundi matin à 10h...Cerise.. a écrit:Ca y est pas le dimanche ?
Sensorielle- Racine
Pour le moment j'aime bien Fanny. Elle est toute jolie et elle a l'air super sympa.
Par contre son secret ne va pas faire long feu...
Je me demande qui a le visage entièrement reconstruit.
Par contre son secret ne va pas faire long feu...
Je me demande qui a le visage entièrement reconstruit.
Invité- Invité
C'est marrant, ils sont directs dans le truc à bouffe
Sinon, je trouve que c'est quand même direct grillé la secret box... Un carré en plein milieu du salon quoi, ils doivent se douter qui a quelque chose dedans !
C'est moins discret qu'une pièce à part de la maison.
Sinon, je trouve que c'est quand même direct grillé la secret box... Un carré en plein milieu du salon quoi, ils doivent se douter qui a quelque chose dedans !
C'est moins discret qu'une pièce à part de la maison.
Hailey- Vieille branche
Je la trouve nulle la secret box, déjà toute petite ça fait genre cage, et ils ont qu'une mini vue du salon autant dire que pour trouver les secrets ça aide pas.
Si Isabella et Capucine font un duo de bestas sistas je vais vite être soulée
Et c'est moi où ils sont tous hyper friendly cette année ? Genre ça fait deux jours ils sont là et ils ont l'air super proches, câlins massages échanges de peignoires et compagnie
Si Isabella et Capucine font un duo de bestas sistas je vais vite être soulée
Et c'est moi où ils sont tous hyper friendly cette année ? Genre ça fait deux jours ils sont là et ils ont l'air super proches, câlins massages échanges de peignoires et compagnie
Cesse- Indéracinable
Ouais et pourquoi pas de son dans la secret box ? c'est chaud quand même pour les secrets x) pcq ils sont pas tous devant la secert box à parler les habitants ..
Haria.- Vieille branche
Comment il est jalouuuuuuux Kévin
C'est fou comment déjà pleins de secrets sont presque découverts.
C'est fou comment déjà pleins de secrets sont presque découverts.
Invité- Invité
Putain mais comme c'est des gros mauvais les 3 Lyonnais j'en reviens pas. A ce rythme là je leur donne 2 semaines de jeux. D'ailleurs j'ai pas compris vu que les 3 de la secret box se sont chacun mis sur un des 3, si ils trouvent leurs secrets ils remplacent les 3 lyonnais ou...?
Sandra50- Vieille branche
Sandra: Je pense ;)
En tout cas, Isabella est pas loin du secret de Kévin/Caroline
Mais Yohann me fait de la peine, il est a fond sur Capucine, alors la voir scotché a Alex, ça doit le blaser
Et Marie on la voit jamais ou bien?
En tout cas, Isabella est pas loin du secret de Kévin/Caroline
Mais Yohann me fait de la peine, il est a fond sur Capucine, alors la voir scotché a Alex, ça doit le blaser
Et Marie on la voit jamais ou bien?
Invité- Invité
Sandra > les habitants de la secret box ont du choisir une seule cible, et ils ont choisi Yoann.
Sensorielle- Racine
Cette année j'accroche pas. Les secrets sont bidons et et gens savent pas jouer. J'aurais du y aller mettre de l'ambiance.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Mais c'est débile d'avoir pris Yohann, moi j'aurais ciblé Capucine ou Caroline
Invité- Invité
Ils ont choisi Yoann, car: "c'est une piplette, il a un caractère assez fort et il aime bien être au centre de l'action, faire rire les gens.. du coup, il risque de plus se laisser aller et peut-être devoiler quelque chose plus vite que les deux autres".
Sensorielle- Racine
-Armani-addict-- Indéracinable
C'est clair que c'est un peu dommage que les secrets soient si vite grillés.. Puis c'est un peu étonnant qu'ils trouvent direct les bons intitulés. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais à un moment y a un candidat qu'a dit à propos de Sasha " ah oui c'est lui qui a eu son bac à 14 ans " comme ci ils connaissaient déjà les intitulés des secrets.. Oo.
Puis sinon les histoires sont déjà toutes trouvés avec les trios. Ils ont fait exprès de mettre Capucine avec Alex en couple histoire de rendre Yohan super jaloux et créer une grosse embrouille et quand à l'histoire entre la femme et l'ex qui vit au dessus c'est grillé à des kilomètres qu'ils vont faire en sorte de rapprocher le mec de l'ex pour que sa femme pète un câble.. x) .
Puis sinon les histoires sont déjà toutes trouvés avec les trios. Ils ont fait exprès de mettre Capucine avec Alex en couple histoire de rendre Yohan super jaloux et créer une grosse embrouille et quand à l'histoire entre la femme et l'ex qui vit au dessus c'est grillé à des kilomètres qu'ils vont faire en sorte de rapprocher le mec de l'ex pour que sa femme pète un câble.. x) .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ouais c'est bizarre que les secrets soient aussi bien formulés. Quand j'sais pu qui parlé du trio lyonnais "ouais je vais la buzzer mes exs sont dans la maison"
Sinon, y'en a, on les voit jamais. Genre, Marie, Sacha, Matthieu...etc...
Sinon, y'en a, on les voit jamais. Genre, Marie, Sacha, Matthieu...etc...
Hailey- Vieille branche
C'est clair qu'on voit souvent les mêmes: les 2 trios et les habitants de la secret box.
Sensorielle- Racine
Je plusse Hailey, mais celle qu'on voit jamais c'est Marie, elle me fait penser a Morgane de l'année dernière
Mouhahaha, j'avais raison pour 2 secrets
Mouhahaha, j'avais raison pour 2 secrets
Invité- Invité
Marie, Sacha et Matthieu j'étais sure qu'ils allaient être discrets dès que j'ai vu le premier prime. Là on voit que le trio d'exs, le couple et Caroline. Sinon Isabella et les habitants de la secret box. Capucine a l'air bien relou, elle s'y croit alors qu'elle est trop cruche!! Je ne l'aime pas trop!!! Isabella pour l'instant ça va.
Eh mais ouais sans déconner ils les connaissent les secrets !
Le mec dans le secret box qui dit : "Moi je voyais plus Sasha comme grand mec des échecs". Genre comment il aurait pu réfléchir à ça ?
Mais c'est scandaleuuuuuuux !
Le mec dans le secret box qui dit : "Moi je voyais plus Sasha comme grand mec des échecs". Genre comment il aurait pu réfléchir à ça ?
Mais c'est scandaleuuuuuuux !
Joleane- Vieille branche
Je ne suis pas du tout étonnée non plus que Marie parte.
C'est carrément abusé ils connaissent les secrets. Je me disais aussi c'est bizarre qu'ils trouvent aussi vite des secrets.
C'est carrément abusé ils connaissent les secrets. Je me disais aussi c'est bizarre qu'ils trouvent aussi vite des secrets.
Invité- Invité
Bon ben je pense qu'Isabella va partir parce qu'elle est quand même un peu insupportable.
Mais ça m'énerve si ils commencent dès le début à éliminer les "personnalités" (quelles qu'elles soit) au bout d'un mois il restera que des personnes en retraits, ca va être trop ennuyeux...
Mais ça m'énerve si ils commencent dès le début à éliminer les "personnalités" (quelles qu'elles soit) au bout d'un mois il restera que des personnes en retraits, ca va être trop ennuyeux...
En plus toute l'émission est basé sur les secrets, ils nous montrent que ça, et en 3 jours la moitié est déjà découvert, c'est un peu relou. Je trouve que y'a pas trop d'actions, genre des rapprochements, des gens qui peuvent pas se blairer, des activités... De la téléréalité quoi!
J'espère que ça va venir parce que là on entend parler que des trio amoureux, alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, c'est gavant.
J'espère que ça va venir parce que là on entend parler que des trio amoureux, alors qu'on sait très bien comment ça va se finir, c'est gavant.
Bulle- Belle Plante
Je pense aussi qu'Isabella va partir, parce que les gens vont attendre le clash Alex/Yohann a propos de Capucine je pense
Invité- Invité
Je pense aussi que c'est Isabella qui va partir, et d'ailleurs tant mieux parce qu'elle commence déjà à m'énerver!
Et sinon, ça ne m'a pas du tout étonné non plus que Marie s'en aille. Depuis le prime de vendredi je me demandais ce qu'elle faisait là!
Et sinon, ça ne m'a pas du tout étonné non plus que Marie s'en aille. Depuis le prime de vendredi je me demandais ce qu'elle faisait là!
Je sentais de toutes façons que Marie allait pas faire long feu dans l'émission. C'est vrai que dès le début on la sentait mal à l'aise. Rien que quand elle est arrivée quand elle s'est presque cassée la figure sur le podium elle avait une tête genre "qu'est ce que je fais là moi?"
Elle a décidé de faire entrer un des habitants de la secret box à sa place, mais c'était vers la fin de l'émission, donc on a le suspens jusqu'à demain!!
Sinon Capucine et Isabella nominées toutes les deux, sachant que l'une d'entre elle va partir ça va être mort. J'espère qu'Isabella va rester car bon comme Capucine a déjà son secret grillé il n'y a plus vraiment d'interet à ce qu'elle reste. Puis bon perso je ne l'aime pas. Mais je pense qu'elle va surement être sauvée par le public car elle a un bon potentiel clash et une grande gueule. Je comprend d'ailleurs que Marie se sentait mal à l'aise, pas à sa place en colocation avec des nanas comme Capucine ou Isabella.
Elle a décidé de faire entrer un des habitants de la secret box à sa place, mais c'était vers la fin de l'émission, donc on a le suspens jusqu'à demain!!
Sinon Capucine et Isabella nominées toutes les deux, sachant que l'une d'entre elle va partir ça va être mort. J'espère qu'Isabella va rester car bon comme Capucine a déjà son secret grillé il n'y a plus vraiment d'interet à ce qu'elle reste. Puis bon perso je ne l'aime pas. Mais je pense qu'elle va surement être sauvée par le public car elle a un bon potentiel clash et une grande gueule. Je comprend d'ailleurs que Marie se sentait mal à l'aise, pas à sa place en colocation avec des nanas comme Capucine ou Isabella.
Mais euh, dites ca fait 4 jours que ça a commençait comment vous pouvez deja dire que Isabella ou Capucine vous énervent ou que vous les aimez pas ? xD
Elles ont rien fait encore d'enervant pour le coup c'est juste leurs personnalités x)
Elles ont rien fait encore d'enervant pour le coup c'est juste leurs personnalités x)
Haria.- Vieille branche
Miss-Wallace: Je pense que Capucine va rester pas a cause de sa grande gueule mais parce que les gens ont hâte de voir Yohann & Alex s'embrouiller a cause d'elle.
Ce qui je pense va forcément arriver, vu que déjà la Yohann a bien la rage.
Puis Isabella m'a énervé hier quand la voix a annoncé les nominées, l'autre elle regarde les mecs et elle leur sort un Merci.
Mais si ils peuvent la blairer, ben c'est normal qu'ils la nomine
Ce qui je pense va forcément arriver, vu que déjà la Yohann a bien la rage.
Puis Isabella m'a énervé hier quand la voix a annoncé les nominées, l'autre elle regarde les mecs et elle leur sort un Merci.
Mais si ils peuvent la blairer, ben c'est normal qu'ils la nomine
Invité- Invité
En même temps, je comprends pas trop pourquoi Marie est venu dans cette émission. Après autant de saisons, elle devrait savoir à quoi s'attendre quand même.. Oo. C'était évident qu'elle trouverai pas sa place si elle a un caractère de solitaire et de renfermé. Je comprends pas comment on peut être naive comme ça x).
Et moi ce que je trouve encore plus con dans le fait qu'Isabella en voulait aux mecs, c'est que de toute façon ils sont bien obligés de nominer quelqu'un. Puis c'est le jeu. Faut s'y attendre quoi.
Et LOL Capucine qui sort " nan mais c'est la honte si je sors, ça veut dire qu'on m'aime pas au bout d'une semaine " ( vidéos du site ) . Mais euh au pire on a le droit de preferer quelqu'un d'autre à elle, non? Puis ça m’étonnerai que ceux qui votent le fassent pas juste pour avoir de l'action dans la maison..
Et moi ce que je trouve encore plus con dans le fait qu'Isabella en voulait aux mecs, c'est que de toute façon ils sont bien obligés de nominer quelqu'un. Puis c'est le jeu. Faut s'y attendre quoi.
Et LOL Capucine qui sort " nan mais c'est la honte si je sors, ça veut dire qu'on m'aime pas au bout d'une semaine " ( vidéos du site ) . Mais euh au pire on a le droit de preferer quelqu'un d'autre à elle, non? Puis ça m’étonnerai que ceux qui votent le fassent pas juste pour avoir de l'action dans la maison..
J'vois pas pourquoi le fille cache ses tatouages avec du fond de teint, c'est hyper cramé. Au contraire elle devrait les montrer / en tout cas ne pas les dissimuler comme ça les autres se diraient que ça serait trop simple que ce soit ça son secret et chercheraient ailleurs...
-Emma-- Vieille branche
-Emma-: exactement!! C'était comme Cindy dans la saison 3, personne n'a pensé que son secret c'était sa bisexualité tellement c'était évident pour tout le monde!!
Parce qu'ils n'ont pas le droit de dévoiler leur secret que ce soit en en parlant ou en le montrant
En même temps ce n'est plus un secret après, ça perd un peu tout son sens je trouve. Mais bon l'histoire des tatouages c'est un peu naze, c'était sur que ça allait durer 3 jours de toute manière
Bulle- Belle Plante
Moi je trouve que justement c'est un secret difficile à garder ! Le maquillage, les habits qui couvrent tout le corps... Ça fait + parti du jeu à mon sens que les vieux secret du style "je suis le code de la maison".
Moi je suis beaucoup + admirative devant Fanny qui doit se démerder comme elle peut pour cacher son secret que devant les trios qui se montent le bourichon tout le temps pour un ceci ou un cela.
Cela dit, je pense que Fanny sera beaucoup + elle même lorsque son secret sera dévoilé. C'est tout ce dont je lui souhaite ;)
Moi je suis beaucoup + admirative devant Fanny qui doit se démerder comme elle peut pour cacher son secret que devant les trios qui se montent le bourichon tout le temps pour un ceci ou un cela.
Cela dit, je pense que Fanny sera beaucoup + elle même lorsque son secret sera dévoilé. C'est tout ce dont je lui souhaite ;)
Obviously*- Indéracinable
Et pour Cindy (SS3 je crois ?) rappelez vous de la réaction des candidats à l'annonce de son secret : "quoiii ? Mais on l'a dit pleins de fois ça ! Tu l'as même déja dit toi même !".
On reste dans un jeu tv les filles, la prod montre ce qu'elle veut nous montrer et elle faot comme ça l'arrange !
On reste dans un jeu tv les filles, la prod montre ce qu'elle veut nous montrer et elle faot comme ça l'arrange !
Obviously*- Indéracinable
Fanny a révélé son secret, j'ai adoré la réaction des autres quand ils ont vu ses tatouages. Puis je suis soulagée pour elle elle va enfin pouvoir à fond de son aventure, aller dans la piscine se rafraichir avec les autres. Puis je pense qu'elle pourrait rester assez longtemps dans le jeu. TSSSS et Isabella qui pleure comme une madeleine, attend calme toi cocotte ce n'est qu'un jeu.
Je comprends pas le délire de Virginie-Caroline-Kevin. Comment veux-tu qu'elle reste calme alors que son mec se rapproche fortement de son ex, même si c'est pour cacher leur secret ? Un peu maso ces gens.
Lithium- Vieille branche
D'ailleurs en parlant de ce trio (Kevin-Caroline-Virginie) je viens tout juste de voir leur présentation et c'est quand même bizarre : Kevin et Virginie se sont rencontrés y'a 3 ans, le coup de foudre MAIS il a une fille de deux ans avec son ex Caroline.
C'est moi, où les dates collent pas ?
C'est moi, où les dates collent pas ?
Sorose- Ex-membre des comités
Ouai je mettais dis qu'il y avait un truc bizarre aussi! mais ils se sont peut être séparé au tout début de la grossesse de Caroline? Il a dit qu'ils étaient plus ensemble et qu'ils se revoyaient quelque fois et que c'est à ce moment là qu'elle est tombée enceinte, donc je pense qu'il lui a dit qu'il voulait pas d'une vie de famille mais qu'il rejetait pas l'enfant, qu'il serait là pour lui et qu'à ce moment là il commençait déjà à fréquenter Virginie..
Sinon, euh .. Yoann et Isabella, ca le fait pas, mais genre PAS DU TOUT !
Haria.- Vieille branche
Je plusse Noisette pour Yohann et Isabella. C'est parce qu'il veut rendre Capucine jalouse c'est tout
Et je m'en doutais qu'Emilie allait rentrer dans la maison
Et je m'en doutais qu'Emilie allait rentrer dans la maison
Invité- Invité
Et Isabella le fait pour faire parler d'elle et pas partir vendredi x)
Y'a toujours du rapprochement dans l'air juste avant les éliminations. Les candidats ont bien compris ce que veulent les télespectateurs
-Emma-- Vieille branche
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18