Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Secret Story 6
+54
Mondaye
-Emma-
Neverland
Sensorielle
Quinn
Cesse
Sound
Sandra50
Havaïanas
Obviously*
Clochette
Reykjavik
Haria.
Chudesa
Debee
ppda
Chill
May-Toffee
Khiera
Addison
Leela
nebulae
Naturally
Sorose
Rookie
Cerise
Jean
Hailey
Mrs.Kellogs
Greedy
Eden
Freakum
AzaRose
-Armani-addict-
Orgasmique
_closedheart
O`lynn
Lithium
rocket
mind_the_gap
S.
Lily
Shiny
Kaya
Bulle
Freedom
Ysatis
Charlie
Artémise
crystal
Shelly
Sugarfall
Pandore
Luana
58 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Secret Story 6
Ce serait bien que Sacha-qui-sert-un-peu-à-rien parte , parce que même si Kévin-la-chouineuse est très concon , au moins il est pas transparent!!!!
Leela- Indéracinable
Maloone a écrit:Ce serait bien que Sacha-qui-sert-un-peu-à-rien parte , parce que même si Kévin-la-chouineuse est très concon , au moins il est pas transparent!!!!
C'est exactement ce que je me disais aujourd'hui ! (oui oui j'ai des pensées ultra intéressantes )
Obviously*- Indéracinable
Mais ouais il sert à rien Sacha, c'est bon...... qu'il parte x)
Et Thomas il a l'air d'en s'en foutre de Nadège, il s'amuse avec elle comme ça mais bon rien de plus.. il est à fond sur Capucine, Ginie.. sauf ELLE j'ai l'impression
Et Thomas il a l'air d'en s'en foutre de Nadège, il s'amuse avec elle comme ça mais bon rien de plus.. il est à fond sur Capucine, Ginie.. sauf ELLE j'ai l'impression
Invité- Invité
Nan mais Yohann m'exaspère....Genre c'est un Rebelle , genre il est franc du collier , mais quel enfant!!!!
Leela- Indéracinable
Je suis d'accord avec vous pour Yoann! Il se sent plus le mec. Et ca fait que de dire qu'il va laisser tomber Capucine et jouer pour lui seule et il le fait jamais. Il a que de la gueule ce mec .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est fort possible Apple . J'ai envie de lui raser cette moustache de pré-pubert à chaque fois! C'est vraiment immonde.. Le pire c'est qu'il doit trop se faire chier à se raser en fonction de ça pour un rendu aussi moche x)
A fond Franchement, je préférais son pote Alexandre, il va mieux avec Capucine
Invité- Invité
Moi j'aimerais bien voir Kevin retrouvait Caroline, pour voir ce qu'il va se passer !
Hailey- Vieille branche
Quand Virginie va sortir de la maison, Kévin aura emménagé au 2ème étage avec Caroline
Hier tous les dilemmes tournaient autour de la nomination d'office d'Audrey, à croire que la prod veut vraiment qu'elle dégage...
Hier tous les dilemmes tournaient autour de la nomination d'office d'Audrey, à croire que la prod veut vraiment qu'elle dégage...
-Emma-- Vieille branche
Heuresement qu'il n 'y pas eu le bisou Kevin/carloine, parce que vraiment ça aurait été abusé ! Pauv' Virginie !
Puis Yoan comment il avait les bouuules de pas refaire une semaine de mission secret avec capucine !
Et Sacha et copine, c'était mignon ! genre " jsuis bien à la télé ? "
Puis Yoan comment il avait les bouuules de pas refaire une semaine de mission secret avec capucine !
Et Sacha et copine, c'était mignon ! genre " jsuis bien à la télé ? "
Haria.- Vieille branche
Je viens de regarder un peu les vidéos du prime histoire de comprendre ce que vous dîtes x) .
Et j'avoue Sasha était trop mignon avec sa copine . Ils faisaient tellement " naturels " que je me demande ce que des gens si normaux font dans Secret Story . J'ai kiffé leurs discussions très terre à terre " tu travailles? T'as passé ton permis? ". Elle est super jolie sa copine en plus .
Et j'avoue Sasha était trop mignon avec sa copine . Ils faisaient tellement " naturels " que je me demande ce que des gens si normaux font dans Secret Story . J'ai kiffé leurs discussions très terre à terre " tu travailles? T'as passé ton permis? ". Elle est super jolie sa copine en plus .
Sacha c'est Morgane de l'année dernière ! Et encore Morgane était source d'embrouilles donc elle était déjà plus divertissante !
Et Fanny j'ai de plus en plus de mal et j'aurais bien aimé connaitre le contenu du message de la copine de Julien
Mais bon à tous les coups la prod va garder un petit face à face sous le coude, c'est obligé !
Et Fanny j'ai de plus en plus de mal et j'aurais bien aimé connaitre le contenu du message de la copine de Julien
Mais bon à tous les coups la prod va garder un petit face à face sous le coude, c'est obligé !
Joleane- Vieille branche
C'était trop beau pour être vrai, ils ont de nouveau bloqué les vidéos du prime de SS à la Belgique.
T_T
Bon sinon c'est nul que Kevin parte.
Ok Kevin est tout ce qu'il y a de plus stupide, chouinard, et ridicule condensé dans une personne mais.... bah Kevin au moins il me faisait rire et je pouvais m'exciter sur lui devant ma TV pour me défouler de ma journée.
Alors que Sacha... est trop normal.
Bon par contre merci d'avoir laissé Julien, car à défaut de pouvoir me défouler sur ma tv, au moins il me fait du bien aux yeux.
Sinon c'est moi ou Capucine est juste insupportable ? Elle est méchante et stupide cette fille, puis surtout trèèèèès agaçante.
Yohan bah lui c'est comme Fanny a dit "il est pas méchant mais juste très bête en fait".
T_T
Bon sinon c'est nul que Kevin parte.
Ok Kevin est tout ce qu'il y a de plus stupide, chouinard, et ridicule condensé dans une personne mais.... bah Kevin au moins il me faisait rire et je pouvais m'exciter sur lui devant ma TV pour me défouler de ma journée.
Alors que Sacha... est trop normal.
Bon par contre merci d'avoir laissé Julien, car à défaut de pouvoir me défouler sur ma tv, au moins il me fait du bien aux yeux.
Sinon c'est moi ou Capucine est juste insupportable ? Elle est méchante et stupide cette fille, puis surtout trèèèèès agaçante.
Yohan bah lui c'est comme Fanny a dit "il est pas méchant mais juste très bête en fait".
Mondaye- Indéracinable
Oh naaan moi je veux Thomas et Nadeuuuge!
Franchement Nadeuge j'espère la voir gagner, cette meuf me fait trop rire, j'aime beaucoup son naturel et son humour.
Franchement Nadeuge j'espère la voir gagner, cette meuf me fait trop rire, j'aime beaucoup son naturel et son humour.
Clochette- Belle Plante
Mais je suis la seule à penser que Thomas est un gros nigaud qui n'a aucun respect pour les filles ? On voit vraiment les mêmes images ? Franchement Nadège mérite 10 000 fois mieux que ce tocard ! Ça me rend dingue qu'elle soit aveuglée comme ça et qu'elle lui coure après, j'ai envie de la secouer mais OUVRE LES YEUX Nadeuge, j'sais pas, ai un peu de fierté merde ! (oui oui, j'ai espoir qu'elle m'entende).
Pour le coup Capucine et Thomas vont bien ensemble .
Pour le coup Capucine et Thomas vont bien ensemble .
Wisteria- Webmaster
J'aimais bien Thomas au début mais là j'ai l'impression qu'il fait exprès de se rapprocher de toutes les filles pour aller le plus loin dans le jeu. Il fait genre " j'y peux rien si toutes les filles sont dingues de moi" mais il provoque beaucoup les choses. ça se ressent au travers de sa relation avec Nadège. Il pourrait la repousser clairement mais il lui laisse toujours entrevoir une possibilité pour la garder sous le coude en cas de besoin.
http://www.purepeople.com/article/secret-story-6-trois-couples-ont-couche-ensemble_a104502/1
http://www.purepeople.com/article/secret-story-6-trois-couples-ont-couche-ensemble_a104502/1
-Emma-- Vieille branche
Au fait, il reste des secrets à découvrir ? Lesquels si oui.
Et qui avait quoi comme secret au final ? Genre Audrey ??
Et qui avait quoi comme secret au final ? Genre Audrey ??
Sorose- Ex-membre des comités
Audrey était dans la Secret Box avec Emilie et Midou
Le seul qui a encore son secret, c'est Julien
Et Thomas commence a m'énerver
Le seul qui a encore son secret, c'est Julien
Et Thomas commence a m'énerver
Invité- Invité
Elle m'a tellement fait rire Nadège quand elle a sorti : "Quand Thomas sera partie elle fera quoi ? Elle va embrasser le frigo ?? A part mettre un short un peu plus long et rentrer chez sa mère !"
J'espère vraiment que Capucine sera nominée, je pense qu'elle a perdu de sa popularité maintenant que c'est la rivale officielle de Nadège.
Et je trouve que Thomas jure beaucoup sur les têtes et les yeux
J'espère vraiment que Capucine sera nominée, je pense qu'elle a perdu de sa popularité maintenant que c'est la rivale officielle de Nadège.
Et je trouve que Thomas jure beaucoup sur les têtes et les yeux
Joleane- Vieille branche
Ouais par contre je pense que Nadège devrait pas tomber dans le même délire que yohann , à savoir : passer la journée a critiquer Capu et Thomas !
Mais j'espère que Capu va être nominée et partir , pour voir un peu comment Thomas va s'y prendre avec Nadège!!!!
Et pareil que Joleane, ça m'a fait délirer quand Nadège a balancé ça !!!
Mais j'espère que Capu va être nominée et partir , pour voir un peu comment Thomas va s'y prendre avec Nadège!!!!
Et pareil que Joleane, ça m'a fait délirer quand Nadège a balancé ça !!!
Leela- Indéracinable
Tu vas voir que si Nadège gagne, Thomas va oublier Capucine et aller vers elle...
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Nadège me fait vraiment mal au coeur. Ca serait bien que Thomas soit plus cool avec elle.
Et pareil, j'espère que Capucine sera dans le sas et partira !
Et pareil, j'espère que Capucine sera dans le sas et partira !
Hailey- Vieille branche
Thomas il se fou dans la merde les gens seront plutot pour nadege. Il s'enfonce grave la.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Non mais Thomas et Capucine c'est les deux mêmes, ils sont pas foutus de dire a Nadège et Yohann qu'ils ont pas de sentiments envers eux
Capucine elle a pété un plomb au confessionnal " Oui mais je suis pas amoureuse de Yohann, c'est pas ma faute "
Ben va lui dire alors
Capucine elle a pété un plomb au confessionnal " Oui mais je suis pas amoureuse de Yohann, c'est pas ma faute "
Ben va lui dire alors
Invité- Invité
Capucine est de plus en plus insupportable. Et Fanny aussi d'ailleurs! Elle est gonflée de faire la morale à tout le monde alors qu'elle essaye de chopper un mec en couple ( Julien ) x)
Capucine j'espère qu'elle va dégager. Et je suis comme une girouette mais qu'importe, j'aime plus Thomas, il a l'air de plus en plus faux je trouve. Julien l'est aussi mais il s'en cache pas, il essaye pas de se justifier je pense en tout cas.
Reykjavik- Belle Plante
J'aimerais bien que Capucine s'en aille , que Thomas revienne vers Nadege en rempant et qu'elle l'envoi bouler comme une merde
Bah Capucine n'a pas arrêté de dire à Yohann que y'avait rien entre eux, que c'était qu'une mission etc (j'ai vu un prime pour une fois !) et Yohann à chaque fois répondait le truc bateau : "non, mais je sais hein ! Non mais tu crois quoi ? Que je suis con ? Non mais tu crois que je retombe amoureux, sérieux, mais ça va hein...", ce à quoi elle répondait "ok, ok, mais je préfère que tu sois sur, que ce soit clair, c'est tout".
Donc, pour le coup, il a plus qu'été averti !
Bon, je n'ai vu qu'un prime parce que je n'avais pas trop de choix lol ! Mais j'ai compris que cette émission c'est vraiment un truc de malade : ça ne montre que ce qu'ils veulent bien nous montrer. On ne voit que des tous petits bouts qui montent en scène des trucs pour nous y faire croire. Mais au final, on a une image hyper fausse des candidats...... C'est écoeurant. Désolée.
Donc, pour le coup, il a plus qu'été averti !
Bon, je n'ai vu qu'un prime parce que je n'avais pas trop de choix lol ! Mais j'ai compris que cette émission c'est vraiment un truc de malade : ça ne montre que ce qu'ils veulent bien nous montrer. On ne voit que des tous petits bouts qui montent en scène des trucs pour nous y faire croire. Mais au final, on a une image hyper fausse des candidats...... C'est écoeurant. Désolée.
Sorose- Ex-membre des comités
Bon je vais peut-être oublier des trucs mais Capucine et Thomas se rapprochent de plus en plus et ils ont une mission à 30000€ qui consiste à faire croire qu'ils sont amoureux (un truc comme ça), du coup Capucine a poussé Thomas à parler à Nadège, il l'a fait à contrecoeur et lui a dit qu'il trouvait qu'elle abusait dans ses sentiments, qu'elle était trop fausse et qu'il avait des sentiments pour Capucine, ça l'a blessée et elle est allée pleurer. Audrey est allée parler à Thomas pour lui dire qu'elle était trop mal puis il a expliqué un peu mieux ce qu'il voulait dire, qu'en gros il savait qu'elle avait des sentiments mais qu'à ce point il y croit pas, qu'il kiffe Capucine et que Nadège aussi mais différemment, il est attachée mais elle serait pas son style de fille, tout ça. Nadège a commencé à faire ses valises, voulant partir (un peu comme tout le monde quoi) et Thomas a été prévenu, il a flippé du coup il est allé l'en empêcher et lui présenter ses excuses, ils se sont fait des câlins sur le lit, elle l'insultait mais finalement elle est pas partie, il a dit qu'il l'aimait trop etc etc... Et à un moment il est allé au confessional pour dire que "son coeur balance entre deux filles". Et bien sûr Yoann a encore pété son câble. x)
Chudesa- Indéracinable
Aaaah c'est une mission Thomas et Capucine ensemble?!!!!! Putain, j'ai vu des bribes mais j'ai pas vu le moment ou ils disaient que c'était une mission!!!!
Leela- Indéracinable
Ce que tu as vu c'était aujourd'hui ? Parce que la mission date d'aujourd'hui, mais en fait ils se rapprochent de toute façon, en fait je crois que ce que la voix a dit c'était qu'ils devaient "montrer leur amour au grand jour", mais je pige pas trop le but de cette mission... Enfin ouais ils sont pas ensemble pour l'instant !
Chudesa- Indéracinable
Chudesa a écrit:Ce que tu as vu c'était aujourd'hui ? Parce que la mission date d'aujourd'hui, mais en fait ils se rapprochent de toute façon, en fait je crois que ce que la voix a dit c'était qu'ils devaient "montrer leur amour au grand jour", mais je pige pas trop le but de cette mission... Enfin ouais ils sont pas ensemble pour l'instant !
Le but c'est de sans doute mettre les nerfs a Nadege et Yoan et puis faire jaser les autres
Je supporte plus trop Thomas, il a pas de couilles le mec, c'est obligé que lui et Nadège ont fait des trucs ensemble en plus donc faut qu'il arrête... et il jure sur toute sa famille pour rien, j'aime pas les mecs comme ça, il fait le mec posé mais en fait rien du tout, il assume rien.
Et Capucine elle a l'air tellement inintéressante...
Et Capucine elle a l'air tellement inintéressante...
Invité- Invité
Capucine, elle est un peu idiote, peut-être parce qu'elle est amoureuse ? Elle est insupportable quand elle prononce le prénom de Thomas, " Moi je suis là Thomas " , avec un petit sourire de chipie... Salut j'ai 4 ans !
Invité- Invité
Vraiment, elle a pas l'air d'avoir beaucoup de conversation quoi...Mais bon hein. C'est limite une série télé ce truc ahah
ahhahaha!!! http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-6/news/34496-yoann-vire-jeu-bagarre-thomas/
-Armani-addict-- Indéracinable
Très sympa le maillot de bain d'Audrey avec des petits canards jaunes
Quinn- Vieille branche
OH non j'ai pas regardé la quotidienne hier soir! Il s'est passé quoi?
Yoan a vraiment été jeté de la maison?
Un résumé les meufs HELP ahah!
EDIT: Ah ok je viens de regarder sur le net et je viens donc de me faire une fausse joie!
Yoan a vraiment été jeté de la maison?
Un résumé les meufs HELP ahah!
EDIT: Ah ok je viens de regarder sur le net et je viens donc de me faire une fausse joie!
Clochette- Belle Plante
Je ne comprends pas comment on peut sympathiser pour Yohann et Nadège. On dirait 2 stalkers qui prennent pas non comme réponse. Yohann passe son temps à insulter et à faire culpabiliser Capucine. C'est ni mignon, ni attendrissant, c'est effrayant. Quant à Nadège : , elle est lourde. En plus Thomas quoi, il cherche que des nanas pour lui servir sa bouffe et se frotter à lui.
On dirait qu'il y a une compétition entre Nadège, Capucine et Fanny à qui sera la plus nunuche.
Ah et sinon, j'aimais mieux Julien quand il s'intéressait pas aux autres.
On dirait qu'il y a une compétition entre Nadège, Capucine et Fanny à qui sera la plus nunuche.
Ah et sinon, j'aimais mieux Julien quand il s'intéressait pas aux autres.
Invité- Invité
Euh Capucine qui déballe sa nuit de sexe avec Thomas... Ca craint je trouve.
Quinn- Vieille branche
MDR thomas qui assure que tout ça reste dans le cadre de leur mission! non mais il couche avec elle et il continue de dire que c'était juste parce qu'on lui à demander enfait! et l'autre capucine qui plane complètement, elle a rien dans la tête elle...
vivement ce soir la fin de leur mission!!! j'espère que capucine reste pour voir la suite.
et j'ai virginie a bien dit que yoann et capu ont couché ensemble donc ça m'étonne pas qu'il souffre comme ça dans le fond!
vivement ce soir la fin de leur mission!!! j'espère que capucine reste pour voir la suite.
et j'ai virginie a bien dit que yoann et capu ont couché ensemble donc ça m'étonne pas qu'il souffre comme ça dans le fond!
Sandra50- Vieille branche
Bah hier pendant les dernières minutes il y a déjà eu l'épisode où Capucine parle avec Sacha, et j'ai effectivement pensé qu'ils avaient couché ensemble parce que j'avais compris "Thomas il m'a fait de ces trucs" alors qu'aujourd'hui avec les sous-titres (lol) c'était "Thomas il m'a dit de ces trucs"... mais quand Sacha a demandé "vous avez baptisé la love room" elle a fait "oh oui" DONC BON. Mais j'ai trouvé ça bizarre qu'elle s'indigne quand il a voulu la retourner pendant qu'il lui faisait un massage, elle était seins nus donc, non mais pas du tout contradictoire la meuf ! En tout cas ça me dégoûte si c'est vraiment le cas.
Et puis j'aime plus Thomas, il est méchant avec Nadège pour RIEN. Les réflexions sur son physique et tout, c'est vraiment nul.
Oh et puis osef mais j'aime bien Virginie à nouveau, je sais pas trop pourquoi.
(Et si par hasard vous savez d'où vient la robe d'Audrey... xD)
Et puis j'aime plus Thomas, il est méchant avec Nadège pour RIEN. Les réflexions sur son physique et tout, c'est vraiment nul.
Oh et puis osef mais j'aime bien Virginie à nouveau, je sais pas trop pourquoi.
(Et si par hasard vous savez d'où vient la robe d'Audrey... xD)
Chudesa- Indéracinable
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18