Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+96
Golightlies
Ydessa
Cléophée
Hope
crystal
Mugiwara
Jelina
Pandore
Casusbelli
-Armani-addict-
Para-dox
Ampholyte
Ephémère
-Emma-
Sweet
Colombe
Someday_
Šlechtična
Salakis
Artémise
Heaven
Narcisse
Cesse
Pixelie
Luana
Emeraude
Spira
Aislinn
Bulle
Sugarfall
Blablabla-
Mondaye
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Cerise
Freakum
Sunsh
Stormy
Jean
Sandra50
coco_madmoizelle
Greta
Reykjavik
Sensorielle
Seifenblase
Lithium
Mayahuel
Chill
_closedheart
Quinn
Odelie
Obviously*
Dahlia
rocket
Chudesa
Mrs.Kellogs
Guarana
Leela
Sound
Charlie
Wisteria
Heyou
Valkyrja
Khiera
Myrtille
x-Man0n-x
Téa
Elynx
Runaway
SecretlySheCries
Shiny
May-Toffee
Oasis
anticonstitutionnellement
Lilid0wn
Clochette
Haria.
Greedy
Hailey
the__way
Joleane
Darkshines
Adrenaline
Orgasmique
Sorose
Météore
Gatsby
nebulae
Light
Conformiste excentrique
S.
Océanopolis
Kamilla
Dakota
Adalie
Exode
100 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Qu'en pensez-vous ?
La bleue t'irait trop bien, je me souviens de la séance photo avec Khiera et tu étais parfaite!
Adalie- Ex-membre des comités
Merci de ton avis :') J'aime bien aussi, j'ai peur qu'elle soit "trop" bleue mais la forme me plait bien.
Jean- Ex-membre des comités
Bon je ne vois pas tes photos donc je ne peux pas te conseiller (utile ...). Cependant années 60 et USA, je pense directement à la série Mad Men dont j'adore le style (même si je n'ai vu qu'un épisode) donc pour inspiration ça me semble bien Mais ça fait peut-être trop vieux pour toi, je ne sais pas
Reykjavik- Belle Plante
Ouais moi aussi j'ai pensé à ça mais j'ai trop de mal à en trouver sur internet
Mais gné je ne peux pas voir les images non plus, que de frustration
Invité- Invité
Roh fuck, même celles en spoiler ?
Je vous mets les liens (OUI j'ai besoin d'avis)
Celle là :
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-droite-trapèze-style-60-s/znen4/?iid=2728260&cid=8799&Rf981=3677&Rf-300=1880&Rf-800=-1,43&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy02MHMtQS1saW5lLVNoaWZ0LURyZXNzL1Byb2Qv
http://www.asos.fr/Exclusivité-ASOS-PETITE-Mini-robe-à-jupe-plissée-et-taille-basse/zpbm5/?iid=2725554&cid=8799&Rf980=3670&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Green&mporgp=L0FTT1MtUGV0aXRlL0FTT1MtUEVUSVRFLUV4Y2x1c2l2ZS1NaW5pLURyZXNzLVdpdGgtUGxlYXQtU2tpcnQtQW5kLURyb3AtV2Fpc3QvUHJvZC8.
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-droite-trapèze-style-60-s/znen4/?iid=2728260&cid=8799&Rf981=3677&Rf-300=1880&Rf-800=-1,43&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy02MHMtQS1saW5lLVNoaWZ0LURyZXNzL1Byb2Qv
ou celle là
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-à-col-pointu-en-tulle/zfgjs/?iid=2567881&cid=8799&Rf980=3672&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtSW4tTWVzaC1XaXRoLUNvbnRyYXN0LURldGFpbC9Qcm9kLw..
Je vous mets les liens (OUI j'ai besoin d'avis)
Celle là :
http://www.asos.fr/Exclusivité-ASOS-PETITE-Mini-robe-à-jupe-plissée-et-taille-basse/zpbm5/?iid=2725554&cid=8799&Rf980=3670&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Green&mporgp=L0FTT1MtUGV0aXRlL0FTT1MtUEVUSVRFLUV4Y2x1c2l2ZS1NaW5pLURyZXNzLVdpdGgtUGxlYXQtU2tpcnQtQW5kLURyb3AtV2Fpc3QvUHJvZC8.
ou celle là
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-à-col-pointu-en-tulle/zfgjs/?iid=2567881&cid=8799&Rf980=3672&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtSW4tTWVzaC1XaXRoLUNvbnRyYXN0LURldGFpbC9Qcm9kLw..
J'adore la 1ère, et je pense qu'elle pourrait bien t'aller (en noir, rouge je suis moins sûre), mais niveau couleur c'est la bleue qui me plaît le plus, comme Adalie, grâce aux photos de Khiera !
Chudesa- Indéracinable
J'aime bien la noire (pareil que Chudesa, pas en rouge), simple et efficace, mais je trouve la bleue plus funky quand même. La première fait un peu trop stricte à mon goût. Même si elle est classe !
Bon c'est sure que le bleu de la deuxième est intense mais je suis sure que ça irait super bien
(Pas convaincue par la dernière je pense pas que ce ne soit un bon choix dans le sens où les autres correspondent plus au style je trouve)
Bon c'est sure que le bleu de la deuxième est intense mais je suis sure que ça irait super bien
(Pas convaincue par la dernière je pense pas que ce ne soit un bon choix dans le sens où les autres correspondent plus au style je trouve)
- Spoiler:
- Merci d'avoir remis des liens désolée moi boulet qui peut rien voir
Invité- Invité
Pas de soucis, merci pour vos avis
Du coup je me tâte entre la bleue et la noire. La noire est vraiment classique là pour le coup, mais elle fait Jackie Kennedy. Dileeeemme.
Du coup je me tâte entre la bleue et la noire. La noire est vraiment classique là pour le coup, mais elle fait Jackie Kennedy. Dileeeemme.
J'suis d'accord avec Adalie pour la bleue.
Par contre, pour moi, les deux premières basiques (la rouge et la noire) ne font pas vraiment années 60... =X
Edit : si tu prends la noire du coup tu vas mettre des accessoires ?
Par contre, pour moi, les deux premières basiques (la rouge et la noire) ne font pas vraiment années 60... =X
Edit : si tu prends la noire du coup tu vas mettre des accessoires ?
Greedy- Comité d'Animation
J'ai peur que la bleue soit trop courte.
La noire je pense l'éliminer vu que je suis censée porter des chaussures blanches haha.
HELP cherche robe patineuse bleu turquoise OU orange t.36 à moins de 50e
La noire je pense l'éliminer vu que je suis censée porter des chaussures blanches haha.
HELP cherche robe patineuse bleu turquoise OU orange t.36 à moins de 50e
http://www.asos.fr/Oh-My-Love-Robe-patineuse-en-dentelle/zqwb4/?iid=2744636&cid=8799&Rf980=3672&Rf-800=-1,46&Rf-300=1880&sh=0&pge=5&pgesize=20&sort=-1&clr=Blush&mporgp=L09oLU15LUxvdmUvT2gtTXktTG92ZS1Ta2F0ZXItRHJlc3MtaW4tTGFjZS9Qcm9kLw..
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-%C3%A0-encolure-bateau-et-manches-courtes/zs2xq/?iid=2774951&cid=8799&Rf980=3672&Rf-800=-1,46&Rf-300=1880&Rf-200=7&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Rust&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtV2l0aC1TbGFzaC1OZWNrLUFuZC1TaG9ydC1TbGVldmVzL1Byb2Qv
http://www.asos.fr/Oh-My-Love-Robe-patineuse-avec-encolure-en-c%9cur/zsz99/?iid=2751572&cid=8799&Rf980=3672&Rf-800=-1,46&Rf-300=1880&Rf-200=7&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Coral&mporgp=L09oLU15LUxvdmUvT2gtTXktTG92ZS1Td2VldGhlYXJ0LU5lY2tsaW5lLVNrYXRlci1EcmVzcy9Qcm9kLw..
?
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-%C3%A0-encolure-bateau-et-manches-courtes/zs2xq/?iid=2774951&cid=8799&Rf980=3672&Rf-800=-1,46&Rf-300=1880&Rf-200=7&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Rust&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtV2l0aC1TbGFzaC1OZWNrLUFuZC1TaG9ydC1TbGVldmVzL1Byb2Qv
http://www.asos.fr/Oh-My-Love-Robe-patineuse-avec-encolure-en-c%9cur/zsz99/?iid=2751572&cid=8799&Rf980=3672&Rf-800=-1,46&Rf-300=1880&Rf-200=7&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Coral&mporgp=L09oLU15LUxvdmUvT2gtTXktTG92ZS1Td2VldGhlYXJ0LU5lY2tsaW5lLVNrYXRlci1EcmVzcy9Qcm9kLw..
?
Elynx- Vieille branche
Si tu aimes la dentelle, j'ai trouvé ces 2 robes:
http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=34056&storeId=13057&productId=9232160&langId=-2&categoryId=&searchTerm=robe
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-en-dentelle/yu5en/?iid=2291973&SearchQuery=skater%20dress&Rf-200=3,7&Rf-800=-1,38&Rf-300=1880&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtSW4tTGFjZS9Qcm9kLw..
http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=34056&storeId=13057&productId=9232160&langId=-2&categoryId=&searchTerm=robe
http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-en-dentelle/yu5en/?iid=2291973&SearchQuery=skater%20dress&Rf-200=3,7&Rf-800=-1,38&Rf-300=1880&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItRHJlc3MtSW4tTGFjZS9Qcm9kLw..
Sensorielle- Racine
petitedameblanche a écrit:
J'trouve celle-là sympa (en plus d'être la moins chère) !
Moi je kiffe la dernière que tu as posté Lenaig , j'trouve que c'est la plus 60's et la plus originale!
Leela- Indéracinable
Khiera, tu me la prêtes/vends ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Petitedameblanche, j'avais vu la blanche aussi mais la dentelle me rebute un peu ! (Non je suis pas reloue, je vois pas de quoi vous voulez parler) et moi aussi je la kiffe Malone, en plus elle serait portable au quotidien! MERCI!
Merci Petitedameblanche, j'avais vu la blanche aussi mais la dentelle me rebute un peu ! (Non je suis pas reloue, je vois pas de quoi vous voulez parler) et moi aussi je la kiffe Malone, en plus elle serait portable au quotidien! MERCI!
Moi je trouve que le deuxième modèle (en bleu ou en rose) serait le mieux (ça correspond bien au thème et ça ne fait pas trop classique). Avec une préférence pour le rose, je le trouve vraiment doux et joli sans passer inaperçu pour autant.
Voilà. Vu que mon avis ne converge pas avec celui des autres, ça ne doit pas vraiment t'aider, désolée
Voilà. Vu que mon avis ne converge pas avec celui des autres, ça ne doit pas vraiment t'aider, désolée
coco_madmoizelle- Atome
C'est un peu juste je trouve.. Je crois pas que tu seras très à l'aise :/
Stormy- Administratrice
Ouais t'as raison j'ai édité avant parce que je trouve que ça fait trop court... pfff ça me gonfle vraiment, j'arrive plus à m'habiller.. Merci en tout cas, tu confirmes mon impression !
Invité- Invité
Ouais j'y ai pensé Someday au short !!! mais là il fait trop froid j'attends un peu et je pense m'acheter un ou deux short en jean pour mettre avec des collants et des bottines
Invité- Invité
Petitedameblanche : je trouve que la robe à dentelle est too much, j'ai une large préférence pour la seconde ! quant à la 3è, je trouve qu' elle est sympa mais sans plus. Il manque un truc !
Mayahuel- Vieille branche
Merci Mayahuel, mais je répondait à Lenaïg qui cherchais des robes !
Elynx- Vieille branche
J'ai besoin de votre avis. Dans un peu moins de 2 semaines je vais au mariage d'un ami à mon mec voilà ma robe :
Mais j'hésite au niveau des chaussures, je ne sais pas si je mets des chaussures noir ou bleu, sachant que la robe est bleu marine et je vais mettre des collants noirs.
J'ai regarder pour des chaussures bleue et mon choix est encore plus difficile :
Est-ce que ça peut le faire des chaussures bleue ? J'ai une préférence pour la dernière, mais le fait que la semelle et le talon ne soit pas de la même couleur, ça me dérange un peu. Je suis une quiche niveau habillement et je n'ai jamais était à un mariage, alors je ne sais même pas si m'a tenu sera adapté (apparement c'est pas un super mariage de princesse, ce sera un truc très simple).
Mais j'hésite au niveau des chaussures, je ne sais pas si je mets des chaussures noir ou bleu, sachant que la robe est bleu marine et je vais mettre des collants noirs.
J'ai regarder pour des chaussures bleue et mon choix est encore plus difficile :
Est-ce que ça peut le faire des chaussures bleue ? J'ai une préférence pour la dernière, mais le fait que la semelle et le talon ne soit pas de la même couleur, ça me dérange un peu. Je suis une quiche niveau habillement et je n'ai jamais était à un mariage, alors je ne sais même pas si m'a tenu sera adapté (apparement c'est pas un super mariage de princesse, ce sera un truc très simple).
Pixelie- Poussière d'étoile
Moi je dis les premières, sans hésitation. Ce sera beaucoup plus harmonieux avec ta robe et tes collants.
Khiera- Fondatrice
Pareil que Khiera, moi je dirais la première (c'est le coloris qui colle le mieux avec la robe). Ou à la rigueur la deuxième, mais pas la troisième (effectivement à cause de la semelle et du talon ... mais je suis un peu psychorigide sur les bords , donc peut-être que ça n'en choquerait pas d'autres).
coco_madmoizelle- Atome
Bon ben je ne serais pas toute seule jusqu'à 19h mais jusqu'à 20h ... je suis déjà dans un état désastreux ... je pleure au boulot ... heureusement que je suis toute seule!
Odelie- Vieille branche
Merci les filles ! Je vais commander les deux premières, et voir en fonction du talon. La première à un talon de 9cm et je sais pas si je vais me sentir très à l'aise. Et ça me ferai culminer à 1m82
Pixelie- Poussière d'étoile
Bon, j'ai envie de faire un cadeau à mon mec mais déjà j'ai peur que ça lui plaise pas... J'ai peur que ça soit trop féminin, mais elles sont quand même assez grosses...
Vous en pensez quoi vous ?
ou
Vous en pensez quoi vous ?
ou
Adrenaline- Vieille branche
J'adore les deux montres. Elles ne font pas trop féminins, mixte à la rigueur, mais si tu penses que ce style plait à ton mec, à ta place je n'hésiterais pas.
(D'ailleurs, je crois que je vais pas me creuser la tête plus longtemps pour chercher le cadeau de mon frère...)
(D'ailleurs, je crois que je vais pas me creuser la tête plus longtemps pour chercher le cadeau de mon frère...)
Dernière édition par Colombe le 25.03.13 11:17, édité 1 fois
Colombe- Poussière d'étoile
J'ai une petite préférence pour la première montre, et sinon je suis d'accord avec Colombe, elles font peut être mixte mais pas féminine
Freakum- Belle Plante
Je suis d'accord avec Colombe et Freakum, elles ne font pas féminines si le style lui plait tu peux foncer
Cesse- Indéracinable
Gros coup de <3 pour la première , et effectivement elles peuvent faire Mixte mais pas Féminine !!!
Leela- Indéracinable
Ouais la 2ème aussi ! Je te vois plus avec des tons chauds, les premières je les trouve un peu tristounes.
Wisteria- Webmaster
Merci beaucoup les filles ! Mais j'hésite sur le modèle en lui même du coup, pourtant c'est de ce style que je voulais...
Freakum- Belle Plante
J'aime bien les deux mais s'il faut choisir je dirais les premières, j'aime bien les talons compensées
Invité- Invité
Moi je dirais les deuxièmes, car je n'aime pas trop les talons compensés !
Mais en soit, elles sont très jolies les deux paires !
Mais en soit, elles sont très jolies les deux paires !
Sorose- Ex-membre des comités
Je dirais la deuxième paire personnellement (et pourtant je préfère laargement les talons compensés). Je trouve les brides plus élégantes
Invité- Invité
La deuxième aussi, j'ai du mal avec les compensés en bois "dur" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire )
Freakum- Belle Plante
Pareil, la deuxième paire, beaucoup plus féminin et "fin" à mon goût !
Joleane- Vieille branche
Moi aussi la première (j'aime bien les talons compensés moi). J'trouve ça joli en haut du pied quand les brides se croisent.
Les 1eres pour moi aussi. Je suis pas particulièrement fan des sandales a talons fins en général
Chill- Vieille branche
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16