Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 66 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+96
Golightlies
Ydessa
Cléophée
Hope
crystal
Mugiwara
Jelina
Pandore
Casusbelli
-Armani-addict-
Para-dox
Ampholyte
Ephémère
-Emma-
Sweet
Colombe
Someday_
Šlechtična
Salakis
Artémise
Heaven
Narcisse
Cesse
Pixelie
Luana
Emeraude
Spira
Aislinn
Bulle
Sugarfall
Blablabla-
Mondaye
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Cerise
Freakum
Sunsh
Stormy
Jean
Sandra50
coco_madmoizelle
Greta
Reykjavik
Sensorielle
Seifenblase
Lithium
Mayahuel
Chill
_closedheart
Quinn
Odelie
Obviously*
Dahlia
rocket
Chudesa
Mrs.Kellogs
Guarana
Leela
Sound
Charlie
Wisteria
Heyou
Valkyrja
Khiera
Myrtille
x-Man0n-x
Téa
Elynx
Runaway
SecretlySheCries
Shiny
May-Toffee
Oasis
anticonstitutionnellement
Lilid0wn
Clochette
Haria.
Greedy
Hailey
the__way
Joleane
Darkshines
Adrenaline
Orgasmique
Sorose
Météore
Gatsby
nebulae
Light
Conformiste excentrique
S.
Océanopolis
Kamilla
Dakota
Adalie
Exode
100 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Re: Qu'en pensez-vous ?
Oui voilà c'est ça! Bah je reçois rien du tout moi... :/ J'ai même fini par le faire par téléphone, j'ai tout bien validé et je suis sure à 100% d'avoir mis le bon numéro de portable et RIEN. Et là j'ai un lien sur le site qui s'affiche pour suivre la commande. Ca veut dire qu'elle est lancée? Parce qu'il me semble pas l'avoir vu tout à l'heure.. Et mon panier est vide ( alors que j'ai rien supprimé ).
Mrs.Kellogs- Vieille branche
et ça marche le lien ? Dans ton compte tu as la commande que tu viens de passer qui s'affiche ou pas ? T'as reçu un email de confirmation ?
Invité- Invité
Quand je clique sur mon panier, ça m'affiche ça :
Une commande doit avoir au moins un élément.
Votre commande est vide.
Et oui le lien marche sauf que je peux voir le suivi vu que j'ai pas le numéro de la commande.. :/ .
Je pense que tout a été annulé du coup mais bon..
Une commande doit avoir au moins un élément.
Votre commande est vide.
Et oui le lien marche sauf que je peux voir le suivi vu que j'ai pas le numéro de la commande.. :/ .
Je pense que tout a été annulé du coup mais bon..
Ouais je pense aussi alors.. à mon avis comme c'était trop long la commande a été annulée.. essaye de recommencer ? si ya rien du tout dans ton compte je pense que ya pas de soucis !
Invité- Invité
J'ai ré-essayer ce matin et c'est bon j'ai réussi . Finalement ils m'ont direct demandé le code ( sans demander de renvoyer un sms ) et je l'ai reçu au même moment alors que cette nuit j'ai finalement eu le sms en me disant que mes informations étaient fausses et tout.. Enfin voilà! Merci pour tous tes conseils en tout cas
J'ai flashé sur ce sarouel à desigual samedi dernier, malheureusement après essayages on n'a pas trouvé ma taille. Coup de bol je le retrouve sur internet, même offre soldée et à ma taille.
edit. hum, bizarre.
bon donc je met le lien:
ICI !
Bon le fait est qu'il est un peu classique et sombre au niveau couleur et j'espérais raviver ma garde robe cette année, mais bon vu que le prix et la forme me plaisent grave, je vous demande votre avis sur lui globalement, mais aussi et surtout pour savoir ce que vous mettriez avec aux pieds? car c'est ma grosse question maintenant que je le vois en photo avec du recul. Je suis pas fan du tout de leur choix sur la photo, d'autant que je ne porte pas de talons de cette taille. Votre avis?
edit. hum, bizarre.
bon donc je met le lien:
ICI !
Bon le fait est qu'il est un peu classique et sombre au niveau couleur et j'espérais raviver ma garde robe cette année, mais bon vu que le prix et la forme me plaisent grave, je vous demande votre avis sur lui globalement, mais aussi et surtout pour savoir ce que vous mettriez avec aux pieds? car c'est ma grosse question maintenant que je le vois en photo avec du recul. Je suis pas fan du tout de leur choix sur la photo, d'autant que je ne porte pas de talons de cette taille. Votre avis?
Dernière édition par Exode le 23.01.12 20:38, édité 1 fois
Merci d'avoir prévenu, pourtant y'avait bien un lien image, mais visiblement il y a une cou**le quelque part...
Bon perso je suis pas fan des sarouels et de Desigual en général donc j'aime pas trop mais après si je regarde juste ça en tant que sarouel ça va par contre c'est clair que c'est super sombre ce qui est un peu dommage.
Alors sinon c'est clair que les chaussures misent sur le site sont vraiment pas faites pour le sarouel. Moi je verrai plutôt des chaussures ouvertes en fait. Genre escaprins ou sandales, à talons ou non, ballerines etc. De toute façon pour moi un sarouel ça se porte pas en hiver donc voila que des chaussures ouvertes
Alors sinon c'est clair que les chaussures misent sur le site sont vraiment pas faites pour le sarouel. Moi je verrai plutôt des chaussures ouvertes en fait. Genre escaprins ou sandales, à talons ou non, ballerines etc. De toute façon pour moi un sarouel ça se porte pas en hiver donc voila que des chaussures ouvertes
Reykjavik- Belle Plante
J'ai reperé cette petite robe. j'aime bien la forme et la couleur, je trouve que ca change un peu.. Par contre j'suis pas fan de la ceinture. Vous pensez qu'elle peut s'enlever ? Qu'en mettant la place une simple grosse basique, ce serait sympa ?
Qu'en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en pensez vous ?
Chill- Vieille branche
J'ai juste besoin d'un avis. Pour celles qui ont déjà acheté chez Bershka, comment la marque taille t-elle ?
J'hésite à m'acheter une fausse fourrure chez eux pour carnaval mais n'ayant pas de magasin tout près de chez moi, je dois commander sur le site.
J'hésite à m'acheter une fausse fourrure chez eux pour carnaval mais n'ayant pas de magasin tout près de chez moi, je dois commander sur le site.
Hailey- Vieille branche
J'ai acheté un pantalon chez eux et un manteau et ça taille petit en effet.. Le manteau est un peu court alors que j'ai pris XL au lieu de M ..
Stormy- Administratrice
Alright a écrit:J'ai reperé cette petite robe. j'aime bien la forme et la couleur, je trouve que ca change un peu.. Par contre j'suis pas fan de la ceinture. Vous pensez qu'elle peut s'enlever ? Qu'en mettant la place une simple grosse basique, ce serait sympa ?
Qu'en pensez vous ?
Je réponds très en retard, moi non plus j'aime pas trop la ceinture... A priori elle est amovible non? Bizarre que ce soit pas marqué. En tout cas je vois bien une grosse ceinture simple couleur camel vieilli.
Adalie- Ex-membre des comités
Thanks !
Dernière édition par SecretlySheCries le 16.02.12 20:18, édité 1 fois
SecretlySheCries- Vieille branche
Ah non moi je trouve ça vraiment très joli ! Ca met parfaitement en valeur ta taille fine et tes gros seins ( ) et les couleurs sont en plus très jolies, moi je suis fan !
Khiera- Fondatrice
AAAAHH !! Moi je kiffe !
T'es belle et ça te va trop bien !
T'es belle et ça te va trop bien !
Sorose- Ex-membre des comités
Aahhhhhhh ben c'est super rassurant, c'est cool et ça me fait plaisir Merci les meuuufs !!
En fait j'ai justement l'habitude que ça soit cintré au niveau de la taille, alors que là c'est sous la poitrine, donc j'ai l'impression que ça me met en valeur pas de la même façon en fait (donc ouais ça fait ressortir les seins quoi x)), c'est sûrement une question d'habitude, donc merci pour votre avis objectif héhé.
En fait j'ai justement l'habitude que ça soit cintré au niveau de la taille, alors que là c'est sous la poitrine, donc j'ai l'impression que ça me met en valeur pas de la même façon en fait (donc ouais ça fait ressortir les seins quoi x)), c'est sûrement une question d'habitude, donc merci pour votre avis objectif héhé.
Mhmm alors comme ça je trouve qu'il fait fort plastique (après c'est qqchose qu'on voit au toucher déjà donc c'est à toi de voir). Sinon j'aime pas trop le fait qu'il soit super allongé et pas très "haut", ça lui donne une forme bizarre.
Après s'il te plait c'est le principal
Après s'il te plait c'est le principal
Reykjavik- Belle Plante
Oasis > je suis pas très fan du sac, je trouve la forme un peu "bizarre"
Sensorielle- Racine
Tropéziennes pour moi, j'ai beaucoup de mal avec les victoria.
Kamilla- Petite graine
Tropéziennes aussi, j'ai du mal avec les Victoria.
Les Tropéziennes aussi, je trouve que les Victoria font comme les ballerines : de grands pieds
Joleane- Vieille branche
J'aime bien les deux dernières ! Je pense que je vais acheter la dernière paire d'ailleurs, je les ai remarqué hier
_closedheart- Belle Plante
Je préfère les 2 premières. Mais la 1ère dans une autre couleur.
Obviously*- Indéracinable
Hailey : Il me semble qu'ils font du 36 a Pimkie.
Cerise : Les roooooses, elles sont trop cutes. Bien que tu veux les prendre en noir. les deuxieme quand même ! Elles viennent d'ou ?
Cerise : Les roooooses, elles sont trop cutes. Bien que tu veux les prendre en noir. les deuxieme quand même ! Elles viennent d'ou ?
Chill- Vieille branche
La deuxieme paire vient des 3 suisses
Merci pour vos avis les filles !
Jcrois que je vais me lacher sur la deuxieme paire ( en plus c'est la moins chère ) mais pas en corail ( j'ai pas du tout de fringue que je pourrais porter avec et puis j'ai besoin de basique )
Edit : j'ai été essayer la premiere paire et autant comme ça je les trouve superbes autant une fois que mon pied est dedans j'aime pas du tout . Le talon est beaucoup trop haut =/
Merci pour vos avis les filles !
Jcrois que je vais me lacher sur la deuxieme paire ( en plus c'est la moins chère ) mais pas en corail ( j'ai pas du tout de fringue que je pourrais porter avec et puis j'ai besoin de basique )
Edit : j'ai été essayer la premiere paire et autant comme ça je les trouve superbes autant une fois que mon pied est dedans j'aime pas du tout . Le talon est beaucoup trop haut =/
Pour ma part, le deuxième suivi du troisième
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'aime bien le dernier, même si c'est pas trop mon genre ce que t'as posté, cui là je le porterais bien.
rocket- Racine
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16