Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+96
Golightlies
Ydessa
Cléophée
Hope
crystal
Mugiwara
Jelina
Pandore
Casusbelli
-Armani-addict-
Para-dox
Ampholyte
Ephémère
-Emma-
Sweet
Colombe
Someday_
Šlechtična
Salakis
Artémise
Heaven
Narcisse
Cesse
Pixelie
Luana
Emeraude
Spira
Aislinn
Bulle
Sugarfall
Blablabla-
Mondaye
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Cerise
Freakum
Sunsh
Stormy
Jean
Sandra50
coco_madmoizelle
Greta
Reykjavik
Sensorielle
Seifenblase
Lithium
Mayahuel
Chill
_closedheart
Quinn
Odelie
Obviously*
Dahlia
rocket
Chudesa
Mrs.Kellogs
Guarana
Leela
Sound
Charlie
Wisteria
Heyou
Valkyrja
Khiera
Myrtille
x-Man0n-x
Téa
Elynx
Runaway
SecretlySheCries
Shiny
May-Toffee
Oasis
anticonstitutionnellement
Lilid0wn
Clochette
Haria.
Greedy
Hailey
the__way
Joleane
Darkshines
Adrenaline
Orgasmique
Sorose
Météore
Gatsby
nebulae
Light
Conformiste excentrique
S.
Océanopolis
Kamilla
Dakota
Adalie
Exode
100 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien le dernier, même si c'est pas trop mon genre ce que t'as posté, cui là je le porterais bien.
rocket- Racine
Les avis sont mitigés je sais pas du tout lequel choisir
Hailey- Vieille branche
J'aime beaucoup les premières Nyne mais j'accroche beaucoup moins avec les secondes (j'aime pas trop les couleurs en fait...). Pour les talons ils me semblent plutôt larges donc ils ne devraient pas être trop casse gueule, en plus c'est des compensées et moi qui ne tient pas sur mes pieds je trouve qu'on marche plutôt facilement avec !
Gatsby- Vieille branche
Alors voilà, ça ne fait pas très longtemps que je suis en transition de style vestimentaire, j'ai abandonné les baggys, les sarouels et les gros sweat pour un look plus féminin et un peu plus classe, assez récemment (je me transforme en Femme ).
Et donc j'ai essayé ces fringues à Zara. Le hic c'est que je ne suis pas habituée à ce genre de tenue, le short est court ET SURTOUT, on ne voit pas très bien mais la couleur est rose (très pale certes, mais rose. J'aurais préféré en kaki, bleu marine ou "beige-marron-ocre-moutarde" (vous voyez) mais il n'y a pas =/), donc j'ai peur de me sentir déguisée et de faire un achat pour rien, pourtant j'aime bien.
Bref, votre avis m’intéresse, et aussi j'aurais pu poster sur un autre topic étant donné que j'ai une question : que porter comme chaussures avec cette tenue ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc j'ai essayé ces fringues à Zara. Le hic c'est que je ne suis pas habituée à ce genre de tenue, le short est court ET SURTOUT, on ne voit pas très bien mais la couleur est rose (très pale certes, mais rose. J'aurais préféré en kaki, bleu marine ou "beige-marron-ocre-moutarde" (vous voyez) mais il n'y a pas =/), donc j'ai peur de me sentir déguisée et de faire un achat pour rien, pourtant j'aime bien.
Bref, votre avis m’intéresse, et aussi j'aurais pu poster sur un autre topic étant donné que j'ai une question : que porter comme chaussures avec cette tenue ?
Pour commencer t'es super bien foutue.
Ensuite, des derbies je dirais.
Ensuite, des derbies je dirais.
Météore- Indéracinable
Ca te va très bien, et j'adore !
Et je pense que des derbies iraient très bien, mais avec talon. Ou des ballerine toute simple pour une version sans talon.
Sinon, bah faut que j'aille à Zara !!!!!!
Et je pense que des derbies iraient très bien, mais avec talon. Ou des ballerine toute simple pour une version sans talon.
Sinon, bah faut que j'aille à Zara !!!!!!
Sorose- Ex-membre des comités
J'adore !
Histoire de faire encore plus originale, je dirai également avec des derbies, avec ou sans talons ! Essaye New Look ou Primark peut-être pour ce genre de short en bleu marine ou kaki (y en avait l'année passée mais cette année je ne sais pas!) Ou même H&M.
Sinon je trouve que même en rose pale il est beau donc tu devrais tenter
Histoire de faire encore plus originale, je dirai également avec des derbies, avec ou sans talons ! Essaye New Look ou Primark peut-être pour ce genre de short en bleu marine ou kaki (y en avait l'année passée mais cette année je ne sais pas!) Ou même H&M.
Sinon je trouve que même en rose pale il est beau donc tu devrais tenter
Reykjavik- Belle Plante
Ah ouaiiis des derbies, bonne idée !
Merci pour vos conseils et tout ! Du coup je vais quand même voir à H&M, New look et Primark, oh ça serait trop cool. Merci !
Merci pour vos conseils et tout ! Du coup je vais quand même voir à H&M, New look et Primark, oh ça serait trop cool. Merci !
J'ai besoin d'un conseil ! J'ai rdv chez deux agences d'hotesses la semaine prochaine, et l'une d'elle m'a clairement demandé d'êtreen tailleur jupe + escarpins (tenue de base quoi). Donc voilà le genre de tenue :
Le problème c'est que j'ai deux paires d'escarpins possibles :
-ceux de ma mère, un peu pointus au bout, 8cm de talon, noir un peu brillant effet croco (mais faut les voir de près pour remarquer),
-les miens, bouts ronds, 2cm de plateau, 10,5 cm de talon, noir mat mais un peu trop grands donc difficile de marcher avec, et j'ai peur qu'ils fassent un peu salope.
J'ai jamais travaillé, donc je sais absolument pas ce qui pourrait correspondre le mieux .
Le problème c'est que j'ai deux paires d'escarpins possibles :
-ceux de ma mère, un peu pointus au bout, 8cm de talon, noir un peu brillant effet croco (mais faut les voir de près pour remarquer),
-les miens, bouts ronds, 2cm de plateau, 10,5 cm de talon, noir mat mais un peu trop grands donc difficile de marcher avec, et j'ai peur qu'ils fassent un peu salope.
J'ai jamais travaillé, donc je sais absolument pas ce qui pourrait correspondre le mieux .
Orgasmique- Belle Plante
Les premiers Orgasmique, définitivement. J'ai peur que trop de talons ça te décrédibilise (elles sont vite langues de putes dans ce milieu).
Khiera- Fondatrice
Privilégie ceux avec lesquels tu es le plus à l'aise ! Si t'as du mal à marcher avec les tiens alors ça va pas être agréable pour toi et en plus les gens avec qui tu as rdv vont le remarquer...
Elynx- Vieille branche
Orgasmique > j'ai jamais été hôtesse, mais je te conseille la paire de ta mère car si t'as du mal à marcher avec tes escarpins, tu vas te sentir mal à l'aise.
Sensorielle- Racine
Ok vous confirmez ma première théorie : privilégier le confort et la simplicité ! Merci beaucoup !
Orgasmique- Belle Plante
Je sais pas si tu as regardé Mighty mais il y a d'autres couleurs sur le site de Zara ! sinon ça te va super bien.
Chudesa- Indéracinable
Joleane- Vieille branche
Elle fait moche la première avec une ceinture ?
Pour un mariage, j'trouve que la jupe fait plus gai .
Pour un mariage, j'trouve que la jupe fait plus gai .
Greedy- Comité d'Animation
Greediness : Ca me boudinerai, je n'ai pas un ventre très plat
Ca sera la jupe alors, merci les filles !
Ca sera la jupe alors, merci les filles !
Joleane- Vieille branche
Darkshines- Vieille branche
Moi je mettrais des collants couleur chair. Si tu as peur de te sentir pas très à l'aise, tu peux choisir l'entre-deux, par rapport aux collants opaques, en mettant des collants noir transparents.
Mais à mon sens, tu n'as pas besoin de te focaliser sur des collants qui affinent tes jambes, elles n'en ont pas besoin!
Mais à mon sens, tu n'as pas besoin de te focaliser sur des collants qui affinent tes jambes, elles n'en ont pas besoin!
Dahlia- Petite graine
Tout à fait d'accord avec Dahlia! Des collants couleurs chairs seraient bien.
Par contre des collants noirs, au niveau du rendu j'ai peur que ça fasse un peu sombre...
Par contre des collants noirs, au niveau du rendu j'ai peur que ça fasse un peu sombre...
Quinn- Vieille branche
Je pense que une couleur chair serai bien... Cela dis, si tu ne te sens pas à l'aise, que ça fasse un changement trop "radical" (je te comprend, quand il faut que je sois en robe, c'est LA nouvelle de l'année, ça ne m'arrive jamais ! ), essais peut être des collants noirs sans qu'ils soient vraiment opaque avec un petit motif qui se répète sur les côtés; ça donnera un effet plus "gai" et ferra oublier le côté sombre si ce motif laisse entre-voir a peine un petit peu de peau (ça mettra de la lumière) cela dis, tu as de très jolies jambes et la robe est superbe !
Lilid0wn- Atome
Merci de vos réponses ! Effectivement le chair j'aimerais bien mais je crois que je serais quand même assez mal à l'aise. Du coup je vais opter pour les noirs transparents ! c'est pas con les motifs j'y avais pas pensé, je vais voir ce que je trouverais en magasin.
Et merci pour mes jambes mais ça doit être un effet de la photo, même moi je les reconnais pas là xD.
Et merci pour mes jambes mais ça doit être un effet de la photo, même moi je les reconnais pas là xD.
Fais péter les chairs ma Darkshines ! Mais comme tu ne le fera pas je vais retourner ma veste et te conseiller les noirs transparents effectivement
Sinon t'as une note de couleur dans la tenue ? Une étole, un sac, une pochette, un bracelet... ? C'est pas indispensable mais si tu ne veux pas que ça rende trop sombre...
Sinon t'as une note de couleur dans la tenue ? Une étole, un sac, une pochette, un bracelet... ? C'est pas indispensable mais si tu ne veux pas que ça rende trop sombre...
Joleane- Vieille branche
Ahah ! ben pour une fois j'ai écouté ce qu'on m'a dit et j'ai pris les chairs Et en fait ça va, ça rend bien, et jme sens pas mal dedans !Joleane a écrit:Fais péter les chairs ma Darkshines ! Mais comme tu ne le fera pas je vais retourner ma veste et te conseiller les noirs transparents effectivement
Merci de vos conseils !
J'hésite entre ces trois couleurs : (la rouge n'est pas exactement la même, elle n'est pas doublée)
Ma préférée est la bleue, mais bon j'ai un short qui est exactement de la même couleur je crois (donc je crois que ça ferait bizarre si je les portais ensemble), de même que deux tops et une jupe ont presque la même couleur. J'aime aussi beaucoup la rouge, j'ai rien de rouge ou presque. Mais je doute quand même, ce serait peut-être mieux de jouer la "sûreté" et prendre l'autre... (que j'aime aussi hein, quand même !)
Ma préférée est la bleue, mais bon j'ai un short qui est exactement de la même couleur je crois (donc je crois que ça ferait bizarre si je les portais ensemble), de même que deux tops et une jupe ont presque la même couleur. J'aime aussi beaucoup la rouge, j'ai rien de rouge ou presque. Mais je doute quand même, ce serait peut-être mieux de jouer la "sûreté" et prendre l'autre... (que j'aime aussi hein, quand même !)
Chudesa- Indéracinable
La rouge pour moi aussi ! Ca change, ça fait été, c'est coloré... !
Sunsh- Administratrice
J'aime beaucoup la bleue! Mais c'est vrai que si tu as pas mal de vêtements de cette couleur déja... Du coup je dirais la rouge également.
Quinn- Vieille branche
J'adore la bleue et, vu que je ne porterai jamais un vêtement très coloré (ton short bleu) avec une veste colorée (la veste en rouge ou en bleu), je te dirais de...prendre la bleue
the__way- Poussière d'étoile
Rouge - 3 - 3 - bleue... ok. x)
Non je crois que je vais prendre la rouge, vu que, comme je l'ai dit, j'ai presque rien de cette couleur (par contre c'est bête mais les boutons de l'autre modèle me plaisent un peu plus x))
Merci!
Non je crois que je vais prendre la rouge, vu que, comme je l'ai dit, j'ai presque rien de cette couleur (par contre c'est bête mais les boutons de l'autre modèle me plaisent un peu plus x))
Merci!
Chudesa- Indéracinable
Moi, au contraire je prefere justement la rouge, parce que je trouve que les boutons sont mieux assortis.
Et puis le rouge, c'est grav' sexy !
Et puis le rouge, c'est grav' sexy !
Chill- Vieille branche
Bon, je sais pas trop dans quel topic je dois poster cela, alors, désole si c'est pas le topic le plus approprié ! Donc, samedi soir, je sors en boîte avec des amis et mon copain, et j'hésite entre deux tenues ! Donc, si vous pouvez m'aidez à choisir, ce serait cool ! ;)
Donc, y'a celle-ci avec ma robe La City : https://servimg.com/view/15233348/285
Ou celle là, avec une robe déniché à Guerrisol : https://servimg.com/view/15233348/286
Laquelle vous porterez pour aller en boîte ? J'arrive pas du tout à me décider, sachant que je suis à l'aise dans les deux ?
Donc, y'a celle-ci avec ma robe La City : https://servimg.com/view/15233348/285
Ou celle là, avec une robe déniché à Guerrisol : https://servimg.com/view/15233348/286
Laquelle vous porterez pour aller en boîte ? J'arrive pas du tout à me décider, sachant que je suis à l'aise dans les deux ?
AzaRose- Vieille branche
rose : les deux tenues sont sympas; après pour le côté pratique, en blanc en boite de nuit tu va flasher, ta robe va changer de couleur en même temps que les lumières donc à ta place j'éviterai
Myrtille- Comité d'Animation
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16