Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 138 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
JO 2012 London
+24
Khiera
rocket
Freakum
Adalie
Greta
Jean
Chill
-Armani-addict-
Haria.
Lithium
Pixelie
Lily
Narcisse
AzaRose
Joleane
Mayahuel
Casusbelli
Obviously*
Light
Leela
Quinn
Seifenblase
Havaïanas
Darkshines
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: JO 2012 London
Ce sont les premiers JO que je suis de très près, j'ai de vague souvenirs de ceux de Pékin. Y a-t-il toujours eu autant de " tricheries " durant les JO précédent ?
Au risque de passer pour quelqu'un de naïve, je pensais que l'esprit sportif et le fairplay dominait et là je deviens de plus en plus frustrée en constatant certains résultats et décisions.
Au risque de passer pour quelqu'un de naïve, je pensais que l'esprit sportif et le fairplay dominait et là je deviens de plus en plus frustrée en constatant certains résultats et décisions.
C'est vrai que c'est horrible ce qu'il s'est passé pour les boxeurs français. Je ne comprends, il n'existe vraiment aucun recours possible ?
Khiera- Fondatrice
Si je crois qu'il peut faire appel de la décision des juges : les japonais l'ont fait en gymnastique pour le concours par équipe, et ont eu gain de cause (alors que pour le coup, c'était totalement injustifié !). Apparemment ça lui est déjà arrivé à Beijing...
Des tricheries y en a toujours eu : à Athènes en 2004, les juges ont surnoté une gymnaste russe qui avait pourtant commis un nombre de fautes extraordinaire, elle a terminé première (aux dépens d'une française d'ailleurs) et il s'est avéré que la raison était simplissime : l'entraîneuse russe de l'époque (qui doit être la même d'ailleurs) avait formé les juges... Donc bon, rien n'est jamais parfaitement clean. Mais il n'empêche que c'est dégueulasse.
Des tricheries y en a toujours eu : à Athènes en 2004, les juges ont surnoté une gymnaste russe qui avait pourtant commis un nombre de fautes extraordinaire, elle a terminé première (aux dépens d'une française d'ailleurs) et il s'est avéré que la raison était simplissime : l'entraîneuse russe de l'époque (qui doit être la même d'ailleurs) avait formé les juges... Donc bon, rien n'est jamais parfaitement clean. Mais il n'empêche que c'est dégueulasse.
Narcisse- Indéracinable
Au fait vous saviez qu'une athlète grecque avait été expulsée des JO à cause d'un tweet raciste?
http://www.20minutes.fr/article/976567/jo-2012-athlete-grecque-exclue-tweet-raciste
Elle a été exclue de la compet car c'est contraire aux valeurs et aux idéaux du mouvement olympique. Bon par contre à côté de ça on autorise des femmes à porter le voile islamique pour la compétition.
http://www.20minutes.fr/article/976567/jo-2012-athlete-grecque-exclue-tweet-raciste
Elle a été exclue de la compet car c'est contraire aux valeurs et aux idéaux du mouvement olympique. Bon par contre à côté de ça on autorise des femmes à porter le voile islamique pour la compétition.
-Armani-addict-- Indéracinable
Oui je le savais, et je me permets de dire que je ne comprends pas vraiment que tu mettes sur le même plan le port du voile et le racisme Moi il me semble que ça encombre dans le cas de beaucoup de sport, et j'aimerais surtout être sûre que ces jeunes filles tiennent à porter le voile, et ne cèdent pas à des pressions de la part des gouvernements (utopique).
Narcisse- Indéracinable
Narcisse: oui c'est cela que je voulais dire. Puis le port du voile pour le sport ça doit être dangereux quand même, surtout pour des sports de combat comme le judo!!
Pour en revenir à la boxe, j'ai regardé la prolongation hier soir, le commentateur du judo et du taekwondo à dit qu'il s'était rapidement entretenu avec le vice président d'une fédération dont j'ai oublié le nom, qui s'occupe de la boxe et ce vice président aurait fait des signes avec ses mains, pour lui faire comprendre que la France, elle n'avait pas payée pour que son boxeur gagne.
Et les Chinoises que l'on disqualifie pour avoir volontairement perdue leur match de badminton, alors que les Espagnols ont eux aussi volontairement perdu leur match de basket pour ne pas avoir à affronter les E.U. Pire, les Britanniques, en cyclisme, l'un d'eux a avoué chuter volontairement pour pouvoir recommencer la course. Ils ont finalement gagné la médaille d'or et n'ont même pas été disqualifiés. Je trouves ça scandaleux
Et les Chinoises que l'on disqualifie pour avoir volontairement perdue leur match de badminton, alors que les Espagnols ont eux aussi volontairement perdu leur match de basket pour ne pas avoir à affronter les E.U. Pire, les Britanniques, en cyclisme, l'un d'eux a avoué chuter volontairement pour pouvoir recommencer la course. Ils ont finalement gagné la médaille d'or et n'ont même pas été disqualifiés. Je trouves ça scandaleux
Oh Christophe Lemaitre la déception... J’espérais du bronze mais il s'est fait sécher.
Khiera- Fondatrice
Hey hey hey, je suis joie : pour la cérémonie de cloture des JO, il y aura... LES SPICE GIRLS. QUI CHANTERONT WANNA BE.
Alors EXCUSEZ MOI, mais l'ado de 14 ans qui avait retapissé sa chambre avec tous les posters du groupe et qui a vu son monde s'écrouler quand Geri a annoncé son départ en ce triste jour du 31 mai 1998 (OUI JE CONNAIS LA DATE DU DEPART DE GERALDINE HALLIWELL DES SPICE GIRLS OUI)... jubile !
Alors EXCUSEZ MOI, mais l'ado de 14 ans qui avait retapissé sa chambre avec tous les posters du groupe et qui a vu son monde s'écrouler quand Geri a annoncé son départ en ce triste jour du 31 mai 1998 (OUI JE CONNAIS LA DATE DU DEPART DE GERALDINE HALLIWELL DES SPICE GIRLS OUI)... jubile !
Khiera- Fondatrice
J'avais bien entendu parler des Spice Girls mais je croyais que c'était pour la cérémonie d'ouverture, j'avais été déçue de ne pas les voir du coup
J'ai hâte de voir ça !
(Et moi aussi je me souviens de ce fameux jour mais je m'en foutais, je préferais les Hanson !)
J'ai hâte de voir ça !
(Et moi aussi je me souviens de ce fameux jour mais je m'en foutais, je préferais les Hanson !)
Stormy- Administratrice
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/JO-2012-Les-Spice-Girls-ont-commence-a-repeter-2140850
Les Spice Girls répétent !!! Et ça promet d'être ouf ! En tout cas je serais devant ma télé à chanter wannabe !
Pour en revenir au sport, les basketteuses françaises, sont vraiment trop fortes !
Les Spice Girls répétent !!! Et ça promet d'être ouf ! En tout cas je serais devant ma télé à chanter wannabe !
Pour en revenir au sport, les basketteuses françaises, sont vraiment trop fortes !
Pixelie- Poussière d'étoile
J'ai regardé le match de basket féminin hier, elles ont super bien joué !! On est en finale ! Ok, contre les USA, détentrices du titre depuis pas mal de temps de jcrois, mais c'est pas grave, on est finalistes !! Au pire on repart avec l'argent !!
J'ai aussi regardé le taekwondo fille -57kg et je dois avouer que la petite française m'a bluffée. Changer aussi vite une stratégie et s'adapter en plein combat ça ne doit pas être hyper simple.
Et pour finir, ce midi j'ai vu le départ des 10km nage en eau libre et je me suis demandée comment c'était possible de faire autant de distance à la nage. Perso, au bout de 150m j'en peux plus, 1km relève de l'impossible pour moi, alors 10...
J'ai aussi regardé le taekwondo fille -57kg et je dois avouer que la petite française m'a bluffée. Changer aussi vite une stratégie et s'adapter en plein combat ça ne doit pas être hyper simple.
Et pour finir, ce midi j'ai vu le départ des 10km nage en eau libre et je me suis demandée comment c'était possible de faire autant de distance à la nage. Perso, au bout de 150m j'en peux plus, 1km relève de l'impossible pour moi, alors 10...
Lithium- Vieille branche
Wow c'était trop beau d'entendre le public et l'équipe de hand chanter vraiment la Marseillaise. Ca m'a presque donné des frissons.
Je suis jamais le sport mais j'ai vraiment kiffé les JO cette année. C'est vraiment une ambiance différente des autres compétitions, je trouve!
Je suis jamais le sport mais j'ai vraiment kiffé les JO cette année. C'est vraiment une ambiance différente des autres compétitions, je trouve!
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 13.08.12 0:33, édité 2 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ouaiiiiiis les experts !!!
J'aime trop le handball. J'aime trop Narcisse, Karabatic et Omeyer.
J'aime trop le handball. J'aime trop Narcisse, Karabatic et Omeyer.
Khiera- Fondatrice
C'était chauuud pour les experts quand même, y'avait que quelques points d'écarts a chaque fois, puis là 22-21 ! Mais j'suis contente, et la remise des médailles et la marseillaise c'était tip top !
J'étais deçue pour les espagnol en baskets, les usa sont trop forts certes, mais ils sont vraiment battus jusqu'au bout
J'attend impatiemment la cérémonie de cloture !!
J'étais deçue pour les espagnol en baskets, les usa sont trop forts certes, mais ils sont vraiment battus jusqu'au bout
J'attend impatiemment la cérémonie de cloture !!
Haria.- Vieille branche
Yeah!! 34 médailles, on est classé 7ème au niveau des médailles!!! C'est plutôt pas mal pour un petit pays!!
Lol les One Direction qui déboule au milieu de tout ça, c'est mignon.
Khiera- Fondatrice
Je retire, je veux me marier avec Louis des One Direction (chouchroute sul' côté)
Adalie- Ex-membre des comités
D'ailleurs j'en reviens pas que l'Angleterre réussisse à nous refourguer un boys band et que... CA MARCHE ! On entend qu'eux, les jeunes filles hurlent, pleurent, les aiment à en crever, c'est Take That et Boyzone on the road again !
Khiera- Fondatrice
Oui, pourquoi elle a chanté autant de fois? Pas compris
J'aurais kiffé être une athlète aux JO. J'aurais du commencer l'aviron cette année à Cambridge comme mes copines, 5 fois par semaine, y a plein de médaillés qui ont commencé comme ça
J'ai l'impression qu'on s'est fait complètement spolier sur les spice girls.
Khiera- Fondatrice
Mon grand-père qui veut montrer qu'il "connait" m'a dit qu'elles seraient remplacées par Susan Boyle
Tain non elle est pas là. La fausse joie de ouf quand j'ai entendu les premières notes.
Khiera- Fondatrice
Ils ont de la chance eux d'avoir leur médaille pendant la cérémonie!
La classe de recevoir sa médaille pendant la cérémonie de clôture!
La cérémonie est super belle encore une fois! Bon moins ouf que l'ouverture mais on sait pas ce que la fin nous réserve!
Eeet j'avoue moi aussi je veux voir les Spice Grils . Ca me fait penser à la cérémonie d'ouverture. J'ai eu peur jusqu'au bout que Paul McCartney ne vienne pas vu que les Artics Monkeys avaient chanté une chanson des Beatles bien avant qu'il passe.. Mais finalement on a eu une belle surprise à la fin :p .
La cérémonie est super belle encore une fois! Bon moins ouf que l'ouverture mais on sait pas ce que la fin nous réserve!
Eeet j'avoue moi aussi je veux voir les Spice Grils . Ca me fait penser à la cérémonie d'ouverture. J'ai eu peur jusqu'au bout que Paul McCartney ne vienne pas vu que les Artics Monkeys avaient chanté une chanson des Beatles bien avant qu'il passe.. Mais finalement on a eu une belle surprise à la fin :p .
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 12.08.12 23:07, édité 1 fois
1 an de marathon et medaillé d'or pendant la ceremonie de cloture, tranquille le mec !
Stormy- Administratrice
Putain ils ont réussi à me donner des frissons en mettant John Lennon qui chante Imagine!
Je sens qu'ils vont nous mettre les spice en dernier !
Dernière édition par Stormy le 12.08.12 23:24, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Ben j'espère que Blur passera pas tout à la fin parce que je me lève à 5h demain et merde quoi, je veux pas louper leur (très certainement) dernier concert !
Invité- Invité
Mais ils ont pas de zooms sur leurs caméras les cadreurs ?! Comment j'ai été frustrée de pas voir les mannequins de plus près !
Mais voilà Annie Lennox et mon coeur est apaisé Encore une que j'aime d'amour mais qui le sait pas
Mais voilà Annie Lennox et mon coeur est apaisé Encore une que j'aime d'amour mais qui le sait pas
Khiera- Fondatrice
Ed Sheeran!!!!! Encore un que je demande en mariage mais qui ne le sait pas
Je suis dégoutée j'ai un peu loupé le défilé..
Elle est magnifique cette chanson .
Euuh c'est quoi ce mec en costard qui marche sur un fil?
Elle est magnifique cette chanson .
Euuh c'est quoi ce mec en costard qui marche sur un fil?
Je sens que les Spice Girls vont nous mettre une carotte.
Sinon, j'ai un pote rencontré a Dublin, qui est actuellement dans le stade. Je suis donc l'événement en direct sur son Facebook, puisqu'il poste a fond. Ca a l'air trop magique. Imagine tu vis un evenement comme çà, en direct, en vrai. Je pense que tu peux mourrir en paix après çà.
Sinon, j'ai un pote rencontré a Dublin, qui est actuellement dans le stade. Je suis donc l'événement en direct sur son Facebook, puisqu'il poste a fond. Ca a l'air trop magique. Imagine tu vis un evenement comme çà, en direct, en vrai. Je pense que tu peux mourrir en paix après çà.
Chill- Vieille branche
Mais vous croyez pas qu'il aurait pu mettre autre chose que son sweat american apparel rouge ? Franchement ?
Khiera- Fondatrice
Russell Brand trop fort !
Exactement ce que je me suis dis Khiera il le quitte jamais c'est ouf.
Exactement ce que je me suis dis Khiera il le quitte jamais c'est ouf.
Dernière édition par Rocket le 12.08.12 23:40, édité 1 fois
rocket- Racine
Je me suis dit exactement la même chose Khiera .
Le mec, il chante à la cérémonie des JO et il met un sweat. Je comprends pas.
Le mec, il chante à la cérémonie des JO et il met un sweat. Je comprends pas.
Il est anglais, faut pas trop lui en demander niveau sape (#frenchystyle)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4