Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités Norma Von B., Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Sapin de noël de GB EDITION 2018
+11
Hailey
Chudesa
nebulae
May-Toffee
Adrenaline
Sorose
Chill
Odelie
Cerise
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Souhaitez vous participer au sapin de gb cette année ?
Re: Sapin de noël de GB EDITION 2018
Colis de Tag' reçu !!!!
(En fait c'est arrivé hier, mais le livreur l'a laissé Chez le voisin, en sachant que "le voisin" c'est un Airbnb et en ce moment il y a un professeur Indien qui parle pas un mot de français 😁😂)
Bon bah comme d'habitude , elle m'a pourrie gâtée avec que des trucs que j'aime (elle a bon goût cette gosse!!!)
Merciiiiiiiiii
(En fait c'est arrivé hier, mais le livreur l'a laissé Chez le voisin, en sachant que "le voisin" c'est un Airbnb et en ce moment il y a un professeur Indien qui parle pas un mot de français 😁😂)
Bon bah comme d'habitude , elle m'a pourrie gâtée avec que des trucs que j'aime (elle a bon goût cette gosse!!!)
Merciiiiiiiiii
Leela- Indéracinable
Trop contente que ça te plaise, vraiment c'est cool
Bon anniversaire !!!!
Bon anniversaire !!!!
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Colis en route Odelie!
Et colis de Nebulae reçu j’adore merci beaucoup!!
Un plaid tout doux, un mug girly qui change de couleur au contact du chaud, une pince à thé, et un porte étiquette d’adresse pour ma valise, trop cute 😍😍😍
Et colis de Nebulae reçu j’adore merci beaucoup!!
Un plaid tout doux, un mug girly qui change de couleur au contact du chaud, une pince à thé, et un porte étiquette d’adresse pour ma valise, trop cute 😍😍😍
J'ai reçu mon colis de ma mère Noël ! C'est une tasse où il est noté "je travaille dur pour que mon chat puisse avoir une vie meilleure" avec 2 petites cuillères chats !
Je suis trop trop contente
Je vais l'emmener au boulot du coup ! Ca mettra de la bonne humeur !
Merci beaucoup !!!!
De mon côté, j'ai fait mon colis, avec du retard, mais j'y ai mis quelque chose fait maison et j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, bref, je suis allée à la poste ce matin et me suis rendue compte que, bah je n'avais pas l'adresse
Désolée Tag ! Je t'envoie un MP de suite et ça devra attendre samedi pro, car les horaires de la poste sont incompatibles avec mon boulot
Je suis trop trop contente
Je vais l'emmener au boulot du coup ! Ca mettra de la bonne humeur !
Merci beaucoup !!!!
De mon côté, j'ai fait mon colis, avec du retard, mais j'y ai mis quelque chose fait maison et j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, bref, je suis allée à la poste ce matin et me suis rendue compte que, bah je n'avais pas l'adresse
Désolée Tag ! Je t'envoie un MP de suite et ça devra attendre samedi pro, car les horaires de la poste sont incompatibles avec mon boulot
Sorose- Ex-membre des comités
Contente que ça te plaise Sorose !!
D’ailleurs ce n’est pas tout un autre petit colis va arriver chez toi bientôt.
D’ailleurs ce n’est pas tout un autre petit colis va arriver chez toi bientôt.
Invité- Invité
J'ai reçu ce matin le colis de Hava ! Je suis ravie, j'ai eu un mug Harry Potter qui change d'aspect quand on met une boisson chaude dedans, j'adore ! Je vais l'essayer au plus vite !
Elle a eu l'énorme gentillesse de mettre un petit cadeau pour ma fille qui sera bientôt là, c'est trop mignon ! Et une jolie carte et des papillotes ! Encore merci Hava comme je te l'ai dit par MP, ton colis m'a beaucoup touchée ! Encore une super édition du Noël des GB !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a eu l'énorme gentillesse de mettre un petit cadeau pour ma fille qui sera bientôt là, c'est trop mignon ! Et une jolie carte et des papillotes ! Encore merci Hava comme je te l'ai dit par MP, ton colis m'a beaucoup touchée ! Encore une super édition du Noël des GB !
Odelie- Vieille branche
Cette année le tirage au sort a bien fait les choses, j'ai pu rencontrer le père Noel et ouvrir mes cadeaux autour d'un bon chocolat chaud et d'un cookie
Merci @Adrenaline
Merci @Adrenaline
@Hope m'a aussi beaucoup gâtée
J'ai reçu le livre de Thibault Geoffray, une crème prodigieuse et un petit flacon d'huile Progidieuse Nuxe, de l'huile pour le corps à la noix de coco (qui sent trop trop bon), et des petites friandises.
Jai hate de tester tout çà
Merci beaucoup @Hope. Et je rejoins @Odelie, encore un super noel GB (ps : et je remercie @tag, qui chaque année se donne la peine de mettre en place cet évènement)
@Hailey, ton colis t'attend à la poste (visiblement ton facteur na pas été très patient lol).
J'ai reçu le livre de Thibault Geoffray, une crème prodigieuse et un petit flacon d'huile Progidieuse Nuxe, de l'huile pour le corps à la noix de coco (qui sent trop trop bon), et des petites friandises.
Jai hate de tester tout çà
Merci beaucoup @Hope. Et je rejoins @Odelie, encore un super noel GB (ps : et je remercie @tag, qui chaque année se donne la peine de mettre en place cet évènement)
@Hailey, ton colis t'attend à la poste (visiblement ton facteur na pas été très patient lol).
Chill- Vieille branche
@Chill, c'est clair j'ai vu personne je vais le récupérer dès que possible, les horaires de la poste sont les même que les miens...
Je vais essayer d'y aller lundi à l'ouverture, j'ai hâte !!!
Je vais essayer d'y aller lundi à l'ouverture, j'ai hâte !!!
Hailey- Vieille branche
@Hailey j'ai bien reçu la bougie ! Elle sent tellement bon que je n'ai meme pas besoin de l'allumer
Merci beaucoup !!!!!
Le colis de Tag est parti, j'espère qu'il est bien arrivé
Merci beaucoup !!!!!
Le colis de Tag est parti, j'espère qu'il est bien arrivé
Sorose : Pour l'instant j'ai rien, peut être aujourd'hui !
Ah bon ??? Il devait arriver mardi !
Je vais regarder si j'ai un suivi car elle m'avait assurer mardi au plus tard !
Je vais regarder si j'ai un suivi car elle m'avait assurer mardi au plus tard !
C'est bon j'ai reçu ça hier, en fait comme j'étais en prise en charge je rentrais tard et j'avais pas ouvert le courrier...J'ai eu un magnifique cale porte en forme de chat avec un tissu carrément trop beau, et franchement je sais pas comment t'as fait pour savoir que j'avais besoin d'un cale porte depuis 1 an mais mon mari a chaque fois disais "non il est trop moche". Ben la il est épaté ! Nos invités vont pouvoir caler leur porte fermée sans se faire emmerder par les chats la nuit !! Et bien sur une bougie qui sent super bon et un pot de confiture que j'ai planqué pour maggle, et un pot de sauce tomate qui sera également pour mouuuuaaa. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce cale porte t'as du galérer mais le rendu est génial et surtout j'en avait besoin
Oooooh je trop contente que ça te plaise !
Il est unique en plus, y'en a pas 2 comme lui ! Y compris dans les imperfections
Je ne me suis pas trop galérer, juste pour trouver le tissu, je trouvais rien qui me dise "ça, c'est Tag !" Du coup, c'est trop cool qu'il te plaise ;)
Il est unique en plus, y'en a pas 2 comme lui ! Y compris dans les imperfections
Je ne me suis pas trop galérer, juste pour trouver le tissu, je trouvais rien qui me dise "ça, c'est Tag !" Du coup, c'est trop cool qu'il te plaise ;)
Ça dépend, tu vas te désinscrire dans 15 jours ?
Si tu participes y faudra pas prendre la poudre d'escampette !
Jpeux faire un sondage ?
Si tu participes y faudra pas prendre la poudre d'escampette !
Jpeux faire un sondage ?
Sans moi cette année, désolé.
J’adore le principe, mais entre les travaux de la maison, le Kid et le reste j’aurais pas le temps...
J’adore le principe, mais entre les travaux de la maison, le Kid et le reste j’aurais pas le temps...
Chill- Vieille branche
Je veux bien participer aussi mais je ne peux pas m'en occuper cette année les beaux parents déménagent avant et après Noël, je serais à Limoges, et je ne sais pas trop comment ça s'organise au niveau des dates.
Si on décide de remettre ça cette année, j'en suis.
Je proposera bien de m'occuper du tirage au sort et de la vidéo mais j'ai peur de manquer de temps.
Ou alors, je fais ça pendant mes vacances mais ça veut dire pas avant le 20 décembre quoi !
Je proposera bien de m'occuper du tirage au sort et de la vidéo mais j'ai peur de manquer de temps.
Ou alors, je fais ça pendant mes vacances mais ça veut dire pas avant le 20 décembre quoi !
Odelie- Vieille branche
Moi aussi je suis motivée comme tous les ans !
Odelie- Vieille branche
On est que sept ? 🥺
Aller les gb rajoutons un peu d'esprit de Noël a cette année
Aller les gb rajoutons un peu d'esprit de Noël a cette année
Moi je veux bien faire la vidéo mais sept ça fait pas beaucoup c'est dommage
Stormy aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3