Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23488)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Montrez-nous... vos petits plats !

+115
coco_madmoizelle
Yo
Sweetie
Luminou
Adrenaline
Greta
mimi23
Pixelie
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Exode
-Armani-addict-
Myrtille
Quinn
Para-dox
nebulae
Haria.
Sorose
Šlechtična
AzaRose
Obviously*
Flip Flap`
Sound
Shelly
Kamilla
Cléophée
Sugarfall
Leela
Jean
S.
Lithium
-Emma-
crystal
Odelie
Cerise
Greedy
Sensorielle
SecretlySheCries
Havaïanas
Lilid0wn
Luana
Sweet
Charlie
Bereen
Lµnatiqu3
Pink-it-all
Bouh
Adalie
greymalkin
Heyou
Thunder
Narcisse
Guarana
Ephémère
fritouille
mind_the_gap
anticonstitutionnellement
Wisteria
omga42
Adolescence
rocket
Rageous Raccoon
Nikki
Doonys
Jelina
Elynx
Punkt
Dahlia
Salakis
Deliyah
Mayahuel
Weedoux
Kaya
Bulle
Bagheera
Valkyrja
Mademoiselle-A
Nutella-fee
O`lynn
Hypomis
Hindy_/*
eleemosynary
NewSlang
Emeraude
Addison
Leone
Hailey
Farewell
Spira
Dowehaveto
Neverland
Sweetblush
Oxygen
Someday_
Arcane
Inwee
Arthemesia
Ernestine
Reykjavik
Victims_of_Love
Tasha
Casusbelli
Boubou
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Ysatis
Bintouch
Little_Red_Girl
Layal
Azealen
Cesse
laroukine007
Snow
Atchoumboulike
119 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par nebulae 28.08.12 12:28

Omg sesi j'adore les pommes de terre dauphines hnnnnnnnnng

Merci les filles! C'était bon mais un peu écoeurant, enfin c'est pas grave parce qu'on était genre à quinze sur ce gâteau et tout le monde a pu en avoir du coup aha.

Par contre si un jour vous voulez décorer un glaçage avec des m&m's rajoutez les à la dernière minute sinon ils ramollissent.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par -Armani-addict- 28.08.12 13:02

Šlechtična a écrit:ATTENTION ne surtout pas regarder ce topic quand on a faim!

:ohno: Vin diou les cordons bleus d'Apple, et le gateau coco/coulis de chocolat de Sesilina !

Oui c'est sur!! C'est encore plus dur quand on essaye de tenir une certaine conduite alimentaire pour garder sa ligne!!

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 28.08.12 15:56

C'est clair que les cordons-bleus, c'est pas a manger tous les jours Mol Ca me fait penser qu'un de mes contacts FB a commenté la photo en me disant " Trop riche, calories +++++++ "

Invité
Invité

Message par Para-dox 29.08.12 12:41

Bon les photos sont pas terribles mais je me suis lancée dans la patisserie y'a quelques mois, j'adore ça, malgré quelques ratés, en plus je pense jamais à prendre des photos !

Donc le trianon (dacquoise à la noisette, croustillant praliné (avec du pralin maison !) et mousse au chocolat et à la fève tonka) que j'ai fait pour les 31 ans de mon frangin :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 2h5mae8

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 1z2ok1d

Et puis le gâteau d'anniversaire pour une copine, on voit très très mal mais c'est une charlotte aux fruits rouges (groseilles myrtilles et framboises) et bavarois vanille/fleur d'oranger !

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Dnc2fn

Dernière édition par Para-dox le 30.08.12 19:29, édité 1 fois
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Armani-addict- 29.08.12 12:46

Pra-dox: ça a l'air bon tout ça bien que super calorique!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox 29.08.12 12:55

Ah bah ça c'est sur ! C'est des gâteaux d'anniversaire, donc par définition on en mange pas tous les jours Smile
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 29.08.12 13:08

Ca donne envie de prendre une part de chaque gâteau. :hinhin:

Invité
Invité

Message par Quinn 29.08.12 13:27

Oh ils ont l'air trop bon tes gateaux Para-dox Bave
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 29.08.12 13:31

Ils ont l'air trop bons ces gâteaux Para-Dox Very Happy

Tu veux pas me donner des cours de cuisine? Stp

Invité
Invité

Message par Myrtille 29.08.12 13:46

Ouahou Para-dox ils sont supers beaux tes gateaux. On dirait vraiment des gâteaux qu'on achèterait dans une pâtisserie quoi... J'aimerai bien savoir faire ça.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par -Armani-addict- 31.08.12 14:43

Mes lasagnes aux 4 légumes:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Dscf3310

Et en assiette ça donne ça: Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Dscn1010
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 31.08.12 14:45

Ca a l'air bon Miss-Wallace.

Invité
Invité

Message par Invité 31.08.12 16:41

Tu as mis quoi comme légumes dedans Miss-Wallace?

Invité
Invité

Message par -Armani-addict- 31.08.12 20:28

Apple: tomates, courgettes, poivron et bien sûr aubergines. J'ai aussi mis une béchamel dedans.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 31.08.12 21:06

Ca n'a pas trop tiré d'eau les courgettes?

Invité
Invité

Message par Exode 31.08.12 21:18

Paradox, ça doit être du travail, mais -en apparence au moins- ça a l'air de payer! Ils ont l'air vraiment chouettes tes gâteaux!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Invité 01.09.12 19:24

Préparation d'une tarte poulet/oignons (je n'avais pas encore mis la crème fraîche ni le gruyère)

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 524341_345145062238974_1924842681_n

La tarte une fois cuite

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 386107_345150482238432_1068216082_n

Dernière édition par Apple_ le 01.09.12 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz 01.09.12 19:38

Paradox, je comprend pas pourquoi tu fais du babysitting pour gagner ta vie. Ouvre une patisserie ! Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy 01.09.12 23:30

Waw Para-dox, tu as l'air vraiment douée ! On dirait vraiment des gâteaux d'une patisserie !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Pixelie 05.09.12 22:44

Pour les 6 mois avec chéri, j'ai fait la cuisine. Je suis pas une experte, mais c'était plus tôt pas mal tarte aux pommes et salade de pâte froide avec surimie, saumon, tomate et crevette et une petit sauce.

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 P1030310

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 P1030210
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par mimi23 05.09.12 23:08

Ma tarte au citron meringué ! Smile

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Tarte13
mimi23
mimi23
Atome
Atome

Message par greymalkin 18.09.12 22:40

Une petite salade quinoa-avocat-écrevisses-pousses d'alfafa-concombre-féta (fiou !)

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 351069733421894579_HuhLfAYv_c
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité 18.09.12 23:19

Elle donne vraiment envie ta salade Grey. J'ai envie de plonger ma fourchette dedans ! Bave

Invité
Invité

Message par Sound 19.09.12 7:06

Je veux bien la recette aussi Apple Héhé
Je plusse Honney, ta salade donne terriblement envie Grey !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 06.10.12 19:36

Brioches au chocolat

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 383524_357914964295317_684578972_n

Vanille Kipferl

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 310254_357518881001592_875854196_n

Invité
Invité

Message par Lithium 06.10.12 22:52

Ces samoussas ! Smile

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Img_0610
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 08.10.12 20:40

Bon jvous laisse, j'ai des gâteaux à engloutir :cul:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Captur32

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Captur59
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 08.10.12 20:49

AAAAAH Lenaig, ça a l'air bon ! Et Lithium tes samoussas sont super beaux, c'est surement un de mes " plats " préférés.

Invité
Invité

Message par greymalkin 08.10.12 20:50

EUH.

Greymalkin réclame la recette Lenaïg.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Jean 08.10.12 20:54

Merci Eïdole! J'avoue les samoussas ont l'air trop bons...faut trop que j'essaye d'en faire!

Et voilà la recette Madame Greymalkin, kiffe bien!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz 08.10.12 21:46

T'as vraiment mis 50grammes de sel Lenaig ? Ca me parait énorme !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy 08.10.12 21:50

Tagada_les_fraizzz a écrit:T'as vraiment mis 50grammes de sel Lenaig ? Ca me parait énorme !

J'ai cliqué sur la recette et c'est UNE PINCEE de sel. Mais 50g de BEURRE demi-sel.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz 08.10.12 21:55

Ah merde, jsuis fanée moi ce soir. Merci greedi !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par -Armani-addict- 26.10.12 12:50

Champignons farcis au tartare!!
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Dscf3510
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Dscf3511
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pixelie 13.11.12 20:59

Mes cupcakes ! Bon les premiers ont une vieille tête parce qu'ils ont fait un long voyage jusqu'à la fac et ils sont tout écrabouillés. Et sur les deux dernières photos ils commençaient à prendre chaud ^^ Cupcake vanille, chocolat et la dernière photos ils sont à la frangipane !Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 A181e710
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Img_2010
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Img_2011
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Greta 16.11.12 4:32

Trop choux les cupcakes!!

La première fois que je montre un succès culinaire, et d'ailleurs c'est sûrement la première fois que je réussis un truc sans l'avoir fait avant: mon hachis parmentier!! :dent:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 P1020310

Il a pas l'air appétissant comme ça mais il était très bon! Et tout simple.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode 26.11.12 16:02

Miam Greta! Ca donne envie d'essayer, puis c'est trop bon le hachis!

Bon ba moi, totale impro à base de boulettes de viandes, de tomates, d'ail, de carottes, et de riz... Pas hyper élaboré, mais comme j'aime trop mes plats en bols, je partage Razz

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Dscf5912
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Heyou 26.11.12 16:17

Ah c'est trop cool les petits bols pour servir les repas! Ca a un côté réconfortant que j'adore. Ils sont beaux les tiens en plus. Et puis pour ne rien gâcher ça m'a l'air très bon Héhé
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise 15.12.12 18:19

Une flammenkuche :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Photo013
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Para-dox 30.12.12 13:07

Mes bûches glacées/fruitées de Noël !

Fêve tonka/coeur de passion :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Mcvuvb

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Ip4lcg

Fruits rouges/vanille, plus classique :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 2ql90rp

Les photos sont pourries mais c'était bien bon !

Et vues de l'intérieur :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 123ttsl
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 30.12.12 13:57

Tu gères vraiment bien la pâtisserie Paradox, elles sont très jolies et appétissantes !!
Pourquoi t'as pas fais l'émission avec Mercotte !!? Moq

Invité
Invité

Message par Invité 30.12.12 14:14

Elles sont top tes bûches !!

Invité
Invité

Message par -Armani-addict- 30.12.12 14:34

OMG tes bûches ont l'air super bonnes Paradox!! Bravo!! imthebest
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Flip Flap` 20.01.13 12:44

Mes premiers panna cotta ! imthebest

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 53042912

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 22778910

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 31236312
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Cerise 20.01.13 12:57

C'est joli Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Tagada_les_fraizzz 28.01.13 15:12

Paradox, tu m'expliques ou t'as trouvé les fruits rouges ? A moins qu'ils soient congelés mais on dirait qu'ils sont frais.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox 28.01.13 17:46

Merci les filles pour vos compliments Very Happy
Et tag ouais ce sont des frais (enfin congelés pour la glace hein, faut pas déconner), achetés en petite quantité je sais plus où j'avais trouvé ça, auchan peut-être ? Ils étaient super beaux, mais c'est pas très écolo tout ça Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline 28.01.13 20:43

Olala Para-dox, ça avait l'air super bon !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy 03.02.13 22:05

Mon repas de ce soir Moq.
(cliquer pour agrandir)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 100_1911

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 100_1912

Dernière édition par Greediness le 15.02.13 18:12, édité 2 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy 10.02.13 20:03

Oui, c'est encore moi !

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 100_2010

Dernière édition par Greediness le 15.02.13 18:13, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas 15.02.13 15:21

Repas d'hier soir:

Entrée: Salade avec poivrons cuit mariné et roulé de poivrons cru/chevre:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Entrae10

Plat: filet de rouget grillé au chorizo et demi lune de pate fraiche a la tomate/mozza:

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Plat10

Dessert: muffins au fruits rouge (et comme j'avais trop de pate et pas assez de fruits rouge, muffins aux pépites de chocolat)

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Muffin10

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 Muffin11
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité 15.02.13 16:11

Hava c'est trop mignon ce genre de petites attentions dans la présentation de tes plats coeur
"demi lune de pate fraiche a la tomate/mozza" où achètes tu ces merveilles gustatives?

Invité
Invité

Message par Havaïanas 15.02.13 16:27

Bü> Chez carrouf Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 13 214419
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant