Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Montrez-nous... vos petits plats !
+115
coco_madmoizelle
Yo
Sweetie
Luminou
Adrenaline
Greta
mimi23
Pixelie
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Exode
-Armani-addict-
Myrtille
Quinn
Para-dox
nebulae
Haria.
Sorose
Šlechtična
AzaRose
Obviously*
Flip Flap`
Sound
Shelly
Kamilla
Cléophée
Sugarfall
Leela
Jean
S.
Lithium
-Emma-
crystal
Odelie
Cerise
Greedy
Sensorielle
SecretlySheCries
Havaïanas
Lilid0wn
Luana
Sweet
Charlie
Bereen
Lµnatiqu3
Pink-it-all
Bouh
Adalie
greymalkin
Heyou
Thunder
Narcisse
Guarana
Ephémère
fritouille
mind_the_gap
anticonstitutionnellement
Wisteria
omga42
Adolescence
rocket
Rageous Raccoon
Nikki
Doonys
Jelina
Elynx
Punkt
Dahlia
Salakis
Deliyah
Mayahuel
Weedoux
Kaya
Bulle
Bagheera
Valkyrja
Mademoiselle-A
Nutella-fee
O`lynn
Hypomis
Hindy_/*
eleemosynary
NewSlang
Emeraude
Addison
Leone
Hailey
Farewell
Spira
Dowehaveto
Neverland
Sweetblush
Oxygen
Someday_
Arcane
Inwee
Arthemesia
Ernestine
Reykjavik
Victims_of_Love
Tasha
Casusbelli
Boubou
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Ysatis
Bintouch
Little_Red_Girl
Layal
Azealen
Cesse
laroukine007
Snow
Atchoumboulike
119 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Montrez-nous... vos petits plats !
Cléophée: ta tarte a l'air délicieuse!!
Hina: le raïta a l'air très bon, en plus j'adore les concombres!!
Hina: le raïta a l'air très bon, en plus j'adore les concombres!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Waow elles sont belles Honey ! Je vais essayer cette semaine tiens, tu m'as donné envie.
Thunder- Racine
Le gâteau-papillon que j'ai fais pour les 2 ans de ma nièce. Oui il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de paillettes
Honey ça a l'air trop bon !
Honey ça a l'air trop bon !
Cesse- Indéracinable
C'est top Loops Je le trouve très réussi et super joli!
Honey: Miam, ça a l'air super bon et c'est beau!
J'en fais aussi des pâtes fraîches, mais je les coupes avec un couteau, je te dis pas la gueule qu'elles ont mes pâtes, elles ressemblent un peu a rien
Honey: Miam, ça a l'air super bon et c'est beau!
J'en fais aussi des pâtes fraîches, mais je les coupes avec un couteau, je te dis pas la gueule qu'elles ont mes pâtes, elles ressemblent un peu a rien
Invité- Invité
Merci les filles
Hina je les coupe aussi avec un couteau (un couteau de tour). Tu plies ta pâte en 4 et ensuite tu coupes des petits morceaux que tu déplies ensuite et ça te fais des tagliatelles !
Hina je les coupe aussi avec un couteau (un couteau de tour). Tu plies ta pâte en 4 et ensuite tu coupes des petits morceaux que tu déplies ensuite et ça te fais des tagliatelles !
Invité- Invité
Ah, moi je coupe en genre de carré
J'essayerais la prochaine fois
J'essayerais la prochaine fois
Invité- Invité
Aaah elles donnent envie tes pâtes ! Elles sont super belles en plus ( avec du pesto, je m'y vois déjà )
Et loops c'est trop trop mignon, c'est quoi en fait comme gateau ?
Et loops c'est trop trop mignon, c'est quoi en fait comme gateau ?
Invité- Invité
Eh mais j'ai une idée tu fais le pesto et je fais les pâtes !!!!
Loops super mignon ton gâteau
Loops super mignon ton gâteau
Invité- Invité
Eïdole c'est un bête gâteau au yaourt (j'ai mis de l'extrait de vanille dedans pour qu'il ait plus de goût), dans un moule rond puis j'ai découpé
Merci les filles!
Merci les filles!
Cesse- Indéracinable
Hum c'est clair qu'elles donnent envie tes pâtes
Chouette l'idée du gâteau-papillon !
Chouette l'idée du gâteau-papillon !
-Emma-- Vieille branche
J'ai préparé pas mal de plats les derniers temps
Rouleaux de printemps maison! Je les ai farcis aux carottes râpées, dés de concombre et blanc de poulet
Du Bibala Kaas! C'est une recette alsacienne composées de pommes de terre vapeur ou en robe des champs et d'un fromage blanc bien assaisonné (on peut manger ça avec du munster aussi) Comme Steph n'aime pas le fromage blanc tout seul, je mélange avec de la crème fraîche Je mets du sel, poivre, ciboulette fraîche, persillade et deux gousses d'ail pressées!
Tartare de boeuf fait maison! J'ai trouvé la recette sur FoodReporter et je ne suis absolument pas déçue! Même mon copain qui déteste ça a la base en a mangé
Des tartines brouillées au gruyère et aux asperges! A la base, la recette est a base de comté, mais comme je n'en avais pas, j'ai remplacé ça par du gruyère! Mon copain a bien aimé, moi un peu moins! Je ferais avec du comté la prochaine fois!
Rouleaux de printemps maison! Je les ai farcis aux carottes râpées, dés de concombre et blanc de poulet
Du Bibala Kaas! C'est une recette alsacienne composées de pommes de terre vapeur ou en robe des champs et d'un fromage blanc bien assaisonné (on peut manger ça avec du munster aussi) Comme Steph n'aime pas le fromage blanc tout seul, je mélange avec de la crème fraîche Je mets du sel, poivre, ciboulette fraîche, persillade et deux gousses d'ail pressées!
Tartare de boeuf fait maison! J'ai trouvé la recette sur FoodReporter et je ne suis absolument pas déçue! Même mon copain qui déteste ça a la base en a mangé
Des tartines brouillées au gruyère et aux asperges! A la base, la recette est a base de comté, mais comme je n'en avais pas, j'ai remplacé ça par du gruyère! Mon copain a bien aimé, moi un peu moins! Je ferais avec du comté la prochaine fois!
Invité- Invité
Tu me fais à manger Hina ? Franchement tes petits plats donnent super envie !!
Invité- Invité
J'en fais souvent du "bibala kaas" mais je savais pas que ca s'appelait comme ca lol
Ca donne envie tes petits plats en tout cas!
Ma tarte poivrons/chevre de ce midi :
Ca donne envie tes petits plats en tout cas!
Ma tarte poivrons/chevre de ce midi :
Ohlala ça donne trop envie, elle est trop belle tu as assuré !!
SecretlySheCries- Vieille branche
Trop belle ta tarte Hava
On appelle ça " bibala kaas " uniquement dans ma région, ça doit avoir un autre nom dans les autres régions
On appelle ça " bibala kaas " uniquement dans ma région, ça doit avoir un autre nom dans les autres régions
Invité- Invité
De nouveau plats
Verrines de légumes (faisselle-carottes-concombres-tomates)
Une salade composée (salade verte, jambon, tomates, oignons), je prenais cette salade dans un stand chinois au marché et il faisait une vinaigrette divine sucrée-salée! Après avoir fouillé sur le Net, j'ai trouvé la recette et depuis je fais souvent cette salade
Un risotto au chorizo et aux tomates d'après la recette de Chudesa!
Des beignets de carnaval, il y en a deux-trois qui ont des formes d'animaux
Verrines de légumes (faisselle-carottes-concombres-tomates)
Une salade composée (salade verte, jambon, tomates, oignons), je prenais cette salade dans un stand chinois au marché et il faisait une vinaigrette divine sucrée-salée! Après avoir fouillé sur le Net, j'ai trouvé la recette et depuis je fais souvent cette salade
Un risotto au chorizo et aux tomates d'après la recette de Chudesa!
Des beignets de carnaval, il y en a deux-trois qui ont des formes d'animaux
Invité- Invité
Miam ça donne faim le topic.
Oldel passo ya de l'ambiance dans ces boîtes là !
Oldel passo ya de l'ambiance dans ces boîtes là !
Invité- Invité
Ce sont des galettes à la tomate. C'est dans le kit fajitas tomates proivrons
Invité- Invité
Du coup j'en ai mangé ce soir Honey, tu m'as trop donné envie
Stormy- Administratrice
J'ai fais la tarte d'Hava ce soir et je me suis régalé ! Mon copain aussi a adoré, il en restait pas une miette lol. Bref, à refaire donc !
Invité- Invité
Feuilleté au reblochon:
Cuisse de poulet au four avec tomate/oignons et salade de quinoa aux legume/mozza:
Risotto crevettes/poulet au parmesan:
Cuisse de poulet au four avec tomate/oignons et salade de quinoa aux legume/mozza:
Risotto crevettes/poulet au parmesan:
Le feuilleté au reblochon donne super envie
Hamburgers maison (steak-concombres-tomates-mozzarella-oignons) et potatoes maison
Salade composée: Batavia, tomates, champignons grillés, dés de poulet grillés, oeufs, mozzarella
Un tiramisu aux poires (je mets des palets bretons a la place des biscuits a la cuillère, car je n'aime pas trop ça)
Hamburgers maison (steak-concombres-tomates-mozzarella-oignons) et potatoes maison
Salade composée: Batavia, tomates, champignons grillés, dés de poulet grillés, oeufs, mozzarella
Un tiramisu aux poires (je mets des palets bretons a la place des biscuits a la cuillère, car je n'aime pas trop ça)
Invité- Invité
Ton tiramisu aux poires me tente beaucoup Hina ! Je peux avoir ta recette ?
Invité- Invité
Une salade composée
Gâteau au chocolat et a l'orange avec ses écorces d'oranges confites faites maison
Gâteau au chocolat et a l'orange avec ses écorces d'oranges confites faites maison
Invité- Invité
2 photos de mes élans culinaires de dimanche !
Porc sauce aumiel et soja
Riz cantonais
Porc sauce aumiel et soja
Riz cantonais
Sweet- Vieille branche
Mon gâteau "petits cochons prennent un bain de boue" pour l'anniversaire d'une amie hier!
J'ai pas pris l'intérieur en photo mais c'est un croustillant praliné surmonté d'une génoise fourrée sur plusieurs étages avec une ganache montée pralinoise et une crème vanille, et un bête glaçage au chocolat noir pour faire tenir les kit kat et pour faire la boue.
J'ai pas pris l'intérieur en photo mais c'est un croustillant praliné surmonté d'une génoise fourrée sur plusieurs étages avec une ganache montée pralinoise et une crème vanille, et un bête glaçage au chocolat noir pour faire tenir les kit kat et pour faire la boue.
Para-dox- Ex-membre des comités
Waooouuuh Solveig tu me rends ouf!!!!! Je vais t'embaucher pour faire le gâteau des 4 ans de Loni !!!!
Leela- Indéracinable
Waw c'est trop stylé Para-dox je suis fan !!! Tu es vraiment douée dis donc.
Heyou- Indéracinable
C'es trop génial Para ! L'idée vient de toi ou tu t'es inspirée sur internet ? J'adore
Pandore- Belle Plante
J'adore ton gâteau Para !!!! Il est super sympa !
Invité- Invité
Mais c'est une torture ce topic en fait !
Para il est génial ton gateau !
Et Hina je viens manger chez toi quand tu veux (le tartare )
Para il est génial ton gateau !
Et Hina je viens manger chez toi quand tu veux (le tartare )
Salakis- Belle Plante
Paradox < Ca l'air vraiment d'etre trop bon ton gâteau et en plus il est super mimi
Sweet- Vieille branche
Merci les filles c'est trop gentil !!
Et haha Maloone tu m'as tuée, c'est vrai que c'était hyper enfantin j'y ai pas pensé sur le coup c'était peut-être pas très adapté pour une adulte (gâteau d'anniv de 23 ans quand même...) mais je l'avais trouvé tellement mignon...
D'ailleurs pour te répondre Pandore, non ce n'est pas du tout mon idée, à la base j'ai vu la photo de ce gâteau au détour d'internet il y a quelques mois et elle m'avait marqué, du coup j'ai gardé l'idée en tête, j'ai fait un gâteau à mon goût et y ait adapté cette déco, c'est tout ! Et par la suite j'ai revu ce gâteau un peu partout sur la toile, du coup difficile de savoir qui a eu l'idée en premier... Dans tous les cas c'est pas moi c'est sûr haha!
Et haha Maloone tu m'as tuée, c'est vrai que c'était hyper enfantin j'y ai pas pensé sur le coup c'était peut-être pas très adapté pour une adulte (gâteau d'anniv de 23 ans quand même...) mais je l'avais trouvé tellement mignon...
D'ailleurs pour te répondre Pandore, non ce n'est pas du tout mon idée, à la base j'ai vu la photo de ce gâteau au détour d'internet il y a quelques mois et elle m'avait marqué, du coup j'ai gardé l'idée en tête, j'ai fait un gâteau à mon goût et y ait adapté cette déco, c'est tout ! Et par la suite j'ai revu ce gâteau un peu partout sur la toile, du coup difficile de savoir qui a eu l'idée en premier... Dans tous les cas c'est pas moi c'est sûr haha!
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci Mais en fait, j'ai testé deux versions de tartare, une avec de la viande hachée et l'autre avec un bifteck coupé très finement, et je préfère la version bifteck, elle est plus savoureuse.Salakis a écrit:Et Hina je viens manger chez toi quand tu veux (le tartare )
Invité- Invité
AAAAHHH j'ai toujours rêvé de manger un vrai tartare hâché au couteau, il parait que ça change tout... Mais j'ai aucun couteau qui coupe vraiment bien chez moi et même au restaurant j'ai toujours eu de la viande déjà hâchée. Tu me fais rêver Hina !
Et Para-dox, quel talent franchement ! C'est juste impressionnant comme c'est bien fait, ça vaut largement un gâteau de pâtissier et ce que tu dis de l'intérieur a l'air tellement bon !
Et Para-dox, quel talent franchement ! C'est juste impressionnant comme c'est bien fait, ça vaut largement un gâteau de pâtissier et ce que tu dis de l'intérieur a l'air tellement bon !
Adrenaline- Vieille branche
J'ai pas de bons couteaux non plus, j'ai coupé avec un couteau basique, mais ça m'a pris un bon moment.
Le tartare version bifteck, ça donne ça
Le tartare version bifteck, ça donne ça
Invité- Invité
Oh mais Para, j'aurais 30 ans à la fin de l'année, ça te dit pas de faire mon gâteau ?
Non sérieux, il est trop beau. Tu les as fait comment les petits cochons ?
Non sérieux, il est trop beau. Tu les as fait comment les petits cochons ?
S.- Poussière d'étoile
Je ne suis pas une grande fan de chocolat, mais ton gâteau fait trop envie Para-dox !
J'ai testé le ramen burger après être tombée sur une photo sur instagram. Bah ça déchire, voila.
J'ai testé le ramen burger après être tombée sur une photo sur instagram. Bah ça déchire, voila.
Des verrines: velouté de courgettes et velouté de potiron.
Sensorielle- Racine
Des wraps saumon fumé, avocat, fromage frais, menthe et mesclun, avec du mesclun et des tomates cerises :
Adrenaline- Vieille branche
Je n'étais encore jamais venue sur ce topic, je commence à comprendre pourquoi. Vos photos me donnent atrocement envie de manger !
Sérieusement ça a l'air délicieux vos petits plats!
Sérieusement ça a l'air délicieux vos petits plats!
Mugiwara- Indéracinable
Je m'ennuie alors je me remets à la cuisine...
Poulet miel-amandes et riz ce soir !
Poulet miel-amandes et riz ce soir !
Mondaye- Indéracinable
La semaine dernière on n'avait des invités et je me suis occupée du dessert, j'ai fait une mousse à la framboise, une cuillère choco-menthe, et une brochette de fruits.
Sensorielle- Racine
Des pâtes carbonara. Telles qu'on les fait en Italie, avec du jaune d'oeuf, du parmesan et de la pancetta
Invité- Invité
Tu as suivi la recette qui était sur le tuto que tu avais mis sur "en ce moment......." Hina?
Ce n'est pas trop sec?
Ce n'est pas trop sec?
Mugiwara- Indéracinable
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18