Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités maliblue_stacey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui t'as fait quoi ?
+129
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
133 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?
J'suis rentrée de 15 jours de vacances à la mer
Seifenblase- Comité de Rédaction
Couchée vers 5h, on a dormi jusqu'à 15h30 et on a petit déjeuner. Ensuite je me suis lavée/habillée, on a trainé sur l'ordi, fait deux parties du trou du cul, j'ai lu des vieux magasines. Et jsuis rentrée chez moi.
Jean- Ex-membre des comités
oui moi aussi j'y suis retournée (pour la 3ème fois) avec mon copain. Lui, n'y avait jamais été.Stormy a écrit:Ha, je suis déjà allée avec le lycée ;)-Emma- a écrit:visite du musée de la résistance à St-Marcel.
Hier, j'suis allée dans un parc d'attraction près de Brest. On a passé une super bonne journée !
Aujourd'hui, programme détente : TV, internet et si j'suis motivée j'essayerai de bosser un peu sur mon projet santé.
-Emma-- Vieille branche
Aujourd'hui je me suis levée j'ai regardée la télé, puis ma maman et arrivée j'ai mangée puis re-regardée la télé puis j'ai fais le ménage, j'ai appelée une copine qui est au Congo puis j'ai pris une douche et j'ai fais une course.
Bintouch- Poussière d'étoile
Je suis allée avec ma mère voir la maman de mon chéri à l'hôpital, 1ère fois qu'elles se rencontraient toutes les deux puis nous sommes allées faire des courses, j'en ai profité pour m'acheter de nouvelles boucles d'oreilles à la bijouterie (il était temps) et un livre. Je suis ensuite rentrée pour repartir avec mon père cette fois se promener. Et ce soir, je reste chez moi, tv, internet, etc
Stormy- Administratrice
Je suis partie voir mon copain, puis on s'est baladés dans le 16è.
Mayahuel- Vieille branche
Je suis allée avec ma mère à Carrefour et Conforama et j'en suis ressortie avec un meuble.. Et je suis allée me promener ensuite à un port.
Journée sans grand interêt.
Journée sans grand interêt.
Stormy- Administratrice
Je suis juste allée travailler le matin ensuite je suis restée chez moi
Addison- Belle Plante
Alors j'ai été à un centre de dépistage VIH mais c'était saturée,impossible de faire de test.
--'
Je suis partie rejoindre ma soeur à la bibli mais elle était dans une autre bibli
--'
On a perdu 45 minutes à se chercher.
Journée de merde.
--'
Je suis partie rejoindre ma soeur à la bibli mais elle était dans une autre bibli
--'
On a perdu 45 minutes à se chercher.
Journée de merde.
J'suis restée chez moi toute la journée. Internet, musique, lecture... Mais j'avais pas le choix, dehors le temps était juste pas possible. Il pleuvait, et j'avais l'impression qu'on jetait des seaux d'eau sur ma fenêtre. :O En plus il caille. :/
Snow- Indéracinable
pas grand chose...
j'ai regardé les épisodes de Véronica Mars de dimanche dernier. Je les connais par coeur mais j'sais pas pourquoi j'pourrais revoir cette série 50 fois que j'aimerais toujours autant.
J'ai cherché sur le net, une photo d'une coupe de cheveux que j'aimerais bien avoir vu que j'pense aller chez le coiffeur cette semaine.
j'ai regardé les épisodes de Véronica Mars de dimanche dernier. Je les connais par coeur mais j'sais pas pourquoi j'pourrais revoir cette série 50 fois que j'aimerais toujours autant.
J'ai cherché sur le net, une photo d'une coupe de cheveux que j'aimerais bien avoir vu que j'pense aller chez le coiffeur cette semaine.
-Emma-- Vieille branche
j'ai acheté un K-do pour l'annif de mon père
J'suis passée à la banque, à Défimode
J'ai aidé ma soeur à charger toutes ses affaires dans le camion pour son déménagement
J'suis passée à la banque, à Défimode
J'ai aidé ma soeur à charger toutes ses affaires dans le camion pour son déménagement
-Emma-- Vieille branche
J'ai aidé mon père à monter mon nouveau meuble, j'ai voulu aller à la plage mais comme il commençait à pleuvoir, j'ai pas pu rester :grr: je suis rentrée chez moi et depuis je suis sur internet et je fais du rangement.
Stormy- Administratrice
Je suis allé en ville avec des copines, puis mon père est venu me chercher, on a fait un magasin et direction Mcdo
Quinn- Vieille branche
Mes grands parents étaient chez moi ce midi, après y'a ma cousine et sa fille qui sont venue et puis après ma marraine! Et ce soir y'a des amis à mes parents qui sont chez moi
Lever pas trop tard pour une fois. Ciabata avec ma mère sur la terrasse.
L'après midi, repérage dans les magasins avec ma môman. Et Ratatouille avec mon copain sur son écran d'enfer (blu-ray oblige). Une journée comme je les aiment.
L'après midi, repérage dans les magasins avec ma môman. Et Ratatouille avec mon copain sur son écran d'enfer (blu-ray oblige). Une journée comme je les aiment.
Democrazy- Atome
Ce matin j'ai fais le ménage , ensuite y'a une pote qui est venu chez moi , ça m'a fait du bien de la voir surtout elle , on a beaucoup parler et j'en avais besoin.
Et puis après son départ j'ai encore fais un peu de ménage .. Enfin voila je passe de superbe journée depuis son départ
Authentik_- Atome
J'ai regardé KD2A se matin lol
Pi cette aprem j'ai dormis j'étais crevée MDR la journée de fou
Heureusement sa arrive pas souvent
Pi cette aprem j'ai dormis j'étais crevée MDR la journée de fou
Heureusement sa arrive pas souvent
c'estlavie- Atome
J'ai fait le ménage à fond dans ma chambre et la salle de bain.
Ensuite détente : bain moussant, masque, gommage, épilation, manicure.
Ensuite détente : bain moussant, masque, gommage, épilation, manicure.
-Emma-- Vieille branche
alors j'ai regardé coeur océan héhé ! et ensuite j'ai tenté de m'épiler ala cire ( :s ) jsuis allée a la piscine et j'ai été aider ma maman qui tient une boutique de fringues pour enfants .
Millou- Atome
Alors matın menage..
Apres midi je suis aller au marcher j'ai fait des achats lol
Apres midi je suis aller au marcher j'ai fait des achats lol
Angyduxi- Indéracinable
Ce matin, j'ai eu un rdv avec une fille d'une agence de baby-sitting, donc on est allées dans un bar rempli de 3ème âge pour parler de tout ça. Je suis partie à la plage de 12 à 15h, j'ai été bosser de 15 à 18h dans une super belle maison où je fais du ménage mais c'est la dernière fois vu que les gens partent demain, et je suis partie rencontrer les parents des enfants que je garderais toute la semaine prochaine. Ce soir ce sera glandage parce que je suis claquée.
Stormy- Administratrice
J'ai flâné dans le quartier, je suis rentrée dans des boutiques de fringues, j'ai repéré un pull et je me suis écriée ' mon dieu, ce que c'est cherrrr'.
Dommage, je l'aimais bien moi.
Après je suis ressortie avec ma mère et m'a acheté une paire de bottes.
Dommage, je l'aimais bien moi.
Après je suis ressortie avec ma mère et m'a acheté une paire de bottes.
Ce matin, je suis allée bosser de 10 à 12. Cet aprem plage de 14h30 à 18h30, ce soir M6 et GB
Stormy- Administratrice
J'ai commencé mon déménagement avec mon chéri! je suis trop fiere de notre meuble chaussure qui va pile poil dans l'entrée
Ya trop de trucs à faire, à décorer! on va se faire un joli cocon
Ya trop de trucs à faire, à décorer! on va se faire un joli cocon
J'étais sur thônes avec la gypte, le guim's le paz et le fauvel, on a acheter 15 litre de bain moussant pour faire une soirée dans la piscine de gif't avec de la mousse!!
On ne sait vraiment plus quoi inventer pour triper un coup!!
On ne sait vraiment plus quoi inventer pour triper un coup!!
Mahaut- Belle Plante
Je me suis levé à 7h30 je suis allez chez mon chéri et j'ai squater son lit toute la matiné =) <3
Ca fais du bien de dormir avec son homme.
Ca fais du bien de dormir avec son homme.
Little Red Riding Hood- Atome
J'ai rejoint mon copain à la gare puis on est parti faire des cochonneries dans sa chambre huhuhu
J'ai rangé mes fringues et ma chambre. J'ai vidé ma valise. Lavé des fringues.
Jean- Ex-membre des comités
J'ai regardé les 4 épisodes de Véronica Mars. Ensuite j'ai bossé.
-Emma-- Vieille branche
J'ai fait la grasse mat', j'ai joué à la Wii avec ma soeur et ma cousine, j'ai lu et à ma grande honte je n'ai pas réviser alors que la rentrée est proche maintenant
Runaway- Belle Plante
Je me suis levée à 7h50 (précis hein!) puis je suis partie courir vers 8h.
Je suis revenue, je suis passée à la douche, ensuite j'ai déjeuner devant la téloche en pyj', puis je me suis habillée pour accompagner ma mère faire des courses où j'ai acheté un dvd sur le foot et l'album live de Muse ( )
Puis l'aprem, boutiques vers 14h30 pour revenir 2h après. Je suis allée faire un tour voir les bêtes et les constructions; et là je suis devant l'ordi, je vais alelr les ramener pour ensuite me glandouiller avec les magazines que j'ai achetés. Et ma soirée sera consacré au regardage du dvd.
Je suis contente de moi j'ai été plutôt active
Je suis revenue, je suis passée à la douche, ensuite j'ai déjeuner devant la téloche en pyj', puis je me suis habillée pour accompagner ma mère faire des courses où j'ai acheté un dvd sur le foot et l'album live de Muse ( )
Puis l'aprem, boutiques vers 14h30 pour revenir 2h après. Je suis allée faire un tour voir les bêtes et les constructions; et là je suis devant l'ordi, je vais alelr les ramener pour ensuite me glandouiller avec les magazines que j'ai achetés. Et ma soirée sera consacré au regardage du dvd.
Je suis contente de moi j'ai été plutôt active
Joleane- Vieille branche
J'ai gardé des enfants de 6h30 du mat à 9h, en rentrant je suis rentrée redormir x)
Cet aprem internet, courses avec ma mère, et ptite promenade en fin d'aprem.
Cet aprem internet, courses avec ma mère, et ptite promenade en fin d'aprem.
Stormy- Administratrice
Ce matin, je me suis réveillé vers 11h11 précisement. J'ai mis la TV en route et j'ai étais sur l'ordi. J'ai parlé à ma meilleure amie. Elle est partie et je suis resté sur l'ordi jusqu'a euh ... 12h30 environ. J'ai mangée. A 13h, je susi retournée sur l'ordi. A 13h30, ma meilleure amie debarque sur Msn. Et en même je choisis mes fringues. Vers 14h, j'ai enfin trouvé ce que j'allais me mettre. Je parlais toujours à Margot. Jusqu'a 14h45. Je pars de chez moi direction Rouen pour aller chez le dentiste. A 15h15, on arrivent sur place. On attend ma mère et moi, dehors, mon pere qu iest parti fumé et garé la voiture. 15h30, dentiste. Monsieur le Dentiste () me soigne deux p'tites carries. 15h55, on resort du dentiste et part pour Barentin. Vers 16h15 (grand maxi en fait), on est arrivés. J'achete mon sac Quicksilver. Je vais dans Carrefour même, m'acheter ma trousse et deux magazines. Je mets ça dans le caddit à mes parents. Et pendant qu'ils sont à la caisse, je vais à Pimkie. Je flasche sur un gilet noir décolleté. Je l'essaye. Il me va. Va faire un tour à Maisons du Monde. Je ne trouve rien de bien. Je vais revoir mes parents qui viennent de sortir de la caisse. Ma mère m'achete mon gilet. Et on part à 18h20 environ. 18h50, on arrivent chez nous. Je parle à ma meilleure amie encore. Je fais ordi, ordi et encore ordi. Pendant ce temps, ma meilleure amie me laisse. Je regarde Josephine Ange Gardien dans la cuisine avec mon père. Et je refais ordi + lookage de TV.
Invité- Invité
J'ai rédigé pleins de lettres de motivation et répondu à plusieurs annonces.
-Emma-- Vieille branche
Je suis allée à carrouf acheter des fournitures, et au passage j'ai fait un peu les magasins. Mais j'ai rien acheter en fringues.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20