Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Euro 2008
+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Euro 2008
Je dis celle de Trézéguet parce qu'elle est belle,
Moi je suis pour l Allemagne là dans ce match!!!!!
Et demain je vais etre en mode tremblements devant ma tv je crois lol.
- Spoiler:
- contrairement à celle de Ribery
Moi je suis pour l Allemagne là dans ce match!!!!!
Et demain je vais etre en mode tremblements devant ma tv je crois lol.
Invité- Invité
Je suis à fond pour l'Espagne moi ! J'espère que cette fois-ci on arrivera plus loin que les quarts !
Invité- Invité
Ça va être chaud ce soir d'autant plus que j'ai entendu que l'entraîneur des Pays-Bas avait mis tous ses meilleurs joueurs au "repos", donc qu'il y a de fortes chances que la Roumanie gagne, et que la France et l'Italie soient virées..
Schizo- Belle Plante
J'ai entendu ça aussi, enfin même si j'ai vu des déclarations de l'entraineur et d'un joueurs comme quoi il vont faire ça proprement patatipatata.Schizo a écrit:Ça va être chaud ce soir d'autant plus que j'ai entendu que l'entraîneur des Pays-Bas avait mis tous ses meilleurs joueurs au "repos", donc qu'il y a de fortes chances que la Roumanie gagne, et que la France et l'Italie soient virées..
Brefbref, H-3...
Sunn- Belle Plante
Hier comment j'étais trop fière! Les allemand ont gagnés, grâce au coup franc de qui?? De Ballack!! (oui c'est bien mon chéri )
Donc voilà bref tout ça pour dire.
Je suis trop angoissée pour ce soir. Je le dis honnêtement maintenant j'en ai plus rien à taper des français, ils m'ont tellement déçus avec leur matchs que maintenant ils ne m'interessent plus...
Au moins comme ça c'est réglé, je suis pour l'Italie.
Mais par pitié faites que les français ne se reveillent pas subitement ce soir!...
Et puis il rete le match Pays Bas - Roumanie. Ont dit que, on dit que, mais c'est-on jamais!
PAR PITIE EST CE QUE QULQU'UN POURRAIT ME RASSURER EN ME DISANT QUE LA ROUMANIE VA PERDRE??
[calmes toi ma fille calme toi ]
Donc voilà bref tout ça pour dire.
Je suis trop angoissée pour ce soir. Je le dis honnêtement maintenant j'en ai plus rien à taper des français, ils m'ont tellement déçus avec leur matchs que maintenant ils ne m'interessent plus...
Au moins comme ça c'est réglé, je suis pour l'Italie.
Mais par pitié faites que les français ne se reveillent pas subitement ce soir!...
Et puis il rete le match Pays Bas - Roumanie. Ont dit que, on dit que, mais c'est-on jamais!
PAR PITIE EST CE QUE QULQU'UN POURRAIT ME RASSURER EN ME DISANT QUE LA ROUMANIE VA PERDRE??
[calmes toi ma fille calme toi ]
Joleane- Vieille branche
Mais, quand bien même il laisserait ses meilleurs stars sur le banc, les remplaçants hollandais sont toujours un cran au-dessus des titulaires roumains. Enfin, dans l'équipe réserve il y a quand même Huntelaar, Van Persie, Robben...
Moi je pense que la Hollande va gagner. Je crois pas que ce soit leur vision du jeu que de se laisser battre juste pour éliminer la France et l'Italie.
Donc, Keandra, je te le dis, les Pays-Bas vont gagner
Moi je pense que la Hollande va gagner. Je crois pas que ce soit leur vision du jeu que de se laisser battre juste pour éliminer la France et l'Italie.
Donc, Keandra, je te le dis, les Pays-Bas vont gagner
Invité- Invité
Buffoooooooon... Mais quel homme! Mais quel hoooomme!
Ouais bon, j'assume.
Ouais bon, j'assume.
Snow- Indéracinable
Woww a écrit:Buffoooooooon... Mais quel homme! Mais quel hoooomme!
Ouais bon, j'assume.
Meilleur gardien du Monde
Invité- Invité
J'ai trop peur pour ce soir, j'arrête pas d'y penser .
Bon par contre c'est bien, il a mis Abidal et Benzema .. On va dire que ça me sécurise un peu, surtout Abidal pour défendre et passer de bonnes balles. Et j'espère que le trio Ribéry-Henry-Benzema va donner un truc bien dynamique pour écraser les italiens ..
Et honnêtement, ça m'étonnerait aussi que les Pays Bas s'en foutent vraiment s'ils perdent .. Ca a l'air d'etre une équipe qui en veut, et y'a encore des bons joueurs.. Bref, y'aura peut-être pas un si grand écart de 3 buts, comme pour l'Italie et la France, mais quand même ... J'pense qu'ils vont gagner (surtout qu'ils ont une bonne défense quand même !!)
Bon par contre c'est bien, il a mis Abidal et Benzema .. On va dire que ça me sécurise un peu, surtout Abidal pour défendre et passer de bonnes balles. Et j'espère que le trio Ribéry-Henry-Benzema va donner un truc bien dynamique pour écraser les italiens ..
Et honnêtement, ça m'étonnerait aussi que les Pays Bas s'en foutent vraiment s'ils perdent .. Ca a l'air d'etre une équipe qui en veut, et y'a encore des bons joueurs.. Bref, y'aura peut-être pas un si grand écart de 3 buts, comme pour l'Italie et la France, mais quand même ... J'pense qu'ils vont gagner (surtout qu'ils ont une bonne défense quand même !!)
SecretlySheCries- Vieille branche
Oui je pense de toutes façons qu'ils ne veulent pas casser une ligne de victoires.Ce serait pas bon pour le moral,et en plus les remplaçants veulent prouver de quoi ils sont capables c'est normal.Personne , d'autant plus si c'est le seul où ils peuvent jouer, voudra perdre chez les Hollandais.
Je crois Secretelyshecries qu'on pourra pas parler d'écrasement, franchement ça m'etonnerait.Deja parce que La Squadra, comme la France lors du Mondial 2006 contre l Espagne , est performante lorsqu'elle est en danger, et ausi parce qu'il y a des joueurs de niveau tres tres élévés, et Buffon ( )qui comme je l'ai dis peut fair ela diffference en encaissant aucun but.
Maintenant tout est possible, je me risque à aucun pronostics.
J'ai peur et je suis dejà triste parce que je voulais l Italie et la France jusqu'au bout .
Je crois Secretelyshecries qu'on pourra pas parler d'écrasement, franchement ça m'etonnerait.Deja parce que La Squadra, comme la France lors du Mondial 2006 contre l Espagne , est performante lorsqu'elle est en danger, et ausi parce qu'il y a des joueurs de niveau tres tres élévés, et Buffon ( )qui comme je l'ai dis peut fair ela diffference en encaissant aucun but.
Maintenant tout est possible, je me risque à aucun pronostics.
J'ai peur et je suis dejà triste parce que je voulais l Italie et la France jusqu'au bout .
Dernière édition par Andrea7 le 17.06.08 20:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca me saoule aussi, j'voulais la France et l'Italie .
Et si, il peut y avoir un écrasement si la France est très en forme et que dès le départ, l'équipe met un but, donc ça leur foutra le moral et ... Ouais c'est pas hyper propable .
J'suis d'accord avec toi Andrea7, Buffon peut carrément faire la différence .. Et c'est ça qui me fait hyper peur. Faudrait un but comme le premièr des hollandais, "par corner", super proche du but .. C'est le genre de frappe que le gardien peut difficilement arrêter. Et là je m'imagine un putain de beau but, mais ça va pas arriver .
Bref. Ce que j'espère, c'est surtout que ça soit un beau match, et qu'on ait pas un match nul 0/0 (surtout si y'a pleins d'occas' ratées, ça va m'énerver ><)...
Et si, il peut y avoir un écrasement si la France est très en forme et que dès le départ, l'équipe met un but, donc ça leur foutra le moral et ... Ouais c'est pas hyper propable .
J'suis d'accord avec toi Andrea7, Buffon peut carrément faire la différence .. Et c'est ça qui me fait hyper peur. Faudrait un but comme le premièr des hollandais, "par corner", super proche du but .. C'est le genre de frappe que le gardien peut difficilement arrêter. Et là je m'imagine un putain de beau but, mais ça va pas arriver .
Bref. Ce que j'espère, c'est surtout que ça soit un beau match, et qu'on ait pas un match nul 0/0 (surtout si y'a pleins d'occas' ratées, ça va m'énerver ><)...
C'est vraiment un arbitrage de merde c'est bon quoi Abidal il a payé plus que Zidane et son coup de boule....
il siffle presqu'aucune des fautes italiennes.En plus lil y en a qui a plongé et Evra se tape le carton jaune.
il siffle presqu'aucune des fautes italiennes.En plus lil y en a qui a plongé et Evra se tape le carton jaune.
Invité- Invité
Hm qu'ils sont bons les italiens ! ( Au sens propre et figuré ).
Ils vont gagner, y a aucuns doute sur ça !
Ils vont gagner, y a aucuns doute sur ça !
Neverland- Vieille branche
LOl c'est vrai que Panucci, Buffon, Toni, et Cannavaro(oui je l'ai pas oublié lui lol) ils sont pas mals...
Invité- Invité
Oh que oui !
C'est les plus beaux de toutes façon.. avec leurs cheveux hummm !
C'est régalant de les voir jouer ! Autant par leur beauté que par leur jeu !
C'est les plus beaux de toutes façon.. avec leurs cheveux hummm !
C'est régalant de les voir jouer ! Autant par leur beauté que par leur jeu !
Neverland- Vieille branche
C'est clair, ça me dégoute. Je trouve que le pénalty est une punition "suffisante". Alors rajouter un carton rouge ... Surtout qu'il y a rien quoi. Putain, ça m'énerve !Andrea7 a écrit:C'est vraiment un arbitrage de merde c'est bon quoi Abidal il a payé plus que Zidane et son coup de boule....
Plus de Ribéry, plus d'Abidal .. A 10 sur un terrain sans que personne aille chercher la balle .. Mouais, ça me semble difficile ..
Mais bon allez la France en priorité quand meme...( Et Willy Sagnol aussi il est beau )
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Secretelyshecries, Ribery c'etait un peu la fleche de l'équipe toujours derriere la balle, là j'ai l'imrpression qu'ils la regardent passer et attendent le denrier moment pour la contrer donc bon.
Invité- Invité
Oui allez la France ! On y croitAndrea7 a écrit:Mais bon allez la France en priorité quand meme...( Et Willy Sagnol aussi il est beau )
(Moi j'aimais trop Pires )
NewSlang- Vieille branche
Ah moi c'est Clerc qui m'excite trop ! J'sais pas pourquoi, c'est pas du tout mon genre, mais bon .
Avant c'était Trezequet :love: ( je l'aime depuis 1998, pourtant il est moche, je sais, mais c'est un fantasme de gamine ).
Avant c'était Trezequet :love: ( je l'aime depuis 1998, pourtant il est moche, je sais, mais c'est un fantasme de gamine ).
Non pas vraimentAlbicocca a écrit: Vous avez encore espoir?
Mais j'arrive pas à me dire que c'est complètement foutu.
Trezeguet moche ? Je crois pas nan .
Ca y est l'équipe de france m'ont convaincue qu'ils sont nuls. Bravo.
Ca y est l'équipe de france m'ont convaincue qu'ils sont nuls. Bravo.
Spira- Indéracinable
Merci de 'soutenir' mes rêves d'enfance, .Spira a écrit:Trezeguet moche ? Je crois pas nan .
Moi j'en ai rien a foutre qu'ils soient beaux les italiens, ils me sortent par le trou du cul là :O
J'aime pas le Portugal, et surtout C. Renaldo. Il tombe, alors qu'il y a même pas de faute, et hyper souvent en plus .. Ca m'énerve.
D'accord avec toi, il m'insupporte trop ce gars :grr:SecretlySheCries a écrit:J'aime pas le Portugal, et surtout C. Renaldo. Il tombe, alors qu'il y a même pas de faute, et hyper souvent en plus .. Ca m'énerve.
Ah j'aime pas non plus Ronaldo :grr: En plus ya trop de filles qui bavent dessus alors qu'il est même pas beau! M'enfin bon je supporte le Portugal car mon copain est portugais, trés original
Invité- Invité
Moi je suis pour la Squadra maintenant!!!!!Au moins j'ai plus de dilemne allez l Italie.
Et léquipe de Portugal je l'aime pas Au bucher Cristiano!!!!
En plus ma meilleure amie est espagnole, à chaque fosi c'est la rivalité il y a deux ans c'etait contre la France et là contre l Italie.
Et léquipe de Portugal je l'aime pas Au bucher Cristiano!!!!
En plus ma meilleure amie est espagnole, à chaque fosi c'est la rivalité il y a deux ans c'etait contre la France et là contre l Italie.
Invité- Invité
Je voudrais pas paraître chauvine mais l'arbitre était pas un peu super cool envers les italiens??
Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
J'suis complétement d'accord avec toi.greymalkin a écrit:Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
Pas qu'un peugreymalkin a écrit:Je voudrais pas paraître chauvine mais l'arbitre était pas un peu super cool envers les italiens??
Bah d'accord, mais pas de quoi etre fier du ZERO but des français non plus.
Par contre Buffon etre fier de son superbe arret de Benzéma oui, et Henry etre pas fier d'avoir dévié le ballon vers De Rossi qui l'a mis tout seul comme un grand...
Sinon je suis d'accord pour l arbitre, mais ça devient relou dés que c'est l Italie personne n reconnait plus aucun talent.
Dans ce cas là a la finale 2006 on peut dire que les Français ont marqué sur penalty, tandis que Materazzi dc'etait dans le feu de l'action, et bla bla et bl a bla
Et si les Frabçais ont rien marqué face aux roumains c'est aussi à cause des Italiens je crois .
Par contre Buffon etre fier de son superbe arret de Benzéma oui, et Henry etre pas fier d'avoir dévié le ballon vers De Rossi qui l'a mis tout seul comme un grand...
Sinon je suis d'accord pour l arbitre, mais ça devient relou dés que c'est l Italie personne n reconnait plus aucun talent.
Dans ce cas là a la finale 2006 on peut dire que les Français ont marqué sur penalty, tandis que Materazzi dc'etait dans le feu de l'action, et bla bla et bl a bla
Et si les Frabçais ont rien marqué face aux roumains c'est aussi à cause des Italiens je crois .
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11