Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Euro 2008
+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Euro 2008
Je suis juste dégoutée. L'Allemagne, au vu de la deuxième mi-temps, méritait pas de gagner.
Et le gros bug m'a bien saoulée
Et le gros bug m'a bien saoulée
Invité- Invité
Clair, c'était trop relou le gros bug. Par contre, je suis contente que l'Allemagne est gagné.
Moonlight_- Petite graine
DEUTSCHLAND DEUUUUUUUUUUUUUUUUUTSCHLAAAAAAAAAAAAAAAND
Woah désolée.
Le match d'hier n'a pas brillé, les Turcs ont essayé de faire la différence à la fin, comme d'hab quoi! Félicitons quand même l'équipe de Turquie, elle s'est super bien défendue, puis la demi-finale, c'est pas rien!
Mais bon l'Allemagne a été meilleure :]
Je suis pas confiante pour eux, ils ont pas si bien joué que ça.
J'espère que cette fois ci y'aura pas d'orage et touça :grr:
Woah désolée.
Le match d'hier n'a pas brillé, les Turcs ont essayé de faire la différence à la fin, comme d'hab quoi! Félicitons quand même l'équipe de Turquie, elle s'est super bien défendue, puis la demi-finale, c'est pas rien!
Mais bon l'Allemagne a été meilleure :]
Je suis pas confiante pour eux, ils ont pas si bien joué que ça.
J'espère que cette fois ci y'aura pas d'orage et touça :grr:
Greta- Ex-membre des comités
Exactement la même chose que Greta_Garbo. Pas très confiante pour la suite. :x
Jean- Ex-membre des comités
Je vous l'avez dit qu'il ne fallait pas sous estimer les turcs ! En tout cas un gros bravo à eux ! J'pense que tout le monde s'attendaient à ce que les Turcs se fassent dominer par les Allemands ( qui ont été désignés comme étant les favoris ), mais franchement un gros retournement de situation ! Surtout qu'on pensait que l'équipe de Turquie aurait été affaiblie par le manque de joueur.. ils se sont révélés en tout cas ! BRAVO !
Sinon l'allemagne, ont une bonne Attaque... mais le gardien y'est vachement nulle je trouve ! =/
Sinon l'allemagne, ont une bonne Attaque... mais le gardien y'est vachement nulle je trouve ! =/
Neverland- Vieille branche
Bravo les Turcs, je suis d'accord avec vous, les filles =). Bons joueurs, j'aurais tellement aimé qu'ils gagnent la demi finale =(. Tant pis. Allez l'Espagne, moi j'dis . Même si je suis pas trop confiante =S. Mais allez l'Espagne quand même =P
Je suis contente pour L'allemagne et deçue pour les Turcs qui ont joué et dominer , dommage qu'il n'y ai pas eu de miracle
bon j'espére que l'allemagne gagnera cette euro x)
bon j'espére que l'allemagne gagnera cette euro x)
Atchoumboulike- Belle Plante
Neverland Quoiiii??? Tu oses critiquer Lehmann?!!!
Alors là je te préviens on va pas être copines!
Evidemment j'étais trop heureuse que l'Allemange ait gagné! :cheers2:
Par contre j'ai eu la rage de ne pas voir le but de Klose mais de voir l'égalisation des turcs! :gnagna:
Et le 3e but marqué par Lahm ouhouuu
Par contre mon cher Ballack cette fois-ci... Il a un peu galéré en milieu de terrain je trouve.
Mais bon je suis contente!
Evidemment j'étais trop heureuse que l'Allemange ait gagné! :cheers2:
Par contre j'ai eu la rage de ne pas voir le but de Klose mais de voir l'égalisation des turcs! :gnagna:
Et le 3e but marqué par Lahm ouhouuu
Par contre mon cher Ballack cette fois-ci... Il a un peu galéré en milieu de terrain je trouve.
Mais bon je suis contente!
Joleane- Vieille branche
Ah merde jtiens avec l'espagne et la russie j'aurais préféré que ce soit cette affiche la pour la finale screugneugneu
UnderMySkin- Petite graine
Bon ce soir je sais pas du tout qui va gagner, j'ai tellement été surprise par la Russie, j'pensais pas qu'elle ira jusque là. Mais allez l'Espagne !
SecretlySheCries- Vieille branche
Ce soir tranquille: j'risque pas d'être triste à la fin, je supporte les deux équipes.
- Spoiler:
- Ou je supporte personne, ça reviens au même en fait....
Pff ça me vener je l'aime pas cette équipe espagnole, et à chaque fois qu eje soutiens une équipe c'est l'autre qui gagne!
Invité- Invité
Andrea7 a écrit: et à chaque fois qu eje soutiens une équipe c'est l'autre qui gagne!
Hahin je comprends mieux pourquoi l'Italie a perdu!
Joleane- Vieille branche
Héhé 3-0 =D
J'aurais ma finale Allemagne-Espagne
Même si j'aurais préféré que ce soit la France x)
J'aurais ma finale Allemagne-Espagne
Même si j'aurais préféré que ce soit la France x)
Youhouhouhou ! C'est la folie ici à Bruxelles, une invasion d'espagnole dans les rues, et des klaxons dans tous les sens
Bon, pour ce qui est du match en lui même; la première mi-temps était assez molle du bulbe, mais par contre la deuxième était trop agréable à regarder ( et pas seulement parce qu'on a marqué 3 goals ! )
J'aurais préféré voir une finale Russie - Espagne, parce que les Russes je les aime bieeen aussi.
Par contre, GROS point négatif: sauf miracle, David Villa ne pourra pas jouer la finale
Bon, pour ce qui est du match en lui même; la première mi-temps était assez molle du bulbe, mais par contre la deuxième était trop agréable à regarder ( et pas seulement parce qu'on a marqué 3 goals ! )
J'aurais préféré voir une finale Russie - Espagne, parce que les Russes je les aime bieeen aussi.
Par contre, GROS point négatif: sauf miracle, David Villa ne pourra pas jouer la finale
Invité- Invité
QUI C'EST QUI OSE CRITIQUER LEHMANN faut s'calmer :x
Sinon une finale Allemagne - Espagne (uuuuh ça rime) ça me fait un peu peur quand même. L'Espagne est efficace comme elle l'a rarement été, et l'Allemagne est un peu chancelante.
Je pense que cette finale se finira aux prolongations, voire tirs aux buts.
(Ah bah si Villa je ne joue pas, c'est encore mieux, Deutschland voooor )
Sinon une finale Allemagne - Espagne (uuuuh ça rime) ça me fait un peu peur quand même. L'Espagne est efficace comme elle l'a rarement été, et l'Allemagne est un peu chancelante.
Je pense que cette finale se finira aux prolongations, voire tirs aux buts.
(Ah bah si Villa je ne joue pas, c'est encore mieux, Deutschland voooor )
Je suis trop déçu pour la Russie je voulais qu'ils aillent en finale
De toutes façon quoi qu'il arrive moi je soutien l'ALLEMAGNE depuis le début
De toutes façon quoi qu'il arrive moi je soutien l'ALLEMAGNE depuis le début
Heaven- Petite graine
Je soutiens l'Allemagne maintenant. Je préfère que ce soit l'Allemagne qui gagne plutôt que l'Espagne. M'enfin, que le meilleur gagne hein .
Liberté_- Indéracinable
OOOooh non. C'est toujours ceux que je soutiens qui perdent.
Pour la finale comme je suis pour l'Allemagne à coup sûr ce sera l'Espagne qui va gagner !
Pour la finale comme je suis pour l'Allemagne à coup sûr ce sera l'Espagne qui va gagner !
Salakis- Belle Plante
Bah j'ai toujours été contre l'allemagne et puis ça risque pas de changer
Sweety_- Belle Plante
Ballack
J'laime bien, mais ca ne vaut pas Buffon
J'espre qu'ils vont gagner dimanche
J'laime bien, mais ca ne vaut pas Buffon
J'espre qu'ils vont gagner dimanche
Invité- Invité
Ouiiiiii Ballack mon chéri!!!!
Et puis Lahm, je l'ai toujours adoré également. Il est petit mais c'est qu'il court vite!
L'Allemagne a une équipe de winner, mais je suis moins confiante quant à leur reaction quand ils sont en difficulté. Par ex, les italiens se rebiffent toujours parce qu'ils sont vexés
Mais les allemands, comme l'a dit Greta_garbo sont assez "chancelants"
Et puis Lahm, je l'ai toujours adoré également. Il est petit mais c'est qu'il court vite!
L'Allemagne a une équipe de winner, mais je suis moins confiante quant à leur reaction quand ils sont en difficulté. Par ex, les italiens se rebiffent toujours parce qu'ils sont vexés
Mais les allemands, comme l'a dit Greta_garbo sont assez "chancelants"
Joleane- Vieille branche
Allemagne - Espagne
C'est une belle affiche pour la finale ! Quelque soit le gagnant , j'serais contente. Les 2 équipes méritent de gagner le titre, elles ont bien joué toute les 2 pdt la compétition.
C'est une belle affiche pour la finale ! Quelque soit le gagnant , j'serais contente. Les 2 équipes méritent de gagner le titre, elles ont bien joué toute les 2 pdt la compétition.
-Emma-- Vieille branche
-Emma- a écrit:Allemagne - Espagne
Idem. J'sais pas quelle équipe supporter...
No One_ a écrit:-Emma- a écrit:Allemagne - Espagne
ESPAGNE, ESPAGNE, ESPAGNE, ESPAGNE !!!!!!!!!!!!
Baby-Argelia a écrit:No One_ a écrit:-Emma- a écrit:Allemagne - Espagne
ESPAGNE, ESPAGNE, ESPAGNE, ESPAGNE !!!!!!!!!!!!
Lol, mais j'sais pas, depuis un petit moment, j'commence à bien aimer l'Allemagne...Au moins je serais pas déçu du résultat, enfin on verra... Bref` xD
Pas touche, depuis ma troisième, c'est le mien les filles! (Faut demander à Greta Garbo, elle m'avait mm fait un autographe )Keandra a écrit:Ouiiiiii Ballack mon chéri!!!!
Jean- Ex-membre des comités
Oh troop troop contente que l'Espagne est gagné, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
En + j'étais contre 6 copines a m a soeur qui été pour la Russie mdr!!!
Oh fait j'ai trouvé un site qui peut vouys intéréssé LOllOOOl!!
voila voili!!! ;)
En + j'étais contre 6 copines a m a soeur qui été pour la Russie mdr!!!
Oh fait j'ai trouvé un site qui peut vouys intéréssé LOllOOOl!!
voila voili!!! ;)
Sweet- Vieille branche
Pfff je supporte pas l'équipe Espagnole et j'aime beaucoup l'équipe Allemande donc....Je suis pour l Allemagne.
Invité- Invité
Andrea7 > Pourquoiiiiiii tant de haine envers les espagnols ? :p
Moi je suis pour l'Espagne, à la viiiiie à la mort! ( puis Villa pourra peut-être jouer en plus ! ). C'est la plus belle occasion qu'on ait jamais eue ! Vamoooooos
Moi je suis pour l'Espagne, à la viiiiie à la mort! ( puis Villa pourra peut-être jouer en plus ! ). C'est la plus belle occasion qu'on ait jamais eue ! Vamoooooos
Invité- Invité
Keandra a écrit:Neverland Quoiiii??? Tu oses critiquer Lehmann?!!!
Bahhh y'est pas top je trouve =/ y a galéré quand même lol.
Sinon Espagne - Russie.. bah pas de doutes ! j'en été sure qu'il allait gagner ! ( N'oublions pas que l'espagne a fumé la Russie 4-1.. ).
Bref, j'suis super contente, et Ramos : Te quiero !!!
Lenaïg a écrit:Pas touche, depuis ma troisième, c'est le mien les filles! (Faut demander à Greta Garbo, elle m'avait mm fait un autographe )Keandra a écrit:Ouiiiiii Ballack mon chéri!!!!
Je confirme
Ballack il est à moiiii j'l'ai vu avant :x
Par contre j'ai été super déçue, pendant le match contre l'Espagne il était totalement absent, le seul truc intéressant qu'il a fait était une tête. Ce qui est dommage, surtout quand on a la tête de Ballack
Les filles si vous pensez porter poisse supportez l'Espagne svouplé
Greta_garbo a écrit:Lenaïg a écrit:Pas touche, depuis ma troisième, c'est le mien les filles! (Faut demander à Greta Garbo, elle m'avait mm fait un autographe )Keandra a écrit:Ouiiiiii Ballack mon chéri!!!!
Je confirme
Ballack il est à moiiii j'l'ai vu avant :x
Par contre j'ai été super déçue, pendant le match contre l'Espagne il était totalement absent, le seul truc intéressant qu'il a fait était une tête. Ce qui est dommage, surtout quand on a la tête de Ballack
Les filles si vous pensez porter poisse supportez l'Espagne svouplé
J'suis assez partagée ! En tout cas j'men fous car si c'est espagne ou allemagne qui gagne, je serais contente dans les deux cas !
Ah j'suis contente quand même, les deux équipes que je soutenais (avec la France, mais bon ...).
Vivement la finale, j'espère qu'ils nous reservent un bon match !
Vivement la finale, j'espère qu'ils nous reservent un bon match !
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai lu que Ballack n'était pas sûr de pouvoir jouer à cause d'un problème au genou survenu au cours de la demi-finale !
Je suis pour l'Espagne, mais ce serait vraiment dommage que Ballack ne puisse pas jouer.
Je suis pour l'Espagne, mais ce serait vraiment dommage que Ballack ne puisse pas jouer.
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11